Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

55 Pages«<5051525354>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#1021 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 17:29:00(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Soeur Bellevara
Tremblemanteaux
Vol+10 Vig+8 Réf+3
CA 16/11/15 DMD 13
Channel 6/7+1/1 3D6
Blessed Surgery 7/8
Cloud of Smoke 8/8
Breath Weap. 3D4 DD16
Roule des hanches
Enflammée

57 / 57


Travail, Foi et Paire de Claques

Bellevara finissait de panser Beryl lorsqu'elle exposa rapidement ce qu'elle pensait.

« On ne peut pas laisser ces gens dans la panade... Mais je m'inquiète pour l'état de Beryl. Même si il est sortit d'affaire, il a besoin de se reposer. Gwenaëlle aussi.

Ce serait simple comme plan... Aller en ligne droite ou faire chier les Serres Rouges à l'aide de sorts. La Déesse de l'Aube m'a offert le domaine des Cendres, me permettant de provoquer des nuages aussi épais que dangereux. J'en ai un de poisons, deux autres qui ne feront que les étouffer. Et enfin, un dernier feu d'artifices que vous avez vu, en plus de mes sorts de soutien habituels.

Et en dernier point lorsqu'il y a trop de cadavres... Invoquer un maximum de morts-vivants. On peut pas laisser la Crique dans sa merde, ça vous retombera dessus un jour ou l'autre. Mais on a plus urgent à faire. Alors autant faire ce qu'on peut, puis se casser avec tout le monde en sécurité. Voir même faire les deux en même temps. Tracer par tous les dieux!

Et donner le trou portable à une personne qui coûte que coûte, saura arriver à destination.

Et toi petiote t'as toujours d'aussi beaux cheveux! Arrête de faire ta sainte-nitouche. »
S'exclama-t-elle à Gwenaëlle avec un sourire éclatant, après un si sombre discours. Pour détendre l'atmosphère.

Les paroles dures de Bellavara, reflétaient bien le dilemne de ce qu'elle pouvait faire et ce qu'elle devait faire. Mais comme certains patients, il fallait accepter de ne pas pouvoir tout faire, de ne pas pouvoir soigner toutes les plaies, de ne pas pouvoir sauver toutes les jambes. Mais faire le maximum de ce que l'on pouvait faire, en son âme et conscience.

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2020 17:31:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Rhajzad  
#1022 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 19:56:07(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:5/6Niv1:3/3Niv2:2/3
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry l'avait depuis longtemps replié et rangé en bonne place dans son étui protecteur en os. il eut un regard en coin pour la large rousse en levant un sourcil réprobateur :

« Le trou portable m'a été confié par ma Dame notre Reine. Alors, sauf (très) regrettable accident, JE lui remettrai en mains propres... et nu-pieds, aussi.
Et, comme je l'ai dit, faudrait pas oublier que notre objectif maintenant, c'est de rallier Nyctessa. Qui a les moyens de nous fournir un retour rapide.
Pour la baston, je n'serai pas en éclaireur, mais je suivrai. »


Au sol, Beryl enfin soulagé eut un gémissement plus satisfait que les précédents, mais lui, au moins avait une excuse pour ne rien dire de plus...

Modifié par un utilisateur mercredi 18 novembre 2020 12:40:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Djinn  
#1023 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 10:50:33(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


Lorsque Mery énonça le plan du chef des Serres rouges, il acquiesça et dit:
« En effet, bien vu! Il faut prévenir Nyctessa au plus vite. Voir si elle a quelque chose à proposer de son côté. »

Puis faisant fi des tensions naissantes dans le groupe, il continua, tentant de faire ressurgir les connaissances en stratégie de son ancien lui...
« Il y a trois groupes, un au nord, un au sud-ouest, un à l'ouest. Nyctessa et les habitants de la crique sont encerclés. Sans vouloir enfoncer de porte ouverte, nous sommes toujours à l'extérieur, donc nous ne sommes pas encerclés contrairement à nos alliés et ça, les Serres rouges l'ignorent ! Si on s'envole vers l'intérieur, nous perdons cet avantage tactique.

Vu qu'ils pensent que nous sommes tous en ville, ils se sont divisés pour encerclé la ville... La force de leur plan devient leur faiblesse car vu que nous sommes hors de la ville, NOUS pouvons encercler une fraction de leur troupe... C'était risqué de prendre à revers toute la troupe de brigand, ça l'est beaucoup moins de prendre un détachement à revers ! Sans le savoir, ils nous ont offert une occasion parfaite !

Je propose de prendre à revers le groupe du chef et une fois que nous aurons sa tête, il n'est pas impensable que la brandir sur un pique suffira pour faire fuir le reste des brigands. »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2020 10:55:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#1024 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 14:15:08(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Soeur Bellevara
Tremblemanteaux
Vol+10 Vig+8 Réf+3
CA 16/11/15 DMD 13
Channel 6/7+1/1 3D6
Blessed Surgery 7/8
Cloud of Smoke 8/8
Breath Weap. 3D4 DD16
Roule des hanches
Braisée

57 / 57


Travail, Foi et Paire de Claques

Les yeux de la naines fusillèrent Orion, n'ayant pas très bien apprécié les dernières phrases de celui-ci.

« Tu vas trop loin dans l'humour, l'jeunot! Dis encore des bêtises et ça méritera claquade sur ton fessier. » Plaisanta-t-elle sur le même ton, bien que l'on ressentait que ce n'était pas du tout à fait de l'humour. Puis elle reprit contenance en secouant sa chevelure, ses formes et ses colifichets.

Puis rendant à l'halfelin ce qu'il fallait rendre à l'halfelin. « Tu peux reprendre Beryl, le va-nu-pied. Il se réveillera lorsque son esprit sera de nouveau avec nous, mais tout va bien sur le plan physique. Je vous fais confiance les jeunes, ne me décevez pas. Si j'ai pas le matériel pour travailler, ça risque de tourner au vinaigre. »
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Djinn  
#1025 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 12:32:43(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


Orion abandonna son sourire pour répondre calmement a Bellevara.
« Mais je ne rigolais pas... Si couper et brandir la tête d'un cadavre me permet de sauver des dizaines de vie, je ne m'en prive pas... Mais si vos valeurs vous l'interdisent et vous pousse a l'interdire aux autres, je le respecte... Mais n'attendez pas que ce soit évident pour le quidam que je suis qu'il soit autorisé d'asphyxier, brûler et trucider des êtres vivants, mais interdit de couper la tête de leur cadavre... Mais je m'y plierai... Si ma Dame a fait que nos chemins se croisent, c'est que les vies que je pensais sauver avec mes méthodes peu respectueuses ne sont pas essentielles a la grande tapisserie... Ou alors seront sauvées autrement... Je préfère m'attacher a la deuxieme... »
Offline Chaos  
#1026 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 13:47:43(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Soeur Bellevara
Tremblemanteaux
Vol+10 Vig+8 Réf+3
CA 16/11/15 DMD 13
Channel 6/7+1/1 3D6
Blessed Surgery 7/8
Cloud of Smoke 8/8
Breath Weap. 3D4 DD16
Sautille
Explose

57 / 57


Travail, Foi et Paire de Claques

Bellevara, toutes dents sorties, menaça bien entendu l'jeunot de son courroux, si il persistait dans la voix du mal. C'était autant comique qu'impressionnant de voir une petite chose d'un mètre pointer un doigt accusateur, rebondissant un peu sur place à grands gestes et grande voix. Et semblant vouloir assassiner des gens avec ses roploplos.

« Je vais pas te l'interdire, tu fais c'que t'veux de ton cul! Mais si tu fais ça devant moi, je t'en mettrais des belles sur tes fesses, tu vas voler jusqu'à Korvosa le cul tout rouge! J'aime pas ça, c'est tout. J'aime pas faire la gueule, donc met pas des têtes sur des pics. S'tout. T'es grand, t'es autonome, t'assumes tes actes de barbarie! J'SUIS PAS TA MERE! » Râla-t-elle finalement cheveux tout enflammés. « Je me les pèle ici, cassons-nous! »
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Tuix  
#1027 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 00:10:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 5/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 6/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 4h/6h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 6r/6r
CA: 16/16/10

16 / 16
33 / 33
Les événements s'étaient enchaînés avec une rapidité incroyable mais pour l'heure, la stratégie avait fonctionné! Rakyel sembla donc retrouver son flegme si caractéristique. Il est vrai que la démonstration de maîtrise de Bellevara tout comme la conduite tactique brillante d'Orion avaient permis d'assouplir la situation pour qu'au final tout rentre dans l'ordre. Pour une fois, ils possédaient une avance dans leur combat - ce qui changeait de la lutte dans l'épidémie Korvosienne orchestrée par Andaisin!

La présence de ces nouveaux alliés mit tout de même l'oracle dans une situation délicate : au-delà de la mission de récupération du matériel, tous les membres du convoi étaient à présent en sureté. Sauf que voilà, les faire arriver à Korvosa allait nécessiter d'engager un combat pour sauver une ville !
Décidément, depuis cette carte du Tourment placé sur mon chemin, aucun choix n'aura été simple!
La dernière proposition d'Orion le fit sortir de ses réflexions.

D'une voix posée et grave qui contrasta avec les échauffourées verbales, le fossoyeur tenta de conclure :
« Hmm... Enfumer leur arrière garde tout en y invoquant de quoi les occuper me semble raisonnable sans que nous perdions trop de temps. Quant à la décapitation qui pourrait permettre de servir un but louable, si l'acte est fait proprement, il n'est en rien une barbarie, croyez-en mon expérience professionnelle de fossoyeur! Et j'aurais même tendance à penser que cet attribut élevé vers les cieux permettrait de servir de symbole au reste des troupes afin qu'elles se repentissent, ce qui en soi est la base de la croyance en Sarenrae si je ne me trompe. »
L'oracle balaya ses mots d'une main crochue devant lui comme s'il avait voulu tourner une page.
« Hmm... Mais revenons à l'essentiel : que ces kobolds survivent ou pas n'est ni la priorité, ni le moyen le plus sûr de rentrer avec le matériel! »
Les yeux jaunes de Rakyel à travers lesquels on aurait pu percevoir le courroux s'étaient attardés sur Méry.
« Hmm... Non, le but reste de ramener le matériel qui ferait bien d'éviter toute prise d'initiative risquant sa perte! Et en parallèle d'être accompagné par l'ensemble des membres du convoi, qui si je comprends bien, ne partirons pas sans avoir sauvé la crique de Pallin. Efforçons-nous donc de disperser au maximum les escouades ennemies et regroupons-nous en ville avec Nyctessa pour laisser les balistes œuvrer contre le géant. Dès lors, nous ferons bouclier pour la population. Si l'un des chefs peut tomber rapidement, on avisera sur la manière d'utiliser cet avantage.
Gwenaëlle, une fois nos invocations et autres subterfuges lancés sur le groupe le plus proche, la proposition de lévitation tient toujours? »


Et levant les yeux vers le lointain, comme s'il avait voulu que ses mots bondissent vers la bourgade, le fossoyeur ajouta :
« Hmm... Nyctessa? C'est bon, nous avons une situation stable ici : Béryl est sorti d'affaire, Gwenaëlle est avec nous, le matériel est entre nos mains et l'ensemble du groupe s'apprête à revenir.
Les assaillants pensent que leurs prisonniers ont pu regagner la ville grâce à l'illusion rondement exécutée. Trois groupes d'assauts sont formés : un au nord que vous allez devoir gérer avec balistes et magie, un à l'ouest qu'il faudra retenir le temps de notre arrivée par les airs et enfin un au sud-ouest que nous allons grandement ralentir, sur qui il faudra faire feu une fois nos invocations en combat avec la majorité d'entre eux!
On se recontacte, surement de vive voix si tout s'articule comme prévu! »


D'un coup d'oeil vers l'ensemble des Drakes et affiliés, il termina :
« Hmm... Prêts? »
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#1028 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 18:31:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Les Serres Rouges


Gwenaëlle hocha la tête, mais avec une expression de...doute.
« Euh...oui...enfin...ce n'est pas exactement une lévitation, plutôt de la polymorphie. Ca ira quand même? Ca ne devrait pas changer grand chose si vous ne vous éloignez pas trop de moi. »


Le message ne mit pas non plus longtemps à atteindre Nyctessa, et les pensées qui répondirent à Rakyel était décidément sarcastiques.
J'ai vu! Si vous voulez intervenir, je vous conseille de ne pas trainer parce qu'ils sont sur le point de déborder les barricades des faubourgs Ouest. On a repoussé la première vague, mais les géants sont bientôt sur nous.



Alarmés par les paroles de la magicienne(?), les Drakes de Korvosa se hâtèrent jusqu'en bordure de la forêt, s'avançant autant que le couvert des arbres le leur permettait. Les Serres Rouges étaient effectivement en train de donner l'assaut, et les miliciens de la garde, sur la défensive, battaient en retraite vers les secondes barricades, sous une pluie de flèches de la part des kobolds. Un certain nombre de cadavres indiquaient que la milice avait déjà soufferts, mais considérablement plus nombreux étaient les cadavres couverts d'écailles rouges, indiquant que les défenseurs se battaient durement.

Malheureusement, les géants étaient d'un autre calibres, et de nouveaux groupes s'approchaient par le Sud Ouest, et par l'Ouest...Les Draks étaient à quelques dizaines de mètres de leurs positions alors qu'ils s'apprêtaient à relancer l'assaut, menés par les deux drakéides.

Si vous intervenez, je voudrais bien vos inits!

Les abords de la Crique de Pallin
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#1029 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 18:33:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Les Serres Rouges

Pour l'heure, ils avaient l'avantage de la surprise. Entre le couvert des arbres et le combat qui absorbait l'attention des Serres Rouges, ils n'avaient pas remarqué les Drakes et Gwenaëlle qui les prenaient à revers. En revanche, le terrain jusqu'à eux était un champ à découvert, difficile de poursuivre une approche discrète.

Vous avez quelques minutes pour appliquer des buffs si vous voulez. Et à vous la main pour le round de surprise.

Round de surprise
Théodore
Méry
Lurch
Orion
Gwen
Bellevara
Rakyel (Initiative manquante)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#1030 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 01:08:52(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 5/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 6/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 4h/6h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 6r/6r
CA: 16/16/10

16 / 16
33 / 33


Une fois face au champ de bataille, l'oracle ne put que constater l'évidence : il fallait vite agir et rapidement déterminer quel groupe attaquer.
« Hmm... Bon... Inutile d'espérer courir plusieurs lièvres à la fois. Compte-tenue de la nature du terrain, une approche vers ce bataillon au loin semble inenvisageable dans ce champ à découvert. J'ai bien peur que nous ne puissions parvenir à invoquer de quelconques créatures avant de se faire repérer : la milice va devoir les gérer seule.
Concentrons-nous sur leurs chefs comme tu l'avais suggéré Orion!
Et pour ma part je ne prévois pas d'approcher outre mesure... du moins pas dans l'immédiat si je n'y suis pas obligé!
Prévoyons déjà un garde du corps. »

Et joignant le geste à la parole, le fossoyeur fit sortir de terre d'un geste funèbre un tas d'ossements qui commencèrent à s'animer. Le squelette sembla suivre Rakyel comme son ombre dans un silence de... mort!
« Hmm... Et maintenant je m'en vais leur envoyer un petit cadeau de bienvenue caché derrière cet arbre! Avec un peu de chance, de là-bas j'aurai le temps de provoquer assez de chaos pour les ralentir et les laisser à la merci des balistes! »

Désignant le petit bosquet à une dizaine de mètres, Rakyel fila quelque peu accroupi. Sa course fut légère, comme si sa silhouette décharnée ne comptait plus que quelques os d'une dizaine de kilos! Tout comme son acolyte!
Les excroissances osseuses du fossoyeur dépassant de sa cape et lui servant d'armure craquèrent lorsqu'il commença à incanter en mimant des gestes dans les airs. Et à une longueur des kobolds commença à se former une petite tornade.


déplacement discret dans les hautes herbes en G7 et squelette en H8
convocation d'un élémentaire d'air (P) en L13

  • discrétion Rakyel : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2020 23:14:20(UTC)  | Raison: ajout du squelette en K13

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1031 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 13:06:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Les Serres Rouges


Un à un, les membres du groupe des Drakes se préparèrent, armant acier et magie pour leur venir en aide dans ce qui s'annonçait comme un affrontement difficile. Bellevara étendit à ses compagnons d'arme la bénédiction de la fleur de l'aube, assistée par Théodore.

Gwenaëlle, peu à l'aise dans ce genre de situation, offrit elle aussi un sortilège de protection à Méry, qui était loin d'être aussi cuirassé que Théodore ou Lurch. Puis, une fois que Rakyel eu commencé son incantation, ils s'élancèrent pour couvrir le fossoyeur, barrant la route entre lui et les Serres Rouges qui venaient tout juste de noter leur présence.

Conditions et bonus
Groupe
- Groupe: Bénédiction (9/10 rounds).
- Rakyel: Simulacre de vie (16/16), Armure d'Os.
- Théodore: Bouclier de la foi (+3)
- Lurch: Bouclier de la foi (+3)
- Bellevara: Ironskin (+5, 5/6 minutes), Aura de l'archange 6/6 minutes.
- Méry: Bouclier de la foi (+2)


Ont joué
Gwen
Rakyel
Lurch
Théodore

Round de surprise
Méry
Orion
Bellevara
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#1032 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 15:28:09(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 22 (C16, D11)
RA:5/7Niv1:4/4Niv2:2/3
Ref +9,Vig+2,Vol+5

27 / 27
Méry avait choisi de ne pas en rajouter, vu qu'ils avaient déjà mis trois tours à intégrer ce qu'il avait dit, il valait mieux éviter de remettre une piécette dans le bastringue.
Et quand ils se mirent enfin en route, laissant Béryl au sol, le petit bonhomme mit ses poings sur ses hanches, les regardant partir avec une dénégation désabusée de la tête, en grommelant :

« Et voilà ! Bah heureusement pour toi, mon pote, moi je ne vais pas t'oublier, ça t'évitera grand périple à cloche-pied, à ton réveil en pleine adversité. »

Commençant à déplier son puits portable avant de le déployer à côté du blessé il continuait :
« J'te jure ! Ce sont les premiers à râler, mais aussi à te laisser te démerder. Remarque, pour ça, on est plutôt bien formés.
À ne pas attendre que les autres nous filent un coup de main.
Et puis entre petites gens, faut bien s'entraider. »


N'attendant à son monologue pas plus de réponse que d'habitude, le halfelin entier -pour l'instant- emballa l'autre aux trois-quarts en le redéposant sur le haut de la pile savamment agencée, et replia le tout pour le remettre en son abri dédié.

Puis il rattrapa les autres, sans problème vu les limites de la lourde rouquine à courtes pattes.
Remerciant Gwenaëlle de son aide, il lui conseilla de prendre soin d'elle avant tout.
Et au déplacement de leur grande momie afin de lancer son invocation, il se démarqua des autres pour avancer aussi discrètement que possible vers l'autre arbre (D13/D14), un peu au sud et se planquer dans ses frondaisons... grâce à une petite téléportation arcanique (+12 mètres) de sa spécialité !
Une situation élevée et une arbalète à répétition devraient l'aider à mettre ses échardes dans les pieds qu'il fallait - ou les dos, il n'était pas à ça près !

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2020 17:57:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#1033 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 21:47:00(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Soeur Bellevara
Tremblemanteaux
Vol+10 Vig+8 Réf+3
CA 16/11/15 DMD 13
Channel 6/7+1/1 3D6
Blessed Surgery 7/8
Cloud of Smoke 8/8
Breath Weap. 3D4 DD16
Grognasse
Angélique

57 / 57


Travail, Foi et Paire de Claques

Avec ses petites jambes de naine, Bellevara marcha rapidement derrière les deux combattants au corps à corps... Sa peau désormais d'une teinte aussi irisée que l'or rose éclatant... Ainsi une chevelure, des yeux, et un corps aux flammèches ardentes, la rendait assez impressionnante.

Une sorte de lourdeur se ressentait autour d'elle, provenant des prières dédiées à l'aube, la colère et la rage intérieure de Bellevara se ressentant à plusieurs mètres. Telle celle des archanges. Sa voix bien plus haute et chantante s'entendit derrière eux, remplie de confiance et de foi exacerbés.

« Je vous épaule derrière vos fesses les jeunes... Vous préoccupez pas trop de moi. »

Double déplacement en G6. BM mise à jour pour CA + Archon's Aura + Ironskin

Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2020 21:48:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Djinn  
#1034 Envoyé le : lundi 30 novembre 2020 14:50:05(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


Orion acquiesça aux modifications proposées par Rakyel.
... et c'est parti

Orion s'avance discrètement dans le petit bosquet tire deux cartes de son bouclier et incante silencieusement pour faire apparaître un auroch à côté de lui. Ne perdant pas une seconde, il tire deux nouvelles cartes pour faire appel à un nouvel auroch, cette fois prêt à foncer en ligne droite sur les deux demi-dragons.

Auroch_2
CA 13 (C9, D13)
CMB +13; CMD 23/27
Réf+3 Vig+8 Vol+3
Melee: corne +11 (1d8+15)
Piétine: 2d6+15 DD21
Perception +11
Tours restants : 12

28 / 28

Auroch_1
CA 13 (C9, D13)
CMB +11; CMD 21/25
Réf+3 Vig+8 Vol+1
Melee: corne +9 (1d8+12)
Piétine: 2d6+12 DD19
Perception +9
Tours restants : 5

28 / 28


  • Discrétion : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Carte invocation 1 : 1d54 donne [31] = 31
  • Carte invocation 2 : 1d54 donne [50] = 50
  • Carte invocation 3 : 1d54 donne [37] = 37
  • Carte invocation 4 : 1d54 donne [3] = 3


Orion se déplace en I8, invoque un auroch en J8 puis un auroch en Q12 (qui foncera directement pour piétiner les 2 demi-dragons

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2020 17:50:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1035 Envoyé le : lundi 30 novembre 2020 18:46:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Les Serres Rouges

Les drakes surgirent du sous-bois et prirent complètement au dépourvu les Serres Rouges, fonçant vers le groupe d'assaillant alors que plusieurs d'entre eux conjuraient des créatures du néant. Un auroch sauvage, presque aussi massif que les géants, chargea, renversant Ayn et Vhaul et piétinant les drakéides au passage. Ces derniers se relevèrent malgré les contusions, et commencèrent à lancer des ordres dans le fracas de la bataille.

  • Piétinement Auroch : 2D6+15 donne [10] + 15 = 25
  • Réflexes Vhaul : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Reflexes Ayn : 1D20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Initiative Drakéides : 1D20+2 donne [16] + 2 = 18


Conditions et bonus
Groupe
- Groupe: Bénédiction (9/10 rounds).
- Rakyel: Simulacre de vie (16/16), Armure d'Os.
- Théodore: Bouclier de la foi (+3)
- Lurch: Bouclier de la foi (+3)
- Bellevara: Ironskin (+5, 5/6 minutes), Aura de l'archange 6/6 minutes.
- Méry: Bouclier de la foi (+2)


Round 1
Doivent jouer
Théodore
Méry

En attente
Géants
Rakyel & Elementaire
Lurch
Kobolds
Orion & Auroch
Gwen
Bellevara

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2020 18:54:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#1036 Envoyé le : lundi 30 novembre 2020 19:40:04(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 22 (C16, D11)
RA:4/7Niv1:4/4Niv2:2/3
Ref +9,Vig+2,Vol+5

27 / 27

Sans un mot, Méry s'exclama tout intérieurement :
Woâââ ! Grô-grosse la bête !
... avec une muette approbation.
Profitant de la surprise du chef... qui se relevait non sans mal du furieux assaut, il tenta de l'épingler (même dans le dos si c'était l'occasion), le plus discrètement possible !
hrp

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2020 19:44:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1037 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 21:03:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Les Serres Rouges



Méry était un bon tireur, et depuis son perchoir, les écailles écarlates de Vhaul étaient une cible de choix. Le carreau se ficha droit dans le dos du drakéide, agravant ses blessures déjà sérieuses. Théodore profita de l'occasion et du chaos pour foncer en avant, et le kobold le plus proche reçu un genou en plein visage. Avant qu'il n'ait pu se remettre de son museau fracturé, un coude s'abattit sur son crâne avec un craquement sec, le laissant sonné.

Vhaul, furieux, arracha le carreau et lança au géant, des flammèches dans la voix.
« Arrête moi ces aurochs! »

Le géant hocha la tête, et chargea l'auroche le plus proche de lui, balançant ses poings dégoulinant de magma à ses côtés. Avec un rugissement caverneux, il frappa l'auroch invoqué par Orion de toutes ses force.

Le coup aurait pulvérisé un humain normal, mais l'auroch tint bon. Pour l'instant, cependant, il paraissait sérieusement blessé...

  • Frappe VS Tirailleur 5 : 1D20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Frappe VS Tirailleur 5 : 1D20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dégâts : 2D6+14 donne [5] + 14 = 19
  • Charge géant : 1D20+14 donne [19] + 14 = 33
  • Dégâts : 2D8+6+1D6 donne [9] + 6 + [2] = 17


Conditions et bonus
Groupe
- Groupe: Bénédiction (9/10 rounds).
- Rakyel: Simulacre de vie (16/16), Armure d'Os.
- Théodore: Bouclier de la foi (+3)
- Lurch: Bouclier de la foi (+3)
- Bellevara: Ironskin (+5, 5/6 minutes), Aura de l'archange 6/6 minutes.
- Méry: Bouclier de la foi (+2)


Round 1
Ont joué
Théodore
Méry
Géants

Doivent jouer
Rakyel & Elementaire & Squelette
Lurch

En attente
Kobolds
Orion & Auroch
Gwen
Bellevara

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2020 21:21:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#1038 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 23:30:25(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 5/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 6/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 4h/6h
Relever les morts: 0/2
Voix de la tombe: 6r/6r
CA: 16/16/10

16 / 16
33 / 33
Toujours accroupi dans les fourrés pour ne pas attirer l'attention outre-mesure, l'oracle scruta de ses yeux jaunes l'évolution de la situation. Un air de contentement accompagné d'un signe de tête approbateur retranscrivirent les félicitations silencieuses qu'il adressa à Orion en constatant l'efficacité des aurochs!
Il faudrait que je songe à apprendre comment invoquer ces créatures!
Mais pour l'heure, Rakyel se contenta de faire ce qu'il réussissait le mieux : relever les morts. De ses doigts crochus et noircis, il imita le geste préalablement réalisé en extirpant un vieux guerrier décharné du sol. Et dès que ce dernier commença à se mouvoir, il accéléra toutes griffes dehors pour se jeter sur les kobolds à côté de son confrère (?)!
De concert, le petit élémentaire d'air contourna les tirailleurs pour labourer le dos de sa cible en ce qui semblait être une petite tempête saillante au bout de ses... membres!


Déplacement discret près de l'arbre en H9.
Action simple de convocation d'un deuxième squelette humain en I10.
Déplacement élémentaire d'air en N16.
Attaque sur Kobold tirailleur 4.
Pas de placement Squelette 1 en L14.
Attaque à outrance Squelette 1 sur Kobold tirailleur 4.
Déplacement Squelette 2 en N13.
Attaque Squelette 2 sur Kobols tirailleur 5.

Dés

Modifié par un modérateur lundi 7 décembre 2020 17:53:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#1039 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 17:58:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Les Serres Rouges

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

58 / 58

Lurch fut le dernier à rejoindre la mêlée, et dans sa précipitation, son fléau manqua de peu le kobold qui essayait de détaler. L'arc retour trouva sa cible, en revanche, envoyant bouler le corps brisé de la petite créature écailleuse.

Vhaul et Ayn n'avaient pas l'intention de se laisser abattre. Le premier lança.
« Les éclaireurs, avec moi! Les archers, formez une ligne! Et ne vous laissez pas déborder! »
Dégainant deux haches, il fonça vers la mêlée, mais plutôt que de manier l'acier, une lueur rouge naquit dans sa gorge, et il déversa un torrent de flammes dans le tas. La plupart des combattants eurent le temps de se protéger, même si les brûlures restaient douloureuses, mais l'élémentaire d'eau s'évapora sous l'intense chaleur. Surgissait des flammes à sa suite, Ayn, briseterre au poing et rage dans le regard frappa Lurch en pleine poitrine, ignorant l'impact du fléau du gobelin et lui brisant net plusieurs côtes.

Pendant ce temps, les kobolds s'organisaient. Les éclaireurs tirèrent leurs lames et contournèrent la mêlée en deux duo, tentant sans doute de prendre les combattants à revers. Epaule contre épaule, deux des kobolds s'en prirent à Lurch, débordant sa garde, traçant un sillon sanglant sur le cuir verdâtre du guerrier de la Garde.

Les archers se mirent aussi en place, et des flèches commencèrent à pleuvoir sur Rakyel et Orion, manquant le psychique mais frappant l'oracle, malgré ton armure d'ossements. Les blessures n'étaient pas critiques, mais douloureuses...

Dés


Conditions et bonus
Groupe
- Groupe: Bénédiction (9/10 rounds).
- Rakyel: Simulacre de vie (16/16), Armure d'Os.
- Théodore: Bouclier de la foi (+3)
- Lurch: Bouclier de la foi (+3)
- Bellevara: Ironskin (+5, 5/6 minutes), Aura de l'archange 6/6 minutes.
- Méry: Bouclier de la foi (+2)

Ennemis
- Eclaireur Kobold 1 & 2: Epaule-contre-épaule (CA +1; Aide +1)
- Ayn: Rage de Barbare


Round 1
Ont joué
Géants
Rakyel & Elementaire & Squelette
Lurch
Drakéides & Kobolds

Doivent jouer
Orion & Auroch
Gwen
Bellevara
Théodore
Méry

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2020 18:40:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Djinn  
#1040 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 23:05:20(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38

Auroch_2
CA 13 (C9, D13)
CMB +13; CMD 23/27
Réf+3 Vig+8 Vol+3
Melee: corne +11 (1d8+15)
Piétine: 2d6+15 DD21
Perception +11
Tours restants : 12

28 / 28

Auroch_1
CA 13 (C9, D13)
CMB +11; CMD 21/25
Réf+3 Vig+8 Vol+1
Melee: corne +9 (1d8+12)
Piétine: 2d6+12 DD19
Perception +9
Tours restants : 5

28 / 28


Orion boucla le dernier puzzle mental lui permettant de faire arriver le nouvel auroch...
Amuse-toi mon ami
l'auroch arrive en Q10 et se fait plaisir

La situation était presque parfaite... Il fallait absolument en profiter. Orion n'avait jamais eu l'occasion de se servir de cette manipulation, mais cette possibilité venait de lui traverser l'esprit. Il fixa intensément le demi-dragon le plus en forme et entra dans sa tête... Foutre dieux! Je la reconnais... l'armure que je porte était celle d'un pleutre, célèbre pour mouiller ses froques avant la moindre bataille... Est-ce que mes troupes l'ont reconnue... Ils me fixent bizarrement, là, non...?
Orion lance dégoût sur Ayn envers son armure : Volonté DD17

Une fois le sort lancé il dit aux autres.
« Et maintenant, on fait quoi? Quelqu'un suit encore un plan ici? »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
55 Pages«<5051525354>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET