Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

61 Pages«<596061
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#1201 Envoyé le : jeudi 8 avril 2021 17:14:19(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La situation commençait à se corser.
Visiblement à la question "quelle était la proportion d'employé dévoyé", Andaisin avait répondu "affirmatif !"

Le feu tombait du ciel! Orion tapa sur son bras pour éteindre les flammes avant qu'elles ne s'installent tout en effectuant une retraite stratégique vers un lieu un peu moins exposé.
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1202 Envoyé le : jeudi 8 avril 2021 21:13:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Le Voile Sanglant




Sans pour autant avoir suffit à les débarasser de leurs ennemis, le feu, rougeoyant, doré, de Sarenrae, et la flamme grise et froide de Pharasma avaient sérieusiement calciné les chairs nécrosées des Demoiselles Grises zombifiées, et le lien qui retenait leur semblant d'esprit et de vie à leurs cadavres se faisait de plus en plus ténue. Encerclée, celle que Raza étreignait ne parvenait pas à trouver un angle pour poignarder le fantome et se dégager.

En revanche, les deux autres, fumantes encore de l'assaut de Rakyel, parvinrent tant bien que mal à se frayer un chemin à travers les toiles semées par Méry. Difficilement, mais elles réussirent à se dégager, s'approchant en raclant le sol de leurs bottes ferrées.

Pendant ce temps, les Médecins Royaux filaient sur les coursives en hauteur, s'approchant du groupe au centre de l'hopital....et lancèrent deux fioles directement sur Théodore. Ce dernier était cependant d'une agilité à toute épreuve, et esquiva sa peine, mais les fioles s'écrasèrent quand même au sol, s'embrasant immédiatement...et calcinant plusieurs des malades. Certains, trop gravement touchés, ne réagirent pas, mais d'autres laissèrent échapper un hurlement de douleur. Le troisième médecin ne parvenait pas à se dégager des toiles, cependant.

Au niveau du sol, le dernier médecin paraissait récupérer de l'exposition au nuage de fumée conjuré par Bellevara, et se préparait à reprendre le combat.

Soudain, la toile qui surplombait les passerelles et bloquait l'accès au niveau du deuxième étage s'embrasa. Rapidement. Et le Médecin Royal, piégé, n'eut pas le temps de se dégager. La toile se consumait vite, et sa tenue de cuir aurait peut être pu le protéger, mais c'était sans compter les formules incendiaires qu'il portait sur lui également. Comme celle qui s'était suicidé plus tôt, il détona dans un déluge de flamme, calcinant l'essentiel des toiles encombrant la passerelle...et laissant un cadavre derrière.

Une voix s'éleva de la porte de l'étage, suivie d'un curieux râclement.
« Et bien et bien....quels troubles venez vous apporter dans mon hopital, Drakes de Korvosa...? »

Dés


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (2/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds)
Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (3/7)
Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (3/7), Agrippée
Théodore: Rapidité (3/7)
Chapa: Rapidité (3/7)
Bellevara: Stinking Cloud (3/7)

Alliés

Ennemis
- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)), Couvert (CA +4)
- Demoiselle 2: , Agrippée, ébloui
- Demoiselle 5: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier)
- Demoiselle 6: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier)
- Médecin Royal 1: agrippé



Message secret pour Boadicee :
...


Battlemap - Rez de chaussée
Battlemap - Passerelle

Round 5-6
Ont joué
Médecins Royaux (round 5)
Demoiselles Grises (round 5)

Doivent jouer
Bellevara (round 6)
Rakyel
Orion
Théodore (round 6)
Chapa (round 6)
Méry
Tara & Raza

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 18:00:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#1203 Envoyé le : vendredi 9 avril 2021 13:01:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 6/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 6/7
Cri de guerre: 2/3

66 / 66


CA 27 (rapidité+tourment) => 31 pour AO, +1 attaque (cri terreur) et +1 (rapidité)

Théodore vit que la demoiselle grise n'en avait plus pour longtemps. Si bien qu'un appel à la magie curative pouvait aider à mettre fin à son existence.

Il se déplaça alors vers une qui semblait en bonne santé, quitte à être frappé par l'une d'entre elle.

Il s'en approcha et frappa de toutes ses forces:


  • Attaque1 : 1d20+14+1+1-2 donne [18] + 14 + 1 + 1 - 2 = 32
  • Dégâts 1 : 1d8+13+6 donne [8] + 13 + 6 = 27
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Teacup  
#1204 Envoyé le : vendredi 9 avril 2021 21:42:16(UTC)
Teacup
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 23

Chapa
CA 23 (C13, D20)
Réf+8 Vig+10 Vol+5
Châtiment 2/2
Endurance 9/9
Etat : normal

47 / 62
« Ta gueule, le toubib ! Mains sur la tête ! Balance ton nom ! » Rugit Chapa en décapitant la demoiselle qui lui faisait face d'un puissant horion et en jetant un coup d'oeil dans la direction d'où provient la voix du nouveau challenger.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 avril 2021 21:43:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Teacup pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#1205 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 15:43:51(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Travail, Foi et Paire de Claques

Bellevara avait été souvent confrontée à la mort. Mais pas comme ça. Jamais comme ça. Voir les malades brûlés vivant lui fit perdre définitivement son calme. La naine s'embrasa littéralement au premier degré alors que son langage de charretier tonitrua dans les coins. C'est que Soeur Tremblementeaux avait un sacré coffre lorsqu'il s'agissait d'insulter les autres.

Dans un langage à faire rougir des poissonnières, elle hurla des insanités sur les dirigeants de l'hopital, leurs médecins, et à quel point elle allait retourner Andaisin comme une vieille poche à vessie. La colère des archanges la rendit plus terrible encore, la faisant ressembler à un ange pleins de rage et de flammes dansantes; véritable torche humaine.

Bellevara incante Archon's Aura. DD20 pour ne pas en subir les effets (-2 Attaque -2 CA -2 saving throws) dans un rayon de 6m centré sur elle. Pas de placement.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Rhajzad  
#1206 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 16:12:34(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 21(C16, D16) RA8/8
N1:3/4N2:2/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

35 / 35
La toile -et le pesteuxdoc emprisonné dedans- venaient de s'embraser brutalement... en soi, ce n'était pas une mauvaise nouvelle.
Mais l'intervention de... quelque planqué usant la voix de Davaulus, si ! Il interpellait les drakes ? Alors qu'il n'était pas visible, depuis les passerelles : sans doute était-il au rez-de-chaussée ?!
en attendant confirmation, Méry se contenta de suivre son plan originel :
Chasser les maléfiques corbimouettes ! Il décocha un carreau depuis sa planque... avant de se déplacer furtivement pour tenter d'en trouver une nouvelle.
hrp

Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 16:15:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#1207 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 15:29:24(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Visiblement, la chasse à la vilaine allait encore devoir être postposée. Soit...

Orion, relativement à l'abri se concentra pour appeler des renforts... Tirant méthodiquement deux cartes de sa targe.
Orion lance convocation de monstre III

  • Carte 1 : 1d54 donne [31] = 31
  • Carte 2 : 1d54 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 15:34:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#1208 Envoyé le : dimanche 11 avril 2021 19:14:49(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/8
Sorts niv 2 : 6/7
Sorts niv 3 : 5/5
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 6/7
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 6h/7h
Relever les morts: 1/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 7r/7r
CA: 20/20/11

33 / 33

« Hmm... Essayons de voir s'il est possible de contrôler la mort! » murmura Rakyel à mi-voix alors que ses yeux blanchissaient, que sa peau s'asséchait et que sa main droite tendue, paume ouverte entre les deux portes, visait la demoiselle grise encore debout!

Autour du fossoyeur, la luminosité s'obscurcit, lui donnant un aspect aussi sinistre que l'ombre d'un fantôme. Tout son corps et son entourage plongèrent dans une sorte d'obscurité à l'exception de son bras droit où le bout de sa main cumulait les particules lumineuses. Et d'un coup, le chargement ardent commença à crépiter au bout de ses doigts noircis... La lumière fusa en un rayon brûlant dans l'entrebâillement des portes alors que l'oracle serrait les dents!

Arg... cette... sensation...
Les souvenirs d'enfance de Rakyel ressurgirent au moment où cette nouvelle forme de sortilège brûlait ses chairs comme jadis.
Finalement, le rayon ardent traversa la pièce sans toucher quiconque... Mais le fossoyeur put constater que l'énergie qu'il parvenait maintenant à déployer grâce à ses peurs vaincues était d'un niveau bien supérieur qu'auparavant! Peut-être que la magie de Sarenrae venait se mêler à celle de Pharasma?
Qui sait?...



Lumière brûlante sur la DG6 en P9
  • Rayon : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 19:23:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Boadicee  
#1209 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 22:34:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Le Voile Sanglant





Raza jeta un coup d'oeil à Orion, le voyant se concentrer, et réalisa que la Demoiselle Grise s'apprêtait à charger Rakyel, dont la magie venait de la manquer de peu. Le fantôme tandis ses griffes, chargeant à travers les lits de camp, bousculant un malade qui tentait de s'éloigner en rampant, et refermant ses griffes ectoplasmique sur l'armure de la guerrière morte...Cette dernière repoussa le fantôme d'un revers de bouclier.

Tara, de l'autre côté de la salle, bondit sur le Médecin Royal caché derrière sa table. Ses griffes s'auréolèrent d'une aura sanglante, mais le Médecin sembla résister à la magie qu'elle utilisait.

  • Lutte Raza VS Demoiselle 6 : 1D20+13 donne [2] + 13 = 15
  • Bousculade VS Rakyel : 1D20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Toucher du Baleinier : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Vigueur : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (1/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds)
Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (2/7)
Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (2/7)
Théodore: Rapidité (2/7)
Chapa: Rapidité (2/7)
Bellevara: Aura d'archonte (7/7 minutes)

Alliés

Ennemis
- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance))
- Medecin 5: Cat's Grace, Spider Climb
- Medecin 6: Cat's Grace, Spider Climb

Modifié par un utilisateur mardi 13 avril 2021 23:35:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#1210 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 22:50:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Le Voile Sanglant



La Demoiselle survivante n'avait pas manqué le rayon pâle qui émanait de Rakyel, et bouscula Raza d'un revers d'épaule, avant de charger droit vers le nécromancien. Elle ne pris pas la peine brandir son épée, se contentant d'utiliser son bouclier comme un bélier. Elle percuta le fossoyeur en pleine poitrine, le repoussant jusqu'au mur, et manquant de l'écraser contre la paroi.

Pendant ce temps, le Médecin Royal enfin remis de l'intoxication par la fumée de Bellevara, brandit sa lame courbe et lacéra l'armure de la tengu. Tara laissa échapper un croassement rauque, alors que le sabre ouvrait une large lacération dans son plumage.

Sur les passerelles, les deux Médecins se précipitèrent de l'autre côté de la pièce, cherchant un nouvel angle d'attaque.

  • Lame Funèbre VS Tara (AeP -1) : 1D20+11-1 donne [8] + 11 - 1 = 18
  • Dégâts : 1D8+8 donne [4] + 8 = 12
  • Initiative Davaulus : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (1/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds)
Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (2/7)
Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (2/7)
Théodore: Rapidité (2/7)
Chapa: Rapidité (2/7)
Bellevara: Aura d'archonte (7/7 minutes)

Alliés

Ennemis
- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance))
- Medecin 5: Cat's Grace, Spider Climb, True Strike.
- Medecin 6: Cat's Grace, Spider Climb, True Strike.


Message secret pour Boadicee :
...


Battlemap - Rez de chaussée
Battlemap - Passerelle

Round 6-7
Ont joué
Médecins Royaux (round 6)
Demoiselles Grises (round 6)

Doivent jouer
Rakyel
Orion

En attente
Méry
Tara & Raza
Bellevara (round 7)
Théodore (round 7)
Chapa (round 7)

Modifié par un utilisateur mardi 13 avril 2021 23:40:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
61 Pages«<596061
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET