Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<212223
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JustBorn  
#441 Envoyé le : mercredi 18 décembre 2019 16:56:12(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Bien
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

C'était le moment où il se sentait prit dans l'équipe! Tout le monde se retournait vers lui. Mais bon, visiblement c'était pas un jeu et au final il n'avait rien gagné alors qu'il réfléchissait un instant. De grattant un peu sa barbe de quelques jours voir même semaines.
« -"Laissez moi réfléchir un peu... Si je devais attaquer, ou prendre d'assaut cet endroit... Comment je ferais.." »
Tournant quelque peu le dos au groupe pour regarder le large, l'idée de le prendre n'était pas non plus a oublier alors qu'il prenait a défaut de la poudre d'escampette, de l'air frais. Récupérant une petite branche au sol pour commencer a dessiner grossièrement le pic où ils se trouvaient.
« -"Alors... On est un peu part là... Ca c'est ici... Ca par là... Il faut pas oublier ça... Ah tient! J'ai oublié l'arbre là... Bon... Alors nous, on est là! Pour faire l'idée, ça c'est le pond avec l'entrée principal, ici la tour et là, la seconde! Au Sud. Tout le monde voit bien?" »
Levant la tête affin de savoir si tout le monde l'écoutait. Puis si c'était pas le cas bah... Il continuerait quand même.
« -"Je pense que le mieux vous voyez, se serait de passer par cette palissade a l'Ouest. Il y a un endroit pour se cacher de la tour de guet bien que sans mentir... Garder un gobelin alerte là-haut c'est digne d'une mission impossible, alors plusieurs c'est encore pire... Je me demande parfois encore comment ils font pour survivre a eux même." »
Se marrant un peu alors qu'il ajoutait quelques détail au passage, dessinant approximativement l'intérieur du fort enfin, pour savoir a peu prêt a quoi ça pouvait ressembler l'agencement des pièces.
« -"On arriverait sur un terrain d'entrainement. Enfin, c'était se pourquoi il était fait, mais avec les petits verts... C'est plus de l'ordre du terrain de jeux pour enfants dérangés. AH! Et j'y pense, ils ont aussi une "aide de repos" pour le peu qu'ils font. Une idée de deux débiles. Synd et Cale qui arrêtaient pas de gueuler et de vouloir des pauses. Donc suivant qui s'y trouve, faudra sans doute s'en occuper d'une façon ou d'une autre." »
Se relevant ensuite après avoir fait une petite croix sur l'entrée qu'il proposait du coté Ouest bien que les deux personnes précédentes avaient carrément parlé de passé par L'Est.
« -"Ensuite, tout dépend se que vous voulez vraiment y faire en premier." »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 décembre 2019 17:03:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#442 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2019 08:47:33(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile


Romulos avait écouté silencieusement les explications de Paul. Une fois que ce dernier eut terminé, le paladin pris la parole à son tour :
« Je suis d'accord, pour le plan de Paul, après tout c'est lui qui connait le mieux l'endroit. Par contre dans cette direction ils sont un peu en alerte puisque quelqu'un a tenté de tirer une flèche sur le navire de notre valeureux marin. Il faudra être prudent et discret si on va par là.

Je me demandais Paul, tu penses que certains de tes anciens camarades pourraient vouloir changer de camp si on le leurs suggérai ? »


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :


Offline JustBorn  
#443 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2019 15:58:32(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Content
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Le premier a lui répondre et surtout a accepter fut le paladin! Remarque, ça ne l'étonnait pas vue le charisme qu'il lui prêtait, sans doute un meneur d'hommes ou du moins, en devenir s'il se fiait a son intuition. Quoi qu'il en soit, Paul tapotait le sol sur son plan, au niveau d'où partait certainement la dite flèche.
« -"S'il faut être discret? Forcement, par contre, je ne suis pas certain que la flèche avait pour but le navire. Je dirais plutôt qu'une mouette a été raté en réalité... Même si je ne sais pas si ça change quelque chose." »
Rigolant un peu a cette idée, pensant clairement que si l'archer avait touché le bateau ça n'aurait été que pur hasard. Peut être qu'il se trompait, mais il en doutait. Par contre, pour la nouvelle question, il ne réfléchissait pas bien longtemps pour en parler.
« -"Non." »
Bon c'était un peu abrupte il faut avouer. Mais il disait ça sincèrement avant de claquer des doigts comme s'il se souvenait de quelque chose qui pouvait avoir son importance.
« -"La clic de Nualia et elle même, on peut oublier, je peux vous en donner les détails mais pas certain que ça vous soit utile. Par contre, quand j'ai accepté son job a la base, j'étais pas seul. Orik, lui aussi semblait avoir quelques doutes quand aux nouvelles idées et autres attaques. Donc peut être que lui, on pourrait en discuter. C'est pas un mauvais gars. Mais ça reste un mercenaire, suffira pas de lui taper dans la main et dire sans-rancune." »
Une tarte aux fruits peut être? Remarque ça ne va pas fonctionner avec tout le monde cette histoire.
« -"Quand aux petits verts... Si tu veux tenter mon grand, tu me dis, longtemps que j'ai pas rigolé." »
Offline PassingBy  
#444 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2019 18:47:21(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 4/4
CA : 15+3
Réserve magique: 3/3

24 / 25



Freya passa sa main dans ses cheveux déjà plein d'iode. Sans le remarquer, ça lui donnait une ondulation naturelle du plus bel effet.
« Je te fais confiance, Paul, je pensais qu'on était repéré de ce côté là, mais si tu penses le contraire, je te suis. Concernant les ennemis a épargner, je doute que les gobelins seraient récupérable en peu de temps de négociation. Cet Orick, peut être, mais nous devons nous concentrer sur notre mission, je vous rappelle tout Pointesable compte sur nous, nous ne pouvons pas échouer en faisant preuve de merci au mauvais moment. »

Lançant un regard appuyé, gachant l'effet de l'embrun, elle ajouta :
«  Je ne retiendrais pas mes coups contre un groupe prêt a anéantir une cité et a réveiller des entités maléfiques.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 décembre 2019 18:57:10(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline B0belix  
#445 Envoyé le : samedi 21 décembre 2019 10:19:31(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

24 / 24

Pleine forme

Alba
CA : 14-13-11

21 / 21

Pleine forme



«  Va pour la palissade Ouest. Si vous voulez, je peux aller jeter un coup d'oeil en éclaireuse en passant par les ronces ?  »
Le temps de parler, Miranda avait disparu dans le mur de ronces et était réapparue du côté Ouest, non sans déclencher un grognement d'inquiétude de la part de la tigresse contrainte de rester du côté est de la corniche.
«  Je vais m'abriter dans les ronces en direction de la palissade, puis longer la palissade vers l'Ouest jusqu'à tomber sur cet espace dégagé où se tient probablement le ou les gardes. Y a plus de chance qu'il soit tourné vers la mer que vers la bâtisse.  »
Au moindre signe d'approbation d'une partie du groupe, la halfeline met son plan en application, traversant les buissons de ronces avec une aisance déconcertante. «  Ne vous inquiétez pas, je vais prendre mon temps pour rester discrète. » murmure t'elle en disparaissant dans les ronces.

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Modifié par un utilisateur samedi 21 décembre 2019 10:28:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline LeGrandMalade  
#446 Envoyé le : lundi 23 décembre 2019 09:01:20(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
uivant les informations fournies par Paul, Miranda se faufila dans les buissons avec prudence en longeant les murs de la construction.
Au bout d'une dizaine de mètre, elle arriva à un angle du bâtiment ou la broussaille s'interrompait.
Au delà se trouvait une large esplanade sur laquelle se trouvait 4 gobelins et autant de chien gobelin.
L'un d'entre eux, arc au poing, semblait scruter l'horizon, dans la direction vers laquelle le bateau de Ezgueni s'en était allé, tandis que 2 autres s'affairaient sur une mouette, essayant visiblement de lui attacher une corde aux pattes, tandis que le dernier entassait des cailloux.

La BM
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#447 Envoyé le : lundi 23 décembre 2019 18:48:12(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

24 / 24

Pleine forme

Alba
CA : 14-13-11

21 / 21

Pleine forme



Miranda rebrousse chemin pour retrouver le reste du groupe. Elle sort la tête des ronces au hauteur du groupe, faisant sursauter Paul, pas encore habitué aux capacités de la druide, et faisant se dresser Alba ravie de voir revenir sa maîtresse. «  4 gobs et 4 chiens. Je peux les immobiliser, mais ils risquent de crier comme des porcinets qu'on égorge. Sinon, on peut aussi grimper la palissade juste au coin à l'Est, à l'abris des regards des gardes de la tour. Comme vous voulez. Personnellement, si on peut éviter de zigouiller ces pauvres chiens qui n'y sont pour rien, j'aime autant.  »

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline PassingBy  
#448 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2020 07:42:05(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 4/4
CA : 15+3
Réserve magique: 3/3

24 / 25



Freya proposa son plan en utilisant un sort d'image silencieuse pour couvrir le groupe.
«  Le seul hic, c'est que n'ayant pas préparé le sort, je dois prendre 15 minutes de préparation
Si on peut trouver un endroit planqué quelque part, on sera bon. Sinon, on peut faire sans.
Je suis plutôt d'avis pour une approche la plus discrète possible.  »

P266 - MJ
Offline LeGrandMalade  
#449 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 17:52:31(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
e temps que Freya prépare son sort et le lance, les gobelins avaient fini par relâcher la mouette, qui mais attaché à une branche, elle ne pouvait se porter au large, et tentait vainement de d'éviter les cailloux que lui lançait ses bourreaux goguenard.

Protégé par l'illusion de Freya, les aventuriers s'avancèrent à découvert. Malheureusement, Romulos qui fermait la marche fit craquer une branche qui attira l'attention du groupe, à l'exception de celui dont c'était le tour.
La plupart détournèrent le regard après un haussement d'épaule, mais l'un des gobelins sembla plus suspicieux et observa l'endroit les sourcils froncé, comme si quelque chose le gênait dans ce paysage immobile.

Soudainement, le voile qui lui masquait la scène tomba devant ses yeux, et il se mit à crier « Tam so ! » en dégainant son arme, alros qu'un des chiens se mettait lui aussi à grogner en direction des aventuriers démasqués.

La BM[
j'ai posté les init, ceux qui font plus de 11 peuvent agir avant le chien 6 et le gob 1. je poste le cartouche de round ASAP


Round surprise


Freya doit jouer
Romulosdoit jouer
Paul doit jouer
Chien Gobelin 6 ne peut agir
Gobelin Pic Chardon 1 ne peut agir
Miranda ne peut agir
Alba ne peut agir

Round 1

Gobelin Pic Chardon 2 ne peut agir
Chien Gobelin 8 ne peut agir
Gobelin Pic Chardon 4 ne peut agir
Freya ne peut agir
Romulos ne peut agir
Chien Gobelin 6 ne peut agir
Paul ne peut agir
Chien Gobelin 7 ne peut agir
Gobelin Pic Chardon 1 ne peut agir
Gobelin Pic Chardon 3 ne peut agir
Chien Gobelin 5 ne peut agir
Miranda ne peut agir
Alba ne peut agir

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Modifié par un utilisateur mercredi 22 janvier 2020 10:04:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline JustBorn  
#450 Envoyé le : mercredi 22 janvier 2020 13:32:14(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Joueur
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Quel plan super! La magie, qu'estce que c'était... Incroyable! Magique! En même temps... Si on pouvait expliquer totalement la magie ça n'en serait pas. Ou peut être que si? Quoi qu'il en soit Paul se perdait un peu dans cette question alors que son oreille tiqua aussi quand un des membres du groupe marcha, ou sauta presque sur une grosse brindille qui se fit retourner les petits verts. Pas bon ça, encore plus quand le sort lâcha prise a son tour. Levant la main pour balayer devant lui, là où avant le faut mur magique se trouvait.
« -"Oh..." »
Forcement rien ne se passait, si bien qu'il se redressait rapidement, faisant quelque pas en avant pour se retrouver a quelques petits mètres devant le gobelin un peu trop sur ses gardes a son goût, a croire qu'on les avait engueuler, ou plutôt... QU'IL AVAIT LA CHANCE DE SA VIE! Ou peut être la malchance de sa mort suivant comment ça allait tourner dans les cinq minutes qui suivaient.
« -"Franchement! Bravo vous tous! Je vous applaudis! Non c'est super!" »
Mais a quoi il jouait? Assez simple de le comprendre, il voulait tout simplement noyer le poisson, comme bien souvent. Essayant tant bien que mal d'éviter cette rencontre et surtout qu'ils sonnent l'alerte!
« -"La chef longues jambes Nualia serait fière de vous! Je dirais même Bruthazmus serait content! A vous donner une augmentation! D'ailleurs, je lui dirais personellement. Aller, c'est quoi vos petits noms que je m'en souvienne. Aller aller, toi, c'est comment? Et toi labas? Et celui avec les plus grandes oreilles là?" »
Toussant un peu en jetant un rapide petit coup d'oeil en arrière, ne sachant pas si tout cela allait fonctionner ou pas. Quoi qu'il en soit, il ne lâchait pas le morceau. A ce moment là, soit il avait la horde sur lui pour se faire bouffer les doigts de pieds, soit c'était du génie. Ou de la folie.


Action de mouvement pour m'avancer un peu.
Action simple pour un blabla a bêtises et donc un jet de bobard. (12 au jet)
Offline Unluck  
#451 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 14:03:54(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile


Tout d'abord surpris par la manoeuvre de Paul, Romulos faillit se méprendre sur les intentions du roublard. Il se reprocha aussitôt cette pensée, il était évident que l'homme ne voulais qu'éviter des victimes inutiles. Le paladin décida donc de paraitre le moins agressif possible afin d’améliorer au maximum les chances de fonctionner de ce plan aussi fou que bien inspirer.


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
passe son round a sourire sans rien faire de particulier et surtout rien d'agressif.
Effet en cours :



Offline PassingBy  
#452 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 07:16:05(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 4/4
CA : 15+3
Réserve magique: 3/3

24 / 25



Paralysée par la surprenante intervention, la magus ne sut comment réagir. Elle faillit en perdre la concentration pour son sort.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 janvier 2020 07:17:11(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline LeGrandMalade  
#453 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 16:51:20(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
urgissant comme de derrière un rideau invisible, Paul surpris tout le monde par son attitude chaleureuse, à commencer par celui qui semblait avoir percer l'illusion toujours maintenu par Freya.
« Euh .. Moi ? Moug » répondit-il avec une légère hésitation tandis que le chien gobelin semblait se calmer, en voyant que le gobelin sus-nommé entamait la conversation avec les novueaux venus.
« V'là Crout, Grikk et ... Mais quoi vous faites là ? » finit-il par demander alors que les compagnons des 2 camps observaient la situation incrédules.

Round surprise

Paul a joué
Miranda doit jouer
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Romulosdoit jouer
Gobelin Pic Chardon 1 ne peut agir
Chien Gobelin 6 ne peut agir

Round 1

Gobelin Pic Chardon 2 ne peut agir
Chien Gobelin 8 ne peut agir
Gobelin Pic Chardon 4 ne peut agir
Freya ne peut agir
Romulos ne peut agir
Chien Gobelin 6 ne peut agir
Paul ne peut agir
Chien Gobelin 7 ne peut agir
Gobelin Pic Chardon 1 ne peut agir
Gobelin Pic Chardon 3 ne peut agir
Chien Gobelin 5 ne peut agir
Miranda ne peut agir
Alba ne peut agir

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline JustBorn  
#454 Envoyé le : lundi 3 février 2020 13:10:09(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Joueur
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Ça fonctionnait?! Bien évidemment que ça fonctionnait! Jamais il n'en avait douté. C'est peut être ça le secret? Croire a ses propres bêtises pour les rendre plus réaliste? Quoi qu'il en soit, le roublard était quasiment au contact avec ce petit peau verte avec le doux nom de Moug. Quand a sa question, l'homme se frottait un peu le menton, enchainant presque naturellement comme s'il avait toujours fait ça.
« -"On est venu pour faire une fête surprise a Nualia et tout ses copains. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire de bruit." »
Pour le coup, et le pire dans tout ça c'était que c'était, a peu de chose prêt, totalement la vérité. Après, c'était a son sens, qu'une question d'interprétation. Car question fête, elle risquait de marquer les mémoires de quelques personnes.
« -"C'est pour ça qu'il ne faut le dire a personne. D'ailleurs, par hasard mon petit Moug, tu ne saurais pas, par hasard où elle se trouverait? Ou les autres longues jambes?" »
Bon, c'était peut être poussé sa chance mais bon, au point où il en était, ça se tentait non? Puis s'il ne savait pas, il trouverait bien autrement.
Offline LeGrandMalade  
#455 Envoyé le : mardi 4 février 2020 18:54:22(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
i le dénommé Moug avait vu à travers le subterfuge de Freya, ce n'était pas le cas de ses compagnons il y eu donc un mouvement de recul, prudent compte tenu de la proximité du bord de la falaise, lorsque Paul apparu devant eux.
« Ah la longue-jambe aux cheveux blanc ?... Elle reste dans les sous-sols. Bruthazmus a dit qu'on avait pu l'droit d'aller » indiqua-t-il avec une moue suintante de rancoeur.
« Qu'les femelles qui peuvent ...  » maugréa Crout (ou Grikk), ce qui lui valu un coup de coude de la part de Grikk (à moins que ce ne soit de Crout ?)
« Hé c'est l'copain du grand ! » remarqua celui qui allait tenté sa chance contre la mouette.« Tout l'monde te cherchait, t'était ousque ? » demanda-t-il abruptement
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline JustBorn  
#456 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 04:39:29(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Joueur
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Bah au moins, que cette scène continue de se passer calmement ou non, c'était déjà gagnant de son point de vue. Ainsi, ils avaient put localiser de façon vertement sûr la position partiellement exacte et probable de Nualia. Mais le fait qu'il se doutait déjà de la zone de sa possible localisation ne faisait que renforcer cette idée. Après tout, il préférait faire confiance a une de ses intuitions qu'aux dires de ces bestioles là, d'ailleurs, il c'était toujours demandé comment ça pouvait rester en vie assez longtemps pour se reproduire, un vrai mystère.
« -"On va éviter de l'embêter, c'était justement pour ne pas la rendre malade que je ne suis pas resté a la base, un peu mal au ventre, sans doute manger trop de fruits." »
Ou de tarte, il y avait de quoi se sentir barbouiller. De toute évidence, c'était pas l'idée de trahison et de couteau dans le dos qui venait l'embêter. De toute manière, on y était pas encore, pour le moment, un soucis a la foi.
« -"Et le grand, tu parles de qui? Orik? L'un de vous sait où le trouver ce longues jambes ci?" »
Après tout... Il avait plus confiance en lui qu'envers ces petits avec ces si grands yeux. Et même la... Sérieusement, c'était viable des globes oculaire aussi énorme? Surtout si proche du sol, il y aurait de quoi se griffer les yeux au moindre buisson.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<212223
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET