Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<3536373839>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#721 Envoyé le : samedi 1 février 2020 23:02:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732


Korvosa - Epidémie

Méry examina la serrure, et recula ensuite de plusieurs pas, par simple prudence...mais la porte n'était heureusement pas piégée. En revanche, elle avait été solidement verrouillée - probablement pas un hasard dans la rue des Serruriers - et un cambrioleur moins talentueux que Méry Doigts-d'Or aurait sans doute peiné à passer outre le cadenas...mais ce dernier céda tout de même, leur laissant le champ libre.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#722 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 21:45:40(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 2h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23



« Hmm... Toujours aussi efficace ce petit tour de passe-passe Méry! Merci bien pour cette entrée en matière.
Soyons prudents : si Lamm a effectivement habité ici quelques temps, qui sait quelle abomination peut encore se trouver à l'intérieur... »


Et d'un geste de ses doigts crochus et noircis, Rakyel passa la main devant son visage. Ses yeux jaunâtres brillèrent d'une lueur rouge vive l'espace d'une seconde. S'approchant d'un pas décidé, il annonça avec résolution aux Drakes :
« Hmm... Allons-y! »


lancement d'une détection de la magie pour vérifier toute aura suspecte
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Domrod  
#723 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 22:16:37(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Melfur approuva du chef à la réflexion de Rakyel. "Effectivement, rien d'inhabituel à ce que la couronne de la famille Korvosa soit un artéfact. Que cela soit de l'enchantement et de l'illusion n'est pas non plus trop étonnant. Et que Sa Majesté s'emporte dans de telles circonstances n'est pas curieux. Elle a su reprendre son calme très vite, ce qui est tout à son honneur."



Le gobelin avait hâte d'approfondir la piste donné par Sapio. Soit les Drakes apprendraient quelque chose, soit le tuyau s'avérerait crevé auquel cas ils sauraient alors exactement à quoi s'en tenir avec l'avocate.
Les doigts de fée de Méry ne lui firent pas défaut et l'accès à la demeure où Roth Lamm avait traîné ses guêtres fut rapidement ouvert. Rakyel s'apprêtait déjà à rentrer. "Hum... Si cela ne te dérange pas, je vais rentrer en premier. Suite à mes derniers... Hum... soucis, je pense être plus résistant qu'avant en cas de mauvaise rencontre..."
Offline Rhajzad  
#724 Envoyé le : lundi 3 février 2020 10:44:50(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27

« Bonne idée... on va pas poireauter pour attendre notre cuirassé moche qu'a dû trouver jolie fleur de l'aube pour découvrir grasse matinée de longue durée.
C'est censé pas être spécialement occupé, ce trou à rat.
Je te suis, Lurch pîssque tu vois dans le noir, mais dès qu'on sera hors de vue de la rue, laisse-moi faire la lumière... sur c't'affaire hé ! hé ! avant d'trop avancer : pour qu'on évite les piègeàk' du sournois sanglant... Enfin au moins, on sait qu'on tombera pas sur sa multicolore coupe-gorges... »

Disant cela, Méry emboîta illico le pas de leur éclaireur sans lanterne.

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 10:48:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#725 Envoyé le : lundi 3 février 2020 11:27:48(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30


Lorsqu'il arriva, Orion salua tous les membres présents d'un signe de tête. Il resta légèrement en retrait, afin de mieux observer la dynamique du groupe, heureux d'avoir été convié à participer à cette enquête, il avait hâte de pouvoir fouiller l'antre de son ancien compagnon de voyage et actuel adversaire.

Il laissa passer ses compagnons pressés et jeta un rapide coup d'oeil aux alentours avant d'entrer afin de voir si quelqu'un les observait. Puis pénétra dans le bâtiment.

  • perception pour voir si on est observé : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Carte du jour : 1d54 donne [20] = 20

Carte du 22 Gozran 4716 : Le survivant (Constitution)

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 11:30:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#726 Envoyé le : mardi 4 février 2020 21:52:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732


Rolth Lamm le Peintre Sanglant

Ensembles, emboitant le pas de Lurch, ils entrèrent dans la demeure. L'entrée paraissait tout ce qu'il y a de plus normale: une horloge contre l'un des murs, parquet ciré et un peu poussiéreux, une paire de botte dans un coin...mais en passant la seconde porte, ils débouchèrent dans ce qui avait très clairement été un atelier, autant d'artiste que de scientifique...ou d'arcaniste, ce point là n'était pas des plus clair.

Les meubles avaient été poussés contre les murs, barricadant les fenêtres, et des planches avaient été ajoutée en plus des épais rideaux pour bloquer toute lumière ou regard indiscret. La pièce avait une odeur métallique, celle du sang séché...pour d'excellentes raisons. Au centre de la pièce, deux chevalets portant des toiles à demi terminées étaient encore debout...Les deux tableaux étaient intégralement peints avec du sang, formant des arabesques complexes d'innombrables nuances de rouge: carmin, écarlate, bordeau...il était aussi inquiétant qu'effarant de penser que le sang humain pouvait avoir autant de teintes.

Le premier tableau n'était qu'à demi fini, et représentait une créature...reptilienne, peut être? Une immense aile occupait un quart de la toile, ainsi qu'une gueule à demi-peinte, et un oeil à la pupille verticale, ophidien...à moins qu'il ne s'agisse d'un dragon...? En tout cas, il semblait au milieu d'une colère terrifiante.

L'autre tableau était quasiment terminé...ou avait été terminé, avant d'être mutilé. Il s'agissait d'un portrait de la reine, en atours royaux, assise sur son trône...mais le visage du portrait avait été arraché, profondément lacéré à coup de lame. Apparemment, Ileosa n'était pas très populaire auprès de Rolth Lamm.

Le reste de l'atelier présentait des traces de départ expéditifs...des papiers, ustensiles, sketchs et bouts de parchemin étaient dispersés un peu partout, et les lieux étaient encore en plein désordre. En fouillant un peu, ils purent notamment trouver des sketchs de Rakyel, Méry et Lurch.

Perception DD18
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#727 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 00:26:08(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Sitôt entrés, Méry envoya ses lumières dansantes éclairer la planque obscure.
Porte refermée, on pouvait constater à quel point l'ancien habitant avait occulté toute source de luminosité ; à croire qu'il y avait du gobelin en lui, ou quelque chose de plus sombre encore...
Méry se concentra sur l'accompagnement de Lurch et la recherche de pièges, puis il y eut le temps d'examiner les productions de "l'artiste"... Le temps de la fouille.
Même dans tout ce fatras, tandis qu'il ramassait les esquisses de leurs bobines, le halfelin ne pouvait manquer cette magnifique perle... Il posa son havresac, en sortit sa lanterne qu'il alluma, ramassant la jolie gemme tandis qu'il marmonnait une formule pour appeler sa double vision détectrice de magie...
« Hé ! hé ! ....joli ! Jolie...
'L'a du partir un peu précipitamment le Lamminet pour t'oublier ici, ma belle... qu'est-ce que tu sais faire, petite ?
Et sinon, y'a quelqu'un qui comprend quelque chose à ces notes ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2020 08:55:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#728 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 07:58:19(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30


Orion laissa les experts ès pièges s'assurer de l'aspect sécuritaire du lieu. Il resta sur le pas de la porte et lança une détection de la magie...
Orion lance détection de la magie
... Et balaya consciencieusement la pièce

Offline Domrod  
#729 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 00:30:02(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Lurch éprouvait des sentiments opposés. D'un côté il était satisfait de constater que la miss Sapio avait joué le jeu. Voir même franc jeu. Au moins en partie. Cela pouvait laisser espérer de futurs renseignements intéressants. Mais d'un autre côté, les données recueillies ici n'étaient pas enthousiasmantes. Le gobelin mettait tous ses espoirs dans les notes alchimiques découvertes par Méry. Encore fallait-il que l'un d'entre eux parvienne à les déchiffrer. Un simple coup d'oeil sur la liasse et Lurch comprit que ce ne serait pas lui... Il afficha une mine désabusée. "Rassurez moi s'il vous plait. Quelqu'un parmi vous y comprend quelque chose ?" Il fixa successivement chacun de ses compagnons, espérant croiser un regard rassurant.
Online Boadicee  
#730 Envoyé le : samedi 8 février 2020 22:25:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732


Rolth Lamm le Peintre Sanglant

Les yeux d'Orion, désormais luisant d'une lumière bleutée, balayèrent la pièce du regard. Elle ne contenait rien de magique...à une exception près: la perle que Méry tenait entre ses mains, qui était porteuse d'un enchantement mineur.

Alchimie DD20/Connaissance (nature/mystère) DD25
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#731 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 14:37:11(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry posa les notes cryptiques sur le bureau, en regrettant que la petite noiraude ne soit pas avec eux...
Laissant la lanterne pour bien éclairer le tout, car leur archi-momie en avait besoin, à défaut de l'autre gueule d'ange aux yeux étincelants. Lui-même était pleinement concentré sur sa trouvaille qu'il fit rouler entre ses doigts avec agilité :
« Magnifique ! Une perle de stockage de sort... et un de moins, que le Lamminet n'aura plus !!!
Bon... ça, on le savait déjà que c'était un lanceur de sort, l'autre peinturlureur sire-concis hé ! hé ! »

Avec un immense sourire à ses propres calembours, il empocha la perle dans un compartiment de sa ceinture multipoches qu'il boucla soigneusement.
«  Bon bah doit bien y' avoir autre chose... je vais faire une recherche systématique des planques, passage secrets et autres issues de secours... Tu me couvres, Lurch ? Et j'vais avoir besoin de ma lanterne : tu vous fais profiter de tes lumières, grand oracle de la sombre Grisaille ?... pour les paperasses abandonnées hein, pas pour les croquis : on t'a reconnu, t'es dessus ! Mais pas notre grand moche... »
Commence alors une fouille méthodique et professionnelle, commençant par le sol (cherchant toute cache et un accès à cave ou aux égouts), en virant les tapis, puis en déplaçant les meubles. Ensuite les meubles un par un, dedans comme dehors, sans oublier dessous/dessus et derrière. Enfin, les murs et les cloisons à la recherche des creux, des changements de matériau, des joints et de tout ce qui peut faire mécanisme...hrp

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2020 16:21:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#732 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 17:28:54(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 2h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23


Frappant son bâton au sol, Rakyel illumina la pièce. Malheureusement, les découvertes étaient plutôt dignes d'un musée de l'horreur!
« Hmm... Rolth s'était bien renseigné sur nous... Nul doute qu'il sait que nous sommes à ses trousses! »
Tenant l'arrête de son nez entre son index et son pouce noircis, il constata que sa vision ne l'avait pas trompé : les tableaux, les papiers, tout y était.
« Hmm... C'est exactement comme dans mes songes... A ceci près que ni Andaisin sa faux à la main, ni Lamm dans sa cape rouge ne sont présents. »
Il frémit un instant à l'idée que ces deux personnages pourraient se retrouver face à eux simultanément dans un avenir proche. Puis, se reconcentrant, il écouta les explications d'Orion.
« Hmm... Un "Coeur" dites-vous?
...
Ça aussi je l'ai perçu à travers une vision. Un gigantesque coeur entouré de spores!
Difficile à dire si c'est le futur qui m'a été montré ou si cette machiavélique réalisation est déjà finalisée quelque part...
Hâtons-nous de réunir tout ce qui pourrait nous être utile. »
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#733 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 21:19:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732


Rolth Lamm le Peintre Sanglant

Sous les lumières de Rakyel et de Méry, et avec l'aide de Lurch, Orion et Théodore, fouiller les lieux fut l'affaire de moins d'une heure, au bout de laquelle ils avaient complètement retourné la petite demeure. En dehors de l'atelier se trouvait une chambre bien rangée et très spartiate, un cellier, et ce qui avait du servir de cuisine, mais il était clair que Rolth n'y passait pas beaucoup de temps; et restait le plus souvent dans son atelier.

Le cellier n'était pas complètement dépourvue d'intérêt, cependant...en examinant les lieux de plus près, Méry découvrit plusieurs planches disjointes soigneusement clouées les unes aux autres pour former une trappe dont l'ouverture n'avait pas l'air d'une trappe. A en juger par le conduit aussi court qu'humide, cela menait aux égoûts. Ils découvrirent aussi une cache dans le double fond d'une étagère, désormais vide, et une porte dissimulée menant dans une ruelle derrière la demeure. Rolth avait prévu ses options de fuite, mais vu qu'il avait laissé des choses derrière lui, il y avait des chances qu'il ait du partir précipitamment.

C'est l'ancienne version de Lurch qui est représentée sur les croquis.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#734 Envoyé le : lundi 10 février 2020 18:53:14(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30


Une fois qu'il eu expliqué le contenu des notes alchimiques, il resta silencieux quelques instants afin de laisser aux autres le temps de réagir.
« Bien... il semblerait que vous soyez aussi alchimiste que moi... donc je ne sais pas trop quoi faire de ces informations... Est-ce que vous connaissez un alchimiste au service de la reine, qui pourrait éventuellement se baser sur ces écrits pour trouver un antidote ou tout du moins aider à combattre la maladie? »

Avant d'aider les autres à fouiller méticuleusement, Orion examina attentivement la peinture représentant le dragon, cherchant le moindre détail qui lui permettrait éventuellement de reconnaître la créature. Ensuite, il plaça sa main sur l'objet et tenta de le lire.
  • Psychométrie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8


Une fois devant le passage vers les égouts, Orion posa tout haut la question que d'autres se posaient sûrement tout bas...
« ... vous voulez y aller? »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#735 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 21:19:38(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry incanta pour envoyer ses lumières dansantes explorer le passage vers les égouts (jusqu'à neuf mètres) en grommelant :

« Ben voyons, bien sûr ! Comme si on était fait pour ça...
Pourquoi, ça te dit ?
Cette piste est plus que froide... c'est qu'une issue de derrière (enfin de dessous, en l'occurrence...) à moins qu'y'ait quelqu'un ici, qui sait suivre les traces dans la mierda ? »


Demande-t'il avec une moue désabusée et un regard interrogatif vers le nouveau Lurch...
Offline Domrod  
#736 Envoyé le : jeudi 13 février 2020 23:49:25(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Lurch n'apprécia guère de voir son portrait brossé par l'infâme nécromant/alchimiste. Même si il avait depuis bien changé. Il afficha une moue qui en disait long sur son mécontentement.
Il regarda Méry. "J'avoue avoir perdu certaines de mes facultés avec ma... transformation. Je risque de ne pas être très utile. Qui plus est -le gobelin inspecta la hauteur du passage- un traumatisme crânien n'est pas exclu. Mais au moins saurais-je assurer votre protection avec plus d'efficacité."
Offline Tuix  
#737 Envoyé le : samedi 15 février 2020 14:22:57(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 2h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23



« Hmm... Comme dit Méry, ce tunnel vers les égouts n'est probablement rien d'autre qu'un échappatoire : dès les premières ramifications, il sera impossible de déterminer quelle direction suivre.
Pour autant, ça peut laisser penser que Rolth s'y sent en sécurité et qu'il y maîtrise les lieux! Peut-être serait-il intéressant de reprendre contact avec nos amis les rats-garous pour qu'ils nous transmettent leur point de vue sur le sujet... »


Et jetant un dernier coup d'oeil aux extravagances artistico-démoniaques du peintre, le fossoyeur ajouta :
« Hmm... Dans l'immédiat, ces notes sont notre meilleur atout pour endiguer l'épidémie. Hâtons-nous de mettre Trissia sur le coup. Cette histoire de "coeur" ne me dit rien qui vaille... »
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Online Boadicee  
#738 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 18:59:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732


Korvosa - Epidémie

Le résumé de Rakyel avait été...assez décisif. Ils n'avaient effectivement ni le matériel, ni la préparation pour se lancer à la poursuite de Rolth Lamm dans les égoûts, à supposer même qu'il ne s'agisse pas d'une fausse piste ou qu'elle puisse encore être suivi après aussi longtemps.

Dans l'immédiat, donc, le plus sage était sans doute de se rendre au Théumanexus pour confier les notes qu'ils avaient découvertes à Trissia, et également observer l'avancée de leur projet. Avec un peu de chance, les choses avaient déjà bien avancé.
Emportant tout ce qui pouvait leur être utile, ils refermèrent la porte derrière eux, laissant quasiment intact la planque de Rolth Rue des Serruriers.

Ensembles, ils se hâtèrent dans le dédale des rues du quartier des Piliers en direction du Pont Sud, espérant atteindre sans encombre le Théumanexus. L'atmosphère dans les rues laissait planer le doute sur ce fait...elles étaient moins désertes que la veille, mais à deux reprises ils passèrent à proximité d'altercations, dans les deux cas des passants s'agrippant et tentant de stopper des Médecins Royaux débordés, avant d'être repoussés par leur escorte de Demoiselles Grises. Ces dernières furent la cible d'injure, restant cependant impassibles derrière leurs heaumes d'acier. Mais plutôt que contre les médecins, la colère semblait plutôt dirigée contre la Reine, l'accusant d'indifférence à leur sort, de ne pas se préoccuper des maux des Korvosiens. Des mots provoqués par la colère plus que par la logique, certainement, mais la marque de troubles grandissants.

A l'approche du pont, Rakyel les arrêta, cependant. Il avait appris la veille que le quartier de Grisaille, le cimetière de la ville, était victime d'une infestation de goules, et demanda à ce qu'ils fassent un détour par les abords du district funéraire pour se renseigner sur la situation.


Comme la veille, les portes de Grisaille étaient barrés, mais cette fois, la Fossoyeuse qui l'avait arrêté à la porte était bien moins alarmée de le voir.
« Maître Rakyel! Et...euh...enfin, bonjour à tous! Puisse Pharasma veiller sur votre destinée. Grisaille est toujours hors limites. Qu'est ce qui vous amène ici? »

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2020 20:16:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#739 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 20:42:41(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27

Méry répondit avec un sourire plein d'ironie :
« On se demandait la même chose... je crois bien qu'il avait envie de revoir vos belles gue(o)ules ! hé ! hé !...
Z'auriez pas trouvé la piste du peintre sanglant, qu'avait déjà squatté par ici, dans vos catacombes, par hasard ? ... ou par chance ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 16 février 2020 20:43:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#740 Envoyé le : lundi 17 février 2020 22:56:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732


Korvosa - Epidémie


La Fossoyeuse se pencha un peu pour être à une hauteur moins difficile pour Méry.
« Le Peintre Sanglant? Non, ça ne me dit rien. Je peux me renseigner, maître halfling, mais je dois bien admettre qu'avec ces meutes de goules dans le cimetière, c'est le dernier de nos soucis. Pourquoi? Vous le cherchez?

On peut garder l'oeil ouvert si vous voulez...au cas où. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
40 Pages«<3536373839>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET