Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

52 Pages«<4849505152>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#981 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 13:07:08(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Soeur Bellevara
Tremblemanteaux
Vol+10 Vig+8 Réf+3
CA 16/11/15 DMD 13
Channel 7/7+1 3D6
Blessed Surgery 8/8
Cloud of Smoke 8/8
Breath Weap. 3D4 DD16
Inquiète
A l'écoute

57 / 57


Travail, Foi et Paire de Claques

Bellevara, pendant le trajet en barque, fouillait des réponses sur un jeu de tarot stylisé. Mais sachant les mauvaises énergies ne permettant pas de faire de la divination sur le bateau, elle préféra les regarder l'une après l'autre, l'esprit ailleurs. Ses coéquipiers eurent tôt fait de constater que la prêtresse avait une petite vitesse sur ses courtes pattes -après tout faire un mètre n'était pas vraiment à courir vite. Les feuilles très croustillantes sous ses pas n'indiquaient pas non plus qu'elle était faite pour se faire "toute petite" malgré sa masse courtaude.

« Si vous manquez de temps... Je peux balancer quelques invocations qui leur feront chier. Ou bien des nuages bien malodorants, en plus de jolis feux d'artifices. Ca aura au moins l'effet d'être surprenant. Niveau place je reste en arrière pour vous améliorer et vous soigner, ralentir les ennemis, quelques créatures bénies par l'Aube en soutient. Mais j'espère que tout se passera bien pour vous.

Je peux prier pour vous avant que vous ne partiez. Afin de vous guider et de résister aux ennemis.
 »


Belleavara propose Resistance et Guidance sur ceux qui partent, et juste Guidance pour ceux qui restent.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#982 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 22:09:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Infiltration

Les détails du plan ayant l'accord de toutes les parties présentes, Orion et Méry saluèrent leurs compagnons de route, et, sous le voile de l'invisibilité, partirent en repérage. Les sentinelles kobolds n'étaient pas assez malines ou clairvoyantes pour s'attendre à ce que deux aventuriers invisibles se glissent dans leurs rangs. Le campement était assez étendu, mais pratiquement désert étant donné sa taille...sans doute parce que la plus grande partie des Serres Rouges étaient dispersés autour de la Crique de Pallin pour éviter que les habitants ne prennent fuite. Il devait y avoir une demi-douzaines de sentinelles kobolds, un des semi-dragon, et un géant.

Aussi silencieux que possible, Méry et Orion se glissèrent aux alentours, et s'approchant des chariots pour essayer de localiser les prisonniers. La recherche ne leur pris pas longtemps...contrairement aux autres chariots qui étaient déchargés ou à demi-déchargé, un d'entre eux était encore plein de coffrets et de casse rembourrées de pailles, sans doute pour protéger un contenu fragile. Cela ressemblait à la description que leur avait faite Bellevara. Et puis, un des otages y était enchainé, tandis que le chariot lui même était enchainé à un pieu dans le sol.


Gwenaëlle, l'apprentie de Nyctessa, était menottée au chariot, jetant de temps à autre des regards inquiets en direction du demi-dragon qui parlait toujours avec le géant. Elle était pâle et portait des marques de coup, mais ne paraissait pas blessée par ailleurs. Aucune trace de Béryl.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#983 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 22:34:20(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:3/3
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
C'est pas que Méry aimait tenir la main d'un grand -fut-il magicien-... mais comme ils n'avaient pas prévu mieux, et qu'une invisibilté -gratos- valait bien quelques concessions, il avança ainsi à travers le camp kobold avec une jubilation silencieuse.
Quand il aperçut la Gwenaëlle de Nyctessae, il murmura :
« En v'là une... et le chariot en prime ! On est des p'tits... euh... on est des chanceux, bogoss !
Je m'occupe du chariot illico... je te laisse la belle, à calmer, à convaincre, et à interroger sur l'endroit où ils ont planqué le halfelin Béryl...
Je grimpe dans le chariot sous la bâche pour débarder : j'reste donc tout près si t'as besoin de moi...
 »

Et sauf contrordre immédiat, Méry va lâcher la main de l'aasimar pour se glisser sous la bâche, installer roseaux-tuteurs et déplier son trou portable afin de délester discrètement le précieux chargement... dedans !

