Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#61 Envoyé le : vendredi 25 décembre 2020 16:03:38(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Devant une grotte, ~17heures40 Combat terminé




Lien vers la Battlemap.

Hirophétys

Trop fort

CA: 11

Hitha

Abattue

CA: 16

Cazle

Mort

CA: 19


Gail

Soulagée

CA: 15

Edheny

Soulagé

CA: 18



Le coup final porté par Chrysopélée transperça la figure de la créature, émanant une lumière étincelante rouge et noire qui manqua d'aveugler l'Aasimar. Hurlant de tous ses poumons, une sorte de brèche s'ouvre sous les pieds de la silhouette encapuchonnée, menant vers un lieu de mort et de désolation. Heureusement, la faille se referme aussi vite qu'elle est apparue.

Le combat enfin terminé, les combattants donnent de derniers coups dans les Caco-Daemons pour les mettre hors d'état de nuire. De son côté, Hitha tombe à genoux devant le corps de Cazle, perforé à la poitrine par le Rayon Ardent de la créature abattue par Chrysopélée, mais Hirophétys intervient à ce moment là, posant sa main sur l'épaule de la guerrière. « Votre ami a de la chance vous savez. » En se penchant vers le Cacodaemon, le Mage plonge sa main dans sa gueule pour en extirper une petite gemme bleutée, qu'il brise, quand soudain, l'âme du défunt retourne à son corps. Comme par magie (et oui c'est le mot), la blessure de Cazle se résorbe juste assez pour lui permettre de retourner à la vie, se redressant en prenant de grandes bouffées d'air. « AAAH. Qu'est-ce qui s'est passé..?! » Hitha prend le jeune homme dans ses bras, continuant de verser des larmes sur son épaule. Les deux s'échangent quelques mots à voix basse, pour leur retrouvailles.

Gail, la plus jeune de groupe, s'approche de Chrysopélée, toute sourire. « Sacré boulot hein ? Sans vous, j'pense qu'on y serait pas arrivés. » Elle lui tapote l'épaule amicalement, puis regarde vers la grotte. « J'pense que vous devriez peut-être y retourner, vous êtes la seule à pouvoir y rentrer. »


Initiatives :
Combat terminé !

Connaissance Plans DD20:


Cacodaemon

Mort

CA: 16

???

Mort

CA: 18










Offline Rodolphe  
#62 Envoyé le : vendredi 25 décembre 2020 20:44:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

8 / 16

Fini

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée souffla en voyant le monstre disparaître dans une faille juste devant elle.
Ha ! enfin une bonne chose de faite !
Mais son sourire disparût lorsque l'aasimar tourna la tête vers le corps de Cazle tombé au combat.
Oh non... Cazle...
Elle partagea la peine d'Hitha mais heureusement celle-ci fut rapidement atténuée par Hirophétys... et la jeune blonde retrouva bien vite le sourire.
« Wouah ! T'es trop fort Hirophétys, je savais pas que tu savais faire ça !  »
Puis elle tourna la tête vers Gail alors que celle-ci lui tapotait l'épaule.
« Oui, tu as bien raison, au moins maintenant le danger est écarté et vous devrez pouvoir vous reposer. J'y vais et je reviens ! Ne vous faites pas attaquer par d'autres monstres pendant mon absence !  »
Puis bien qu'affaiblis par sa blessure, elle reprit la route de la caverne menant vers l'humanoïde à tête de lion.
« Voilà ! Je suis de retour, mes compagnons et moi nous avons battus les démons ! Et vous ? Ça va un peu mieux ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 décembre 2020 20:47:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#63 Envoyé le : vendredi 25 décembre 2020 21:14:12(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Devant une grotte, ~17heures40 Combat terminé




Hirophétys

Trop fort

CA: 11

Hitha

Heureuse

CA: 16

Cazle

Vivant

CA: 19


Gail

Soulagée

CA: 15

Edheny

Soulagé

CA: 18



Le groupe panse ses blessures alors que Chrysopélée retourne à toute hâte dans la grotte à l'atmosphère chaude et accueillante, passant la barrière sans aucun mal. Juste avant de disparaître, Hirophétys lance à Chrysopélée. « C'est pas moi, ces Daemons conservent l'âme des défunts à d'autres usages, je l'ai juste rendue à son propriétaire en cassant sa prison ! »





Dans la grotte, ~17heures45




Hadarion

Agonie

CA: Plus tant que ça



Quand Chrysopélée retourne dans la grotte, elle peut voir le Leonal à l'article de la mort, son sang doré ayant créé un petit ilot de vie dans cette caverne autrefois stérile. Il lève la tête vers l'Aasimar et lui sourit. « Tu as réussie de ce que je peux en voir. Approche, je vais te donner un cadeau. » Il tend juste sa griffe couverte de son sang et trace un signe sur le front de la jeune femme. « Tiens... Je t'ai fait grâce d'un don avec le peu de forces qui me restent... » Il prend une profonde inspiration. « ...Il te donnera la force nécessaire pour te sortir de situations bien périlleuses. Ce n'est... Que le début de ton épopée. » Le Léonal lui adresse un dernier sourire avant de rendre son dernier souffle, aussi ardent que puisse l'être celui d'un être Céleste. Petit à petit, sa fourrure perd de son éclat pour devenir grisâtre, et, comme s'il n'avait existé, une brise balaye son corps qui n'est désormais plus que cendres à travers la grotte, s'envolant à travers les lucarnes crées par l'érosion naturelle. Il n'est plus, pour l'instant.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 décembre 2020 21:14:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#64 Envoyé le : vendredi 25 décembre 2020 21:49:56(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

8 / 16

CA:14-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 8/8


Chrysopélée regarda le léonin, sans voix. Le laissant toucher son front elle le regarda ensuite dans les yeux, avant de retrouver la parole.
« Mais.... Vous. vous m'aviez dit qu'il vous suffirait d'une journée de repos pour aller mieux.... Vous me l'aviez dit !  »
Les larmes lui vinrent aux yeux. Et malgré ses protestations et ses accusations. elle voyait l'être angélique dépérir devant elle.
«  Vous me l'aviez dit...  »
Finalement elle se retrouva à genoux, pleurant devant la place qu'avait occupé Hadanon. Après un certain temps elle releva la tête, les yeux vidés de leurs larmes. Elle regarda les lucarnes à travers lesquelles les cendres d'Hadanon étaient partit.
« Merci... »
Le vent emporta son merci dans la même direction que les restes du léonin. Puis elle se releva et rejoins ses compagnons à l'extérieur de la grotte. En sortant elle se retrouva devant les autres, les joues encore rougies. Alors qu'elle arrivait au niveau du groupe elle releva les yeux vers et devant leur air curieux leur raconta sa rencontre dans la grotte.
« Merci en tout cas de votre aide. Je pense que nous avons réussis à résoudre le mystère de ce village.  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#65 Envoyé le : lundi 28 décembre 2020 20:24:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Devant une grotte, ~17heures50




Hirophétys

Trop fort

CA: 11

Hitha

Heureuse

CA: 16

Cazle

Vivant

CA: 19


Gail

Soulagée

CA: 15

Edheny

Soulagé

CA: 18



Chrysopélée est certaine que ces cendres sont destinées à rejoindre leur plan d'origine. Dans tous les cas, la vie qui semble s'être nourrie du sang du Léonal continue de prospérer et continuera pendant encore de longues décennies.

Dehors, le groupe finit de panser ses blessures et tous.tes regardent l'Aasimar, un fin sourire aux lèvres. Hitha qui a terminée de sécher ses larmes s'approche d'elle. « Vous avez fait du bon travail, et sans vous et votre fine équipe, on serait tous morts. Vous avez toute ma gratitude. » La Mercenaire défait un collier qu'elle tend à la grande blonde. « Tenez. Portez ceci. Ça appartenait à ma famille, mais sans vous je serai sans doute allée les rejoindre. Garder bien ça près de votre coeur. » Elle frappe sa poitrine et indique d'un geste de la main à tout le monde qui est temps d'y aller. « Rentrons à Kavadir festoyer, nous l'avons tous mérités. »

Le groupe se rassemble et repart vers le petit bourd par lequel ils étaient partis. Chrysopélée a rencontrée l'un de ses lointain parents, plus la menace qui pèse sur son héritage. Traqués par les Daemons, elle partagera peut-être le même sort que le Céleste, mais grâce à son don qu'elle vient d'hériter, elle n'en sortira que plus forte.

FIN



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET