Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#1 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 15:59:18(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503


altaerna, Valtaerna, Valtaerna... Ce nom résonnait dans toutes les têtes depuis plusieurs jours. Depuis que le groupe était revenu de la cité de Zhaanzen-Kryr, il y avait une petite semaine, ils avaient profité de l'incroyable confort du manoir Crowley. Toutefois, ceux sur qui reposait la responsabilité du futur assaut de la vallée de Valtaerna n'avait pas l'esprit entièrement serein.

Un tel assaut nécessitait une armée. En cela, ils étaient fin prêts et avaient rassemblé sous une même banière des troupes invraisemblables. 250 féroces guerriers gobelours dont la seule évocation commençait à faire trembler les bonnes gens de Talingarde. 150 duergars, éternels oubliés de l'ile, dont la volonté de vengeance et la haine avaient mal été estimés par les seigneurs de Matharyn. Une escouade de dix vampires qui allaient quitter certainement pour la première fois de leur existence la sécurité des sous-sols de Ghastenhall pour fondre sur les mortels.

A ces valeureuses troupes s'ajoutaient quelques individus aussi étonnants que dangereux. Argossarian, anciennement majestueux dragon d'argent, à présent transporteur zombie des membres du Lien. Izevel, sublime mais terrifiante méduse. Aezorrahne, divine diablesse et ses trois hideux esclaves barbazu. Raiju le Ronin, oni provenant d'une contrée aussi lointaine et mystérieuse qu'inconnue.

Puis, il y avait les membres d'origine du Lien. Jack, l'ogre semi-fiélon dont les plaisirs simples se résumaient à tuer, boire et manger ainsi que, depuis peu, passer ses nuits à s’abandonner aux plaisirs charnels. En effet, il apparaissait chaque matin couvert de griffures et de petites morsures alors que l'ancienne prêtresse de la déesse de la beauté reprenait gout à la vie.

Azul, le nain presque fou dont les victimes entendaient pour dernière mélodie le chant funèbre et effrayant de sa Banshee. Souvent suivi d'un chien infernal aussi grand qu'un cheval, il montait fièrement une impressionnante monture, improbable mélange d'un dragon vert, d'un lion et d'un gorgone.

Le prêtre du Seigneur Sombre, Ellys, qui semblait avoir les faveurs de son puissant maître, chevauchait un fabuleux destrier noir. Encore grisé par son récent voyage dans la neuvième strate infernale, il devait garder l'esprit clair et ne pas se laisser aisément déconcentré par son envoutante lieutenant.

Enfin, il y avait l'inquisiteur du Prince des Ténèbres. Entièrement dévoué au Maître des Enfers, il se contentait de former l'ancien soldat de Talingarde, Lireld. Discret depuis quelques temps, le semi-orque sentait grandir en son cœur un fort sentiment de jalousie. Il se demandait toujours quand viendrait son tour d'être reconnu pour ses services et sa profonde loyauté. Mais, en son for intérieur, Gorak savait que son tour ne saurait tarder...



Ainsi, le temps était venu de se pencher plus en profondeur sur les détails de leur futur assaut. Ils savaient que la vallée de Valtaern abritait de nombreuses troupes, humaines comme angéliques. Elle était fermée au Sud par un mur surmonté d'une tour de garde. Pour le reste, les membres du Lien de Nessus ne savaient pas grand chose...





















PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur samedi 21 avril 2018 17:13:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Uktar  
#2 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 23:03:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Ils étaient revenu au manoir de manière à faire un point sur toutes leur force et d'une future stratégie. Mais Azul rêvait déjà de grand horizon, et puis après le festin et l'hospitalité des nains sombres, il trouvait le manoir un peu fade!!

Alors qu'un des premier soir les trois compères étaient réunis, il prit la parole « Il va falloir aller tourner au dessus de la vallée, mais je pense qu'il va falloir le faire comme on a fait pour trouver l'entrée des nains!!
Mais, je pense qu'on devrait peut être se trouver des anneaux ou autre qui rendent invisibles?? »
Offline Mandar  
#3 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 23:11:11(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak avait réuni tout le monde autour du plan de la vallée.

« Première étape : la tour de garde. On peut passer par les airs avec le dragon, mais notre armée devra passer au travers au sol. Nous devons envisager deux options : passer en force en détruisant le portail, probablement par magie, ou ouvrir le portail de l'intérieur, comme nous l'avons fait à Balentyne.

Dans les deux cas, l'effet de surprise sera primordial. Bien-sûr, une fois l'attaque lancée, tout le monde sera au courant, mais nous gagnerions du temps si l'effet de surprise était préservé jusqu'à l'arrivée de l'armée dans la vallée.

Peut-on arriver avec un petit groupe par les airs invisibles ? Je peux avoir jusqu'à deux minutes de silence magique. Ça me semble suffisant pour pénétrer à l'intérieur de la tour.

Nous gagnerions à avoir une idée de ce qui se trouve à l'intérieur du bâtiment. Combien de gardes ? Des défenses surnaturelles ? Nous pourrions enlever un garde ou un serviteur par surprise, comme nous l'avions fait à Balentyne pour avoir des informations.

Qu'en dites-vous ? L'option du passage en force vous semble-t-elle préférable ?


D'autre part, il faut également que nous nous préparions pour un combat contre un phénix. »

Modifié par un utilisateur samedi 21 avril 2018 23:13:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#4 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 17:20:11(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys écouta ses camarades avant de prendre la parole à son tour.

« Avec nos différents alliés, nous avons plusieurs possibilités pour prendre possession de la première porte.
Notre meilleure option est celle de la discrétion, plutôt qu'un passage en force.

Il nous faut prendre possession de la tour de garde sans que les troupes intérieures ne soit au courant, ainsi au coeur de la nuit, nous pourrons faire passer nos troupes.

Cependant, il nous faut plus de renseignements sur les défenses naturelles et magiques de cette tour, ses gardes et la façon dont ils communiquent avec les autres éléments de la Vallée.

Il doit certainement y avoir d'anciens gardes ayant fait leur service là bas que nous pourrions retrouver et interroger. Peut-être que des soldats en permissions se retrouvent ici avant que l'hiver ne vienne fermer les passages accessibles ?
Nous avons désormais peu de temps pour tout cela et je crains que la magie divinatoire ne soit pas suffisante pour obtenir les informations voulues, Dessiter nous ayant prévenu que la vallée était protégée de toute magie divinatoire...  »
Offline Uktar  
#5 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 12:24:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Azul tapa dans ses mains avec un large sourire « Ça, ça me plait comme plan, prendre la tour et attendre là bas!!
Par contre il va falloir gérer les entrées et sorties et surtout que personne ne s'en doute!!
Avant il faudra voir s'il y a des relèves ou non, parce qu'une relève qui ne revient pas, ça peut attirer l'attention!! »

Offline Ilmakis  
#6 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 17:11:42(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

« Oui, ce serait là l'idéal ! Mais avant tout cela, nous devons en savoir plus sur les lieux-même et la façon dont ils sont organisés et éventuellement les défenses magiques en place.

Je propose de commencer par une divination, ma première question sera sur la protection éventuelle contre la divination de la Tour, si elle s'avère protégée, je poserai des questions sur d'éventuels soldats ou personnel de la Tour à la retraite que nous pourrions interroger.
Si il y en a en ville, nous pourrions demander de l'aide au Prince Vampire pour trouver et interroger l'homme ou la femme, si il y en a à Fortlointain, nous utiliserons le réseau de Titus.

Nous devrons aussi nous préparer à combattre en hiver, je pense que l'achat de botte magique nous permettant de nous déplacer facilement et être protégé du froid sera un plus pour chacun. L'achat d'un ou plusieurs parchemins de contrôle du temps me paraît aussi nécessaire pour faire face à toute situation et nous assurer que le jour de notre assaut tout se passe comme prévu.

Il faudra aussi penser à protéger l'arrivée de nos alliés pour que leur présence ne soit pas trop visible ou découverte trop tôt, tout cela en prenant en compte le temps changeant de l'hiver. Nous pouvons aussi décider de rassembler notre armée à un endroit précis avant que l'hiver ne coupe les routes, mais je crains que la différence de tempérament entre chacun ne leur soit fatal dans l'attente de l'assaut.

Qu'en pensez vous ? »
Offline Mandar  
#7 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 14:05:29(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak haussa les épaules.

« Je ne suis pas sûr qu'on puisse prendre la tour et y rester. Si c'est vraiment le seul point d'entrée de la vallée, il doit y avoir des patrouilles régulières de l'intérieur. Et il faut s'attendre à ce que notre attaque initiale déclenche une alerte dans tous les cas.

En ce qui concerne l'équipement pour l'hiver, je ne sais pas à quel point il fera froid, mais nous pourrions nous renseigner. Je ne suis pas sûr que les bottes soient une priorité pour nous qui pouvons nous déplacer à dos de dragon, mais il faut peut-être prévoir des moyens de voler individuellement. Encore une fois, à court terme, le combat contre le phénix m'inquiète plus. »
Offline vrock34  
#8 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 15:06:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



plusieurs conseils de guerre se succédèrent dans le manoir Crowley. Les membres du Lien de Nessus savaient qu'ils ne pouvaient se lancer dans une telle opération à l'aveugle. Ils avaient gardé le contact avec leurs alliés.

Des troupes gobelours, ils recevaient des nouvelles quotidiennes grâce à Narioch qui stationnait en leur sein. De la même façon, Titus Rackburn leur fournissait à un rythme identique les informations sur la progression de la prise en main de Fortlointain. Deux fois par semaine, ils établissaient un contact avec les duergars ainsi qu'avec le prince Gaius Vestromo. D'autre part, ils disposaient, au besoin, des quatre diables pour effectuer des allers et venues entre ces divers endroits.

Chacun se tenait prêt à envoyer ses troupe selon les consignes du Lien. Les nains gris n'étaient pas inquiets de la météorologie. Ils pouvaient se déplacer sous la terre et n'auraient à en sortir qu'à quelques lieues de la vallée.

Réunir tout le monde trop tôt ne reçut point l'approbation de tous. L'érinye en exposa ses raisons. « Pour moi, il n'y a aucun intérêt à garder confinés trop longtemps à l'avance des gobelours ! Autant qu'ils restent le plus longtemps possible sous la responsabilité de leur commandant. Sans compter que réunir ces brutes avec les nains inutilement est risqué. » La Diablesse était d'un grand secours. Elle avait participé à de nombreux affrontements armés et, sans être une experte en stratégie militaire, elle possédait une certaine expérience. « Prendre cette tour devrait probablement être fait sans l'intervention des troupes. Elles ne seraient pas à leur avantage contre un rempart et le temps de la faire céder jouerait contre nous. Sans compter qu'il nous faut conserver entière cette structure pour défendre la vallée une fois notre. »

« Il est évident que nous devons obtenir des informations sur la tour. Qui est autorisé à y entrer ? Je veux dire, les anciens gardes pourraient nous fournir de précieuses indications, mais sont-ils les seuls à pouvoir le faire ? Il y a dans cette vallée une petite ville. J'imagine qu'elle doit être ravitaillée. Il doit aussi y avoir des gens qui s'y rendent, pour la visiter, voir des amis... Que sais-je ? Des prêtres, des pèlerins peut-être. »



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 15:10:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#9 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 21:31:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Azul regarda la diablesse, tout en opinant de la tête,« Tout à fait, il nous faudra juste estimer le temps que chaque groupe devrait mettre pour arriver, puis déclencher leur départ. Il serait surtout inutile de risquer de leur faire lever des renforts!!
Faudrait aussi se renseigner sur la compagnie qui s'occupe de la tour! Je pense aux relèves etc. Si nous la neutralisons, il y aura peut être moins de chance que l'on s'aperçoive qu'on a pris possession de la tour!
 »
Offline Ilmakis  
#10 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 15:24:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

« Je propose de nous rendre dans la petite ville pour y faire une première enquête, que j'espère la plus discrète possible.

Pour le reste, je vais interroger les Enfers pour qu'ils me disent si nous pouvons trouver d'anciens gardes ici et à Fortlointain et charger nos alliés respectifs de les trouver et les interroger.

En fonction de ce que nous apprendrons, nous aviserons pour la meilleure méthode d'infiltration de la forteresse. »


Questions posées via le sort Communion (10):
1-Il y a t'il d'anciens gardes de la tour de Garde de la Vallée de Valtaerna vivant à Fortlointain
(Si oui à cette question)
- Il y en a t-il à l'Ouest de Drownington
-(oui) -> A Auldr'ey (si non) A Breakward
-(non) -> A Estell (si non) A Lochward (si non) à Jasperhill
2-Il y a t'il d'anciens gardes de la tour de Garde de la Vallée de Valtaerna vivant à Ghastenhall
(Si oui à cette question)
- Il y en a t-il à l'Ouest de la Rivière Wellspring
-(oui) -> A Whitequarter (si non) à Sallsquarter (si non) à Downerly (si non) à Goldquarter (si non) à Wrightsbridge
-(non) -> A Whitequarter (si non) à Priestquarter (si non) à Scarpers (si non) à Redquarter (si non) à Wheaterly (si non) à The Below
Offline vrock34  
#11 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 17:24:45(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



llys utilisa ses talents de prêtre pour questionner les Enfers. Ainsi, à travers les réponses basiques qu'il reçut, il put déduire les premiers éléments de leurs recherches.

Aucun ancien soldat ayant travaillé dans la tour de garde de la vallée ne vivait à Fortlointain. Par contre, il s'en trouvait un dans le quartier de Blancfaubourg, à Ghastenhall.

Les premières informations recueillies à propos de la vallée indiquaient que de fréquent pèlerinages avaient lieu à destination de la petite bourgade de Sanctuaire. Il devait être possible de participer à un des deux derniers qui auraient lieu avant l'hiver.

En fait, il s'avéra que rechercher des anciens gardes ou des pèlerins restait assez aisé. De même, n'importe quel prêtre de Mitra de la région avait effectué ce type de voyage spirituel au minimum une fois dans sa vie. Encore fallait-il qu'un serviteur du dieu aux trois visages ait l'envie de se raconter à un membre du groupe...


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 17:26:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#12 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 14:07:08(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

Après ses divinations, Ellys proposa un plan.

« Demandons à nos alliés vampires de trouver le garde à Blancfaubourg. Il devrait être facile à trouver et dominer et donc nous en apprendre plus sur la Tour.

Nous devrons aussi aller jusqu'à la bourgade proche de la tour. Nous pourrons alors certainement interroger quelques gardes ou servantes, mais il faudra être particulièrement discret dans notre approche pour n'éveiller aucun soupçon.
Azul pourrai lui explorer les alentours pour en savoir plus sur les lieux et peut-être trouver un lieu de ralliement de nos troupes.

Enfin, Gorak ou moi pourrions nous rendre auprès de quelques prêtres et nous faire passer pour des futurs pèlerins désireux de faire le voyage et avide de connaissance ou d'un barde désirant faire le voyage mais n'osant pas l'effectuer.

Nous pouvons aussi contacter Frère Barnabus Thraine, peut-être a-t-il lui même effectué le pèlerinage ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mai 2018 14:29:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#13 Envoyé le : vendredi 4 mai 2018 11:47:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



e ne fut l'affaire que de quelques jours pour repérer l'ancien garde de la vallée, à présent milicien pour la cité de Ghastenhall. Pendant ce temps, le groupe entra à nouveau en contact avec le Frère Barnabus Thraine qui, en facade, était prêtre de Mitra.

Ce dernier confirma avoir effectué le pèlerinage à plusieurs reprises. Il connaissait bien la vallée de Valtaerna et aurait même eu une fois une audience avec le chef de l'Ordre de Saint Macaire, Earnan MacCathlain. Il trouve que le Val est un bel endroit mais trop placide à son goût. Les habitants de cette vallée sont tellement ancrés dans la tradition et l'orthodoxie qu'il faut une douzaine de prières et une semaine de consultation avec le lord-abbé pour qu'ils changent la couleur de leurs chaussettes.

Le prêtre répondit à toutes les questions que lui posa Ellys. Il expliqua que, pour gagner la vallée, il fallait passer par la Tour de Garde à Saintsbridge. Cela ne devrait pas poser de problème à un petit groupe de voyageurs. Il suffit de simplement déclarer n'être que des pèlerins et ils vous laisse passer. Par contre, il était évident qu'il fallait s'assurer de cacher sa véritable allégeance, à la fois par le déguisement et par des sortilèges. Barnabus prétendit que la Tour de Garde abriterait des personnes qui peuvent sentir le mal.

En ce qui concernait les troupes stationnées dans la tour, Il y aurait un contingent de guerriers saints, commandés par le Capitaine de la Garde. Au moins cinquante hommes d'après Barnabus. Il y aurait aussi deux statues étranges dans le passage obligatoire. Il ne les avait jamais vues bouger, mais avait entendu dire qu'ils s'agirait d'une sorte de golem. Mais le Frère Thraine n'en avait aucune certitude.

Dans le reste de la vallée, Barnabus ne saurait être précis. Il évaluerait les troupes à environ cinq cent hommes plus des nains. Mais certains d'entre eux avaient probablement été appelés à la guerre. Toutefois, le prêtre pensait que le véritable problème ne viendrait pas des soldats. Il y avait des rumeurs de toutes sortes concernant des êtres célestes des royaumes supérieurs qui résideraient dans la vallée. Ce seraient eux les vrais ennemis.

Frère Barnabus Thraine donna une description de l’intérieur de la vallée. Il la trouvait belle et sereine, un endroit qui ne serait pas du tout préparé pour faire face à une attaque. Il y avait la ville de Sanctuaire, plutôt un village où les prêtres, les soldats et les fermiers vivant dans la vallée avaient leur maison. Il y avait aussi la légendaire montagne du Phénix, mais le prêtre ne s'y était jamais rendu. Pour tout dire, il ne savait même pas comment on pouvait y monter. Au-delà se trouvait le Jardin de la Sérénité puis la Cathédrale du Manifeste de Mitra. Là aussi, le prêtre ne connaissait rien de ce qui y vivait.


Il n'y a aucun village proche de la vallée. Après une journée de marche en direction de la vallée, la région devient assez désertique. Seules quelques habitations avec des cultures. Puis plus personne sur toute la dernière partie.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mai 2018 11:55:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#14 Envoyé le : samedi 5 mai 2018 22:07:13(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Beaucoup d'informations leur était arrivé, mais une attira plus Azul que les autres.« Vous avez dis qu'il y avait des nains!?
S'il y a des nains, il y a forcément des galeries sous terre, donc peut être éventuellement une autre entrée??  »
Offline Ilmakis  
#15 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 14:17:48(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73


« J'ai de quoi nous protéger d'une investigation magique. Le sort devrait durer assez longtemps pour traverser la vallée mais demandera d'être renouvelé pendant notre séjour.

Il me semble nécessaire de faire le voyage au moins une fois pour avoir une vision complète de l'endroit et non des oui-dires. »


A la remarque de son camarade, Ellys répondit « Je ne pense pas que les nains locaux soient identiques à nos camarades duergar, il me semble qu'ils préfèrent vivre à la surface. De plus, mettre des tunnels serait contre-productif d'un point de vue défensif. »
Offline Mandar  
#16 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 00:02:23(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak s'adressa à Ellys :

« Je porte toujours l'anneau qui m'a permis de cacher mes desseins au duc.

Qu'en est-il de ce garde ? Est-ce que tu souhaites que nous l'interrogions avant de partir ? Nous devrions avoir aucun mal à le faire parler, mais que ferons-nous de lui une fois notre affaire terminée ? S'il est milicien, son absence risque d'être remarquée. Nous pourrions maquiller sa mort mais la magie risque de passer outre. »
Offline Uktar  
#17 Envoyé le : mercredi 9 mai 2018 13:25:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

« Mouaihh!!
Et par les airs?

Dans tous les cas, c'est vrai que je ferais bien un pèlerinage moi!! »


Offline Ilmakis  
#18 Envoyé le : mercredi 9 mai 2018 17:23:27(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

Ellys répondit à Gorak

« Si tu préfères le faire plutôt que de laisser cette tâche à nos alliés vampiriques pourquoi pas. Il est effectivement peut-être plus prudent de faire cela avant de partir faire notre première reconnaissance sur place.

Pour ce qui est de l'interroger, on peut le faire de plusieurs manières : nous pouvons nous faire passer pour des inquisiteurs de Mitra et voir ce qu'il a à nous dire, ou l'enlever et l'interroger d'une manière ou d'une autre, mort ou vivant. En effet, je peux tenter de l'interroger une fois mort.

Dans le cas de la seconde solution, comme tu le soulignes, il faudra penser à comment se défaire du corps et gérer les répercussions de sa disparition. Nous pouvons engager des petits malfrats pour faire le travail si nous décidons de le tuer.

Dans tout les cas, je sais qu'il existe des sorts permettant d'altérer la mémoire, cela peut-être intéressant si on veut effacer toute trace de notre entrevue. »


Il se retourna ensuite vers Azul « Nous ne savons rien sur d'éventuelles défenses aériennes ou d'interdiction. Mais oui, ne t'inquiète pas, nous allons faire ce pélerinage Azul ! »

Offline vrock34  
#19 Envoyé le : mercredi 9 mai 2018 19:09:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503


inalement, il fut décidé que les membres du Lien, et plus particulièrement Gorak et Ellys, s'occuperaient eux-mêmes de tirer toutes les informations que pouvait détenir cet ancien soldat de la vallée qui se trouvait à présent dans les rangs de la milice de la cité. Une fois cette tâche accomplie, ils pourraient enfin se tourner vers le repérage des lieux en effectuant un pèlerinage.

Grâce aux indications fournies par leurs alliés vampires, il ne fut pas difficile de repérer cet humain. En l'observant quelques jours, ils purent connaitre ses routines. Il s'agissait d'un bon père de famille qui avait du quitter son poste à la Tour pour venir vivre en ville et s'occuper de sa femme et de ses bambins. Homme simple, il ne semblait pas avoir des activités excitantes. Après ses longues journées de travail, il rentrait chez lui. Parfois, il effectuait un détour pour passer prendre une commande dans tel atelier ou telle autre échoppe. Il lui arrivait aussi de passer une première partie de soirée dans une taverne avec quelques camarades. Rien de plus extraordinaire.

Il s'appelait Kelthin. Il pensait très probablement avoir une vie tranquille que rien ne pouvait venir assombrir. Cependant, il avait tort...


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Temple de la beauté.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mai 2018 19:11:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#20 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 14:53:51(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak prit son temps pour réaliser deux documents officiels présentant les chevaliers d'Alérion. L'un d'entre eux était Sir Balin de Karfeld, le paladin qu'avait sacrifié Timeon lors du petit test du Cardinal, quelques années plus tôt. L'autre était Sir Voran de Karfeld.

Gorak prit quelques précautions, en commençant par louer une petite chambre pour quelques jours dans le quartier où vivait leur cible. Il s'y rendit quelques heures avant la fin de journée du garde en compagnie d'Ellys et adopta l'identité de Sir Balin grâce au cerclet. Il mit autour du cou le beau symbole sacré de Mitra qu'il avait récupéré quelques mois plus tôt pour achever le déguisement.

Il se rendit près de la demeure de celui-ci en attendant qu'il rentre du travail.

Lorsque le garde arriva, il le prit à partie.

« Salutations ! Sir Balin de Karfeld, chevalier d'Alérion et inquisiteur de Mitra. » dit-il en montrant ses papiers.

« Vous êtes bien Kelthin ? Je vous prie de me suivre, l'affaire est pressante. »

  • Bluff1 : 1d20+27 donne [2] + 27 = 29
  • Bluff2 : 1d20+27 donne [3] + 27 = 30


Je prends 10 en linguistique pour faire les faux pour un total de 27.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 14:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET