Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#41 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 01:36:23(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Le sergent fait le tour de la table en ramassant son arme qu'il pointe vers Owen. « Vous avez une dernière chance. Si vous avez une information, donnez la. Si vous n'en avez pas, partez. Sinon, je vous arrête pour obstruction à une enquête, et vous enferme jusqu'à la fin de vos jours. » Tout en parlant, avec son regard vide qui ne regarde même plus la dhampir, il lève lentement son arme. Qui, à la fin de sa phrase, est à hauteur de la nuque, à une dizaine de centimètre.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#42 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 01:40:23(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

13 / 13

Terrifiée...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen, terrifiée et dans l'incompréhension la plus totale, recule jusqu'à la porte en fixant la lame du gradé. Une fois contre la porte, elle l'ouvre et s'en va en marchant rapidement, puis, une fois sortie de la caserne, se met à courir vers l'une des ruelles pour s'y cacher, reprenant sa respiration. Nom de... Dans quoi je me suis fourrée encore, qu'est-ce que c'était que ce truc... Ça me dépasse...

Elle se laisse glisser contre un mur, finissant assise, se massant le visage. Qu'est-ce que tu pourrai faire... Mais oui ! Faut qu'j'aille voir le mage des Colporteurs, 'doit sûrement avoir des infos ..! Dépêche dépêche, j'ai pas envie de finir comme Shagni.

Owen se redresse rapidement, et fait un détour par principe, retournant au quartier général de sa guilde. Une fois à l'intérieur, si elle y arrive, ira voir le mage de la petite troupe.

Modifié par un utilisateur samedi 28 juillet 2018 02:02:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#43 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 02:10:04(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Sur la route, Owen passe par une rue étrangement déserte, alors qu'elle se rends à l'entrée des souterrains des Colporteurs. Il lui faut encore bien cinq minute en marchant à cette allure mais...

Perception DD5


Un homme, le visage livide, la peau extrêmement pâle, cadavérique même, plus encore que celle d'Owen, les yeux légèrement injectés de sang, se tient face à elle, en plein milieu du chemin. Son état est pitoyable et il ne semble pas armé. Il s'approche d'un pas mal assuré, boitant légèrement, mais à une vitesse tout à fait normale. Rapide pour son état en fait...

Modifié par un utilisateur samedi 28 juillet 2018 02:11:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#44 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 11:22:06(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

13 / 13

Terrifiée...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



En trottinant jusqu'au quartier général des Colporteurs, Owen croise sur sa route le dit homme, "freinant" presque au milieu de la ruelle pour le regarder. « Je fais un cauchemar toute éveillée... » Au moment où elle veut faire volt-face, ses oreilles s'agitent dans toutes les directions. Non, y'en a partout..! Réfléchis Owen... Réfléchis...

La dhampir cherche une échappatoire, n'importe laquelle. C'est en relevant la tête qu'elle aperçoit quelques bonnes prises aux murs pour grimper sur les toits. Elle ne réfléchit plus, elle s'engage sur cette voie dangereuse en tentant d'escalader un mur pour être hors de portée de ces "zombis".



  • Perception : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Escalade : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 28 juillet 2018 11:29:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#45 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 12:07:39(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Owen grimpe avec aisance et rapidité sur les murs d'une maisonnette juste à côté. Arrivant ainsi sur les toits. De là, et comme beaucoup de voleur, il est en fait possible de se balader en ville assez simplement et rapidement, mais il faut savoir sauter, heureusement, pas de beaucoup. Les maisons ayant tendances a gagner en surface à chaque étage, la plupart des toits se touchent presque.

En bas, la Dhampir voit ses agresseurs se regrouper et rester planté là, sans rien faire d'autre.

Elle cours donc vers la guilde, aussi vite que possible, passant de toit en toit. Une fois en vue du cimetière, Owen remarque alors que l'entrée de la crypte qui mène à la guilde est détruite, comme par une sorte d'explosion. Des dizaines de personnes sont en train de fuir la guilde en partant dans les rues. Tout le monde semble se disperser...
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#46 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 12:14:43(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

13 / 13

Perdue...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Arrivée en vue de l'entrée secrète totalement démolie, Owen descend de son perchoir, essayant de s'approcher hâtivement d'un des gars qui est en train de fuir, pour l'alpaguer. « Hey ! Qu'est-ce qui s'est passé ici bordel ?! »

Elle semble épuisée et énervée, ne comprenant pas toute cette suite d’événements qui s'enchaînent à toute vitesse.
Offline Lozatal  
#47 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 12:20:32(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Le gars qu'elle chope est une connaissance, un membre des Colporteurs. Son visage est effrayé, et son regard un peu fou. « Putain, mais j'en sais rien! Ya eu une explosion et d'un coup, une partie d'entre nous s'est mis a s'entre-tuer. Ils sont tous devenu fou là dedans ! Si tu veux vivre, barres-toi ! »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#48 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 12:36:46(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

13 / 13

Dévastée...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen lâcha le gars qui partit en courant, alors que son regard se perdit sur l'entrée du repère des Colporteurs, comme dévastée à l'intérieur, c'est la goutte qui fit déborder le vase... Sa maison fut détruite, et sans doutes des membres qu'elle connaissait furent morts. Pourquoi... Pourquoi.. ?!

Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, puis elle décida de partir en direction du cabaret, où elle pourrait peut être trouver refuge.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 juillet 2018 10:06:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#49 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 12:44:46(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Assez rapidement, en courant, elle arrive devant la porte close du Cabaret, où Dran, le demi-orque, fait le garde. « Hey! T'es de retour? C'est quoi cette tête? Qu'est-ce qui se passe? » Fait-il, surpris et inquiet. Un bref regard autour pour s'assurer qu'il n'y a personne, et il ouvre la porte pour dire à Owen d'entrer.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#50 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2018 10:11:32(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

13 / 13

Dévastée...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Elle répondit à Dran : « J'ai... Tout perdu...  » Elle opina puis rentra dans la pièce principale du Cabaret. Elle se dirigea d'un air presque mort-vivant jusqu'au bureau de Nialgu, toquant à la porte à quelques douces reprises. « Pouvez m'ouvrir.. ? C'est Owen... »
Offline Lozatal  
#51 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2018 12:52:58(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Nialgu Xalman


« Entre, entre, pas de soucis. » Une fois à l'intérieur, tandis qu'Owen prends place sur une chaise, Nialgu la regarde avec un air désolé. « Qu'est-ce qui t'es arrivé? Racontes moi tout. » Elle a l'air franchement navré pour la Dhampir, après tout, elle fait un peu partie de la famille, donc, elle a tendance a vouloir la protéger.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#52 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2018 14:18:30(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

13 / 13

Dévastée...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Posée sur sa chaise, le dos complètement voûté, Owen lui raconte tout l'histoire. « J'ai... J'ai enquêtée sur cette histoire zarb' là... Du coup, me suis dit que comme les gardes ont été avertis d'une manière ou d'une autre...  » Elle prend une grande inspiration. « J'devais aller les voir, t'vois. Alors j'y suis allée, j'ai vu l'capitaine, et il avait l'air bizarre... Genre le regard vitreux, il me regardait pas. Et en haut de la pièce, y'avait un œil qui flottait, qui nous observait. J'me suis barrée, et des trucs m'ont rattrapés.  »

Elle passe sa main sur ses yeux. « Des espèces de cadavres ambulants m'ont coursés, mais j'me suis enfuie. Après, j'veux retourner à la maison, et y'en avait plus, quelqu'un l'a fait sauter... Et, ils s’entre-tuaient, comme s'ils étaient tous devenus fous ! »

Elle fond en larmes après avoir fini de raconter tout ça.
Offline Lozatal  
#53 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 14:47:50(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Nialgu Xalman


« Ma pauvre... Les comportements bizarres autour de cette affaire ne cessent de m'étonner. Dran lui même est étrange chaque fois que je lui parle de la nuit dernière... Il... évite le sujet. » Elle se redresse, marche jusqu'à Owen et la prend dans ses bras, alors que cette dernière est encore assise. « Là, tout va bien. T'es vivante. Reste ici un jour ou deux si tu veux. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#54 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 18:41:19(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

13 / 13

Dévastée...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



La dhampir enlace Nialgu, toujours assise, dans ses bras en sanglotant. Elle relève la tête en reniflant. « Je ne sais pas ce qui se passe, mais... J'peux pas rester ici madame... J'vais vous attirer des ennuis. Je... Je ne sais pas ce qui m'a vu à travers cet oeil, mais maintenant il veut ma peau. Je le sais ..! J'vais m'en aller, j'sais pas où, et j'aurai la tête de c'salopard ! Faites vous discrète... Par pitié.  »

Elle regarde la dame, les yeux encore rouges, larmoyant. Elle se redresse. « Vous n'avez pas une piste que je pourrai exploiter ..? J'veux en finir vite.  »

Elle passe sa main sur ses yeux, essayant de garder une allure déterminée.
Offline Lozatal  
#55 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 11:58:11(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Nialgu Xalman


Nialgu se redresse a son tour et retourne sur la chaise de son bureau. « Mon enfant, si j'avais une piste, je te l'aurais donné volontiers... Mais je n'ai rien... Toutefois, j'ai entendu parler d'un bordel chez qui toute les filles avaient subi le même sort. Aucune enquête, aucun soutien. Ca ne m'étonne plus si la garde est impliqué... Cette affaire est trop grande pour moi... Je pense quitter la ville avec mes filles et mes hommes, rester ici est trop dangereux maintenant. » Elle semble abattu et triste de devoir quitter sa maison. « Tu devrais essayer de renouer contact avec tes patrons, s'ils ont été attaqué, c'est qu'ils savent quelque chose, non? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#56 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 14:36:17(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

13 / 13

Dévastée...

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen opine. « Faites vous petite le temps qu'çà se calme... Un bordel ? Ça ne m'étonne même pas... Ecoutez, tenez moi au courant, j'vais essayer de retrouver mes boss, s'ils sont encore en vie.  »

La dhampir plante ses mains sur ses hanches en expirant, cette histoire ne semble que commencer. « J'vais me débrouiller. En tout cas, ça m'a fait plaisir de travailler avec vous... J'espère qu'on se recroisera dans de meilleures circonstances.  »

Elle lui adresse un mi-sourire avant de faire volt-face, lui laissant le temps de répondre une dernière fois.

Une fois fait, Owen se dirige vers la sortie pour déboucher sur la ruelle devant le cabaret. Elle regarde à gauche, puis à droite, que personne ne l'observe. Mais une fois les alentours vérifiés, elle s'engouffre dans un dédale de ruelles, à la recherche de vieilles connaissances de la rue.

Par vieilles connaissances de la rue, je parle de sans-abris, mercenaires, qui peuvent avoir des relations avec les Colporteurs.

  • Perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 31 juillet 2018 15:06:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#57 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 23:22:55(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Rapidement, Owen fini par atteindre un repaire connu des Colporteurs où se sont réfugié quelques membres. Une fois à l'intérieur, elle constate que beaucoup sont blessé ou mourant. Les rares en bonne santé monte la garde ou soignent les autres. La situation est critique pour toute la guilde... La plupart des têtes sont connu d'Owen, et l'un d'eux, une demi-elfe avec un visage doux, s'approche de la Dhampir. « Owen! Par tout les dieux! Tu es vivante! Comment as-tu survécu? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#58 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 01:33:19(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

13 / 13

Énervée

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Arrivée au repaire, ce n'est plus une mine attristée qu'elle arbore, mais bien un regard furieux, voir toutes ces personnes qui ne seront sans doute plus du monde des vivants demain, ça fait quelque chose. Elle fixe la demi-elfe avant de la prendre dans ses bras dans une accolade franche. « T'es vivante, ça fait plaisir...  » Elle la relâche. « J'étais pas là, j'enquêtais sur un truc. Dis moi ce qui s'est passé au repaire, faut que je retrouve celui qui a fait ça pour lui défoncer sa sale gueule. »

La dhampir prend une inspiration par le nez, agacée de la tournure des évènements.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 11:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#59 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 11:21:43(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

La demi-elfe raconte donc tout. Comment, d'un coup, tout à basculé.

C'était une nuit comme les autres, certains dormaient, d'autres s’entraînaient, et d'autre discutaient de leurs missions. Qandut, lui, faisaient les comptes tandis que les autres chefs de guilde étaient en train de négocier des informations. Rien ne laissait prévoir ce qui allait se passer. Un garde est arrivé dans le repaire, comme s'il connaissait l'entrée secrète du cimetière, et a crié: « Pour Ato! ». A ce moment, une partie de la guilde s'est retourné contre elle-même, comme possédé. Ils avaient tous le regard un peu vitreux, comme absent, mais se battaient réellement de toute leurs forces. Un baril de poudre a explosé au niveau de l'entrée de la crypte et le chaos s'est installé. Tout le monde a fuit comme il pouvait, sans trop savoir vers où aller et... sans trop savoir a qui faire confiance... Ici non plus, rien n'est vraiment sûr.

Perception DD20
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#60 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 11:30:50(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

13 / 13

Énervée

CA: 14 - DMD:14
Loyal Neutre



Owen croise les bras en écoutant la demie-elfe faire le résumé du carnage de la soirée. Ato... J'oublierai pas ce nom. Elle opine, puis... Elle tourne la tête vers le demi-orque qui la fixe. Elle le fixe en retour, parlant à voix basse. « Un regard vitreux tu dis, comme celui-ci..? »

La dhampir saisit discrètement sa dague, prête à l'attaquer s'il le faut.

  • Perception : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 11:34:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET