Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<678
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#141 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2018 20:25:44(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +12, +13, +17
CA : 31
Forme animale : 3/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90





La cantate d'Ellys démarrée,
« Finalement, le temps semble nous presser! Réduisons cette garnison en cendres. »
Alors que la chauve-souris agitait ses ailes, une horde de petits singes apparut à l'encadrure de la pièce, se ruant vers l'intérieur pour y semer la zizanie tandis qu'il attendait à côté de l'encadrure de porte.





Sorts actifs :
Armure de mage (1h00)
Alignement indétectable (24h00)
Peau d'écorce (100 minutes)
Liberté de mouvement (100 minutes)
Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu)
Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille,


Invocation de Singes Fous. Je les laisse se diriger vers les humains à l'intérieur en armure.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Uktar  
#142 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2018 21:51:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

116 / 136

Rage 24/26

CA 23

Azul attendait, il trépignait sur place. Ses yeux faisaient le va et vient entre le regard d'Ellys et la minuscule chauve souris! Une horde de singe avait investi les lieux, peut être une tactique pour faire sortir tout le monde??
Il s'approcha de la brèche, Banshee fermement maintenu, il cueillerait le premier qui allait sortir!!

Il murmura tout de même à ses compagnons, « A votre avis, les singes vont reconnaître nos amis aux longues dents?? »





Offline Mandar  
#143 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2018 10:12:22(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

91 / 91
Gorak resta en retrait à côté de la porte, comme Azul, prêt à frapper les premiers sortis.

Buffs en cours :
- Panoplie magique : +2 à la CA pendant 10 heures
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 10 heures
- Affûtage : cimeterre crit sur 15-20 pendant 1h40
- Détection de l'invisibilité pour 1h40
- Résistance à la corruption : prend 10 points de dégâts de moins sur les effets qui ciblent spécifiquement les créatures mauvaises pour 1h40
- Peau de pierre : RD 10/adamantium dans la limite de 70 pv encaissés pendant 1h10
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 10 minutes
Offline vrock34  
#144 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2018 17:52:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



plusieurs stratégies furent évoquées, les unes brutales, les autres plus sournoises. Pendant ce temps, le calme dans le dortoir dénotait avec les effluves de terreur que ressentaient Gorak ou encore Jack.

Ce dernier, prêt à foncer, semblait éprouver un grand plaisir. Il laissa échapper à haute voix. « Qu'est ce que j'aime ce genre de situation, ce calme avant le déferlement de violence. Messieurs, je sens d'ici votre peur ! Si vous sortez, nous vous tuerons ! Si vous nous obligez à entrer de force, nous vous tuerons ! Que choisissez-vous ? » Cet ogre, qui pouvait s'avérer un excellent camarade, n'en restait pas moins profondément maléfique et n'avait jamais caché son penchant pour le sadisme envers ses proies.

Une voix assurée s'éleva depuis l'autre coté. « N'ayez crainte, serviteurs du Mal ! Nous savons que notre vie touche à son terme. Mais nous ne craignons point de paraitre devant l’Étincelant le devoir accompli. Nous n'avons pas su vous empêcher d'entrer en Valtaerna, mais au moins, la vallée ne sera-t-elle pas surprise par l'arrivée de mécréants ! Je laisse à Mitra le soin de vous châtier ! »

Les paroles de l'homme, sans aucun doute le capitaine de la tour, laissèrent planer un doute quant à la réussite du Lien à passer cette défense dans la plus grande discrétion. Toutefois, le temps de la réflexion fut bref. En effet, il y eut une soudaine clameur venant du dortoir, union des cris de plusieurs hommes. Elle fut rapidement suivie par une déflagration dont les vapeurs caustiques se sentirent à travers la frêle barricade. S'ensuivit les bruits de corps qui s'écroulent au sol.

L'instant d'après, des voix intimèrent. « Lâche tes arme et fuis ! Quitte cette pièce ! » Une grande confusion se fit, dominée par les ordres du capitaine. « Arrêtez les ! » De coups s'enchainèrent.

Il était difficile de dire ce qu'il se passait dans ce dortoir, mais il s'agissait à coup sur du début de la fin de cette poche de résistance. A trop attendre, les vilains allaient-ils se faire voler leur massacre ?

D'autres injonctions du même type fusèrent et, par chance, la barricade commença à être démontée. Dès qu'il eut une ligne de visée, le druide incanta. Une nuée de singe apparut. Ils fondirent sur des soldats qui se trouvaient incompréhensiblement à la porte en train de dégager l'accès. La barricade fut entièrement détruite.


  • Souffle : 3d8 donne [12] = 12
  • Saves : 3d20 donne [22] = 22
  • Saves : 5d20 donne [57] = 57
  • Saves : 5d20 donne [54] = 54



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2018 11:49:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#145 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2018 22:59:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

116 / 136

Rage 23/26

CA 23

C'était trop pour Azul, l'attente le rendait fou! Personne ne semblait savoir ce qu'il se passait, il espérait que ce soit les vampires qui étaient passés à l'action, mais il n'en savait rien, et cela l'énervait particulièrement. Alors qu'il se prenait une rasade de bibine, des frissons lui parvinrent depuis le bas du dos, ses cornes étaient entrain de pousser. Il craqua et fini de défoncer le morceau de porte qui aurait pu l’empêcher de passer et fila dans la masse cherchant le capitaine « T'es où, l'fils de p.. qui n'a pas peur de mourir? Vu que tu seras le premier là haut, prépare le terrain pour ta femme et tes filles, car c'est sûr elles ne monteront plus pucelles!!!  »

Déplacement tout droit en cherchant le capitaine!
Totem Fielon, majeur: entouré d’une aura de menace. Les créatures d’alignement Bon qui se trouvent dans la zone adjacente deviennent secouées et subissent 2d6 points de dégâts d’armes tranchantes au début du tour du personnage, alors que leur chair est entaillée par des dizaines de petites coupures. Les créatures d’alignement Neutre sont secouées mais ne subissent pas de dégâts, celles d’alignement Mauvais ne sont quant à elles pas affectées.

- Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA--> CA21, +20Pvs--> 24/26rd


Offline UrShulgi  
#146 Envoyé le : samedi 22 septembre 2018 17:13:50(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +12, +13, +17
CA : 31
Forme animale : 3/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90





La salle semblait en proie à une panique interne, certainement du à l'un des diables au service du trio infernaliste, ou du aux vampires. Les choses dans la salle semblaient se jouer en leur faveur, et ses alliés se délectaient de répandre la mort et la sauvagerie entre ces quatre murs. Zargun se contenta de diriger la nuées de singes le temps de l'affrontement avant de la dissiper dès les choses presque terminées, se ruant en vol à l'extérieur pour contempler la vallée, avant de rejoindre ses alliés dans la pièce avant qu'ils ne descendent.





Sorts actifs :
Armure de mage (1h00)
Alignement indétectable (24h00)
Peau d'écorce (100 minutes)
Liberté de mouvement (100 minutes)
Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu)
Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille,


Invocation de Singes Fous. Je les laisse se diriger vers les humains à l'intérieur en armure.


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#147 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 08:42:25(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys continua à soutenir ses alliés dans le carnage qui se faisait.


« Allons y compagnons, finissons ce pour quoi nous sommes venus. »

Puis il continua à déclamer.

« La Peur et la Mort
Cadeau des Enfers
A ceux qui l'opposent. »


Il restait prudemment en arrière, laissant ses camarades les plus martiaux partir au combat, il se tenait prêt cependant à lancer un sort si des soldats parvenaient par miracle à sortir vivant.


Buffs en cours:
Bénédiction (+1 bonus de moral aux jets d'attaque et aux jets de volonté contre la peur)
Inspiration Vaillante (+2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre les charmes et la peur)
Liberté de mouvement
Cercle de protection contre le bien
Alignement indétectable
Spellcasting Contract, lesser
Offline vrock34  
#148 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 12:12:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



forçant les restes de l'éphémère barricade, Azul et Gorak entrèrent dans le dortoir. Jack les suivit de près, peu désireux de na pas profiter de ce moment. A l'intérieur, le chaos régnait dans une atmosphère irritante due aux restes du souffle du gorgimère.

Des soldats en frappaient d'autres en cherchant à les assommer. D'autres tentaient de suivre les instructions les poussant à sortir mais se trouvèrent submergés par la myriade de singes envoyés par le duergar.Dans le dos du capitaine, une nappe de brume donna naissance aux formes des cinq vampires. Ces derniers n'intervinrent pas, laissant aux membres du lien le plaisir de se charger aux-mêmes du chef de la garnison. Celui-ci leur résista jusqu'à la fin avant de succomber. Mitra recevrait-il son âme comme il l'espérait ou le Prince des Ténèbres l'intercepterait-il ? Cela importait peu aux envahisseurs.

Toutefois, malgré la victoire aisée, quelque chose vint gâcher la fête. En effet, à chacune des trois fenêtres, les soldats avaient fixé une lanterne sourde. Elles étaient brisées, mais le cône de leur lumière avait du se trouver dirigé vers l'extérieur.





PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2018 12:16:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#149 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 15:44:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys s'en voulut encore une fois de ne pas avoir les sorts adéquats pour gérer la situation au mieux.
Avec une plus grande flexibilité dans ses sorts il aurait peut-être pu empêcher cela ou tout du moins connaître le code pour annuler l'alerte.

Le mal était cependant fait, et il y avait encore quelques ennemis à s'occuper. Il contacta Aezorrahne pour en savoir plus sur le résultat de l'alerte.

Fort quasiment tombé. Pas de perte. Alerte cependant donnée via lumière. Vérifie si activité. Répond une fois vérifié. Donne toute information utile. Utilise illusion pour retarder si besoin.



Buffs en cours:
Bénédiction (+1 bonus de moral aux jets d'attaque et aux jets de volonté contre la peur)
Liberté de mouvement
Cercle de protection contre le bien
Alignement indétectable
Spellcasting Contract, lesser
Offline vrock34  
#150 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 19:27:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503




ezorrahne ne tarda pas à répondre au message du prêtre.

Ici alerte déjà donnée cause incendies. Mais nouvelle alerte sonnée et des troupes quittent ville. Chevaliers, prêtres, griffons, anges et troupes de base. Nous faisons tout pour les retarder.


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2018 19:29:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#151 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 20:39:51(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys se tourna vers ses compagnons.

« L'alerte a été donnée. Défaisons nous rapidement des golems pour faire passer nos troupes et prendre position.
Mes diables tentent de retarder nos ennemis. »




Buffs en cours:
Bénédiction (+1 bonus de moral aux jets d'attaque et aux jets de volonté contre la peur)
Liberté de mouvement
Cercle de protection contre le bien
Alignement indétectable
Spellcasting Contract, lesser
Offline Uktar  
#152 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 21:25:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

116 / 136

Rage 23/26

CA 23

La première chose que fit le nain, ce fut de trouver la gorgimère pour le féliciter. Mais la remarque du blondinet lui fit écourter les louanges.
« Et bien! On branle quoi là? Faudrait peut être qu'on arête de ce faire des politesses et qu'on ce bouge enfin le cul!!!!
Ellys verifie qu'il n'y est rien d'utile sur lui et on y va. »


Puis Azul prit la direction de l'escalier ouest.


Totem Fielon, majeur: entouré d’une aura de menace. Les créatures d’alignement Bon qui se trouvent dans la zone adjacente deviennent secouées et subissent 2d6 points de dégâts d’armes tranchantes au début du tour du personnage, alors que leur chair est entaillée par des dizaines de petites coupures. Les créatures d’alignement Neutre sont secouées mais ne subissent pas de dégâts, celles d’alignement Mauvais ne sont quant à elles pas affectées.

- Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA--> CA21, +20Pvs--> 23/26rd

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2018 21:27:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#153 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 11:14:07(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +12, +13, +17
CA : 31
Forme animale : 3/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90





Zargun réagissait aux nouvelles que venait de transmettre le prêtre.
« Nous devons encore nous occuper des golems, qui risquent d'empêcher nos troupes d'entrer. Je peux ralentir le gros des troupes qui arrivent, qui de toutes manières ne devraient pas être là immédiatement. »
Joignant le geste à la parole, Zargun s'envola au dehors, profitant de la nuit pour se camoufler davantage encore et avoir une vision de la situation des troupes arrivantes.

  • Discrétion : 1d20+36 donne [17] + 36 = 53






Sorts actifs :
Armure de mage (1h00)
Alignement indétectable (24h00)
Peau d'écorce (100 minutes)
Liberté de mouvement (100 minutes)
Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu)
Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille,


.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vrock34  
#154 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 11:31:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503


anctuaire se trouvait à plus de mille mètres de la tour. Dans la nuit, les membres du Lien pouvaient apercevoir quelques lueurs qui devaient correspondre aux foyers des incendies déclenchés par les quatre diables. Par contre, il était impossible de discerner le moindre mouvement à une telle distance.

En descendant les étages, Ellys, Azul et les autres rencontrèrent les autres vampires. Ceux-ci avaient eu raison des derniers soldats qu'ils avaient isolés dans leur salles.

Une fois les membres du groupe arrivés dans l'une des salles de garde qui dominaient la chaussée, ils eurent un point de vue sur les deux statues d'argile. Elles étaient complètement immobiles. Contre le mur Nord se trouvait une roue qui permettait de remonter la grille intérieure. Au mur Sud de l'autre salle, une roue identique actionnait la grille extérieure. Un soldat était toujours vivant. Dominé par un des vampire, il avait déjà œuvré pour relever les deux grilles afin de faire passer les troupes venues en renfort pour sauver la vallée. Enfin, tels étaient les dires de son maître.




PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2018 11:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#155 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 12:59:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

116 / 136

Rage 23/26

CA 23

Le but maintenant était de maitriser les golems et surtout ne pas perdre plus de temps avec les quelques gardes qui pouvaient encore résister. Azul fila pour pouvoir les contempler, il se retourna vers Ellys et Gorak, « Vous avez un dernier conseil à nous donner avant qu'on leur rentre dedans ? »Puis regardant Jack « La grille va s'ouvrir, on passe par l'extérieur pour leur tomber dessus! »


Après les conseils d'Ellys et de Gorak, on sort par le niveau deux, puis des rempart on fonce vers l'entrée sud.

Totem Fielon, majeur: entouré d’une aura de menace. Les créatures d’alignement Bon qui se trouvent dans la zone adjacente deviennent secouées et subissent 2d6 points de dégâts d’armes tranchantes au début du tour du personnage, alors que leur chair est entaillée par des dizaines de petites coupures. Les créatures d’alignement Neutre sont secouées mais ne subissent pas de dégâts, celles d’alignement Mauvais ne sont quant à elles pas affectées.

- Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA--> CA21, +20Pvs--> 23/26rd
Offline UrShulgi  
#156 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 11:04:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +12, +13, +17
CA : 31
Forme animale : 3/4
Magie locale : 9/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90






« Oui, tombez- un rapidement avant de vous concentrer sur le second. Ces créatures ne se fatiguent pas et fonctionneront aussi bien presque mortes que bien "vivantes". Je vais me préparer pour les troupes qui arrivent. » bougeant ses ailes, un crépitement se fit sentir dans l'air, comme si l'électricité se joignait à lui, prête à lui obéir. Il repartir au dehors, poster sur une tour, pour voir venir l'ennemi.

  • Discrétion : 1d20+36 donne [9] + 36 = 45




Sorts actifs :
Armure de mage (1h00)
Alignement indétectable (24h00)
Peau d'écorce (100 minutes)
Liberté de mouvement (100 minutes)
Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu)
Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille,


Appel des tempêtes en utilisant magie locale, durée 11 minutes.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#157 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 14:44:45(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73


« Rappelez vous que nous avons créé des broches anti-golem pour les détruire les plus rapidement possible.
Évitez de trop vous faire toucher. Les blessures de ces créatures résistent à la majorité des soins. »


Une fois ses compagnons en place, Ellys les soutient avec ses déclamations.

Buffs en cours:
Bénédiction (+1 bonus de moral aux jets d'attaque et aux jets de volonté contre la peur)
Liberté de mouvement
Cercle de protection contre le bien
Alignement indétectable
Spellcasting Contract, lesser
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<678
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET