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Après être devenus Agents ThrunesVous êtes niveau 4!  @Zadir: je crois que tu l'étais déjà, mais si c'est pas le cas ça vaut pour toi aussi! Par ailleurs, vous gagnez tous le trait suivant: Agent Loyal Thrune1/semaine: si vous tombez sous 0HP, vous gagnez automatiquement Guérison Rapide 1 pendant 1 minute. A la fin de cette minute, vous gagnez +4 pour vous stabiliser. Par ailleurs, vous gagnez une marque arcanique portant la Croix des Thrunes, qui n'est visible que par vous, d'autres agents Thrune, ou les créatures voyant capables de percevoir l'invisible. Vous pouvez la rendre visible pour 1 round en action rapide. Elle ne peut pas être effacée. Vous pourrez aussi récupérer l'équivalent de 4000 po d'équipement dans l'armurerie de Bastion Erébéen. Du coup, c'est un peu ce que vous voulez, mais dans cette limite. Je vous dirais si jamais un truc que vous voulez pose problème. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Cool !
Comment ça fonctionne pour rajouter des sorts dans le livre de sort?
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Youhouuuu cool le level up  Et aussi on a plein de sous YOUHOUUUUUUUUU Bon que faire avec 4000PO  | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne.  |
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Niveau 4, cool  Au fait, j'ai du mal à comprendre le +4 pour se stabiliser à la fin de la minute, dans le trait. Si on a une guérison rapide 1, on est déjà automatiquement stabilisé, non ? | |
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Écrit à l'origine par : Arp  Niveau 4, cool  Au fait, j'ai du mal à comprendre le +4 pour se stabiliser à la fin de la minute, dans le trait. Si on a une guérison rapide 1, on est déjà automatiquement stabilisé, non ? Chut, tu ne vas pas sous-entendre que les auteurs des AP ne connaissent pas les règles tout de même ? 
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Oups...
Sinon j'ai pris un bandeau de Charisme +2. Non, je n'ai pas copié Catheline ! | |
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Écrit à l'origine par : Arp  Oups...
Sinon j'ai pris un bandeau de Charisme +2. Non, je n'ai pas copié Catheline ! Pour le channeling, pas les sorts ?
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Et oui  Ce n'est pas forcément optimal comme choix, mais je préfère. | |
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Ca colle bien avec le côté infiltrateur d'Ennis en plus!
@Septimus: Concernant les sorts, ça dépend de comment tu procèdes. Si tu as accès à une source, ça te coûte: 0 5 gp 1 10 gp 2 40 gp 3 90 gp 4 160 gp 5 250 gp 6 360 gp 7 490 gp 8 640 gp 9 810 gp
Selon le niveau du sort. Il faut aussi un test d'Art de la Magie DD15+niveau, incluant un risque de perdre l'argent investi si tu échoues par 5 ou plus.
Après, il reste à savoir comment tu trouves la source. Tu peux acheter ou acquérir un parchemin, ou emprunter un grimoire ou familier, mais il faut trouver un magicien ou un sorcier qui accepterait de te laisser copier ses sorts. Tu peux aussi essayer d'accéder aux ressources arcaniques des Agents Thrunes, pour le coût d'un parchemin, mais avec une sélection bien plus étendue et qui ne risque pas de disparaître si tu te rates, tu perdrais juste l'encre rare utilisée pour inscrire le sort. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Écrit à l'origine par : Boadicee  Ca colle bien avec le côté infiltrateur d'Ennis en plus!
@Septimus: Concernant les sorts, ça dépend de comment tu procèdes. Si tu as accès à une source, ça te coûte: 0 5 gp 1 10 gp 2 40 gp 3 90 gp 4 160 gp 5 250 gp 6 360 gp 7 490 gp 8 640 gp 9 810 gp
Selon le niveau du sort. Il faut aussi un test d'Art de la Magie DD15+niveau, incluant un risque de perdre l'argent investi si tu échoues par 5 ou plus. Ça, je le sais. C'est un autowin sur un take-10 ;) Cite:Après, il reste à savoir comment tu trouves la source. Tu peux acheter ou acquérir un parchemin, ou emprunter un grimoire ou familier, mais il faut trouver un magicien ou un sorcier qui accepterait de te laisser copier ses sorts. Tu peux aussi essayer d'accéder aux ressources arcaniques des Agents Thrunes, pour le coût d'un parchemin, mais avec une sélection bien plus étendue et qui ne risque pas de disparaître si tu te rates, tu perdrais juste l'encre rare utilisée pour inscrire le sort. C'était plus ça ma question, savoir comment je peux trouver les sources de sorts, si c'était compris dans l'armurerie, etc. Les Éclaireurs auraient peut-être quelque chose à proposer aussi, non ? L'autre soucis, c'est le temps : chaque sort du 1 demande plus de deux heures de travail, chaque sort du 2 en demande plus de 3. On doit partir dans combien de temps ?
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Écrit à l'origine par : Boadicee  Tu peux aussi essayer d'accéder aux ressources arcaniques des Agents Thrunes, Je rebondis là-dessus, car le prix d'emprunt pour un grimoire, d'après les règles, c'est Cite:Dans la plupart des cas, les magiciens font payer le droit de recopier des sorts à partir de leur livre de sorts. Le coût est généralement égal à la moitié de celui de l’écriture d’un sort dans le livre de sorts (voir « Copie des nouveaux sorts » ci-dessous). Les sorts rares ou encore uniques peuvent atteindre des coûts bien plus élevés. Les Agents Thrunes font payer 5 à 10 fois le coût normal d'emprunt pour un sort commun ? Pareil pour les Éclaireurs ?
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Ah pardon, je ne me souvenais plus qu'il y avait des lignes directrices concernant le coût d'emprunt des grimoires. Dans ce cas, considère que les Agents Thrunes comme les Eclaireurs font payer le prix normal d'accès à leurs ressources, le principal avantage à être un membre étant justement l'accès à ces ressources qui sont bien plus étendues que le grimoire d'un mage lambda. Concernant le temps, là, c'est une question à laquelle vous seuls pouvez répondre. Mais je vais écrire quelques trucs pour vous donner une meilleure idée de la situation. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Après avoir libéré les prisonniers de Rudefoyer- "Juge Chart": tu es déjà niveau 5.  - Ozran: passage au niveau 5! - Aanara: passage au niveau 5! - Nérali: passage au niveau 5! - Quatre: passage au niveau 5!Voilà un niveau bien mérité pour vous!  Des fois que ça puisse vous servir pour préparer votre assaut... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
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 Nérali Jugement 1/j Chasseur nocturne 5/j CA : 18/TCH14/FF14
Boite à outils Combat:Init: +6, Attaque: CaC -> sabre dentelé +10, 1d8+4, 19+X2, T; sabre dentelé (2) +8/+8, 1d8+4/1d8+4, 19+X2, TJdS:Réflexes: +8, Vigueur: +8, Volonté: +6Compétences:Acrobatie: +13, Art de la magie: +5, Bluff: +8, Connaissances (donjon): +5, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (histoire): +5, Connaissances (local): +5, Connaissances (mystère): +5, Connaissances (noblesse): +5, Connaissances (plans): +5, Connaissances (religion): +6, Déguisement: +10, Désamorçage/Sabotage: +8, Diplomatie: +4, Discrétion: +13, Équitation: +4, Escalade: +3, Évasion: +4, Intimidation: +10, Perception: +12, Psychologie: +8, Survie: +6Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +5) Niv 0 -> Aspersion acide, Assistance divine, Détection de la magie , Détection du poison, Lecture de la magie, Saignement; Niv 1 -> Bouclier de la foi, Injonction, Litanie de paresse, Protection contre le Bien
Niveau 5:- +7 PV
- +1 BBA
- +1 réflexe
- +8 compétences (acrobatie, connaissances [religion], discrétion, intimidation X4, perception)
- dons -> Arme de prédilection (sabre dentelé) [niveau 5]; Coup précis [inquisiteur 3]
- sorts -> Aspersion acide; Litanie de paresse
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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 planifie Chevalier Ozran Mandrak CA : 23/(c)11/(s)22 Regard : 3/4 Défi : 0/1  actif Hurlesang Ozran : Chevalier Ghost rider 4 11 PV 1 de BBA 1 de vigueur 7 competances : noblesse, intimidation, bluff, perception, profession soldat, représentation (chant), équitation +1 en noblesse si ça parle des Thrunes +1 en CA contre cible de défi +1 défi/jour +1 au DD du regard Hurlesang : armes nats considérées comme magiques Bref, un petit level up tranquille, sans effets mémorables. Ça arrive  | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697
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Niveau 5, pour un magicien, c'est celui qui compte ;) Aanara : Magicienne Pact Master 5  Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 6/6;5/5;3/3 Points Psy: 5/5  Sigmund ca : 21(C:15, s: 18)
Compétences:Perception +7, Discrétion +0, Art de la magie +16, Artisanat Alchimie +12, Artisanat Sculpture +13, Artisanat Arme +10, Connaissance Mystère/Plan +14, Connaissance Religion/Local/Nature/Géographie/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +10, Déguisement/Bluff +1, Diplomatie +5, Estimation +14, Linguistique +14, Premiers secours +3, Psychologie +11, Survie +3, UOM +7
4+1(Classe favorite) PV, 27 PV total 0 bonus en BAB et save 12 compétences : Art de la Magie, Artisanat (Arme), Connaissance (ingénierie, mystères, plans), Déguisement, Diplomatie, Estimation, Linguistique (Halfling), Perception, Psychologie, UOM Dons: Craft Arms and Armour, Craft Construct Sorts: +1 du 3 (+1 d'école et +1 d'int) Sorts connus: Barriere de protection, Rapidité Sigmund : +2 PV Même compétences, dons +1 Natural Armor +1 int Speak with Master Si vous avez besoin de craft weapon plutôt que de craft armour, faut le dire que je fasse l'échange ;) Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2019 19:33:08(UTC)
| Raison: Artisanat arme en fait
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Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Ben c'est pas tout simplement craft arms and armour ? Genre les 2 ? | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Je parle de l'artisanat ;)
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Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
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Je suis plus axé arme que armure perso, donc je dirais arme.
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Ah oui pardon  Ben perso, je dirais armes aussi, ça coûte plus chère et on en a tous 2 à enchanter, contrairement à l'armure. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
 4 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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