Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#41 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 13:01:32(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Trissia

Mutagène 0/1
Bombe 6/8
CA : 15/TCH13/FF12

29 / 29


Un véritable festival de flamme faisait rage sur les pontons, et Trissia était tout excitée. Elle recommença son exploit d'avant et envoya une nouvelle fiole explosive sur les rats.
La fournaise qui résulta de l'impact fut encore une fois impressionnante et la strix cria de victoire. La nuée velue péri dans les flammes. « Au suivant! » Trissia vola a tire d'ailes vers l'autre ponton pour aider le groupe.

  • Attaque bombe sur rats 5 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts : 2d6+4 donne [4] + 4 = 8


Action simple: attaque avec bombe explosive
Action de mouvement: déplacement vers O10

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 13:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#42 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 22:07:54(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 5/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

18 / 23

« Décidément, ces satanés bestioles sont nombreuses! » lâcha le fossoyeur d'une voix poussiéreuse et fuyante due à sa transformation semi-mort-vivante, dénotant avec son ton grave habituel. Mais les morsures ne l'affectèrent guère plus qu'un passage dans des chardons : ses membres rougeoyants faisaient le ménage au milieu des nuisibles alors que Théodore à ses côté s'employait tout autant.

Rakyel sursauta lorsqu'il aperçut Valéria!
En voilà une surprise! Mais cette boule de poil est de notre côté contrairement aux autres!
Et non loin, les explosions faisant rage indiquaient que les autres membres de l'Ordre du Drake se débrouillaient également à repousser l'invasion. Même le petit Drake qu'ils avaient sauvé chez Barvasi était de la partie, ce qui intrigua l'oracle.

Se concentrant à nouveau sur sa tâche, Rakyel rendit ses doigts ocres encore plus incendiaires pour viser et irradier de flammes la meute la plus proche, espérant que cet ultime brasier vienne à bout des rongeurs... ou du ponton! Une fois le passage bloqué, ils pourraient achever progressivement les survivants.
Dans le même temps, il concentra une partie de ses pensées vers la deuxième meute amoindrie pour que l'aigle chasse les derniers rats avant de s'en retourner dans son plan d'origine.


  • Mains brûlantes sur la meute de rats 6 : 4d4 donne [11] = 11
  • Serres VS Meute 2 : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts : 1D4+2 donne [3] + 2 = 5


Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 20:49:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Urgathoa



Les Drake et leurs alliés avaient réagi avec célérité et efficacité! Alors que Trissia bombardait les meutes de rats, Zulgar lança une étincelle dans l'huile répandu qui embrasa le ponton comme une torche! Cela acheva de disperser les nuées qui rôdaient sur le ponton Est.

Le ponton Ouest était quand à lui toujours la proie des flammes réelles ou illusoires, et la plupart des rats étaient morts ou mourant, mais une nuée, celle que Majenko avait réussi à stopper grâce à son étrange souffle argenté, était en train de retrouver sa cohérence et chargea dans les flammes qui rugissaient encore.
Elle n'avait pas réussi à atteindre les exterminateurs, mais ne tarderait pas si les flammes ne la tuait pas avant.



Bonus et conditions
-Rakyel: Armure d'Os.
Round 3
Ont joué
Rats

Doivent jouer
Zulgar
Trissia
Rakyel & Aigle
Méry
Théodore
Valéria et Majenko


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juin 2018 21:09:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#44 Envoyé le : vendredi 29 juin 2018 00:33:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

33 / 33


Voyant "son" ponton nettoyé, Zulgar se précipita en direction du second. Il ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire avec ses kukris -fussent-ils royaux-. tout au plus pourrait-il estourbir un rat qui aurait réussi le tour de force de réchapper aux initiatives destructrices de ses compagnons.
Offline Zadir  
#45 Envoyé le : vendredi 29 juin 2018 06:56:38(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Trissia

Mutagène 0/1
Bombe 6/8
CA : 15/TCH13/FF12

29 / 29


Les choses prenaient une bonne tournure, et Trissia, en quelques battements d'ailes, se plaça au dessus de la meute de rats. Et une nouvelle fiole tomba singulier des rats.
Mais l'explosion qui résultat de cette fiole fut beaucoup plus puissante, a telle point que même la jeune strix fut étonnée de son efficacité. « Youpiiiiii ! » Trissia était surexcitée. « Bouffez ça saloperies velus! »

  • Attaque bombe sur rats 1 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Confirmation : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts critique : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8


Action de mouvement: déplacement vers L12
Action simple: attaque avec bombe explosive sélective

Modifié par un modérateur samedi 30 juin 2018 14:33:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : samedi 30 juin 2018 14:53:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

L'explosion déclenchée par Trissia pulvérisa la moitié du ponton, envoyant les rats dans les flammes ou les eaux tourbillonantes de la rivière. Les feux allumés achevaient de consumer les planches humides en crachant des nuages de fumée dans le ciel nocturne. Les flammes rongeaient aussi les rats survivants...Ou en tout cas, les rats restants. En les examinant de plus près, les rats étaient presque tous morts depuis au moins quelques jours, poussés en avant par une force surnaturelle.

Le navire était plus ou moins épargné par les flammes, à présent qu'il était échoué en eau peu profonde, mais une partie du pont et de voiles se consumaient tout de même lentement.


Les Demoiselles Grises atteignirent les pontons alors que les dernières explosions retentissaient, aidant à évacuer les civils encore présents, et entreprenant d'exterminer certains des rats qui avaient survécu à la chute dans la rivière. L'une d'elle s'approcha d'eux, deux autres gardes derrière elle.
« Hé, vous! C'est vous qui avez mis le feu aux pontons? Est ce que vous pouvez me dire ce qui s'est passé ici? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Rhajzad  
#47 Envoyé le : samedi 30 juin 2018 17:21:10(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,208

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:(1)/4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

21 / 21
Woahhhh ! J'chais pas c'qu'elle met dans ces fioles, mais ça doit être du raide !
Méry était placé un peu trop près du feu d'artifice -on ne se refait pas- et le souffle faillit l'envoyer à la baille, le laissant sur son séant -au propre comme au figuré- et un peu abasourdi. Les oreilles dans du coton et quelques poils roussis, il se releva dès que possible en quête de nouvelles... (cibles ?)
« Faut inspecter l'épave ! J'y vais... » hurla-t'il aux autres sans trop les voir par delà les flammes (les vraies), dont il profita pour en extraire à distance* une planche enflammée. Qu'il saisit en guise de torche avant de courir (à travers les illusoires) vers le navire, preparant une flasque d'huile dans l'autre main...
Gare tes miches, l'andaisine, ça n'a pas pas fini de chauffer pour tes sbires...
hrp

Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2018 11:19:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#48 Envoyé le : dimanche 1 juillet 2018 10:11:58(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

33 / 33


Fort heureusement, Zulgar n'était pas à proximité du point d'impact du dernier projectile de Trissia. Il ne sentit que le souffle chaud de l'explosion. Il découvrit, atterré, que les rats étaient en fait des morts animés. Nouvelle preuve que leur adversaire avait une puissance et des ressources formidables et que la Cité courrait toujours un danger mortel.
Et c'est là que des membres de la garde personnelle de la reine arrivèrent. Sur le coup, le gnome ne se posa pas la question de leur présence ici, alors même que la garde de Korvosa n'avait pas encore pu mettre les pieds sur les docks. Il avisait le navire qui commençait à se consumer. Il n'avait pas eu le temps d'en faire le tour. Il fallait, malgré les risques que cela comportait, tâcher de mettre la main sur ne serait-ce qu'un petit indice. La frustration de ne pouvoir faire progresser ses investigations comme il l'aurait souhaité lui fit oublier sa circonspection habituelle. "Théodore, occupe toi des Demoiselles Grises s'il te plait !" se contenta-t-il de crier avant de foncer à travers les flammes illusoires -ou non ?- à la suite de Méry. Plus véloce que le halfelin, il put le rattraper. Il n'avait aucune arme, improvisée ou non, pour lutter contre une nouvelle marée de rongeurs, mais peu importait. Méry serait là pour y faire face le cas échéant.

  • Jet d'acrobatie si nécessaire pour monter sur le navire : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Jet de perception : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#49 Envoyé le : dimanche 1 juillet 2018 16:19:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 12/12/10

18 / 23
La dernière explosion fut d'une violence suffisante pour éradiquer tous les nuisibles en même temps que l'audition des Drakes à proximité! Se tenant la tête quelques secondes, Rakyel récupéra difficilement ses sens, le temps de constater que Méry et Zulgar leur faussaient compagnie sans la moindre once de concertation...
Qu'importe... ils sauront se débrouiller si ça cloche!

Levant les mains au ciel, l'oracle fit tomber une fine pluie sur les zones enflammées de l'embarcadère afin de nettoyer et éteindre les derniers stigmates du combat. Ses doigts crochus redevinrent noirâtres au fur et à mesure qu'il pleuvait devant lui. Et enfin, seule la vapeur mêlée aux odeurs cramoisies restèrent en suspend sur les pontons. C'est à ce moment qu'il se retourna en s'adressant de sa voix grave à Valéria d'un air curieux alors que son armure squelettique se rétractait :
« Hmm... et bien... Cette transformation est assez inattendue : les utilisateurs de métamorphoses animales sont assez rares! Quel est donc ce don? »

Mais dans le même temps, les Demoiselles Grises faisaient leur apparition, le ramenant aux affaires urgentes de la cité. Tournant la tête vers celle qui semblait être la commandante, le fossoyeur répondit tout en arborant son insigne de l'Ordre du Drake :
« Hmm... Oui, c'est bien nous. Deux navires chargés de rats fonçaient droit sur les docks. Le premier a été coulé à temps mais le second a pu déverser son contenu que nous avons éliminé le plus rapidement possible. »
Ce faisant, Rakyel avait désigné le navire à moitié en flamme et commençait à inspecter les cadavres de rongeurs. Sa stupeur à la vue de rats-morts-vivants s'observa sous sa capuche malgré ses joues creuses.
« Comment a-t-on pu invoquer et maintenir autant de rats-zombies dans ces bateaux? » questionna-t-il à haute voix, plutôt pour lui même.


  • Art de la magie : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Connaissances : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Profession fossoyeur : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Online Thoulkas  
#50 Envoyé le : lundi 2 juillet 2018 10:06:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Théodore inspecta en vitesse sa blessure occasionnée par les rats avant de se tourner vers celle avec qui il avait pris l’habitude de traiter. Il s’inclina poliment «  Madamoiselle, heureux de vous voir ici. Comme le dit si bien mon confrère nous venons d’empêcher une possible prolifération de maladies.

Mais maintenant il reste à s’assurer qu’il n’y ait plus de menace ici, mais aussi que tout ceci n’était pas une diversion. Mes compagnons vont s’assurer de la sécurité de l’endroit, sait-on jamais que le bateau doive exploser par exemple. J’ai été mordu, je dois m’assurer qu’aucune maladie n’était transmise par les rats.

Avez-vous d’autres questions ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : lundi 2 juillet 2018 23:25:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

30 / 30

Valéria ne réagit pas tout de suite à la remarque de Rakyel, mais avait l'air surprise.
« Quelles capacités de métamor...? »
Elle poussa un glapissement horrifié en passant une main sur son visage pour effleurer ses moustaches, et jeta un oeil derrière elle pour voir sa queue se balancer. Elle fronça les sourcils et jeta un regard en direction des Demoiselles Grises.
« On en parlera plus tard... »


La garde balaya les lieux du regard en réponse à Théodore et Rakyel.
« Oui...la Compagnie du Sable a encore été incapable de faire son travail correctement, sinon ces navires n'auraient jamais atteint les docks. Quoiqu'il en soit, nous vous remercions pour vos efforts, nous allons prendre la suite. »

Elle lança quelques ordres, et les gardes qui n'achevaient pas les rats se dispersèrent pour circonscrire le périmètre, tandis que des membres de la Garde de Korvosa apportait de quoi stopper les flammes. Elle ajouta en pointant Trissia du doigt.
« Et cette...Strix? Est avec vous? Parce qu'elle a failli incendier tout le district! »

Rakyel



L'épave était toujours la proie des flammes, et se frayer un chemin à bord était loin d'être aisé! Méry et Zulgar s'étaient précipités peut être un peu trop vite, car si le pont ne brûlait plus, il régnait tout de même une chaleur étouffante à bord et la fumée gênait leur investigation.

Le pont était désert, et en inspectant la barre, ils confirmèrent les observations de Zulgar. Elle avait délibérément été sabotée pour rester bloquée.
Inspecter le reste du navire ne leur fut pas très utile, au moins pour l'instant...Les cordages étaient calcinés et les mâts embrasés inaccessibles...

Ils s'aventurèrent près des cales...L'escalier n'était qu'à moitié accessible, et ils durent se pencher et retenir leur souffle pour descendre observer les lieux...Mais les cales étaient désertes. Il ne restait que les traces de griffe des rats et une odeur pestilentielle de poils brulés et de décomposition...

A cet instant, un craquement sourd se fit entendre. Des fissures commencèrent à apparaître dans le fond de la cale alors que le navire lui même grinçait en tout sens...

Soudain, avec un atroc bruit de bois brisé, l'étrave se fendit en deux et le navire commença à s'éventrer, la coque se déchirant en deux. L'eau commença à entrer à gros bouillons dans la cale alors que l'épave menaçait de sombrer!

Jet de Réflexes pour Méry et Zulgar s'il vous plaît!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#52 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 10:10:37(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Trissia

Mutagène 0/1
Bombe 6/8
CA : 15/TCH13/FF12

29 / 29


Trissia était resté en retrait à l'arrivée de la garde. La politesse ne les étouffait pas, et la strix aurait bien aimé un remerciement. Mais quand son regard passa sur les pontons en proie aux flammes, elle sourit bêtement, l'air coupable. « Désolé madame. C'était pas mon but de tout faire brûler, mais fallait bien arrêter les rats. »
Trissia baissa la tête, toute penaude. « Je ne recommencerai pas. Promis. »
Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 21:31:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732


La garde lança un regard circonspect à la strix, et répondit finalement.
Mouais...bon, eut égard aux circonstances, considérez que ça ne posera pas problème. Mais ne vous avisez pas de tenter ce genre de fantaisie ailleurs dans la cité, compris?
« Maintenant, si vous le voulez bien, nous allons sécuriser le périmètre. Si vous voulez bien évacuer...et peut être consulter un guérisseur, messire demi-orc. Vous et votre ami à capuchon avez l'air un peu secoués. »


Dans la cale du navire, Zulgar bondit en avant, juste à temps pour éviter la chute d'une esquille de mat embrasé. Méry ne fut pas aussi rapide, et reçut le morceau de bois en plein sur la jambe alors qu'il sortait de la cale. Outre la douleur de l'impact et de la chaleur, la jambe du halfling était coincée...et le navire commençait à sombrer plus avant dans le port. Il fallait se dégager, et vite!

  • Chute débris : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Dégâts débris : 1D6+1D6 donne [4] + [3] = 7


J'aurais besoin d'un test de Force DD10 pour dégager Méry! Vous pouvez vous y mettre à plusieurs. Et au passage, Méry a pris 7 points de dégâts.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 juillet 2018 21:36:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#54 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 22:55:46(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

33 / 33


Sur le coup, Zulgar fut heureux d'avoir échappé à l'esquille traitresse, jusqu'à ce qu'il aperçoive Méry coincé par celle-ci. Il se précipita vers le halfelin pour l'aider à se dégager. L'effort faillit lui faire péter les jugulaires, en pure perte qui plus est...

  • Aider un pote DD10 : 1d20-2 donne [6] - 2 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 4 juillet 2018 22:56:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Rhajzad  
#55 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2018 17:11:17(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,208

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:(1)/4 Niv1:1/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

14 / 21
Arghh ! Pouvait pas tomber ailleurs, çui-là !!!... Fallait avouer que tout concentré sur sa détection de magie et en pleine inspection de la cale, Méry ne s'attendait guère à une attaque combinée navale et aérienne... et en flammes en plus. Re-Aïe !
Plutôt que de forcer contre un espar -nettement- plus grand que lui, le halfelin commença à se tortiller dans tous les sens pour se faufiler hors de l'agressif bout de bois et, voyant les efforts méritoires mais inutiles de Zulgar, il lui offrit un clin d'œil et lui intima :
«  Laisse tomber Zulgar... sors de là et sauve-toi ! Cela commence à sentir le brûlé et les rats ont déjà quitté le navire... hé ! hé !
J'ai un truc qui devrait me permettre de m'en sortir, si la muzicà veut bien... »

Réprimant une grimace et un grommellement passant inaperçu dans le vacarme du désastre ambiant, Méry prépare une distorsion de l'espace dans lequel il "tombera"* en profitant de l'enfoncement de l'épave... pour se téléporter par l'ouverture la plus visible, sur le pont ou au delà...
hrp

Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2018 11:20:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#56 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 01:02:36(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

33 / 33


Lorsque Méry annonça qu'il avait un truc pour s'en sortir, Zulgar se rappela de ses sortilèges de téléportation. "Très bien on se retrouve sur les docks." Et le "gnome" se carapata hors du navire en perdition.
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 21:17:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Avec un grognement douloureux, Méry parvint, endolori, à se glisser hors de sous les planches. Alors que le navire embrasé sombrait, il invoqua ses pouvoirs et disparu alors que la coque se fendait en deux. Le navire sombra alors que l'eau entrait dans la coque à gros bouillon.
Les flammes s'éteignirent avec un nuage de vapeur...mais l'épave reposait sur les hauts-fonds, le beaupré et les mâts calcinés dépassant dans le port.

Valeria Shel
CA : 14(C:13, s: 11)
Etat : normal

30 / 30

Les Demoiselles Grises formèrent un cordon autour de la zone et la garde entreprit d'éteindre les incendies qui menaçaient de s'éteindre. Ils ne prêtaient plus attention à leur petit groupe. Méry, fumant et meurtri, réapparu à proximité. Valéria avait tiré son capuchon pour dissimuler son visage de rongeur, et marmonna.
« Je...suis désolée de ne pas vous en avoir parlé...mais vous comprenez aisément que les miens ne sont pas...toujours apprécié. Je fais partie d'une tribu qui vit sous les Tuiles, c'est comme ça que j'en suis venue à travailler avec la garde, pour aider à défendre ma tribu et Korvosa dans son ensemble. Je...j'espère que ça ne va pas trop affecter la manière dont vous me voyez. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Thoulkas  
#58 Envoyé le : lundi 9 juillet 2018 13:36:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Theodore sourit à Valéria, même si clairement il fronçait les sourcils. «  Personnellement je n’ai aucun problème avec votre race ni même aucune race, mais sérieusement, le mensonge enlève de la confiance. Imaginez que certains soient à caractère raciste et que votre déguisement était tombé à l’eau en pleine situation et que la surprise et une possible hostilité s’était installé entre nous membres du Drake.

La franchise est pour moi la meilleure chose si nous voulons une certaine confiance. Par exemple je n’ai nullement caché mon héritage noble.  »


Clairement il repensait au sang vert de son compagnon gnome mais s’abstint de toute question… «  Ca va, tout le monde est sain et sauf ? Il faudrait voir si nous ne sommes pas victime d’une diversion, c’est étrange tout ce qui se passe…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Tuix  
#59 Envoyé le : lundi 9 juillet 2018 21:03:10(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 12/12/10

18 / 23
« Hmm... secoué... oui, un peu... Disons surtout qu'une détection des maladies et des poisons serait la bienvenue : ces rats morts-vivants peuvent véhiculer n'importe quoi! » répondit Rakyel à la Demoiselle Grise d'un ton étonnamment calme, tout en jetant un œil à Théodore, lui aussi écorché par les rongeurs.
Et une telle quantité n'est pas rassurante... Le nécromancien qui nous a balancé ça est loin d'être un débutant!

Quant à Valéria, à l'exception du haussement de sourcil, le fossoyeur n'émit pas particulièrement de réaction surprenante. Reprenant son bâton en main, il se contenta d'une réponse simple mais pragmatique à l'égard de sa compatriote :
« L'apparence n'a nulle importance à mes yeux : seules les capacités et la volonté de notre groupe comptent. Mais comme le dit Frère Carowin, la franchise en fait partie. »

Alors que l'oracle terminait sa phrase, le bateau émit un craquement conséquent. Les embruns mêlés à la fumée ne permettaient guère de voir exactement ce qui venait de se produire. Le regard jaunâtre de Rakyel s'était naturellement tourné vers la zone mais l'espace d'une seconde, il douta...
Ils n'étaient quand même plus à l'intérieur?!
Ses inquiétudes s'envolèrent en un battement de cœur lorsque Zulgar et Méry réapparurent au bout du dock, visiblement amochés par leur enquête aussi courte que brûlante!
« Hmm... A défaut d'être prudentes, vos péripéties vous ont appris quelque chose d'intéressant? » questionna-t-il, avant d'ajouter à l'égard de Théodore après avoir constaté les blessures des deux casse-cous : « Allons au temple de Sarenrae, vos collègues devraient pouvoir nous aider à soigner et diagnostiquer nos corps et nos âmes, non? ... Méry, tu peux encore marcher? »
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Domrod  
#60 Envoyé le : lundi 9 juillet 2018 21:58:53(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zulgar
CA : 20/16/15

33 / 33


Pour une raison que Zulgar n'était parvenu à déterminer, il s'était sorti de toutes ces péripéties sans une égratignure. Le pauvre Méry, qui avait pourtant un peu plus réfléchi que lui avant d'agir, y avait laissé des plumes. Lorsqu'il vit Valeria sous sa vraie forme, le "gnome" ne parut pas surpris. Et il ne fit aucune réflexion. Mais certaines réflexions des autres Drakes le rasséréna quelque peu, pour un futur qui pourrait s'avérer proche.
"Je pense que tous ceux qui ont été blessés par les rats doivent effectivement être examinés. Concernant cette attaque, ou les rats devaient transmettre une infection quelconque, ou ils devaient servir de paravent à une autre attaque, encore plus sournoise. Et cette attaque pourrait bien être l'émergence d'une sombre maladie par un autre moyen." Zulgar se tourna vers Rakyel et Valeria : "Un puissant mage, pour ne pas dire un puissant nécromant, pourrait-il générer une maladie infectieuse magique ?"
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
40 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET