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Musique - UrgathoaRakyel et ses gardes du corps, squelettiques, mais cuirassées, se mirent en mouvement, mais le rayon solaire de l'oracle failli manquer sa cible. Mais la lumière blanche, presque gris pâle, frappa le squelette en pleine poitrine, pulvérisant et calcinant l'os, arrachant l'essence même de la nécromancie qui le maintenait animé. Fumant, il se redressa tant bien que mal. Réagissant à l'intrusion, les énormes squelettes empoignèrent leurs faux, et s'avancèrent d'un pas lourd vers les Drakes. - Dégâts Lumière brulante : 8D6 donne [21] = 21
Effets en cours Groupe Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6) Raza: Armure de Mage (CA +4) Tara: Bouclier de la Foi (Déflection +3) Chapa: Vol (3/7 minutes) Round 1 Ont joué Rakyel et Demoiselles Faucheurs Squelettiques Doivent jouer Théodore Méry Chapa Tara & Raza Orion Bellevara En attente Médecins Modifié par un utilisateur lundi 29 novembre 2021 20:35:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:3/4N2:0/3N3:1/2 Ref +10,Vig+2,Vol+6 Poursuivant son envol en tentant d'éviter le grand tas d'os moche et vindicatif, Méry fila plein sud vers l'onde bleue pour profiter de l'alignement provisoirement bénéfique. Pas celui des planètes, mais des faux doc's corbimouettes, afin d'en faire une belle brochette, bien crâmée, comptant sur leur équipement ignivome pour parfaire le travail de son éclair... de (petit) génie !
Vol jusqu'en M24 (vitesse 18m) en évitant AO si besoin - Acrobatiesibesoin : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27
- DommagesEclair : 5d6 donne [11] = 11
Esquive avec souplesse du serpent si besoin (acrobatie +4). Lance Eclair JS RéflexeDD17 (renforcé par un point de Réserve Arcanique) pour demi-dégâts, qui va enflammer tous les combustibles sur sa ligne et faire fondre les métaux (or/cuivre/argent/plomb/bronze...) sur une ligne de 36 mètres de long comprenant les 4 médecins -et la sphère avec, je suppose ?-
Modifié par un utilisateur samedi 4 décembre 2021 17:31:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Theodore Carowyn CA25 (C23, D12) Ref+12,Vig+14,Vol+9 Personnal trial: 1/2 Stunning fist: 1/2 Ki pool: 4/7 Remove disease: 1/1 Divine bond: 1/1 Disarm: 1/1 Monastic: 1/1 Imposition/terreur divine 3d6: 3/7 Cri de guerre: 1/3 Personnal trial: 1/2 CA 26 (tourment) => 30 pour AO Théodore s'avança en direction des ennemis, espérant ne pas subit trop d'impact de leur part. « Je m'occupe de celui-ci, occupez-vous des autres. »Il essaya d'éviter le coup afin d'arriver au contact de son ennemi. Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2021 08:33:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal Le regard dur et froid du Garde rouge se pose sur les squelettes, puis sur les médecins royaux et l'objet qu'ils transportent. « Je vous laisse les squelettes. Je vais empêcher ceux-là de nous fausser compagnie, » grogne-t-il avant de s'envoler à pleine vitesse en direction des traîtres.
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Orion CA 17 (C12, D15) Réf+7 Vig+6 Vol+10 Phrénique : 3/5 Sorts dispo : Nv4: 3/4 Nv3 : 2/6 Nv2 : 1/7 NV1 : 5/8
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Orion évalua rapidement la situation. Il était clair que la journée commençait à être longue et qu'il n'avait jamais puisé autant dans ses réserves. Il sentait qu'une migraine se taillait doucement une petite place dans son crâne, juste au dessus de l'oeil droit. Mais il n'avait pas le choix... Si la dame des tombes l'avait comblé de nouveaux dons, elle l'avait également privé de ses anciens talents... Résultat, lui qui était un bon bretteur, à l'heure actuelle, il savait à peine par quel côté on saisissait une épée... Donc magie ce sera... Orion lance Convocation de montres 3- Carte 1 : 1d54 donne [47] = 47
- Carte 2 : 1d54 donne [20] = 20
Modifié par un utilisateur mercredi 1 décembre 2021 22:39:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - Urgathoa
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +7, Ref +7, Wil +10; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +8 (+10 Lutte)/18 (20 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 1/4 Sorts III : 0/2☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Méry bondit en avant, propulsé dans les airs comme un oiseau volant sur les vents de la magie...mais pas tout à fait assez agile pour esquiver la faux qui fendit l'air à sa rencontre, lui ouvrant une longue plaie le long du bras. Un pas de plus et il aurait pu dire adieux à sa main droite. Mais qu'importe, puisqu'il avait le bras gauche où reposait la foudre. Un éclair aveuglant déchira la pénombre. Trois des médecins furent assez rapides pour se jeter de côté, mais pas le premier, qui ne du qu'à la chance de ne pas exploser. Malheureusement, l'éclair toucha aussi de plein fouet la sphère de métal sur la barge derrière eux, qui émit d'inquiétant grincements et crissements, mais ne détona pas. Pendant ce temps, Théodore et Chapa se pressaient pour rejoindre la mêlée, tandis qu'Orion tirait du néant une créature extraplanaire pour leur venir en aide. La magie du cartomancien se formait, mais Tara se décida à le couvrir le temps qu'il termine. La tengu avança prudemment pour se mettre entre lui et les deux faucheurs qui demeuraient. Elle fit craquer ses phalanges, et se tendit un instant. Les flammes qui enveloppaient Raza se renforcèrent soudain, comme alimentée par une bourrasque psychique. Répondant à l'appel de la Baleinière, le fantôme fila droit vers le monstrueux squelette le plus proche, sa forme ectoplasmique étincelant de rage. - AoO Méry : 1D20+13 donne [18] + 13 = 31
- Réflexes Médecin 1 : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12
- Réflexes Médecin 2 : 1D20+9 donne [13] + 9 = 22
- Réflexes Médecin 3 : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20
- Réflexes Médecin 4 : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts Méry : 2D4+9 donne [8] + 9 = 17
- Détonation? : 1D100 donne [28] = 28
- AoO VS Théodore : 1D20+13 donne [3] + 13 = 16
Effets en cours Groupe Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6) Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2) Chapa: Vol (3/7 minutes) Round 1 Ont joué Rakyel et Demoiselles Faucheurs Squelettiques Théodore Méry Chapa Tara & Raza Orion Doivent jouer Bellevara En attente Médecins Modifié par un utilisateur samedi 4 décembre 2021 17:26:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Travail, Foi et Paire de ClaquesUne lumière intense illumina soudainement la pièce, faisant danser les ombres des squelettes et des héros vivants sur les murs. De cette couronne de flamme s'échappa l'Ange Cendreux nommé Bellevara. La naine, nimbée de feux magiques, s'avança sans frémir en spalmodiant, bruyamment, ses incantations. « Déesse entends les suppliques de ta servante, Toi ma gardienne, à tout instant veille sur moi. La nuit, le jour, le soir et le matin, toute ma vie soit mon soutien. Garde-moi de tout mal et guide-moi vers le chemin du bien. » Tour Bellevara
Lance Sanctuaire DD18. Action de mouvement. BM mise à jour.
Modifié par un utilisateur lundi 6 décembre 2021 17:52:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
2 utilisateur ont remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
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Musique - UrgathoaLes Médecins fumaient encore de la chaleur de l'éclair, sauvés pour la plupart par leurs incroyables réflexes - augmentés alchimiquement - et pour l'un d'entre eux par pure chance. Mais ils n'étaient pas pour autant tiré d'affaire, et l'un d'entre eux lança. « Aux armes! Dispersez vous! »D'un même mouvement, ils se mirent à courir dans quatre directions différentes, tout en fouillant frénétiquement dans leurs bandoulières, avalant le contenu d'une fiole de fer par la fente de leur masque. Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4), Vol Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6) Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2) Chapa: Vol (3/7 minutes) Bellevara: Sanctuaire (8/8 rounds) Ennemis- Médecins:
Coup au but
Round 1 Doivent jouer Rakyel et Demoiselles En attente Faucheurs Squelettiques Théodore Méry Chapa Tara & Raza Orion Bellevara Médecins | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Musique - UrgathoaLes Moissonneurs Squelettiques empoignèrent leur faux avec le même mouvement grinçant, avec la vitesse brutale des os animés par la nécromancie et non par leurs muscles. Une énorme lame rata Théodore de peu, mais ce ne fut pas le cas de Raza. La première lame la cueillit à l'épaule, la déstabilisant et arrachant un large pan de son essence ectoplasmique, qui se mit à déverser des flammes éthérées autour d'elle. Prise par surprise, elle n'eut pas le temps de s'écarter quand la seconde la trancha en deux, de l'épaule à la hanche. Avec un hurlement de rage impuissante, Raza disparu dans un éclair de flammes. - Faux VS Raza : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
- Faux VS Raza : 1D20+11 donne [20] + 11 = 31
- Faux VS Théodore : 1D20+11 donne [8] + 11 = 19
- Critique Raza : 1D20+11 donne [16] + 11 = 27
- Dégâts Raza : 2D6+2D6+6D6+60 donne [8] + [8] + [25] + 60 = 101
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4), Vol Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6) Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2) Chapa: Vol (3/7 minutes) Bellevara: Sanctuaire (7/8 rounds) Ennemis- Médecins:
Coup au but
Round 1 Ont joué Faucheurs Squelettiques Doivent jouer Rakyel et Demoiselles Théodore Méry Chapa Tara & Raza Orion Bellevara En attente Médecins Modifié par un utilisateur jeudi 16 décembre 2021 23:49:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:3/4N2:1/3N3:0/2 Ref +10,Vig+2,Vol+6 Y'avait un accord pour favoriser la survie des meuchants, ou koâ ?!? Sont ignifugés, les corbidoc's de la zinzine ? #!@%!/!#!!Finalement, la magie, c'est un peu surfait : heureusement qu'y a les bonnes vieilles méthodes... « Hey, coco, pars pas si vite : t'as oublié ça ! » lança-t'il -doublement- à l'explosable qu'aurait dû être (déjà) en flammes, en lui livrant -avec élan- un feu grégeois pour faire bonne mesure. Avant de s'envoler au plus vite et au plus loin, parce qu'il avait rendez-vous avec la bombinette maousse N°3... (hrp)
Feu grégeois sur le médecin royal en M21(attaque de contact à distance)- Lancer : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Degâtssitouche : 1d6 donne [2] = 2
histoire de le mettre en lumière... et en flammes surtout ! plus aspersion tout autour. Puis déplacement en vol à toute vitesse pour s'éloigner des représailles (quelle est la hauteur sous plafond ? où sont la bombe&sa barge ?) vers V30 ou équivalent...
Modifié par un utilisateur vendredi 17 décembre 2021 20:26:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal L'exorcisme de Raza par le squelette animé d'un troll fait légèrement sourire Chapa. En définitive, le Garde Rouge n'en a que faire du fantôme et de Tara car, pour l'instant, seule la sécurité de la ville compte. Ayant à choisir entre le groupe de médecins se réunissant autour de Méry et le médecin esseulé, il choisit le groupe de trois médecins. Il fond sur le plus proche d'entre eux, son sabre crépitant d'électricité, sa lame parcourue de runes d'un bleu iridescent. Déplacement de Chapa de U16 en S21.
- Attaque avec lame liée et shocking grasp : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
- Dégâts avec la lame liée : 9d6+6 donne [28] + 6 = 34
Modifié par un utilisateur vendredi 17 décembre 2021 22:50:32(UTC)
| Raison: Exorcisation blablabla :P
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Theodore Carowyn CA25 (C23, D12) Ref+12,Vig+14,Vol+9 Personnal trial: 1/2 Stunning fist: 1/2 Ki pool: 4/7 Remove disease: 1/1 Divine bond: 1/1 Disarm: 1/1 Monastic: 1/1 Imposition/terreur divine 3d6: 3/7 Cri de guerre: 1/3 Personnal trial: 1/2 CA 26 (tourment) => 30 pour AO Théodore esquiva les différentes attaques, voyant du coin de l'oeil à quel point leurs ennemis pouvaient être efficaces. Il frappa donc comme une brute à trois reprises, essayant d'en finir au plus vite. - Attaque 1 : 1d20+15-2 donne [10] + 15 - 2 = 23
- Dégâts : 1d8+17 donne [8] + 17 = 25
- Attaque2 : 1d20+15-2 donne [9] + 15 - 2 = 22
- Dégâts : 1d8+17 donne [6] + 17 = 23
- Attaque3 : 1d20+10-2 donne [14] + 10 - 2 = 22
- Dégâts : 1d8+13 donne [1] + 13 = 14
Modifié par un utilisateur lundi 17 janvier 2022 09:33:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - Urgathoa
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +7, Ref +7, Wil +10; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +8 (+10 Lutte)/18 (20 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 1/4 Sorts III : 0/2☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Tara était déjà en train d'armer son arbalète quand la faux s'abattit sur Raza. Derrière son masque, la tengu lança un cri empreint de douleur et de désespoir. « RAZA! »Avec un croassement furieux, Tara décocha un carreau qui alla s'écraser vainement sur les os de l'un des immenses squelettes. Elle remisa son arbalète, et déploya ses serres, prête à se battre si nécessaire...mais sans Raza à ses côtés, elle était loin d'être aussi redoutable. - Tir Faucheur 3 : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
- Dégâts : 2D6-5 donne [2] - 5 = -3
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4), Vol Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6) Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2) Chapa: Vol (3/7 minutes) Bellevara: Sanctuaire (7/8 rounds) Ennemis- Médecins:
Coup au but
Round 1 Ont joué Faucheurs Squelettiques Théodore Méry Chapa Tara Doivent jouer Rakyel et Demoiselles Orion Bellevara En attente Médecins Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2021 14:50:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Orion CA 17 (C12, D15) Réf+7 Vig+6 Vol+10 Phrénique : 2/5 Sorts dispo : Nv4: 2/4 Nv3 : 2/6 Nv2 : 1/7 NV1 : 5/8
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Le coup porté à Raza figea Orion un instant... Il était bon de parfois se souvenir que l'existence ne tenait qu'à un fil. Il ne s'était pas trompé, c'était bien ce côté du champ de bataille qui avait besoin de renfort. Vu que seulement deux aurochs avaient répondu à son appel, il les envoya tous les deux piétiner les trolls squelettes de droite. Espérant offrir à Tara un peu de répit et de protection en occupant ses adversaires. Ensuite, il fit quelques pas en avant et se concentra pour visualiser les fils du destin qui animait le faux praticien de droite. Lorsqu'il perçu les filins dorés liant les membres du bec de corbeau à la grande tapisserie, il lança par la pensée une nuée de couteau, espérant en sectionner le plus grand nombre possible... il devait affaiblir l'ennemi au maximum avant que Chapa ne se trouve pris en sandwich Orion lance Mind thrust 4 sur le "médecin" 3 : Volonté DD20 pour 1/2 dégât et fatigué 1 round si rate le jds- Nombre d'Auroch : 1d3 donne [2] = 2
- Degat mind thrust : 7d8 donne [28] = 28
Modifié par un modérateur mercredi 22 décembre 2021 19:33:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - UrgathoaLes deux médecins survivants étaient acculés, et ils n'avaient nulle part où fuir. Echangeant un regard, ils se déployèrent pour faire le tour de Chapa. L'un d'entre eux crachat un jet de salive rendue gluante par l'alchimie, essayant d'immobiliser le demi-orc, tandis que l'autre lançait une dague vers son dos. Malheureusement, le jet manquait de force et la lame ne pénétra pas l'armure. Pendant ce temps, les deux trolls squelettiques se séparèrent, chargeant Tara et l'auroch. Les faux fendirent l'air avec un sifflement, laissant d'affreuses blessures sanglantes. L'auroch au cuir d'ivoire ne laissait paraitre aucune douleur, mais Tara recula en se tenant l'épaule, le plumage maculé de sang. J'aurais besoin d'un jet de Réflexes DD14 pour Chapa, pour éviter d'être immobilisé. Chapa est enchevêtré dans tous les cas.- Dague VS Chapa : 1D20+10 donne [5] + 10 = 15
- Faux VS Tara : 1D20+11 donne [7] + 11 = 18
- Faux VS Auroch : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20
- Dégâts Tara : 2D6+15 donne [4] + 15 = 19
- Dégâts Auroch : 2D6+15 donne [10] + 15 = 25
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4), Vol Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6) Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2) Chapa: Vol (3/7 minutes), enchevêtréBellevara: Sanctuaire (6/8 rounds) Ennemis- Médecins:
Coup au but
Round 1 Ont joué Faucheurs Squelettiques Doivent jouer Théodore Méry Chapa Tara Rakyel et Demoiselles Orion Bellevara En attente Médecins Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2022 15:32:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
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Rakyel Sorts niv 1: 5/8 Sorts niv 2 : 2/8 Sorts niv 3 : 3/6 Sorts niv 4 : 4/4 Vision prophétique : 0/1 Canalisations: 5/8 Protection Divine : 1/1 Armure en os: 6h/8h Relever les morts: 1/2 Siphon des âmes: 1/1 Voix de la tombe: 1r/8r CA: 18/18/10 Alors que les coups fusaient dans tous les sens au sein des deux camps, l'oracle entendit le grognement, ou plutôt le piaillement, de douleur sur sa gauche! Tara semblait mal en point... Ses poignets aux excroissances osseuses un instant placés devant son visage pour le protéger des gravats qui tombaient du plafond suite aux tremblements des charges provoquées par les aurochs, Rakyel écarta la poussière devant ses yeux jaunâtres avant de se diriger vers l'autre côté des escaliers. V8Au même moment, les tintements des armures firent échos : les Demoiselles Grises se retournèrent, arme à la main. D'un geste de ses doigts noircis et filiformes, le fossoyeur leur fit signe de se placer en bouclier, au sommet des marches encore barrées par un énorme faucheur... mais plus pour longtemps. double mouvement en AA10 & Z11Recentrant ses mains devant lui dans un craquement sinistre de tous les os qui avaient poussé sur son corps, Rakyel écarta au dernier moment la volatile mal en point en lui soufflant d'une voix caverneuse, presque inhumaine : « Tara! Recule à l'abri! Nous prenons le relai! »Et de ses paumes rachitiques se mit à rougeoyer un feu ardent qui jaillit jusqu'à la carcasse du faucheur pour le calciner définitivement. L'unique sépulture de l'abomination consista au piétinement lourd des Demoiselles en armure à l'allure impassible au moment où leurs bottes métalliques vinrent écraser les cendres encore chaudes dans une attitude complètement froide. - Mains Brûlantes sur FS3 : 5d4 donne [13] = 13
| Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
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Orion CA 17 (C12, D15) Réf+7 Vig+6 Vol+10 Phrénique : 2/5 Sorts dispo : Nv4: 1/4 Nv3 : 2/6 Nv2 : 1/7 NV1 : 5/8
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Tara était mal en point et la situation semblait doucement s'envenimer... Mais il n'était pas encore temps pour elle de rejoindre sa hantise, Rakyel la sauvant au dernier moment dans un nuage de flamme. Comment profiter de ce retournement de situation...Le dernier faucheur était au prise avec les deux demoiselles grises et deux aurochs dans le dos... Un était suffisant. Tout en s'approchant du rebord, Orion fit signe à l'auroch le plus mal en point de foncer sur l'alchimiste qui lui tournait le dos puis il se concentra pour visualiser les fils du destins... Il projeta son esprit pour sectionner les fils reliant les jambes, espérant pouvoir le clouer sur place pour subir de plein fouet la charge bovine. - Orion lance Mind thrust 4 sur le FauxMR 2 : Volonté DD20 pour 1/2 dégât et fatigué 1 round s'il rate le jds - Auroch 1 fonce pour piétiner le FauxMR 2 - Auroch 2 attaque le faucheur dans le dos (je ne sais pas s'il a une tenaille)- Degat mind thrust : 7d8 donne [30] = 30
Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2022 18:18:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Musique - Urgathoa
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +7, Ref +7, Wil +10; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +8 (+10 Lutte)/18 (20 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 1/4 Sorts III : 0/2☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Tara hésita, incertaine face à la monstruosité osseuse dressée devant elle, mais Rakyel la devança, calcinant les os sanguinolant et les réduisant en cendre...la tengu repris ses esprits. Il ne restait qu'un seul de ces squelettes, mais ni ses serres ni son bec ne lui seraient d'un grand secours. Que pouvait elle faire contre...? Son regard tomba sur l'une des flasques à sa ceinture et son visage se tordit en un sourire. Peut être que ça marcherait. Elle saisit la flasque et la lança droit sur le squelette encore debout, fracassant le verre contre le monstrueux crâne. Avant qu'il n'ai pu réagir, elle avait dégainé son couteau à écorcher et son sabre d'abordage, frappant lame contre lame en une pluie d'étincelles. Pendant ce temps, l'un des Médecins Royaux tituba, frappé de plein fouet par l'assaut mental d'Orion, et n'eut pas le temps de réagir avant que l'un des aurochs ne le piétine, l'écrasant sur les dalles de pierre. Le squelette qui faisait face à Tara s'apprêtait à monter à l'assaut, mais il fut percuté de plein fouet par la charge du second auroch. Pas assez pour l'achever, mais sa hanche se rompit et sa cage thoracique se fracassa. - Lancer VS Faucheur 2 : 1D20+9-4 donne [19] + 9 - 4 = 24
- Charge VS Faucheur 2 : 1D20+13 donne [12] + 13 = 25
- Dégâts : 1D10+12+3 donne [1] + 12 + 3 = 16
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4), Vol Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6) Raza: Armure de Mage (CA +4), Arme magique supérieure (+2) Chapa: Vol (3/7 minutes) Bellevara: Sanctuaire (7/8 rounds) Ennemis- Médecins:
Coup au but - Faucheur Squelettique 3: Huile de baleine
Round 1 Ont joué Faucheurs Squelettiques Tara Rakyel et Demoiselles Orion Doivent jouer Théodore Méry Chapa Bellevara En attente Médecins Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2022 18:58:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Theodore Carowyn CA25 (C23, D12) Ref+12,Vig+14,Vol+9 Personnal trial: 1/2 Stunning fist: 1/2 Ki pool: 4/7 Remove disease: 1/1 Divine bond: 1/1 Disarm: 1/1 Monastic: 1/1 Imposition/terreur divine 3d6: 3/7 Cri de guerre: 1/3 Personnal trial: 1/2 CA 26 (tourment) => 30 pour AO Théodore voyait qu'ils avaient l'avantage, même si l'un des leurs n'était plus... Il espérait qu'il y aie encore quelque chose à faire pour l'aider. Mais là n'était pas la question, il fallait avancer! Du coup il avança vers le médecin royal suivant. « Cela ne sert à rien de résister, lâchez vos armes... » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
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Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal Chapa rugit en sentant l'espèce de produit visqueux enlacer ses jambes - heureusement qu'il n'est pas debout, sinon ça lui aurait valu un sacré vol plané ! Il ne fait pas vraiment attention à la dague qui rebondit sur son armure, pour se concentrer sur le seul médecin encore en vie. « Toi, tu vas payer pour tes potes ! »- Jet d'attaque simple : 1d20+12+2 donne [19] + 12 + 2 = 33
- Dégâts : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
- Confirmation critique : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- Dégâts après confirmation : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
Modifié par un utilisateur mardi 18 janvier 2022 19:07:26(UTC)
| Raison: confirmation critique
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