Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<181920
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline B0belix  
#381 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2019 22:32:39(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda poussa un long soupir, non masqué. «  Si ça vous amuse de faire ça maintenant, ce sera sans moi. Il est tard, je suis sérieusement blessée et épuisée. Je vais déposer mon pote druide à la prison et je rentre à l’auberge.  »
Sans attendre de réponse, la halfeline prit la direction de la prison en montant sur sa compagne et en s'asseyant suis Gogmurt qui se mit aussitôt à la couvrir de jurons dont la halfeline ne prêta pas la moindre attention.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Unluck  
#382 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 09:22:37(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Romulos n'avait rien dit du trajet, en fait il avait à peine écouté ce que pouvais dire ses camarades. Il était trop occupé à faire attention a toutes les menaces susceptible de s'en prendre au petit groupe. C'est donc avec soulagement qu'il vit la petite ville devant eux. C'est avec soulagement qu'il vit que les gardes avaient repris leurs factions sérieusement, et il ne put s'empecher de leur décocher son plus beau sourire.

C'est une fois les portes passées, alors qu'il fallait décider de ce qu'il convenait de faire, que les problèmes laissés en suspend revinrent à la charge.

« Comme l'a dit Freya nous ne sommes pas obligés d'aller tous voir la maire pour faire notre rapport. En plus Ameiko voudra peut être se reposer plutôt que de rester encore une partie de la nuit debout, a attendre que Paul explique ce qu'il sait et qu'une décision soit prise le concernant. Je penses que je peux me charger d'escorter notre informateur ainsi que notre prisonnier a qui de droit, avec uniquement le soutient de Sandro. Il sera tout a fait a même de planter une flèche entre les omoplates du fuyard si tant est que l'un deux tente de s'enfuir. Miranda et Freya peuvent je penses raccompagner Ameiko à son auberge et en profiter pour prendre un peu de repos. »


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :


Offline JustBorn  
#383 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 17:37:43(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Fatigué
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Un petit endroit civilisé! C'était clairement se qu'il pensait en rentrant ici même mais la suite semblait lui prouver doucement et surement le contraire, enfin, de son point de vue. Pour preuve, a peine il proposait de suivre l'avis d'une du groupe que la seconde demoiselle, ou dame qui sait, venait a lui dire le contraire, se montrant assez menaçant pour qu'il recule naturellement d'un pas, montrant les paumes de mains comme précédemment.
« -"On se calme, doucement la rouquine. Et je n'ai aucun partenariat avec les petits verts vous voyez. Puis, pas la peine de commencer comme ça sinon j'en connais un autre qui va se tendre." »
A peine dit qu'il entendait le bruit caractéristique d'une corde se tendre entre les doigts d'un archer. Ca ne faisait que la seconde non... La troisième fois aujourd'hui qu'il se faisait menacer par la même personne, de la même manière! Certain pourrait trouver ça un peu... Fatiguant a force.
« -"J'imagine qu'il a encore une flèche contre moi? Sérieusement, tout le monde sait ici que tu ne vas pas tirer et que, jusqu'ici, je ne pense pas t'avoir donner la moindre raison de le faire. Non? Puis je suis presque certain que c'est pas si bien vue que ça ici de pointer ça sur d'autres gens." »
Gueuler a la garde? C'était risqué c'est certain. Mais bon, il était rentré avec le groupe, les mains dans les poches devant ses derniers, les saluant et leur souriant et voila que maintenant il se passait ça? Bon, a prendre en compte qu'ils sont de toute évidence, envoyé par le maire mais qu'il sache, ça donnait pas non plus le droit de taper ou d'abattre n'importe qui. Encore moins en pleine ville. Mais bon... La fougue de la jeunesse certainement.
« -"Enfin, j'imagine aussi que je n'ai guère le choix? J'espère seulement que votre maire soit de bonne humeur en se levant. Ou du moins, plus que vos amis." »
S'adressant bien évidemment a celui qui semblait être le chef, ou du moins, a la tête de ce petit groupe de mercenaire urbain. Puis, aussi celui qui lui laissant plus ou moins tranquille et sans le menacer directement.
Offline Morphey  
#384 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 19:09:30(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 944

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Freya avait serré mais non pointé sa lance, et voyant la réaction suscité elle se dit qu'elle avait du sûrement paraître plus menaçante qu'elle ne le voulait.

Le mal étant fait, et Paul se laissant conduire a la mairie, elle se détendit un peu.
«  Romulos, je vous accompagne. Je me reposerai demain, quand on aura notifié la fin de notre mission et soutirer les informations de ce drôle de personnage.  »

Modifié par un utilisateur mardi 15 octobre 2019 08:16:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline Unluck  
#385 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 09:04:32(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



La courageuse Miranda était parti sans attendre vers la prison. Et le jeune homme ne pouvait laisser l'halfeline seule avec un ennemi, même attaché, aussi il lui emboita le pas.

« Bon et bien allons tous livrer notre paquet à la prison, nous nous séparerons là bas. »


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :


Online LeGrandMalade  
#386 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 17:39:33(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

meiko, discrète avait assisté à la scène entre Freya, Paul et Sandro sans mot dire, mais avec un regard dur envers le jeune homme qui lui avait sauvé la vie.
Et alors que les Romulos et Miranda avait fait descendre un tantinet la pression, elle expira bruyamment
« Je suis crevé. J'ai eu une grosse journée, je ne vous le cache pas, donc en ce qui me concerne, si mon témoignage est nécessaire, il attendra demain. » déclara-t-elle
« Je vous rappelle que quelqu'un ici a mis votre tête à pris. Il serait sage que vous ne rentriez pas seule » suggéra Sandro en baisant son arme, sans pour autant ranger sa flèche ni quitter Paul du regard.

Ameiko décida d’emboîter le pas du groupe qui se dirigea vers la prison.
Là bas, ils remirent Gogmurt, toujours pleurnichant, à un garde ensommeillé qui se retrouva vite éveillé devant l'importance de la tache qui lui était confié, le regard sévère de l'inquisiteur aidant puis Miranda, Alba et Ameiko partirent en direction du dragon rouillé, tandis que les autres se rendirent à l’hôtel de ville.


L'accueil des gardes de faction ne fut pas des plus cordial,l'heure indue et la perspective d'aller réveiller la maire ne facilitant pas les choses, mais ils finirent par y consentir.

Ils leur fallut attendre un bon quart d'heure dehors dans la nuit humide avant de pouvoir pénétrer l'enceinte du bâtiment et être conduit dans le bureau ou Leverda Pehorig les attendait.
Elle les invita à s'asseoir d'un simple mouvement de main, tandis que le garde qui les avait guidé se plaçait .
« Je ne crois pas connaître votre nouvel ami » dit-elle en parlant de Paul « Mais j'ai dans l'idée que vous allez m'apportera un éclairage sur le sujet. Soyez concis, s'il vous plait. »
Elle écouta les dires de chacun, silencieusement et au terme de l'épopée qui lui était narré, elle se tourna à nouveau vers Paul, en se renversant dans sa chaise.
« Ameiko vous doit sans doute la vie, mais pour que je puisse en dire autant de mes administrés, il va me falloir bien plus que le retour d'une aubergiste. » Les aventuriers virent son regard se poser un instant derrière eux, puis elle se leva, ses poing serrés appuyés sur le bureau.
« Dites m'en plus sur vos précédents compagnons et ce qu'ils préparent avec ces gobelins. » lui intima-t-il d'un ton calme, mais impérieux, alors que le garde venait se positionner, arme au poing au côté du jeune homme barbu.

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 4 utilisateur ont remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#387 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 19:45:03(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Bavard
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

L'homme barbue suivait le groupe sans se plaindre, même s'il pensait qu'il en aurait eut le droit, il ne pipait mot. De toute évidence, certaines personnes était, sans doute a raison, sur les nerfs et il ne voulait pas aggraver la situation. Encore plus avec la mauvaise humeur des gardes qui finissaient par accepter de réveiller le maire. Enfin, le maire qui était en faire la maire. Rien qu'à la regarder... Elle lui semblait déjà assez antipathique, a moins que se soit le faire de se faire sortir du lit en pleine nuit, lui aussi aurait été ronchon.
« -"Moi je trouvais ça déjà pas mal..." »
Parlant doucement, surtout pensant a voix haute quand la maire lui disait que c'était de toute évidence pas suffisant! De toute évidence, il fallait passer a table! Et quitte a le faire au pied de la lettre, il aurait vraiment préférer manger un bout et boire en même temps, et sans remuer le couteau dans la plaie alors que son ventre grondait légèrement, l'aubergiste aurait été parfaite pour ça!
« -"Compagnons... Compagnons c'est un bien grand mot. Si vous vouez que je sois honnête, j'ai juste répondu a une offre d'emplois si on peut dire. Et si le début était pas trop mal, comme je disais a votre belle aubergiste, je ne suis pas un grand fanatique des massacres et autre tueries de masse qu'importe la raison. Je ne sais pas se que vous avez fait a Nualia, mais elle semble en vouloir a l'endroit." »
Regardant un peu la demoiselle, ou la dame qui sait? Regardant ses mains pour voir s'il y trouvait un indice avant de reprendre rapidement, ne voulant pas trop jouer sur le suspense et perdre la patience de la maire qui semblait pouvoir être facilement héritable.
« -"Nous étions plusieurs, mais je pense pas que leur noms vous intéresse pour l'instant, le plus important et peut être le fait qu'elle rallie les petits verts. Et pas que les petites tribus du coin, de se que je sais, d'autres arrivent et ils comptent bien se nourrir d'ici. Par contre... Comment dire ça..." »
Il y avait encore d'autre super révélation réjouissante? Forcement, les bonnes nouvelles n'arrivaient JAMAIS seules, ça ne serait pas marrant tout de même.
« -"Je veux bien continuer a jouer l'oracle de mauvaise augure mais pour ça, j'aimerais bien un petit quelque chose, si ça ne vous dérange pas... Disons... Pour commencer... Éviter de finir sur une broche? Ou la corde autour du cou, brulé, décapité et tout ce genre qui viendrait a abréger mes jours. Oh aussi! La prison je ne suis pas très pour non plus, ça ne me va pas tant que ça." »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages«<181920
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET