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Avant la bataille de Kantaria- "Juge Chart": niveau 6! - Ozran: passage au niveau 5! - Aanara: passage au niveau 6!Vous savez ce qui vous manque avant une grande bataille? Un 6e niveau.  Modifié par un utilisateur lundi 16 décembre 2019 20:09:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Niveau 6, celui qui ne compte pas ;) Aanara : Magicienne Pact Master 5, Pathfinder Savant 1  Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 6/6;5/5;3/3 Points Psy: 5/5  Sigmund ca : 21(C:15, s: 18)
Compétences:Perception +10, Discrétion +3, Art de la magie +18, Artisanat Alchimie +12, Artisanat Sculpture +13, Artisanat Arme +10, Connaissance Mystère +16 Connaissance Plan +15, Connaissance Religion +11 Connaissance Local/Nature/Géographie/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +10, Déguisement/Bluff +1, Diplomatie +6, Estimation +15, Linguistique +15, Premiers secours +3, Psychologie +12, Survie +6, UOM +12, Vol +6
+4 PV, 31 PV total +1 Volonté en BAB et save 12 compétences : Art de la Magie, Connaissance (mystères, plans, religion), Diplomatie, Discrétion, Estimation, Linguistique (Profondeurs), Perception, Psychologie, UOM, Vol Capacité de classe:
- Adept Activation (Ex): A Pathfinder savant can always take 10 on Use Magic Device checks, except when activating an item blindly. A Pathfinder savant does not automatically fail a Use Magic Device check if he rolls a natural 1 on the check.
- Master Scholar (Ex): A Pathfinder savant adds half his class level (minimum 1) as a bonus on Knowledge (arcana), Spellcraft, and Use Magic Device checks. He can always take 10 on Knowledge (arcana) and Spellcraft checks, even if distracted or endangered.
Sigmund : +2 PV Même compétences, Save
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Niveau 6 bba +4 ref +2 vig. +5 vol +5 Sorts par jour 4 5+1 4+1 3+1 Devils in the Details : +2 > +3 Comp : 6+1+2 point (notable : profession avocat passe à +20).  Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion CA : (16)/(12)/(14) Ref +3, Vig +6, Vol +10 Invoke realm : 4/4 Fool's privilege : 2/2 Réelle idendité  Juge Eaque Chart CA : (16)/(12)/(14) Ref +3, Vig +6, Vol +10 Fool's privilege : 2/2 Identité de voyage  Lieutenant Asopos von Trahc CA : (16)/(12)/(14) Ref +3, Vig +6, Vol +10 BBA+4 Fool's privilege : 2/2 Couverture ... et tous les autres masques à venir.  Esculape CA : 19 Ref +8, Vig +3, Vol +6 Familier 1 evolution point
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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BBA +1 JdS ne bougent pas pv : 6+4+1=+11 Comp : 4+1+2 don : maneuvre puissante (croc en jambe, bousculade, lutte) capacité : spirited mount
Hurlesang : +1 DV -> 6+3=+8 BBA +1 Vig, Ref +1 Comp : 1 armure nat +2 +1 en dex/cha/const | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Après la bataille de Kantaria
- "Juge Chart": niveau 7! - Ozran: passage au niveau 6! - Aanara: passage au niveau 7!
Honnêtement, ça me paraît non seulement mérité, mais plus qu'utile pour la suite!
Au passage, @Duck, tu peux en profiter pour retrain Ozran! En pratique, ça se fera pendant le future (proche) interlude à Egorian, mais si tu veux te pencher sur le côté mécanique dès maintenant... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Voici ma petite copie...  Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion CA : (16)/(12)/(14) Ref +3, Vig +6, Vol +10 Invoke realm : 4/4 Fool's privilege : 2/2 Réelle idendité  Juge Eaque Chart CA : (16)/(12)/(14) Ref +3, Vig +6, Vol +10 Fool's privilege : 2/2 Identité de voyage  Lieutenant Asopos von Trahc CA : (16)/(12)/(14) Ref +3, Vig +6, Vol +10 BBA+5 Fool's privilege : 2/2 Couverture ... et tous les autres masques à venir.  Esculape CA : 20 Ref +8, Vig +3, Vol +6 Familier 2 points évo.
Le level 7 est l'un des deux niveaux où mon personnage devient puissant avec level 8 qui va juste transformer mon perso en vrai haut prêtre digne de ce nom et plus la contrefaçon. Mais pour le coup, le niveau 7. Au niveau métrique : +1 bba +7 PV +9 PC investi dans mes comp classiques (Art de la magie, Conn. (noblesse, plans, religions), Estimation, Linguistique, Psychokwak, et bien sur mon ultime Prof. (Barrister) qui me fait ma diplo et mon bluff) Une feuille de sorts renouvelée avec l'accès au level 4. - Confusion est mon sort de domaine, - Le clerc peut sacrifier un sort préparé pour lancer blessure critique - Le Herald Caller peut sacrifier un sort pour lancer summon monster IV - L'idéaliste des enfers peut sacrifier un sort pour lancer tongues (je vais pas le faire souvent, sauf si on est en galère) - Sinon comme toujours le clerc peut préparer un peu ce qu'il veut. Au niveau 4, on a blessing of fervor, divine power, freedom of mouvement, Summon Accuser, Hallucinogenic Smoke, Warp Metal, Spiritual Ally, Planar Ally, Lesser... Bref j'adore le niveau IV... Je suis désormais capable d'invoquer des Hell hound avec mon sort de niveau 4, mais comme c'est une créature de niveau 2 pour moi avec Asmodeus, je peux en invoquer 1d4+1 (et une de plus au prochain niveau, youpi) Lorsque j'invoque l'enfer, ça fait 25 ft autour de moi. Le familier passe à 13 pv, +4 d'armure nat, 9 d'int.il ne peut pas parler aux autres serpents, mais il a deux points d'évolution d'eidolon. En don, je sélectionne Undead Master sur le conseil de Septimus. Et là du coup, faut qu'on discute... Bucket de MV :Suivant les règles qui nerf la nécromancie, je peux désormais contrôler un bucket simple de 2DV par niveau caster. Pour un personnage de niveau 7, cela correspond à 14DV Avec le don Undead Master recommandé par Septimus, je suis considéré comme ayant un perso de level 11. J'ai donc accès à 22 DV. Le don de Boadicée Maitre nécromancien ajoute 50% aux DV que je peux controler. Je peux contrôler désormais contrôler 33DV de morts-vivants. Necrocraft :Pour 350 Po, je peux utiliser 10 MV pour créer un nécrocraft de taille Large (7 DV) Pour 500 Po, je peux utiliser 25 MV pour créer un nécrocraft de taille Huge (10 DV) Pour 30/31 DV de morts-vivants contrôlés : Nous pourrions être accompagnés de trois necrocraft Huge (30 DV) ou d'un Huge et 3 Large (31). Lien pour le monstre.Version française.Ils peuvent avoir la forme que l'on veut. On peut les équiper de grosses armures facilement. Mais on peut aller plus loin. Un truc Huge, c'est la taille d'un éléphant ou d'un mastodonte. Donc on peut imaginer des bardes de guerre Hellknight ou des trucs un peu fiendish. Ce serait ma petite contrib à l'armée. Si jamais nous obtenons les trois mois que Septimus compte demander, je propose que je nous concocte ça. Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2020 22:18:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Refonte d'Aanara niveau 7 Fini il me semble. Faut que je mette à jour la fiche du wiki. Aanara : Magicienne (Pact Master) 3, Psychiste ( Amnésiaque, Discipline Rebirth) 1, Psychic Théurge (en attendant un meilleur nom) 3  Aanara ca : 13(C:11, s: 12) Etat : normal Sorts M: 6/6;5/5;3/3 Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1 PE: 5/5 ; PP 1/1  Sigmund ca : 21(C:15, s: 18)
Compétences:Perception +12, Discrétion +2, Art de la magie +16, Artisanat Alchimie +12, Artisanat Sculpture +13, Artisanat Arme +10, Connaissance Mystère +19 Connaissance Plan +19, Connaissance Religion +14 Connaissance Local/Nature/Géographie/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +13, Savoir Psychique +15, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +16, Linguistique +16, Premiers secours +3, Psychologie +12, Survie +3, UOM +13, Vol +5
- Stats: Je diminue la dex de 2 et augmente l'int de 1 et le charisme de 1 (pour avoir un point phrénique
)
- Dons:
- Gratuit 1: Expérience variées au lieu d'Aptitude magique (plus prérequis)
- Gratuit 2: École (Conjuration) renforcée
- Racial: Psychic Virtuoso
- Magicien 1: Écriture de Parchemin
- Niveau 1: Summon Evil Monster
- Niveau 3: Equipment Trick (Sunrod)
- Niveau 5: Craft Wondrous
- Niveau 6/Magicien 3 (Arcanarium Crafter): Craft Arms and Armor
- Niveau 7: Craft Construct
- Don Bonus Niveau 7: Improved Familiar (Cacodaemon, bientôt)
- Compétences (4+2+int par niveau, soit 12*7=84 points, max 7)
- Art de la Magie: 7 rangs
- Artisanat Alchimie: 1 rang
- Artisanat Sculpture: 1 rang
- Artisanat Armes: 1 rang
- Bluff: 1 rang
- Connaissance Donjons/géographie/histoire/ingénierie/local/nature/noblesse: 1 rang
- Connaissance Mystères: 7 rangs
- Connaissances Plans: 7 rangs
- Connaissances Religion: 2 rangs
- Savoir (Pouvoirs Psychique): 3 rangs
- Déguisement: 1 rang
- Diplomatie: 7 rangs (bandeau)
- Discrétion: 1 rang
- Estimation: 7 rangs
- Linguistique: 7 rangs
- Perception: 7 rangs
- Premiers secours: 1 rang
- Psychologie: 7 rangs
- Survie: 1 rang
- UOM: 7 rangs
- Vol: 1 rang
- Trait: je change Narrows Survivor (Region) pour Pragmatic Activator (Magic) car Psychologie est une compétence de classe sans besoin de trait.
- Equipement: rien ne change pour le moment
- École: change de conjuration (teleportation) pour universalist (Arcanum Crafter)
- Discipline: Renaissance (+1 sur les jets de connaissances, et pouvoir les utiliser sans formation, et un sort connu rajouté depuis une liste de sort extérieur (Occultiste pour le moment))
- Sorts de mage connus: aucun changement.
- Sorts de mage par jour: 4 4+2 3+2 2+1 (NLS 6)
- Phrénic Pool ( 1 ) ; Pouvoir Phrénique: Mindtouch
- Sort Psychique par jour: - 6+2 4+2 (NLS 5)
- Sorts Psychique connus (base+amnésiaque+discipline+rebirth): 6 2+2+1+1 1+1+1
- Sorts du 0
- Stabilisation
- Detect Magic
- Daze
- Telekinetic Projectile
- Light
- Arcane Mark
- Sorts du 1
- Ill Omen
- Shield
- --
- --
- Burst of Insight
- Tears to Wine (change tous les jours)
- Sorts du 2
- Invisibilité
- ---
- False Life
- Bab +3, Ref/Vig +2, Vol +5, PV: 6+4*6+3=33 pv
Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2020 22:43:35(UTC)
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Petit changements sur mon personnage.
D1 : Noble Scion (Cheliax). Charthagnion Don racial : Summon Evil Monster Don gratuit 1 : talent, profession (avocat) (+3/+6 si 10 rangs) Don gratuit 2 : École renforcée (Nécromancie) Don 3 : Maitre nécromancien (+50% DV contrôle UD) Don de classe (niveau 4) : augment summoning. Don 5 : Tatouage magique (nécromancie). Don 7 : Undead Master.
Impact sur le bucket : [(7+4+1)*2]*1.5 => 36 DV au lieu de 33.
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Reboot Symphonie wouhou!Alchemist Archetype Vivisectionist 3 Roublard unchained 4 Je gagne des extraits de Niveau 1, mes jets de sauvegarde sont tous boostés. Et du mutagène. Et d'autres trucs d'alchimiste aussi, sauf les bombes. Je garde mes dons (skill focus perception saute juste pour garder la chaîne de dons), attaques sournoises 4D6 comme d'habitude, et je gagne pas mal de compétences en +. Je remplace premiers secours par connaissances nature car vivisectionist c'est pas gentil! Les caractéristiques ont été un peu changées : la sagesse revient à 10, la constit à 12, et à place je gagne Intel 16. Ma skill unlock intimidation est déplacée d'un niveau et ne sera accessible qu'au level 8 (Roublard). Et on a changé le style aussi. Mais sinon c'est la même strix. C'est juste une "strix éduquée".
| ____________________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Reboot Symphonie, le retourLes habilités de recherche des pièges & désamorçage de pièges magiques sont remplacées par l'Archetype Thug. Archétype Thug
Some criminals steal with finesse, their victims only discovering the crime when the rogue is long gone and the coin already spent. A thug, on the other hand, cares nothing for finesse. Through both threat and violence, the thug gets what she wants by the promise of force, and has no problem making good on that promise as needed.
Frightening (Ex) Whenever a thug successfully uses Intimidate to demoralize a creature, the duration of the shaken condition is increased by 1 round. In addition, if the target is shaken for 4 or more rounds, the thug can instead decide to make the target frightened for 1 round.
This ability replaces trapfinding.
Brutal Beating (Ex) At 3rd level, whenever a thug deals sneak attack damage, she can choose to forgo 1d6 points of sneak attack damage to make the target sickened for a number of rounds equal to 1/2 her rogue level. This ability does not stack with itself—only the most recent duration applies.
This ability replaces trap sense.
Le trait "Réactif" est remplacé par "Memorable" Memorable
Growing up amid a large number of children, you learned quickly how to get others’ attention and keep it.
Benefit(s): When you modify a character’s attitude with the Diplomacy or Intimidate skill, the attitude change lasts 1-1/2 times longer than it otherwise would. Whenever you create a fear or mind-affecting effect that imposes a penalty or bonus with a duration of at least 2 rounds, it lasts 1 additional round after it would normally end.
For example, if you demoralize a foe with an Intimidate check and beat the DC by 5, the victim is shaken for 3 rounds instead of the usual 2 rounds.
Les effets se cumulent sur l'intimidation. Soit si je dépasse le DC de 5, la créature est directement frighneted (4 rounds au lieu de 2 rounds). -> Je réfléchit à prendre Bruising Intellect qui me permettrait d'utiliser l'intel (+3) au lieu du Cha (+0) sur la compétence d'intimidation. Soit un beau +29 | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Arrivée à Sénara
- Ozran: passage au niveau 7! - Aanara: passage au niveau 8! - Symphonie: passage au niveau 8! - Lucretia: passage au niveau 8! - Praetoria: passage au niveau 8! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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En cour ! Niveau 8, celui qui compte ;) Aanara : +1 Niveau Psychic Theurge 4  Aanara ca : 13(C:11, s: 12) Etat : normal Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3 Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5 PE: 5/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +13(+2), Discrétion +2, Art de la magie +19, Artisanat Alchimie +14, Artisanat Sculpture +15, Artisanat Arme +12, Artisanat Peinture +21, Connaissance Mystère/Plan/Géographie/Religion +21, Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +15, Savoir Psychique +17, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +12, Estimation +19, Linguistique +19, Premiers secours +3, Profession (marin) +8, Psychologie +13(+2), Survie +7, UOM +15, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo, Cyclopéen
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Telempathic Projection, Murderous Command, Projectile Magique, Burst of Adrenaline
- Sorts du 2: False Life, Invisibility, +1, Suggestion
- Sorts du 3: Contact other Plane, Slow
Sigmund  Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
Crocs
 Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : invisible Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +12,Discrétion +14, Art de la magie +7, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +10, Connaissance Plan +10, Connaissance Mystère/Géographie/Religion +6 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +9, Estimation +7, Linguistique +7, Premiers secours +2, Profession (marin) +2, Psychologie +9, Survie +6, UOM +9, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
- +4 PV, 37 PV total (on se moque pas !)
- +1 BAB (+4)
- +1 Int (26)
- Compétences (4+2+1+int, soit 15 points, plus 7 pour l'augmentation d'intelligence)
- Art de la Magie: +1 rang (8)
- Artisanat Peinture (Bandeau): +1 rang (8)
- Artisanat Cuir: +1 rang (1)
- Connaissance Géographie (tablettes): +1 rang (8)
- Connaissance Mystères: +1 rang (8)
- Connaissances Plans: +1 rang (8)
- Connaissances Religion: +6 rang (8)
- Diplomatie: +1 rang (8) (bandeau)
- Estimation: +1 rang (8)
- Linguistique: +1 rang (8)
- Perception: +1 rang (8)
- Profession (Marin): +1 rang (1)
- Psychologie: +1 rang (8)
- Survie : +3 rangs (4)
- UOM: +1 rang (8)
- Sorts de mage connus: aucun changement.
- Sorts de mage par jour: 4 4+2 3+2 2+2 1+2 (NLS 7)
- Sort Psychique par jour: - 6+2 5+2 3+2 (NLS 6)
- Sorts Psychique connus (base+amnésique+discipline+rebirth): 7 4+1 1+1+1+1 1+1
- Sorts du 0
- Stabilisation
- Detect Magic
- Daze
- Telekinetic Projectile
- Light
- Arcane Mark
- Read Magic
- Sorts du 1
- Burst of Adrenaline
- Telempathic Projection
- Murderous Command
- Projectile Magique
- Burst of Insight
- Sorts du 2
- Alignement indétectable
- ---
- False Life
- Haste/Analyse Aura/Heroism/Suggestion de la liste du Médium (change tous les jours)
- Sorts du 3
- Contact Other Plane
- Lenteur
Crocs : +2 PV Même compétences, Save Modifié par un utilisateur dimanche 26 septembre 2021 10:45:06(UTC)
| Raison: Changement d'un point de compétence Survie > craft cuir
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 Hee hee hee heee ! Lucretia - Adorable Druide flétrisseuse de petits lapins niveau 8 Retrain : Un niveau d’Inquisiteur devient un niveau de druide. Caractéristiques chiffrées :- Toutes les capacités d’inquisiteur - Toutes les compétences de classe offertes par l’inquisiteur -2 Vigueur -2 Volonté -Sort "Protection contre le Bien" +6 PV (moyenne +1) +1 de BBA +2 Vigueur, +2 Volonté, +1 Réflexes +1 Sagesse + Une utilisation quotidienne de Wild Shape supplémentaire +1 sort de niveau I par jour +1 sort de niveau III par jour +Accès aux sorts de niveau IV +3 sorts de niveau IV par jour Points de compétence : +5 - Conn (Nature) - Discrétion - Perception - Psychologie - Survie
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EXTRAITS LEVEL 2 ..... Étant donné que j'ai oublié que j'ai +1 formule connue par niveau... Ca quelques extraits que j'ai oublié. Exraits de Level 1Charge de FourmiConscience AccrueExtrait de Level 2 Invective CuisanteExamen ApprofondiCOMPÉTENCES+1pts en Intel 17-18 d'intelligence = +8pts +4pts Intel + 6pts d'alchimiste +2pts de background = 18pts Profession Bourrelle +1 - Background Savoir Cosmétiques +1 - Background Alchimie +1 et +1 par niveau Acrobaties +1 Connaissances Nature +1 Linguistique +1 = Lecture Labiale Déguisement +1 Escamotage +1 Discrétion +1 Intimidation +1 Perception +1 +3 avec le familier Psychologie +1 Bluff +7 rangs +3 bonus avec le familier = 7+3+3discovery+3familier = +16 Connaissance Noblesse +1 Performance Danse +1 NIVEAU 4 D'ALCHIMISTE+1 BBA +1 Vigueur +1 Réflexes PV : 7+3+1 = 11. 84+11 = 95 Discovery : Tumor Familiar, achetype Valet, Modèle : Viper. DOLOSA, Baby Doll.Acrobaties +8+3+4 = +15 Artisanat Alchimie +8+3-1 = +10 Connaissances Locales +7-1 = +6 Connaissances Nature +8-1 = +7 Connaissance Noblesse +1-1 = +0 Connaissance Cosmétologie +8-1= +7 Déguisement +8-4= +4 Désamorçage +8+4= +12 Discrétion +8+3+4+4 = +19 Escamotage +8+4 = +12 Évasion +7+3+4 = +14 Intimidation -4+8 = +4 Linguistique +8-1 = +7 Perception +8+3+4+2 = +17 Profession Bourrelle +8+3+2+2 = +15 Psychologie +8+2 = +10 Vol +5+3+4 = +12 Performance Danse +1+3-4 = +0 Racial Modifiers +4 Perception, +4 Stealth Swim +11 Climb +11 - Dé de vie : 1d8 donne [7] = 7
Modifié par un utilisateur mercredi 30 juin 2021 03:36:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Bon level up !
Alors le retrain des deux dons va donner à la place Advanced armor training (master armorer) Armor material expertise
Et maintenant le niveau Pv : 5 (charisme) + 6 (moyenne haute) + 1 (pred) = 11 JdS : rien BBA : +1 = 8. Attaque en puissance augmente
Compétences 4+1+2 (bg) Perception Bluff Diplomatie x2 Ingénierie Profession soldat Psychologie
Capacité de classe Armor training Je part sur un Advanced armor training (armored juggernaut) Pour cette capa mon niveau est 11 donc RD3/- et armor spe reste à 2
Don Cut from the air | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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En cour ! Niveau 9, on se rapproche du but  Aanara : +1 Niveau Psychic Theurge 5  Aanara ca : 14(C:12, s: 13) Etat : normal Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3 Sorts P-A: 8/8;8/8-1;6/6-1 PE: 5/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +14(+2), Discrétion +2, Art de la magie +22, Artisanat Alchimie +15, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +14, Artisanat Peinture +22, Connaissance Mystère/Plan/Géographie/Religion +23, Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +15, Savoir Psychique +17, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +13, Estimation +20, Linguistique +20, Premiers secours +8, Profession (marin) +8, Psychologie +14(+2), Survie +10, UOM +17, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo, Cyclopéen
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Telempathic Projection, Murderous Command, Projectile Magique, Burst of Adrenaline, Heightened Awareness
- Sorts du 2: False Life, Invisibility, +1, Suggestion
- Sorts du 3: Contact other Plane, Slow, +1
Sigmund  Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
Crocs
 Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : invisible Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +13,Discrétion +14, Art de la magie +8, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +11, Connaissance Plan +11, Connaissance Mystère/Géographie/Religion +7 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +10, Estimation +8, Linguistique +8, Premiers secours +2, Profession (marin) +2, Psychologie +10, Survie +9, UOM +10, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
- +5 PV, 50 PV total (on se moque pas !)
- +1 Fortitude/Reflexe/Will
- +1 Don : Augment Calling (daemon)
- Compétences (4+2+1+int, soit 15 points)
- Art de la Magie: +1 rang (9)
- Artisanat Peinture (Bandeau): +1 rang (9)
- Connaissance Géographie (tablettes): +1 rang (9)
- Connaissance Mystères: +1 rang (9)
- Connaissances Plans: +1 rang (9)
- Connaissances Religion: +6 rang (9)
- Diplomatie: +1 rang (9) (bandeau)
- Estimation: +1 rang (9)
- Linguistique: +1 rang (9)
- Perception: +1 rang (9)
- Psychologie: +1 rang (9)
- Survie : +3 rangs (8)
- UOM: +1 rang (8)
- Sorts de mage connus: aucun changement.
- Sorts de mage par jour: 4 4+2 3+2 3+2 2+2 (NLS 8)
- Sort Psychique par jour: - 6+2 6+2 4+2 (NLS 7)
- Sorts Psychique connus (base+amnésique+discipline+rebirth): 7 5+1 2+1+1+1 1+1+1
- Sorts du 0
- Stabilisation
- Detect Magic
- Daze
- Telekinetic Projectile
- Light
- Arcane Mark
- Read Magic
- Sorts du 1
- Burst of Adrenaline
- Telempathic Projection
- Murderous Command
- Projectile Magique
- Burst of Insight
- Heightened Awareness
- Sorts du 2
- Alignement indétectable
- Invisibility
- ---
- False Life
- Haste/Analyse Aura/Heroism/Suggestion de la liste du Médium (change tous les jours)
- Sorts du 3
- Contact Other Plane
- Lenteur
- ---
Crocs : +3 PV Même compétences, Save Modifié par un utilisateur jeudi 18 août 2022 18:10:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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