Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 22:21:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Après être devenus Agents Thrunes
Vous êtes niveau 4! Smile

@Zadir: je crois que tu l'étais déjà, mais si c'est pas le cas ça vaut pour toi aussi!

Par ailleurs, vous gagnez tous le trait suivant:

Agent Loyal Thrune
1/semaine: si vous tombez sous 0HP, vous gagnez automatiquement Guérison Rapide 1 pendant 1 minute. A la fin de cette minute, vous gagnez +4 pour vous stabiliser.
Par ailleurs, vous gagnez une marque arcanique portant la Croix des Thrunes, qui n'est visible que par vous, d'autres agents Thrune, ou les créatures voyant capables de percevoir l'invisible. Vous pouvez la rendre visible pour 1 round en action rapide. Elle ne peut pas être effacée.

Vous pourrez aussi récupérer l'équivalent de 4000 po d'équipement dans l'armurerie de Bastion Erébéen. Du coup, c'est un peu ce que vous voulez, mais dans cette limite. Je vous dirais si jamais un truc que vous voulez pose problème.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Septimus-  
#2 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 22:38:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,211
Cool !

Comment ça fonctionne pour rajouter des sorts dans le livre de sort?
Offline Thoulkas  
#3 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 10:29:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Youhouuuu cool le level up BigGrin

Et aussi on a plein de sous YOUHOUUUUUUUUU

Bon que faire avec 4000PO Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Arp  
#4 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 13:03:17(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,066
Niveau 4, cool Smile

Au fait, j'ai du mal à comprendre le +4 pour se stabiliser à la fin de la minute, dans le trait. Si on a une guérison rapide 1, on est déjà automatiquement stabilisé, non ?
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Septimus-  
#5 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 13:16:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,211
Écrit à l'origine par : Arp Aller au message cité
Niveau 4, cool Smile

Au fait, j'ai du mal à comprendre le +4 pour se stabiliser à la fin de la minute, dans le trait. Si on a une guérison rapide 1, on est déjà automatiquement stabilisé, non ?


Chut, tu ne vas pas sous-entendre que les auteurs des AP ne connaissent pas les règles tout de même ? BigGrin
Offline Arp  
#6 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 16:35:01(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,066
Oups...

Sinon j'ai pris un bandeau de Charisme +2. Non, je n'ai pas copié Catheline !
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Septimus-  
#7 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 16:53:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,211
Écrit à l'origine par : Arp Aller au message cité
Oups...

Sinon j'ai pris un bandeau de Charisme +2. Non, je n'ai pas copié Catheline !


Pour le channeling, pas les sorts ?
Offline Arp  
#8 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 17:35:27(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,066
Et oui Smile

Ce n'est pas forcément optimal comme choix, mais je préfère.
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 22:54:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Ca colle bien avec le côté infiltrateur d'Ennis en plus!

@Septimus:
Concernant les sorts, ça dépend de comment tu procèdes. Si tu as accès à une source, ça te coûte:
0 5 gp
1 10 gp
2 40 gp
3 90 gp
4 160 gp
5 250 gp
6 360 gp
7 490 gp
8 640 gp
9 810 gp

Selon le niveau du sort. Il faut aussi un test d'Art de la Magie DD15+niveau, incluant un risque de perdre l'argent investi si tu échoues par 5 ou plus.

Après, il reste à savoir comment tu trouves la source. Tu peux acheter ou acquérir un parchemin, ou emprunter un grimoire ou familier, mais il faut trouver un magicien ou un sorcier qui accepterait de te laisser copier ses sorts.
Tu peux aussi essayer d'accéder aux ressources arcaniques des Agents Thrunes, pour le coût d'un parchemin, mais avec une sélection bien plus étendue et qui ne risque pas de disparaître si tu te rates, tu perdrais juste l'encre rare utilisée pour inscrire le sort.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#10 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 23:29:59(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,211
Écrit à l'origine par : Boadicee Aller au message cité
Ca colle bien avec le côté infiltrateur d'Ennis en plus!

@Septimus:
Concernant les sorts, ça dépend de comment tu procèdes. Si tu as accès à une source, ça te coûte:
0 5 gp
1 10 gp
2 40 gp
3 90 gp
4 160 gp
5 250 gp
6 360 gp
7 490 gp
8 640 gp
9 810 gp

Selon le niveau du sort. Il faut aussi un test d'Art de la Magie DD15+niveau, incluant un risque de perdre l'argent investi si tu échoues par 5 ou plus.
Ça, je le sais. C'est un autowin sur un take-10 ;)

Cite:
Après, il reste à savoir comment tu trouves la source. Tu peux acheter ou acquérir un parchemin, ou emprunter un grimoire ou familier, mais il faut trouver un magicien ou un sorcier qui accepterait de te laisser copier ses sorts.
Tu peux aussi essayer d'accéder aux ressources arcaniques des Agents Thrunes, pour le coût d'un parchemin, mais avec une sélection bien plus étendue et qui ne risque pas de disparaître si tu te rates, tu perdrais juste l'encre rare utilisée pour inscrire le sort.


C'était plus ça ma question, savoir comment je peux trouver les sources de sorts, si c'était compris dans l'armurerie, etc.
Les Éclaireurs auraient peut-être quelque chose à proposer aussi, non ?
L'autre soucis, c'est le temps : chaque sort du 1 demande plus de deux heures de travail, chaque sort du 2 en demande plus de 3. On doit partir dans combien de temps ?
Offline Septimus-  
#11 Envoyé le : vendredi 10 août 2018 13:16:30(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,211
Écrit à l'origine par : Boadicee Aller au message cité
Tu peux aussi essayer d'accéder aux ressources arcaniques des Agents Thrunes,


Je rebondis là-dessus, car le prix d'emprunt pour un grimoire, d'après les règles, c'est
Cite:
Dans la plupart des cas, les magiciens font payer le droit de recopier des sorts à partir de leur livre de sorts. Le coût est généralement égal à la moitié de celui de l’écriture d’un sort dans le livre de sorts (voir « Copie des nouveaux sorts » ci-dessous). Les sorts rares ou encore uniques peuvent atteindre des coûts bien plus élevés.

Les Agents Thrunes font payer 5 à 10 fois le coût normal d'emprunt pour un sort commun ? Pareil pour les Éclaireurs ?
Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : vendredi 10 août 2018 22:54:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Ah pardon, je ne me souvenais plus qu'il y avait des lignes directrices concernant le coût d'emprunt des grimoires. Dans ce cas, considère que les Agents Thrunes comme les Eclaireurs font payer le prix normal d'accès à leurs ressources, le principal avantage à être un membre étant justement l'accès à ces ressources qui sont bien plus étendues que le grimoire d'un mage lambda.

Concernant le temps, là, c'est une question à laquelle vous seuls pouvez répondre. Smile
Mais je vais écrire quelques trucs pour vous donner une meilleure idée de la situation.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 21:57:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Après avoir libéré les prisonniers de Rudefoyer

- "Juge Chart": tu es déjà niveau 5. Smile
- Ozran: passage au niveau 5!
- Aanara: passage au niveau 5!
- Nérali: passage au niveau 5!
- Quatre: passage au niveau 5!


Voilà un niveau bien mérité pour vous! Smile
Des fois que ça puisse vous servir pour préparer votre assaut... Wink
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#14 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 09:04:52(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Niveau 5:
  • +7 PV
  • +1 BBA
  • +1 réflexe
  • +8 compétences (acrobatie, connaissances [religion], discrétion, intimidation X4, perception)
  • dons -> Arme de prédilection (sabre dentelé) [niveau 5]; Coup précis [inquisiteur 3]
  • sorts -> Aspersion acide; Litanie de paresse
Offline Duck Gauthier  
#15 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 10:37:52(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,385
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

planifie

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 3/4
Défi : 0/1

33 / 53

actif

Hurlesang

23 / 23



Ozran : Chevalier Ghost rider 4

11 PV
1 de BBA
1 de vigueur
7 competances : noblesse, intimidation, bluff, perception, profession soldat, représentation (chant), équitation
+1 en noblesse si ça parle des Thrunes
+1 en CA contre cible de défi
+1 défi/jour
+1 au DD du regard


Hurlesang :
armes nats considérées comme magiques


Bref, un petit level up tranquille, sans effets mémorables. Ça arrive Laugh
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus-  
#16 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 16:41:48(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,211
Niveau 5, pour un magicien, c'est celui qui compte ;)

Aanara : Magicienne Pact Master 5

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 5/5

27 / 27

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13


4+1(Classe favorite) PV, 27 PV total
0 bonus en BAB et save
12 compétences : Art de la Magie, Artisanat (Arme), Connaissance (ingénierie, mystères, plans), Déguisement, Diplomatie, Estimation, Linguistique (Halfling), Perception, Psychologie, UOM
Dons: Craft Arms and Armour, Craft Construct
Sorts: +1 du 3 (+1 d'école et +1 d'int)
Sorts connus: Barriere de protection, Rapidité


Sigmund :
+2 PV
Même compétences, dons
+1 Natural Armor
+1 int
Speak with Master

Si vous avez besoin de craft weapon plutôt que de craft armour, faut le dire que je fasse l'échange ;)

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2019 19:33:08(UTC)  | Raison: Artisanat arme en fait

Offline Duck Gauthier  
#17 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 19:24:17(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,385
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
Ben c'est pas tout simplement craft arms and armour ? Genre les 2 ?
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus-  
#18 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 19:25:14(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,211
Je parle de l'artisanat ;)
Offline Zadir  
#19 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 19:26:51(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852
Je suis plus axé arme que armure perso, donc je dirais arme.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#20 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 19:31:20(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,385
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
Ah oui pardon Laugh
Ben perso, je dirais armes aussi, ça coûte plus chère et on en a tous 2 à enchanter, contrairement à l'armure.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 4 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
[RP ]chapitre 1 : Première patrouille (Partie BL-279)
par mysticbadger Aujourd'hui à 10:51:27(UTC)
[PF][stream] Campagne politique/guerre de l'ombre (Recrutement pour les parties)
par ekmule Hier à 10:52:28(UTC)
[HRP] La taverne du Petit Absalom (Partie BL-279)
par mysticbadger Hier à 10:43:31(UTC)
Nécroforgé + compagnon cadavérique (Traits, dons et compétences)
par AnotherUndead Hier à 04:51:42(UTC)
[HRP] Règles utilisées pour cette partie (Partie BL-279)
par mysticbadger 27/10/2020 17:31:52(UTC)
[HRP] Création des personnages et du groupe (Partie BL-279)
par mysticbadger 27/10/2020 10:56:51(UTC)
[Suivi de campagne AP1 - Intégration dans Eberron] (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rajqawee 27/10/2020 09:14:32(UTC)
necromancien control de undead (Traits, dons et compétences)
par knuckerbzh 27/10/2020 03:08:21(UTC)
Ascetic Magus (La fabrique de personnages)
par Marcuss 25/10/2020 22:49:22(UTC)
Inquisiteur de Cayden Cailean. (La fabrique de personnages)
par BibyR 25/10/2020 19:38:58(UTC)
PJ "tricheur" (Discussions et questions/réponses)
par Xinto 25/10/2020 12:06:35(UTC)
[PF2] le guet du précipice (COMPLET) (Recrutement pour les parties)
par mysticbadger 25/10/2020 10:26:59(UTC)
Conseil don pour évocateur (La fabrique de personnages)
par Chonps 25/10/2020 07:10:41(UTC)
PF2 en ligne sur le forum ? (Discussions et questions/réponses)
par mysticbadger 24/10/2020 15:17:28(UTC)
[ROLL20] C'est un peu ça, la vie d'aventurier. (Recrutement pour les parties)
par Reezen 24/10/2020 07:15:24(UTC)
etats maladroit entre eux (Discussions générales)
par Sombrecieux 23/10/2020 17:21:50(UTC)
Petites questions avant de se lancer (AP10 - Skulls & Shackles)
par Zendel 23/10/2020 13:18:07(UTC)
Peut-être une erreur (Les wikis)
par Sined69 22/10/2020 10:22:22(UTC)
Ca va barder pour le barde (Magie et sorts)
par Reezen 22/10/2020 01:19:08(UTC)
Cumul de dons (Traits, dons et compétences)
par Sined69 20/10/2020 09:45:47(UTC)
Chevalier fantôme, complication de règles (Races, classes et alignements)
par rerekiller666 20/10/2020 02:48:37(UTC)
Voile d'énergie positive (Magie et sorts)
par Salmonellius 18/10/2020 18:54:12(UTC)
Belle petite erreur (Les wikis)
par Sined69 18/10/2020 17:26:00(UTC)
[3] Derrière le masque (Partie E-268)
par Dalvyn 17/10/2020 21:58:34(UTC)
Capacité Endurance au désert du druide des déserts (Races, classes et alignements)
par Sined69 17/10/2020 14:07:18(UTC)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET