Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#1 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 20:46:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Il y a bien longtemps, au cœur de la chaîne des cinq rois..



Une pierre se détache lentement de la roche, après plus d'un millénaire d'efforts pour venir finalement s'écraser et se disloquer au sol dans un ramdam d'écho provoquant un brouhaha impossible dans les entrelacs de galeries entremêlées. Au loin, un bruissement sourd parvient à Raargal qui se lève, légèrement migraineux dans sa chambre. Il n'arrive pas à savoir pourquoi, mais son lit le repousse, comme s'il venait de faire un cauchemar terrible dont son esprit ne voulait pas se souvenir. Une voix lui parvient et elle semble trouble, comme si elle parlait au travers d'une fine couche de glace.

« Raargal! Il est l'heure de prendre la relève! Debout la dedans! » Les mots résonnent dans son crâne et lui déclenchent de vives douleurs. La voix est lointaine et provient de sa maîtresse de forge qui, d'après son ton, semble l'avoir appelé déjà plusieurs fois.
Annonce
Offline Lozatal  
#2 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 11:25:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

Réveillé

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Les effluves de souvenirs du cauchemar lui revienne en tête... Une sorcière Orque, menaçante, qui contre tout ses sorts... Aussitôt rappelé, aussitôt oublié. Était-ce un rêve, ou est-ce maintenant le rêve? Alors que sa tête se remet en place, il ouvre un œil pour voir Khas, la maîtresse forgeronne, le réveiller comme un petit enfant. « Hum...? Déjà? Mais... J'ai si mal... » Il se redresse et assis sur le lit de pierre, et se donne quelque gifle. « J'ai extrêmement mal à la tête. C'est a mon tour de travailler à la forge, c'est ça? » Il se lève, chancelant et pas très sûr de lui.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#3 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 19:20:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Khas


Lorsque Raargal quitte sa chambre, il entre directement dans la salle de la forge, connectée à son petit logis offert par la communauté. La vielle naine aux traits tirés travaille avec assiduité autour d'une ouvrage plongé à répétition dans différentes mixtures pour gérer la température.. Elle le refonds, puis le retravaille encore une fois et son visage se recouvre à la fois d'une transpiration intense due à la chaleur de l'atelier, mais aussi d'une frustration immense.
Perception DD10

« Ah te voila enfin, saleté de gamin! » Elle frappe à nouveau sur son ouvrage et son marteau tombe en éclats. Malgré la ténacité dont elle fait preuve habituellement, elle semble tout d'un coup lâcher complètement son oeuvre. « Mille millions de milliards de kobolds! Par Torag je jure de jeter tout ce métal dans un volcan! » Elle fulmine, et c'est la première fois que Raargal la vois abandonner un projet sur lequel elle y met du sien. Elle prends une grande inspiration de cet air moite et humide, vaporeux qu'il connais si bien, et s'approche de lui. « Gamin, il faut que je te parle. Je me fais vielle. Ohé tu m'écoutes? Oui? Non? » Elle secoue légèrement son apprenti et le regarde dans les yeux. « Ben alors? On dirait que t'as vu l'enfer remonter par les galeries. » La maîtresse de forge l'invite alors à se diriger vers l'une des rares fenêtres sur l'extérieur de Kagrenak, un petit trou vers le ciel pour évacuer les fumerolles des forges.
Offline Lozatal  
#4 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 15:08:10(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

Inquiet

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


« Je ne sais pas. La nuit n'a pas été bonne, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être que Torag veux me faire passer un message? » Il s'écarte de sa Maîtresse d'un pas en arrière et lui demande: « Pourquoi sommes-nous que tout les deux? Qu'as-tu à me dire? » Raargal est étonné, et même un peu inquiet. Il regarde l'abandon du projet, avec un regard interrogateur. Tout ceci est bien étrange, et le pauvre nain n'est pas habitué. Lui qui n'est pas un grand fan des changements imprévisibles.

  • Perception : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14

Modifié par un utilisateur samedi 21 juillet 2018 15:11:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#5 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 16:16:20(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Khas


Khas s'installe amèrement sur un banc et pose son tablier sur un tonneau d'épée de mauvaise facture à côté d'elle. Elle les regarde tout en faisant claquer sa langue contre son palais avant de revenir à son disciple. Le regard de la maîtresse naine, auparavant arborant le plus grand des sourires, ne semble plus que contenir frustration et dégoût pour sa tâche. « Je me fais vielle Raargal. Ce qui est arrivé ce matin, ce n'est plus de mon âge. Je vais bientôt avoir trois siècles après tout. » Elle se gratte le menton et pour la première fois, des ridules de fatigue semblent naître autour de ses yeux, eux même cernés d'une poche noire. « Tous les apprentis ont été mobilisés. Il est arrivé quelque chose au marteau. » Son désespoir est palpable. Raargal sait qu'elle parle du marteau de Torag. L'une des plus anciennes reliques de Kagrenak, et par dessus tout un symbole de leur protection par le dieu suprême des nains.
« Je leur ai fait croire que tu étais déjà parti pour rechercher le marteau.. » Elle bougonne soudainement. « Et cette raclure de Bergil, qui m'a demandée de préparer assez de casques pour lever une petite armée! Franchement! »
Psychologie DD10


Offline Lozatal  
#6 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 18:16:47(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

Inquiet

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


L'élu de Torag reste debout, près de Khas, et écoute tout ce qu'elle explique. Le marteau de Torag? Disparu? Voilà la cause de mes mauvais rêves, j'en suis certain! Torag VEUX que je le retrouve! Il voit bien que Khas aimerais le retenir, et du coup, il réponds: « Je vous estime plus que n'importe rien, et Bergil peut demander ce qu'il veux, tant que vous êtes sûre de vous, aucune commande ne peut vous résister. Vous avez eu raison de dire aux apprentis que j'étais partie chercher le marteau et... Il est temps de vous faire dire la vérité. Torag m'a certainement fait passé une mauvaise nuit pour me dire d'aller retrouver son symbole. » Toutefois, il se pose une question, qu'il fini par posé à la Maîtresse forgeronne de Kagrenak: « Je vous ramènerais vos apprentis, vous aurez de nouveau une équipe sur qui compter et a qui enseigner comme vous le faites avec moi. »

  • Psychologie : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 21 juillet 2018 18:21:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#7 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 19:44:43(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Khas


Khas regarde son apprenti avec une mine à la fois surprise et réconfortée. Les paroles de son confrère semblent l'avoir apaisée et elle se relève, guillerette, son visage ayant rajeuni d'une bonne dizaine d'années. « Merci Raargal. Mais ce n'est pas tout. Si je t'ai gardée ici, c'est aussi parce que j'ai reçu un message.. Et pas de n'importe qui. » Elle se réinstalle. Visiblement son humeur fait le yoyo et l'apprenti forgemage était plus habitué à voir de la colère dans ses yeux que du désarroi. « En fait, c'est à toi que cette missive était destinée.. Mais je l'ai ouverte. Oui, je sais, je n'aurais pas du! Mais qu'importe. » Elle sort de sa poche arrière un petit paquet de toile brune éventré dont l'intérieur dévoile un bout de papier blanc comme du sucre raffiné. Khas le tends ensuite à Raargal pour qu'il puisse lire les énormes lettres rouges qui trônent sur la page. « Tiens. »

Le papier est de bonne facture et n'a sûrement pas été envoyé par un des gens du commun de Kagrenak, celleux-ci préférant utiliser du papyrus. Les lettres à l'encre rouge peuvent faire penser à du sang, mais il s'agit bel et bien d'encre, et il est écrit : « Je te déconseille d'enquêter sur le marteau. »

Perception DD15

Connaissances Locale DD15
Offline Lozatal  
#8 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 20:42:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

Inquiet

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


« Heaume, hein? C'est léger comme message. Il n'y avait rien d'autre? C'est pour ça que tu veux pas que je parte, c'est ça? Tu es inquiète, ça se voit. » Raargal laisse son bras avec la lettre pendouiller, et se plonge dans ses pensées. Khas l'a souvent vu faire et sait qu'il faut attendre un petit peu. Une lettre venant d'Heaume? Pourquoi? Pourquoi m'empêcher moi? A cause de mon statut d'élu divin? Mais pourquoi eux me previendrais? Ils savent quelque chose sur le marteau, c'est sûr. C'est même évident. Me poussé a ne pas enquêter ne peut qu'avoir l'effet inverse. Surtout s'il s'agit de moi! Moi! Le plus fervent fidèle de Torag, qui m'a confié la tâche de trouver tout ses trésors! Quand il émerge, son regard a changé. Il est maintenant parfaitement éveillé et sûr de lui. « Je sais que tu t'inquiètes, je le vois. Rassures-toi, c'est toi qui m'a formé, m'a enseigné le respect de notre Dieu. C'est toi qui m'a dit d'être toujours préparé, de prévoir plutôt que subir. De savoir avant d'entreprendre. Dans la forge comme dans la vie. Je suis toujours ton apprentis, et si tu m'y autorise, j'aimerais retrouver le marteau et trouver qui m'a envoyé cette lettre. »

  • Perception : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Connaissance (local) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 21 juillet 2018 20:58:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#9 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 21:11:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Khas


Khas l'observe, plongé dans ses pensées, puis parler, parler encore et parler encore. « Tss'.. Par tous les nains que j'ai vu dans cette Forge, même si je t'empêchais d'enquêter, tu te serais jeté dans la gueule du Kobold. » Elle sourit légèrement, un brin d'inquiétude perlant effectivement dans son visage fermé. « La personne qui m'a livrée le colis.. C'était un homme. Pas un nain. Je veux juste que tu prennes garde à toi Raargal. N'est pas n'importe qui la personne qui aurait pu voler l'un de nos artefacts les plus sacrés. » La maîtresse de forge se renferme dans ses épaules en soupirant avant de s'étirer. Elle ne semble plus tant inquiète qu'au début de leur conversation. Elle fait quelques pas vers son marteau et le serre fort dans sa main droite.

« Une dernière chose. Si tu vas a Heaume, prends mon arbalète. Tu en auras plus besoin que moi.. Je sais ce que tu vas me dire. C'est un territoire allié. Conneries! La ville a bien changé, crois moi mon petit. Et tu risques d'avoir des surprises! » Elle reprends son marteau et évacue sa frustration en défonçant un casque dont elle retire de larges plaques. « File, je n'ai plus rien à te dire! » finit-elle par lui lancer, d'un ton impérieux mais beaucoup plus rassurant que n'importe quel autre timbre de voix.
Offline Lozatal  
#10 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 23:48:16(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

Inquiet

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


L'apprentis sourit car, effectivement, il va aller enquêter. « Remonter la piste de la lettre? Tu as sans doute raison. Laisse ce casque, il ne t'a rien fait. Haha. Ca va bien aller, je vais m'en tirer. » Il jette un regard inquiet vers Khas, se demandant si elle va tenir le coup, puis se dirige vers sa tanière pour y prendre ses affaires. Un sac, des habits, son grimoire, quelques vivres et go. Direction le lieu où était présenté le marteau.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#11 Envoyé le : dimanche 22 juillet 2018 16:56:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Cour des Rois



Lorsque Raargal, après une longue marche parmi le dédale de couloir qu'il connaît si bien, arrive enfin au niveau de la cour des rois, il est très surpris de voir l'agitation qui y règne. Habituellement, près du piédestal du marteau, seuls quelques pèlerins viennent se recueillir mais aujourd'hui, c'est une foule de badauds qui sont rassemblés et qui discutent haut et fort sur leurs propres inquiétudes, théories et autres. Heureusement, le piédestal de l’artefact est surelevé, permettant à tout le monde de l'observer depuis sa position. Et, bien malheureusement, tous les nains sont bien forcés de constater que la ou le marteau renversé de Torag trônait jadis, aujourd'hui, il ne reste plus que du vide sur le drap soyeux sur lequel l'objet était posé.

« Bon sang! Qui a bien pu faire ça? C'est forcément l'un des nôtres! »

« Arrêtez donc de lancer des rumeurs dans le vent! Laissez les gardes s'en occuper! »

« C'est du grand n'importe quoi! Si les gardes faisaient leur boulot, on en serait pas la! »

Rapidement, un capharnaüm sans précédents s'installe dans ce lieu sacré, et tous les nains présents commencent à plus ou moins se rentrer dedans. Une ou deux bagarres éclatent, mais rapidement, la majorité se calme autour du constat triste que leur autel divin a été souillé. La colère de la foule laisse place à la tristesse et petit à petit, les nains se dispersent, certains ayant reçu pour mission d'enquêter, d'autres cherchant à reprendre le travail, comme si de rien était. Raargal est rapidement l'un des rares à rester sur place, avec quelques nains et naines en prières, attendant visiblement que le marteau revienne de lui-même à la force de leurs vœux.


Offline Lozatal  
#12 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 17:22:28(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

Inquiet

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal attends que tout le monde partent, essayant de voir qui va rester. Ne voyant finalement pas grand chose de vraiment probant, il s'approche du piédestal et incante sa vision extralucide pour voir la magie. Avec un peu de chance, il restera peut-être des traces de magie. On ne fait pas disparaître quelque chose d'aussi gros comme par... magie... Ahem... Dans le même temps, il observe les alentours, cherchant des traces de déplacement, de frottement, des tâches de sang ou de luttes. Une fois son petit tour fini, sans prendre de pincette pour sa discrétion, il s'approche des prieurs. « Salut à vous, j'ai quelque questions a vous poser en ce sombre jour... Je suis Raargal, le forgeron enchanteur. Le petit prodige qui travaille avec Khas. J'aurais quelque questions sur le vol, vous savez vers quelle heure ça s'est produit? S'il y avait des témoins? » Il en profite pour regarder les expressions, autant qu'un nain en exprime, sur leurs visages histoire d'apprendre un maximum de chose.

Je lance une détection de la magie.
  • Perception autour de la statue : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
  • Psychologie : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#13 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 19:45:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Lors de son inspection, Raargal s'aperçoit qu'étonnement, il n'y absolument aucune trace, quelle qu'elle soit. De lutte, de déplacement, ou même de combat. Cependant, à la lumière de sa vision extra-lucide par magie, il peut aperçevoir qu'effectivement, un sortilège à été utilisé dans les parages. Quelques regards étonnés des prieurs le suivent lors de son petit tour du propriétaire. Visiblement, il n'est pas le premier, ni le dernier à s'essayer à ce petit manège. Lorsque Raargal s'approche des pèlerins en prière, l'un d'entre-eux grommelle pour se mettre debout avant de baisser son capuchon, dévoilant les traits d'un viel homme ravagé à la fois par l'âge, mais aussi par la fatigue d'une matinée éprouvante.

Pelerin


« Personne ne sait, Raargal, apprenti de Khas. » Son regard se fige dans celui de son interlocuteur et les autres ne bronchent pas, comme si la discussion ne les atteignait pas. « Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce matin, vers cinq heures, lorsque les premières relèves de la garde se sont faites, le marteau avait disparu. » Il se gratte un peu la barbe, comme s'il remuait ses pensées pour se souvenir de chaque détail important. « On pourrait croire à une maladresse des gardiens, mais apparemment, lorsque Lodric a quitté son poste, le marteau était toujours sur son piédestal. » Il regarde le marteau ou plutôt l'endroit ou il devrait se trouver et serre les poings de frustration. « Vous avez une piste? Une idée d'ou il a bien pu passer? » Le nain regarde Raargal comme s'il espérait obtenir de suite les réponses à ses questions, une étincelle furieuse dans l’œil.
Offline Lozatal  
#14 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 20:01:09(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

Inquiet

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal écoute avec attention, et réponds simplement: « Je ne peux rien dire, au risque que le coupable l'entende. Vous comprenez. Vos informations me seront utile. Merci, où puis-je trouver ce Lodric? » Dans le même temps, il essai d'analyser la trace magique, afin d'établir la manière dont le marteau a été volé.

  • Art de la magie : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 27 juillet 2018 20:53:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#15 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 20:41:40(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Pelerin


Le pèlerin observe Raargal d'un air suspicieux. La simple évocation du fait qu'un nain ici présent puisse avoir commis ce crime de lèse-divinité semble le dépasser. Il laisse s'écouler quelques secondes suite à la question de Raargal, puis réponds, d'un air détaché. « Mhm.. Il a du passer le début de la journée aux mains des autorités pour sa négligence. A mon avis, il y est encore, et s'il n'y est plus, impossible de savoir ou il a bien pu passer. » Il regarde l'apprenti forgeron, puis s'agenouille de nouveau pour se remettre à prier. « S'il n'y a rien d'autre à faire, j'aimerais continuer mes prières. Ce vol a du considérablement décevoir Torag, et j'ai un devoir à un accomplir. »
Pendant ce temps, Raargal tente d'analyser la trace ténue de magie qui reste, flottant dans l'air. Malheureusement en vain. Ses observations l'amènent néanmoins à une conclusion. Un sortilège laissant une trace aussi nette dans l'air ne peut-être que puissant. N'importe quelle autre magie de moindre envergure se serait évanouie très vite.
Offline Lozatal  
#16 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 23:03:49(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

Inquiet

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Le nain remercie le pelerin et se dirige avec empressement vers un poste de garde, où équivalent, où se trouve Lodric. Plongé dans ses pensées, il ne prête aucune attention à son entourage. Comme d'habitude en fait...

Une fois devant le bâtiment, il demande à un garde en faction. « Lodric est encore ici? Je suis Raargal, je travail avec Khas à la forge. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#17 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 23:10:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Garde



Le garde interrogé semble somnoler légèrement, et la question de Raargal le réveille de rêveries visiblement plus agréables. Il est tendu, comme à peu près l'intégralité de Kagrenak. « Euh.. Lodric..? Non, il a été relâché. » Au bout d'un moment, d'un lourd moment de silence, il finit par ajouter. « J'peux faire quelque chose d'autre..? »
Offline Lozatal  
#18 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 23:15:17(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

Pressé

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal laisse planer le silence un peu plus longtemps, avant de demander: « Vous sauriez me dire où je peux le trouver? » Il regarde le garde, attendant, visiblement une réponse.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 juillet 2018 23:15:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#19 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 23:17:44(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Garde


Le garde s'appuie un peu sur sa hache de guerre et remet son casque cabossé en place tout en fixant le vide, puis Raargal, puis le vide. L'attente est décidément au cœur de cette conversation. « Ben.. Comment voulez-vous que je sache moi.. Il est sans doute parti vider sa souffrance à l'auberge, vu les hurlements que j'ai entendu plus tôt.. » Le garde se gratte le nez, puis l'intérieur du nez et viens enfin replacer ses deux mains sur le sommet de sa hache dont le manche est planté dans le sol.

Offline Lozatal  
#20 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 01:13:11(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

Pressé

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal salue le garde en le remerciant et se retrouve seul à cherchant la taverne ou l'auberge la proche, espérant trouver le pauvre hère qui était chargé de veiller au marteau. Bon sang, c'est pas en le martyrisant qu'on apprendras quoi que ce soit de lui. C'est l'oeuvre de magie, mais sans témoignage, je ne pourrais pas savoir laquelle.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET