Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<45678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mandar  
#101 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 00:31:27(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak était resté en retrait ces derniers jours, toujours pensif. Maintenant qu'Ellys avait pris la tête du Lien, l'orque pouvait se contenter du strict nécessaire. Il se demanda, rêveur, ce que faisaient Narioch et Lloyd ces derniers temps.

« Je ne sais pas combien coûte cette broche, mais je peux peut-être faire sans, avec l'aide du Prince. Surtout que je ne fais probablement plus partie des meilleurs combattants maintenant, avec tous les guerriers qui nous accompagnent.

Par contre, vu l’enchaînement des combats, ça ne me paraît pas une mauvaise idée que d'investir dans des parchemins défensifs. Je me souviens de ce rituel qu'avait Narioch pour rendre la peau rocailleuse et beaucoup plus résistante, nous pourrions tenter de trouver des protections équivalentes.

Je peux également protéger le groupe contre les créatures ciblant spécifiquement les êtres mauvais, comme je l'avais fait contre les paladins.

Pour le reste, je me tiendrai prêt à suivre les ordres. »
Offline Ilmakis  
#102 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 11:06:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Après de nouvelles semaines de préparations, passée à créer les outils qui permettrait de venir à bout des gardiens de la porte, à affiner leur plan d'invasion et à le transmettre à leurs alliés, les prémices de l'hiver se firent de plus en plus présent, quelques flocons s'aventurant même jusqu'aux portes de la cité...

Le temps de l'action allait arriver, celui de la mort et de la défaite pour leurs ennemis.

Après une dernière revue du plan, la vérification que rien ne manquait il était temps de convoquer l'ensemble de leurs alliés pour qu'ils se retrouvent au lieu et à l'heure prévue pour l'assaut.

Ellys était excité, ils avaient passé tant de temps pour parvenir jusqu'ici, le plan du Cardinal allait être mis à exécution et les ennemis d'Asmodéus envoyés aux Enfers pour qu'ils y brulent pour l'éternité !

Bientôt de la Vallée de Valtaerna ne serait plus et les flammes de l'espoir qu'elle représentait soufflée par le vent de la vengeance...



Offline UrShulgi  
#103 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 11:25:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +9, +13, +17
CA : 16
Forme animale : 3/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90





Le grand soir. Zargun avait passé plusieurs heures dans la journée au contact de la nature, s'harmonisant avec les pierres, l'air, la rivière, la flamme des bougies, la contemplation de la flore et de la faune, qui ce soir seraient ses meilleurs alliés, et le cauchemar de ses ennemis. La nature était par les naïfs vu comme une chose à l'âme bonne, les mithrans ne tarderaient pas à déchanter.

Il prit ensuite le temps de faire le tour de ses troupes. Ce soir, il marquerait de ses flammes l'histoire des duergars du royaume, son destin, sa gloire, sa haine, et la première grande étape pour la supplantation de son géniteur faiblard. Puis le contrôle des siens entier. Avec l'aide des diabolistes, il triompherait. Et révèlerait au grand jour son culte, et celui des quelques initiés dans son secret. Les passant en revue, il leur présenta la situation.
« Des siècles durant, nous avons arpenté les couloirs humides ou glacials dans lesquels nous avons été confinés. Tel Droskar, nous avons échoué, gardant notre sang pur, mais perdant notre gloire, notre rang, notre grandeur. Cette nuit, mes frères, les ténèbres vont s'abattre sur nos ennemis. La vengeance sera impitoyable, humains comme nains seront passer au fil de l'épée, pour les plus chanceux. Les nains les plus malchanceux seront écartelés, brûlés vifs, et connaîtront mille supplices. À moins qu'ils ne se convertissent, et rejoignent le chemin qu'ils n'auraient jamais du quitter.
Ces souterrains sont nôtres. Et ils le seront de plus en plus, j'en fais le serment! Mais plus jamais, la surface ne sous sera interdite! Nous la foulerons si nous le souhaitons! Le dieu aux trois visages va entamer sa lente descente.
Ce soir, les paroles se forgeront en actes, et vous verrez soldats l'étendue réelle de mon pouvoir. L'étendue du pouvoir qui peut être nôtre.

La lumière a aveuglé ceux qui se pensaient à l'abris. Ce soir, le glas sonne pour les âmes bonnes égarées dans leurs mièvreries. »




Zargun Arzen
JdS(+2) +12, +13, +17
CA : 31
Forme animale : 3/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90





Rendant ensuite visite aux Asmodéens, il vérifia le plan, et sa compréhension par tous, y compris les bêtes gobelours.
« Nous sommes prêts. La guerre peut commencer. » dit-il avant de rapetisser jusqu'à ne pas être plus grand qu'une paume de main.



Sorts actifs :
Armure de mage (1h00)
Alignement indétectable (24h00)
Peau d'écorce (100 minutes)
Liberté de mouvement (100 minutes)
Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu)
Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille,

Actions du tour : .

Modifié par un utilisateur jeudi 26 juillet 2018 12:14:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vrock34  
#104 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 14:24:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503


hastenhall commençait à ressentir les premiers frimas de l'hiver naissant. Bien qu'étant une cité grouillante de monde, le rythme de la vie se ralentissait quelque peu. Les nuits devenaient bien plus longues que les jours et les gens de bonne vertu s'empressaient de rentrer sitôt leur labeur quotidien achevé. Seule la faune nocturne ne semblait point affectée par le cycle des saisons.

Au sein du quartier le plus noble de la cité, celui-là même qui abritait le seigneur de Ghaster, dans le manoir de Crowley, l'activité était à son comble. Les invités, qui avaient profité de son luxe pendant plusieurs mois, étaient sur le départ. Ils vérifiaient pour la dernière fois que tout était prévu. Puis, le signal fut donné.

Zargun Arzen, le fils du thane de Zhaanzen-Kryr, quitta le premier le domaine pour filer rejoindre les siens, cent cinquante duergars qui étaient stationnés à quelques lieues de la cité, dans une galerie souterraine. Avec ses hommes, le prince gris se rendrait à proximité de la Tour de garde de Saintsbridge.

Azul fut le second, accompagné cette fois par Moraim, il utilisa les égouts pour sortir de Ghastenhall. Comme à son habitude, il retrouva Trithraxus. Chevauchant le fier gorgimère, il se dirigea vers son point de rendez-vous, son énorme molosse cavalant sous lui, libre de ses mouvements pour la première fois depuis de longues semaines.

Le reste du Lien de Nessus ainsi que ses nouveaux alliés, Izevel la méduse et Raiju le ronin, passèrent via d'autres souterrains et récupérèrent le dragon argenté. L'ancienne prêtresse de Shélyn avait pris l'habitude de marcher devant, suivie de son compagnon ogre. Fidèles aux ordres donnés, Aezorrahne et ses chiens firent des allers-retours entre les divers groupes pour maintenir une liaison quasi permanente.



Plusieurs points de rendez-vous avaient été organisés. Ainsi, le prince Gaius Vestromo avait envoyé sa cohorte de vampires attendre dans une grotte située à moins d'une heure de l'entrée de la vallée. Non loin, dans les montagnes, Hekkarth le Décapiteur et Shagoroth Noire-Crinière devaient avoir stationné leurs deux cent cinquante gobelours.

Lorsque toutes ces troupes seraient enfin réunies et déferleraient à travers la Vallée de Valtaerna, l'armée des damnés représenterait une force impressionnante face aux défenseurs de Sanctuaire.

Après quelques jours à survoler une nature de plus en plus blanche, Ellys et ses compagnons se retrouvèrent positionnés un peu au-delà de la limite de visibilité de leur première cible. L'heure approchait de donner les derniers ordres. Après cela, que les volontés du Prince des Ténèbres soient exaucées !


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 juillet 2018 14:29:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#105 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 21:45:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
L'ensembe de ses alliés et compagnons réunis, Ellys arriva sur le dos de Carnitheria Rex.

De sa voix étrangement angélique et portant aux quatre coins de la petite vallée où ils s'étaient rassemblés il leur parla.

« Compagnons et alliés, voilà plusieurs mois que nous préparons ce moment. Dans quelques heures, le sang coulera, mais cette fois ce ne sera pas le nôtre ou celui de nos alliés ! Non ! Ce soir, c'est le sang des ennemis et des innocents qui viendrons alimenter notre vengeance !
Depuis trop longtemps les serviteurs de Mitra se sente en sécurité, depuis trop longtemps ils imposent leurs lois à ceux qui ne pensent pas comme eux !
Vous, vous tous, être le bras vengeur des méfaits de ces mécréants, les Enfers nous regardent, à travers moi et à travers vous ils imposeront le feux et le fer aux légions angéliques, la vallée brûlera, la vallée saignera, la vallée va être conquise et ses trois flammes éteinte à jamais !
Cette nuit, la première des défenses de Valtaerna va tomber, ses défenseurs passés au fil de l'épée, ses gardiens millénaires détruits à jamais. Ce sera la première étape de notre conquête, de notre vengeance.
Chaque pas au delà du mur sera une victoire, mais gardons à l'esprit celle finale que nous réaliserons tous ensemble ! Duergars, Vampires, Hobgobelins, Humains, Diables et toutes les personnalités et créatures qui forment notre légion, la Légion des Damnés.

Mes amis, compagnons et alliés, que les larmes de sang coulent des joues de nos ennemis, ce soir tombera la première défense de nos ennemis...  »


Enfourchant Argossarian, Ellys donna le signal du départ.
Offline UrShulgi  
#106 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 10:22:19(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



Zargun Arzen
JdS(+2) +12, +13, +17
CA : 31
Forme animale : 3/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90





Zargun suivait à une vingtaine de mètres de distances les invisibles, suivant leur trajet théorique pour se retrouver à une vingtaine de mètres des lammasus.
  • Discrétion : 1d20+36 donne [8] + 36 = 44
  • perception : 1d20+33 donne [6] + 33 = 39




Sorts actifs :
Armure de mage (1h00)
Alignement indétectable (24h00)
Peau d'écorce (100 minutes)
Liberté de mouvement (100 minutes)
Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu)
Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille,

Actions du tour : .

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Uktar  
#107 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 12:26:43(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

A la veille de la mise en route pour la bataille qu'il n'imaginait pas finale, Azul passa beaucoup de temps avec ces compagnons quadrupèdes.
Dans un premier temps avec Moraim, pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il suive au sol et qu'il se retrouverait plus tard.

Puis dans un deuxième temps avec la Gorgimère. Il voulait être sur que tous les deux pourraient s'entraider et que tous les combats qu'ils allaient engendrer même s'il Azul n'était pas sur le dos de Trith, il devait les mener comme un seul. Il ne devait laisser s'enfuir aucun être. Il lui expliqua qu'une fois au sol, il n'aurait pas la même vue d'ensemble que lui s'il reste en hauteur. Il faudrait qu'il soit extrêmement vigilent à toute intrusion, à toute fuite.
Il lui expliqua aussi que le combat allai se faire sous la directive de Ellys, et qu'il faudrait tenter de respecter au maximum ses conseils!!!

La fin de la journée, il prépara ses affaires, ses fioles d'alcools, puis fini par boire quelques chopine avec son ami Jack........

Le lendemain, chevauchant la Gorgimère, la barbe et les cheveux tressés et colorés comme jamais, il suivit le mouvement jusqu'à attendre l'invisibilité.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 août 2018 12:29:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#108 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 23:25:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503




ack proposa au nain de garder son molosse avec lui.

« Tu sais, Azul, tu peux me confier Moraim. Je vais me trouver sur le terrain avec Izevel. Même si je volerais de temps en temps, ça devrait le faire. »

Quelques instants plus tard, le chef de guerre Ellys Galden, meneur de l'Armée des Damnés, galvanisa ses troupes par un discours viril. Les gobelours hurlèrent en réponse, avides du sang qui venait de leur être promis. Moins primaires, les nains gris restèrent stoïques mais leurs yeux luisaient d'un feu ravageur. Personne n'avait le moindre doute, si la tour de Saintsbridge tombait cette nuit-là, une vague de mal se rependrait dans la vallée de Valtaerna et tout Talingarde entendrait les cris de ses martyrs.

Les vampires décidèrent qu'ils iraient se positionner le long des remparts pour certains ainsi qu'aux entrées du premier niveau. Dès que le combat s'engagerait sur le toit, ils élimineraient les gardes en extérieur puis entreraient.

La décision fut prise que Raiju rendrait invisible chacun des participants au premier assaut. Ainsi, Jack se mêla-t-il à ses compagnons. L'aura de son âme n'ayant pas été masquée, il partirait avec un temps de retard.

Une fois sa tournée achevée, l'oni disparut à son tour puis fila se mettre en position. Ellys laissa s'écouler la minute nécessaire avant de chuchoter pour signaler son propre départ. Il fit mentalement signe à son dragon de se mettre en route, Gorak les ayant rejoint.

En cette fraiche soirée du début de l'hiver l'attaque de la vallée de Valtaerna venait de commencer. Le mal s'insinua sur le sommet de la tour, à l'insu de ses deux vigilantes sentinelles. Mais, pour la toute première fois depuis une éternité, cette vigilance allait être mise en échec.

INITIATIVES
ROUND 1 surprise. (1 seule action)

25 - Zargun
19 - Azul
19 - Trithraxus
19 - Moraim

17 - Lammasu 1

16 - Raiju

12 - Lammasu 2

11 - Gorak Doit jouer
10 - Jack
08 - Ellys Doit jouer
08 - Carnitheria Rex
08 - Dragon


20 - Jolmaz, Tuzrath et Bagonur
13 - Aezorrahne
05 - Lireld


Descendre du dragon = action de mouvement (sauf si vol). Le perso se positionne sur n'importe quelle case adjacente libre.

Condition de lumière : Ténèbres.



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2018 18:17:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#109 Envoyé le : lundi 27 août 2018 10:04:56(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

Profitant de la surprise, Ellys lança son sort pour empêcher l'un des Lamashus de pouvoir se téléporter.


Mais son rayon manqua totalement sa cible !

Par le Paradis!

Ancre dimensionnelle :
  • NLS vs RM (si besoin) : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Attaque de Contact à distance : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9


Sorts actifs :
Cercle Magique Contre le Bien (100mn)
Liberté de mouvement (100 minutes)
Silence (8 rounds)
Perception de la Mort (100mn)

Utilisation du sceptre de silence : 1/3

Modifié par un utilisateur lundi 27 août 2018 14:11:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#110 Envoyé le : lundi 27 août 2018 13:50:07(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +12, +13, +17
CA : 31
Forme animale : 3/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90





La surprise lancée, les choses tournaient déjà à la catastrophe. Un coup de malchance? Une ruse de son père l'envoyant avec des incapables? Des protections de Mitra qu'ils auraient sous-estimés, lui inclus? Cela l'enrageait davantage encore, mais l'heure n'était pas à occire ses ennemis avec panache, mais à s'en tenir au plan. Il pointa de son aile le lammasu raté par le sort et prévenu de leur présence et l'entoura d'une lueur infernale violette l'empêchant de se camoufler ou de disparaître complètement de leur vue, espérant que les combattants en profiter pour tuer l'autre lammasu en premier.

  • Passer la RM du lammasu : 1d20+10+2+5 donne [15] + 10 + 2 + 5 = 32




Sorts actifs :
Armure de mage (1h00)
Alignement indétectable (24h00)
Peau d'écorce (100 minutes)
Liberté de mouvement (100 minutes)
Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu)
Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille,


Actions du tour : utilisation d'essence de dweomer en action libre, lueur féerique en action simple sur le Lammasu victime du sort râté.

Modifié par un modérateur jeudi 30 août 2018 18:23:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Mandar  
#111 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 15:28:21(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak envisagea de descendre, mais il se rendit compte que depuis sa position, il pouvait profiter de l'allonge du dragon pour combattre vers n'importe flanc de celui-ci. Il se contenta donc de rester invisible, prêt à frapper le premier ennemi qui approcherait.

Action simple : préparation d'une attaque sur le premier ennemi à portée
Action rapide : activation des jugements

CA actuelle : 21 + 2 + 3 + 3 = 29 (32 pour éviter les critiques)

Buffs en cours :
- Panoplie magique : +2 à la CA pendant 10 heures
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 10 heures
- Affûtage : cimeterre crit sur 15-20 pendant 1h40
- Détection de l'invisibilité pour 1h40
- Résistance à la corruption : prend 10 points de dégâts de moins sur les effets qui ciblent spécifiquement les créatures mauvaises pour 1h40
- Peau de pierre : RD 10/adamantium dans la limite de 70 pv encaissés pendant 1h10
- Invisibilité pendant quelques minutes
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 10 minutes
- Jugement de Justice : +3 malfaisance aux jets d'attaque (+6 pour les confirmations de critiques)
- Jugement de Protection : +3 malfaisance à la CA (+6 contre les critiques)

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2018 18:54:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#112 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 18:27:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



orsque le dragon se retrouva positionné entre les deux gardiens, ces derniers écarquillèrent les yeux, surpris par la brusque absence de son.

L'instant d'après, le prêtre apparut alors qu'il tentait de bloquer les moyens de déplacement magique du premier. Idem pour le prince duergar qui créa une lueur blafarde autour du lammasu.



INITIATIVES
ROUND 2.

25 - Zargun
19 - Azul (Invisible) Doit jouer
19 - Trithraxus (Invisible) Doit jouer
19 - Moraim

17 - Lammasu 1 (Lueur féerique)

16 - Raiju (Invisible)

12 - Lammasu 2

11 - Gorak (Invisible)
10 - Jack (Invisible)
08 - Ellys
08 - Carnitheria Rex (Invisible)
08 - Dragon (Invisible)


20 - Jolmaz, Tuzrath et Bagonur
13 - Aezorrahne
05 - Lireld


Descendre du dragon = action de mouvement (sauf si vol). Le perso se positionne sur n'importe quelle case adjacente libre.

Condition de lumière : Ténèbres.


Les lammasus n'ont pas de RM. Vous pouvez arrêter de gaspiller vos bons jets !

PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 17:59:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#113 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 19:41:35(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +12, +13, +17
CA : 31
Forme animale : 3/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90





Confiant, trop peut-être, comme le prêtre précédement, Zargun utilisa la même magie sur le second ennemi, mais avec une efficacité plus douteuse. Finalement, prendre des gants ne lui réussissait pas.

  • Passer la RM du lammasu 2 : 1d20+10+2 donne [3] + 10 + 2 = 15




Sorts actifs :
Armure de mage (1h00)
Alignement indétectable (24h00)
Peau d'écorce (100 minutes)
Liberté de mouvement (100 minutes)
Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu)
Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille,


Actions du tour : lueur féerique en action simple sur le second lammasu.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2018 19:42:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Uktar  
#114 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 13:22:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 25/26

CA 23

Le trajet lui avait paru une éternité, tellement excité d'aller provoquer la mort et surtout la donner, il trépignait sur le dos de Trithraxus, malgré le remarque de ce dernier pour qu'il se tienne tranquille.
Puis ils étaient arrivé à une distance approprié pour pouvoir attendre la première attaque, ils furent presque surpris de la soudaine apparition du prêtre!!
Pour eux c'était le signal, ils pouvait enfin rentrer dans la danse!!

La gorgimère fonça sur le lamassu1, pendant que le nain sentait monté en lui, le long de la colonne vertébral, ce qu'il n'avait plus ressenti depuis des semaines!! Ses muscles commencèrent à se bander, des gouttes de sang parurent sur ses tempes, signe que les cornes allaient apparaitre. La transformation allait ce finir au moment ou il allait porter son premier coup après s'être éjecter de sa monture.
Trith, finissant sa course, alla se repositionner plus loin, puis cracha!


  • Acrobatie pour se réceptionner au sol et porter son attaque : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Att en rage et en puissance : 1d20+18 donne [19] + 18 = 37
  • Dégâts potentiels : 2d6+18+9 donne [6] + 18 + 9 = 33
  • Si attaque càc du Lamassu, dégâts des pointes : 1d6 donne [2] = 2
  • Aura de menace : 1d6 donne [2] = 2


Vrock, faudrait que tu me traduise la fiche de la Gorgimère, je comprend rien et je vois même pas son alignement!!
De mémoire il me semble qu'il est neutre!!
Comme ça je pourrais le faire agir et attaquer!

Déplacement en AT14
Totem Fielon, majeur: entouré d’une aura de menace. Les créatures d’alignement Bon qui se trouvent dans la zone adjacente deviennent secouées et subissent 2d6 points de dégâts d’armes tranchantes au début du tour du personnage, alors que leur chair est entaillée par des dizaines de petites coupures. Les créatures d’alignement Neutre sont secouées mais ne subissent pas de dégâts, celles d’alignement Mauvais ne sont quant à elles pas affectées.

- Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA--> CA21, +20Pvs--> 25/26rd

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 13:30:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
Offline vrock34  
#115 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 18:22:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503




rutalement assailli, le premier gardien réagit instantanément en ripostant contre le nain, s'empalant sur ses pointes démoniaques

L'oni apparut à son tour, restant derrière le gong. Sa tentative pour assoupir le deuxième lammasu avait échoué, laissant à ce dernier le loisir d'agir. A l'image de son compagnon, il se rua sur les engeances du mal en bondissant sur le prêtre, le labourant sauvagement malgré les interventions de Gorak et du dragon. Il réserva ses autres attaques au dragon qui avait réapparu mais ses écailles métalliques offraient une tout autre protection que le mithril du prêtre. Puis, laissant tomber le corps inerte, le gardien tourna son attention vers l'inquisiteur qui l'avait perturbé.

INITIATIVES
ROUND 2.

25 - Zargun
19 - Azul
19 - Trithraxus (Secoué)
19 - Moraim

17 - Lammasu 1 (Lueur féerique, Secoué)

16 - Raiju
13 - Gorak

12 - Lammasu 2 (Secoué)


10 - Jack (Invisible) Doit jouer
08 - Ellys (-5 pdv, Mourant) Doit jouer
08 - Carnitheria Rex (Invisible) Doit jouer
08 - Dragon Doit jouer


20 - Jolmaz, Tuzrath et Bagonur
13 - Aezorrahne
05 - Lireld


Descendre du dragon = action de mouvement (sauf si vol). Le perso se positionne sur n'importe quelle case adjacente libre.

Condition de lumière : Ténèbres.


  • Att Trithraxus sur Lammasu 1 (morsure) : 1d20+14-2 donne [17] + 14 - 2 = 29
  • Dégâts sur Lammasu 1 : 2d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • Attaque Lammasu 1 sur Azul (griffe) : 1d20+14-2 donne [12] + 14 - 2 = 24
  • Attaque Lammasu 1 sur Azul (griffe) : 1d20+14-2 donne [2] + 14 - 2 = 14
  • Attaque Lammasu 1 sur Azul (aile) : 1d20+9-2 donne [20] + 9 - 2 = 27
  • Attaque Lammasu 1 sur Azul (aile) : 1d20+9-2 donne [6] + 9 - 2 = 13
  • confirmation Lammasu 1 sur Azul (aile) : 1d20+9-2 donne [8] + 9 - 2 = 15
  • Dégâts sur Azul : 1d8+6+1d6+3 donne [7] + 6 + [4] + 3 = 20
  • Volonté lammasu 2 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Attaque Lammasu 2 sur Ellys (griffe) : 1d20+16+4+2 donne [11] + 16 + 4 + 2 = 33
  • Dégâts sur Ellys : 1d8+8+9 donne [7] + 8 + 9 = 24
  • Attaque Lammasu 2 sur Ellys (griffe) : 1d20+16+4+2 donne [2] + 16 + 4 + 2 = 24
  • Dégâts sur Ellys : 1d8+8+9 donne [6] + 8 + 9 = 23
  • Attaque Lammasu 2 sur Ellys (griffe) : 1d20+11+4+2 donne [13] + 11 + 4 + 2 = 30
  • Dégâts sur Ellys : 1d6+5+9 donne [2] + 5 + 9 = 16
  • Attaque Lammasu 2 sur Ellys (griffe) : 1d20+11+4+2 donne [13] + 11 + 4 + 2 = 30
  • Dégâts sur Ellys : 1d6+5+9 donne [1] + 5 + 9 = 15
  • AO Dragon sur Lammasu 2 : 1d20+20 donne [7] + 20 = 27
  • Dégâts sur Lammasu 2 : 2d8+12 donne [9] + 12 = 21
  • Attaque Lammasu 2 sur Dragon (pattes arrières) : 1d20+16+2-2 donne [9] + 16 + 2 - 2 = 25
  • Dégâts sur Dragon : 1d8+8 donne [2] + 8 = 10
  • Attaque Lammasu 2 sur Dragon (pattes arrières) : 1d20+16+2-2 donne [4] + 16 + 2 - 2 = 20


En fait, le dragon n'est pas touché.

PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2018 22:30:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#116 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 15:52:31(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak vit foncer la créature au corps de lion sur Ellys, et il tenta de l'abattre avant qu'il atteigne celui-ci, en vain.

  • Attaque préparée : 1d20+11+1+3+1+2 donne [9] + 11 + 1 + 3 + 1 + 2 = 27
  • Dégâts éventuels : 2d4+14+1 donne [5] + 14 + 1 = 20
  • Intimidation : 1d20+31 donne [11] + 31 = 42
  • AO sur cible intimidée : 1d20+11+1+3+1+2 donne [16] + 11 + 1 + 3 + 1 + 2 = 34
  • Dégâts éventuels : 2d4+14+1 donne [3] + 14 + 1 = 18
  • Confirmation critique : 1d20+11+1+3+1+2 donne [4] + 11 + 1 + 3 + 1 + 2 = 22
  • Dégâts additionnels éventuels : 2d4+14+1 donne [5] + 14 + 1 = 20
  • Première attaque au cimeterre round 2 : 1d20+11+1+3+1+2 donne [3] + 11 + 1 + 3 + 1 + 2 = 21
  • Dégâts éventuels : 2d4+14+1 donne [5] + 14 + 1 = 20
  • Deuxième attaque round 2 : 1d20+6+1+3+1+2 donne [10] + 6 + 1 + 3 + 1 + 2 = 23
  • Dégâts éventuels : 2d4+14+1 donne [7] + 14 + 1 = 22


Actions du round 1 :
Il faut ajouter +3 de jugement à mon jet de confirmation de critique.
J'ai compté +2 à ma première attaque pour l'invisibilité.

Si Lammasu2 a été intimidé par ma première attaque, il est maintenant fiévreux en plus grâce à mon arme cruelle.

CA actuelle : 21 + 2 + 3 + 3 = 29 (32 pour éviter les critiques)

Buffs en cours :
- Panoplie magique : +2 à la CA pendant 10 heures
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 10 heures
- Affûtage : cimeterre crit sur 15-20 pendant 1h40
- Détection de l'invisibilité pour 1h40
- Résistance à la corruption : prend 10 points de dégâts de moins sur les effets qui ciblent spécifiquement les créatures mauvaises pour 1h40
- Peau de pierre : RD 10/adamantium dans la limite de 70 pv encaissés pendant 1h10
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 10 minutes
- Jugement de Justice : +3 malfaisance aux jets d'attaque (+6 pour les confirmations de critiques)
- Jugement de Protection : +3 malfaisance à la CA (+6 contre les critiques)
- Position surélevée : +1 en attaque
- Sentir la peur : +2 moral en attaque sur la deuxième attaque et +2 en volonté

Modifié par un utilisateur dimanche 2 septembre 2018 00:06:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#117 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 11:49:30(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
  • Stabilisation : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9


Ellys continuait à s'approcher de la mort...
Offline vrock34  
#118 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 17:12:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



lors que le prêtre tombait au sol, ses alliés les moins proches se ruaient vers la tour. Jack et Carnitheria Rex avaient du se laisser distancer afin de ne pas attirer l'attention des gardiens avec leurs auras maléfiques.

Par contre, le dragon d'argent aurait pu peser dans la balance s'il avait reçu des ordres en ce sens. Mais Ellys n'avait pas eu le temps pour cela.



INITIATIVES
ROUND 3.

25 - Zargun Doit jouer
19 - Azul Doit jouer
19 - Trithraxus (Secoué) Doit jouer
19 - Moraim Doit jouer

17 - Lammasu 1 (Lueur féerique, Secoué)

16 - Raiju
13 - Gorak

12 - Lammasu 2 (Secoué)


10 - Jack (Invisible)
08 - Ellys (-6 pdv, Mourant)
08 - Carnitheria Rex (Invisible)
08 - Dragon


20 - Jolmaz, Tuzrath et Bagonur
13 - Aezorrahne
05 - Lireld


Descendre du dragon = action de mouvement (sauf si vol). Le perso se positionne sur n'importe quelle case adjacente libre.

Condition de lumière : Ténèbres.


[de][/de]



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 17:15:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#119 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 13:13:39(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

116 / 136

Rage 24/26

CA 23

Le combat était fortement engagé et déjà un de ses compagnons était au sol! Cela ne l'arrangea pas, mais malheureusement pour le moment il n'avait pas de solution pour pouvoir lui venir en aide, il espérait juste que son combat ne s'éterniserait pas trop!
Alors qu'il se décalait sur le coté, le sourire au lèvre et malheureusement sans sifflement de "Banshee", il fit tourner son marteau pour l'abattre sur le lamassu.

Azul avait pu voir d'un air navré, mais le moment n'était pas à la compréhension, que Trith avait l'ai lui aussi secoué! Peut être ne s'était il pas écarté suffisamment? Lui aussi se décala sur le coté pour pouvoir porter ses coups de griffes et enchainer ses autres attaques.


  • Att1 en rage et en puissance : 1d20+18 donne [6] + 18 = 24
  • Dégâts potentiels1 : 2d6+18+9 donne [8] + 18 + 9 = 35
  • Att2 en rage et en puissance : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • Dégâts potentiels1 : 2d6+18+9 donne [8] + 18 + 9 = 35
  • Si attaque càc du Lamassu, dégâts des pointes : 1d6 donne [2] = 2
  • Dégâts aura de menace : 2d6 donne [4] = 4
  • Att Trith, griffes1 : 1d20+13-2 donne [7] + 13 - 2 = 18
  • Dégâts griffes1 : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
  • Att Trith, griffes2 : 1d20+13-2 donne [6] + 13 - 2 = 17
  • Dégâts griffes2 : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
  • Att Trith, morsure1 : 1d20+14-2 donne [4] + 14 - 2 = 16
  • Dégâts morsure1 : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • Att Trith, morsure2 : 1d20+14-2 donne [16] + 14 - 2 = 28
  • Dégâts morsure2 : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Att Trith, queue : 1d20+13-2 donne [18] + 13 - 2 = 29
  • Dégâts queue : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8


Pas de déplacement en AS14 pour Azul et en Av11 pour Trith

Totem Fielon, majeur: entouré d’une aura de menace. Les créatures d’alignement Bon qui se trouvent dans la zone adjacente deviennent secouées et subissent 2d6 points de dégâts d’armes tranchantes au début du tour du personnage, alors que leur chair est entaillée par des dizaines de petites coupures. Les créatures d’alignement Neutre sont secouées mais ne subissent pas de dégâts, celles d’alignement Mauvais ne sont quant à elles pas affectées.

- Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA--> CA21, +20Pvs--> 25/26rd


Offline vrock34  
#120 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 14:16:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503


le nain et sa monture essayèrent d'en finir avec le premier gardien mais ce dernier esquivait nombre de leurs coups et les attaques du gogimère ne semblaient pas très efficaces. Hors de la zone de silence, cette partie du combat devait s'entendre depuis la tour et, par ailleurs, Azul percevait lui aussi les très faibles bruits de ce qu'il se passait sur le rempart.

Le lammassu, après une courte hésitation, jaugea le barbare puis avança à son contact, conscient du risque pris. Azul fut stupéfait de voir l'incroyable maladresse de son adversaire, probablement abattu d'avoir échoué dans sa mission auprès des habitants de la vallée.

Gorak, probablement déconcentré par la chute de son ami, fit preuve de maladresse. Conscient que les choses ne se présentaient pas aussi bien que prévues, l'ogre mage s'envola jusque dans le dos du deuxième gardien. D'un magistral coup des son énorme épée, il décapita la créature, justifiant auprès de tous les membres du lien qui en auraient encore douté la motivation de leur ami Sakkarot à tant avoir voulu éloigner l'oni de ses stupides soldats.

Devant cette manifestation de violence, Jack modifia sa trajectoire pour se positionner d'une façon identique au-dessus de l'autre lammasu. La boule de son fléau finit sa course en écrasant complètement le crâne de ce dernier, projetant des lambeaux de cerveaux et du sang aux visages du nain et de sa monture. Le semi-démon semblait ne pas vouloir laisser la vedette à son nouveau compère.

  • Attaque Lammasu 1 sur Azul (griffe) : 1d20+14-2+4 donne [1] + 14 - 2 + 4 = 17
  • Attaque Lammasu 1 sur Azul (griffe) : 1d20+14-2+4 donne [2] + 14 - 2 + 4 = 18
  • Attaque Lammasu 1 sur Azul (aile) : 1d20+9-2+4 donne [1] + 9 - 2 + 4 = 12
  • Attaque Lammasu 1 sur Azul (aile) : 1d20+9-2+4 donne [3] + 9 - 2 + 4 = 14
  • Attaque Raiju sur Lammasu 2 (épée à deux mains, surélevé) : 1d20+16+1 donne [20] + 16 + 1 = 37
  • Confirmation Raiju sur Lammasu 2 (épée à deux mains, surélevé) : 1d20+16+1 donne [9] + 16 + 1 = 26
  • Dégâts sur Lammasu 2 : 6d6+24 donne [18] + 24 = 42
  • Attaque Jack sur Lammasu 1 (Grand fléau d’armes lourd, surélevé, tenaille) : 1d20+14+1+2 donne [14] + 14 + 1 + 2 = 31
  • Dégâts sur Lammasu 1 : 4d6+1d6+18 donne [11] + [3] + 18 = 32



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 septembre 2018 18:45:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<45678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET