Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 22:21:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Après être devenus Agents Thrunes
Vous êtes niveau 4! Smile

@Zadir: je crois que tu l'étais déjà, mais si c'est pas le cas ça vaut pour toi aussi!

Par ailleurs, vous gagnez tous le trait suivant:

Agent Loyal Thrune
1/semaine: si vous tombez sous 0HP, vous gagnez automatiquement Guérison Rapide 1 pendant 1 minute. A la fin de cette minute, vous gagnez +4 pour vous stabiliser.
Par ailleurs, vous gagnez une marque arcanique portant la Croix des Thrunes, qui n'est visible que par vous, d'autres agents Thrune, ou les créatures voyant capables de percevoir l'invisible. Vous pouvez la rendre visible pour 1 round en action rapide. Elle ne peut pas être effacée.

Vous pourrez aussi récupérer l'équivalent de 4000 po d'équipement dans l'armurerie de Bastion Erébéen. Du coup, c'est un peu ce que vous voulez, mais dans cette limite. Je vous dirais si jamais un truc que vous voulez pose problème.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Septimus-  
#2 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 22:38:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697
Cool !

Comment ça fonctionne pour rajouter des sorts dans le livre de sort?
Offline Thoulkas  
#3 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 10:29:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Youhouuuu cool le level up BigGrin

Et aussi on a plein de sous YOUHOUUUUUUUUU

Bon que faire avec 4000PO Laugh
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Arp  
#4 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 13:03:17(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067
Niveau 4, cool Smile

Au fait, j'ai du mal à comprendre le +4 pour se stabiliser à la fin de la minute, dans le trait. Si on a une guérison rapide 1, on est déjà automatiquement stabilisé, non ?
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Septimus-  
#5 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 13:16:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697
Écrit à l'origine par : Arp Aller au message cité
Niveau 4, cool Smile

Au fait, j'ai du mal à comprendre le +4 pour se stabiliser à la fin de la minute, dans le trait. Si on a une guérison rapide 1, on est déjà automatiquement stabilisé, non ?


Chut, tu ne vas pas sous-entendre que les auteurs des AP ne connaissent pas les règles tout de même ? BigGrin
Offline Arp  
#6 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 16:35:01(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067
Oups...

Sinon j'ai pris un bandeau de Charisme +2. Non, je n'ai pas copié Catheline !
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Septimus-  
#7 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 16:53:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697
Écrit à l'origine par : Arp Aller au message cité
Oups...

Sinon j'ai pris un bandeau de Charisme +2. Non, je n'ai pas copié Catheline !


Pour le channeling, pas les sorts ?
Offline Arp  
#8 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 17:35:27(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067
Et oui Smile

Ce n'est pas forcément optimal comme choix, mais je préfère.
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 22:54:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Ca colle bien avec le côté infiltrateur d'Ennis en plus!

@Septimus:
Concernant les sorts, ça dépend de comment tu procèdes. Si tu as accès à une source, ça te coûte:
0 5 gp
1 10 gp
2 40 gp
3 90 gp
4 160 gp
5 250 gp
6 360 gp
7 490 gp
8 640 gp
9 810 gp

Selon le niveau du sort. Il faut aussi un test d'Art de la Magie DD15+niveau, incluant un risque de perdre l'argent investi si tu échoues par 5 ou plus.

Après, il reste à savoir comment tu trouves la source. Tu peux acheter ou acquérir un parchemin, ou emprunter un grimoire ou familier, mais il faut trouver un magicien ou un sorcier qui accepterait de te laisser copier ses sorts.
Tu peux aussi essayer d'accéder aux ressources arcaniques des Agents Thrunes, pour le coût d'un parchemin, mais avec une sélection bien plus étendue et qui ne risque pas de disparaître si tu te rates, tu perdrais juste l'encre rare utilisée pour inscrire le sort.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#10 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 23:29:59(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697
Écrit à l'origine par : Boadicee Aller au message cité
Ca colle bien avec le côté infiltrateur d'Ennis en plus!

@Septimus:
Concernant les sorts, ça dépend de comment tu procèdes. Si tu as accès à une source, ça te coûte:
0 5 gp
1 10 gp
2 40 gp
3 90 gp
4 160 gp
5 250 gp
6 360 gp
7 490 gp
8 640 gp
9 810 gp

Selon le niveau du sort. Il faut aussi un test d'Art de la Magie DD15+niveau, incluant un risque de perdre l'argent investi si tu échoues par 5 ou plus.
Ça, je le sais. C'est un autowin sur un take-10 ;)

Cite:
Après, il reste à savoir comment tu trouves la source. Tu peux acheter ou acquérir un parchemin, ou emprunter un grimoire ou familier, mais il faut trouver un magicien ou un sorcier qui accepterait de te laisser copier ses sorts.
Tu peux aussi essayer d'accéder aux ressources arcaniques des Agents Thrunes, pour le coût d'un parchemin, mais avec une sélection bien plus étendue et qui ne risque pas de disparaître si tu te rates, tu perdrais juste l'encre rare utilisée pour inscrire le sort.


C'était plus ça ma question, savoir comment je peux trouver les sources de sorts, si c'était compris dans l'armurerie, etc.
Les Éclaireurs auraient peut-être quelque chose à proposer aussi, non ?
L'autre soucis, c'est le temps : chaque sort du 1 demande plus de deux heures de travail, chaque sort du 2 en demande plus de 3. On doit partir dans combien de temps ?
Offline Septimus-  
#11 Envoyé le : vendredi 10 août 2018 13:16:30(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697
Écrit à l'origine par : Boadicee Aller au message cité
Tu peux aussi essayer d'accéder aux ressources arcaniques des Agents Thrunes,


Je rebondis là-dessus, car le prix d'emprunt pour un grimoire, d'après les règles, c'est
Cite:
Dans la plupart des cas, les magiciens font payer le droit de recopier des sorts à partir de leur livre de sorts. Le coût est généralement égal à la moitié de celui de l’écriture d’un sort dans le livre de sorts (voir « Copie des nouveaux sorts » ci-dessous). Les sorts rares ou encore uniques peuvent atteindre des coûts bien plus élevés.

Les Agents Thrunes font payer 5 à 10 fois le coût normal d'emprunt pour un sort commun ? Pareil pour les Éclaireurs ?
Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : vendredi 10 août 2018 22:54:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Ah pardon, je ne me souvenais plus qu'il y avait des lignes directrices concernant le coût d'emprunt des grimoires. Dans ce cas, considère que les Agents Thrunes comme les Eclaireurs font payer le prix normal d'accès à leurs ressources, le principal avantage à être un membre étant justement l'accès à ces ressources qui sont bien plus étendues que le grimoire d'un mage lambda.

Concernant le temps, là, c'est une question à laquelle vous seuls pouvez répondre. Smile
Mais je vais écrire quelques trucs pour vous donner une meilleure idée de la situation.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 21:57:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Après avoir libéré les prisonniers de Rudefoyer

- "Juge Chart": tu es déjà niveau 5. Smile
- Ozran: passage au niveau 5!
- Aanara: passage au niveau 5!
- Nérali: passage au niveau 5!
- Quatre: passage au niveau 5!


Voilà un niveau bien mérité pour vous! Smile
Des fois que ça puisse vous servir pour préparer votre assaut... Wink
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#14 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 09:04:52(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Niveau 5:
  • +7 PV
  • +1 BBA
  • +1 réflexe
  • +8 compétences (acrobatie, connaissances [religion], discrétion, intimidation X4, perception)
  • dons -> Arme de prédilection (sabre dentelé) [niveau 5]; Coup précis [inquisiteur 3]
  • sorts -> Aspersion acide; Litanie de paresse
Offline Duck Gauthier  
#15 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 10:37:52(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

planifie

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 3/4
Défi : 0/1

33 / 53

actif

Hurlesang

23 / 23



Ozran : Chevalier Ghost rider 4

11 PV
1 de BBA
1 de vigueur
7 competances : noblesse, intimidation, bluff, perception, profession soldat, représentation (chant), équitation
+1 en noblesse si ça parle des Thrunes
+1 en CA contre cible de défi
+1 défi/jour
+1 au DD du regard


Hurlesang :
armes nats considérées comme magiques


Bref, un petit level up tranquille, sans effets mémorables. Ça arrive Laugh
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus-  
#16 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 16:41:48(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697
Niveau 5, pour un magicien, c'est celui qui compte ;)

Aanara : Magicienne Pact Master 5

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 5/5

27 / 27

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13


4+1(Classe favorite) PV, 27 PV total
0 bonus en BAB et save
12 compétences : Art de la Magie, Artisanat (Arme), Connaissance (ingénierie, mystères, plans), Déguisement, Diplomatie, Estimation, Linguistique (Halfling), Perception, Psychologie, UOM
Dons: Craft Arms and Armour, Craft Construct
Sorts: +1 du 3 (+1 d'école et +1 d'int)
Sorts connus: Barriere de protection, Rapidité


Sigmund :
+2 PV
Même compétences, dons
+1 Natural Armor
+1 int
Speak with Master

Si vous avez besoin de craft weapon plutôt que de craft armour, faut le dire que je fasse l'échange ;)

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2019 19:33:08(UTC)  | Raison: Artisanat arme en fait

Offline Duck Gauthier  
#17 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 19:24:17(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
Ben c'est pas tout simplement craft arms and armour ? Genre les 2 ?
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus-  
#18 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 19:25:14(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697
Je parle de l'artisanat ;)
Offline Zadir  
#19 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 19:26:51(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
Je suis plus axé arme que armure perso, donc je dirais arme.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#20 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 19:31:20(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
Ah oui pardon Laugh
Ben perso, je dirais armes aussi, ça coûte plus chère et on en a tous 2 à enchanter, contrairement à l'armure.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 4 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Dons d'école - Cumul (Traits, dons et compétences)
par Lusheez Aujourd'hui à 14:40:19(UTC)
Combat a plus de deux armes (Combat et bestiaires)
par Clovereater 03/12/2023 21:02:52(UTC)
Le Rhum à bord de l'Absinthe (AP10 - Skulls & Shackles)
par Casspip 02/12/2023 16:01:16(UTC)
Présentation (Présentations)
par Apollyonthebear 29/11/2023 17:56:10(UTC)
Liling Roseau-Rouge (Partie CC-302)
par Boadicee 29/11/2023 15:52:42(UTC)
Présentation de JeremyLefort54 (Présentations)
par JeremyLefort54 28/11/2023 11:21:42(UTC)
point de dégâts! (Combat et bestiaires)
par raventher 27/11/2023 19:31:29(UTC)
CA trop élevée (Combat et bestiaires)
par Klaryss 26/11/2023 11:37:50(UTC)
Bonjour à tous (Présentations)
par Pickery 22/11/2023 08:22:26(UTC)
Le Druide - Ordre Féroce (Discussions générales PF2)
par minas84 18/11/2023 10:47:23(UTC)
[Game On Tabletop] La Vallée des Totems (Liens & autres sites)
par Klaf 07/11/2023 20:28:00(UTC)
[AP 9][SPOILER] - Le régent de Jade - Captures d'écran de la partie online (Autres AP et modules)
par simonutp 04/11/2023 11:31:09(UTC)
Complots de la benjamine (Partie BZ-295)
par Scordard 27/10/2023 17:35:29(UTC)
Complots de la seconde cadette (Partie BZ-295)
par Scordard 27/10/2023 17:32:29(UTC)
Complots de la première cadette (Partie BZ-295)
par Scordard 27/10/2023 17:30:25(UTC)
Complots de l'ainée (Partie BZ-295)
par Scordard 27/10/2023 17:25:02(UTC)
Classe de prestige pour armes à feu (La fabrique de personnages)
par Muaddib 25/10/2023 15:06:41(UTC)
[AdJ] Piste de dés (Partie C-305)
par mdadd 15/10/2023 12:35:56(UTC)
Spell.exe (Magie et sorts)
par raventher 11/10/2023 11:02:28(UTC)
[RP] Thrill ici Thrill... (Partie C-305)
par mdadd 04/10/2023 19:06:04(UTC)
[AdJ] Perdu dans la forêt (Partie C-305)
par mdadd 02/10/2023 21:00:06(UTC)
[RP] Le voyage fantastique d'un humanoïde (Partie C-305)
par mdadd 30/09/2023 22:41:36(UTC)
[RP] La caravane d'Érig Guthfrithson (Partie C-305)
par mdadd 30/09/2023 22:39:36(UTC)
Anneau aux sept ravissantes couleurs (Équipement et objets magiques)
par Salmonellius 29/09/2023 08:07:39(UTC)
[RP Djinn] Xi (Partie H-296)
par Boadicee 28/09/2023 15:59:44(UTC)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET