Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<7374757677>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1481 Envoyé le : samedi 30 avril 2022 20:33:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Dans la brume

Le plan était fixé, et à présent, restait à le mettre en pratique. Orion se concentra un bref instant, drapant Tara et Méry dans un voile d'invisibilité, et les deux infiltrateurs se mirent en marche. Tara expira profondément, et de son souffle surgit une nappe de brume, remontant entre les pierres de l'amphithéâtre et noyant les alentours dans des volutes qui luisaient doucement sous la lumière de la lune et des étoiles; dissimulant l'avance des autres membres de l'Ordre du Drake, et des Demoiselles qui s'étaient portées volontaires pour les accompagner.

Restait à présent à approcher l'amas de ruine qui avait autrefois été le pavillon royal, et à désarmer la bombe. Une fois que ce serait fait, l'assaut lui même ne serait qu'une question de temps, les Médecins Royaux - ou ce qu'il en restait - n'étaient pas assez nombreux pour opposer une résistance significative aux Demoiselles Grises qui se trouvaient là en force.

Mais avant d'en arriver là, il s'agissait de ne pas commettre de faux pas...

J'ai décompté un sort pour Tara, @Djinn je te laisse décompter l'invisibilité pour Orion.

J'aurais besoin d'un jet de Sabotage pour Méry, et d'un jet de Discrétion pour tout ceux qui ne sont pas invisibles. Et si vous voulez décrire des trucs, c'est aussi un bon moment.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#1482 Envoyé le : mercredi 4 mai 2022 12:35:50(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Après avoir rendu Méry et Tara invisible, Orion se mêla au reste du groupe. Il progressa le plus discrètement possible afin de laisser à Méry et Tara le temps de venir à bout de l'engin de mort. Etant relativement à l'aise dans ce domaine, il essaya d'apporter quelques indications à ses alliés moins habitués à l'infiltration.

Il ne voulait pas s'approcher plus que nécessaire, ni utiliser trop d'énergie mentale... L'affrontement, qu'ils espéraient final, avec la disciple d'Urgathoa était peut-être au coin de la rue et il aurait besoin d'un maximum de munition pour la retirer une bonne fois pour toute de la tapisserie...

  • Discrétion : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Aide discrétion : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mai 2022 12:42:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#1483 Envoyé le : vendredi 6 mai 2022 18:35:33(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Travail, Foi et Paire de Claques

« Dernier truc à dire : quand je sifflerai, vous aurez intérêt à fermer les yeux. Faudrait pas vous faire cramer les pupilles. » Prévenu la naine en soulevant ses vêtements de médecin. Fallait pas déconner, mais les beaux vêtements de la Fleur de l'aube elle en avait pleins les bords des fesses à en soulever les tentures.

Klong klong klong firent les chaussures de la naine renforcée de cuir et de fer. « Mais qui fait ce bruit bordel?! » Râla-t-elle.

  • Discrétion Bellevara : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Initiative Bellevara : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mai 2022 18:37:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Rhajzad  
#1484 Envoyé le : vendredi 6 mai 2022 20:53:59(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA5/8
N1:3/4N2:2+1/3N3:3/3
Ref +11,Vig+3,Vol+7
Invisible

35 / 35

Tandis qu'Orion officiait, Méry lui rappela de brancher sa messagerie sur Raza et lui, afin qu'il fasse l'éventuelle synchronisation des actions alors qu'eux mêmes ne pourraient se voir l'un l'autre tant qu'ils resteraient invisibles. Cet arcane n'avait pas grande portée, mais suffisamment longue durée pour faire encore effet quand le groupe d'assaut redeviendra proche du groupe de sabotage.
Le halfelin signala que s'ils voyaient un feu follet tout doré apparaître en mouvement, Méry serait à 10 mètres au dessus si possible -en vol-, ou sinon derrière si le plafond était limité...
Il déclencherait son sort de vol (durée cinq minutes) dès qu'ils se seraient rapprochés des méchants pour les avoir en vue; et sa priorité serait bien sûr de foncer alors pour s'occuper de la bombinette zinzine N°3 !

Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2022 08:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1485 Envoyé le : samedi 7 mai 2022 21:29:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Dans la brume

L'opération fut...plus complexe qu'à la Boucherie. Tara et Méry étaient déjà sur place, se faufilant, invisibles, parmi les gardes et en évitant soigneusement les géants squelettiques. Pendant ce temps, le reste de leur groupe, accompagné d'une escouade de Demoiselles Grises, s'avancèrent pas à pas sous le couvert de la brume.

Les deux infiltrateurs étaient tout juste en place, en revanche, lorsque plusieurs des sentinelles semblèrent s'alarmer, ayant peut être entendu les bruits de pas qui s'approchaient deux sous couvert du brouillard - malheureusement, si la brume pouvait dissimuler les Drakes au regard, elle ne pouvait pas véritablement étouffer les sons. L'alarme fut donnée, et les choses s'enchaînèrent avec précipitation.

Se sachant repérés, les Drakes et les Demoiselles chargèrent, neutralisant les sentinelles les plus proches dans un fracas d'os, de métal et de magie. Mais rapidement, le combat se généralisa, et si les Drakes étaient en train de l'emporter sans véritable difficulté, neutraliser tous les Médecins avant qu'il ne puisse agir était impossible. Deux d'entre eux battirent en retraite vers la bombe, déterminés à déclencher la détonation...mais le premier se trouva face à face avec Tara, couteau à écorcher au poing et prête à combattre. L'autre atteignit la bombe...mais Méry n'avait pas fait mentir son surnom, et aucune détonation ne suivit le déclenchement du détonateur.

Après cela, l'affrontement tourna court, Théodore et Chapa abattant d'un commun effort le dernier des squelettes de troll qui combattaient toujours.


Quelques minutes après le début de l'affrontement, les Médecins étaient tous morts ou hors de combat...morts, pour la plupart, et la capitaine Destaïd s'occupait d'organiser l'évacuation des blessés et l'arrestation des Médecins survivants. Elle se tourna pour remercier les Drakes.
« Heureuse d'avoir pu vous assister. Et bon travail, là-dehors, sans vous ça aurait été un vrai guêpier de les déloger sans provoquer une catastrophe. Il faut vraiment qu'on ait plus de spécialistes pour ce genre de situation. Mais pour l'instant on vous doit une fière chand... »

Elle pencha la tête sur le côté, tendant l'oreille.
« Vous n'entendez pas quelque chose? »

Dans le silence de la nuit de Korvosa, un son clair, métallique résonnait, à intervalles réguliers. Un son de cloche, frénétique. Le tocsin du palais.

La capitaine Destaïd fila vers la sortie de l'amphithéâtre, une partie de ses Demoiselles sur ses talons. Dans la lumière du clair de lune, le Grand Mastaba et le palais étaient maintenant auréolés d'une lumière écarlate, des nuages de spores flottant au pied des grands escaliers. Même à cette distance, il était clair qu'une foule drapée de spores rouges était en train de monter les marches vers le palais. Des éclats de flamme dans la nuit indiquaient que les défenseurs ripostaient déjà, mais l'armée de cadavres animés poursuivait son avance, une énorme créature difforme, indistinct, ouvrant la marche, tentacules s'ancrant dans la pierre elle même. Un rugissement hideux perça la pénombre.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#1486 Envoyé le : lundi 9 mai 2022 14:13:35(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Orion restait silencieux.. Il avait assisté à la bataille, un peu en retrait, prêt à intervenir si ses alliés en avaient besoin. Mais ce ne fut pas le cas.

Le débriefing de la capitaine qui suivit ne lui était que de faible importance... Orion étaient sûr qu'ils étaient embarqués dans une partie d'échec qui n'était pas forcément à leur avantage, étant donné qu'ils ne faisaient que réagir au mouvement de l'adversaire... Ils savaient que leur adversaire avait encore une pièce majeure et qu'elle n'était pas encore en mouvement sur l'échiquier...

Qu'est-ce que Andaisin comptait faire de l'orbe des peste???

Il fut coupé dans ses réflexions au son du tocsin. Suivant le groupe à l'extérieur, il assista les yeux écarquillés à une scène d'horreur...Il fallait réagir.
« Rejoignons Gwenaëlle, vite ! Peut-être qu'en survolant le champ de bataille, nous pourrons repérer Andaisin. »
Offline Rhajzad  
#1487 Envoyé le : lundi 9 mai 2022 21:07:39(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D16) RA6/9
N1:3/4N2:2+1/3N3:2/3
Ref +11,Vig+3,Vol+7
Détendu

35 / 35
Méry venait d'allumer sa pipe à long tuyau, extrayant du mini-brasier de petits nuages riches en arômes exotiques avec un plaisir évident :
« J'adore quand un plan se déroule comme prévu... hé ! hé ! »
C'est pas souvent...
Ecoutant avec bonhommie les conclusions de la commandante, il n'eut pas le temps de lui recommander de rassembler ses troupes... que la nécessité s'imposait de nouveau à eux, lui faisant vouer la gonflante nidalaise à tous les enfers des énervés du complot et du travail à la chaîne. Tandis qu'il découvrait avec les autres la vision apocalyptique de l'invasion des marches du palais par les machins fongiques en amas, vu qu'on peut pas vraiment dire en foule.
Tiens ? Qu'est-ce que c'était le gros truc dégueu ? un CœurCorDixet...deux ?
« Notre Magister a raison ! Faut chercher où la zinzine a fichu son orbe pesteux... c'est lui qui attire son tas de rougeoleux pour investir le Palais. Bah comme ça, elle signe son forfait la laidie foldingue : il est ainsi évident que la Reine se fait attaquer, et que c'est son ennemie qu'a déclenché tout ce bordel... »
Il fallait espérer que Gwenaëlle soit toujours là, afin qu'ils aient une chance d'arriver à temps... pour voir ce qui menait la ruée sporifère, avant qu'elle n'atteigne les portes.

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2022 18:53:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#1488 Envoyé le : mardi 10 mai 2022 08:45:34(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
Plus que pour avoir le droit d'enfoncer des portes d'un grand coup de pied, ou de faire voler les connards à des travers des volées d'escalier, Chapa s'est engagé dans les forces de l'ordre car on lui avait assuré qu'il aurait l'occasion de botter des culs par paquets. Aujourd'hui était donc une bonne journée : deux descentes et autant de dizaines de morts-vivants et de traîtres passés ad patres.

(Mal)heureusement pour lui, il n'a pas le temps de féliciter ses collègues pour cette opération rondement menée. Lui qui se demandait où était passée cette orbe des pestes venait d'avoir sa réponse, semble-t-il.

« Du même avis que les autres : tout le monde au dragon. Les troupes qui s'y trouvent pourront s'occuper du menu fretin mais si Andaissin s'y trouve, nous aurons l'occasion de mettre fin à cette organisation une bonne fois pour toute ! » S'exclame-t-il en courant jusqu'à l'endroit où les Drakes ont garé leur moyen de transport.
Offline Boadicee  
#1489 Envoyé le : mardi 10 mai 2022 19:07:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Urgathoa






A la suite de ses compagnons, Tara surgit hors de l'amphithéâtre, bec béant en découvrant la scène. Elle savait qu'Andaisin était dangereuse - après tout, c'était en bonne partie pour cela qu'elle avait tant risqué pour se joindre aux Drakes et essayer de la neutraliser - mais en découvrant la horde de carcasse fongique escaladant les marches vers le palais sous le feu désormais nourrit des gardes, un frisson d'horreur ébouriffa ses plumes.

Raza se manifesta à ses côtés, avec sa détestable habitude de donner l'impression de pouvoir lire ses pensées. Le fantôme contempla la scène, un murmure insidieux se frayant un chemin hors de son visage embrasé.
« Alors, Tara...? Ce n'est pas le moment où tu détales? En poignardant quelqu'un dans le dos au passage? »

La tengu se hérissa, mais sa réponse s'étrangla dans sa gorge. Elle soupira profondément et décida de l'ignorer.
« Les autres ont raison, retrouvons Gwenaëlle et on peut peut-être encore sauver la situation. »


La commandante Destaïd, de son côté, acquiesça en réponse à Chapa et Orion.
« Allez y! Je vais rassembler autant de renforts que possible pour les prendre à revers. Protégez la reine, vous devez tenir le temps que nous arrivions! Je ne vous laisserai pas tomber! »

Sans perdre un instant de plus à les encourager, elle s'élança dans une tempête d'ordres, essayant d'organiser des renforts aussi rapidement que possible.




La dragonne n'avait pas quitté les abords de l'amphithéâtre, mais elle observait avec inquiétude le palais. La monstruosité tentaculaire s'était frayé un chemin jusqu'à la porte et paraissait sur le point d'enfoncer les défenses extérieures du palais, arrachant déjà des pans de bois et tentant de jeter les panneaux à bas.

Elle lança un regad inquiets aux Drakes, et leur fit signe de monter sur son dos d'un mouvement de tête.
« Dépêchez vous, il faut que je rendre au palais. Maîtresse Nyctessa m'a tenu au courant de la situation, les défenses extérieures ne vont pas tenir longtemps et elle a besoin de mon aide pour contenir les carcasses fongiques. »



Les Drakes sur son dos, Gwenaëlle s'envola au dessus des toits de Korvosa, le tocsin battant toujours, ponctuant les battements d'ailes. En approchant du palais, ils purent voir les gardes du palais et les Demoiselles Grises croiser le fer avec des carcasses qui avaient escaladé les remparts, tenant leurs positions de leur mieux.

De plus près, la monstruosité n'était pas un coeur cordycéen, en tout cas pas vraiment...la créature ressemblait à un othyug titanesque dont le dos aurait été colonisé par le coeur fongique, sans pour autant avoir tué son hôte. Avec un rugissement, la créature arracha un des panneaux de la porte, laissant les carcasses s'engouffrer à l'intérieur, où les attendaient des Demoiselles ayant formé un mur de bouclier.


Le monstrueux othyug noua ses tentacules autour des créneaux, harponnant les remparts pour tenter de se hisser par dessus, lorsqu'un éclair déchira la nuit, frappant la créature de plein fouet. Dans les airs, drapées dans ses robes blanches et grises, Nyctessa étincelait de magie, déchaînant les arcanes pour tenter de repousser le monstre. Les drakes entendirent la voix de la magicienne dans leurs pensées.
Andaisin est à l'intérieur, arrêtez là! Je vais défendre les remparts avec Gwenaëlle!

Gwenaëlle se posa sur le sommet d'une des tours, tentant avec plus ou moins de succès de maintenir son équilibre, et leur lança alors qu'ils descendaient de son dos.
« Bonne chance! Je vous retrouve de l'autre côté! »



Les Drakes se pressèrent dans les corridors du palais, filant à toutes jambes vers la salle du trône où Ileosa se trouvait sans doute - c'était l'endroit le plus facile à défendre à l'intérieur du palais - croisant en chemin les cadavres de gardes et de serviteurs gisant sur le sol, éclaboussures de sang gouttant encore le long des murs, peignant les tapis d'une nouvelle teinte d'écarlate. Les blessures étaient familières à l'oeil exercé d'une doctoresse comme Bellevara: une faux. L'oeuvre de la prêtresse d'Urgathoa.

Quelques longues et bien trop courtes minutes plus tards, ils atteignirent les portes entrouvertes de la salle du trône, et perçurent, à l'intérieur, le fracas du métal contre le métal.

Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2022 19:09:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1490 Envoyé le : samedi 14 mai 2022 14:56:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Andaisin, Elue d'Urgathoa

Bardés de sorts et lames au poing, ils déboulèrent dans la salle du trône, quatre de front, par la grande porte, bien décidés à en finir une fois pour toute.

Et comme l'annonçaient tous les signes, Andaisin se tenait là, à quelques mètres du trône, faux au poing et un sourire cruel sur le visage. Face à elle, Ileosa dans sa robe écarlate, tenant sa rapière aussi fermement que ses nerfs le lui permettaient, s'efforçant de garder courage.

Sabina Merrin n'était pas loin, mais elle était engagée dans un furieux corps à corps avec ce qui semblait furieusement être le cadavre réanimé de Gaedren Lamm, ramené une nouvelle fois d'entre les morts par la funeste magie de la nécromancienne.



En entendant le raclement de la porte, et l'expression de soulagement sur le visage d'Ileosa, Andaisin siffla.
« Vous. Encore et toujours à me barrer la route. »

La nécromancienne lança un regard venimeux à Ileosa.
« Notre conversation va devoir attendre, Illy ma chère, mais je te rassure que quand j'en aurais fini avec toi tu aurais préféré avoir été lynchée par les émeutiers. »

Elle fit tournoyer sa faux, et fit volte-face.
« Puisque vous persistez à vous mettre en travers du chemin de la Princesse Pâle... »

Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (4/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara: Shadow Claws, Simulacre de vie
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: ?????

Alliés
- Ileosa:


Round 1
Doivent jouer
Méry
Raza
Sabina vs Gaedren
Initiative 19+

En attente
Andaisin
Chapa
Tara
Ileosa
Initiatives 19-

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2022 11:23:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#1491 Envoyé le : dimanche 22 mai 2022 15:40:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Urgathoa






Raza s'avança, laissant Tara derrière elle, grandissant à vue d'oeil, flammes brillant plus intensément tandis que la tengu se recroquevillait sur elle même avec un gémissement de douleur.
« T'es pas à la hauteur. Laisse moi faire. »

Avec une inspiration brûlante de rage, Raza s'élança vers Andaisin, ses énormes poings devenant serres d'ombre alors qu'elle absorbait la magie de la tengu.
« ANDAISIN! »

Les griffes fendirent l'air, et Andaisin leva sa faux, arrêtant les griffes d'un revers de sa lame, avec un rictus méprisant.

  • Simulacre de vie : 1D10+8 donne [1] + 8 = 9
  • Frappe VS Andaisin : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (4/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara:
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage, Shadow Claws, Simulacre de vie, Manifestation Usurpée (10/11 rounds)
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: ?????

Alliés
- Ileosa:


Round 1
Ont joué
Raza

Doivent jouer
Méry
Sabina vs Gaedren
Initiative 19+

En attente
Andaisin
Chapa
Tara
Ileosa
Initiatives 19-

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2022 17:59:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#1492 Envoyé le : dimanche 22 mai 2022 20:58:20(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 22(C17, D16) RA6/9
N1:3/4N2:2+1/3N3:2/3
Ref +12,Vig+3,Vol+7
+4 images

35 / 35
Ha ! Vl'à la zinzine assassine... revenue sur les lieux du crime.
Arrivant au moment de la confrontation, Méry se retint de répondre vertement à la palote toute en arrogance... parce qu'il y avait mieux à faire.
Papote, papote donc... je ferais pas c't'erreur... et c'est pas en parlotes qu'on apurera ton compte....
À défaut de soie et de velours, vu la vindicative faucheuse et sa puante charogne, la salle du trône se prêterait à l'ombre et aux sournoiseries : y'a des moments où il faut éviter de tergiverser et ne plus hésiter à combattre le mal par le mal.
Mais d'abord se faire oublier...
Tout en se lançant un sort auto-destiné * La troupe de (cinq) petits bonhommes fila vers les ombres murales (vers H18) avec l'intention de s'y cacher, sans révéler n'avoir utilisé que la moitié de son mouvement -doublé par la magie** d'Orion-.

*Lévitation, durée six minutes
** Rapidité round 1

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2022 19:13:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1493 Envoyé le : vendredi 27 mai 2022 12:16:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Andaisin, Elue d'Urgathoa




Andaisin recula d'un pas, faisant tournoyer sa faux, et braqua sur le groupe toujours à l'entrée un regard meutrier, rage noire brillant dans ses prunelles de jais.
« Urgathoa vous maudisse, vous qui vous dressez sur la voie de son élu! »

Un point d'encre malsain naquit dans le néant juste au dessus du groupe, détonant avec la furie d'un soleil noir, baignant quasiment tous les Drakes à l'exception de Méry et Raza dans sa malfaisance.

Sans attendre, Andaisin poursuivit ses incantations, ses veines noircissant alors que la force des pestilences couraient à travers elles.

  • Fléau Impi : 5D8 donne [19] = 19
  • Fièvre : 1D4 donne [2] = 2


J'aurais besoin d'un jet de Volonté DD19 pour réduire les dégâts de Fléau Impi de moitié. Si vous êtes Neutre (et non Bon), vous ne subissez déjà que des dégâts réduits de moitié. En cas d'échec sur le jet vous êtes aussi Fiévreux pendant la durée indiquée plus haut.

Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (4/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara: Shadow Claws, Simulacre de vie
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: ?????

Alliés
- Ileosa:


Round 1
Ont joué
Méry
Raza
Sabina vs Gaedren
Andaisin

Doivent jouer
Bellevara
Chapa
Théodore
Ileosa
Orion & Leo
Rakyel
Méry (round 2)
Raza (round 2)

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2022 12:28:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#1494 Envoyé le : samedi 28 mai 2022 10:26:48(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

57 / 62
La magie impie de leur adversaire n'a guère d'effet sur Chapa, qui s'envole rapidement jusqu'au plafond de la salle du trône, avant de redescendre tout aussi rapidement derrière Andaissin, s'interposant entre elle et la reine de Korvosa.

Il va falloir faire un choix, sale garce : me tourner le dos ou tourner le dos au reste du groupe.

Malheureusement pour lui cette pensée - et son regard, brièvement adressé à ses compagnons d'armes - le déconcentre et lui fait complètement raté son coup : son cimeterre tranche l'air plutôt que la chair.

« Merde ! Désolé Zap, la prochaine est la bonne. »





Chapa perd 5PV : 19 de fléau impie, divisé par 2 (alignement neutre), encore divisé par 2 (sauvegarde réussie).
Déplacement de la case L14 à la case L26

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2022 10:27:45(UTC)  | Raison: Ajout du déplacement

thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#1495 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 14:03:13(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Leopard
CA 18 (C12, D15)
CMB +9/+13; CMD 22/26
Réf+6 Vig+11 Vol+2
Melee morsure +8 (1d8+7 + grab),
2 griffess +8 (1d4+7)

Pounce&Rake
Acro+7, Escal+15,
Perc +7, Disc +10/+14

18 / 37
C'était parti ! Le combat que tous espéraient final contre la semeuse de mort. Orion fut quelque peu décontenancé de rereretrouver son vieil ami au prises avec Sabina...

Evaluant rapidement la situation, il décida de diviser ses forces pour pouvoir libérer la garde du corps de ce gênant revenant.

Alors qu'il mettait son plan à exécution, la détonation noire heurta le groupe. Orion ne vacilla pas, mais on ne pouvait pas en dire de même du léopard invoqué... Mais le temps n'était pas à lécher ses plaies, il fallait faire au mieux avec ce qu'on avait.

Orion ordonna au léopard de foncer sur Andaisin afin de profiter au maximum de l'arrivée surprise de Chapa. Alors que de son côté, le cartomancien affaiblissait le revenant.

Orion lance Dégout sur Gaedren : "son armure a été bénie par un ange de Sarenrae" Volonté DD18 (Réussite : Fiévreux tant qu'il est à moins de 18m de l'armure, Echec : Il fait son possible pour être à 18m de l'objet, mais ne se met pas en grand danger, et elle est nauséeuse tant qu'elle est à 18m de l'objet)

  • Bond & griffe1 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • dégât griffe1 : 1d4+5 donne [3] + 5 = 8
  • Bond & griffe2 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • dégât griffe2 : 1d4+5 donne [2] + 5 = 7
  • Bond & morsure : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • dégât morsure : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
  • Grab(gratuit) : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Si grab réussi Rake griffe 1 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • dégât griffe 1 : 1d4+5 donne [3] + 5 = 8
  • Si grab réussi Rake griffe 2 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • dégât griffe 2 : 1d4+5 donne [1] + 5 = 6



Offline Boadicee  
#1496 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 17:34:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Ileosa, souveraine de Korvosa


Ileosa inspira profondément, réalisant que les Drakes se portaient à son secours, et tira sa rapière, s'avançant prudemment pour essayer de contourner la mêlée. Elle braqua un regard furieux sur Andaisin, tentant de disperser la magie funeste qui enveloppait la nécromancienne. Le voile d'ombre dansant autour d'Andaisin se teinta soudain d'une lueur écarlate, crépitant comme frappé par un éclair et se dissipa.

Presque sans y penser, sa voix s'éleva, montant pour former une aria qui résonna dans le coeur des combattants. La reine n'avait que son chant pour les soutenir, mais elle déversa tout ce qu'elle avait de reconnaissance, d'encouragement, et toute sa colère à l'égard d'Andaisin dans son champ, sa robe écarlate dansant autour d'elle alors qu'elle gardait sa rapière braquée sur leur némésis commune.

  • Volonté VS Dégoût : 1D20+5+4 donne [8] + 5 + 4 = 17
  • Dispel Magic : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (4/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara: Shadow Claws, Simulacre de vie
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: ?????, agrippée
- Gaedren: Fièvreux, doit se séparer de l'armure.

Alliés
- Ileosa: Inspiration Vaillante (+2 attaque, JdS VS Peur), Image Miroir.


Round 1
Ont joué
Méry
Raza
Sabina vs Gaedren
Andaisin
Chapa
Orion & Leo
Ileosa

Doivent jouer
Bellevara
Théodore
Rakyel
Méry (round 2)
Raza (round 2)

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2022 17:48:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#1497 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 20:05:28(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 22(C17, D16) RA6/9
N1:3/4N2:1+1/3N3:2/3
Ref +12,Vig+3,Vol+7
+4images-Lév.0m

35 / 35
Sans perdre de temps, se faufilant dans les ombres le long du mur de la salle du trône, Méry attendit de sortir du champ de vue de sa cible pour s'en rapprocher par derrière (I27) afin de se positionner de manière stratégique, prenant position dans l'axe virtuel reliant la palote à sa charogne afin de les faire profiter de ses dernières découvertes arcaniques*. Pas que ça le gêne tant de travailler dans l'ombre, mais un petit coup d'éclairage sur les méchants devrait en faire de plus belles cibles, encore... fumantes.
Et viva la muzicà !
M'en vais te faire frisoter la gomina, et sécher ton tentaculaire...

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2022 23:47:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1498 Envoyé le : dimanche 5 juin 2022 20:42:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Andaisin, Elue d'Urgathoa




Bellevara se protégea le visage de son bras, et en appela à la bénédiction de la Fleur de l'Aube, enjoignant la déesse de brûler de ses rayons la magie alimentant Andaisin. L'éclat sinistre qui entourait la lame de la faux de l'urgathoane se brisa comme un éclat d'obsidienne, atténuant la dangerosité de sa magie.

Théodore se précipita dans la mêlée, tandis que Rakyel tentait - en vain - de paralyser la nécromancienne, mais cette dernière était trop résistante pour une telle magie.

Raza rugit, se redressant de toute sa hauteur, et serra un énorme poing, tentant d'écraser Andaisin avec toute la rage d'un titan furieux. Andaisin leva sa faux, bloquant les phalanges embrasée du fantôme, repoussant l'assaut et démontrant elle aussi une force démesurée.

Andaisin braqua un regard emplit de haine et d'une insondable volonté de semer la mort vers eux, et inspira profondément. Un nuage de miasmes noirs s'éleva de la prêtresse, enveloppant ses ennemis, corrosif comme un amas de pestes. Elle se dégagea de l'emprise du léopard en devenant brume noire, se reformant aux côtés de Chapa et lacérant le demi orc d'un revers de sa faux....mais l'image miroir de ce dernier se dissipa sans dommage.
« VOTRE ROUTE S'ARRÊTE ICI. »

Pendant ce temps, Sabina et Gaedren étaient toujours engagés dans leur intense duel, mais le mort-vivant semblait sur la défensive, peinant à parer la lame de la guerrière masquée d'acier. Il sectionna les lacets de cuir de son armure, repoussant l'armure aussi loin qu'il le pouvait de lui d'un coup de pied, souffrant un revers de lame en travers de sa poitrine décomposée pendant qu'il s'en débarassait. Mais il était toujours debout, croisant le fer avec Sabina.



Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (4/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara: Shadow Claws, Simulacre de vie
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: ?????
- Gaedren: Fièvreux, doit se séparer de l'armure.

Alliés
- Ileosa: Inspiration Vaillante (+2 attaque, JdS VS Peur), Image Miroir.


Round 2
Ont joué
Sabina vs Gaedren
Andaisin
Ileosa

Doivent jouer
Chapa
Orion & Leo
Bellevara
Théodore
Rakyel
Méry
Raza

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2022 14:24:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#1499 Envoyé le : mardi 7 juin 2022 17:41:11(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Leopard
CA 18 (C12, D15)
CMB +9/+13; CMD 22/26
Réf+6 Vig+11 Vol+2
Melee morsure +8 (1d8+7 + grab),
2 griffess +8 (1d4+7)

Pounce&Rake
Acro+7, Escal+15,
Perc +7, Disc +10/+14

6 / 37
Le léopard qu'il avait invoqué initialement n'avait pas bonne mine, les pouvoirs de la prêtresse le laissait systématiquement sans défense. Orion l'encouragea cependant à redoubler d'effort, ensuite, il se concentra pour en invoquer un autre... sûrement pour remplacer celui qui n'allait pas tarder à retourner dans son plan.

Orion lance convocation de monstre 3

  • Leo griffe1 : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Leo griffe2 : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Leo morsure : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Leo morsure (rapidité) : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Carte 1 : 1d54 donne [16] = 16
  • Carte 2 : 1d54 donne [1] = 1
  • Dégât griffe 2 : 1d4+5 donne [1] + 5 = 6


Oups, j'ai oublié le +2 d'Illeosa, donc la griffe à 22 touche Laugh

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2022 17:46:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1500 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 13:27:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Tara Plumesaleée/Raza la Furie



Raza, toujours furieuse, bouscula Théodore et poursuivit son terrifiant assaut sur Andaisin, ses poings embrasés laissant des vagues de chaleur déformant l'air. Elle ne se battait pas avec une véritable technique, en lieu et place de cela, elle laissait la furie l'emporter. Mais Andaisin n'était pas en reste, et la protection de sa déesse impie, qui certes faiblissait, était encore bien présente.

Le premier impact fut absorbé par la magie de protection de la prêtresse d'Urgathoa, l'autre fut arrêté un revers de faux, Andaisin refusnat de céder le moindre pouce de terrain.



Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Guérison Diabolique, Rapidité (7/7)
- Chapa: Vol, Image Miroir (4/4), Bouclier, Guérison diabolique.
- Tara: Shadow Claws, Simulacre de vie
- Raza: Greater Magic Fang, Armure de mage
- Bellevara: Sanctuaire (DD18)
- Orion: Armure de Mage
- Méry: Image Miroir (4/4)

Ennemi
- Andaisin: ?????
- Gaedren: Fièvreux, doit se séparer de l'armure.

Alliés
- Ileosa: Inspiration Vaillante (+2 attaque, JdS VS Peur), Image Miroir.


Round 2
Ont joué
Sabina vs Gaedren
Andaisin
Ileosa
Orion & Leo
Raza

Doivent jouer
Chapa
Bellevara
Théodore
Rakyel
Méry

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2022 13:41:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
77 Pages«<7374757677>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET