Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<414243
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#841 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 19:32:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734


Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle

Ensembles, bientôt rejoints par un Rakyel un peu inquiet, ils refermèrent les lourdes portes et avancèrent dans le hall, chacun s'efforçant de ne pas se montrer trop bruyant, ce qui était loin d'être facile dans un hangar aussi massif au sol de pierre. Dans la rigole de pierre, le bronze refroidi conservait des reflets dorés et orangés, et s'il n'avait été solide, on aurait pu le croire encore en fusion.

Ils franchirent les amas d'outils, de gravats et de débris métalliques qui encombraient l'entrée du Hall depuis les émeutes, s'engageant sous plusieurs passerelles permettant de circuler au dessus de la rigole sidérurgique, et poursuivant l'exploration de la fonderie abandonnée. A présent qu'ils avaient refermé la porte, la principale source de lumière dans la pénomre était la lanterne sourde de Méry, et les minces rayons de lumière filtrant entre les planches clouées aux fenêtres surelevées.

Longeant la rigole, et à mesure que leurs yeux s'habituaient à la pénombre, ils approchèrent le fond de la fonderie, où jusque là les "batteurs de cuivre" exprimaient leur art. Une lueur rougeâtre en émanait, et en contournant un des passages, ils réalisèrent qu'elle émanait d'une énorme masse fongique, plus grande qu'un buffle ou qu'un cheval, une sorte de tumulus quasi-sphérique, dont la surface formée de mousse et de fongus entremêlés pulsant de lueurs rouges, répandant autour de l'abomination végétale des nuages de spores écarlates qui dansaient dans les airs, remontant jusqu'à travers les grandes cheminées du toit. Des foyers étaient allumés autour de la grande table de pierre où poussait l'amalgame fongique, alimentant la chaleur de la pièce, les spores emportés par l'air chaud à travers les cheminées. La...chose émettait des bruits spongieux, sa surface se déformant par endroit.



Mais surtout, la chose, qui était sans aucun doute le Coeur Cordycéen que Trissia leur avait décrit, n'était pas seule. Une silhouette familière se tenait à ses côtés, occupées à extraire plusieurs des têtes fongiques de la taille d'une tête humaine, à l'aide d'une immense faux à la lame d'obsidienne. La robe noire et la chevelure d'encre, la peau pâle, l'expression hautaine et le regard perçant étaient tous caractéristiques de Dame Andaisin, ex-ambassadrice de Nidal et prêtresse d'Urgathoa.
« Presque...nous y sommes presque... »

Carte - Hall des Batteurs de cuivre

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2020 19:32:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#842 Envoyé le : mercredi 13 mai 2020 00:05:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+4,Vig+7,Vol+7
Detect lies 5/5
Tueur: 5/5
Sorts nv1: 3/4 Nv2: 2/3
Cible étudiée: Andaisin

35 / 35


Bloodhound: +8 perception pour odeur; 5h
Heightened Awareness: +2 perception et connaissance; 50min


Théodore observa la prêtresse, ne sachant pas quel serait le plus puissant des adversaire. Il l'étudia en cas de combat et parla à bas mots à ses compagnons. «  Je peux nous protéger contre le mal avant de l'attaquer, nous serions tous sous l'effet de mon sortilège.

Nous sommes d'accord, nous devons agir, et vite.  »


Lancera protection contre le mal partagé tant qu'on sera hors de portée de voix. Cela durera donc 1min pour chacun...

  • Init : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mai 2020 09:10:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#843 Envoyé le : mercredi 13 mai 2020 06:24:16(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:6/6Niv1:2/3Niv2:1/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
« <À voix basse> Par les coucougnettes du cornu à la queue pointue, c'est la laidie Zinzin ! L'est en train de faire sa récolte de spores volatiles concentrées, comme disait Trissia ! Empêchez-là de lancer des sorts et de se barrer... faut l'arrêter et cramer tout ça ! »

Le moment n'était guère à la concertation, mais Méry accepta de bonne grâce le machin de la Fleur de l'aube (ça ne pouvait pas faire de mal, ça...) et se glissa hors de vue de la dangereuse à la faux qu'avait coupé Sagacius en deux d'un seul coup... pour frotter sa petite perle et invoquer grâce à elle une sphère de feu directement sur le cœur CoR10&1.
hrp

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mai 2020 21:40:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#844 Envoyé le : vendredi 15 mai 2020 22:23:38(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 3/4
Vision prophétique : 1/1
Canalisations: 6/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 1h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/5r
CA: 16/16/10

39 / 28
L'oracle avait eu un mauvais pressentiment avant d'entrer... Comme de ceux qui vous font un frisson dans le dos sans trop savoir pourquoi la situation est dérangeante. Et à vrai dire, c'était le second de la journée : juste avant de découvrir que Gaedren était revenu de parmi les morts, la même sensation s'était manifestée. C'est donc peu rassuré qu'il ferma la marche pour entrer dans la grande bâtisse sidérurgique.
« Hmm... Me voilà... mais... soyons très prudent. » avait-il conclut de sa voix rauque et grave avant que la grande porte ne se referme.

Au premier abord, la noirceur aurait dû indiquer une forme d'abandon - et donc de tranquillité. Mais après quelques pas, tous conclurent qu'il n'en était rien! Très vite, chacun avait tiré les mêmes conclusions : ils étaient au bon endroit. La source de l'infection semblait vraisemblablement à portée de destruction. Et là encore, le mauvais pressentiment se confirma!
Andaisin!
D'un silence de mort, le fossoyeur jeta un regard vers ses compagnons pour s'assurer que les Drakes étaient bien conscients du danger de la situation et laissa pousser ses excroissances osseuses. Armure d'os
Mais cette fois, son apparence parut plus décharnée qu'habituellement : sa peau déjà pâle vira au gris, ses traits se tirèrent et son corps tout entier sembla se durcirent d'un squelette plus dense alors qu'il finissait de psalmodier. Simulacre de vie
« Allons la capturer! » siffla-t-il dans un chuchotement qui aurait presque ressemblé à un courant d'air, comme si ses cordes vocales n'existaient plus!


Si Rakyel a encore du temps, il lance une assistance divine sur Lurch, convoque une arme spirituelle (une faux Laugh) et balance dès que possible une immobilisation de personne sur Andaisin!
  • Simulacre de vie pour PV temporaires sur lui-même : 1d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • Discrétion : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 16 mai 2020 00:07:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#845 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 21:58:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734


Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle




La présence d'Andaisin sema un vent de panique et de détermination chez les drakes de Korvosa. La situation était périlleuse, mais ils se devaient de détruire le coeur cordycéen, et si possible d'arrêter Andaisin tant qu'ils avaient la main sur elle. Ensembles, ils agirent.

L'armure d'os de Rakyel finissait de se manifester qu'il créait du néant une faux, répondant à ses paroles de pouvoir. Théodore, lui, appela sur eux la bénédiction de la Fleur de l'Aube et tira sa lame. Méry, enfin, désormais protégé par une armure translucide, conjura une sphère de flamme droit sur le coeur cordycéen. Ce dernier se contorsionna, les vrilles et les excroissances se dilatant sous la chaleur soudain. Andaisin paru un instant choquée et surprise, mais fit volte face, son regard trouvant rapidement les intrus.
« ENCORE VOUS? »

Bonus et effets en cours
Groupe
- Groupe: Protection contre le mal (9/10 rounds)
- Rakyel: Armure d'os, Simulacre de vie (11/11), Arme spirituelle.
- Méry: Armure de mage, Sphère de feu.
- Théodore: Bloodhound, Heightened Awareness.
- Orion: Armure de mage


Round de surprise
Ont joué
Rakyel
Méry
Théodore

Doivent jouer
Lurch
Orion
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#846 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 12:00:41(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30


Orion attendit que les autres identifie formellement leur adversaire... Lady Andaisin... il l'a rencontrait enfin. Mais la meilleure surprise venait du fait que leur deux objectifs principaux étaient réunis au même endroit. Il allait falloir faire d'une pierre deux coups.

Ils avaient un peu de temps pour se preparer au combat, il profita de ces instants pour faire appel aux cartes.
  • carte 1 : 1d54 donne [50] = 50


Les jumeaux... que fallait-il comprendre par là... il enrageait de ne pas mieux maîtriser ses nouveaux pouvoirs... est ce qu'il y avait plusieurs Andaisin, plusieurs coeurs ?


Ensuite, il la baguette présente à sa ceinture et fit un signe cabalystique en silence puis la remit à sa place.

Lorsque Mery lança les hostilités, il vit sur le visage de leur cible qu'elle ne se laisserait pas attraper sans combattre. Il décida donc se l'handicaper du mieux qu'il pu.

Orion lance silence DD17 5 rounds 6m de rayons centré sur elle

Et dit à ses compagnons.
« Normalement elle est enveloppée de silence et ne pourra pas lancer de sort. Et faites attention, elle n'est peut etre pas seule! »

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2020 12:04:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#847 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 20:44:34(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 23/13/20
Endurance : 7/7

37 / 49


Le sang -vert- de Lurch ne fit qu'un tour lorsqu'il vit le spectacle désolant d'Anduisan et du coeur fongique. C'est ainsi qu'il propage l'infection § Astucieux. Terriblement. N'étant guère disposé à négocier, le gobelin fonça. Mais, était-ce la vision de l'ex-ambassadrice ou celle de la source de l'infection, le stress provoqua une nouvelle transformation du gobelin, qui se cassa la figure. Il jura avant de se relever et reprendre sa progression.

HRP : je ne parviens pas à bouger mon perso sur la map. Je n'avance qu'à demi-vitesse vu que je me casse la figure en cours de route...


Offline Boadicee  
#848 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 22:57:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734


Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle




Orion, focalisant son esprit, en appela à Pharasma et une zone de silence parfait se forma autour d'Andaisin, le bruit de ses pas et la fin de ses paroles se perdant dans la magie; tandis que Lurch, en pleine affreuse métamorphose, se précipitait tant bien que mal, perdant son équilibre, tirant ses armes, vers Andaisin.

Cette dernière haussa un sourcil devant le silence et ses traits se firent un instant squelettique, son crâne grimaçant clairement visible pendant une fraction de seconde derrière sa peau d'ivoire avant qu'elle ne retrouve sa beauté d'origine.
« C'est tout...? Je vois que vous avez progressé depuis notre dernière rencontre, mais si vous espérez qu'une magie aussi pathétique puisse m'arrêter, vous avez tords. Vous ne vous rendez pas compte d'à quel point Korvosa est déjà perdue, pas vrai...? »

Elle jeta un regard méprisant à la sphère de flamme qui enveloppa une partie de la base du coeur cordycéen.
« Lequel d'entre vous est responsable de ça? Il va en falloir un peu plus... »

Comme pour répondre à ses paroles, le Coeur s'anima. Les vrilles se tordirent, et les excroissances se tressèrent les unes dans les autres, formant peu à peu des membres grossiers, le coeur devenant une sorte de masse à peine sphérique s'arrchant au sol sur de multiples membres tentaculaires, l'écorce et l'os craquant au moindre de ses mouvements alors qu'il s'arrachait péniblement à l'espace qu'il occupait sur le sol des forges. Dans ses mouvements, ils réalisèrent qu'autre chose qu'une colonie de moisissure, de mousse noire et écarlate et de spores constituait cette monstruosité: débordant de la masse moussue et spongieuse, des os par dizaines, des crânes, des côtes, des bras démembres se tordaient pour donner une vague ossature à la chose, plus d'une douzaine de cadavres amalgamés et colonisés par la mousse formant le corps du Coeur Cordycéen.

  • Initiative Andaisin : 1D20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Initiative Coeur Cordycéen : 1D20-1 donne [5] - 1 = 4
  • Volonté Andaisin : 1D20+13 donne [14] + 13 = 27


Bonus et effets en cours
Effets de zone
- Zone de silence (voir carte)

Groupe
- Groupe: Protection contre le mal (9/10 rounds)
- Rakyel: Armure d'os, Simulacre de vie (11/11), Arme spirituelle.
- Méry: Armure de mage, Sphère de feu.
- Théodore: Bloodhound, Heightened Awareness.
- Orion: Armure de mage


Round 1
Doivent jouer
Méry
Lurch

En attente
Andaisin
Théodore
Rakyel
Orion
Coeur Cordycéen

Modifié par un utilisateur lundi 18 mai 2020 23:24:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#849 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 00:53:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734


Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle

Bonus et effets en cours
Effets de zone
- Zone de silence (voir carte)

Groupe
- Groupe: Protection contre le mal (9/10 rounds)
- Rakyel: Armure d'os, Simulacre de vie (11/11), Arme spirituelle.
- Méry: Armure de mage, Sphère de feu.
- Théodore: Bloodhound, Heightened Awareness.
- Orion: Armure de mage


Round 1
Ont joué
Lurch

Doivent jouer
Méry

En attente
Andaisin
Théodore
Rakyel
Orion
Coeur Cordycéen
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#850 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 22:07:24(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 20 (C20, D15)
RA:5/6Niv1:2/3Niv2:1/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry n'ayant auune intention d'occuper le devant de la scène -pour cette fois !- se déplaça le plus rapidement possible pour poser la lanterne où elle serait utile et pas directement accessible (*).
Et, de son côté, maîtrisant toujours sa sphère du premier cercle -on fait ce qu'on peut !- sur le gros machin qu'avait du mal à tirer ses tentacules du feu, il se plaça le plus discrètement possible -et avec l'aide d'une distorsion spatiale de sa spécialité, à lui !- pour préparer subtilement sa prochaine attaque** avec les machins -spéciaux- de Teva réservés à c'te Cor10&1...
hrp

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mai 2020 21:40:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#851 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 14:07:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734


Korvosa - Urgathoa, la Princesse Pâle


Andaisin, ignorant entièrement Lurch, s'avança d'un pas vers le reste du groupe, utilisant sa faux à la lame d'acier noir et d'ivoire comme un bâton, jetant un coup d'oeil à Théodore, Orion et Rakyel.
« Le fossoyeur, le sarénite, et un nouveau venu...le cartomancien. Les rumeurs sont justes, apparemment. Dites moi...où sont les autres? J'ai cru voir le nabot à votre entrée. Vous ne l'avez pas perdu en route; n'est ce pas?

Comment va votre famille, Théodore?

Et vous, Rakyel? J'espère que Pharasma vous guide comme vous le souhaitez....

Quand à vous...Orion, c'est ça? Hum...intéressant. Vous ne m'êtes pas familier. Et vous êtes un inconnu. Qu'est ce que vous faites là...? »


A cet instant, le coeur cordycéen se contorsionna, s'éloignant autant que possible de la sphère incandescente conjurée par Méry, essayant de ne pas trop souffrir de l'infernale chaleur dégagée par la magie, ses racines et des lianes se racornissant sous la chaleur. Andaisin grinça des dents.
« Vous croyez que cette magie va vous aider, pas vrai? Et bien, puisque vous êtes là, autant que je fasse les présentations... »

Elle étendit le bras, désignant le coeur et l'amalgame de cadavres et de fongus qui se mouvait derrière elle.
« Je vous présente mes premiers sujets de test. Il se trouve que le Voile Sanglant a des effets secondaires intéressant...quand assez d'organismes ont été touchés pour atteindre une masse critique, ils fusionnent pour former un des coeurs de la colonie. J'ai découvert ça en le perfectionnant. Pour l'heure c'est le seul coeur...mais vous savez que la maladie se répand, pas vrai? A votre avis, combien de temps avant que d'autres se forment à Korvosa? La ville est déjà condamnée, vous ne le voyez pas? Peut être que si vous fuyez maintenant, vous parviendrez à ne pas vous condamner avec elle. »

Tout en parlant, ils réalisèrent qu'un voile noir, aux reflets verts, enveloppait comme une cape la cultiste d'Urgathoa, une protection conjurée par la prière.

  • Réflexes Coeur Cordycéen : 1D20+4 donne [13] + 4 = 17


Bonus et effets en cours
Effets de zone
- Zone de silence (voir carte)

Ennemis
- Andaisin: Bouclier de la Foi (Parade +3)

Groupe
- Groupe: Protection contre le mal (9/10 rounds)
- Rakyel: Armure d'os, Simulacre de vie (11/11), Arme spirituelle.
- Méry: Armure de mage, Sphère de feu.
- Théodore: Bloodhound, Heightened Awareness.
- Orion: Armure de mage


Round 1
Ont joué
Lurch
Méry
Andaisin

Doivent jouer
Théodore
Rakyel
Orion

En attente
Coeur Cordycéen

Modifié par un utilisateur samedi 23 mai 2020 14:19:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#852 Envoyé le : lundi 25 mai 2020 11:18:29(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30


Orion fut quelque peu surpris lorsqu'elle l'appela par son nom. Il était clair qu'elle avait des espions en ville et que ces espions avaient rapporté quelques informations.
« Enchanté madame. Je me nomme, en effet, Orion, cartomancien, diseur de bonne aventure. Voulez-vous que je vous tire les cartes? »

Ce faisant, il tira une première carte...
« Votre passé... Hum... La forge... Je vois que vous ne devez ce que vous êtes qu'à vous même, à un travail dur et à de nombreux sacrifices... »

Puis une deuxième
« Votre présent... Ah! Le carnaval... Quelle bonne blague... Est-ce que tout ceci est un jeu pour vous? Il semblerait que plusieurs intervenants ne sont pas ce qu'ils disent être... Vous aimez avancer masquée et faire danser les autres... »

  • Carte 1 : 1d54 donne [4] = 4
  • Carte 2 : 1d54 donne [42] = 42


Ensuite, il fit mine de prendre une troisième carte.
« Maintenant, votre futur... » mais s'arrêta de façon théâtrale. Et reposa sa main à son côté. « Ceci n'était qu'un petit aperçu, si vous en voulez plus, prenez rendez-vous auprès de mon assistant pour une séance privée. »

Sur ce, il se retourna et se dirigea vers le couvert du pont à sa gauche.
« A bientôt. »

Dès qu'il quitta le champ de vision de ses ennemis, il disparut.
Orion lance Invisibilitépuis fait un pas de placement pour récupérer la vision sur le champs de bataille.

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 11:25:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
43 Pages«<414243
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET