Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<171819
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Unluck  
#361 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 09:29:27(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Paul semblait vraiment vouloir sortir d'ici. Il était même prêt à avouer avoir bosser pour les gobelins ou du moins avec eux pour d'autres.
« En ce qui me concerne c'est suffisant pour vous laisser partir, malheureusement je ne suis pas le seul impliqué dans cette histoire et je n'ai que peu d'influence en dehors du petit groupe de mes compagnons. Ceci dit avoir contribué au sauvetage d'Ameiko et en plus ramener des informations sur ce qui se trame ici, pourrait vous permettre d’éviter la prison, peut être devrez vous cependant prouver votre bonne volonté en agissant contre vos précédents employeurs. Mais si c'est l'argent qui vous intéresse, vous devriez y trouver votre compte, après tout, comme nous l'a si justement rappelé Miranda à l'instant, la ville offre une prime pour les oreilles de gobelins. »
La main du paladin était toujours coincé dans celle de Paul, mais Romulos ne s'en formalisait pas outre mesure. Il avait conscience que le groupe bien qu'en supériorité numérique n'était pas vraiment en position de force, et que si le combat se déclenchait les deux parties y laisserait des plumes. Paul devait aussi en avoir conscience, et la main tendu du paladin devait avoir l'air d'une bouée de sauvetage pour un naufragé. Il ne restait plus qu'à le tirer hors de l'eau.
« Je propose donc que nous escortions tous Ameiko jusqu'à Pointesable. Ainsi monsieur Miette pourra recevoir les louanges qui lui sont dues pour l'avoir aidée à s'enfuir et nous raconter ce qu'il sait de ce qu'il se passe ici autour d'une bière. Quant à nous, continuer dans notre état ne serait pas raisonnable. Et puis nous avons un gobelin, suffisamment instruit pour parler le commun, a ramener pour interrogatoire. »



bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :


thanks 2 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#362 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 11:05:22(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Alors que les mâles humains se reniflaient le derrière pour jouer au mâle alpha, Miranda se tourna vers Ameiko. «  Je suis curieuse d'entendre votre histoire. Nous avons été mandatés par la ville de Pointesable pour vous retrouver et vous ramener. Je suggère que l'on ne traîne pas trop dans ces parages et que nous prenions nos distances avec ce repère de vilains. La nuit tombe, mais nous pourrions arriver à Pointesable ce soir si on se débrouille bien et qu'on ne s'éternise pas ici.  »
Miranda jeta un regard amusé sur tous les humains a moitié courbés sous la voûte d'épineux.

«  Je me propose de conserver les baguettes jusqu'à ce qu'on décide de ce qu'on en fait. Enlevons son armure de cuir également et sa cape. Il sera plus facile à transporter et à surveiller s'il se réveille.  »
La halfeline se pencha ensuite sur le gobelin afin de stabiliser ses blessures ... à regret. Elle entreprit ensuite de le bâillonner afin qu'il ne puisse pas dire un mot notamment à Alba s'il venait à se réveiller.
«  Dites les gros bras, l'un d'entre vous peut-il le poser en travers sur Alba ? Et on va. Ameika pourra nous raconter son histoire sur le chemin de Pointesable. Quant au beau gosse, personnellement je me contrefous de ce qu'il faisait avant. Donc s'il veut nous accompagner jusqu'à Pointesable, cela ne me pose aucun problème tant qu'il ne se met pas en travers de notre chemin.  »

  • Quand Miranda pisse sur Gogmurt pour qu'il se réchauffe du trait de givre : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 18 septembre 2019 13:27:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Online LeGrandMalade  
#363 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2019 11:25:27(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Ameiko
iranda commence à prodiguer les premiers soins au gobelin, et elle se rend compte assez rapidement que, malgré son état général, ses blessures ne sont pas mortelles. De son avis, il est hors de danger.
Lorsqu'elle s'enquérit de l'avis d'Ameiko, jetait un regard noire à Sandro, qui n'en avait manifestement cure. La tension de la corde de son arc s'accentua même pendant que le paladin et le roublard se serraient la main.

« En ce qui concerne ma présence ici, ce n'est ni le lieu, ni le moment d'en parler. Pour ce qui est de mon évasion, comme je l'ai déjà expliqué à Sandro, c'est grâce à lui que je suis sorti. Il fait peut être parti du groupe qui a orchestré l'attaque de Pointesable... mais c'est un mercenaire, et -sans vouloir t'offenser mon beau - je ne crois pas qu'on l'ait embauché la diriger ou y participer. » répondit-elle

Un long silence plana que brisa l'inquisiteur « J'ai cru comprendre qu'un accord avait été passé entre vous deux. Quelle était les termes du contrat qui te liait à Tsuto Kaijitsu ? » demanda-t-il finalement à Paul.
Message secret pour Justborn, LeGrandMalade :
...


Psychologie (DD 20)

Modifié par un utilisateur vendredi 20 septembre 2019 11:52:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<171819
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET