Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<6970717273>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1401 Envoyé le : lundi 29 novembre 2021 20:33:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Urgathoa



Rakyel et ses gardes du corps, squelettiques, mais cuirassées, se mirent en mouvement, mais le rayon solaire de l'oracle failli manquer sa cible. Mais la lumière blanche, presque gris pâle, frappa le squelette en pleine poitrine, pulvérisant et calcinant l'os, arrachant l'essence même de la nécromancie qui le maintenait animé. Fumant, il se redressa tant bien que mal.

Réagissant à l'intrusion, les énormes squelettes empoignèrent leurs faux, et s'avancèrent d'un pas lourd vers les Drakes.

  • Dégâts Lumière brulante : 8D6 donne [21] = 21


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6)
Raza: Armure de Mage (CA +4)
Tara: Bouclier de la Foi (Déflection +3)
Chapa: Vol (3/7 minutes)


Round 1
Ont joué
Rakyel et Demoiselles
Faucheurs Squelettiques

Doivent jouer
Théodore
Méry
Chapa
Tara & Raza
Orion
Bellevara

En attente
Médecins

Modifié par un utilisateur lundi 29 novembre 2021 20:35:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#1402 Envoyé le : lundi 29 novembre 2021 22:09:42(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA7/8
N1:3/4N2:0/3N3:1/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

35 / 35

Poursuivant son envol en tentant d'éviter le grand tas d'os moche et vindicatif, Méry fila plein sud vers l'onde bleue pour profiter de l'alignement provisoirement bénéfique.
Pas celui des planètes, mais des faux doc's corbimouettes, afin d'en faire une belle brochette, bien crâmée, comptant sur leur équipement ignivome pour parfaire le travail de son éclair... de (petit) génie !

Modifié par un utilisateur samedi 4 décembre 2021 17:31:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#1403 Envoyé le : mardi 30 novembre 2021 15:32:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+12,Vig+14,Vol+9
Personnal trial: 1/2
Stunning fist: 1/2
Ki pool: 4/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 3/7
Cri de guerre: 1/3
Personnal trial: 1/2

75 / 75


CA 26 (tourment) => 30 pour AO

Théodore s'avança en direction des ennemis, espérant ne pas subit trop d'impact de leur part. «  Je m'occupe de celui-ci, occupez-vous des autres.  »

Il essaya d'éviter le coup afin d'arriver au contact de son ennemi.

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2021 08:33:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Teacup  
#1404 Envoyé le : mardi 30 novembre 2021 16:28:06(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
Le regard dur et froid du Garde rouge se pose sur les squelettes, puis sur les médecins royaux et l'objet qu'ils transportent. « Je vous laisse les squelettes. Je vais empêcher ceux-là de nous fausser compagnie, » grogne-t-il avant de s'envoler à pleine vitesse en direction des traîtres.
Offline Djinn  
#1405 Envoyé le : mercredi 1 décembre 2021 22:38:32(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Orion évalua rapidement la situation. Il était clair que la journée commençait à être longue et qu'il n'avait jamais puisé autant dans ses réserves. Il sentait qu'une migraine se taillait doucement une petite place dans son crâne, juste au dessus de l'oeil droit. Mais il n'avait pas le choix... Si la dame des tombes l'avait comblé de nouveaux dons, elle l'avait également privé de ses anciens talents... Résultat, lui qui était un bon bretteur, à l'heure actuelle, il savait à peine par quel côté on saisissait une épée... Donc magie ce sera...

Orion lance Convocation de montres 3
  • Carte 1 : 1d54 donne [47] = 47
  • Carte 2 : 1d54 donne [20] = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 1 décembre 2021 22:39:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1406 Envoyé le : samedi 4 décembre 2021 17:06:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Urgathoa






Méry bondit en avant, propulsé dans les airs comme un oiseau volant sur les vents de la magie...mais pas tout à fait assez agile pour esquiver la faux qui fendit l'air à sa rencontre, lui ouvrant une longue plaie le long du bras. Un pas de plus et il aurait pu dire adieux à sa main droite.

Mais qu'importe, puisqu'il avait le bras gauche où reposait la foudre. Un éclair aveuglant déchira la pénombre. Trois des médecins furent assez rapides pour se jeter de côté, mais pas le premier, qui ne du qu'à la chance de ne pas exploser. Malheureusement, l'éclair toucha aussi de plein fouet la sphère de métal sur la barge derrière eux, qui émit d'inquiétant grincements et crissements, mais ne détona pas.

Pendant ce temps, Théodore et Chapa se pressaient pour rejoindre la mêlée, tandis qu'Orion tirait du néant une créature extraplanaire pour leur venir en aide.

La magie du cartomancien se formait, mais Tara se décida à le couvrir le temps qu'il termine. La tengu avança prudemment pour se mettre entre lui et les deux faucheurs qui demeuraient. Elle fit craquer ses phalanges, et se tendit un instant. Les flammes qui enveloppaient Raza se renforcèrent soudain, comme alimentée par une bourrasque psychique.
Répondant à l'appel de la Baleinière, le fantôme fila droit vers le monstrueux squelette le plus proche, sa forme ectoplasmique étincelant de rage.

  • AoO Méry : 1D20+13 donne [18] + 13 = 31
  • Réflexes Médecin 1 : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Réflexes Médecin 2 : 1D20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Réflexes Médecin 3 : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Réflexes Médecin 4 : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts Méry : 2D4+9 donne [8] + 9 = 17
  • Détonation? : 1D100 donne [28] = 28
  • AoO VS Théodore : 1D20+13 donne [3] + 13 = 16


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6)
Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2)
Chapa: Vol (3/7 minutes)


Round 1
Ont joué
Rakyel et Demoiselles
Faucheurs Squelettiques
Théodore
Méry
Chapa
Tara & Raza
Orion

Doivent jouer
Bellevara

En attente
Médecins

Modifié par un utilisateur samedi 4 décembre 2021 17:26:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#1407 Envoyé le : lundi 6 décembre 2021 17:52:17(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Travail, Foi et Paire de Claques

Une lumière intense illumina soudainement la pièce, faisant danser les ombres des squelettes et des héros vivants sur les murs. De cette couronne de flamme s'échappa l'Ange Cendreux nommé Bellevara. La naine, nimbée de feux magiques, s'avança sans frémir en spalmodiant, bruyamment, ses incantations.

« Déesse entends les suppliques de ta servante,
Toi ma gardienne, à tout instant veille sur moi.
La nuit, le jour, le soir et le matin, toute ma vie soit mon soutien.
Garde-moi de tout mal et guide-moi vers le chemin du bien. »


Tour Bellevara

Modifié par un utilisateur lundi 6 décembre 2021 17:52:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 2 utilisateur ont remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1408 Envoyé le : mercredi 8 décembre 2021 21:05:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Urgathoa




Les Médecins fumaient encore de la chaleur de l'éclair, sauvés pour la plupart par leurs incroyables réflexes - augmentés alchimiquement - et pour l'un d'entre eux par pure chance. Mais ils n'étaient pas pour autant tiré d'affaire, et l'un d'entre eux lança.
« Aux armes! Dispersez vous! »

D'un même mouvement, ils se mirent à courir dans quatre directions différentes, tout en fouillant frénétiquement dans leurs bandoulières, avalant le contenu d'une fiole de fer par la fente de leur masque.

Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4), Vol
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6)
Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2)
Chapa: Vol (3/7 minutes)
Bellevara: Sanctuaire (8/8 rounds)

Ennemis
- Médecins:


Round 1
Doivent jouer
Rakyel et Demoiselles

En attente
Faucheurs Squelettiques
Théodore
Méry
Chapa
Tara & Raza
Orion
Bellevara
Médecins
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#1409 Envoyé le : jeudi 16 décembre 2021 23:41:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Urgathoa




Les Moissonneurs Squelettiques empoignèrent leur faux avec le même mouvement grinçant, avec la vitesse brutale des os animés par la nécromancie et non par leurs muscles.

Une énorme lame rata Théodore de peu, mais ce ne fut pas le cas de Raza. La première lame la cueillit à l'épaule, la déstabilisant et arrachant un large pan de son essence ectoplasmique, qui se mit à déverser des flammes éthérées autour d'elle. Prise par surprise, elle n'eut pas le temps de s'écarter quand la seconde la trancha en deux, de l'épaule à la hanche. Avec un hurlement de rage impuissante, Raza disparu dans un éclair de flammes.

  • Faux VS Raza : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Faux VS Raza : 1D20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Faux VS Théodore : 1D20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Critique Raza : 1D20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Dégâts Raza : 2D6+2D6+6D6+60 donne [8] + [8] + [25] + 60 = 101


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4), Vol
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6)
Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2)
Chapa: Vol (3/7 minutes)
Bellevara: Sanctuaire (7/8 rounds)

Ennemis
- Médecins:


Round 1
Ont joué
Faucheurs Squelettiques

Doivent jouer
Rakyel et Demoiselles
Théodore
Méry
Chapa
Tara & Raza
Orion
Bellevara

En attente
Médecins

Modifié par un utilisateur jeudi 16 décembre 2021 23:49:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Rhajzad  
#1410 Envoyé le : vendredi 17 décembre 2021 19:47:29(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA7/8
N1:3/4N2:1/3N3:0/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

18 / 35

Y'avait un accord pour favoriser la survie des meuchants, ou koâ ?!? Sont ignifugés, les corbidoc's de la zinzine ? #!@%!/!#!!
Finalement, la magie, c'est un peu surfait : heureusement qu'y a les bonnes vieilles méthodes...
« Hey, coco, pars pas si vite : t'as oublié ça ! » lança-t'il -doublement- à l'explosable qu'aurait dû être (déjà) en flammes, en lui livrant -avec élan- un feu grégeois pour faire bonne mesure.
Avant de s'envoler au plus vite et au plus loin, parce qu'il avait rendez-vous avec la bombinette maousse N°3...
(hrp)

Modifié par un utilisateur vendredi 17 décembre 2021 20:26:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Teacup  
#1411 Envoyé le : vendredi 17 décembre 2021 19:52:30(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
L'exorcisme de Raza par le squelette animé d'un troll fait légèrement sourire Chapa. En définitive, le Garde Rouge n'en a que faire du fantôme et de Tara car, pour l'instant, seule la sécurité de la ville compte. Ayant à choisir entre le groupe de médecins se réunissant autour de Méry et le médecin esseulé, il choisit le groupe de trois médecins.

Il fond sur le plus proche d'entre eux, son sabre crépitant d'électricité, sa lame parcourue de runes d'un bleu iridescent.



Déplacement de Chapa de U16 en S21.

  • Attaque avec lame liée et shocking grasp : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
  • Dégâts avec la lame liée : 9d6+6 donne [28] + 6 = 34

Modifié par un utilisateur vendredi 17 décembre 2021 22:50:32(UTC)  | Raison: Exorcisation blablabla :P

Offline thoulkas  
#1412 Envoyé le : lundi 20 décembre 2021 08:38:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+12,Vig+14,Vol+9
Personnal trial: 1/2
Stunning fist: 1/2
Ki pool: 4/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 3/7
Cri de guerre: 1/3
Personnal trial: 1/2

75 / 75


CA 26 (tourment) => 30 pour AO

Théodore esquiva les différentes attaques, voyant du coin de l'oeil à quel point leurs ennemis pouvaient être efficaces.

Il frappa donc comme une brute à trois reprises, essayant d'en finir au plus vite.

  • Attaque 1 : 1d20+15-2 donne [10] + 15 - 2 = 23
  • Dégâts : 1d8+17 donne [8] + 17 = 25
  • Attaque2 : 1d20+15-2 donne [9] + 15 - 2 = 22
  • Dégâts : 1d8+17 donne [6] + 17 = 23
  • Attaque3 : 1d20+10-2 donne [14] + 10 - 2 = 22
  • Dégâts : 1d8+13 donne [1] + 13 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 17 janvier 2022 09:33:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#1413 Envoyé le : lundi 20 décembre 2021 14:41:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Urgathoa





Tara était déjà en train d'armer son arbalète quand la faux s'abattit sur Raza. Derrière son masque, la tengu lança un cri empreint de douleur et de désespoir.
« RAZA! »

Avec un croassement furieux, Tara décocha un carreau qui alla s'écraser vainement sur les os de l'un des immenses squelettes. Elle remisa son arbalète, et déploya ses serres, prête à se battre si nécessaire...mais sans Raza à ses côtés, elle était loin d'être aussi redoutable.

  • Tir Faucheur 3 : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Dégâts : 2D6-5 donne [2] - 5 = -3


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4), Vol
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6)
Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2)
Chapa: Vol (3/7 minutes)
Bellevara: Sanctuaire (7/8 rounds)

Ennemis
- Médecins:


Round 1
Ont joué
Faucheurs Squelettiques
Théodore
Méry
Chapa
Tara

Doivent jouer
Rakyel et Demoiselles
Orion
Bellevara

En attente
Médecins

Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2021 14:50:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#1414 Envoyé le : mercredi 22 décembre 2021 12:20:52(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le coup porté à Raza figea Orion un instant... Il était bon de parfois se souvenir que l'existence ne tenait qu'à un fil.

Il ne s'était pas trompé, c'était bien ce côté du champ de bataille qui avait besoin de renfort. Vu que seulement deux aurochs avaient répondu à son appel, il les envoya tous les deux piétiner les trolls squelettes de droite. Espérant offrir à Tara un peu de répit et de protection en occupant ses adversaires.

Ensuite, il fit quelques pas en avant et se concentra pour visualiser les fils du destin qui animait le faux praticien de droite. Lorsqu'il perçu les filins dorés liant les membres du bec de corbeau à la grande tapisserie, il lança par la pensée une nuée de couteau, espérant en sectionner le plus grand nombre possible... il devait affaiblir l'ennemi au maximum avant que Chapa ne se trouve pris en sandwich
Orion lance Mind thrust 4 sur le "médecin" 3 : Volonté DD20 pour 1/2 dégât et fatigué 1 round si rate le jds
  • Nombre d'Auroch : 1d3 donne [2] = 2
  • Degat mind thrust : 7d8 donne [28] = 28

Modifié par un modérateur mercredi 22 décembre 2021 19:33:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1415 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2022 15:17:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Urgathoa




Les deux médecins survivants étaient acculés, et ils n'avaient nulle part où fuir. Echangeant un regard, ils se déployèrent pour faire le tour de Chapa. L'un d'entre eux crachat un jet de salive rendue gluante par l'alchimie, essayant d'immobiliser le demi-orc, tandis que l'autre lançait une dague vers son dos. Malheureusement, le jet manquait de force et la lame ne pénétra pas l'armure.

Pendant ce temps, les deux trolls squelettiques se séparèrent, chargeant Tara et l'auroch. Les faux fendirent l'air avec un sifflement, laissant d'affreuses blessures sanglantes. L'auroch au cuir d'ivoire ne laissait paraitre aucune douleur, mais Tara recula en se tenant l'épaule, le plumage maculé de sang.

J'aurais besoin d'un jet de Réflexes DD14 pour Chapa, pour éviter d'être immobilisé. Chapa est enchevêtré dans tous les cas.

  • Dague VS Chapa : 1D20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Faux VS Tara : 1D20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Faux VS Auroch : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Dégâts Tara : 2D6+15 donne [4] + 15 = 19
  • Dégâts Auroch : 2D6+15 donne [10] + 15 = 25


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4), Vol
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6)
Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2)
Chapa: Vol (3/7 minutes), enchevêtré
Bellevara: Sanctuaire (6/8 rounds)

Ennemis
- Médecins:


Round 1
Ont joué
Faucheurs Squelettiques

Doivent jouer
Théodore
Méry
Chapa
Tara
Rakyel et Demoiselles
Orion
Bellevara

En attente
Médecins

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2022 15:32:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#1416 Envoyé le : lundi 10 janvier 2022 23:58:05(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 5/8
Sorts niv 2 : 2/8
Sorts niv 3 : 3/6
Sorts niv 4 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 6h/8h
Relever les morts: 1/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 1r/8r
CA: 18/18/10

43 / 43
Alors que les coups fusaient dans tous les sens au sein des deux camps, l'oracle entendit le grognement, ou plutôt le piaillement, de douleur sur sa gauche! Tara semblait mal en point...
Ses poignets aux excroissances osseuses un instant placés devant son visage pour le protéger des gravats qui tombaient du plafond suite aux tremblements des charges provoquées par les aurochs, Rakyel écarta la poussière devant ses yeux jaunâtres avant de se diriger vers l'autre côté des escaliers. V8
Au même moment, les tintements des armures firent échos : les Demoiselles Grises se retournèrent, arme à la main.
D'un geste de ses doigts noircis et filiformes, le fossoyeur leur fit signe de se placer en bouclier, au sommet des marches encore barrées par un énorme faucheur... mais plus pour longtemps. double mouvement en AA10 & Z11

Recentrant ses mains devant lui dans un craquement sinistre de tous les os qui avaient poussé sur son corps, Rakyel écarta au dernier moment la volatile mal en point en lui soufflant d'une voix caverneuse, presque inhumaine :
« Tara! Recule à l'abri! Nous prenons le relai! »
Et de ses paumes rachitiques se mit à rougeoyer un feu ardent qui jaillit jusqu'à la carcasse du faucheur pour le calciner définitivement. L'unique sépulture de l'abomination consista au piétinement lourd des Demoiselles en armure à l'allure impassible au moment où leurs bottes métalliques vinrent écraser les cendres encore chaudes dans une attitude complètement froide.


  • Mains Brûlantes sur FS3 : 5d4 donne [13] = 13
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Djinn  
#1417 Envoyé le : jeudi 13 janvier 2022 18:16:48(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Tara était mal en point et la situation semblait doucement s'envenimer... Mais il n'était pas encore temps pour elle de rejoindre sa hantise, Rakyel la sauvant au dernier moment dans un nuage de flamme.

Comment profiter de ce retournement de situation...

Le dernier faucheur était au prise avec les deux demoiselles grises et deux aurochs dans le dos... Un était suffisant. Tout en s'approchant du rebord, Orion fit signe à l'auroch le plus mal en point de foncer sur l'alchimiste qui lui tournait le dos puis il se concentra pour visualiser les fils du destins... Il projeta son esprit pour sectionner les fils reliant les jambes, espérant pouvoir le clouer sur place pour subir de plein fouet la charge bovine.

- Orion lance Mind thrust 4 sur le FauxMR 2 : Volonté DD20 pour 1/2 dégât et fatigué 1 round s'il rate le jds
- Auroch 1 fonce pour piétiner le FauxMR 2
- Auroch 2 attaque le faucheur dans le dos (je ne sais pas s'il a une tenaille)

  • Degat mind thrust : 7d8 donne [30] = 30

Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2022 18:18:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1418 Envoyé le : jeudi 13 janvier 2022 18:17:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Urgathoa





Tara hésita, incertaine face à la monstruosité osseuse dressée devant elle, mais Rakyel la devança, calcinant les os sanguinolant et les réduisant en cendre...la tengu repris ses esprits. Il ne restait qu'un seul de ces squelettes, mais ni ses serres ni son bec ne lui seraient d'un grand secours. Que pouvait elle faire contre...?

Son regard tomba sur l'une des flasques à sa ceinture et son visage se tordit en un sourire. Peut être que ça marcherait.
Elle saisit la flasque et la lança droit sur le squelette encore debout, fracassant le verre contre le monstrueux crâne. Avant qu'il n'ai pu réagir, elle avait dégainé son couteau à écorcher et son sabre d'abordage, frappant lame contre lame en une pluie d'étincelles.

Pendant ce temps, l'un des Médecins Royaux tituba, frappé de plein fouet par l'assaut mental d'Orion, et n'eut pas le temps de réagir avant que l'un des aurochs ne le piétine, l'écrasant sur les dalles de pierre.

Le squelette qui faisait face à Tara s'apprêtait à monter à l'assaut, mais il fut percuté de plein fouet par la charge du second auroch. Pas assez pour l'achever, mais sa hanche se rompit et sa cage thoracique se fracassa.

  • Lancer VS Faucheur 2 : 1D20+9-4 donne [19] + 9 - 4 = 24
  • Charge VS Faucheur 2 : 1D20+13 donne [12] + 13 = 25
  • Dégâts : 1D10+12+3 donne [1] + 12 + 3 = 16


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4), Vol
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6)
Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2)
Chapa: Vol (3/7 minutes)
Bellevara: Sanctuaire (7/8 rounds)

Ennemis
- Médecins:


Round 1
Ont joué
Faucheurs Squelettiques
Tara
Rakyel et Demoiselles
Orion

Doivent jouer
Théodore
Méry
Chapa
Bellevara

En attente
Médecins

Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2022 18:58:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#1419 Envoyé le : lundi 17 janvier 2022 09:35:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+12,Vig+14,Vol+9
Personnal trial: 1/2
Stunning fist: 1/2
Ki pool: 4/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 3/7
Cri de guerre: 1/3
Personnal trial: 1/2

75 / 75


CA 26 (tourment) => 30 pour AO

Théodore voyait qu'ils avaient l'avantage, même si l'un des leurs n'était plus... Il espérait qu'il y aie encore quelque chose à faire pour l'aider.

Mais là n'était pas la question, il fallait avancer! Du coup il avança vers le médecin royal suivant. «  Cela ne sert à rien de résister, lâchez vos armes...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Teacup  
#1420 Envoyé le : mardi 18 janvier 2022 15:58:55(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
Chapa rugit en sentant l'espèce de produit visqueux enlacer ses jambes - heureusement qu'il n'est pas debout, sinon ça lui aurait valu un sacré vol plané ! Il ne fait pas vraiment attention à la dague qui rebondit sur son armure, pour se concentrer sur le seul médecin encore en vie. « Toi, tu vas payer pour tes potes ! »



  • Jet d'attaque simple : 1d20+12+2 donne [19] + 12 + 2 = 33
  • Dégâts : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
  • Confirmation critique : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Dégâts après confirmation : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 18 janvier 2022 19:07:26(UTC)  | Raison: confirmation critique

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
77 Pages«<6970717273>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET