Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<7273747576>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tea  
#1461 Envoyé le : lundi 21 mars 2022 20:35:17(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
Chapa s'ébroue, fait craquer les phalanges de ses index et majeurs, les vertèbres de sa nuque, avant de dégainer son cimeterre et de sourire d'un air mauvais. « Prêt à faire ce que nos ancêtres font de mieux, frère ? » Demande-t-il en donnant un léger coup de coude à Théodore, puis, sans crier gare, il enfonce la porte d'entrée de l'établissement d'un grand coup de pied : « Garde-Rouge de Korvosa ! Personne ne bouge ! »

Ceci dit, il se fraie un chemin jusqu'au faucheur squelettique, prêt à lui défoncer la gueule (officiellement, à procéder à son arrestation.)



Action de mouvement : déplacement de I17 en K16.
Offline thoulkas  
#1462 Envoyé le : mardi 22 mars 2022 08:24:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+12,Vig+14,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 4/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 7/7
Cri de guerre: 3/3
Personnal trial: Personne

75 / 75


«  Toujours!  »

Le semi ange s'avança et suivi son compagnon, s'assurant que personne ne pourrait quitter l'endroit. Agissons vite et bien, et tout sera vite réglé.

«  Pour la reine!  »

Les paroles de Théodore étaient là pour galvaniser son nouveau compagnon...

Lance cri de guerre

Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2022 08:25:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1463 Envoyé le : samedi 26 mars 2022 15:59:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drakes de Korvosa

Tandis qu'à l'étage, l'essentiel des Médecins Royaux étaient neutralisés - le dernier conscient était sérieusement blessé - Chapa et Théodore déboulèrent au rez-de-chaussée, prenant les autres défenseurs par surprise. Si la chance était avec eux - et la magie de Rakyel et Bellevara - ils pourraient presque conclure cet affrontement en quelques instants.

Effets et conditions
Groupe
Groupe - Bénédiction du Tourment (JdS +1)
Tara: Nauséeuse
Raza: Armure de mage, Crocs Magiques (supérieurs)

Ennemis
Médecin Royal 3 - Endormi, Enchevêtré
Médecin Royal 2 - Enchevêtré


Round de surprise
Ont joué
Orion
Méry
Raza & Tara
Chapa
Théodore

Round de surprise
Bellevara
Rakyel

Modifié par un utilisateur samedi 26 mars 2022 15:59:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#1464 Envoyé le : samedi 2 avril 2022 23:07:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drakes de Korvosa

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 8/8
Sorts niv 3 : 6/6
Sorts niv 4 : 3/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 6h/8h
Relever les morts: 1/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 1r/8r
CA: 18/18/10

43 / 43


Rakyel étudia d'un regard critique la situation. Il ne restait qu'un médecin à l'étage, mais un seul était suffisant pour amorcer la bombe. Mieux valait prendre des précautions. Il inspira, et à travers ses gestes et sa voix, canalisa l'écrasantte présence de Pharasma, le jugement de la Dame des Tombes elle même. Le Médecin survivant, terrassé par l'imposante étincelle divine, se recroquevilla sur lui même, balbutiant et tremblant....

Et laissant largement l'occasion à Méry de désarmer la bombe et aux autres de le neutraliser. Bellevara soupira de soulagement. A ce stade, la bombe n'était plus vraiment un danger, restait à neutraliser les cultistes restants, mais à présent, c'était une activité qui leur était familière.

  • Volonté VS Terreur : 1D20+0 donne [13] + 0 = 13


Je vous laisse poster le Désamorçage de la bombe; et le nettoyage du rez de chaussée si vous voulez, mais je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup de le jouer en direct; les cultistes qui restent ne sont pas vraiment un défi.

Modifié par un utilisateur samedi 2 avril 2022 23:15:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#1465 Envoyé le : dimanche 3 avril 2022 00:22:06(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA6/8
N1:3/4N2:2+1/3N3:3/3
Ref +11,Vig+3,Vol+7
Repu

35 / 35
Tandis que l'assaut était mené à l'étage inférieur, Méry glissa à travers les dimensions... et la fenêtre (pour un point de réserve arcanique) afin de se retrouver sur la bombinette zinzine N°2 comme prévu... encourageant Raza à "finir" le corbidoc bien entamé et encore recroquevillé dans sa toile... avant de passer au suivant, totalement englué et dormant du sommeil de l'injuste, mais bogosse.
Il resta quelques instants sur la sphère entoilée, à l'affut de moindre velléité alentour, arbalète chargée et en main, tandis que massacre programmé éliminait les vindicatifs locaux qui n'avaient aucune chance -comme c'était annoncé-.
Bon... une fois les parasites éliminés, il fit évaporer les toiles et se frotta les mains, échauffant ses "doigts d'or", pour s'occuper de l'infernale numéro deux... en prenant le temps qu'il fallait ! Tout en soûlant de paroles ceux qui étaient encore à l'étage, pendant que ça finissait de bastonner en bas :
« Alors, Orion : joli coup ! Et Raza itou, d'abord je dis bravo, pour ta démo : parfaite !!! et je veux bien des cours de perfectionnement sur la discrétion; en échange, si tu veux, je peux t'aider pour l'œnologie... non ? tu sais qu'on dit que les vieux tokays c'est "l'esprit" de la royauté ? hé ! hé ! Ah bah... y'a toute une éducation à faire...bla bla bla... »
Ensuite, il bourra sa pipe d'herbes spéciales et l'alluma pour en tirer quelques bouffées bien aromatiques en précisant :
« Faudra envoyer cramer ce qu'il reste... nous, on n'aura pas trop le temps :
L'amphithéâtre Kendall nous attend... hmmph ! Dès qu'on les aura tous fouillés... »

Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2022 08:40:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#1466 Envoyé le : dimanche 3 avril 2022 21:29:11(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le plan s'était déroulé à merveille. En une fraction de seconde, tout s'était mis en branle et les faux médecins s'étaient retrouvé fracassé tel un radeau en plein raz de marée...

Méry était déjà à l'oeuvre sur la bombe... Il ne fallait pas trop trainer, il ne faudrait pas qu'un vilain puisse donner l'alerte. Orion resta donc quelques instants aux aguets sur le toit pour être sûr que personne ne parte en courant prévenir l'équipe de l'amphitéâtre.

Une fois certain que l'intervention ne serait pas rapportée, il entama une fouille méthodique des lieux.
« Il faut essayer de voir s'il n'y a pas des informations pour savoir où se trouve l'autre bombe ou toute autre information intéressante. »

Il ne fallait pas perdre trop de temps, mais s'il pouvait trouver des indices pour en gagner, c'était bon à prendre.

  • Perception (qq'un se barre?) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • Perception (fouille) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25


Offline Boadicee  
#1467 Envoyé le : samedi 9 avril 2022 16:20:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drakes de Korvosa


Raza grommela, mais les flammes qui l'enveloppaient diminuèrent peu à peu, rendant au terrifiant ectoplasme l'allure qu'elle devait avoir de son vivant, celle d'une jeune femme à la peau diaphane, vêtue de robes noires sur une tenue de cuir, des tatouages violets sur le visage, les yeux si clairs qu'ils en paraissaient luminescent.
« Personnellement, j'ai toujours eu un fait pour les vins argentés de Pangolais. Mais ce doit être un biais culturel. Pour la discrétion...et bien, de toute évidence, pas suffisante, sinon je serais encore en vie. On pourra en reparler. »

Elle se tut, et se fit un peu plus translucide, retrouvant son silence. Tara, qui était appuyée contre un mur pour tenter de supporter la douleur du lien, reprit finalement son emprise sur elle même alors que le fantôme cessait de puiser dans ses réserves d'énergie.

Sans perdre de temps, les Drakes fouillèrent les lieux, mais les Médecins n'avaient pas grand chose sur eux. Notamment, comparés à leurs collègues rencontrés sous le temple d'Urgathoa, ils paraissaient être en pénurie d'armement alchimique. Apparemment, la perte de leur principale base d'opération semblait avoir perturbé cette source d'approvisionnement. Outre le matériel des médecins, il n'y avait que la bombe désarmée. La situation était stable, au moins ici, ils pouvaient laisser les lieux entre les mains des Demoiselles Grises.




Sur une petite placette près des docks, Gwenaëlle les attendait, ayant replié ses ailes. La dragonne immobile pouvait presque passer pour une statue. Mais un oeil pâle s'ouvrit à leur approche.
« Je déduis de l'absence d'explosion que vous avez réussis. Prêts pour l'Amphithéâtre? »

Une fois rassemblé, et reprenant leur équipage un peu bancale, la dragonne s'élança dans les cieux nocturne de Korvosa. Une étrange brume s'élevait des rues de la ville, probablement à cause du changement de température...dans les endroits les plus contaminés, les spores lui donnaient une teinte écarlate.


La dragonne se posa à proximité de l'Amphithéâtre, dont la silhouette en ruine se dressait au milieu des rues de la ville. Peu après leur arrivée, une escouade de Demoiselles Grises vint à leur rencontre, menée par la capitaine Kordaitra Destaïd.
« Mes respects, Chevaliers du Drake! Sur ordre de la commandante Merrin, j'ai une des deux compagnies de Demoiselles grises qui encercle l'Amphithéâtre, mais j'ai aussi pour ordre de vous laisser l'initiative. Quels sont vos - ordres? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#1468 Envoyé le : lundi 11 avril 2022 20:50:47(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
Face au nombre de médecins factieux qu'iels ont arrêtés, Chapa se dit que lui et ses collègues auront du travail à interroger puis à recueillir leurs dépositions. Il note également l'absence de ce sorcier manipulant le sang, regrette de ne pas l'avoir trouvé parmi les individus rassemblés dans cette boucherie, espère ne pas le retrouver aux côtés d'Andaissin car iels n'auront sans doute pas le luxe d'affronter la cheffe et son premier lieutenant.

Quoiqu'il en soit, ayant noté toutes ses observations, il laisse la place à celleux venus prendre leur suite. « Si l'opération de l'amphithéâtre est aussi bien planifiée que celle-ci, alors nous pouvons considérer le problème posé par Andaissin comme réglé, » dit-il à l'adresse du dragon.



« Mes respects, capitaine. Est-ce que l'unité qui encercle l'amphithéâtre a remarqué quoi que ce soit d'inhabituel ? » Demande-t-il à Kordraita Destaïd, lorsque celle-ci vient les accueillir. Il lui aurait bien asséné un simple et bref : "au rapport", mais il vaut mieux ne pas déclencher une guerre des services pour le moment.
Offline Rhajzad  
#1469 Envoyé le : mardi 12 avril 2022 10:47:02(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA5/8
N1:3/4N2:2+1/3N3:3/3
Ref +11,Vig+3,Vol+7
Repu

35 / 35
A défaut de pouvoir lui sauter au cou, Méry salua la dragonne avec enthousiasme :
« Salut la Belle ! Ha ! Tu sais... explosion n'est pas synonyme de complication, quand c'est dans la face des empaffés urgagrotesques ! hé ! hé ! t'as pas vu passer d'autres drakes, des tout-petits qui volent ? C'est que je m'inquiète pour mon pote Majenko...
Bon, si t'en vois de ces petits : reste cool avec eux, c'est des fantasques, un peu comme moi, hein ? Mais sympas quand même -un peu moins que moi, mais... bref !
Merci d'avoir patienté... même si on peut dire qu'on n'a pas traîné -hé ! hé !- sur ce coup, c'est ça le (bon) boulot en équipe ! Hé ! hé !
Tu nous emmènes ? Rahhh... mer-veil-leux !!!
Ça va le harnachement en cordes de soie ? Tu veux que je te re-serre un nœud... ? Hey... en tout bien, tout honneur, hein !
Hé ! hé ! »



Court fut le vol, -plus que le discours du halfelin- et ils étaient déjà arrivés.
L'amphithéâtre...
Méry fit remarquer à leur représentant des rouges :
« Hey, non, Chapa ! Désarmer les bombes, c'est juste pour couper l'herbe sous le pied d'la zinzine... ça l'empêchera d'avoir des renforts, mais pas d'avancer.
N'perdons pas de vue que son gros coup nous a été annoncé par son pote au-bout-trop-court, pour demain, avec l'artefact urgagrotesque, à n'en pas douter. »

Sortant de son havresac magique une improbable série de masques de corbidocs, il les tendit à la commandante en précisant :
« Merci, capitaine Destraid. voilà quelques masques protecteurs contre la saloperie d'rougeole moisie d'Andaisin, si vous voulez les répartir pour vos damz'elles d'acier qui escortent les blessés vers le Théumanexus, qu'elles soient pas contaminées. Faudrait peut-être en refiler à votre poste au Pont des Cendres, à vous de voir...
Y'a encore une grosse réserve de spores dans l'amphithéâtre, laissez vos ho... vos troupes en retrait, au cas où ça pète, on sera peut-être obligés d'y foutre le feu... c'est pas grave, hein : les travaux étaient pas finis...
Si qui que ce soit sort de là, vérifiez bien les identités, sous les masques de corbidocs ou les heaumes de vos dam'zelles, qu'on se fasse pas avoir par des nidalais ou des zombifiés camouflés, comme à l'Hospice de la Demoiselle bénie...
Et i'n'doit plus rester beaucoup d'cultistes ennemis, je pense que vous devriez mettre une partie de vos effectifs au repos, qu'elles reprennent des forces avant l'assaut de la zinzine et sa bande de moisis qu'est prévu pour demain... on suppose que ce sera versus le Palais et la Reine. Sachant que le Pont des cendres reste aussi le passage obligé pour les rougeâtres du Vieux quartier.
Bon... c'est pas le tout, mais quand faut y aller... »

Le petit bonhomme avait remis son havresac en son dos, activé sa détection de magie et remit en place ses lorgnons arcaniques.
Il ouvrit le chemin en interpelant leur mage pharasmatique :
« Orion, j'espère qu'il te reste un parcho' de localisation, parce que l'amphi' Kendall, ça va être une autre affaire que la boucherie... enfin, ça exclut pas non plus ce cas...  »

Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2022 08:39:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1470 Envoyé le : mardi 12 avril 2022 21:12:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drakes de Korvosa


La capitaine Destaïd hocha la tête en réponse à Chapa.
« Oui, nous avons au moins une demi-douzaine de cultistes sur place; et deux de ces énormes squelettes que nous avons déjà vu sous l'Hôpital.

J'ai ordonné à mes Demoiselles de ne pas s'approcher de trop prêt. La discrétion n'est pas leur fort, je le crains...en fait, je me demande si je ne devrais pas présenter à la maréchale l'idée d'une unité spécialisée pour ce genre d'interventions...quand nous aurons fini ici, il faudra que je vous parle, Ser Chapa...

Mais bref, pour l'heure, l'amphithéâtre est encerclé. Personne n'ira nulle part. Et si vous avez besoin de renfort...et bien, je suis à votre disposition. »


Elle remercia Méry d'un signe de tête.
« Merci pour les masques. Je vais les distribuer à mes meilleures lames pour l'instant. Nous pouvons rester à distance si vous le souhaitez. Et nous allons vérifier soigneusement les identités de tout le monde une fois que nous aurons arrêté ces cultistes. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#1471 Envoyé le : jeudi 14 avril 2022 16:37:49(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Un vol rapide les emmenèrent à destination. Il salua la capitaine qui vint les accueillir.
« En effet, il est capital que personne ne sorte et que personne n'entre tant que la bombe n'est pas désamorcée. »

Il acquiesça à la remarque de Méry.
« Oui, il me reste un parchemin de localisation d'objet... Mais je ne peux pas l'utiliser quand je suis trop loin de la cible... »

Se tournant vers la capitaine:
« Capitaine, vous avez parlé de cultiste et d'énormes squelettes... Sont-ils regroupé dans un endroit spécifique? Si oui, pouvez-vous nous indiquer où... La dernière bombe était gardée par plusieurs cultistes... On peut supposer qu'il en sera de même pour celle-ci. »
Offline Boadicee  
#1472 Envoyé le : jeudi 14 avril 2022 17:51:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drakes de Korvosa


Kordaitra Destaïd grimaça, accentuant les cicatrice qui se croisaient sur son visage.
« Oui. Ils sont dans ce qui reste de la loge royale. Ce n'est pas exactement une position fortifiée, mais les gradins aux alentours sont relativement dégagés et il y a assez d'abris pour servir de couverts.

A ce que mes éclaireuses m'ont rapporté, ils sont concentrés à cet endroit là. J'ignore s'ils attendent un signal, mais si oui, ils ont aussi une vue dégagée. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#1473 Envoyé le : vendredi 15 avril 2022 10:09:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+12,Vig+14,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 4/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 7/7
Cri de guerre: 3/3
Personnal trial: Personne

75 / 75


Théodore semblait assez serein, pour le moment tout se déroulait sans encombre. «  Bien, est-ce que l'un d'entre vous se sent d'aller explorer comme à l'habitude, sinon pour moi nous pouvons entrer.  »

Il prit une profonde respiration «  Si nous devons lancer sortilèges ou autres avant de rentrer c'est maintenant, la suite risque d'aller vite. Ils nous verront arriver donc nous devrons bouger vite.  »

Il se tourna vers ses compagnons et surtout vers ceux faisant office d'éclaireur.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#1474 Envoyé le : dimanche 17 avril 2022 22:27:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drakes de Korvosa




Tara était plongée dans ses pensées, et elle grimaça en entendant la description que la capitaine Destaïd faisait de la situation. Apparemment, une approche discrète risquait de se révéler bien plus difficile ici qu'à la Boucherie.

La tengu aurait préféré ne pas trop se faire remarquer, mais l'heure n'était pas à la frilosité considérant que le destin de la ville était sans doute en jeu.
« Je peux envoyer Raza si vous le souhaitez, mais je ne sais pas si ses talents seront utiles considérant les lieux...notre vrai problème va être de les atteindre avant qu'ils ne puissent déclencher quoi que ce soit.

Est ce qu'on pourrait envoyer quelqu'un d'invisible désarmer la bombe, pour mener l'assaut avec le renfort des Demoiselles? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#1475 Envoyé le : mardi 19 avril 2022 15:02:40(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Orion rebondit sur la proposition de Tara.
« Je peux en effet rendre Mery invisible et il pourra désamorcer la bombe, mais est-ce que l'action de désamorcer est vraiment discrète? Je n'étais pas tout près quand tu as fait les autres. Est-ce que tu pourras neutraliser le dispositif sans qu'ils t'entendent s'ils sont aussi près que ce que n'était les gardes dans la boucherie?
Si c'est le cas, dès que tu as désarmer l'engin, tu le casses pour être sûr qu'ils ne puissent le réarmer, puis on envoie la cavalerie... »


Offline Chaos  
#1476 Envoyé le : mercredi 20 avril 2022 15:10:06(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Travail, Foi et Paire de Claques

C'est le coeur lourd que la naine constata les parties contaminées de la ville. Ils n'étaient qu'un petit groupe. Même une armée de la Fleur de l'Aube ne pourrait venir à bout de tout cela! Le regard de la naine s'était quelque peu éteint. Face à la tâche qui l'attendait... Elle pria silencieusement sur le trajet. Même si le doute la gagnait. Malgré son âge, elle n'avait participé à aucune guerre. Ses premiers combats, il y a à peine quelques jours...

Je suis pas une héroïne, bordel de merde...




« Ca se voit qu'il faut deux groupes. Une équipe de désamorçage, spécialisée en discrétion. Une autre, pour mener l'assaut frontal. Avec mes grosses fesses je serai pas en discrétion HEIN.

Au bon moment je peux tous les enfumer. Mais ça veux dire que vous aussi, vous ne verrez rien. Les nuages de cendres de la Fleur ne fonctionnent pas sur les morts-vivants non plus. Mais au moins, cela pourra-t-il les emmerder bien comme il faut. Si je suis assez près, des alliés extraplanaires pourraient nous aider également. Pile dans la loge en question. »
Explicita la naine.

Bellevara parle de son pouvoir de domaine, le Wall of Ashes et des domains spells de Smoke

Modifié par un utilisateur mercredi 20 avril 2022 15:15:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1477 Envoyé le : mercredi 20 avril 2022 20:59:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drakes de Korvosa




Tara se joignit à la discussion, grattant le bout de son bec de la pointe de ses serres tout en réfléchissant à voix haute.
« C'est une bonne idée, Bellevara...en fait, je pourrais sans doute y contribuer. Je peux conjurer du brouillard, ça nous donnerait aussi un avantage...et ça n'aurait même pas l'air suspect à cette heure ci.

Par contre, je peux me débrouiller à travers le brouillard, mais ça risque de vous gêner, non? »


Elle se tourna ensuite vers leur camarade halfling. Elle semblait avant tout frustrée par leur situation, mais en y prêtant attention, son attitude trahissait une touche d'inquiétude.
« Méry...je sais que tu es doué, mais est ce que tu veux prendre le risque de partir seul devant? C'est...dangereux. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#1478 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 14:34:42(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
« Je peux rendre quelqu'un d'autre invisible, ce n'est pas un problème, mais invisible ne veut pas dire silencieux... Est-ce que quelqu'un d'autre sait avancer derrière les lignes ennemies silencieusement? Personnellement, j'en suis capable, mais une fois que le combat éclatera, je ne serai que de faible utilité en pleine mêlée... Depuis que je suis revenu, je sais à peine dans quel sens on tient une épée... Et je n'en ai pas pris avec moi, heureusement pour tout le monde... »

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#1479 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 22:33:08(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA5/8
N1:3/4N2:2+1/3N3:3/3
Ref +11,Vig+3,Vol+7
Repu

35 / 35
Méry haussa les sourcils avec un peu d'étonnement aux -justes- préoccupations de leur Taramouette; c'est vrai qu'elle venait de vivre expérience douloureuse de perte et que... suffirait pas d'un flacon d'huile de baleine pour remplacer le halfelin aux doigts d'or. Mais celui-ci dédramatisa immédiatement la situation en répliquant :
« Bah, si il fallait que je me limite aux trucs sans dangers, la belle tatouée, on n'aurait pas beaucoup avancé, hmmm ?! C'est valable pour nous tous, d'ailleurs, hein... mais à chacun sa part, et quand faut travailler dans la soie et le velours, on dirait que j'ai été mené jusqu'ici par la muzicà de notre bonne Korvosa, spécialement pour ça, hé ! hé !
Et pî invisible, c'était super chouette, au camp des dragorouges : j'en veux encore ! Ouaip ! J'ai un peu étudié les limites avec notre mago' du Tourment, ça va le faire... d'ailleurs, si tu pouvais aussi me brancher sur ta messagerie, Orion, cela me permettra de savoir quand vous arriverez à portée.
Et si ça peut vous rassurer, de mon côté, j'suis pour la délicatesse en silence, si ! si ! J'tiens à attaquer personne là-bas, afin de garder son illusion efficace au maximum.
Je peux même désamorcer à distance, si nécessaire, vous savez ? Mais pas de brouillard sur la bombe pendant que j'officie hein ? Je vous signalerai quand ce sera fait, où alors vous m'verrez apparaître en même temps qu'un nouvel enchevêtrement de toiles d'araignée pour bloquer les abords, comme à la boucherie, et à ce moment là ça voudra dire que... z'aurez intérêt à foncer !
Ceci dit, faudrait se rapprocher, avant de lancer tout le toutim, hein... »

Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2022 08:36:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1480 Envoyé le : dimanche 24 avril 2022 17:39:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drakes de Korvosa




Tara hocha la tête une fois que Méry eu donné son accord.
« Bon...je pense qu'on peut construire un plan à dessus alors. Dans l'idée, il faut qu'on les distraie et qu'on les occupe assez longtemps pour que Méry désarme la bombe, et on pourra donner un assaut général. Avec l'aide des Demoiselles, ça devrait être simple.

Le soucis, c'est de se rapprocher suffisamment pour que Méry puisse s'infiltrer, sans qu'ils ne nous repèrent. Je peux créer un banc de brume pour couvrir notre avance...Bellevara tu pourrais l'épaissir avec des cendres? Si ce n'est pas dangereux?

Ca paraît une bonne base. Quelqu'un d'autre a des idées pour compléter ça? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
77 Pages«<7273747576>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET