Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeGrandMalade  
#301 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 17:55:19(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
u niveau du pont, la tension ambiante retomba au rythme de celle de la corde de l'arc de Sandro.
Ameiko sembla étonné de l'annonce de la mise à prix sur sa tête.
« Un assassin ? Qui voudrait la peau d'une aubergiste ? Un client mécontent ? Un concurrent ? ... non, ce gros lard de Gressel ne se donnerait même pas la peine. »
Connaissances (Local) (DD 10), Paul et Sandro seulement

Psychologie (DD 18), Paul et Sandro seulement

« Pressons-nous » enchaîna-t-elle « L'enchevêtrement me semble préférable à rester à croupir ici. »

Un « Hé longue-jambe barbu ! Quoi faire ici ? » retentit du haut de la tour est dans un commun approximatif
« Qui être Capuche ? Vous être pas assez déjà ?... Pas être longue-jambe bridée ça ? » demanda une petite tête ovoïde encadré de 2 oreilles pointues, en désignant successivement Sandro puis Ameiko, en s'adressant clairement à Paul avec le regard suspicieux et sévère de ceux qui domine la situation avec un arc en main.



Caché sous la masse de ronce, le groupe resté de l'autre côté du pont semblait se préparer à un nouvel assaut du gobelin mais rien en sembla venir dans l'immédiat.
Perception (DD 20), Romulos, Miranda et Freya seulement


Round 16

Miranda a joué
Romulos a joué
Sandro a joué
Ameiko a joué
Paul a joué
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué
Commando Gobelin 1a joué

Round 17

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro doit jouer
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué
Commando Gobelin 1ne peut agir

Round 18

Miranda doit jouer
Romulos doit jouer
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro doit jouer
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir
Commando Gobelin 1ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mourant : Chien Gobelin 4
Mort : Chien Gobelin 1

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 11:28:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline JustBorn  
#302 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 18:55:40(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Amusé
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Et plus la corde de notre archer se détendait, plus Paul suivait le détente il faut avouer. C'est qu'un peu plus et il finissait avec un trou en plus, faut dire que c'est pas forcement pratique dans le cas présent. Si bien qu'il soupirait un peu de confort avant de marcher vers un des coins du pont.
« -"Bien le temps que notre petite fasse connaissance du to... De... Sandro c'est bien ça? J'vais m'occuper du pont." »
Alors qu'il passait sur le coté, il finit par se gratter la tête, ne trouvant pas se qu'il cherchait visiblement. Levant les yeux au ciel avant de repasser devant le duo l'air de rien. Bougonnant que de toute évidence, il avait changé le côté du piège! Chose forcement impossible, mais un peu de mauvaise fois n'avait jamais tué personne. Enfin si peut être remarque. Mais a peine il avait le genoux a terre et finissait de bloquer le mécanisme qu'une petite voix des plus pénible se fit entendre.
« -"Oh... Mais c'est... C'est... C'est toi! Comment ça va de tout la haut?" »
Sérieusement, comment tous les reconnaitre? Se serait raciste de dire qu'ils se ressemblent tous? Finissant quand même par se relever avant de constater un truc qui commençait...
« -"Mais ça devient une habitude ou quoi? On ma coincé une cible sur le dos?! Baisse moi ça! Tu pourrais faire mal a quelqu'un! Ca va pas la tête? Tu penches trop d'un côté?!" »
Encore une fois il, enfin pas que lui visiblement, était dans la ligne de mire d'un nouvel archer. Soupirant en essayant de rester le plus naturel possible alors qu'il relevait la tête vers le gobelin, essayant de se faire entendre sans pour autant crier, autant dire que c'était clairement pas le plus simple!
« -"Quoi qui c'est? Tu sais pas qui c'est?! Moi a ta place je saurais clairement qui c'est! Mais si tu sais pas, essaye de t'en souvenir alors! De toute manière, c'est une affaire pour la patronne. Et elle! Tu sais qui c'est? Ou tu veux aller lui demander et lui expliquer pourquoi tu t'en souviens plus?!" »
Le but était autant de noyer le poisson, de l'embrouiller et de gagner du temps. Faut dire que dans le fond, ça l'amusait aussi de les faire tourner en rond. Le soucis avec les gobelins, c'était que quand ils avaient le tournis, ils n'étaient pas forcement moins dangereux.
thanks 1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#303 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 21:07:49(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

23 / 24

Légèrement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Les oreilles pointues de Miranda se dressent encore plus haut que d'habitude. Romulos jurerait les avoir vu se tourner légèrement d'elle même dans une direction. La tête de halfeline suit immédiatement les oreilles.
«  Hop'op'op ... il est là le bougre ! Juste de l'autre coté du mur. Et il est en train d'appeler un animal sauvage à lui. Faites le tour.  » dit Miranda en pointant du doigt le mur végétal. Ni une ni deux, la halfeline s'élance à la suite de son doigt pour foncer à travers les épineux comme s'ils n'étaient pas là.

  • Miranda charge comme une brutasse avec Curedent à travers les épineux en direction de ... W55 (à l'intuition) : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Tiens, prends ça dans ta tronche s'pice de vaurien : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
  • Confirmation du critique de la mort qui tue et qui va multiplier les dégâts déjà démentiels : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Ouuuh la la ça va faire mal ce critique : 1d3-1 donne [3] - 1 = 2


Miranda se déplace dans la direction du Gobelin, Cure-dent à la main, pour l'embrocher ... ou pas.
DM, elle est suffisamment proche un déplacement et une frappe de grosse brutasse (ou pas) ?

Modifié par un utilisateur samedi 15 juin 2019 13:15:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#304 Envoyé le : vendredi 7 juin 2019 22:11:12(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Sandro Evrar

Sorts par jour (1) : 4
Ref +4, Vig +3 Vol+6
CA: 16/13/13

18 / 18
MJ > Merci de ne pas jouer mon perso à ma place. Rien ne disait que j'avais rangé mon arc. Tongue

« Gremo na sprehod po gozdu ! Jaz sem mali dolgoletni brat. In ona je sestra-dvojčica dolge noge. » répondit l'inquisiteur dans une langue gobeline parfaite.

Langue gobeline

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juin 2019 22:12:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline PassingBy  
#305 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 08:02:01(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Faisant le tour en suivant les indications de Miranda, la magus aperçut le gobelin en train d'incanter. N'ayant pas la possibilité de le charger, elle s'avança simplement proche de lui, à distance de sa lance, pour l'empêcher de fuir.


Bouclier +4 CA : 4 rounds. Fatiguée : -2 dex, -2 for.
CA total : 18, CA contact : 13

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 20:52:41(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Unluck  
#306 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 16:39:27(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Le gob doit être plus mal en pooint que je ne le croyais si il invoque du renfort. Quoi que ces créatures sont lâches, surtout celui là, ça ne veut pas dire grand chose.

Son piège ne semblait pas avoir fonctionné. Plutôt que de venir les attaquer sur le pont en terrain dégager le gobelin semblait vouloir trouver des renforts, certainement pour mieux les gêner pendant qu'il brûle le pont. Il ne leurs restait plus qu'à l’empêcher d'agir à sa convenance. Aussi le paladin se précipita sur les talons de Freya, si il ne pouvait suivre la druidesse pour l'aider il pouvait au moins empecher la virevoltante rousse de se remettre dans un aussi mauvais état que lors de la précédente confrontation avec ce satané gobelin.


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :
- Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(8/10)


Offline LeGrandMalade  
#307 Envoyé le : mercredi 12 juin 2019 18:12:44(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
'ouïe fine de la druidesse avait repéré le gobelin juste derrière eux, et elle s'engouffra dans les buissons, sa dague en main, prête à embrocher l'affreux, sans cependant savoir exactement ou il se trouvait.
Devant la menace d'un renfort imminent, ses compagnons proches se précipitèrent à leur tour dans le couloir bas de plafond, finissant par l'apercevoir à quelques mètres d'eux.



Sur le rocher, le gobelin qui scrutait avec méfiance le trio fut rejoint par un second, non moins méfiant, en particulier après la diatribe confusante de Paul.
Mais la maîtrise de la langue gobeline de Sandro sembla apaiser, d'une certaine manière les choses
« Če so bratje, zakaj je grožnja je s svojim lokom? » demanda soudain le nouveau venu à son comparse
« Morda se borijo za žensko s poševnimi oči... » lui répondit l'autre.

« Aller régler problème dans le sous-sol, avec autres longues-jambes. Ici être chez nous » enchaina-t-il fièrement après une moue approbatrice de son ho... gobologue, puis les deux se désintéressèrent des longues jambes.

Round 17

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul a joué
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 18

Miranda doit jouer
Romulos a joué
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro doit jouer
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mourant : Chien Gobelin 4
Mort : Chien Gobelin 1

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2019 10:03:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Scordard  
#308 Envoyé le : mercredi 12 juin 2019 19:15:28(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Sandro Evrar

Sorts par jour (1) : 4
Ref +4, Vig +3 Vol+6
CA: 16/13/13

18 / 18
« Onsebarre... Onsebarre... » murmura Sandro en commençant à emprunter le pont qui avait été sécurisé.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#309 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 04:42:34(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Amusé
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Il ne parlait pas peut être pas gobelin sur le moment mais Paul n'avait pas le moindre soucis pour le comprendre. Enfin, quand il faisait l'effort de se faire lui même la traduction dans la tête, sans doute un peu feignasse sur le moment alors que l'air de rien, leur vie a tout un chacun était en jeu! Comme quoi...
« -"Juste quand ça devenait intéressant." »
Souriant alors qu'il disait ça juste pour s'amuser. De toute manière, il ne fallut pas le prier pour tourner des talons et s'inviter a son tour sur le pond pour l'emprunter avec normalement son otage, enfin non, la personne qu'il aidait a s'enfuir d'ici contre un petit payement. Les habitudes ont la vie dur elles aussi.
« -"S'ils s'amusent a parler un peu fort a tout bout de champs, se qui est généralement leur habitude. On devrait éviter de trop trainer avant que d'autres ne s'amusent a pointer leur bout de bois vers nous. Et il y a des chances qu'ils se montre aussi disons moins... Enclin a papoter." »
Jetant au passage un petit coup d'oeil en arrière, ne sait on jamais. S'occupant plus ou moins de l'arrière garde vue que le premier aggress... Aide fortuite! En la personne de Sandro passait en premier.
Offline LeGrandMalade  
#310 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 11:10:26(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
out l'échange, la jeune femme avait retenu sa respiration, ne comprenant pas toute la nature de ce qui se disait. Mais quoi qu'il en soit, celui qui semblait être venu à sa rescousse avait apparemment su gérer la situation et ils se trouvaient maintenant à traverser le pont, balayé par les embruns le soleil descendant lentement à l'horizon.
L'instant aurait pu être parfait pour composer une ballade, mais compte tenu de leur statut de fuyard, le moment n'était clairement pas idéal.
Ameiko Kaijitsu
Elle ne put cependant s'empêcher de fredonner une mélodie qui évoqua à son escorte des accents de marins, voguant sur de majestueux bateau vers de lointaine et exotique contrée.

Les pas de cette joyeuse compagnie les menas en quelques instants de l'autre côté du pont, sans encombre.
Là, à l'abri sur les planches vermoulues, chacun pu constater que le sol était recouvert d'un parterre de ronces, rampant à vu d’œil, signe que le sort était toujours actif.
« Et ... ça grouille comme ça sur une longue distance ? » demanda Ameiko circonspecte.

Round 18

Miranda doit jouer
Romulos a joué
Pau a joué
Ameiko a joué
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya a joué
Gogmurt ne peut agir

Round 19

Miranda doit jouer
Romulos doit jouer
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro doit jouer
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mourant : Chien Gobelin 4
Mort : Chien Gobelin 1

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 10:12:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#311 Envoyé le : samedi 15 juin 2019 13:25:10(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

23 / 24

Légèrement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Après avoir traversé la haie d'épine comme une furie, Miranda a surgit face au gobelin exactement là où s'attendait à le trouver. La stupeur se lisait dans les yeux de l'humanoïde. Telle une furie, mais consciente qu'elle ne pourrait pas faire bien mal au gobelin, la halfeline sauta et visa la gorge. Par miracle, la petite dague entailla la peau pourtant épaisse de Gugmort. La blessure semblait complétement superficielle ... jusqu'à ce que du sang jaillisse en abondance de la petite plaie.
Miranda se sent surexcitée que sa charge à travers les buissons ait fait couler le sang du Gobelin. Elle redouble d'énergie pour déchaîner sa fureur contre ce gobelin qui a osé perturber la belle relation qu'elle entretient avec Alba.
La halfeline, espère également que son acharnement à combattre le gobelin lui fera omettre de se méfier des autres ... en espérant qu'ils parviennent à faire le tour du mur d'épines avant que le gobelin de l'embroche pour faire une brochette de halfeline grillée.

  • Miranda applique la doctrine "stick it with the pointy end" tirée d'une histoire ancestrale : 1D20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Avec un peu de chance, elle découpe un poil de gobelin : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
  • Saignement abondant suite à Carte 24 sur critique au round précédent : 2D6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 00:21:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline LeGrandMalade  
#312 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 11:01:06(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
lors que les deux longues jambes déboulaient du nord, le gobelin pesta, en pointant sa lame de feu en direction du paladin qui venait déjà à son contact.
Mais c'est depuis les ronces que vint la vrai menace, lorsque la halfeline en sortie à sa grande surprise avec la même aisance que lui.
Heureusement pour lui, le coup de la druidesse, malgré la charge, manquait de puissance, et la dague se heurta à la protection de l'armure, ne provoquant rien de plus qu'un choc et un rictus moqueur devant son manque de force.
Malheureusement pour lui, la vitesse de la demi-femme induit un glissement de la pointe sur son armure vers le haut, qu'il ne parvint pas à esquiver et qui lui provoqua une sensation chaude le long de son cou, et la désagréable sensation de manquer d'air.
Elle venait littéralement de l'égorger.
De délicate la situation était devenu on ne peut plus critique, car les envahisseurs le menaçait de tout bord et il se retrouvait dans l'impossibilité de respirer, et donc de parler.
Il n'avait d'autre choix que de battre en retraite une fois de plus au sein de la masse de ronce, ce qu'il fit en les maudissant dans un gargouillis assez écœurant tandis que la halfeline repartait déjà à l'attaque, lançant sa terrible dague au sein des ronces.

Pour ceux qui ne sont pas impliqué dans le combat, au moins jusqu'à sa conclusion Wink

Le coup de la halfeline avait-il touché ? Personne ne le savait, mais la fumée épaisse commença à nouveau à se dégager des ronces en V56, sans surprise

Round 18

Miranda a joué
Romulos a joué
Pau a joué
Ameiko a joué
Sandro a joué
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 19

Miranda a joué
Romulos doit jouer
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro doit jouer
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 11:30:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 2 utilisateur ont remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline PassingBy  
#313 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 18:58:02(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25




Sentant que la chance venait de tourner, Freya tenta dans la foulée de finir leur adversaire.
  • camouflage : 1d100 donne [37] = 37
  • Freya va t'elle réussir a finir le combat ou juste a se blesser ? : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Degaaaats c'est plus fort que toi : 1d10+4 donne [5] + 4 = 9

P266 - MJ
thanks 1 utilisateur a remercié PassingBy pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#314 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 09:11:15(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Le coup porté par Miranda avait fait taire ce fichu gobelin, l’empêchant efficacement de lancer son sort, ce qui était une bonne chose. Bien sûr cela empêcherai certainement Gogmurt de se rendre, mais le paladin avait l'intuition que ça n'arriverai pas de toute façon, il faudrait combattre jusqu'à la mort.
Soupirant de lassitude, le jeune homme se fendit de nouveau, enfonçant sa lame dans les ronces fumantes, esperant toucher ce fichu gobelin.

  • Cette fois c'est sûr je trouve une place pour combat en aveugle dans mes dons futurs : 1d100 donne [62] = 62
  • Attaque décisive : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Et c'est l’échec : 1d52 donne [27] = 27


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :
- Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(9/10)

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juin 2019 09:14:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#315 Envoyé le : jeudi 20 juin 2019 15:26:58(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
n dépit de l'avantage non négligeable offert par le coup magistral de la halfeline, le couvert, ainsi que l'étroitesse du couloir pour les plus grands, laisse bien sentir aux 3 assaillants que leur coups n'ont pas porté.
Mais peut être que la blessure qu'il avait subi l'obligerait à se rendre ... quoi qu'il en soit, rien ne sembla bouger au sein de la verdure, mais il sembla que les épaisses fumeroles commençait déjà à se dissiper.

Pour ceux qui ne sont pas impliqué dans le combat, au moins jusqu'à sa conclusion Wink


Un bruissement soudain se fit entendre provenant du nord du couloir, surprenant Freya, Romulos et Miranda.
A toute vitesse, un petit oiseau rondouillard se faufila à tire d'aile traversant le couloir vers le Sud.
Connaissances (Nature) DD10[HRP]


Round 19

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro doit jouer
Alba doit jouer
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 20

Miranda doit jouer
Romulos doit jouer
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro doit jouer
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

[HRP]Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline PassingBy  
#316 Envoyé le : jeudi 20 juin 2019 21:55:51(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25




Réagissant à l'instinct et au quart de tour, Freya se retourna vers le bruissement et atteignit en quelque pas chassés la zone découverte.
Elle incanta et cibla la grive avec un sort givrant dans l'espoir de la ralentir, ou de ralentir ce qu'elle pensait n'être pas qu'un simple oiseau, sans prendre le temps d'expliquer son raisonnement a ses alliés.
  • Le moment où Freya réussit une attaque magique (rayon de givre froid amplifié) : 1d20+3-1 donne [17] + 3 - 1 = 19
  • *Piu Piu* : 1d3 donne [1] = 1



Si ça touche, ça ralentit la cible de 1 case pendant un round et impossible de faire un pas de placement.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 juin 2019 21:56:32(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline JustBorn  
#317 Envoyé le : mardi 25 juin 2019 21:15:06(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Se demande
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Le trio nouvellement formé pouvait donc passer tranquillement le pond qui était débarrassé, ou plutôt dont le piège avait été bloqué en amont. Autant dire que c'était presque les mains dans les poches que Paul marchait sans se presser une seconde. Regardant surtout les regards de l'archer qui l'avait menacé de mort il y a moins d'une dizaine de minutes, ne sait on jamais.
« -"T'y pense aussi c'est ça?" »
Penser a quoi? Aux cordages du pont? En tout cas, c'était se à quoi son esprit était tourné pour le coup. Et peut être aussi a un bon dessert sucré, mais ça c'était pour une tout autre raison et n'était pas pertinent sur l'instant. Si bien qu'une fois de retour sur la terre ferme, il passait sa main sur la garde de son arme qu'il avait a la ceinture. Écartant un peu sa cape avant de regarder sa cible qu'était ce gros cordage humide.
« -"Si tu as quelque chose pour couper ou entailler sérieusement ça, n'hésite pas. Personnellement j'ai pas pris mes ciseaux." »
Soupirant alors que sa rapière n'était pas tellement fait pour ça. Tapotant des doigts dessus avant de regarder la femme qui accompagné, essayant de lui faire comprendre que si elle avait quelque chose, c'était aussi le moment.
« -"Puis c'est quoi aussi cette verdure là?!!" »
C'est vrai ça, il avait sans faire exprès marché et positionné les pieds dans un petit emplacement sans ronce ni lierre mais qu'estce que ça faisait ici tout ça?! Il n'avait pas le moindre souvenir de ce genre de plantation ici même.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2019 18:20:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#318 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 12:44:23(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
u côté du pont, du trio, ce fut Paul qui s'engagea le premier au milieu des plantes vivaces, suivi de Sandro.
Avec aisance, le premier esquiva les vrilles griffues pour reporter son attention sur le pont, cependant que le second ne parvenait pas à faire de même sans récolter une griffure sanguinolente sur le mollet.

Ameiko, circonspecte devant le parterre menaçant, se mit à chantonner un petit air léger depuis le pont, bougeant ses bras et ses mains langoureusement, puis elle s'avança à la suite de son escorte.
Souplement elle parvint à ne pas se faire attraper par la végétation rampante, ses pieds semblant se poser dessus sans même les toucher.
D'un coup sur, Sandro sectionna la main courante, la laissant pendre mollement dans le vide, tandis que Paul proposait à la jeune femme d'en faire autant.
« Tu crois vraiment qu'on m'aurait laissé avec une arme quelconque dans ces geôles ? » lui répondit-elle « Je préfère ne pas traîner ici. » et sans gène apparente, elle se faufila dans le couloir étroit suivi par son libérateur, laissant Sandro au prise avec le pont et la nature agressive.
Mais avant que de disparaitre totalement, dans un soupir, elle se mit à nouveau à fredonner et tendit sa main en direction de l'envoyé d'Abadar.
Elle lance démarche aérienne sur Sandro



Plus loin dans le dédale de couloir, l'oiseau se retrouva poursuivi par la rouquine qui ne réfléchi pas longtemps avant de décocher un trait givré qui le frappa en plein vol.
Lachant un sifflement strident de douleur, il parvint à garder le contrôle et, arrivé dans l'entrée du repaire gobelin, bifurqua sur la droite, suivant un couloir que les aventuriers avaient ignoré jusqu'à présent.
L'oiseau est en V60

Round 19

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul a joué
Ameiko a joué
Sandro a joué
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 20

Miranda doit jouer
Romulos doit jouer
Paul a joué
Ameiko a joué
Sandro doit jouer
Alba doit jouer
Freya a joué
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2019 13:14:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline PassingBy  
#319 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 07:44:30(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25




Voyant que son rayon ne suffit pas, elle lança aux autres:
«  Il faut arrêter cet oiseau ! Il n'a rien a faire ici, je pense que c'est un allié de notre ennemi !  »

La rouquine tendit sa lance en direction du dit oiseau, pour le montrer aux autres.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2019 07:46:16(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Unluck  
#320 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 08:47:24(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



L'heure de faire un choix était de nouveau venu pour le paladin, poursuivre l'oiseau ou rester en vue de ses compagnes pour sauter sur le gobelin dés qu'il remettrait le nez dehors ?
Jugeant la menace de l'oiseau négligeable, c'est la deuxième possibilité que le jeune homme choisit de suivre. Il resta donc sur ses gardes. Pret à recevoir le gobelin quand il ressortirait des ronces.

  • Attaque décisive préparée sur le gobelin qui aurait dût rester caché : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :
- Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(10/10)
thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET