Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Initiative (Jing + Fû) : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Initiative Chuanyu : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
- Réflexes : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Réflexes VS Enchevêtrement : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
- Initiative Talos : 1D20+2 donne [4] + 2 = 6
- Initiative Yaseitora : 1D20+1 donne [20] + 1 = 21
|
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
|
- Une p'tite flèche (frappe magique) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- La foudre ça pique : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Connaissance noblesse (bon je continue sur ce post pourri mais d'un autre côté vu le dd...) : 1d20+11+1d6 donne [6] + 11 + [1] = 18
- Du local : 1d20+12+1d6 donne [14] + 12 + [4] = 30
- Art de la magie : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 17:11:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
|
- Reflexe : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Linguistique (bluff ultime/diplo) : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
- Linguistique (bluff ultime/diplo) : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
- Connaissance noblesse : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
|
- Est ce qu'elle ment la Reine des menteuses : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
|
- Un coup de premier secours purement diagnostique : 1d20+12+1d6 donne [8] + 12 + [6] = 26
- Et d'la nature : 1d20+12+1d6 donne [4] + 12 + [3] = 19
- Healer's hand sur Tomoyo (n°2) : 1d20+12+1d6+1 donne [11] + 12 + [3] + 1 = 27
- Healer's hand sur Tomoyo (n°3) : 1d20+12+1d6+1 donne [9] + 12 + [5] + 1 = 27
- Healer's hand sur un costaud (n°1) : 1d20+12+1d6+1 donne [17] + 12 + [5] + 1 = 35
- Healer's hand sur un costaud (n°2) : 1d20+12+1d6+1 donne [11] + 12 + [5] + 1 = 29
- Soin normal sur Tomoyo (2 charges de kit de soin, aide éventuelle non comptée) : 1d20+12+1d6+2 donne [1] + 12 + [2] + 2 = 17
- Soin normal sur un caustaud (2 charges de kit de soin, aide éventuelle non comptée) : 1d20+12+1d6+2 donne [3] + 12 + [3] + 2 = 20
- Identifier l'armure : 1d20+8+1d6 donne [11] + 8 + [2] = 21
- Une rechute ? : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- Connaissance mystère : 1d20+11+1d6 donne [3] + 11 + [1] = 15
- Nature : 1d20+12+1d6 donne [7] + 12 + [1] = 20
Modifié par un utilisateur vendredi 11 juin 2021 12:50:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Estimation : 1d20+5+4+3 donne [1] + 5 + 4 + 3 = 13
- Perception de Fu : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- détection de la magie avec une aide d'un lanceur de sorts divin : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
|
- Identification de l'armure : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- Akuma, ça me parle ? (Religion) : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
Modifié par un utilisateur samedi 15 mai 2021 15:36:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- détection de la magie avec une aide d'un lanceur de sorts divin inspirée : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- détection de la magie avec une aide d'un lanceur de sorts divin inspirée : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- détection de la magie avec une aide d'un lanceur de sorts divin inspirée : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
- détection de la magie avec une aide d'un lanceur de sorts divin inspirée : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Tu n'as positivement pas la moindre idée de ce que cette armure porte comme enchantement, mais tu sais que ça dégouline de maléfice jorogumo. |
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
|
- Une question historique : 1d20+13+1d6 donne [12] + 13 + [5] = 30
- Préparation de cérémonie : 1d20+13+1d6 donne [3] + 13 + [6] = 22
- Mouais... On vas compléter : 22+2d4 donne 22 + [3] = 25
- Yamatama j'en ai déjà entendu parler ? (géographie) : 1d20+11+1d6 donne [5] + 11 + [2] = 18
Modifié par un utilisateur jeudi 5 août 2021 13:02:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Test pour rire - 600d20 donne [6573] = 6573
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
- Dépense pour le second hex : 1d4 donne [2] = 2
- loyauté pour création d'armée en Desnus 4719 : 1d20+21 donne [16] + 21 = 37
- jet d'économie Desnus 4719 : 1d20+20 donne [16] + 20 = 36
- Loyauté avec caractéristique corrigées : 37-4 donne 37 - 4 = 33
- Édit d'exploration : 1d4 donne [1] = 1
- Édit d'exploration (au cas où) : 1d4 donne [3] = 3
- Édit d'exploration éventuel numéro 3 (au cas où, si jamais on peut se le payer) : 1d4 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur samedi 31 juillet 2021 16:44:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
|
Bon... Certains jours méritent des jets. Ou du moins un jet sans pour autant que ça devienne systématique. Les jours pour lesquels des jets ont déjà été faits et ceux qui les précédent ont été fixés. Le +2 indiqué correspond à l'achat d'une pierre ioun pour 800po. Les résultats de ces jets apparaitront sur ma fiche sous la forme d'un bonus comparé au "faire 10". - Un peu de marchandises au jour 10 : 1d20+13+2+1d6 donne [16] + 13 + 2 + [2] = 33
- Rebelotte jour 11 : 1d20+13+2+1d6 donne [18] + 13 + 2 + [6] = 39
- Puis jour 13 : 1d20+13+2+1d6 donne [5] + 13 + 2 + [6] = 26
- Jour 15 (mais cette fois on est sur local pour du travail) : 1d20+12+2+1d6 donne [16] + 12 + 2 + [3] = 33
- Jour 16 (on retourne sur l'histoire) : 1d20+13+2+1d6 donne [14] + 13 + 2 + [6] = 35
- Et jour 17 : 1d20+13+2+1d6 donne [16] + 13 + 2 + [1] = 32
Modifié par un utilisateur jeudi 5 août 2021 13:39:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.