Modifié par un utilisateur vendredi 30 octobre 2020 12:43:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#984 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 22:57:01(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 5/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/5
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 4h/6h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 6r/6r
CA: 16/16/10

16 / 16
33 / 33





Faute de pouvoir assister davantage le duo qui avançait (?) vers le camp en étant désormais hors de vue du commun des créatures, l'oracle s'appuya sur son bâton, silencieusement, tel un mort crucifié sur un pic. Les yeux rivés sur le regroupement de kobolds, Rakyel observait la situation, prêt à faire émerger du sol quelques cadavres si une diversion était nécessaire.

préparation d'une révélation pour relever un zombie si des kobolds s'approchent ou d'une immobilisation de personne si le semi-dragon les repère et s'en vient
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Djinn  
#985 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2020 14:37:03(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


L'invisibilité conjurée, Orion et Méry s'élancèrent à travers le campement. Une fois à destination, il répondit simplement « Parfait » à Mery avant de s'approcher doucement de la jeune fille. Il devait attirer son attention sans qu'elle n'attire l'attention des ennemis.

Vérifiant d'un coup d'oeil qu'aucun opposant n'était à portée d'ouïe et que personne ne les regardaient, il s'approcha à moins d'un mètre et dès qu'elle perçut sa présence, il lui dit:
« Bonjour Gwenaëlle, nous sommes venus vous aider, c'est Nyctessa qui nous a dit où vous trouver. Faites comme si de rien n'était, les brigands ne doivent se douter de rien! Pouvez-vous me dire où se trouve Béryl? Nous aimerions le libérer également... »

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2020 14:38:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#986 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 00:18:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Infiltration


Tandis que Méry commençait à récupérer, aussi discrètement que possible, le contenu du chariot, Orion se rapprocha de Gwenaëlle. Cette dernière se tendit en l'entendant, mais réalisa rapidement ce à quoi elle avait à faire, sans doute parce qu'elle était habituée à ce dont la magie était capable. Elle répondit dans un souffle.
« Nyctessa? Je savais que maîtresse Nyctessa ne nous laisserait pas tomber. Je n'aurais pas imaginer qu'il y avait un magicien aussi doué que vous à la Crique de Pallin, cela dit. L'un de leurs deux chef, Ayn, a emmené Béryl, il a dit qu'il allait négocier. Je ne sais pas si on pourra le sauver... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#987 Envoyé le : mardi 3 novembre 2020 01:20:28(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


Argh... Ça compliquait la situation... Mais tout n'était pas perdu. Il demanda plus d'information a Gwenaëlle :
«  Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément où il se trouve? Dans quelle tente ?... On peut encore tenter le tout pour le tout. »

Une fois la réponse obtenue, Orion mit la main sur l'épaule de la jeune femme et lui dit: « J'arrive  »

Puis il se redressa et s'approcha du chariot pour dire a Méry :
« Je vais avoir besoin de tes talents pour libérer la demoiselle en détresse, les menottes, c'est pas mon truc. »
Ensuite, il continua de discuter grâce a murmure pour que ses alliés entendent également.
« Et on a un hic... Béryl est au main de leur chef et apparemment, ils sont en train de négocier. Peut-être peut-on lancer la diversion, ce qui forcerait le chef a sortir pour s'en occuper et on cueillerait Béryl... Vous en pensez quoi? »

Modifié par un utilisateur mardi 3 novembre 2020 01:24:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#988 Envoyé le : mardi 3 novembre 2020 18:00:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Infiltration


Prenant garde de parler à voix basse, et gardant un oeil sur les sentinelles pour s'assurer que personne ne la regardait de trop prêt, Gwenaëlle répondit à mi-voix.
« Ils sont pas dans une tente, ils ont quitté le campement en direction des abords de la ville. Je crois qu'Ayn voulait lancer un ultimatum à la ville...mais en tout cas, ils ne sont pas ici. Je ne sais pas exactement où ils se trouvent... »

Pendant ce temps, Méry était grimpé à bord du chariot, sous la bâche et avait entreprit de transborder tout ce qu'il pouvait trouver à l'intérieur dans leur trou portable, les caisses disparaissant les unes après les autres dans l'espace inter-dimensionnel. Restait à positionner ses montants pour masquer leur disparition au fur et à mesure...

Est ce que je pourrais avoir un jet d'Escamotage et un jet de Désamorçage de la part de Méry, respectivement pour les caisses et pour la serrure?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#989 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 00:33:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:3/3
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry mettait toute sa concentration à piller le chargement très méthodiquement, de l'arrière vers l'avant, concentré sur le calage de ses roseaux au bord des bâches, les taillant à la hauteur des caisses avant d'engouffrer celles-ci dans le trou portable... hé ! hé ! les magillons savent faire des machins bien utiles.... maintenant qu'il a vu ça, il aura du mal à s'en passer hé ! hé ! Et hop on replie, on se retourne, on fait le rang suivant...
Hmmm ? Bah !? Interruption du pillage systématique avec un haussement de sourcil et une réponse à voix basse :
« Ah bah... pas la peine de parler à "vous", j'suis tout seul là dessous, tu peux me tutoyer, bogoss, hmmm ?! Et du coup j'ai que deux bras, hein ! Alors merci de me solliciter, c'est pas comme si j'étais un peu occupé là...
Ah ? Des menottes ? Ouaip d'accord : ça c'est mon truc, à moi ! Mais je m'en occuperai quand j'aurai fini mon boulot là-dedans, hmmm ?
Demande lui donc où qu'il est, le pote Béryl
. »


Une fois le chariot délesté de son précieux chargement, le halfelin enroule le tout (et le trou) pour le mettre à l'abri dans son étui en os, puis il va soulever précautionneusement un bord de bâche du côté de la demande, avant d'aller examiner la serrure et essayer de libérer la prisonnière, en grommelant :
« Ah bah, sont complètement rouillées, celles-là... »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2020 17:14:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#990 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 17:02:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Infiltration


Méry avait toujours été doué de ses mains, et une fois encore il ne fit pas mentir sa réputation et son surnom. On ne l'appelait pas "Doigts d'Or" pour rien, après tout! De l'extérieur, le chariot ne semblait pas avoir bougé d'un pouce, mais deux minutes plus tard, Méry en ressortit avec toute la cargaison chargée dans le trou portable replié. Pour l'instant, les choses tournaient plutôt bien, mais l'absence de Béryl compliquait la situation.

Le halfling s'attaqua ensuite aux menottes de la prisonnière, et celles-ci se révélèrent en effet plus pénibles à manipuler...il dut s'y reprendre à deux fois avant de parvenir à les ouvrir avec un cliquetis. Le problème, c'est que ses efforts n'étaient pas entièrement passé inaperçu, et que malgré l'invisibilité, les bruits métalliques n'étaient pas moins audibles. Un garde kobold jeta un regard dans la direction de Gwenaëlle, mais cette dernière du parvenir à le convaincre que rien en clochait, car il finit par se détourner. Gwenaëlle reprit à voix basse.
« Ok, je peux vous suivre, mais j'espère que j'arriverai à détaler à la même vitesse que vous, je ne suis pas au mieux de ma forme. C'est quoi la suite du plan? »



Pendant ce temps là, le reste de l'équipe se tenait aux aguets...et avec raison. Un petit groupe de kobold était en train de se rassembler à la bordure de la clairière et venait de prendre leur direction. Probablement une patrouille qui allait relever les autres Serres Rouges en bordure de la Crique de Pallin...Mais ce faisant, ils risquaient de tomber droit sur eux!
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#991 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 17:27:33(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


Bon... L'invisibilité n'allait pas durer des heures... Il fallait se mettre en mouvement. Une fois Gwenaëlle libérée, Orion dit:
« Maintenant, je vais vous rendre invisible, mais avant, couchez vous, comme pour faire une sieste. Méry, donne lui la main pour ne pas qu'elle se perde. Dès que personne ne vous regarde, je vous rends invisible et Méry, tu l'emmènes vers le reste du groupe. De mon côté, je vais lancer un sort d'illusion pour retarder au maximum le moment où ils vont lancer l'alerte. Je ne pourrai pas courir, mais je vous rejoindrai près des autres. »

  • Perception pour trouver le meilleur moment pour lancer invisibilité puis image silencieuse (+1 de guidance) : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28


Orion murmura aux autres les nouvelles informations et leur indiqua qu'ils allaient se rejoindre.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2020 18:53:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#992 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 19:00:34(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 5/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/5
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 4h/6h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 6r/6r
CA: 16/16/10

16 / 16
33 / 33


Réagissant à la nouvelle voix que le fossoyeur perçut, il répondit à mi-voix, encore moins audible de part son côté squelettique :
« Tant pis pour le cocher... La priorité est à la récupération du matériel pour Korvosa! Si vous avez tout et que l'apprentie de Nyctessa ne risque pas de nous retarder, on file mettre le trou portable à l'abri. Ensuite on verra ce qu'on peut faire pour Béryl.
Mais il faut se dépêcher : les kobolds sont en mouvement, notre position n'est plus sûre! »

Et se tournant vers Bellevara il ajouta :
« Hmm... Tu lances la diversion ou je le fais? »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2020 00:15:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Chaos  
#993 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 21:19:13(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Soeur Bellevara
Tremblemanteaux
Vol+10 Vig+8 Réf+3
CA 16/11/15 DMD 13
Channel 7/7+1 3D6
Blessed Surgery 8/8
Cloud of Smoke 8/8
Breath Weap. 3D4 DD16
Explose
Lance un sort

57 / 57


Travail, Foi et Paire de Claques

La gravité de la situation vint directement aux lèvres, ou plutôt langage de charretier, de Bellevara. Même par murmures, elle semblait prête à exploser comme un ballon de baudruche, secouant ses bijoux dans la nuit.

« Par toutes les putes de Korvosa, je crois qu'on n'a plus trop de temps! C'est bon je lance la sauce! Si c'est pas assez puissant, envoie la tienne poupée-machabbée! Et tous les autres, fermez les yeux! »

Dans les buissons, les yeux sombres de la naine percèrent une cible au milieu du camps alors qu'elle commença des mouvements de mains prophétiques vers les cieux. Désormais à découvert. Ses cheveux frisés brillèrent d'une intense lumière rouge telles des flammes dansantes, alors que le tatouage de sa poitrine semblait se mouvoir de lui même et essayer d'intégrer la réalité par ses couleurs. Une moitié de soleil et une moitié de lune fondue désormais en un seul symbole : celui d'un soleil parfait et intensément brûlant. Transcendée par l'énergie de sa déesse, la naine avait une voix encore jamais entendue de ses nouveaux comparses.

« Brûle les yeux de ceux qui te médisent
Aveugle le coeur des ténèbres fallacieux
Qu'ils voient leur rédemption dans les lumières
Car le fruit de leurs maux n'est que pénitence...
 »


Lorsqu'elle rouvrit ses pupilles sur la source de lumière aux loin, ils n'étaient que flammes et rage. Et ses mains liées en prière.

« Pour ton soleil et ta fureur. »

Dans la nuit, un brasero sembla soudainement s'agiter une demie seconde avant de flancher... Et entre le ciel et celui-ci, soudainement, un feu de joie brûla et brûla, crève-coeur de rouges et de jaunes dans la nuit noire. La puissance de la fleur de l'aube qui aveugle le Mal, dont les branches se dispersèrent à la volée, feux d'artifices de leurs improbables et surprenantes lumières joyeuses. Bellevara, quant à elle, redevint soudainement Bellevara dans son buisson de branchages.

Bellevara choisit une cible de feu environ au centre du camps, ou en essayant d'englober les kobolds en fonction de ce qui est possible. Puis caste Sort Level Pyrotechnics.

Pyrotechnics : DD17 de volonté, sinon aveuglé 1D4+1 rounds. Toutes les cibles 120ft autour (area).


  • Tours de lumières : 1D4+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2020 21:21:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Rhajzad  
#994 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 21:41:09(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:3/3
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry leva un sourcil (invisible) avec une moue désapprobatrice (idem) et posa doucement ses doigts agiles sur la main de Gwénaelle, en un doux contact rassurant, avant de déclarer à voix basse :
« Tsssk ! Tssk ! T'es un bon gars, Orion, alors je vais te confier la belle damoiselle qu'a des lèvres magnifiques, pour que tu la ramènes en sûreté, parce que ton invisibilité c'est une merveille et que c'est grâce à toi qu'elle est sauvée. Mais ne fiche surtout pas le souk, ici ! Tu sais bien qu'i'y'a une meilleure diversion bien plus loin, que vous allez pouvoir déclencher pendant que vous vous rameutez vers les portes de la ville. Où y'a sûrement le pourquoi-tant-de-AYN qui veut faire son kéké ! Moi j'y vais aussi, pour sauver Béryl.
Allez hop ! Tu l'invisibilises, tu prends sa douce main, et tu vas rejoindre les autres, toi-même.
À plus, aux portes ou...
Au delà !
 »

L'aasimar revenu de ce fameux Au-delà ne put voir ni le clin d'œil, ni le départ du petit trublion invisible... pour peu de temps encore.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2020 12:19:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#995 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2020 00:23:58(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


Le halfelin étant invisible, il ne pouvait pas le rattraper...
Bon... C'est un grand garçon, il va s'en sortir...

Il lui adressa tout de même un:
« Bonne chance... Que la dame te garde. »

Puis il s'accroupissant près de Gwenaëlle:
« Je vais vous prendre la main, vous rendre invisible, créer un double illusoire, puis on y va. »

Une fois en chemin, il dit aux autres:
« Méry est parti sauver Béryl... Je vous rejoins avec Gwenaëlle »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2020 00:25:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#996 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2020 15:27:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Les Serres Rouges

Gwenaëlle s'apprêtait à répondre lorsque Bellevara entra en action. Dans la pénombre du début de soirée, sous l'injonction de la naine à Sarenrae, un des brasero explosa en une violente détonation, les ombres de la forêt se dissipant un instant sous l'assaut d'une lumière aveuglante. Une énorme flamme écarlate s'éleva du brasero, si brillante que les kobolds, le géant, et même le semi-dragon en furent aveuglés. Le géant secoua la tête, désorienté, ses yeux habitués aux cavernes peinant, mais parvenant à se focaliser de nouveau.


Les éclaireurs kobolds qui se dirigeaient vers le groupe dans les bois firent volte face juste à temps pour recevoir la lumière d'un soleil né au milieu de leur campement en plein visage, portant la main à leurs yeux avec des jappements et des sifflements de douleur.
Le draconide qui palabrait avec le géant ne fit pas mieux, et laissa échapper un cri de douleur erraillé alors que la lumière le frappait de plein fouet. Le géant était parvenu à se protéger, cependant, de même que certains des kobolds. Ceux qui y voyaient encore clairs piaillèrent à l'adresse du commandant, s'agitant dans tous les sens.
« Commandant Vhaul, Commandant Vhaul! On est attaqués! »


Le draconide, la main toujours plaquée sur le visage, titubait en essayant de retrouver la vue.
« Je vois bien, bandes d'incapables! Prévenez les autres, et allez chercher Ayn! Et préparez vous à un assaut, ces racailles viennent surement de la Crique! »

Alors que les flammes atteignaient leur zénith, prenant brièvement la forme d'un archange prenant son envol, le campement était en plein chaos. Orion et Gwenaëlle, heureusement, avaient été prévenus et avaient pu se protéger à temps. Invisibles, ils se glissèrent dans la confusion et le chaos qui s'installaient. Bellevara n'avait pas été discrète, mais les éclaireurs aveuglés et l'incompréhensible désordre qui avait envahi le campement, personne n'avait pensé à les poursuivre pour l'instant. Le psychique et la prisonnière, qui titubait toujours, pâle et blessée, mais en vie, rejoignirent Théodore, Lurch, Rakyel et Bellevara.

Méry lui aussi s'était glissé hors de vue, toujours invisible. La magie d'Orion qui l'enveloppait risquait de bientôt faiblir, mais dans le chaos ambiant, personne ne prêtait attention à sa silhouette invisible qui se glissait parmi eux.

Pour l'heure, les Serres Rouges étaient en pleine confusion, mais il ne faudrait pas longtemps avant qu'ils se remettent, et qu'ils réalisent qu'ils avaient été joué. Et pour l'heure, les Drakes et leurs compagnons ignoraient toujours où se trouvait Béryl et le second draconide, Ayn.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#997 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2020 19:22:33(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:3/3
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry ne sachant trop quand s'interromprait le sort d'invisibilité partit prudemment vers la cité en restant dans les zones d'ombres, prêt à ralentir l'allure si sa couverture... disparaissait.
Et le réapparaissait... enfin bref.
Au milieu de cette réflexion, mais fort heureusement derrière lui, il y eut un sacré feu d'artifice qui illumina un instant la scène.
Crénom d'un cu'cu ! Pour une diversion, v'là une belle diversion... mais pourquoi qu'elle a pêté si près de mes fesses... m'a pas écouté, l'angélique !?
Ça l'arrangeait pas trop d'être au milieu, mais finalement le chaos immédiatement consécutif lui donnait belle opportunité de filer au plus vite et... oui !
C'est ça : " allez chercher Ayn ! "
Il tenta de repérer les petits kobolds prenant ce rôle, afin de les suivre avec autant de discrétion que possible. La magie d'Orion c'est super, mais faut savoir aussi faire à l'ordinaire quand y'en n'a plus, ce qui ne saurait tarder...

Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2020 13:15:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#998 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2020 00:37:24(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


Arrivant près du reste du groupe, Orion mit fin à l'invisibilité, tout en vérifiant du coin de l'œil que l'illusion faisait toujours effet, il dit a Gwenaëlle en lui tendant la main qu'il venait de lâcher.
« Enchanté d'enfin vous rencontrer. Vous pouvez m'appeler Orion. »

Il s'adressa ensuite au reste du groupe...
« Bon... Je pense qu'on s'est mal compris... Je pense que maintenant ils se doutent que quelque chose sort de l'ordinaire... Il faut qu'on se taille, et vite... Et je pense que le subterfuge des roseaux et de la demoiselle illusoire ne servent plus a rien désormais... »

Mais il garda cependant le sourire.
« Je vous propose de mettre notre objectif partiel en lieu sûr et de partir a la recherche d'un halfelin qui porte sur lui l'autre partie de l'objectif... »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#999 Envoyé le : samedi 7 novembre 2020 15:46:08(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 5/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 6/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 4h/6h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 6r/6r
CA: 16/16/10

16 / 16
33 / 33


A l'apparition du sort de la prêtresse, Rakyel retint sa surprise bien qu'il sursauta, à la fois par le bruit engendré par les ennemis mais aussi et surtout par la stupeur qui l'envahit :
« J'imaginais quelque chose de plus discret! » gronda-t-il alors qu'il cherchait le reste de l'équipe de son regard jaune.

A l'apparition d'Orion, il eut un soupir de soulagement. Mais tournant la tête de gauche à droite puis de droite à gauche en épiant à nouveaux les alentours, il ajouta mécontent :
« Et le matériel? Où est le matériel?! »
Les explications qui s'en suivirent acheva de combler de déception le fossoyeur!
« Méry... Encore sa tête de mule à faire cavalier seul en nous mettant dans l'embarras sans une once d'esprit d'équipe! Son égocentrisme nous perdra! Quitte à chevaucher comme bon lui semble, il aurait au moins pu te donner le trou portable à ramener urgemment à la Reine!
C'est trop tard pour chercher un plan B ou bien il t'a au moins indiqué une direction? Sinon on retourne vers la rive! »


Et s'approchant de Gwenaëlle, il tendit ses doigts crochus vers elle et un rayonnement vint l'envelopper pour lui redonner santé et vigueur.
« Hmm... Vous devriez pouvoir nous accompagner plus efficacement avec ça. Ne perdons pas de temps! »


  • canalisation pour soigner Gwenaëlle : 3d6 donne [6] = 6
  • 2ème canalisation pour soigner Gwenaëlle : 3d6 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur samedi 7 novembre 2020 15:46:56(UTC)  | Raison: ajout d'une canalisation

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Chaos  
#1000 Envoyé le : samedi 7 novembre 2020 16:25:46(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Soeur Bellevara
Tremblemanteaux
Vol+10 Vig+8 Réf+3
CA 16/11/15 DMD 13
Channel 6/7+1 3D6
Blessed Surgery 8/8
Cloud of Smoke 8/8
Breath Weap. 3D4 DD16
Contente
Mais pressée

57 / 57


Travail, Foi et Paire de Claques

« Ouai on m'a demandé une diversion, j'ai fais une diversion! » Râla Bellevara sous forme d'excuse. Puis s'adressa à Gwenaëlle en lui tendant les mains pour la réconforter, avec le ton d'une maternelle madonne. La puissance de l'aube coula directement à travers ses doigts, parcourant Gwenaëlle d'une chaleur bienfaisante calmant les blessures. « Ca va mieux ma belle, on est là maintenant. Mais tous à la barque! Les kobolds vont se réveiller! Il faudrait peut être que ce petit halfelin fasse un aller retour, au moins pour le trou portable... Et s'occuper de Beryl après, pas le choix! »

La prêtresse les pressaient à rejoindre la barque pour au moins mettre Gwenaëlle en sécurité. Si il le faudrait, elle irait elle-même chercher Beryl. Ou bien Nyctessa l'avait-elle peut être vu... Si la Déesse de l'Aube était avec Beryl, les bandits lui laisseraient la vie sauve. Sans cargaison ni Gwenaëlle peut être abandonneraient-ils... La naine porta son espoir, sa flamme, sa lumière en elle. Cet espoir qui lui disait qu'elle reverrait le cocher un jour.

Je propose d'aller à la barque rapidement, et conseiller Mery d'au moins nous passer le trou portable. On pourrait avoir plus d'infos et réfléchir quoi faire après que TOUS les objectifs soient en sécurité. 2/3 des objectifs.

Gwenaëlle récupère 9pv (canalisation)

Modifié par un utilisateur samedi 7 novembre 2020 19:08:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
52 Pages«<4849505152>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET