Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<484950
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#981 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 13:07:08(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Soeur Bellevara
Tremblemanteaux
Vol+10 Vig+8 Réf+3
CA 16/11/15 DMD 13
Channel 7/7+1 3D6
Blessed Surgery 8/8
Cloud of Smoke 8/8
Breath Weap. 3D4 DD16
Inquiète
A l'écoute

57 / 57


Travail, Foi et Paire de Claques

Bellevara, pendant le trajet en barque, fouillait des réponses sur un jeu de tarot stylisé. Mais sachant les mauvaises énergies ne permettant pas de faire de la divination sur le bateau, elle préféra les regarder l'une après l'autre, l'esprit ailleurs. Ses coéquipiers eurent tôt fait de constater que la prêtresse avait une petite vitesse sur ses courtes pattes -après tout faire un mètre n'était pas vraiment à courir vite. Les feuilles très croustillantes sous ses pas n'indiquaient pas non plus qu'elle était faite pour se faire "toute petite" malgré sa masse courtaude.

« Si vous manquez de temps... Je peux balancer quelques invocations qui leur feront chier. Ou bien des nuages bien malodorants, en plus de jolis feux d'artifices. Ca aura au moins l'effet d'être surprenant. Niveau place je reste en arrière pour vous améliorer et vous soigner, ralentir les ennemis, quelques créatures bénies par l'Aube en soutient. Mais j'espère que tout se passera bien pour vous.

Je peux prier pour vous avant que vous ne partiez. Afin de vous guider et de résister aux ennemis.
 »


Belleavara propose Resistance et Guidance sur ceux qui partent, et juste Guidance pour ceux qui restent.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#982 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 22:09:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Infiltration

Les détails du plan ayant l'accord de toutes les parties présentes, Orion et Méry saluèrent leurs compagnons de route, et, sous le voile de l'invisibilité, partirent en repérage. Les sentinelles kobolds n'étaient pas assez malines ou clairvoyantes pour s'attendre à ce que deux aventuriers invisibles se glissent dans leurs rangs. Le campement était assez étendu, mais pratiquement désert étant donné sa taille...sans doute parce que la plus grande partie des Serres Rouges étaient dispersés autour de la Crique de Pallin pour éviter que les habitants ne prennent fuite. Il devait y avoir une demi-douzaines de sentinelles kobolds, un des semi-dragon, et un géant.

Aussi silencieux que possible, Méry et Orion se glissèrent aux alentours, et s'approchant des chariots pour essayer de localiser les prisonniers. La recherche ne leur pris pas longtemps...contrairement aux autres chariots qui étaient déchargés ou à demi-déchargé, un d'entre eux était encore plein de coffrets et de casse rembourrées de pailles, sans doute pour protéger un contenu fragile. Cela ressemblait à la description que leur avait faite Bellevara. Et puis, un des otages y était enchainé, tandis que le chariot lui même était enchainé à un pieu dans le sol.


Gwenaëlle, l'apprentie de Nyctessa, était menottée au chariot, jetant de temps à autre des regards inquiets en direction du demi-dragon qui parlait toujours avec le géant. Elle était pâle et portait des marques de coup, mais ne paraissait pas blessée par ailleurs. Aucune trace de Béryl.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#983 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 22:34:20(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 16 (C16, D11)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:3/3
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
C'est pas que Méry aimait tenir la main d'un grand -fut-il magicien-... mais comme ils n'avaient pas prévu mieux, et qu'une invisibilté -gratos- valait bien quelques concessions, il avança ainsi à travers le camp kobold avec une jubilation silencieuse.
Quand il aperçut la Gwenaëlle de Nyctessae, il murmura :
« En v'là une... et le chariot en prime ! On est des p'tits... euh... on est des chanceux, bogoss !
Je m'occupe du chariot illico... je te laisse la belle, à calmer, à convaincre, et à interroger sur l'endroit où ils ont planqué le halfelin Béryl...
Je grimpe dans le chariot pour débarder : j'reste donc tout près si t'as besoin de moi...
 »

Et sauf contrordre immédiat, Méry va lâcher la main de l'aasimar pour se glisser sous la bâche, installer roseaux-tuteurs et déplier son trou portable afin de délester discrètement le précieux chargement... dedans !

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2020 21:45:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#984 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 22:57:01(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 5/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 5/5
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 4h/6h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 6r/6r
CA: 16/16/10

16 / 16
33 / 33





Faute de pouvoir assister davantage le duo qui avançait (?) vers le camp en étant désormais hors de vue du commun des créatures, l'oracle s'appuya sur son bâton, silencieusement, tel un mort crucifié sur un pic. Les yeux rivés sur le regroupement de kobolds, Rakyel observait la situation, prêt à faire émerger du sol quelques cadavres si une diversion était nécessaire.

préparation d'une révélation pour relever un zombie si des kobolds s'approchent ou d'une immobilisation de personne si le semi-dragon les repère et s'en vient
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Djinn  
#985 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2020 14:37:03(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38


L'invisibilité conjurée, Orion et Méry s'élancèrent à travers le campement. Une fois à destination, il répondit simplement « Parfait » à Mery avant de s'approcher doucement de la jeune fille. Il devait attirer son attention sans qu'elle n'attire l'attention des ennemis.

Vérifiant d'un coup d'oeil qu'aucun opposant n'était à portée d'ouïe et que personne ne les regardaient, il s'approcha à moins d'un mètre et dès qu'elle perçut sa présence, il lui dit:
« Bonjour Gwenaëlle, nous sommes venus vous aider, c'est Nyctessa qui nous a dit où vous trouver. Faites comme si de rien n'était, les brigands ne doivent se douter de rien! Pouvez-vous me dire où se trouve Béryl? Nous aimerions le libérer également... »

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2020 14:38:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<484950
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET