Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<10111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#221 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 08:08:55(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Tinufaë

Classe d'Armure 17
Contact 13 (17) Surprise 14
réf17 vig15 vol15
Sanctuaire 3/3
PANACHE 1/5
দেহরক্ষী

3 / 14

« Aah ! » La douleur est terrible... Un coup droit au cœur de la mite démontée ! Mais contre toute attente, la blessure n'est pas mortelle. Voilà ce que c'est, de se battre avec des épées si courtes...

Tinufaë, qui s'est crue morte, reste un bref instant interdite, pantelante. Et soudain...
« Ah ! Ah ! Ah ! » son rire couvre les bruits du combat.

Un rire de soulagement. Un rire de défi. Elle trouve la force d'offrir un clin d’œil à Alaëiel - tout va bien, voyons - et choisit cet instant, où elle semble regarder ailleurs - pour frapper sans prévenir. Nirhëlch fend l'air. Et le ventre d'une mite. L'avorton, surpris, fendu, choit.

C'est à peine si la bretteuse réalise que Claradélia se glisse à ses côtés pour couvrir son flanc. Comme en transe, alors que sa lame ressort des entrailles de la mite, Tinufaë se tourne derechef vers leur cheffe.

« Tous... les vôtres ! » martèle-t-elle entre deux halètements, un sourire vengeur tordant ses lèvres, les yeux rivés dans ceux de la mite.



(...)

➤ [Standard] = En fait, je voulais dire dégage, mite#22 !... (+ mystère / - secouée) : 1d20+5+1-2 donne [11] + 5 + 1 - 2 = 15
• Ça pique, hein ?... : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6]


★ Pas de tentative de Parade
- avec les malus actuels... on va continuer à compter sur la CA.

★ Secouée - 6/10 rounds
★ Force 9/11 - pas d'impact pour le moment


Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2019 08:46:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#222 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 11:29:17(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


ubitement l'avantage du nombre n'est plus en faveur des autochtones... Mais leur chef n'en reste pas moins un adversaire... compliqué. Le terme n'est pas forcément le plus adapté mais aucun d'entre eux n'aurait été disposé a accoler l'adjectif "formidable" a une mite... Elles devaient simplement faire face.

Ce dernier lance d'ailleurs quelques ordres dans sa langue abjecte à sa dernière subordonnée qui, fébrile, ne menace presque pas la Kitsune... En revanche il se déplace plaçant a nouveau Tinufaë dans une situation pour le moins désagréable, coincée entre deux adversaire qui rendent sa défense bien malaisée. Pourtant c'est sans grande peine qu'elle parvient à maintenir Tâton à distance... Probablement motivée en cela par le fait qu'il se soit dangereusement rapproché de l'arcaniste.

Points de règles
Conditions climatiques :
Vous êtes dans un trou. C'est humide.
Visibilité
Il y a un joli brasier qui éclaire les environs. Les cases rouges sont en lumière vive. Les personnages sensibles a la lumière sont aveuglés pour attaquer sur une case adjacente.
Une zone de lumière entoure Claradelia. Elle mesure 4 cases a pleine lumière +4 à lumière faible.
La faible hauteur de plafond fait que les adversaires situés a plus de 10c bénéficient d'un camouflage de 10%/case.
Thanys aussi fait de la lumière... Mais une lumière tamisée plutôt agréable.

Ordre de jeu
Tour X (j'aipascompté)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Claradelia, Tinufaë
En attente :
Une mite
Ont joué :
Tâton. Et une survivante.
Difficulté des jets :
Mites (zoom) : CA 14 (C12, D13) Vol 14
Tâton : CA 18 (C12, D17)
Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • Les cases visibles sur l'image ne sont pas contractuelles. Référez-vous au damier de la BM.
  • Les zones ou sont dessinées les courbes de niveaux sont en pente forte. Il faut les considérer comme du terrain difficile ou effectuer des jets d’acrobatie DD9 sous peine de chuter. En outre la pente offre un avantage stratégique a celui situé en hauteur : +1 attaque.
  • En dehors des zones turquoises (et violette), le plafond est bas et impose plusieurs effets : 1- les créatures de taille M ont un malus de -1 à la CA. 2- Les armes ont un malus pour être maniées selon leur taille : (2 mains P ou 1 main M => -1 / 2 mains M => -2)
  • Le passage de la première a la seconde zone se fait par une cheminée a la verticalité tenace. Pour en pratiquer les 4,5 derniers mètres un jet d'escalade DD5 suffit (les créatures de taille M ont un +2). Il est possible de sauter ou plutôt de glisser pour atterrir dans la zone violette (1d6 dégâts non létaux. Acrobatie DD10 pour les réduire de 1 + marge si le jet dépasse 5 le personnage est encore debout a la fin)
  • Le trou... est un trou. Genre vide. Une échelle de corde au plafond permet de passer au dessus sans trop de risque (escalade DD5). Sinon il est toujours possible de sauter si on se sent (acrobatie DD20).
  • Les cases rouges sont enflammées. Chaque mouvement dedans demande un jet de réflexe DD15 (+1 par case au delà de la première) pour ne pas subir 1d4 dégât de feu. Un échec de plus de 5 fait prendre feu.



    • Tâton tente d'achever sa bretteuse : 1d20+2+2 donne [5] + 2 + 2 = 9
    • M14 a toujours peur du fer froid : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6


    Petit résumé :

    • Thanys : ♪ fait dodo ♪
    • Claradelia : RAS
    • Tinufaë : RAS
    • Alaeiel : RAS


    Claradelia est secoué pour 2r. Tinufaë pour 4r.

  • thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
    Online Luciole  
    #223 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 18:55:17(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    4 / 9

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
    Réservoir 0/4
    Sorts 1 : 0/3


    Le rire de Tinufaë est un défi, une provocation aussi brillante et rayonnante qu'elle ! Le genre de rire qui fait chaud au cœur et ravive l'espoir en chacun. Au moins pour quelques instants.

    Après avoir joué de la lame la bretteuse recule et Alaëiel n’hésite pas. Cet instant où leur adversaire serait seul, loin de tout ami qu'elle pourrait toucher. Elle le désigne de nouveau du doigt et d'une voix claire incante une nouvelle fois قد يأكلك الحمض ويذيب لحمك. Il y a une satisfaction claire dans sa voix tandis que l'acide sort de ses doigts et fonce droit vers l'engeance. Par Calistria, elle va souffrir !

    «  Tu va payer pour tes massacres raclure!  »

    Et un sourire vengeur quand le liquide touche enfin sa cible et commence à la ronger.


    Un Taton tout seul : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
    Qui fond : 1d3 donne [3] = 3
    Force : 4/8

    Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2019 18:58:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #224 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 20:06:56(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63

    Claradélia

    4 / 10

    Sorts niv 1: 1/2
    Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 18
    Contact 15 / Surprise 14


    Une nouvelle fois les attaques des mites sur Tinufaë se révèlent inefficace au plus grand soulagement de Claradélia. Si les choses continuaient ainsi, ils pourraient s'en sortir et quitter cet endroit qui lui faisait froid dans le dos.

    Tinufaë se retourne et attaque la mite qui se trouvait à côté de la Kitsune, tranchant sa chair, et la masse improvisée de Claradélia envoie au sol la liste. Elle ne se relèvera pas sans aide ! Il ne restait plus que celle qui semblait être la cheffe. Plus coriace que les autres, mais désormais seule, une chance pour les porteurs de charte.

    Action : attaque la mite 14 : elle tombe

    Imitation animale tigre (+2 en dextérité - 1 minute - 9eme round)

    Flèche en fer froid restante : 5


    Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2019 20:41:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lematou  
    #225 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 12:04:15(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214

    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig15 vol15
    Sanctuaire 3/3
    PANACHE 1/5
    দেহরক্ষী

    3 / 14

    D'un pas en arrière, Tinufaë esquive une nouvelle attaque de la cheffe. Dans sa lancée, la bretteuse volte à demi et plante la dernière acolyte.

    Le coup est exécuté sans trop viser, parce que les yeux de Tinufaë restent rivés dans ceux de la cheffe. Cela manque de précision et Nirhëlch n'atteint aucun point vital. Ne pensez pas pour autant que Tinufaë soit leste... La bretteuse craint que la mite ne vire sa cuti et jette son dévolu sur Alaëiel. Aussi la bretteuse n'a-t-elle cesse de défier du regard la répugnante cheftaine.

    Pas très loin, Alaëiel s'agite. Elle incante ! Un rapide coup d’œil de côté suffit à Tinufaë pour comprendre ce qui se prépare. Et la lueur de détermination qui brille dans les yeux vairons de l'arcaniste lui hôte toute vélléité de protester.. De mauvaise grâce, mais prestement, la bretteuse s'écarte, libérant un bel angle de tir à la magie naissante - et laissant, à regret, la possibilité à l'odieuse cheftaine de s'en prendre à nouveau à l'arcaniste. En reculant, la bretteuse heurte le corps de Thanys du talon. Au moins ne lui a-t-elle pas marché dessus ! Mais... Suite à ce bref contact, un étrange phénomène : voilà que Tinufaë est recouverte de paillettes - ou d'étincelles - de brillante magie. Elle n'a pas le temps d'espérer que cela soit sans danger que...

    ... l'acide fuse, la cheftaine grogne : touchée ! Au même instant, un borborygme indique à la bretteuse que Claradélia a réussi à sécher l'acolyte.

    « À toi, maintenant...  » lance Tinufaë à la cheftaine, lui souriant de toutes ses dents et pointant son cœur de sa lame, dardée en avant.



    ➤ [Standard] = Dégage, mite#14 !... (+ mystère / - secouée) : 1d20+5+1-2 donne [11] + 5 + 1 - 2 = 15
    • Et prends ça dans ce qui ressemble vaguement à des dents !... : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
    ➤ [Pas de Placement] DD9 = 1d20+7-2 donne [5] + 7 - 2 = 10 E27 ⇢ D26

    ★ Pas de tentative de Parade
    - avec les malus actuels... on va continuer à compter sur la CA.

    ★ Secouée - 7/10 rounds
    ★ Force 9/11 - pas d'impact pour le moment


    Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 12:08:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #226 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 12:32:05(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396


    ssuyant l'acide qui lui macule le bras, Tâton pousse un hurlement de rage en s'avançant l'arme levée en direction de l'abjecte tueuse d'araignée. Et alors que La bretteuse ajuste sa garde pour parer le coup... Il se détourne et frappe Alaëiel à la tête. La changeline chancelle sous la force du coup mais tiens bon. Elle frissonne en songeant a ce qui se serrait passé si elle avait été juste un petit peu plus à droite...

    Seule mite restante, leur chef semble bien décidé a achever les trois intrus quitte à mourir ce faisant... Et là ou certains autres semblaient sur le point d'envisager la fuite avant que le fer froid ne les balayent... Il ne fait qu'inonder la pièce d'un flot ininterrompu de ce qu'aucun ne peine à identifier comme des insultes particulièrement ordurières.



    Perdu... égaré. La douleur s'est fait peu à peu lointaine... Puis n'a finalement plus été qu'une vague forme de compassion éprouvée en observant la douleur d'un proche... Et lentement elle n'a plus été que celle devant un étranger... Un étranger qu'il ne voit même pas... Qu'il oublie.

    Le demis-drow marche dans une vaste étendue brumeuse parsemée de lueurs colorées plus ou moins lointaines... Il devine des photophores crasseux qui projettent leur lumière malsaine dans la direction d'où il vient... En s'approchant un peu il La reconnait... Même s'il ne la vois pas... Il la sent... C'est Elle... Et le plus horrifiant est de réaliser qu'elle n'est pas seule... Quatre autres lueurs tout aussi dérangeantes se lient à elle pour briller plus fort...

    Subitement comme un choc. Une brève décharge d’électricités statique qui parcours son... corps ? Non... Il est clair que son corps est resté sur le sol boueux du terrier... son esprit plutôt. Subitement il voit trois lueurs qui vacillent derrière lui... et une autre qui est à deux doigt de s'éteindre... autour d'elles gisent de nombreuses flammèches dont ne demeurent souvent qu'une minuscule braise... L'une des lueurs vacille...

    Tout autour une lueur verte, blafarde mais pourtant douce baigne les lieux...


    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Vous êtes dans un trou. C'est humide.
    Visibilité
    Il y a un joli brasier qui éclaire les environs. Les cases rouges sont en lumière vive. Les personnages sensibles a la lumière sont aveuglés pour attaquer sur une case adjacente.
    Une zone de lumière entoure Claradelia. Elle mesure 4 cases a pleine lumière +4 à lumière faible.
    La faible hauteur de plafond fait que les adversaires situés a plus de 10c bénéficient d'un camouflage de 10%/case.
    Thanys aussi fait de la lumière... Mais une lumière tamisée plutôt agréable.

    Ordre de jeu
    Tour X (j'aipascompté)
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Alaëiel, Claradelia, Tinufaë
    En attente :
    Une mite
    Ont joué :
    Tâton. Et une survivante.
    Difficulté des jets :
    Mites (zoom) : CA 14 (C12, D13) Vol 14
    Tâton : CA 18 (C12, D17)
    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les cases visibles sur l'image ne sont pas contractuelles. Référez-vous au damier de la BM.
  • Les zones ou sont dessinées les courbes de niveaux sont en pente forte. Il faut les considérer comme du terrain difficile ou effectuer des jets d’acrobatie DD9 sous peine de chuter. En outre la pente offre un avantage stratégique a celui situé en hauteur : +1 attaque.
  • En dehors des zones turquoises (et violette), le plafond est bas et impose plusieurs effets : 1- les créatures de taille M ont un malus de -1 à la CA. 2- Les armes ont un malus pour être maniées selon leur taille : (2 mains P ou 1 main M => -1 / 2 mains M => -2)
  • Le passage de la première a la seconde zone se fait par une cheminée a la verticalité tenace. Pour en pratiquer les 4,5 derniers mètres un jet d'escalade DD5 suffit (les créatures de taille M ont un +2). Il est possible de sauter ou plutôt de glisser pour atterrir dans la zone violette (1d6 dégâts non létaux. Acrobatie DD10 pour les réduire de 1 + marge si le jet dépasse 5 le personnage est encore debout a la fin)
  • Le trou... est un trou. Genre vide. Une échelle de corde au plafond permet de passer au dessus sans trop de risque (escalade DD5). Sinon il est toujours possible de sauter si on se sent (acrobatie DD20).
  • Les cases rouges sont enflammées. Chaque mouvement dedans demande un jet de réflexe DD15 (+1 par case au delà de la première) pour ne pas subir 1d4 dégât de feu. Un échec de plus de 5 fait prendre feu.



    • Tâton n'aime pas l'acide : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
    • Le sens de la demis-mesure... déjà entendu parler ? : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
    • Muhahaha : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4


    Petit résumé :

    • Thanys : ♪ fait dodo ♪
    • Claradelia : RAS
    • Tinufaë : RAS
    • Alaeiel : Et bien 4 dégâts pour la dame.


    Claradelia est secoué pour 1r. Tinufaë pour 3r.

    Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 18:49:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Lematou  
    #227 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 15:22:17(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214

    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig15 vol15
    Sanctuaire 3/3
    PANACHE 1/5
    দেহরক্ষী

    3 / 14

    Nooon !...

    Ce qu'avait redouté Tinufaë se produit : la cheftaine profite de l'ouverture et s'en prend à Alaëiel ! Le coup n'est pas mortel... Mais peu s'en faut !

    La bretteuse, si son regard la trahit peut-être, tente de se montrer bravache. Pas question d'afficher ses failles à la cheffe des morveuses ! Alors elle rit, se moquant de la mite : « Oh, oh ! Voyons, ne peux-tu mieux faire ?! » Par Desna, tiens bon, Al'

    Puis, sans plus palabrer, Tinufaë pique !
    Mais elle est trop préoccupée par l'état alarmant d'Alaëiel... Le coup manque de conviction et Nirhëlch ripe sur l'armure de la cheftaine...

    Oh, non, non... Par Desna... Tinufaë vient de capter à nouveau le regard d'Alaëiel ; elle remet ça ! La mort dans l'âme, la bretteuse reproduit la manoeuvre : d'un pas, elle s'écarte...



    ➤ [Standard] = C'est le moment de faire un critique, là ! (+ mystère + ambassadrice / - secouée) : 1d20+5+1+1-2 donne [7] + 5 + 1 + 1 - 2 = 12
    ou pas...


    ➤ [Pas de Placement] = ⇢ E27 (et alea jacta est...)

    ★ Pas de tentative de Parade
    - avec les malus actuels... on va continuer à compter sur la CA.

    ★ Secouée - 8/10 rounds
    ★ Force 9/11 - pas d'impact pour le moment


    Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 15:50:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Online Luciole  
    #228 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 18:49:07(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    -1 / 9

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
    Réservoir 0/4
    Sorts 1 : 0/3


    Le sourire n'a pas duré très longtemps. A la satisfaction très mesquine d'avoir réussit à faire payer à la mite teigneuse (et affreuse) son agression caractérisée d'une bretteuse, succède la douleur. Elle ne l'avait pas vu venir ce coup là et sent le métal riper entaillant sa tempe. Heureusement pour elle, la lame à frappé sur le côté n'emportant que quelques mèches -et un peu de sang- au lieu de lui fendre le crane.

    Alaëiel chancelle sous la douleur, le sang commençant à ruisseler depuis la blessure. Sa vision se trouble un peu. Soudainement Tinufaë et Claradelia lui paraissent bien plus lointaines, silhouettes se détachant sur un fond flamboyant. Elle entends vaguement le son chantant de la voix de Tinufaë -qui ne parvient pas à couvrir les insultes braillardes de leur ennemi. Tinufäe va s’inquiéter. Bien sur.

    Un vertige. Non. Ce n'est pas le moment.... Le sang bat à ses tempes.... Elle ne va pas tenir bien longtemps. Il reste une dernière chose qu'elle peut faire... Tendant de nouveau le doigt, la changeline met toute la volonté qui lui reste dans son sort. Soit ça passe... soit... L’énergie jaillit et Alaëiel sent les brumes qui l’entraînent... trop impérieusement cette fois pour leur résister. S'accrocher. Un seul instant de plus. Un inst-

    Elle s'ecroule au sol. Inconsciente.


    Tu va y passer saleté : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
    Stabilisons dd11 : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
    Force : 4/8
    Offline MythOnirie  
    #229 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 19:43:19(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63

    Claradélia

    4 / 10

    Sorts niv 1: 1/2
    Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 18
    Contact 15 / Surprise 14


    La mite s'attaque a Alaeïel, lui infligeant une sacré blessure. Heureusement elle semble résister et s'éloigne du monstre pour tenter de l'attaquer par magie. Lorsque Tinufaë se recule elle aussi, Claradélia prends le temps de remettre sa massette improvisé a sa ceinture avant de récupérer une flèche en fer froid pour l'envoyer sur la mite. Mais une fois encore son trait ne trouve pas sa cible. D'un pas prudent, la Kitsune se plaça dernière l'elfe, afin de rester hors de portée de la mite.

    Mouvement : rengainer massette
    Action simple : attaque sur tâtons
    Pas de placement en F27

    Une flèche pour tâtons : 1d20+6+1+1-2 donne [4] + 6 + 1 + 1 - 2 = 10

    Imitation animale tigre (+2 en dextérité - 1 minute - 10eme round)

    Flèche en fer froid restante : 4



    Offline Anadethio  
    #230 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 20:14:51(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396


    urlant de rage, la mite survivante porte un nouveau coup à l'attention de Tinufaë... Ignorant aussi bien la flèche que l'orbe d'acide qui l'effleurent à peine il frappe violemment l'armure de force qui entoure l'elfe... Sans conséquence.

    Autours d'elles, Tinufaë et Claradelia entendent le silence qui reviens lentement... seulement troublé par les crépitements du feu qui lentement se réduisent, par les éructations de leur ultime adversaire et par les gémissements de douleurs de ceux qui ne sont pas encore tout à fait morts...



    Des milliers, des milliards de lueurs constellent ces lieux... Et pourtant lorsqu'il essaie de s'approcher de l'une d'elle, le roublard se sent impuissant... elles semblent à la fois si proches et si lointaines... pourtant certaines lui semblent plus fortes. Plus présentes. Plus vastes surtout...

    Il prend quelques instants pour les observer... Certaines brillent d'une lueur douce et pure qui tranche avec celle qu'Elles émettent... Peut-être pourraient-elles lui venir en aide ? Leur venir en aide ? Pendant quelques instants il hésite... il n'a qu'un seul corps et ne peut toutes les rallier... Si les distances ne semblent pas réellement avoir de sens en ces lieux certaines semblent plus proches...

    L'une d'entre elles brille d'un éclat blanc parsemé de couleurs changeantes... Si elle n'est pas parmi les plus vives elle semble... proche.

    Une deuxième pareille à un feu follet illumine les lieux de milliers de petites étincelles bleutées a peine apparues qu'elles volent déjà ailleurs...

    Une troisième, plus métallique, illumine les environs d'une couleur rouge pleine de passion...

    Il préfère ne pas penser a d'autres... Tout aussi proches mais bien plus sombres... sales...




    Des voix raisonnent dans l'esprit de la changeline...

    « Non ! N'abandonne pas ! Tout n'est pas encore perdu... Nous pouvons encore t'aider... Laisse nous simplement t'aider... »

    Les voix se font étrangement à la fois plus proches et plus lointaines... Plus présentes et plus distantes... Comme si elles ne s'adressaient plus directement à elle. Pourtant Alaëiel le sent : elle n'a qu'à tendre la main pour recevoir de l'aide...


    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Vous êtes dans un trou. C'est humide.
    Visibilité
    Il y a un joli brasier qui éclaire les environs. Les cases rouges sont en lumière vive. Les personnages sensibles a la lumière sont aveuglés pour attaquer sur une case adjacente.
    Une zone de lumière entoure Claradelia. Elle mesure 4 cases a pleine lumière +4 à lumière faible.
    La faible hauteur de plafond fait que les adversaires situés a plus de 10c bénéficient d'un camouflage de 10%/case.
    Thanys aussi fait de la lumière... Mais une lumière tamisée plutôt agréable.

    Ordre de jeu
    Tour X (j'aipascompté)
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Claradelia, Tinufaë
    En attente :
    Une mite
    Ont joué :
    Tâton.
    Difficulté des jets :
    Tâton : CA 18 (C12, D17) malus de -2 a la CA
    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les cases visibles sur l'image ne sont pas contractuelles. Référez-vous au damier de la BM.
  • Les zones ou sont dessinées les courbes de niveaux sont en pente forte. Il faut les considérer comme du terrain difficile ou effectuer des jets d’acrobatie DD9 sous peine de chuter. En outre la pente offre un avantage stratégique a celui situé en hauteur : +1 attaque.
  • En dehors des zones turquoises (et violette), le plafond est bas et impose plusieurs effets : 1- les créatures de taille M ont un malus de -1 à la CA. 2- Les armes ont un malus pour être maniées selon leur taille : (2 mains P ou 1 main M => -1 / 2 mains M => -2)
  • Le passage de la première a la seconde zone se fait par une cheminée a la verticalité tenace. Pour en pratiquer les 4,5 derniers mètres un jet d'escalade DD5 suffit (les créatures de taille M ont un +2). Il est possible de sauter ou plutôt de glisser pour atterrir dans la zone violette (1d6 dégâts non létaux. Acrobatie DD10 pour les réduire de 1 + marge si le jet dépasse 5 le personnage est encore debout a la fin)
  • Le trou... est un trou. Genre vide. Une échelle de corde au plafond permet de passer au dessus sans trop de risque (escalade DD5). Sinon il est toujours possible de sauter si on se sent (acrobatie DD20).
  • Les cases rouges sont enflammées. Chaque mouvement dedans demande un jet de réflexe DD15 (+1 par case au delà de la première) pour ne pas subir 1d4 dégât de feu. Un échec de plus de 5 fait prendre feu.



    • La vilaine tueuse vas payer ! : 1d20+2+2 donne [11] + 2 + 2 = 15


    Petit résumé :

    • Thanys : ♫ fait dodo ♪
    • Claradelia : RAS
    • Tinufaë : RAS
    • Alaeiel : ♪ fait dodo ♫


    Tinufaë est secoué 2r

    Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 20:46:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
    Offline Lematou  
    #231 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 09:43:41(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214

    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig15 vol15
    Sanctuaire 3/3
    PANACHE 1/5
    দেহরক্ষী

    3 / 14

    Jusque là, Tinufaë avait réussi à donner le change. Mais là...

    La bretteuse blêmit : Alaëiel, juste après avoir lancé son sort, chancelle et s'effondre ! Le coup de la hideuse cheftaine avait été plus létal que ce que l'arcaniste n'en avait laissé paraître... Est-elle morte ?!

    Paniquée par cette idée, submergée par l'émotion, Tinufaë, encore sous l'emprise des enchantements mauvais des mites qui ébranlent son esprit, manque perdre le contrôle et lâcher son épée pour se ruer auprès de son amie.

    Heureusement, enfin, si l'on peut dire, un rictus victorieux de la cheftaine (mais peut-être est-ce simplement une expression de rage ? Tinufaë n'entend rien à l'odieux sabir du xvart) ramène instantanément la bretteuse à la raison. Baisser sa garde, s'exposer bêtement, ne sauvera pas Alaëiel. Alors l'elfe se reprend : vaincre ou périr - et laisser périr ? Non, il lui faut vaincre ! Coûte que coûte...

    Alors Tinufaë prend sur elle et profite de son trouble.

    Feintant de lâcher sa rapière et faisant mine de fixer Alaëiel étendue, elle hurle sa détresse à la face de la cheftaine :
    « Alaëiel !!! Nooon ! »

    Cheftaine, qui ne voit pas venir la rotation du poignet de la bretteuse... Une botte qui ne marche qu'avec les novices, à moins qu'on ne réussisse à l'apparier d'une diversion... Pour le coup, la pâleur non feinte et le cri de détresse auront suffit. Nirhëlch tâte à nouveau des chairs de l'ignominieuse et s'en extirpe brillante comme au premier jour, cinglant l'air.

    Dans la foulée, Tinufaë recule subitement. Cette partie de la caverne lui est malcommode et la met au désavantage, mais la bretteuse sait que Claradélia est fine archère, aussi décide-t-elle de lui créer des occasions.

    Quelle n'est pas sa surprise, lorsque, quasiment au même instant, la cheftaine s'effondre, terrassée par une projection... d'acide ?!

    « Alaëiel ?! »
    Tout occupée qu'elle était à sa manœuvre, l'elfe n'a pas prêté attention à ce que faisait Claradélia, ni même réalisé qu'elle avait utilisé sa magie... pour guérir et relever son amie !

    Le souffle encore court, la bretteuse se rue vers l'arcaniste et l'étreint. Alors qu'elle lance un regard plein de reconnaissance à la chasseuse, Tinufaë réalise pleinement qu'elles s'en sont sorti ; elles ont vaincu les odieux petits xvarts !

    Dans quelques instants, elle réalisera que Thanys git au sol et qu'elles ne sont pas encore sorti de leur miteuse auberge...

    Mais en attendant, pendant ces quelques instants, l'elfe aux cheveux couleur des blés savoure leur victoire. Et rit d'être encore en vie.



    ➤ [Standard] = Un jet d'attaque, sans trop y croire (+mystère / - secouée) : 1d20+5+1-2 donne [14] + 5 + 1 - 2 = 18
    • Tâte donc de mon épée, Taton : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7

    ➤ [Pas de Placement] = ⇢F26

    ★ Pas de tentative de Parade
    - avec les malus actuels... on va continuer à compter sur la CA.

    ★ Secouée - 9/10 rounds
    ★ Force 9/11 - pas d'impact pour le moment


    Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 08:50:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Online Luciole  
    #232 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 18:17:54(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    5 / 11

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
    Réservoir 0/4
    Sorts 1 : 1/4


    Elle flotte dans le coton. C'est presque doux. Elle n'aurait jamais imaginé que ce serait aussi tranquille de lâcher prise. Quoique... Quoiqu'il n'y a pas moyen d'être tranquille bon sang ! Elle les entends encore... Elle les entends et elle aimerait leur répliquer qu'il s'agit d'une cause perdue. Elle n'en veut pas de leur aide ! Jamais ! Jamais....

    Ja- de la lumière ? Les yeux de la petite changeline se réouvrent avec hésitation tandis que ses sens lui reviennent. Le contact de la fourrure sur sa peau, celui du sol au travers de sa chaude tunique, le regard inquiet de Claradelia, l'odeur acre et métallique du sang, son contact poisseux sur sa peau et les hurlements de la mite... Tout lui reviens dans l'instant.

    Serrant les dents, Alaëiel se redresse maladroitement et pointe de nouveau son doigt sur leur ennemis. قد يأكلك الحمض ويذيب لحمك murmure t'elle de nouveau. Crève ! pense t'elle vengeresse et rageuse... Elles se débrouilleront toutes seules. Elle n'a pas besoin d'aide. Jamais ! Jamais de celles là !

    L'acide touche, et la mite chancelle et s'effondre. Vraiment?

    La changeline n'a pas encore réalisé que le combat est vraiment terminé qu'elle se retrouve enserrée dans les bras inquiets et protecteurs de son amie. Amie qu'elle mettra de longues minutes à libérer de sa propre étreinte, sans même réaliser les larmes de soulagement qui parsèment ses joues.

    Alaëiel se laissera ensuite aller contre le mur, sans vraiment se soucier du sang qui de toute manière parsème déjà ses vêtements. Sa blessure s'est refermée quand la magie de Claradelia l'a réveillée. Chasseuse auquel elle a adressé un pale sourire pour la remercier... mais maintenant que l’adrénaline est redescendue, elle se sent lasse.. très lasse... comme vidée de toutes ses forces. Thanys a, à son tour, été sorti de l’inconscience... Machinalement, elle a de nouveau incanté un sort pour vérifier qu'aucune surprise magique n'est encore présente... remarquant du coin de l'oeil les petites pierres découvertes sur leurs ennemis. Chouettes cailloux. Il leur manque un peu de travail mais, chouettes cailloux néanmoins.

    « Il y a de la magie sur celles là  »marmonne t'elle...

    Et puis il va falloir s'occuper de cette histoire de magie chez le semi drows... Comme si son ascendance ne constituaient pas une source suffisante de prudence...



    Detection de la magie incantée,

    Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2019 22:34:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Capuche  
    #233 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 20:14:17(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    4 / 21

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (0)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    Vaincu par la vermine.
    Une nouvelle fois, tu sens le fer percer tes chairs.
    Une nouvelle blessure, et ton sang s'écoule maintenant de multiples plaies.
    Trop nombreuses.
    La migraine fait place à une sensation de froid généralisé.
    Vertiges. Faiblesse.

    Tu t'affaisses, ne pouvant te retenir à la hampe de ton arme.





    Des lumières.

    Des myriades de sphères lumineuses tout autour de toi.
    De taille variée. De couleurs variées.
    Certaines semblaient... amicales, animées de bonnes intentions. D'autres, infiniment plus nuisibles, perverties.

    Tu ignores tout de ou tu te trouves, mais étrangement tu restes calme, presque serein.
    Un environnement étrange, baigné dans une lueur diffuse.
    Les "bonnes" sphères semblent profiter de cette lueur tandis que les "perverties" semblent l'éteindre, la corrompre.

    Un environnement ou la notion de distance semble bien floue. Tout comme l'organisation spatiale.
    Vouloir se déplacer ici relève de l'aléa. C'est comme si à chaque pas, une orientation différente te faisait progresser de manière aléatoire.

    Alors que tu tentes de prendre conscience de ton environnement, tu remarques autour de toi, jusque là effacées par la lueur diffuse, plusieurs petites flammèches qui semblent s'agiter et tourbillonner les unes autour des autres. Certaines semblent immobile et presque éteinte, telles des braises ayant fini de se consumer. Les autres continuent de voltiger l'une contre l'autre.
    Alors que les plus nombreuses de ces flammèches émanent une lumière malfaisante, trois lueurs parmi elles semblent plus saines. Et toutes ces petites lueurs semblent s'entrechoquer. Soudain l'une d'elle vacille, telle la flamme d'une bougie sur laquelle on soufflerait. Elle semble à deux doigts de s'éteindre à son tour.

    Quel spectacle intrigant. Tu tenterais bien de t'approcher, mais se déplacer dans cet endroit semble si difficile.
    Et c'est à cet instant que tu LA sens.
    Sa présence semble faire vriller tout ton... non pas ton corps, puisqu'il est resté au terrier. Ton esprit alors? Tu ressentirais presque son emprise glacée tout comme celle que tu as pu expérimenter dans le marais.

    ELLE est là.
    Une lueur malsaine, qui semble vouloir s'approcher de toi.
    Et ELLE n'est pas seule. D'autres lueurs tout aussi vilaines semble se rapprocher d'elles, la renforcer.
    Que fait-ELLE donc là?

    La panique t'envahit. Fini le calme placide.
    Tu tentes de LA fuir, de t'éloigner au plus d'ELLE. Mais c'est comme se déplacer dans un labyrinthe, impossible de savoir où le prochain mouvement va t'amener.
    Non, non, non pas encore çà....
    Vite, fuir, partir d'ici, quelque soit cet endroit!

    Et alors que tu jettes un œil paniqué derrière toi, quelque chose te retient.
    Ce n'est pas vers toi qu'ELLE-s se dirige.
    Mais vers le groupe de lueurs que tu observais l'instant d'avant.

    Pourquoi ne l'as-tu pas réalisé plus tôt lorsque cette douce torpeur te permettait de t'acclimater sans étonnement de cet environnement irréel? Tu prends subitement conscience de ce que représente le groupe de flammèches occupé à virevolter.
    Et LA connaissant, tu n'en prédis rien de bon.
    Tu jurerais pouvoir ressentir un frisson dans ton esprit.

    Tes compagnonnes d'aventure sont en fâcheuse posture, et l'une d'elles semble même sur le point de mordre la poussière. Que faire?
    ELLE s'approche toujours avec ses semblables. Et tu ne sais comment réagir dans cet environnement trop récent et encore incompris.
    Impossible de L'affronter. Il te faut donc tenter d'aider autrement.
    Chercher de l'aide? Tu regardes autour de toi.

    Il y a bien d'autres grandes Lueurs, dont certaines semblent .. mieux disposées, plus amicales.
    Une semble papilloner, parcourue d'éclair blancs et bleux, il en ressort une impression de... malice.
    Une semble parcourues de milles lumières diverses et instables. Il en ressort une impression... d'inconnu.
    La troisième enfin semble pulser d'une lueur rouge. Presque... rassurante.

    C'est vers elle que tu te tournes, sans trop savoir ce que tu es en train de faire. Mais il y a quelque chose en elle, quelque chose que tu n'arrives pas forcement à identifier mais en laquelle tu puises la confiance et une certaine réassurance.

    Une question soudaine alors que tu t'apprêtes à agir.
    Comment communiquer dans ce monde?





    Tu aurais juré avoir réussi à capter son attention.
    C'était comme se retrouver d'un coup le centre de toutes les attentions.
    Devenir un bref instant celui que l'on écoute. Devenir un instant celui pour qui l'on se préoccupe. Devenir un instant celui pour qui l'on sourit.
    Tu avais éprouvé ces sensations bien peu de fois dans ta vie.
    Et bien peu t'en avaient consacré.

    Mais peut-être en faisait- Elle partie.

    Tu aurais juré avoir réussi à capter son attention.
    Alors pourquoi faisait-il à nouveau si sombre. Et pourquoi à Sa place voyais-tu maintenant le visage de .. de Claradélia?

    Les lueurs ont disparu, hormis celle qui émane toujours de l'artéfact de la kitsune.
    Te voilà de retour dans ce foutu Terrier.
    Fin de l'escapade.

    Au sol, encore un peu hébété, tu prends conscience de l'environnement.
    Tout autour de toi, le corps des mites. Et des deux arachnides.
    Plus de bruit d'affrontement.

    «  Tiens... on a gagné? »

    Deux elfes pleurent dans les bras l'une de l'autre. Bon elles bougent et parlent, ça doit être des larmes de joie? La tenue ensanglantée d'Alaëiel te renseigne bien vite sur un détail.

    «  Salut petite lueur, la forme? »

    Et un détail t'intrigue sur Tinufaë. Semblant te rappeler quelque chose, tu dévisages tes paumes et tes bras. Non plus rien.

    «  Dis donc, c'était pas à moi ces p'tites lumières?  »

    Dur retour à la réalité.
    Quelle étrange vision...
    Déjà tu peines à en retenir certains détails.
    Tu grimaces, portant la main au ventre. Tu sens encore la dernière blessure infligée.

    Et tu sens...
    C'est étrange.
    Tu te sens bizarre.
    En fait tu re-s-sens quelque chose. Au fond de toi. Quelque chose de nouveau.
    Quelque chose qui, instinctivement tu le sais, a toujours été là, mais qui semble ne s'éveiller que maintenant.

    Tu te rappelles les derniers moments de l'affrontement.
    Cette violente migraine.
    Mais aussi ces soins inopinés et tout à fait étranges.

    Quelque chose s'est activé en toi, mais quoi?
    Quelque chose de pourtant étrangement similaire à .. la magie de Sylphiane?

    La kitsune est encore penchée au dessus de toi.

    «  Je présume que c'est toi que je dois remercier?  »

    Tu lui serres l'épaule en signe de remerciement.
    Repense à cette énergie que tu ressens pour la première fois au fond de toi.
    Tu SENS la possibilité de pouvoir réaliser.. quelque chose.
    Comme ces mystérieux soins.

    Tu te concentres.
    Et la chose semble sortir tout naturellement.

    Depuis quand tu peux faire... cette sorte de magie?




    Thanys utilise Maléfice de Guérison surClaradélia : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9

    Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2019 22:24:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #234 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 00:39:56(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63

    Claradélia

    13 / 13

    Sorts niv 1: 1/2
    Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 18
    Contact 15 / Surprise 14


    Alors que Tinufaë attaque habilement la mite, Claradélia se décale de la mêlée et jeté un rapide coup d'œil vers l'elfe a terre. Sa magie s'était montré particulièrement efficace contre cet ennemis, la Kitsune baissa donc son arc. Incantant une rapide prière, elle transmis a Alaeïel un nouveau souffle. Cette décision se révéla inspiré car il ne fallut pas longtemps a l'arcaniste pour terrasser la dernière mite.

    La joie de Tinufaë face au réveil de son amie réchauffe le cœur de la Kitsune qui profite du calme nouveau pour retrouver un peu de calme en elle même. Finalement elles s'en étaient sorties, même si Thanys était toujours inconscient. Laissant les deux elfes a leurs retrouvailles, la Kitsune se rapprocha de l'elfe pour l'examiner rapidement. Ses jours n'étaient pas en danger immédiat, elle incantation donc une nouvelle fois, pas certaine de pouvoir de nouveau faire appel à sa magie. Fort heureusement la lumière chaleureuse apparut de nouveau et referma les blessures du drow qui se réveilla bien vite.

    « Il semblerait oui... La chance a finit par changer de camp pendant ton sommeil. »

    Cependant le surnom donné a Alaeïel et la remarque étrange sur le scintillement de Tinufaë firent s'interroger Claradélia sur la santé mentale de son patient. Avait il prit un trop gros coup sur la tête précédemment ?

    Il finit par se retourner vers elle alors qu'elle se demandait comment vérifier son état.

    « On ne peut rien te cacher... Un véritable détective ! » lui répondit la Kitsune sur un ton ironique.

    Puis il mit sa main sur l'épaule de Claradélia et elle peut sentir quelque chose d'étrange se passer. De suite après elle sentit que ses blessures s'étaient résorbées et plus en forme que jamais.

    Elle leva un sourcil interrogateur en le toisant de bas en haut.

    « Tu... Tu peux faire ça toi ? »

    La kitsune se redressa et s'étira, appréciant l'absence des douleurs consécutives au combat.

    « Enfin, je vais pas me plaindre n'est-ce pas ? »

    Elle jeta un regard sur les flammes qui faiblissaient et qui menaçaient de s'éteindre a tout moment ainsi que les cadavres qui parsemaient le sol.

    « La journée est loin d'être terminé, et si on a fait la connaissance de nombreuqes mites, rien ne nous garanti qu'on n'aura pas d'autres surprise sous cet arbre maudit... »

    Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2019 00:46:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Online Luciole  
    #235 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 18:55:36(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    5 / 11

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
    Réservoir 0/4
    Sorts 1 : 1/4


    Claradelia a fait vite, et Thanys n'a pas mis longtemps a revenir parmi elles. Aucuns d'entre eux n'y est passés. Elle n'y croyait plus vraiment. Ils sont vivants. Tous vivants -à défaut d'être tous en bonne santé. Alaëiel a du mal à y croire. C'est presque trop beau après la boucherie auquel ils viennent d'assister... Bon, le kobold sauvé n'a pas survécu mais il est mort en combattant pour sa survie et non pas accroché à ce mur.. c'est sans doute mieux..

    Elle renifle, nettoyant d'un revers de main un peu du sang qui barbouille sa tempe -il n'y a rien à faire pour le moment de la boue tout aussi ensanglantée qui macule sa chevelure jadis argentée.

    Petite lueur ? C'est à elle qu'il parle? Visiblement oui mais pourquoi ce surnom...?

    Elle hoche silencieusement la tête, peu confiante en sa capacité à parler d'une voix qu'elle voudrait ferme. Il lui faudra encore quelques minutes pour retrouver une maîtrise d'elle même suffisante pour qu'ose de nouveau ouvrir la bouche sans se sentir ridicule.

    Ses yeux s’étrécissent légèrement quelques instants plus tard en constatant la magie dont fait preuve Thanys.. Oh... oh... ce qui confirme sa précédente intuition... Il faudra qu'elle trouve un moment pour lui parler. Si Tinufaë s'en réjouit ouvertement, Alaëiel est incapable de le faire. Pas en cet instant. Elle connait ce type de magie. Il y a souvent un prix à payer... mais Tinufaë se réjouit alors ce n'est pas le moment de le dire. Elle ne veut pas être la trouillarde ou l'oiseau de mauvais augure en cet instant.
    Et puis il faudra qu'elle réfléchisse. Elle est de nouveau seule. Ses penses sont de nouveau libres. Mais pour combien de temps.... Bien sur, elle aurait du s'en douter. Qu'elle a été sotte de penser que la distance pourrait suffire ! Pensée qui vient teinter d'un peu d'ironie amère la joie de leur victoire. Il lui faudra trouver une parade. Quelque chose pour limiter les risques... mais sans le montrer à Tin'. Inutile de lui mettre cette inquiétude supplémentaire sur les épaules...

    « Il n'y a aucuns autre bruits... c'est peu probable qu'il y en aient encore vraiment... Sinon ils nous seraient tombés aussi dessus. Pour les nuées, elles devraient mettre quelques heures avant d'se reformer si on les laisse faire... Mais on peut faire une petite pause avant de chercher l'anneau ? Et la statuette ?  »

    Le temps de fouiller rapidement les corps et tous s'accordent pour remonter respirer un moment à l'air libre.


    Force : 4/8

    Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2019 19:55:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lematou  
    #236 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 19:03:33(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214

    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig15 vol15
    PANACHE 1/5
    ARCANE 4/4
    Sanctuaire 3/3
    দেহরক্ষী

    5 / 19

    C'est après qu'Alaëiel ai rompu leur étreinte que Tinufaë réalise que Claradélia a pu utiliser sa magie sur les blessures de Thanys et qu'il leur a parlé.

    « Petite lueur ? »... Le demi-কালো এলফ serait-il en train de délirer ? Après de telles blessures, cela n'aurait rien d'étrange... Mais heureusement, cela ne dure pas longtemps. Et ses propos incohérents à propos de lumières prennent bientôt une couleur plus prosaïque. Et voilà que le demi-কালো এলফ révèle sa magie. Une magie curative.

    La bretteuse s'adresse au roublard en elfique, accompagnant ses paroles d'un regard entendu - et respectueux :
    « আপনি সাহসী, Thanyisil'dë হয়েছে। প্রথম আপনি পতিত, কিন্তু আপনার সাহস ছাড়া, আমরা সম্ভবত অন্য বিশ্বের গিয়েছিলাম ... আপনি ভাল যুদ্ধ। »
    Puis, laissant subtilement transparaître son amusement, à dessein, Tinufaë ajoute : « আপনি আপনার খেলাটি ভালভাবে লুকিয়ে রেখেছিলেন ... আপনার জাদু প্রকাশ করার জন্য আপনাকে ফরাসাজের দরজাগুলিতে রাখা দরকার ছিল। যা সৌভাগ্যবশত, সৃষ্টি করার জন্য উড়া না ... » tout en faisant virevolter avec grâce sa main et agitant son poignet découvert - et scintillant.
    Elfique :


    Après cette sortie, Tinufaë se rapproche de la fosse pour ramasser son arc. Alors qu'elle va rengainer Nirhëlch, lui revient en tête le phénomène étrange... Sa lame que le sang des mites n'a jamais réussit à souiller... Sans réfléchir, la bretteuse se tourne pour jeter un regard interrogatif à Alaëiel.
    L'arcaniste, adossée à la paroi de la grotte, souffle un peu et ne le remarque pas. Ce n'est pas le moment. Allant finalement au bout son geste interrompu, l'elfe se demande si son épée n'a pas quelque peu... changé ? Sa rapière lui parait plus légère, mieux équilibrée... Et puis Tinufaë ressent une drôle d'énergie couler en elle ; une sorte de courant qui la traverse. Elle a même l'intuition qu'elle pourrait s'en servir à travers sa lame... Elle meure d'envie de s'en ouvrir à Alaëiel. Mais pour le moment...

    Après s'être perdu dans ses pensées un moment, la bretteuse aide ses compagnons à fouiller les mites. Elle commence par la cheftaine, espérant trouver sur elle l'anneau. Mais c'est peine perdue. Pas d'idole non plus... Tinufaë observe un instant les dépouilles des kobolds. Ils n'ont pu les sauver... Mais au moins ont-ils vengé leur mémoire.

    Le silence et les propos d'Alaëiel sont rassurants. Mais ils décident d'un commun accord de remonter. Car tout le monde est fourbu et qu'il n'est pas question de se reposer dans ce charnier...



    La bretteuse aide Claradélia, trop petite, à monter. Puis c'est au tour d'Alaëiel de passer. L'arcaniste est faible ; le poison des araignées a fait des ravages... Aussi Tinufaë la suit-t-elle de près pour assurer sa progression. Une remontée sans anicroches ; à force de crapahuter dans les galeries, les racines et les plate-formes, la bretteuse se sent de plus en plus à l'aise et parvient à assurer ses prises et celles de son amie.

    Et puis vient le tour du demi-কালো এলফ...

    Tinufaë n'avait pas fait attention à la gravité de ses blessures, pensant que la magie de Claradélia avait suffit. Aussi, la bretteuse fut-elle surprise lorsque, pratiquement arrivé, le demi-কালো এলফ soudain pris de faiblesse, glisse, choit, tente de se rattraper, glisse à nouveau et rebondit, pour disparaître dans les ténèbres !...

    Heureusement, les demi-কালো এলফ semblent avoir la peau particulièrement dure : Thanys a encaissé la chute. Et d'en bas, il leur assure que tout va bien. Mais il a beau fanfaronner, Claradélia, Alaëiel et Tinufaë lui proposent d'assurer sa remontée. La chasseuse passe bien vite une corde autour du puissant poitrail de son loup et, tous les quatre se démènent pour tirer le fanfaron de ses ténèbres...

    Alors, qu'après quelques efforts, le voilà enfin à leur hauteur, Tinufaë, voulant l'attraper pour finir de le hisser glisse... Et, s'affalant dans la boue, elle heurte du coude le corps meurtri... Et... S’évanouit ?!

    Les paillettes qui la recouvraient disparaissent...

    Tout s’obscurcit et se brouille... Tu chavires, prise de vertiges...

    Puis la vision semble te revenir.

    Impossible pour toi de bouger, tu as l’impression de léviter au-dessus du sol, spectateur silencieux et invisible.
    Tu es dans une pièce à vivre. Il fait sombre, mais ce n’est pas un problème de luminosité, c’est comme si tu contemplais l’endroit à travers un rideau de fumée. Au centre, une grande table. Si tu prends le temps de regarder autour de toi, tu distingues des murs simples en rondins, des herbes accrochées aux murs et sur des étagères. L’endroit semble simple mais douillet. Difficile de chercher des détails, tout semble comme flouté.

    Au centre de la pièce, seul élément clairement discernable, comme illuminé dans cet environnement flouté, une femme assise sur une chaise. Ses habits sont simples, mais il émane d’elle un étrange charisme, rajusté par sa beauté simple et évidente. Ses traits fins te renseignent facilement sur ses origines elfiques.
    Dans ses bras, tu mets quelques instants à remarquer un enfant blotti, qui s’agrippe à elle au point de vouloir fusionner avec son corps.

    Sans pouvoir bouger, tu es d’un coup plus près d’eux.
    La femme passe une main dans les cheveux argentés de l’enfant. Elle semble le bercer. Tu vois ses lèvres s’entrouvrir, et même si tout reste d’un silence dérangeant, tu sais intimement que ce qu’elle dit est doux et aimant, tellement sa posture et ses intentions sont évidentes.
    L’enfant se retourne. Tu distingues enfin son profil : Il est impossible de ne pas remarquer ses traits sombres, tout comme la vilaine estafilade sur sa joue et le cocard de son œil gauche. Des larmes coulent dru sur sa joue. En réponse, le regard de celle qui est sa mère, tu en es certaine, s’humidifie.

    Tout semble s’obscurcir et tanguer à nouveau.

    Tu te vois. Tu reconnais l’endroit et la situation, mais étrangement, tu as l’impression de te voir depuis les yeux d’un autre.
    Tu es dans la grotte ou vous avez affronté les mites plus tôt dans la journée.
    Tu te vois au sol, les autres porteurs de charte autour de toi.

    Tout se brouille.
    Les deux visions semblent s’interposer.
    Puis tout disparait.


    La bretteuse ouvre un œil couleur d'orage, interdite. Puis le second et dévisage le demi-কালো এলফ un moment.« Je vais bien... Désolée de vous avoir fait peur... » élude-t-elle, en se relevant. Mais elle n'arrive pas vraiment à cacher son trouble - en tout cas certainement pas à Alaëiel qui la connait trop bien.

    Mais ce que la bretteuse a vu lui a paru si étrange... Et elle est si choquée d'avoir été prise d'une vision... Que pour le moment, Tinufaë préfère se taire...



    ★ Force 9/11 - encombrement léger, pour le moment


    Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2019 19:07:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Capuche  
    #237 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 23:40:06(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    2 / 21

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (0)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)



    ''Tu peux faire ça, toi?''
    ''Tu avais bien caché ton jeu.''

    Alors oui... mais en fait... non.

    «  Je dois reconnaitre que je... je n'en avais aucune idée. » Tu regardes tes mains - pourquoi tes mains d'ailleurs? «  Ça doit bien être la première fois que ça m'arrive, et je l'aurai su avant... enfin. Ca... marche bien?  »

    La dernière question est pour la kitsune. Entre curiosité de l'effet de cette nouvelle magie et discrète crainte d'effets secondaires. Mais à priori, aucun effet vicieux.

    En tout cas immédiat.
    Ou visible.

    Tu peines à te remettre debout. En réalité, ce n'est pas la grande forme, mais on vient déjà de te tirer des griffes de la mot, alors ca ne semble pas le moment de se plaindre. Surtout quand on tente de t'asperger de compliments et que ceux-ci viennent d'une personne à la fierté aussi prononcée.
    Alors autant faire avec dans l'immédiat.



    Dix minutes plus tard.

    Point positif, les toiles d'araignées t'ont empêché de te fracasser plus bas.
    Point négatif, ce sont des toiles d'araignées, c'est poisseux, et pendant quelques instants, tu t'attends à voir apparaitre d'autres arachnides monstrueuses.

    Et autant fouiller une pièce alors qu'on tient à peine débout, ca peut passer, autant combattre là, de suite... ca passerait sans doute très mal.

    Quoique... est-ce que ca serait si pire que faire de l'escalade dans ton état?
    Tu crois avoir la réponse après cette fantastique chute.

    «  Pas... Pas de soucis ... pour moi. Vous inquiétez... pas.  »

    Quelle gamelle, par tous les dieux. Sans doute un peu trop d'empressement sur les derniers mètres. Sans doute la fatigue et l'épuisement.

    Une corde? Elles veulent t'envoyer une corde... et bien c'est que... c'est pas de refus.
    Pas d'arachnides en vue mais inutile de prolonger encore plus longtemps ton séjour. Peut-être juste quelques instants pour reprendre ton souffle.



    Sérieusement, il va peut-être falloir envisager d'arrêter de provoquer des effets bizarres à chaque contact physique. Tu crains de ne pas du tout maitriser cette nouvelle magie.

    Discrètement mortifié, tu attends quelques instants avant de voir la bretteuse reprendre connaissance et esquisser quelques mouvements.

    «  Ca va aller? Tu ... tu n'as rien? Il s'est passé quoi exactement?  »

    Embarrassé, tu n'oses proposer de l'aider à se relever et restes bêtement agenouillé devant elle, tenant de chasser une image de Mère de ton esprit. Cela fait deux fois que tu penses à elle en quelques minutes, c'est perturbant, alors que tu essaies généralement d'occulter ce genre de souvenirs..



    Tinufaë t'a confié la protection d'Alaeiel en leur absence.
    Soit.
    Espérons juste qu'elle et Claradélia soient bien vite de retour ou bien qu'aucun souci ne pointe le bout de son nez, car tu ne te fais aucune illusion sur tes aptitudes actuelles au combat.
    Sans doute la bretteuse pensait-elle d'ailleurs la même chose et n'a pas voulu te froisser. Elle devient de plus en plus aimable il faut croire.

    Tout d'abord, c'est le silence. Tu as beau croiser le regard de la jeune elfe qui semble te scruter par moments, aucune discussion ne se lance.
    Le hic, c'est que tu n'as rien d'autre à faire, et quelques éclaircissement souhaités sur ta situation.

    «  Dis, tu as l'air de t'y connaitre en magie, alors si tu pouvais m'aider à comprendre ce qui m'arrive. Je possédais bien quelques ... dons... dont tu sois soupconné l'origine mais ce qui s'est passé en bas, c'est bien la première fois.  »

    Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2019 21:48:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Online Luciole  
    #238 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 21:20:48(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    5 / 11

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 17
    Réservoir 0/4
    Sorts 1 : 1/4



    Malgré ses inquiétudes, l’escalade n’a pas été aussi difficile qu’il y paraissait. Serrant les dents pour contrecarrer les vertiges qu’elle sent à limite de sa conscience, la semi elfe grimpe le long des racines. Les premiers mètres sont les plus complexes avant que la quantité de racines noueuses ne fournissent une quantité de prises largement suffisante pour remonter facilement. Sans compter que Tinufaë, consciente de sa faiblesse ne la lâche pas d’un pas. Et qu’Alae ne peut pas vraiment le lui reprocher, pas sans faire preuve de plus de mauvaise foi qu’elle n’en a envie en ce moment...

    Les trois grimpeuses arrivent donc au sommet sans difficultés, sans doute encouragées par l’air frais et les premières lueurs de jour perceptibles. Sans compter Schmar qui doit les attendre avec impatience -heureusement que Claradelia est en tête… Elles se hissent l’une après l’autre à la surface.
    Sauf que… alors que Thanys s’apprête à faire de même… sa main brusquement se referme sur le vide et disparaît. Quelques instants plus tard s’élèvent quelques mots rassurants, la remontée reprends et Alaëiel s’attend à le voir enfin émerger… A la place c’est un grand bruit qui résonne et la changeline observe inquiète les ténèbres jusqu’à apercevoir la silhouette noire au milieu des toiles blanches qui tentent de les convaincre qu’il gère. Pas... Pas de soucis ... pour moi. Vous inquiétez... pas.    
    L’arcaniste a déjà vu des mensonges plus convaincants. Soit il a l’habitude d’être aimé de Zyphus, soit il va falloir traiter ses tendances suicidaires.
    D’un commun accord, au vu de la crédibilité discutable de l’affirmation du roublard, décision est prise de le hisser hors de là sans lui laisser la possibilité de tenter -et d’échouer- une nouvelle fois un vol libre.

    Enfin, il est sorti du terrier et Tinufaë déstabilisée par son poids glisse et vient compléter leur collection de boue. Alaëiel s’apprêterait à en rire lorsqu’elle remarque que la bretteuse ne se relève pas. Mais c’est contagieux cette poisse ?!? C’est au tour de l’arcaniste donc de se précipiter vers son amie à la recherche d’une blessure ou d’un coup expliquant cela - de se retenir de la secouer pour la réveiller de force. Heureusement pour elles, l’elfe blonde ouvre bientôt les yeux, braquant son regard sur le drow…

    Que… Et ensuite elle prétends que tout va bien elle aussi ! Menteuse ! Alaëiel lui adresse un sourire entendu. Elle n’est pas dupe pour un sou. Quelque chose perturbe clairement Tinufaë et si elle n’en parle pas… c’est soit qu’elle veut faire d’abord le point avec elle même et que c’est donc potentiellement croustillant ou grave… soit que ça ne concerne pas (ou alors de très près) les deux autres… Dans les deux cas, il est hors de question de la laisser s’en sortir comme ça. Par exemple, quand elles seront enfin parties de cet horrible trou.

    « Mouais… on dit ça… permet moi néanmoins de te signaler que vu ta pâleur, ça manque de crédibilité... » La taquine t’elle tout de même, pour le principe.

    Par contre… Alaëiel ne s’attendait pas au coup suivant… De-Depuis quand est elle une petite chose fragile et délicate ayant besoin de la protection de quelqu’un ?!

    « Hééé !  »Proteste elle. Ça ma vielle ça allait se payer ! Il allait falloir une bonne excuse pour cette trahison. Ou des framboises. Les framboises sauvages permettaient de pardonner beaucoup de choses. Particulièrement quand ce n’était pas la saison. « Alors si je suis réduite au rang de princesse en détresse, j’exige un prince charmant.  »

    Ou une princesse… Elle n’était pas sectaire...

    Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2019 15:59:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lematou  
    #239 Envoyé le : lundi 25 mars 2019 15:45:21(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    ☆ Pour le confort des lecteurs, les propos de Tinufaë sont directement traduits de l'elfique.

    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig15 vol15
    PANACHE 1/5
    ARCANE 4/4
    Sanctuaire 3/3
    দেহরক্ষী

    5 / 19

    Encore quelques pas à travers le tunnel aux tissus miteux qui sert de corridor d'entrée aux terriers des mites et les voilà, enfin, dehors.

    Tinufaë cligne des yeux un instant, le temps de s'habituer à la lumière qui baigne la plaine.

    La bretteuse s'arrête dans un rayon de la soleil qui perce entre deux ombres du Sycomore. Réchauffée par la magie de l'astre du jour, l'elfe s'étire, avec grâce. Ses pensées vagabondent... Un bain... Laver son corps souillé d'ichor et de sang... Maintenant que la tension est retombée, elle se sent fatiguée, fragile. Évidemment, elle se ressaisit vite et ne montre rien de son abattement passager. Son port de tête reste fier et ses épaules droites, lorsqu'elle se retourne vers ses compagnons pour leur proposer qu'elle et Claradélia aillent chercher Ilvar et les montures...

    « ... pendant que vous surveillez l'entrée du terrier ? »

    Puis, Tinufaë s'adresse au demi-কালো এলফ, en lui touchant l'épaule fugacement. Le geste est calculé ; à plus d'un titre. Tinufaë veut savoir si ce simple contact provoquera une nouvelle vision. Et puis, cette vision... S'il s'agit de sorcellerie destinée à instiller la pitié et la confiance, autant jouer le jeu et démontrer de la compassion. Car, bien que Tinufaë ait l'intuition que ce qu'elle a vu devait être quelque chose de proche de la vérité, le doute persiste. Ne serait-ce que parce qu'elle n'a jamais eu de prédispositions à la voyance. Ni personne de sa lignée. Aussi, pourquoi cette rêverie ? D'où est-elle venue ? Qui la lui a envoyée ? Et pourquoi ?

    « Le poison des araignées a beaucoup affaibli Alaëiel. Elle ne voudra pas l'admettre, mais elle doit se reposer. » annonce la bretteuse, observant son amie d'un air soucieux avant de reprendre, le front grave.
    « Aussi, je vous la confie, Thanys Tilisil'dë. Veillez-bien sur elle... »

    Pas de vision... La bretteuse en est presque rassurée.

    « Hééé ! » proteste Alaëiel. « Alors si je suis réduite au rang de princesse en détresse, j’exige un prince charmant. » Protestations auquel Tinufaë répond d'un regard entendu, affublé d'un demi-sourire narquois. Expression qu'Alaëiel comprend facilement sans pour autant en percevoir le détail : une vengeance taquine à l’œuvre...
    « Et bien ils ne semblent pas courir les environs... » s'amuse la bretteuse, faisant mine de chercher alentour. « Mais qui sait ? Il y a de la magie dans l'air, dans les Terres Volées... Alors peut-être pourra-t-on t'en dégoter un sous un champignon ou en gagner un lors d'une partie de cartes ? »

    Suite à quoi, sur une révérence accompagnée d'un clin d’œil, la bretteuse prend congé de la princesse en détresse et de son preux chevalier boiteux, avant de tourner casaque pour accompagner Claradélia.



    ★ Force 9/11 - encombrement léger, pour le moment


    Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2019 15:52:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
    Offline Anadethio  
    #240 Envoyé le : lundi 25 mars 2019 21:43:45(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396

    eux d'entre eux avaient fait le trajet jusqu'aux chevaux pour les ramener jusqu'au Sycomore... Claradelia avait eu toutes les peines du monde a convaincre Shmar de ne pas l'accompagner mais finalement le loup avait accepté de rester pour garder un oeil sur les deux autres et s'était lové non loin d'Alaëiel pour attendre le retour de sa maîtresse...

    Quelques minutes après le retour de Claradelia et Tinufaë -dont l'allez retour s'était déroulé sans encombres-, il pousse plusieurs jappements de protestation lorsque les deux pattes prennent une décision qu'il juge visiblement idiote. Force cajolerie sont nécessaires pour qu'il ne s'interpose plus entre eux et le trou dans lequel ils avaient disparu plus tôt pour revenir couverts de sang...

    La décente est bien plus prudente cette fois : sachant un peu mieux ou ils mettent les pieds ils parviennent a atteindre l'endroit ou Thanys avait achevé sa chute... Seule Alaëiel, affaiblie par le poison, a réellement besoin d'être assurée.

    En bas les toiles sont légion... aucune n'est suffisamment résistante pour ne pas pouvoir être déchirée d'une main désinvolte seule mais... le nombre est là. Et surtout le petit groupe doit avancer dans une couloir bien moins praticable que celui qu'ils avaient emprunté a l'allez : ici même les mites doivent se pencher et les plus grands avancent a quatre pattes dans le conduit encombré de toiles...

    Ils arrivent finalement dans une salle qu'ils identifient sans peine comme un couvoir : ici les cocons d'araignées sont légion... et l'odeur... l'odeur qui avait été presque insupportable du charnier qu'ils avaient provoqué un peu plus tôt leur semblait subitement agréable... ici les charognes avaient été entassée... préparées pour les araignées... au centre un vaste mortier dans lequel on devine sans peine des morceaux d'arachnides, de kobold et de créatures dotées d'une fourrure plus dense...

    Dans un coin le bruit de l'eau les amène jusqu'à une vasque dans laquelle suinte une source... la vasque est remplie de cadavres d'arachnides tant et si bien qu'il semble évident que les mites les noyaient volontairement...

    Il faut quelques minutes de plus pour s'extirper des toiles et atteindre une nouvelle salle qu'ils identifient sans trop de peine comme un dortoir... Et même s'ils ne peuvent trancher avec certitude tant l'organisation ne semblait pas être un mot appartenant au vocabulaire mite, les porteurs de charte estiment a une petite quarantaine le nombre de mites vivant en ces lieux dans lesquels ne raisonne à présent que le silence... Dans un coin ils ont la désagréable surprise de trouver ce qui devait constituer le garde-manger de ces créatures. Y sont soigneusement placés différentes créatures allant du lapin a ce qu'ils ne peuvent que supposer être le tibias d'un humain ou d'une créature assimilée. Étrangement le kobold ne semble pas trouver grâce a leurs yeux... Ou peut-être seulement après avoir été digéré par le poison des araignées dans le couvoir ?

    Et finalement ils arrivent dans une salle qui donne sur l'autre côté du gouffre au bord duquel ils ont combattu... Ici se trouve la seule table, le seul meuble manufacturé qu'ils aient rencontré depuis leur arrivée... a l'échelle des mites, elle comporte quelques gravures et détritus soigneusement disposés pour former une carte. En son centre un tas de brindilles collées avec de la boue... Et autour... plusieurs points de repères qu'il serrait sans doute bien plus aisé d'interpréter si quelqu'un avait su donner le moindre sens aux gribouillis tracés au sang sur la table...

    Le cœur au bord des lèvres, les porteurs de charte rassemblent les quelques objets de valeurs qu'ils parviennent a trouver... notamment une cache au trésor qui a visiblement été récemment agrandie pour... ne rien recevoir de neuf en dehors de quelques lances de kobold.

    16 Desnus, a proximité du vieux sycomore.
    Conditions climatiques :
    Des nuages recommencent a pointer le bout de leur nez dans le ciel. Mais rien d'anormal.
    Bon par contre au fond du trou il fait sombre et humide. Comme au fond d'un trou après de fortes pluies.

    Conséquences :
    En plein soleil la lumière est vive.
    La journée :
    Il est actuellement : 17h15
    Vous avez été actifs pendant : 4h30
    Tinufaë : 5h15
    Claradelia : 5h45

    Coûts et bénéfices :
    Poiroter :
  • Thanys regagne 2 PV non létaux.



    Pour gérer le retour au fond du trou, j'ai besoin des informations et jets suivants (ce post sera édité en fonction, je met entre parenthèse les infos dont je dispose a priori) :

    Déjà les infos :
    - Qui y retourne ? (tout le monde)
    - Par ou vous passez ? (par le petit passage au fond)
    - Quelle précautions prenez vous pour assurer la descente/votre sécurité une fois en bas.
    - Vous faites quoi de particulier une fois en bas ? (la map du sycomore a été éditée, n'hésitez pas a vider votre cache depuis cette page au besoin.)

    Ensuite les jets :
    - De l'escalade ! Plein d'escalade ! Car je n'ai pas envie d'y passer des heures je vous autorise a faire 5 sur vos jets... Et le DD est a 4 grâce aux cordes. Bon du coup. Il reste donc 8 jets (4 allez 4 retour) a faire pour Alaë et éventuellement pour l'aider.
    - De la perception : faites deux jet chacun si vous décidez de fouiller une zone en particulier vous pouvez faire 20 mais vous m'indiquez la zone... ou vous prévoyez du temps.
    - Des vilaines toiles attaquent vos réflexes a +4. Faites deux jets chacun. Hors de la situation de combat vous n'aurez aucun mal a vous en dépêtrer mais c'est juste pour votre rp.
    - Il y a pas mal d'araignées tout de même. Lancez moi tous 1d100... Et faites beaucoup.

    Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2019 19:16:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    Guest (Masquer)
    13 Pages«<10111213>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET