Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#21 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 10:34:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Alyssa

Alfredo

Alfredo se décompose maintenant, bien conscient du trouble que manifeste Alyssa, et secoué par les révélations de cette dernière. Mais alors que la tieffeline décrit Merry, elle peut voir l'hôte s'affaisser sur sa chaise, si bien qu'elle ne termine même pas sa phrase.

« Elle est là. Quelle chambre ? »

« Celle de Maliwan. » dit-il d'une voix blanche.
Offline Kyuu  
#22 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 16:08:31(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Décomposée

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa frissonne longuement.. Ce qu'elle craignait le plus est sans doute en train de se produire. La phrase d'Alfredo résonne dans son crâne et elle se sent défaillir. « Si tu entends du grabuge, préviens les autres de se barricader. » La Tieffeline se mords l'intérieur de la joue et s'apprête à se diriger vers la chambre de sa consœur.. Elle vérifie bien si le foulard, signe de chambre occupée, est nouée sur la poignée, puis entre, le plus discrètement possible dans la chambre de Maliwan. Ne pense pas. Plus tard.

  • Discrétion : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
Offline TrajanUlpius  
#23 Envoyé le : samedi 18 août 2018 02:45:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

TW homoérotisme lesbien écrit avec les pieds par un cismec, bdsm léger (I guess)

Maliwan

Merry

Alyssa monte les marches de l'escalier menant aux chambres, le coeur serré. La chambre de Maliwan est silencieuse bien qu'occupée. Elle ouvre tout doucement la porte finement marquetée rappelant le Tian-xia natal de la prostituée. Dans la chambre, Maliwan est attachée au lit avec des foulards de soie prévus à cet effet, un bâillon sur la bouche. Des bâtonnets d'encens brulent et donnent un parfum capiteux à la pièce, et la cheliaxienne rousse trace avec des arabesques enflammées sur le corps nu de la tiannaise, qui supporte la douleur malgré quelques larmes. Le corps de Merry est musclé et marqué par la guerre (à moins que ça ne soit par un maître abusif ?), ce qui lui donne une beauté atypique mais indéniable.
Offline Kyuu  
#24 Envoyé le : samedi 18 août 2018 22:01:39(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Troublée

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa s'attendait au pire en entrant dans la pièce, mais elle s'aperçoit que finalement, la situation semble plutôt contrôlée. Franchement Mali, tu vas t'abîmer les poignets avec ce genre de nœuds. Elle referme aussi discrètement la porte ouverte que possible et se place à l'écart de la chambre en glissant doucement sur la pointe des pieds, pour ne pas déranger ses camarades. Maliwan, seule avec une tueuse.. Mais elle ne m'a pas tuée moi.. Elle ne va pas tuer Mali, si? Qu'est-ce que je suis sensée faire par tous les dieux et déesses? Elle fais quelques pas rapides dans le couloir pour réfléchir.. Sérieusement, je ne vais pas attendre ici, si? Et si je la suivais? Et si son plaisir personnel, à la Merry, c'était de torturer ses victimes jusqu’à la mort? Et puis je n'ai pas toute la vie moi.. Je vais retourner au camp sur un enterrement.. Rapidement envahie par des questionnements sans fin.. Elle se fige quelques instants, fait craquer sa nuque et soupire sans bruit. Elle se mords violemment l'intérieur de la bouche et se dirige vers le rez-de-chaussée. Sérieusement..? Je peux faire quoi à part attendre qu'elle sorte..? Je vais pas la surprendre.. Elle a des armes et peut menacer Mali'.. Quel merdier.. Une fois de nouveau en face d'Alfredo, elle ne sait soudainement pas quoi dire. Il va me prendre pour une cinglée à faire des allers retours comme une fille perdue.. « Rien à signaler pour l'instant. Hors de question que je mette Mali en danger pour des affaires qui ne la concernent pas. » Elle s'installe doucement dans un fauteuil et attrape un livre, patientant le temps que la dénommée Merry sorte de sa séance.
Offline TrajanUlpius  
#25 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 02:42:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Au bout d'une vingtaine de minutes assez tendue, pendant lesquels des cris se sont fait entendre dans la chambre de Maliwan, faisant sursauter Alfredo et Alyssa, le temps de déterminer qu'il ne s'agissait que de cris "normaux", Merry redescend l'escalier d'un pas de chat.

Sa tenue est celle de l'aristocratie militaire cheliaxienne, aucun doute la dessus. Armure de cuir clouté sur pourpoint rouge et noir. Elle aperçoit Alyssa et lui adresse un sourire complice avant de retourner voir Alfredo pour récupérer ses armes.

« Si je suis encore dans le coin, je reviendrais la semaine prochaine. Si la tieffeline est disponible, j'aimerais la revoir. Après un tel exotisme, une saveur qui me rappelle la maison me fera du bien, surtout avant de rentrer. » dit-elle à l'hôte sans un regard pour la demi diablesse.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 août 2018 03:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#26 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 04:01:38(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Anxieuse

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa hausse les oreilles, écoutant Merry discutailler avec Alfredo. Son sang ne fait qu'un tour lorsqu'elle entends qu'elle souhaite la revoir. Elle frissonne longuement, manquant presque l'information capitale de sa phrase. Avant de rentrer.. Elle a accompli son devoir..? Qui est Bogdan pour nécessiter l'intervention d'un assassin chelaxien..? Elle observe doucement Merry du coin de l’œil, sans pour autant lâcher son livre. Ton altruisme te tuera Aly'.. Elle profite du fait que Merry ne la regarde pas au moment de récupérer ses armes pour placer sa main au niveau du cœur. Faites que ce petit tour marche.. Elle commence alors à marmonner des syllabes en elfique qui ressemblent à un chant, rimant, lancinant..
« হৃদয় মধ্যে জোরদার প্রসবের অধ্যবসায় শক্তি, খনি সংযোগ »
Ses yeux fixent Merry tout le long de son incantation aux multiples rebondissements.. Son élocution est rudimentaire, elle manque de musicalité, mais qu'importe.. Elle n'a pas eu le temps de pratiquer ce petit artifice de manipulation mentale et la formule manque, bien évidemment, du petit quelque chose de musical qu'ont les sortilèges de la Tieffeline. Faites que ça ait marché.. Faites que ça ait marché.. Faites que ça ait marché.. Alyssa se laisse envahir par ses angoisses, mais elle les ferme d'un clapet d'adrénaline, les jambes prêtes à partir au quart de tour si "Merry" prends mal la "petite farce"...
Offline TrajanUlpius  
#27 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 04:32:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Charmée

Sous l'oeil ahuri d'Alfredo, Alyssa utilise sa magie bardique pour charmer la cheliaxienne. Celle-ci se tourne, avec une lenteur atroce, vers la tieffeline qui se demande si la chevaliere n'a pas de dague dans la botte. Mais Merry lui adresse un franc sourire, presque étrange sur un visage aussi dur.

« Je savais que tu avais une jolie voix, mais pas que tu savais chanter. J'espère avoir l'occasion de t'entendre, la prochaine fois. »

Alfredo est de l'autre côté de son petit comptoir, une épée longue dans son fourreau dans les mains, attendant de voir la scène se dérouler.

Offline Kyuu  
#28 Envoyé le : lundi 20 août 2018 02:43:25(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Hésitante

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa observe, l'air méfiante, Merry du coin de l’œil. Est-ce que mon sortilège à marché? Est-ce que je suis en sécurité..? Merde.. Quand faut y aller? Elle ferme calmement son livre, jette un regard souriant à Alfredo, puis en rajoute un en direction de Merry. « Si tu le souhaites tu peux l'entendre maintenant. » Elle se lève soudainement. Assurée, le regard vif, elle prends une posture légèrement plus accueillante que la simple tenue d'assise en se levant. Allez! On se plonge dans l'inconnu. « Mais pour ça, j'aimerais que tu me paies un verre. Tu as un peu de temps? »
Offline TrajanUlpius  
#29 Envoyé le : lundi 20 août 2018 09:59:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Charmée

Merry récupère calmement son épée, la scène est très tendue, Alfredo et Alyssa la voit se dérouler au ralenti. La chelaxienne ne se départ pas de son sourire, mais venant d'une tueuse sadique, est-ce vraiment bon signe ?

« Hum... En principe je suis attendue ailleurs, mais ça ne presse pas, on a le temps pour un verre. Je connais un endroit agréable. Et intime. Tu me suis ? » dit-elle en laissant une pièce de platine sur le comptoir du Diamant Pourpre.

Alyssa sait que son sort ne dure qu'une heure, et qu'elle va devoir faire vite.

Offline Kyuu  
#30 Envoyé le : lundi 20 août 2018 19:00:53(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Stressée

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa souris en coin à Alfredo.. Comme si elle pouvait rassurer quelqu'un en étant elle-même ravagée par l'angoisse de voir son sort se rompre à tout moment. Elle se dirige vers Merry, lui souris également et enchaîne la conversation, de peur de paraître trop suspecte. « Si possible pas trop loin, dans le quartier. J'ai du boulot qui m'attends en ville même si je peux bien t'accorder une heure. » Les deux femmes se dirigent alors vers une taverne à proximité. Pas aussi chic que les boissons qu'on trouve dans les chambres du diamant pourpre en supplément, mais pas non plus le dernier des trous à rats du quartiers des réduits. Hum.. Quelques questions, en une demi-heure.. j'ai le temps de la cuisiner.. Mais comment commencer? Elle va me suspecter si je lui demande direct pour Bogdan. Une fois à table et autour d'un verre de vin syrupeux, elle se détends très légèrement pour tenter d'offrir à son interlocutrice le visage le moins paniqué possible..

« Et donc, tu ne m'as toujours pas dit, mais qu'est-ce qui t'amène à Oppara? »
Offline TrajanUlpius  
#31 Envoyé le : lundi 20 août 2018 20:41:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Charmée

Merry est entrée la première, accueillie comme une habituée, et vous êtes dirigée vers une petite table discrète. Elle commande également une bouteille de vin cheliaxien dont le nom est au moins aussi capiteux que les effluves.

« Hum... le travail. Rien de très intéressant. »

Diplomatie DD15
Offline Kyuu  
#32 Envoyé le : lundi 20 août 2018 23:12:06(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Concentrée

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa sirote une gorgée de son vin tout en fixant la Chelaxienne derrière son verre. Mhm.. Entrons dans son jeu. Alyssa se penche légèrement vers l'avant et observe Merry d'un oeil langoureux. « Mes talents..? Une cause plus noble?.. Je t'écoute. » Comment lui faire parler de Bogdan..? Mhm.. J'ai peur que cette discussion ne vire très rapidement à un enrôlement.
Offline TrajanUlpius  
#33 Envoyé le : mardi 21 août 2018 11:19:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Charmée

Les cloches de la ville sonnent la demi-heure, cela fait maintenant une quarantaine de minutes que Merry est sous le charme de la tieffeline. La tueuse semble toujours aussi sure d'elle, presque contente de pouvoir parler de son travail.

« Et bien, une jolie femme comme toi peut rentrer dans à peu près toutes les maisons, et dans toutes les couches... Obtenir des confidences... C'est un talent très utile. Et avec un peu d'entrainement, tu pourrais apprendre à... envoyer des âmes à Pharasma. Je pourrais t'apprendre. Vu ton accent je pense que tu es d'ici, mais le Cheliax recrute des agents étrangers, et contrairement aux autres pays, les tieffelins n'y sont pas moins bien traité que les autres. Tu devrais y songer. Tu n'y fais sûrement même plus attention, mais j'ai vu comme les hommes te regardent, entre désir et répulsion pour ce qu'ils s'imaginent que tu es... Mais moi je vois ta vraie beauté. » dit-elle en approchant sa main, caressant du pouce le menton d'Alyssa.

Puis d'un coup, elle s'arrête, les yeux rivés dans ceux d'Alyssa, qui se demande une fraction de seconde si elle a mal calculé le temps de son sort, mais elle se rassure quand Merry poste une question : « Tu es sure que tu n'as pas de la famille au Cheliax ? Je jurerais que tes yeux me sont familiers. »

Modifié par un utilisateur mardi 21 août 2018 11:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#34 Envoyé le : mardi 21 août 2018 20:53:09(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Stresse

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa écoute Merry parler de ses opportunités mais elle l'entends à peine, les tempes assaillies du battement de son sang au dessus de ses oreilles. Calme-toi. Il faut que tu orientes la conversation sur Bogdan, son travail récent? Quelque chose.. Une idée.. Vite.. La Tieffeline se mords la lèvre et observe Merry lorsqu'elle lui touche le visage.. Elle mentionne alors la possibilité d'une connaissance au Cheliax.. « Tu es en train de dire que tous les tieffelins se ressemblent c'est ça? » Elle sourit d'un air un peu moqueur entièrement factice.. « Quelle est ta méthode..? » Elle baisse la voix, de peur de se faire entendre et se rapproche un peu de Merry. « Je veux dire, pour envoyer des âmes à Pharasma? » Allez.. Avec un peu de chance elle va se vanter de son dernier meurtre.
Offline TrajanUlpius  
#35 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 09:28:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Charmée

Voyant Alyssa se mordre la lèvre, Merry prend cela pour un signe trahissant son désir, et affiche un sourire complice.

« Oh non, crois moi, les tieffelins sont beaucoup plus divers que les humains ! Ne va jamais dire à un scion diabolique qu'il ressemble à un fils de Daémon ! A moins que tu ne cherches les problèmes bien sûr. Mes méthodes ? Hum... tout ce qui marche. Un artisan ne devrait jamais se refuser un outil adapté au travail qu'il tente d'accomplir. Mais je dois avouer que je préfère nettement quand je peux prendre mon temps. Observer le résultat de mon travail. C'est agréable d'être fière de son travail non ? »

Diplomatie DD10

Offline Kyuu  
#36 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 20:40:05(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Tendue

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa rougit légèrement. Ou tout du moins fait elle semblant de rougir grâce à un subtil mélange d'émotion revécue et de honte intérieure à manipuler comme cela quelqu'un. Que les étoiles bénissent mon intuition d'avoir suivi cette Master-class un jour de pluie ou je n'avais aucun client. Elle se gratte très légèrement en dessous des oreilles, observe Merry en baissant légèrement le regard, lui offrant une facette plus douce. Observer le résultat de son travail..? Comme avec du poison..? Se serait-elle vendue? Il me faut absolument le nom du produit utilisé. Elle acquiesce silencieusement lorsque son interlocutrice tortionnaire lui demande si elle souhaite voir sur quoi elle travaille. Allez. Parle. Occupe mes silences.
Offline TrajanUlpius  
#37 Envoyé le : jeudi 23 août 2018 13:29:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Charmée

Merry sourit en gloussant légèrement. Elle se lève, pose deux pièces de platines et attrape la bouteille de vin entamée, un geste de soudard qui dénote avec son attitude presque aristocratique, trahissant ses manières militaires. Elle prend la main de la tieffeline et l'amène vers la sortie.

« On va dans les Réduits, j'imagine que tu dois connaître le quartier. Ma cible actuelle vit là-bas. » Elle s'arrête de marcher, tenant toujours la main d'Alyssa. La sienne est solide et chaude, les cales typiques des habitués de la guerre. Son regard se plante dans celui de la tieffeline et un court blanc, suffisamment long pour être noté, trahit l'émotion de l'assassin. « J'espère que tu vas réfléchir à ma proposition. » dit-elle avant de reprendre la route.

Alyssa sait pertinemment que le sort va s'effacer avant qu'elles n'arrivent dans les réduits.
Offline Kyuu  
#38 Envoyé le : jeudi 23 août 2018 20:16:17(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Angoissée

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa suis Merry et s'efforce d'empêcher sa main de trembler dans celle de Merry pour éviter de laisser percevoir sa nervosité. Au bout d'une petite dizaine de minutes, alors que l'heure fatidique de la fin du sort semble s'être bientôt écoulée, elle prétexte d'observer une fontaine quelques instants sur la route, et se met à chanter, tout en gardant un œil sur Merry. On va prier pour que ça fonctionne.. Je suis presque au bout.. J'ai presque trouvé ce qui me manque..
« হৃদয় মধ্যে জোরদার প্রসবের অধ্যবসায় শক্তি, খনি সংযোগ  »
Après son chant, elle se retourne complètement vers Merry, en espérant de tout son coeur que ce deuxième sortilège à fonctionné. Intérieurement, une grande fatigue musculaire l'envahit, mais elle tente au mieux de la masquer pour éveiller les soupçons.

« Allons-y.. Je peux te consacrer encore une petite heure.. Mes affaires peuvent attendre. »

Modifié par un utilisateur samedi 25 août 2018 02:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#39 Envoyé le : dimanche 26 août 2018 09:14:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Merry

Charmée

En attendant Alyssa, Merry boit une rasade de son tres bon vin directement au goulot. Elle semble surprise de la voir jeter un sort, mais ne pas réaliser qu'elle en est elle-même la cible. Quand la tieffeline la rejoint, elle lui sourit, la reprend par la main, et les deux femmes reprennent leur route.

Un quart d'heure environ après la scène de la fontaine, elles arrivent au campement varisien, observant les allées et venues de loin.

« Voilà. On ne pourra pas s'approcher plus près. Cette bande de traine-patins est entrée en possession d'un artefact qui appartient au Cheliax, et on m'a envoyé pour le récupérer. J'ai donc empoisonné leur chef, et j'attend qu'il soit à l'article de la mort pour arriver avec l'antidote, en échange de l'artefact. Les personnes qui l'aiment craqueront, elles le font toujours. Et là ça fait quelques jours qu'il ne sort même plus de chez lui, donc je vais bientôt intervenir. » dit elle avec un sourire satisfait.

diplomatie dd15

Modifié par un utilisateur dimanche 26 août 2018 09:14:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#40 Envoyé le : dimanche 26 août 2018 16:35:43(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Effrayée

6 / 6

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa retient sa respiration pendant quelques secondes. Enfin. Je sais ce qui se trame.. Que faire? Elle se frotte la tête quelques secondes en s'efforçant de ne pas montrer sa peur a Merry. « Je vois.. C'est une méthode efficace. » Rien à faire, Alyssa n'arrive pas à complètement s'enthousiasmer de la technique de la rouquine. Elle ne peut que se fendre d'un sourire forcé en observant le camp.. Les infos ont un prix.. A dire vrai, j'aurais préféré qu'il s'agisse d'une plaie magique.. Elle croise les bras et observe le campement Varisien. Perdue dans ses pensées, la Tieffeline n'arrive plus à simplement faire la conversation.. « Donc il est condamné? » finit-elle par lancer, presque machinalement, sans se rendre compte de la portée de ses mots.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET