Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#1 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 11:59:01(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy
Port énigme - Un souvenir qu'on aimerais oublier



Port-énigme, la ville de tout les périls. Dominé par les gangs, la pègre et les petites frappes. Véritable trou à rat mystérieux dont les secrets millénaires n'ont encore rien révélé. En témoigne l'imposante arche qui domine la ville et marque la sortie du port. Les nombreuses runes étranges et ésotériques gravé sur toute la longueur, reste impénétrable de secret incompréhensible.

Les rues sont étroites, les bâtiments en centre ville haut, plongeant la ville dans une semi-obscurité constante. Le port, lui, est plus ouvert, les entrepôts et commerce plus bas, mais l'ambiance y est toujours pesante. Les pêcheurs ne reviennent pas toujours, et à leurs retour, ne sont jamais accueilli par leurs femmes, mais plutôt par d'avide marchand, ou de teigneux créancier.

Les habitants arpentes les allées en nombre, toujours dans une épaisse foule à la fois protectrice et voleuse. C'est dans ce guêpier que prospère depuis de nombreuse année la guilde des colporteurs. Un groupe d'individu marchandant l'information, le pivot central de toute organisation, bonne ou mauvaise, qui se respecte. A la fois cible et sous protection, c'est sur cet équilibre fragile, mais pourtant résistant, que la vie d'Owen a trouvé un sens.

A l'aube de sa majorité, alors que sa guilde qui l'a fait grandir se décide à lui donner des responsabilités plus grandes et des missions plus compliqué, qu'un événement va tout changer.




Urfor

12 / 12

Fatigué


La nuit se couche, et la dhampir se réveille, son teint pâle est caché par ses habits sombres qui font contraste. Un homme, aussi dans des habits aux teintes sombres, est assis près d'elle. « Hey, Qandut te demande d'aller chercher un paquet qui l'attends au cabaret. Comme tu connais bien les filles, il s'est dit que ce serait mieux si c'était toi qui y allais. On est la nuit, c'est à toi de jouer. Moi, je vais dormir. » Ne laissant pas le temps à plus de parole, il s'allonge sur un lit pas loin. Encore éveillé, il est disposé à parler, mais... allongé, c'est moins fatiguant. Quand Owen regarde autour d'elle, elle reconnait les lieux, c'est l'un des dortoirs de la guilde, dans leurs QG souterrain au cœur de la ville, sous le marché. Une dizaine de lit, en cercle, collé au mur de la pièce circulaire. Une seule porte, en bois humide, permet de sortir. Au centre, une table et quelques chaises, mais, il n'est pas vraiment bien vu de s'en servir car il y a toujours quelqu'un qui dort. Par contre, pour manger et se préparer, il suffit d'aller dans la chambre principale. Une grande pièce au bout du couloir derrière la porte. Cette pièce est le cœur névralgique de la guilde. Le puits, au centre du marché, sert de source de lumière et illumine plus ou moins l'intégralité de la pièce. Malgré tout, quelques torches, dans des cornes de chèvres, sont accrochés au mur circulaire de la pièce. Un petit bassin avec un filet d'eau léger, divise la chambre en deux. Le centre, et le tour. Le tour est composé de table, de cibles d'entrainement, d'un petit bar tenu par un gnome ténébreux mais très gentil. Le conseil des chefs des colporteurs est accessible via l'un des nombreux couloirs qui partent du tour. Le centre est vide, afin que quiconque regarde par le puits n'y voit rien. Mais c'est aussi le lieu pour les cérémonies, où quand un colporteurs naît, donc, quand il rejoint la guilde, tout le monde se rassemble pour le féliciter. Owen à vécu cette cérémonie alors qu'elle n'était qu'une enfant, et c'est un souvenir qui reste gravé.

Qandut est l'un des chefs de guildes.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Annonce
Offline Willem  
#2 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 12:39:00(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

13 / 13

Prête

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



La nuit enfin tombée, Owen ouvre ses yeux verts en grand, prenant une longue inspiration, elle serait bien restée une heure ou deux de plus couchée. Elle se frotte les orbites rapidement, tournant la tête pour regarder Urfor. Un paquet, ça doit pas bien être compliqué à ramener. En plus j'peux en profiter pour boire un cou(p) vu qu'c'est au cabaret.

La dhampir sourit en coin, se levant brusquement, comme boostée. « J'vais me préparer, je serai rentrée d'ici quelques heures ! » Owen, qui est déjà partiellement vêtue d'une chemise à carreaux et d'un pantalon gris, enfile rapidement ses bottes puis se précipite dans la salle adjacente pour se faire une rapide toilette, se massant le visage avec de l'eau plus ou moins fraîche, relevant les yeux vers un bout de glace brisée.

La dhampir observe son reflet une longue minute, regardant chaque parcelle de sa peau maladive, ses yeux aux couleurs presque extravagantes, et la racine blanche de ses cheveux. Ouais... Je maquillerai une prochaine fois, là, ça ne va plus.

Elle soupir, se claquant les joues pour se réveiller, s'en allant de la planque des Colporteurs pour déboucher sur une petite ruelle crade, humide, et mal fréquentée, se dirigeant vers le cabaret comme indiqué par Urfor.
Offline Lozatal  
#3 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 12:59:39(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy
Sortir de la planque n'est pas bien difficile, mais toujours un peu dangereux. En effet, il existe deux passages: le premier, pour les nouveaux, sert de test. Un chemin difficile où il faut être agile pour esquiver les pièges et autre joyeusetés. L'autre, uniquement pour ceux qui connaissent, amène à fait sortir par une crypte d'un cimetière urbain. C'est par là qu'Owen sort, et, une fois hors de l'endroit lugubre, arrive sur la ruelle crade et sombre. Presque pas de lumière, la lune n'est pas présente, et les étoiles, bien visible, ne suffise pas à éclairer l'endroit.

La dhampir se dirige, aisément, sans avoir besoin de rien, vers le cabaret. Sur la route elle croise une multitude de personne, car Port-Enigme ne dors jamais vraiment. Un peu comme les colporteurs. Il lui faut une quinzaine de minute pour arriver à destination. Une maison, qui rien ne distingue des habitations voisines, collés les unes autres, si ce n'est la file d'attente, des videurs à l'entrée, un humain et un demi-orque, et les illuminations magiques écrivant le nom du Cabaret "La main au panier". Par contre, chose étrange, les gardes de la ville, en réalité une milice aux ordres des hauts fonctionnaires de la ville, sont en train de verrouiller l'endroit et de s'engueuler avec les videurs. « Laissez nous entrer, vous n'avez aucun droit de retenir la garde de Port-Enigme! » hurle l'un des gardes. Le demi-orque ne se laisse pas du tout impressionné et réponds derechef: « Vous êtes pas des gardes, juste une milice dont personne ne reconnait l'autorité. Si vous voulez entrer ici, faudra d'abord lécher les parties de Don Atelo. Maintenant, barrez-vous avant que je m'énerve. » Convaincu, les gardes s'en vont en vociférant que ça ne s'arrêtera pas là.

Nialgu Xalman


L'autre videur voit alors arriver Owen et lui dit: « Désolé miss, mais on est fermé. Je sais que tu es une habitué et une amie de la maison, mais... » Juste après, une dame, l'air rigide, grande, le visage droit et immobile, ouvre la porte pour dire: « C'est bon Brumak, laisse là entrer. » Cette dame, c'est Nialgu Xalmam, la patronne. Elle est sous la protection de Don Atelo, le chef de l'un des nombreux gangs de la ville, assez gros toutefois pour éloigner les importuns. Nialgu est une elfe dure, mais juste, qui n'hésite pas à sacrifier de nombreuses choses pour son cabaret ou ses filles, qu'elle protège comme une mère protège ses enfants. Sa dureté n'a d'égal que sa bienveillance maternelle. Par contre, quiconque n'est pas de la famille peut crever devant elle sans qu'elle ne lève un seul sourcil.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juillet 2018 13:04:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#4 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 13:33:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

13 / 13

Prête

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen regarde de loin le remue ménage qui s'orchestre entre la "garde" et le videur, elle reste loin. Bah alors, on est refoulés à l'entrée ?

Elle sourit en coin, s'approchant de la file d'attente une fois les miliciens jetés dehors. Elle époussette son pantalon, réajustant le col de sa chemise, saluant le videur à l'entrée. « C'est fermé ? J'suis juste venue en coup d'vent, soyez sympa.  » Elle sourit en tirant sur le col de la chemise, mais c'est là que Nialgu intervient pour lui sauver la mise.

« Dame Xalman, un plaisir de vous revoir.  » Owen lui adresse une petite révérence en pliant les genoux, puis s'empresse d'entrer pour la rejoindre.
Offline Lozatal  
#5 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 14:29:05(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Nialgu Xalman


L'entrée du cabaret est un couloir menant à la salle. Un bar a gauche, au centre, les tables, sur la droite, une petite estrade avec les musiciens, et au fond, l'estrade des danseuses et danseurs, ces derniers étant beaucoup moins nombreux. Nialgu entraîne Owen jusque dans les vestiaires, passant par le vide angoissant de la salle. Elle amène la dhampir jusque devant la loge d'un des danseuses et lui dit: « Ecoute Owen, je sais avec qui tu travailles. Je l'ai toujours su. Je sais aussi que rien n'est gratuit et je paierais. Mais retrouve celui qui a fait ça, et tues-le. »

Elle ouvre la porte pour laisser voir la pièce. Quelque mètre carré, un tabouret devant un grand miroir et du maquillage, ainsi que plusieurs costumes posé ça et là sur les commodes. Un bras sur le tabouret, le reste du corps par terre, Shagni, la danseuse star, est morte, les yeux révulsés. Le sol est couvert de sang séché, le corps est méconnaissable. Son corps est étrangement plus fin, plus pâle, ses traits sont tirés, comme une momie.

Perception DD15
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#6 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 14:32:21(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

13 / 13

Nom de...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen arque un sourcil quand Nialgu l'emmène vers les vestiaires. « Ecoutez, je suis juste venue pour récupérer un coli-... »

Elle est coupée dans sa phrase quand la porte s'ouvre sur cette vision d'horreurs, mettant sa main sur sa bouche. Non, Shagni..! Nom de...

La dhampir détourne le regard en plissant les yeux, prenant de grandes inspirations. « Qu'est-ce que... Qui peut faire ça... »

Elle ne s'attendait pas du tout à voir le cadavre d'une des danseuses dans un tel état. « Bon... » Elle inspire par le nez et rentre dans la pièce, lentement, avant de s'accroupir devant le corps sans viepour l'examiner en détails...

« Qui t'as fait ça Shagni... » Dit-elle, en secouant la tête, relevant la paupière de la danseuse pour observer ses yeux.

  • Perception : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juillet 2018 14:48:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#7 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 14:54:12(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Nialgu Xalman


Owen inspecte le corps de Shagni sans trouver quoi que ce soit de vraiment intéressant. Sa gorge a été tranché, et elle est morte dans la souffrance et la peur. « J'ai déjà demandé de l'aide à Don Ateli mais... Je sais ce qu'il va faire, il va venir vous voir vous. Alors... Autant te demander directement. Trouve ce gars, et tue le. Faire ça, chez moi, dans mon établissement, sur mes FILLES! » La colère et la tristesse se lit dans ses yeux, et des larmes pourraient presque en couler, mais... Nialgu ne pleure pas, pas devant d'autre personne en tout cas.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#8 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 15:10:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

13 / 13

Perdue...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen se relève en soupirant, se massant la figure. Elle fait volt-face, autant peinée que Nialgu pour la mort de la danseuse... « Ecoutez... Je sais que c'est encore frais... J'en suis désolée, mais... Il faut que je sache... Depuis combien de temps elle est dans cet état ? Son teint... C'est pas normal...  » On dirait qu'on l'a vidée de l'intérieur... C'est horrible.

Elle se pince les lèvres puis reprend. « On dirait que ça fait des jours qu'elle est décédée... » Bordel, ça me rappel la première personne que j'ai bu... Impossible.

« Vous avez un registre de toutes les personnes qui entrent et qui sortent ..? Personne ne va voir les danseuses dans leurs loges sans autorisation, non? Ça doit être un habitué...  »

Ensuite, elle fouille la pièce, regardant sous les robes, derrière les commodes... Elle cherche tout ce qui pourrait lui être utile.
Offline Lozatal  
#9 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 15:19:04(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Nialgu Xalman


Ne laissant rien paraître davantage, la patronne se fait une contenance et réponds: « Suis-moi. » Elle l'amène vers son bureau et, sur le trajet, explique: « Nous l'avons trouvé comme ça ce matin. Hier, elle allait très bien. Elle est juste resté un peu plus longtemps pour prendre un bain dans le bac. J'avais rendez-vous avec le Don, et, contrairement à mon habitude, je n'étais pas au cabaret... J'ai déjà regardé les entrées/sorties mais... personne n'est venu. Après que je sois partie, personne n'est entrée et personne n'est sortie. Brumak a pensée qu'il n'y avait plus personne et à fermé la boutique au lever du jour. Quand on est revenu vers midi, on l'a trouvé comme ça, exactement dans cet état. » Une fois dans le bureau, une petite piège simple, avec une large tableau derrière lequel se trouve un confortable fauteuil. Elle invite Owen à s'asseoir sur l'une des chaises matelassés, et poursuis, en se servant un verre d'alcool, sûrement quelque chose de fort: « Je ne sais pas comment, mais la garde a été mise au courant. C'est la troisième fois qu'ils viennent pour entrer... Comme je te l'ai dit, je suis allé voir le Don dans l'après-midi, mais... quand j'ai reçu le colis de Qandut, j'ai su que tu allais venir. » Elle sort d'un tiroir un paquet entouré de papier maintenu par une ficelle marron, et le tend à Owen.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#10 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 15:25:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

13 / 13

Perdue...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Après le discours de l'elfe, Owen se masse les tempes, réfléchissant aux possibilités. « C'est trop étrange... » Elle est interrompue dans sa réflexion par le petit paquet posé devant elle, qu'elle zieute sans grand intérêt. Elle lève les yeux vers Nialgu. « Je vais le retrouver, comptez sur moi. »

Elle opine, déterminée. Elle pose son index juste en dessous de son nez, retournant dans ses pensées. Personne ne l'a vu entrer, ni sortir... Donc ça m'étonnerai qu'il soit passé par les grandes portes. Peut être par les fenêtres, ou les souterrains.

Elle relève la tête. « Quelle est la fenêtre la plus proche de la loge de Shagni ? Est-ce qu'il y a un passage jusqu'aux égouts depuis le cabaret ..? »
Offline Lozatal  
#11 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 15:30:34(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Nialgu Xalman


Nialgu réfléchi une toute petite seconde: « Il n'y a pas de fenêtre dans les loges, et le passage le proche pour entrer dans les égouts... deux rues plus haut, au nord. » Elle regarde ensuite Owen, déterminé.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#12 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 15:34:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

13 / 13

Déterminée

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Elle hoche la tête. « Bien. Alors, ce que je vais faire... Je vais donner ce colis à Qandut, et je vais utiliser mes prochaines nuits pour enquêter sur sa mort. J'irai dans les égouts le plus tôt possible.  »

Elle saisit le colis qu'elle met sous son bras, regardant Nialgu. « Je vous retiens au courant bientôt. »Et elle se retourne. Si l'elfe ne la retient pas, elle ira livrer le colis à la base des Colporteurs en prenant l'entrée de la crypte.
Offline Lozatal  
#13 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 15:44:05(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Qandut


Owen quitte donc La main au panier pour se rendre à la guilde, traversant les rues en sens inverse, le colis sous le bras, elle arrive rapidement devant l'entrée de la crypte. Elle appui sur le bouton caché et l'autel recule dans un petit bruit de mécanisme, dévoilant un escalier qui descend. Escalier que la Dhampir emprunte. Elle sait que le passage ne reste ouvert que quelques secondes, aussi, ne traînes-t-elle pas.

Une fois dans la chambre principal, elle se dirige vers la salle du conseil, où elle sait pouvoir trouvé Qandut. La salle est rectangulaire, éclairé par de multiple torche. Pas spécialement grande, la majeur partie de l'espace est occupé par une table presque aussi grande, a ce demandé comment elle est entrée, entouré d'une dizaine de siège peu confortable. Sur l'un d'eux, le chef des Colporteurs est assis, lisant l'un des documents d'une grosse pile. « Ha! Owen, tu as mon colis? Parfait! Ce qu'il contient nous rapporteras gros, haha. Ca ne va pas? » A sa dernière question, il avait relevé la tête, constatant le teint plus pâle que pâle de la dhampir.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#14 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 15:49:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

13 / 13

Stressée

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen sourit, un peu de joie ne peut pas lui faire de mal pour l'heure, alors qu'elle se masse le bras droit. « Hein, quoi ? » Elle émerge. « T'es pas au courant ? Y'a une fille du cabaret qui s'est faite tuer. J'vais récupérer une arme puis j'm'en vais fouiller un peu, j'dois bien ça à m'dame Xalman. »

Curieuse, elle regarde quand même le paquet. « Y'a quoi là d'dans ? »
Offline Lozatal  
#15 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 15:58:05(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy

Qandut


Le chef acquiesce, l'air de dire, je suis au courant, avec même un regard entendu vers le colis. « Oui, fais donc. Reste discrète, les meurtres, c'est jamais les affaires faciles dans ce travail. » Il récupère le colis après s'être levé pour le prendre et le déballe devant Owen. Il s'agit d'une petite boite contenant un sac rempli d'une poudre grise. « Héhé, parfait. » Il en prends une toute petite poignée et répands les particules sur l'un des parchemins de la pile. Celui-ci disparaît aussitôt. « Voilà! Attends une peu. » 6 secondes, 12 puis une petite minute s'écoule avant que la feuille ne refasse surface aux yeux des deux colporteurs. « Pas mal, hein? On n'en a pas beaucoup pas contre... Je vais ranger ça dans le coffre du conseil, on avisera de son utilisation au moment opportun. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#16 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 16:17:18(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

13 / 13

Stressée

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen fixe la feuille, longtemps, sans jamais détacher son regard. « C'est un peu long quan-... »Quand soudain, la feuille réapparaît. Elle hausse les sourcils. « Mais, c'est trop bien ce truc ! »

Elle se redresse. « Garde moi une poignée de côté, on sait jamais. » Elle opine en direction du chef et file se chercher une dague dans sa chambre. Elle accroche l'étui à sa ceinture, ramassant un morceau de tissu qu'elle met dans sa poche pour son entrée dans les profondeurs de la ville, trottinant jusqu'à la sortie secrète pour ressortir à nouveau par la crypte.

Bon... Les égouts, à deux rues du cabaret. On va voir si j'trouve des indices.

Elle s'en va alors, vers l'endroit indiqué par l'elfe.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juillet 2018 16:17:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#17 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 16:22:04(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy
Owen arrive rapidement près de l’égout et constate que la grille est parfaitement en place. Par ailleurs, l'échelle qui permet de descendre est vieille, usé et surtout, cassé. En dehors des trois premiers barreaux, le reste s'est depuis longtemps noyés dans la fange...

Perception DD15
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#18 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 16:23:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

13 / 13

Stressée

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen pose sa main sur sa bouche ainsi que son nez pour camoufler les relents putrides sortant des égouts. Erk...

En se redressant, elle remarque les gouttelettes, arquant un sourcil, puis suit la trace éventuelle jusqu'à la rue opposée, cherchant d'autres indices à même le sol, les murs...


  • Perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juillet 2018 16:27:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#19 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 16:50:31(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy
Owen suit la piste du sang pour arriver près d'une petite place de marché. La trace disparaît. Ce n'était que des gouttelettes de sang, un rien peut les faire disparaitre. Autour de la dhampir se trouve plusieurs étals, ouvert jour et nuit, et dans les bâtiments, des commerces: Une forge, une boutique d'herbe et autres. Assez peu de passant a cette heure de la nuit.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#20 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 17:16:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen Isha

13 / 13

Enquête

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen regarde tout autour d'elle une fois arrivée sur la place, la trace de sang finissant ici. Merde alors... C'était peut être rien, j'vais chercher autour du Cabaret, il doit certainement être entré quelque part, c'est pas possible.

Elle plonge les mains dans les poches, se dirigeant vers le Cabaret d'un pas rapide, dans le but d'y faire le tour pour y récolter d'éventuelles traces, ou indices.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET