Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#41 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 13:29:13(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Le garde observe Raargal pendant quelques instants, l'air de ne pas trop savoir quoi dire. « Je.. L'élu de Torag..? Bref.. » Il siffle un peu dans le vent en regardant en coin le macchabée. « Bref.. Evidemment qu'il était encore vivant quand on l'a amené ici.. » Lorsque le garde se retourne vers le cadavre de feu Kerwan, des traces de magie, cette fois-ci nettement plus faibles s'agitent en périphérie de la vision de Raargal. Elles sont, néanmoins, bien différentes de celles qui entouraient le marteau plus tôt dans la journée.

Connaissances (Mystères) DD15

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 13:30:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#42 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 16:41:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal, avec sa vision magique, observe la scène, essayant de comprendre. « Bon, déjà, la magie est impliqué dans cette affaire, a tout niveau. Le marteau, maintenant Kerwan, sont imprégné de magie... Je vous crois sur le fait qu'il était en vie en arrivant. Il peut donc s'agir d'un puissant mage adepte de la téléportation, ou un fervent des portails... Dans tout les cas, il est capable de se déplacer dans des endroits clos et de transporter un objet. La magie étant limité, il lui faut quand même bien prévoir le coup à l'avance. Hum... » Si c'est bien ça, mener l'enquête va être horrible. Toutefois, si la magie est impliqué, il a besoin de voir la scène, ou de la connaître par cœur! S'il est venu ici en se téléportant... Le nain regarde alors les coins de murs, essayant de voir des traces de magie, et en profite pour questionner le garde. « Est-ce qu'un individu est venu ici récemment? Avant le vol? Quelqu'un qui aurait pris le temps de bien regarder a quoi ressemble l'endroit, un comportement sûrement assez suspect pour que vous le notiez. »

  • Connaissance (mystère) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 16:46:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#43 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 23:37:34(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Le garde observe Raargal lors de son enquête. Il semble au moins aussi perdu qu'un enfant à qui l'on expliquerait les principes élémentaires de la méta-magie divine. « Je.. Euh.. » Il se frotte la tête avec insistance avant de répondre aux questions du nain. « Eh bien.. Je ne crois pas.. Non, je peux vous l'assurer avec la certitude la plus fiable, il n'y a personne qui est venu inspecter ces lieux récemment. Et comme nous avons eu une saison plutôt tranquille cette année, les cellules étaient intégralement vides. Personne n'a donc emprunté ces couloirs depuis des mois avant l'incarcération de Kerwan. »

Perception : Gratuit, étant donnée l'inspection.

Le garde s'approche quelque peu de Raargal et lui demande, d'un ton brusque : « Avez-vous trouvé quelque chose? »
Offline Lozatal  
#44 Envoyé le : lundi 6 août 2018 12:55:56(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Donc, c'est uniquement via la magie. Il tourne son regard vers la cellule et remarque quelque chose, deux petits trous légèrement lumineux. Une petite flammèche. Tiens? « Ouvrez la cage, vous avez vu là? » Il pointe les petits trous. « Plutôt étrange, non? Il y a un passage secret derrière ce mur? Vite, vite! Ouvrez! »

  • Perception : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2018 12:58:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#45 Envoyé le : lundi 6 août 2018 14:48:39(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Le garde sursaute brutalement lorsque Raargal lui demande d'ouvrir la cage. Il s'exécute et regarde le maître-forgeron. « Un passage secret? Mais comment voudriez-vous?? Derrière ces murs il y a.. il y a.. » Le garde se fige dans un silence interdit. « Les égouts de la ville.. »
Offline Lozatal  
#46 Envoyé le : lundi 6 août 2018 14:54:48(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal regarde le garde, l'air entendu. Il a compris, le garde aussi. Il rentre dans la pièce, et essai de pousser les dalles du mur au niveau des trous. « Venez m'aider. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#47 Envoyé le : lundi 6 août 2018 16:48:08(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Les égouts de Kagrenak


Raargal et le garde tentent pendant une bonne dizaine de minutes de faire pivoter les dalles, sans grand succès. Néanmoins, au bout d'un certain temps, l'apprenti forgeron s'appuie sur l'une d'entre-elles et parvient à faire coulisser le mur. Le corps encore chaud de Kerwan s'effondre alors sur le sol lorsque le mur qui le soutenait pivote, révélant un passage sombre et moite ou brillent quelques torches. Il s'agit bel et bien des égouts de la ville. Une puanteur indicible émane d'un flux presque tari d'eau croupie au sol, mais fort-heureusement, de chaque côté de l'écoulement se trouvent des plate-forme pour circuler au sec. A droite, le chemin s'enfonce dans une obscurité manifeste. « Euh.. Si je ne m'abuse, par la, c'est le réseau domestique. » A gauche cependant, un chemin est éclairé par la lueur de quelques torches dont l'incandescence s'éteint au détour d'un virage. « Par le sang de Rovagug! Il faut que j'aille prévenir les autres, sinon, ils seraient capable de nous accuser, avec la paranoïa ambiante! Restez-ici le temps que je revienne! » Le garde rebrousse alors chemin, manque de trébucher sur le corps sans vie de Kerwan, et se dirige vers le poste de garde.. Rapidement, seul les bruits humides règnent dans les égouts..

Perception ou Survie DD15



Offline Lozatal  
#48 Envoyé le : lundi 6 août 2018 17:44:26(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


La flamme qui anime cette bougie est récente, très récente. Il ne doit pas être loin! N'étant plus sous le coup d'une détection de la magie, Raargal décide d'incanter autre chose. Le forgeron prends un peu plus son temps, insufflant dans son sortilège une touche de magie des plans afin d'invoquer... Un chien! « Cherche! »

  • Perception : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Survie : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2018 17:48:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#49 Envoyé le : lundi 6 août 2018 20:13:37(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Rapidement, le chien se matérialise à partir de semble-t-il rien. L'air se modèle et prends la forme d'un canidé qui vient aboyer plusieurs fois vers son invocateur, lorsque celui-ci lui intime l'ordre de chercher, il se met à renifler et à la tête immédiatement attirée vers la gauche du sentier. Il aboie farouchement et sautille de gauche à droite, visiblement, il a trouvé quelque chose.
« Wouf! »
Offline Lozatal  
#50 Envoyé le : mardi 7 août 2018 10:10:20(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


« Bon chien. Va le chercher! Attaque-le! » Intimes-t-il au clébard sortie de nulle part. Il regarde derrière lui avec empressement. Dépêches-toi! puis... Fallait pas être lent! Et Raargal cours à la suite du chien vers la gauche du sentier, vers, sûrement, l'assassin.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#51 Envoyé le : mardi 7 août 2018 23:24:22(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Dans les égouts se répercutent rapidement l'écho du soufflement du chien, puis de ses pas qui matraquent à rythme régulier le sol, puis c'est le son des bottes de son invocateur qui le rejoint.
Au bout d'un moment, alors que Raargal entends les cris du chien, se mettant à aboyer farouchement, son lien avec la bête se fait ténu.. Il peut entendre néanmoins un glapissement apeuré de la bête, juste au coin du prochain virage..

???


Soudainement, lorsque Raargal passe enfin le virage, il fait face à une scène terrifiante. Devant lui se trouve un homme, mais pas que. Le chien qu'il a précédemment invoqué se trouve lévitant à quelques centimètres du sol.
A dire vrai, il ne lévite pas précisément. Il peut voir des petites vibrations dans l'air qui semble liquide.. Comme si quelque chose d'invisible le tenait.. A mesure que les yeux de Raargal s'habituent à la vision, ses traits se précisent, dévoilant ceux d'une espèce d'armure fantomatique. Lorsque le chien rends son dernier soupir, l'homme se retourne vers le nain et lui offre un regard plein de mépris.
« Et moi qui pensais que Kagrenak serait une cible facile. » L'homme s'étire doucement et l'armure fantomatique vient se placer derrière lui, comme une sorte d'ombre transfigurée par un sortilège diabolique, elle bouge presqu'a l'identique de l'homme. « Pourtant, j'ai plutôt bien couvert mes traces.. » Il replace une de ses ceintures, plein de confiance, il ne porte aucune arme à sa taille. « Que comptes-tu faire, nain? M'arrêter? » Un sourire impertinent vient recouvrir son visage.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 23:54:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#52 Envoyé le : mardi 7 août 2018 23:25:39(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal s'arrête, stupéfait de voir: un homme. Il lève sa main vers l'humain, le pointant du doigt. « Oui. » Aussitôt, il prononce une courte formule magique, dans laquelle il infuse toute sa puissance magique. Deux traits de feu fonce alors droit vers le tueur/voleur.

  • Perception : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Rayon ardent 1 (contact à distance) : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts de feu : 4d6 donne [16] = 16
  • Rayon ardent 2 (contact à distance) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts de feu : 4d6 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 8 août 2018 00:01:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#53 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 00:17:35(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Round 1

???



Rapidement, deux traits de feu voltigent vers l'homme. Il sourit doucereusement alors que son armure fantomatique vient à encaisser les deux attaques et à se révéler absolument sans aucune égratignure. Au même moment, des bruits de bottes et de métal entrechoqué viennent à perturber le silence ambiant. « Faisons un marché. Je m'en vais, je ne massacre pas la garde ridicule de ta citadelle, et tu récupères ce que tu cherches. » Comme pour s'assurer des garanties, l'homme commence à remuer les mains et une onde se lève dans le canal.. Cette onde prends la rapidement la forme d'un élémentaire! L'eau s'anime et vient prendre position devant l'homme, toujours aussi serein qui reprends une position plus détendue.

Elémentaire d'Eau

La silhouette d'eau se dessine pour finalement laisser place à des bras, puis à une tête, formant une nouvelle menace pour le nain dont le sortilège s'est révélé inutile précédemment. « J'ai votre stupide marteau, a vrai dire, je comptais en vendre une partie, maintenant que ce que j'ai fait est réglé. » L'homme ouvre une petite besace à sa taille, et en sort un sac encore plus gros..
Offline Lozatal  
#54 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 00:21:02(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal regarde le mage, stupéfait: « Tout ça pour tuer un nain? Pour tuer Kerwan? » Bon sang, si un sort aussi puissant ne lui fait rien, il a raison. La garde va se faire pulvériser.[/dit] « J'accepte votre marché, la relique de Torag est plus importante. » Il s'approche de l'élémental et saisit le sac pour inspecter son intérieur. [pense]S'il avait voulu me tuer, cet élémentaire l'aurait fait depuis longtemps...
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#55 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 00:32:50(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Round 2

???


L'homme souris lorsque Raargal s'empare du sac. A l'intérieur il peut s'apercevoir que le marteau est bien la. Mais en miettes. Réduit à l'état de débris. La relique ancestrale de son clan n'est plus qu'un amas de métal brisé qui ne tient plus en place.. Et qui ne représente absolument plus la splendeur du dieu des nains. « Bien. Je crois que j'en ai fini ici. » Il observe un moment le nain, comme pour sonder sa réaction, avant de tourner les talons, attendant bien d'être à bonne distance avant de rappeler son élémentaire. « Bon courage, avec ça. » Lance-t-il au loin tout en faisant un signe de main, comme à un viel ami qui s'en va. Lorsque Raargal cligne des yeux, il s'en est allé, évanoui dans les airs..

Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les nains de la garde se retrouvent derrière l'apprenti Forgeron. « Vous l'avez eu, Raargal? » lance celui qui est parti alerter les autres? Tout un chacun semble bien pressé de retrouver le voleur, mais aussi désormais l'assassin. L'un d'entre-eux s'approche et observe par dessus l'épaule de Cinderhand. « Non! Impossible! Que s'est-il passé?? Par le marteau.. C'est.. Le marteau??? » Très rapidement, une dizaine de nains viennent à s'agglutiner autour de Raargal, comme pour eux aussi apercevoir ce dont parle leur confrère, et en un éclair, l'intéressé se trouve complètement entouré de toutes parts.
Offline Lozatal  
#56 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 00:37:27(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal, entouré de tant de monde, hésite à réagir. Bon sang... non... pourquoi? « Le tueur et voleur est partie, je n'ai pu que récupéré ce qu'il reste du marteau en échange de ma vie. Il est... beaucoup trop fort pour moi, ou même toute la garde. » En finissant sa phrase, il s'éffondre, genoux au sol, le sac en main, observant avec désespoir la création de Torag. Pourquoi? Torag, que dois-je faire? Le reconstruire? Ce serait une insulte...

Il reste là, attendant que d'autres prennent une initiatives, lui, il n'a plus d'intérêt.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#57 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 00:51:27(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Quand les Souvenirs refont Surface



Le reste de la journée reste un méli-mélo confus d'informations pour Raargal. Tout comme le mois qui suivit l'agression. Le meurtrier de Kerwan et le destructeur de l'artéfact de Torag restera-t-il à jamais impuni? Au cours des longues nuits insomniaques que subit l'apprenti-forgeron après l'incident du marteau, souvent, très souvent, il lui prenait à rêver que la destruction de l'objet était de sa faute. Quelque fois, son esprit venait de lui même créer des visions ou il se voyait frapper de son burin le marteau sacré et le briser, en mille morceaux. Parfois, il revoyait l'image de l'armure fantôme de l'homme, coincée dans sa rétine comme un grain de poivre entre les dents. Parfois, il revoyait son sourire, et l'air satisfait de l'homme qui avait eu ce qu'il voulait. « Tu vas abandonner? » La voix semblait venir d'outre-tombe, saturée de milliers d'échos, rendant sa compréhension difficile. « Oui, toi Raargal. Est-ce que tu comptes abandonner? Je pensais que les nains étaient plus tenaces.. » La voix est douce et réconfortante. Il ne s'agit pas d'un reproche, mais d'une question sincère. Et la voix.. Elle semble venir d'un autre monde.. Peut-être que Raargal est encore piégé par son subconscient, mais cette fois-ci, ce n'est plus un cauchemar, loin s'en faut. C'est un rêve agréable, et les accents des paroles ont la douceur de celles d'un père aimant ses enfants.




« Alors, Raargal? Tu ne m'as pas répondu..? Tu comptes abandonner? »

Offline Lozatal  
#58 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 00:57:06(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

8 / 8

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


« Jamais! »


Raargal se réveille le lendemain, décidé comme jamais, sûr de lui comme jamais. Il EST l'élu de Toràg, et cette histoire ne s'arrêtera pas là. Il va retrouver tout les présents du dieu, découvrir toute les magies, pour un jour, reforger l'outil sacré, lui rendre sa gloire d'antan. Mais surtout, il deviendra le plus grand mage qu'il ai été donné d'exister, et il vengera son dieu de l'affront de l'humain. La suite de sa vie est claire. Il a un travail, il a un but, et rien ne le détournera de cela.

C'est ainsi que le nain, apprenti-forgeron, quitta sa tendre cité souterrain pour rejoindre les mondes humains, découvrir toute la magie que le monde possède, grâce à Torag, et accomplir sa destiné divine.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET