Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#461 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 18:25:06(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21
Méry rajouta un carreau dans son chargeur d'arbalète en grommelant :
« Jolistina Suspirio. Une cinglée adepte du tranchage de gorge et de peintre sanglant. Cette nobliaude se fait passer pour une elfe et prétend être la copine de Rolth Lamm, l'alchimiste, sans doute celui surnommé "Écarlate" dans les notes d'Agven. Mais vu qu'on l'a retrouvée bâillonnée et ligotée dans sa piaule, j'dirais plutôt qu'elle est complètement mytho'.
Mais cette mise en scène, ici, c'était bien un piège à la c...
Je vous parie dix voiles contre une chopine que cela fait partie du plan de diffusion de c'te pourriture rouge... ils étaient en train de laisser envahir leurs cadavres comme la vieille Majah pour en faire des nuages de spores. Ils n'avaient plus qu'à livrer leurs zombies dans les maisons nobles quand ils seraient bien mûrs. Le quartier des hauteurs serait alors au sommet... de l'épidémie.
Comment va l'archiprêtre ? L'examen des zombies donnera peut être des renseignements...
Je trouvais curieux qu'il n'y ait pas une atmosphère plus pourrie... Était-ce pour éviter ainsi à l'autre barge de fausse elfe d'être infestée ? Qu'est-ce qu'elle attendait donc, ici... et quel rapport avec Orsini ? »

Son regard d'acier acéré brillant de sa double vision acanique, balayait les alentours avec méthode.
La priorité était de retaper Rakyel et Lurch. La magie des culs bénis, c'était quand même chouette, fallait reconnaître ! L'assassin(e) pouvait attendre. Elle ne perdrait rien...

Modifié par un utilisateur dimanche 26 mai 2019 18:28:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#462 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 11:50:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/2

35 / 35




«  A moins que ce soit elle l’alchimiste ? Une assassin comme elle pourrait être changeur de forme vous ne pensez pas ?

Mais oui la situation est grave et je dois savoir ce qui est arrivé à ma famille, pourquoi ont-ils choisis d’attaquer la famille Carowyn, quel est le lien dans tout cela ?  »


Il réfléchit avant de reprendre la parole «  Soignons nous et avançons, et fouillons les cadavres voir qui étaient ces personnes...  »

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 16:40:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#463 Envoyé le : mardi 28 mai 2019 22:22:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Manoir des Carowyn

Joignant le geste à la parole, ils examinèrent les cadavres pendant que ceux d'entre eux qui pouvaient guérir leurs compagnons le faisaient de leur mieux. Les corps étaient difficiles à reconnaître à cause de la décomposition, et ils étaient clairement là depuis plusieurs jours. Cependant, en les examinant, Théodore repéra tout de même quelques membres des notables de la ville...deux cousins de la famille Jeggare, une "fille naturelle" (ou bâtarde pour les moins délicats) des Porphyria, le fils et la fille d'un riche marchand d'encres varisiennes, le fils ainé de la famille McQueen...bref, des nobles et bourgeois Korvosien.

Profession (fossoyeur) DD15/Premiers Soins DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#464 Envoyé le : mardi 28 mai 2019 22:45:05(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

13 / 33



Lurch avait été totalement surpris par la manoeuvre de l'arlequine et il ne s'était toujours pas remis de son efficacité. Réfléchissant à ce qu'il venait de voir et de subir, il était demeuré immobile de longues secondes, le regard dans le vide. Toujours perplexe, il rejoignit ses compagnons en silence. Il n'avait guère prêté attention à ce qu'ils disaient et il se garda d'intervenir dans leur réflexion. Il fronça néanmoins les sourcils. Que viennent-ils de dire ? Il lui semblait qu'il avait loupé quelque chose. Il était persuadé qu'il avait quelque chose à rajouter mais cela lui était sorti de l'esprit. La moue dépitée, il pensa Bah, ça me reviendra bien tôt ou tard... Il participa machinalement à la fouille, appréciant en connaisseur la précision remarquable des blessures.
Offline Tuix  
#465 Envoyé le : mercredi 29 mai 2019 20:30:45(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 3/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

17 / 23
Tout se passa si rapidement que le fossoyeur ne parvint guère à percevoir autre chose que cette sensation douloureuse et froide de la mort qui tentait de l'attraper! Il avait déjà connu ce ressenti, il en avait même déjà expérimenté les nombreux inconvénients et les quelques avantages de se voir passer dans l'au-delà. Mais cette fois-ci, seule une image se figea devant ses yeux : le visage amusé d'un Weird aquatique et d'une Salamandre sur la carte du tourment marquée d'une pierre tombale... La vision fut courte. Le noir remplaça vite la lumière et, lâchant son bâton qui s'éteignit du même coup, Rakyel sombra dans une marre de sang qui se répandait à travers les interstices osseux de son armure naturelle qui n'avait pu le protéger au niveau de sa gorge. Cette fois, nul esprit ne s'était attardé sur lui... Aucune âme ne s'était intéressée à son sort alors qu'il risquait de trépasser...
Est-ce cela la mort? La vraie mort? ...

Puis, pendant un temps qu'il n'aurait su évaluer, plus rien.
Et en un instant, il rouvrait les yeux, baignant dans son propre sang. Ses pupilles d'un jaune intense se figèrent sur le plafond et une enveloppe de chaleur le ranima! Ses doigts filiformes et noircis passèrent rapidement sur sa gorge comme pour s'assurer que l'attaque fut bien réelle. Et bien que grossière, la cicatrice refermée témoignait qu'il n'avait pas rêvé. La voix de Théodore finit par lui parvenir, le temps que son cerveau embrumé raccroche les informations à la réalité.

« Hmm... Je... Je suppose que je te dois la vie... Que je vous dois tous la vie... » remercia-t-il péniblement d'une voix encore plus éraillée qu'à l'accoutumée.
Et d'une main posée sur le sol, l'autre ressaisissant son sceptre de bois, il se redressa sur ses deux jambes laissant l'ensemble de son squelette craquer dans de multiples bruits sinistres. Sa longue tenue noire aux liserais rougeâtres s'était accentuée d'un teint écarlate à cause de sa propre hémoglobine mais pour l'heure il n'en avait pas vraiment cure. Joignant ses mains paume contre paume, il commença à les faire virer au violet d'une lueur soutenue.
« Tractaré! »
La lueur explosa dans une gerbe violacée, chaque particule trouvant son chemin à travers les os apparents de l'oracle. Sa peau retrouva un semblant de coloration, ses pupilles brillèrent un instant et en l'espace de quelques secondes Rakyel avait retrouvé l'air qu'on lui connaissait.
« Hmm... Bien. A nouveau merci pour votre aide. Ce regrettable incident ne doit pas nous détourner de notre avancée. »

S'enquérant du reste des événements à la fois passés et actuels pour mieux comprendre dans quelle situation les Drakes étaient fourrés, l'oracle souleva un sourcil à la mention de l'elfe factice qui l'avait assailli.
« Hmm... Jolistina Suspério? ... Voilà deux fois que nous nous faisons berner par cette vipère! Et tout porte bien à croire qu'elle est le bras armé de ce satané Rolth Laam. Il faudra dresser un portrait et le fournir à la garde, même si vu ses compétences je doute que les rouges parviennent à l'attraper...
Mais revenons à ce qui nous gît aux pieds. »


Dans une entreprise méticuleuse de vérification des cadavres, le fossoyeur commença à enquêter. Le travail était délicat et quelque chose clochait. Ce n'est qu'au bout du troisième corps que Rakyel comprit!
« Hmm... Venez, venez tous voir! Ce mort-ci n'a pas été trop abîmé par tes bombes Trissia. Et je viens semble-t-il de comprendre une partie du mystère qui nous entoure : vous voyez ici, ici et là? Hmm... Ce ne sont pas les coups de Lurch et Théodore ça, ce sont des traces anté-mortem. Quelqu'un a bel et bien assassiné ces gens. L'épidémie n'a rien à voir là-dedans : toutes ces traces de maladie sont factices! »
Dans des gestes précis et des explications étayées, le fossoyeur clarifia la situation. Il frotta les marques sur les corps qui faisaient croire qu'il s'agissait du Voile Sanglant, arbora les mutilations et les blessures mortelles, positionna tous les cadavres les uns à côté des autres et finalement conclut.
« Hmm... Sous couvert de fléau dans la ville, ces gens ont été probablement capturés, d'où les mutilations pour tenter de s'échapper. Et par la suite, ils ont été froidement liquidés!
Quant à leur résurrection cadavérique, Rolth Laam, en plus d'être alchimiste, est largement versé dans la nécromancie. Souvenez-vous du golem de chaire... Je vois ici une expérience doublée d'une vengeance. Ou tout du moins d'un plan plus large visant à décimer une partie des notables de Korvosa! »

Se tournant vers Théodore :
« Hmm... ça ne sent pas bon pour ta famille. Il faut poursuivre les recherches avec prudence... Et se préparer au pire... »
Posant délicatement sa main frêle sur la clavicule de Lurch puis sur son front, Rakyel en profita pour soigner le gobelin.


Attaque de Jolistina : 9+16=25 dégâts
Soins de Théodore : 5PV
Soins de Rakyel sur lui-même : 14 PV
Total = 23-25+5+14 = 17PV

  • 2 soins légers sur Lurch : 2d8+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mai 2019 20:31:24(UTC)  | Raison: mise à jour des sorts

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#466 Envoyé le : mercredi 29 mai 2019 23:48:44(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
(Edit car je ne peux pas supprimer celui-là et que le double post, c'est mal.)

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21
À la remarque du moche faiseur de miracles, Méry bougonna :
« Ben mierdachié... j'espère bien que tu t'gourres -sauf ton respect, l'archiAlika, hein !- elle a pas besoin de ça, c'te teigne : c'est déjà une satanée empaffée.... »
Les mouvements menèrent le halfelin à couvrir les prêtres dans leur examen/analyse des cadavres, tandis qu'il ouvrait quant à lui les fenêtres et les volets au nord...
Qu'on y voie un peu plus clair.
Avec les avis des spécialistes.
« Ah bah zut, alors... c'était qu'un leurre ?! Pour nous ?!?
ou un piège ?!? Arf ! Si on ne choppe pas la démone, on ne saura jamais !
Salut monsignor... Ah ! Ça rend le moral à tout le monde -moi itou- de t'revoir debout dans ta carcasse...  »

Sans autre simagrée qu'un immense sourire et un clin d'œil au miraculé, le petit bonhomme -manifestement rassuré- indiqua la porte sud où avait disparu l'ennemie-publique-N°1bis.
«  Bah maintenant, on peut peut-être y aller, hein ? Prudemment... elle a du se débrouiller pour que le spectacle continue...
On évite les passages rétrécis où la sournoise serait avantagée, j'suis pour passer par les grandes portes (N16/O16) au sud... je vais nous ouvrir ça. Lurch, tu me couvres ? »

Sauf contrordre, Méry bénéficiant toujours de sa double vue arcanique, vérifie l'absence de piège
de manière méthodique (seuil, poignée, gonds...) comme s'il avait fait ça toute sa vie...
« Bah flûte, alors. J'ai perdu une mousse : notre éminence a raison, c't'une illusion de faux voile rouge. Une autre mascarade, pas un plan de contamination ! Z'ont massacré tous ses nobliaux et voulu faire croire que c'n'étaient pas des assassinats. Ça schlingue l'élimination politique, toussa -remarquez, ça nous changera pas trop des égouts- je laisse vos excellences fouiller là-dessus pour chercher le lien entre les victimes, si c'est une faction précise...
En attendant, si vous voulez bien passer au salon... »

Tout en discutaillant, -sans perdre sa concentration, il ouvrit la double porte de la salle de bal, afin d'éclairer ce qu'il peut y avoir derrière... et reprit en main son arbalète.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 mai 2019 17:14:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#467 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 23:38:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Manoir des Carowyn

En fait de salon, il s'agissait de la cuisine que Méry avait repéré. Et heureusement pour le halfling, leur adversaire n'avait sans doute pas eu le temps de piéger les lieux, car les portes s'ouvrirent normalement et tranquillement. La table était dressée, et couverte de sang et de repas en cours de décomposition. Des verres renversés ajoutaient à la puanteur ambiante...

Huits cadavres étaient attablés, certains raidis sur leur chaise, d'autres effondrés sur la table...mais quatre d'entre eux continuaient de manger, prélevant des cuillèrées de nourriture putride, machant sans conviction alors que la nourriture tombait de leur mâchoire pendante. A l'ouverture de la porte, ils se tournèrent lentement vers les intrus, avant de commencer à s'extraire, péniblement, de leurs chaises.

  • Initiative zombis : 1D20 donne [12] = 12


Round 1
Doivent jouer
Initiative 12+

En attente
Zombis
Initiative 12-

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 23:39:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#468 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 10:33:32(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

32 / 33


Zulgar, plus attentif maintenant, apprécia la démonstration de Rakyel. C'était malheureusement prévisible. Leurs adversaires avaient sans nul doute programmé d'autres opérations concomitantes au développement de l'épidémie. Et s'était sans parler des opportunistes qui profiteraient de l'occasion pour accomplir certains méfaits.
Le gobelin remercia infiniment Rakyel de ses soins. Il se voyait mal survivre à une seconde confrontation avec l'arlequine... Ragaillardi, il ressortit ses kukris de leurs fourreaux, et regardant Méry : "Vas-y, je te colle aux basques." Et constatant le macabre spectacle du salon, il rajouta : "Reculons un peu et laissons les venir à nous. Autant se battre dans une pièce où on a de la place et se mettre en "réception de charge" si j'ose dire." Lurch se mit en position, prêt à bondir sur le premier zombie qui viendrait à son contact.


Action préparée : attaque à outrance sur le 1er zombie à portée.





Offline Rhajzad  
#469 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 15:40:50(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21
Méry examina soigneusement la salle qu'il balaya de son regard étincelant à la recherche d'auras magiques tandis qu'il aidait les portes à s'ouvrir en grand...
Pas que que le spectacle soit réjouissant, mais il fallait le partager quand même avec ses compagnons. Sans hésitation, il tira sur le zombi qui bougea en second, avant de retraiter un peu en arrière du grand costaud en armure tout en rechargeant son arbalète (et gardant le balayage dynamique et vigilant de son propre regard).
hrp

Modifié par un utilisateur lundi 3 juin 2019 15:09:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#470 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 18:49:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Manoir des Carowyn
Méry, qui se tenait prêt, réagit plus vite que les zombi et décocha son carreau vers la cible...mais l'impact n'était pas suffisant pour vraiment endommager la chair putréfiée du zombi. Lurch, quand à lui, dégaina ses kukris et se tint prêt au combat.


Round 1
Ont joué
Lurch
Méry

Doivent jouer
Rakyel

En attente
Zombis
Théodore
Trissia

Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2019 18:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#471 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 23:14:28(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 3/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

17 / 23



L'interlude post-résurrection fut la bienvenue pour échanger sur les circonstances du moment mais surtout pour se requinquer avant le reste de l'exploration. Et comme l'oracle s'y attendait, la suite fut tout aussi macabre. Même les égouts de la veille semblaient bien plus propres que la situation qui se dressait devant eux.
« Hmm... Je crains que nous devions à nouveaux mettre vos lames à contribution Messieurs. » lâcha Rakyel alors qu'il enjambait un cadavre pour venir se poster à côté de Théodore.
Déterminé cette fois à ne pas prendre le moindre risque, le fossoyeur resta proche du reste du groupe. Et de la tête de son bâton de bois qui s'illumina d'un jaune vif un court instant, il transmit une onde magique au demi-orc qui se sentit ragaillardi.


déplacement en N13;
assistance divine sur Théodore pour +1 sur un prochain jet.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#472 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 22:24:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Manoir des Carowyn
Les zombis chargèrent avec la démarche sans grâce et toute la détermination des morts-vivants, y compris celui qui avait un carreau d'arbalète dans le crâne. Lurch, sur ses gardes, lacéra la cage thoracique du premier, mais les autres s'entassèrent sur la ligne qu'il formait avec Théodore. Mais le gobelin était trop agile pour les poings maladroits des zombis, et Théodore trop bien protégé.

  • Charge VS Théodore : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Frappe VS Lurch : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14


Round 1-2
Bonus et conditions
- Théodore: Assistance Divine
Doivent jouer
Théodore (round 1)
Trissia (round 1)
Lurch
Méry
Rakyel

En attente
Zombis

Modifié par un utilisateur lundi 10 juin 2019 22:31:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#473 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 16:42:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Théodore cria alors qu’il frappait, avant que son bouclier émette à nouveau des flammes pour mettre un terme à la non vie.

  • Mains brulantes : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10
  • Attaque : 1d20+8-2 donne [4] + 8 - 2 = 10
  • Dégâts : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5


Pas de placement pour pouvoir cibler tous les morts...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#474 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 17:42:03(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21

Woaaâ ! C'était chaud-show avec le grand fleuriste de l'Aube !
Méry se décala vers l'entrée pour dégager une ligne de tir sur l'attaque des zombis en pleine cuisson et décocha un carreau sur le plus éloigné, histoire de l'épingler en place...
hrp
Offline Domrod  
#475 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 00:08:20(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

32 / 33


A peine les zombies arrivaient-ils au contact des vivants que Lurch frappa les adversaires qui lui faisaient face. Il avait décidé de s'attaquer tout d'abord à celui qui était indemne. Un coup unique suffit à le faire trépasser. Il jeta alors son dévolu sur le mort-vivant à sa droite, qui, déjà sévèrement touché, s'écroula à son tour.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2019 00:14:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#476 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 22:42:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Manoir des Carowyn

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 6/8
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29


Zulgar tourbillonna et abattit deux des zombis arrêtés par lui et Théodore, mais il en restait deux autres...pas pour longtemps, cependant. Trissia récupéra un sphère d'argile et la lança vers les zombis, mais elle manqua un peu son coup et l'explosion ne les consuma pas entièrement...
Jusqu'à ce que Rakyel intervienne. Les veines noircies et cendreuses sur les bras de l'oracle rougeoyèrent soudain et une gerbe de flemmes surgie de ses paumes, incinérant les zombis. La strix lui adressa un signe de tête.
« Merci, Rakyel. Ces morts-vivants sont de vrais pestes... »

  • Bombe VS Zombis : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Echec : 1D8 donne [4] = 4
  • Mains Brûlantes : 4D4 donne [13] = 13
  • Réflexes : 1D20 donne [16] = 16
  • Réflexes : 1D20 donne [14] = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2019 22:53:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#477 Envoyé le : vendredi 14 juin 2019 10:13:32(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21

«  Bah avec vous, ça traîne pas... hé ! hé !
Bon, faut pas oublier qu'y a la petite teigneuse blessée partie se planquer quelque part... faut rester ensemble, faire les pièces une par une. Inspectons celle-là ! Je vais ouvrir les fenêtres du fond...
Elle pissait le sang, c'te furie : la piste doit pas être dure à suivre...

AH ! 'Ttention ! Cette porte là est ouverte, faites gaffe ! »


Méry tricota des gambettes, vérifiant les dessous de tables et de meubles en se faufilant entre table et chaises (avec un arrêt en N19/N20 pour signaler la porte ouverte) et si rien ne l'arrête en chemin, il va jusqu'au mur sud, ouvrir rideaux, fenêtres et volets pour qu'on y voie plus clair...

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 21:19:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#478 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 20:24:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Manoir des Carowyn

Les zombis éliminés, ils entrèrent dans la salle à manger pour examiner les lieux. Méry alla tirer les rideaux, faisant entrer un flot de lumière dans la salle à manger. Il n'y avait pas beaucoup d'autres choses à noter, mais en examinant le sol, Lurch et Méry repérèrent des traces de sang frais qui menaient jusqu'à la porte au Sud Est de la pièce, qui n'était pas bien fermée.

En examinant les lieux, la pièce attenante et ouverte sur la salle à manger avait du servir de cave et bar, à en juger par le comptoir, les tabourets et les fûts alignés le long du mur. Personne n'avait du s'y trouver, car en dehors de quelques éclaboussures à la porte les lieux étaient déserts.

Quand à la porte au Sud Est, elle s'ouvrait sur un petit hall. Une autre porte en face menait à ce que Théodore savait être la cuisine, mais les traces de sang laissées par Jolistina se poursuivaient à la place dans les escaliers menant à l'étage. Apparemment, "l'elfe" avait décidé de mettre autant de distance possible entre elle et eux. L'étage était lui aussi plongé dans la pénombre...

Carte du Manoir Carowyn
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#479 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 23:18:49(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 3/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

17 / 23



Après cette nouvelle étape macabre franchie, le fossoyeur - qui définitivement se croyait à Grisaille au milieu des cadavres - suivit prudemment les pisteurs du groupe. Retrouver la trace de Jolistina le contenta dans un premier temps : une once de vengeance amer pointait intérieurement. Mais l'inquiétude prit ensuite le pas dans les sentiments dominants... Après tout, en y réfléchissant bien, l'arlequine possédait de nombreux talents, avait l'air de connaître les lieux, était parvenue à leur échapper et pouvait probablement encore mettre quelques Drakes au tapis s'ils ne prenaient pas garde!

C'est donc en s'assurant que rien ne risquait de leur sauter à la gorge que Rakyel assista l'avancée du groupe. Frappant son bâton au sol pour rallumer la cime du sceptre afin d'éclairer les lieux, il inspecta les recoins suspects et les corps à la recherche d'indices. La situation était vraiment étrange. Encore une fois, ils avaient un coup de retard alors même qu'ils pensaient venir trouver des réponses.
« Hmm, toujours pas de traces d'Orsini... »

  • perception : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • profession fossoyeur : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Thoulkas  
#480 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 16:51:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/2

35 / 35




«  Montons, j'espère que ma famille et surtout ma soeur ont réussi à se mettre à l'abris.  »

Je ne vois pas dans le noir mais espérons qu'il y ait un peu de lumière...

Il se mit devant et avança prudemment.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 juin 2019 14:31:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
77 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET