Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : lundi 13 août 2018 18:40:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
1er Arodus 4709, de nuit, dans la Demeure de la Bête



Une fois le cadavre désarticulé du Roi jeté à bas, la transformation de Bhaal prit fin aussi instantanément qu'elle avait commencé. Le gladiateur reprit sa taille normale, semblant désormais un nain à côté de l'immense corps à ses pieds, et ses griffes et ses cornes disparurent. Il resta là à écouter le discours de non-agression de celui qui, en tant que nouveau Roi de la Demeure, s'avérait être l'autre grand gagnant de la journée, tout en prenant garde à ne pas trop montrer sa faiblesse passagère. Heureusement, la brièveté de sa fatigue était proportionnelle à celle de ses accès de rage.

Quand Grundmoch eut fini, attendant manifestement une réponse de leur part, le demi-démon se tourna vers ses compagnons afin d'essayer de recueillir leurs sentiments de façon non verbale, et dans les yeux d'aucun d'entre eux il ne vit de lueur de combat. Leur objectif était atteint, le Roi était mort, et personne d'autre n'avait besoin de mourir aujourd'hui.
Le gladiateur prit une inspiration. A la façon dont le vrock avait parlé de lui, il devinait qu'il était, parmi eux quatre, celui dont l'apparence était la plus familière à un fidèle de Rovagug invocateur de démons, aussi prit-il sur lui d'initier la conversation. « Nous acceptons votre offre, Roi Grundmoch. Je suis Bhaal Unramat. Voici ma femme, Alia, et mes compagnons Célestin et Nedjémibrê. Nous sommes venus de Kelmarane pour tuer le charognard, car nous pensions qu'il voulait prendre notre cité. Mais il s'avère que nous avons été trompés, et que le R... Et que Garthok ne s'intéressait pas à nous. Savez-vous si son lieutenant Rokova est toujours vivant ? Nous aimerions bien lui parler. »

Malgré son air perfide, le troglodyte était parfaitement calme, alors que dans le même temps le reste de sa troupe présente se relevait, et s'en allait sous ses ordres.

« Allez porter la nouvelle aux autres, je vous rejoindrai.. » comme un signe de sa grande confiance en ses capacités, ou de confiance envers les six.
« Je ne suis pas le Roi. Je ne sais encore ce que je ferai des gnolls de la région, seul m'importe ce temple et ses rites. Rokova .. Rokova est mort il y a de ça plusieurs semaines. C'est ma conviction profonde. J'ai retrouvé à la surface ses vêtements, ensanglantés, et un corps gnoll si pulvérisé qu'il en était méconnaissable un peu plus loin. Mais Rokova est réapparu. Sauf que celui ou celle qui se fait passer pour lui a omis un détail, c'est que Rokova et moi avions une relation ... qui ressemble à ce que vous appelez de l'amitié. Ou du moins du respect. Il n'a pas ses manières, ni ses souvenirs. Mais le Roi n'y a vu que du feu, alors entre ça, et son utilisation de rites dérivés de la Chienne pour ses armées ... c'est là que les choses ont empiré à grande vitesse ici. »

Il prit un instant de réflexion, regardant le corps du roi, dans un mélange perturbant de joie et de tristesse.
« Il a fait beaucoup pour notre cause, ce roi, mais de moins en moins. La folie s'est emparée de lui. Je vous conterai cette histoire si elle vous intéresse.
En tout cas, grâce à vous, j'ai eu l'occasion de m'occuper de ses deux problèmes, à moindre frais. Hier, le Roi m'a fait une offre, de sacrifier Crodingue a Rovagug en signe de bonne foi, contre mon aide pour vous occire, et plus de territoire dans la Demeure. Mais je sais que c'est Crodingue qui est venu honorer se pacte, déguisé en Roi. J'ai donc compris qu'il ne comptait pas honorer sa part. Et que je n'avais pas à honorer la mienne. J'ai pris Rorkhal, le prêtre gnoll ici présent acquis à ma cause, celle de la Bête, afin qu'il ramène d'entre les morts la créature que vous aviez vaincue hier. Je l'ai fait dissimulé derrière les éboulis, et j'ai fait bénir mes ouailles contre le feu ce matin. Quand le vrock a entamé sa danse, dont j'avais vanté l'impact au Roi la veille, il a regroupé les siens, j'ai pu le massacrer, et le prendre à revers par sa créature favorite. Quelle ironie du sort pour un si grand combattant. »
Il dévisagea l'ancien gladiateur avant de prendre un ton plus ferme.
« Méfiez-vous de celui qui se fait passer pour Rokova. il est fourbe, traitre, et froussard. Il rôde dans les couloirs, dissimulés, ou comme un fantôme. Je ne sais pas ce qu'il vient chercher ici. À moins qu'il ne travaille pour d'autres gnolls ou pour vos Maîtres du Pacte »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 09:07:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline UrShulgi  
#2 Envoyé le : mercredi 15 août 2018 12:15:07(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Le Roi tombé, Alia resta plusieurs seconde le visage fixé sur son cadavre, elle avait peine à croire à sa mort et à leur survie. Elle releva le visage et regarda celui de son mari qui avait une apparence normale et soufflait fort. Elle savait qu'il luttait pour ne pas montrer sa fatigue et elle lui sourit doucement. Il était blessé mais pas autant qu'il aurait pu l'être après avoir affronter un tel adversaire.
Elle ferma un court instant les yeux et se recueillit : Merci. Merci Vardishal pour ton aide, merci de nous avoir permis de triompher.

Mais l'heure n'était pas encore aux réjouissances, il restait les troglodytes et ils étaient aussi dangereux voire plus que les gnolls. Déjà, leur chef prenait la parole. A nouveau, la jeune fille fut surprise, il leur faisait une offre de non agression, éphémère certes, mais c'était bien plus qu'elle n'aurait osé espérer. Evidemment, la parole donnée par un adorateur de la Bête Hirsute ne valait pas grand chose, mais cela leur offrait le répit tant espéré. C'est d'ailleurs ce que semblait penser Bhaal qui acceptait en leur nom l'offre troglodyte. Elle s'approcha de son époux, le combat fini, elle avait besoin d'être à ses côtés, de le sentir vivant.

Elle écouta avec attention ce que disait le troglodyte sur Rokova, surprise par les adjectifs employés pour qualifier Rokova, qu'un suivant de Rovagug traite un homme de fourbe et de traitre en disait long sur le personnage.
« Merci pour vos avertissements, chef Grundmoch, nous resterons sur nos gardes. Mais pour l'instant, vous nous avez proposé de nous raconter comment le Roi Charognard a perdu la raison, et j'aimerai beaucoup l'entendre. »


Le regard du troglodyte ne quittait pas le cadavre massif à quelques pas d'eux.
« Ghartok descend d'une longue lignée d'anciens prêtres-rois au service de Lamashtu. Ici, l'endroit était désert quant il est arrivé, avec quelques-uns des siens. C'était un ancien temple dédié à Rovagug, et on dit du Roi qu'il fut de plus en plus impressionné par ce qu’il y trouvait et se rendit rapidement compte qu’un dieu digne de son respect résidait ici. Tout ce
qu’il avait désiré chez Lamashtu était présent en force chez Rovagug. Lorsque ses serviteurs et lui atteignirent finalement cette pièce et se retrouvèrent nez à nez avec la bête immense à cent pattes que vous avez vu, il fut ébahi par cette vision pendant que l’énorme créature tuait et dévorait chacun de ses disciples. Quand il ne resta plus que Ghartok, il tomba à genoux devant la bête et une voix retentit dans sa tête. »


Vérifiant l'attention de ses hôtes, il continua.
« Thkot Tal, cette créature, douée d’une intelligence surnaturelle, était un élu de Rovagug, et fut également impressionné par ce gnoll. Elle perça son front d'un coup de dard, l'empoisonnant. il tomba dans un coma à ce moment-là, mais pourtant il connut également la renaissance peu après. Lorsque ses yeux s’ouvrirent à nouveau, il contempla son corps : puissant, musculeux, il mesurait une fois et demie la taille du plus grand gnoll qu’il ait jamais vu. L’intelligence impie de Thkot Tal était désormais en lui, dans la fosse en dessous, alors que le corps gigantesque de la créature n’était plus qu’un serviteur dépourvu de raison mais néanmoins fidèle. Au sommet d’un trône de charogne, Ghartok trouva une puissante et grande hache magique nommée Éventresang, une arme spécialement conçue pour massacrer les humains. Ghartok était devenu le premier d'une lignée anormalement grande et puissante pour des gnolls. Il prit sans difficulté la tête des gnolls de la région, les incitant autant qu'il les força à vénérer Rovagug. »

Il prit une grande inspiration pour reposer ses poumons un bref instant.
« Nous, nous sommes arrivés plus tard, par des visions. Il y a un an, le Roi a converti une sorte de médecin fou magicien à son service Crodingue, qui était un fidèle de la Chienne. Le Roi voulait créer des gnolls comme lui. Grâce à des prêtres de Lamashtus capturés, ils ont réussi à modifier une antique formule de son culte pour faire des sortes de gnolls modifiés. Et en dehors de leur intelligence encore plus limitée que celle d'un gnoll, ça fonctionne plutôt bien. Il y en a plusieurs spécimens dans les étages du dessous. Ce fut le début de nos désaccords. Et c'est quelques-mois après ça que Rhokova a été assassiné par je ne sais toujours pas qui. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#3 Envoyé le : mercredi 15 août 2018 12:16:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Au moment où le Charognard s'était mis à tituber après le coup magistral d'Alia, Nedjemibrê avait lâché un soupir de soulagement. Et lorsque que Bhaal donna le coup de grâce à l'immense gnoll, l'homme à la peau d'ébène sentit sa poitrine se libérer d'un poids. Ils avaient réussi : le Charognard était vaincu. Nedejmibrê n'eut pas vraiment le temps de réaliser - ni de se réjouir qu'ils aient tous les quatre si bien réussi ce coup que le Charognard n'avaient eu le loisir de répliquer - que déjà leur allié du moment les interpellait.

Le tempestaire reprenait tranquillement un rythme cardiaque plus serein, sentant l'éther se reconstituer peu à peur autour de lui, pendant que le roi des troglodytes parlait. Nedjemibrê ne perdait pas un mot des paroles sifflantes. Il acquiesça sans mot dire lorsque Bhaal accepta la proposition de trêve du roi écailleux. Et à nouveau quand Alia demanda à connaître l'histoire du Charognard. Ou plutôt Ghartok, car tel était son nom. Une histoire violente... À son image et à celle du dieu qu'il vénérait... Nedjemibrê se disait que ce Rokova était probablement le templier qui les avait dupé - ou l'un de ses pions. Mais le tempestaire ne savait trop s'il devait faire part de ses suppositions au chef des troglodytes. Il interrogea ses amis du regard mais ne prit la parole que pour se contenter de demander : « Seigneur Grundmoch, les gnolls créés à l'image du Charognard, que vont-ils faire à présent, d'après vous ? Pensez-vous qu'ils vont défendre ses idéaux jusqu'à la fin - et que nous risquons de devoir en affronter encore ? Ou se conteront-ils de rejoindre d'autres tribus ? »


Le chef des troglodytes semblait peu sensible aux flatteries ou marques de respect. Il hochait horizontalement la tête aux question de Nedjemibrê.
« Non, ils sont trop bêtes pour ça. Ils doivent errer ou être attachés sous nous, sans but, attaquant tout ce qui n'est ni gnoll, ni Crodingue. Si ils sont attachés, ils mourront de faim ou s'entretueront à cause de la famine. Ils sont vivants, mais primitifs, comme les plus bêtes des animaux.Depuis que l'usurpateur de Rhokova est là, je n'ai pu accéder à l'étage inférieur. Il semble avoir un intérêt certain pour l'atelier de Crodingue et la salle du trône sans que je ne parvienne à comprendre pourquoi. Peut-être même que cela n'est pas lié. »
dit-il en haussant les épaules, comme contrarié par son manque de certitudes.

Le Charognard venait de tomber sous les coups conjugués d'Alia et Bhaal, sonnant la fin du combat. A la grande surprise de Célestin, même les gnolls cessèrent les affrontements et vinrent s'agenouiller devant le chef des troglodytes. Quelle serait la décision du nouveau chef de la Demeure de la Bête a leur égard ?

A sa stupeur, le discours fut calme et pacifiste. Il leur proposait même de rester dans les murs pendant 2 jours... Que pouvait cacher un tel comportement ? La réponse sembla lui venir bien vite : il demeurait ici au moins un ennemi inconnu, celui qui avait pris la place de Rokova - et, s'il ne s'agissait pas de la même personne, celui qui avait tué ce dernier.
Le jeune sorcier laissa parler ses amis, puis finit par prendre la parole à son tour. « Seigneur Grundmoch, cette créature, Thkot Tal... Est-elle morte avec Ghartok ? Où doit-on craindre qu'elle ne puisse contaminer quelqu'un d'autre à nouveau ? »

Le troglodyte ne put masquer sa surprise devant la pertinence de la question.

« Je ne sais pas ... mais maintenant que le champion qu'il avait choisi est mort, ainsi que lui, je doute que le Seigneur ne le ramène à nous, alors qu'il a connu la destruction au combat. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#4 Envoyé le : mercredi 15 août 2018 12:53:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les alliés de fortune ne voyaient rien de plus à se transmettre oralement et s'en allèrent chacun de leur côté . Les troglodytes et quelques gnolls restants repartirent vers l'imposant couloir à l'ouest que le chef des puants draconiques avait magique ouvert, laissant une imposante double porte se dévoiler pour être aussi refermée derrière eux.
Assez hâtivement, ils se mirent à fouiller le corps des vaincus, commençant par l'imposant roi déchu, puis Crodingue, et la pléthore de soldats de moindre valeur.

Les salles avaient en revanche étaient plutôt bien fouillées lors de leur première visite, rien de plus ne fut découvert que quelques tas de pièces, morceaux de viande non-identifiée séchée, et dès en os planqués dans des paillasses ou entre des briques désolidarisées des murs du côté des baraquements. Même la petite pièce difficile accessible semblait avoir livré par l'intermédiaire d'Agathe tous ses secrets. Seule "découverte", le traitre devait bien passer du temps ici, car depuis leur passage quelques heures plus tôt, il manquait à présent les ouvrages lus.

Sans perdre de temps, ils descendirent vers l'imposante salle de recueillement et temple austère où plus tôt ils avaient fui en conséquence de leur impétueux assaut. Une certain boule au ventre en écho, ils empruntaient les marches pour à nouveau contempler ses dalles. À présent, du sang séché se trouvait au sol, parfois au mur, certains corps de gnolls gisaient encore là, surinvestis de mouches, l'un des pilonnes avait perdu une partie de son tronc, probablement lorsque l'imposant zombie s'était extirpée de la fosse pour arpenter le haut de la Demeure.

Fouillant à nouveau le corps des prêtres, ils se dirigèrent vers le trône avant de tenter les passages autres fermées, et derrière lesquelles ils entendaient des sortes de grognements lointains.Tandis que Chihili et Agate survolaient les lieux à la recherche d'un traitre dissimulé, les membres moins aériens du groupe se dirigeait vers le trône, observant au passage l'imposante et puante fosse où ils avaient terrassé la bête. Le passage de son corps avait broyé encore davantage les cadavres et restes qu'on y trouvait.

Nedjemibrê remarqua un détail sur le trône, un détail qui lui semblait de moins en moins en être un. Parmi les os de tailles variées reliées qui le composait, l'un d'eux, grand comme une colonne de hyaenodon, semblait avoir un léger jeu, léger, mais assez rigide pour qu'on puisse le bouger. Comme un levier.

Nedjemibrê prévint ses camarades de sa découverte : « Là, regardez, il y a une partie mobile dans le trône du Charognard. Prenez quelques distances. Je vais essayer d'activer le mécanisme. Mais comme je ne sais pas ce dont il s'agit... Restons prudents. » S'écartant d'une demie-douzaine de mètres du trône - et espérant que ce serait suffisant, l'homme à la peau d'ébène fixa son attention sur la partie mobile. La colonne de hyenodon se mit à se mouvoir comme si revenue à la vie...sur une distance d'un bon pied. Le passage pour le déplacer était ténu, et l'os semblait bien solide, la force télékinétique qu'il appliquait sur lui ne semblait pas le faire aisément ployer.

Un clic bruyant, presque un craquement, fit reculer et pivoter le trône dans un mécanisme qui semblait fort malin pour un travail de gnoll. La couche de poussière qui vola en disait long sur l'inutilisation du passage, dévoilant une volée de marches en spirale qui descendait en colimaçon.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#5 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 12:15:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Gardant cette visite pour plus tard, les faces de piment et de cacao travaillaient de concert pour finir de visiter ce niveau, ils vérifiaient ensemble l'absence de piège, puis Bhaal ouvrait violemment la ou les portes, avec le tempestaire prêt à frapper ou à faire tomber toute présence indésirable. La première porte, simple, n'était pas verrouillée, mais demanda à Bhaal toute l'étendue de ses réflexes pour éviter d'être bêtement blessée. À peine ouverte, ils purent voir que l'intérieur était entièrement rempli de débris allant du caillou au rocher gros comme un torse, et il fallut sa force conjuguée à la puissance télékinétique de Nedj pour refermer la porte sans plus de dégâts.

La double porte la plus proche d'eux était fermée à clé. Clés qu'ils avaient à présent en leur possession. Là, d’antiques fresques de plâtre, où étaient représentées des bêtes serpentines, tapissaient les murs. Une collection d’armes en piteux état pendait à des pointes enfoncées dans le mur, comprenant une grande hache de fer ébréchée, un fouet de cuir rouge sang qui semblait être le seul objet en bon état, des gantelets de cuir garnis de lames, différentes haches de bataille et des couperets de lancer. Le long du mur nord, d’énormes piliers semi-circulaires, d’environ 20 pas de diamètre, créaient de larges alcôves, tandis qu’une pile de peaux d’ours moisies reposait au milieu de la pièce, servant probablement de couche à une massive silhouette. Une autre porte à double battant cabossée était entrebâillée à l’ouest. Dans la pièce même, les deux portes simples menées aux étages supérieurs par des escaliers de pierre peu entretenus, partiellement effondrés, et donc assez casse-gueule.

Sur le même modus operandi, la double porte des appartements fut ouverte. Quelques hauts de cœur de dégoût mêlés à la surprise les forçèrent à s'arrêter un bref instant. Les corps de quatre femelles gnolls, vraissemblablement battues, gisaient dans un coin de la pièce, décapitées, noyées dans une marre de sang commune. L'odeur était forte et la texture apparente du sang laissait supposer à une mort récente. Sur le mort, le symbole de Rovagug avait été peint avec ce dernier, comme un sacrifice desespéré. La décoration était chargée et baroque, essentiellement remplie de vieille camelote, de tapisseries fanées et usées jusqu’à la corde et de mosaïque brisée – qui étaient jadis de superbes et somptueux objets que le temps a dépouillé de leur beauté et de toute valeur. Des taches sombres souillaient à présent les murs, ordures et excréments s’amoncelant dans les coins. Un tas de décombres et de mobilier cassé condamnait une arcade dans le mur sud. Le long de la paroi nord, une fontaine sculptée de motifs géométriques compliqués laisse échapper un filet d’eau brune et sale. Au sol, cinq narguilets étaient allongés non loin de coupes en laiton, et de quelques biens de valeur.


Accompagnée de Célestin, Alia suivait Bhaal et Nedjemibrê dans l'exploration de l'étage de l'ancienne demeure du Roi Charognard. Elle restait sur ses gardes, s'attendant à chaque porte ouverte à devoir affronter un nouvel ennemi, mais pour l'instant rien de tel ne se produisit.

Ils entrèrent enfin dans les appartements royaux lorsque l'odeur du sang lui envahit le nez. Les concubines royales... Elle les avaient totalement oubliées. Elle se couvrit le bas du visage avec l'écharpe de sa tenue conçue pour filtrer le sable et la poussière du désert, espérant atténuer l'odeur nauséabonde de la pièce. Son regard ne pouvait se détacher des corps mutilés et sacrifiés des femelles, un sentiment de pitié monta en elle. Peu importe si elles avaient là de leur plein gré ou non, personne ne méritait de mourir ainsi.
De façon incongrue elle repensait à ce que Bhaal lui avait dit quand ils venaient de se rencontrer, la première fois où ils s'étaient réellement parlés. Il n'avait pensé ne faire qu'une boutade mais en d'autres circonstances, s'ils avaient eu moins de chance lors d'un combat, son sang aurait pu maculer les murs de la chambre royale.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#6 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 12:23:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Reprenant leur exploration, ils se résolurent au dernier choix de l'étage, à savoir la double porte restant de la salle du temple. Des couloirs! L'endroit semblait labyrinthique, mais leur attention fut immédiatement acquise par la masse poilue qui leur faisait face, large comme la porte. La créature à fourrure, haute comme deux hommes, s’avançait lourdement, ses mâchoires canines claquant férocement. Son pelage tacheté et emmêlé, ainsi que ses caquètements d’hyène, laissaient soupçonner sa nature animale, et pourtant, le monstre marchait comme un homme, comme un gnoll quoique ses proportions grotesques paraissaient totalement surnaturelles. Une plaque circulaire de tissu cicatriciel épaissi et gris était niché dans sa fourrure dégoûtante, au centre de son front. Armés de ses giffres et crocs, elle s'avançait vers eux, comme ses congénères qu'on pouvait entendre sans voir.




Règles particulières :
-



Round 1


. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
Réprouvés - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer



Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), Nedjemibre Heroïsme (assez longtemps)


Modifié par un utilisateur jeudi 16 août 2018 12:30:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#7 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 09:04:11(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
19/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

68 / 76

Lorsqu'ils ouvrirent la dernière porte, ils les trouvèrent : les gnolls géants étaient là. Combien exactement ? Alia ne pouvait le dire mais celui qui apparaissait face à eux était monstrueux. Le regard de la créature était dépourvu de toute intelligence, lui apprendre que son maître était mort ne servirait à rien. Ils ne pouvaient laissaient de telles aberrations vivantes.
Un bruit sur la droite lui apprit qu'un autre n'était pas loin. Ils étaient encore sous la bénédiction de Vardishal alors sans attendre, Alia se faufila entre Bhaal et Nedjemibrê. Celui de droite était dans ce qui semblait être une pièce fermée, elle n'hésita pas et s'avança à sa rencontre à petits pas rapides.
Dans le même mouvement, elle sauta afin d'abattre sa lame de toutes ses forces sur le monstre avant qu'il ne puisse réagir et pour la première fois depuis qu'elle combattait auprès de Bhaal, elle fit couler le premier sang.

[mouvement] : AB28 -> Y26
Acrobatie en cas d'AO
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque sur la défensive contre R

  • attaque contre R (héroïsme - défensive) : 1d20+14+2-2 donne [5] + 14 + 2 - 2 = 19
  • Dégâts (frappe magique) : 1d6+8+2+1d6 donne [3] + 8 + 2 + [3] = 16
  • Acrobatie (héroisme) : 1d20+11+2 donne [9] + 11 + 2 = 22


Modifié par un utilisateur vendredi 17 août 2018 22:28:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui  
#8 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 12:37:23(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 16/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

86 / 91


Sitôt ouvertes les doubles portes au sud que les héros de Kelmarane furent confrontées à ceux dont ils connaissaient l'existence depuis longtemps déjà mais qu'ils n'avaient encore jamais rencontré : les gnolls géants créés par le Roi Charognard à la gloire de Rovagug. Celui qui bouchait littéralement le large couloir face à eux, en tout cas, avait l'air d'une gigantesque montagne de muscles au regard hargneux et vide à la fois. Des grognements plus lointains se mêlaient à ceux du gnoll, de sorte que tout le monde comprit qu'il n'était pas seul.

« Putain, il est gros... On va l'att... » commença-t-il, mais il s'interrompit en voyant Alia, bien plus rapide que lui, bondir en avant et prendre le couloir de droite. Visiblement, la danseuse avait encore besoin d'exercice. « ... tendre, » acheva-t-il, l'air blasé.

Puisque la prudence n'était plus de mise, Bhaal décida de montrer au gnoll qui lui faisait face qui était le maître de ces couloirs. Faisant un pas en avant, il fit venir la Bête dans sa forme la plus impressionnante pour bénéficier de l'allonge de sa bardiche. Alia... Un gnoll à droite... enregistra-t-il sans même y penser, avant d'abattre par deux fois son arme sur le monstre devant lui, la large lame s'enfonçant profondément dans les chairs du gnoll sous l'effet de la puissance de ses coups, ravageant ses os et ses organes et le laissant à terre comme un pantin démantibulé.

Effectuant une curieuse figure avec sa bardiche, la passant dans son dos pour la changer complètement d'axe avec un minimum de mouvement, le géant rouge porta une attaque surprise sur le gnoll aux prises avec sa compagne. Utilisant son arme comme une lance, il la projeta vers la créature au moment où Alia se déportait sur la gauche. Mais le coup se révéla imprécis et manqua le gnoll de quelques pouces.


[pas de placement] AA29 -> Z29
[rapide] frappe magique
[libre] rage + demonic bulk
[complexe] attaque à outrance
  • Bardiche en puissance sur R #2 : 1d20+14+2 donne [7] + 14 + 2 = 23
  • Bardiche en puissance sur R #2 : 1d20+9+2 donne [10] + 9 + 2 = 21
  • Dommages attaque 1 : 2d8+24 donne [15] + 24 = 39
  • Dommages attaque 2 : 2d8+24 donne [5] + 24 = 29
  • Cleaving finish sur R #1 (abri Alia) : 1d20+14+2-4 donne [5] + 14 + 2 - 4 = 17

CA en rage : 21 -2 (rage) -2 (demonic bulk) = 17
PV en rage : 107/107
AO bardiche : +16, 2d8+24, allonge 6 m


Modifié par un utilisateur vendredi 17 août 2018 16:35:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#9 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 21:57:17(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

99 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 0/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

47 / 51

- en cours -

➤ Chihili (à environ 2m de hauteur)
[Move] ⇢ X27
[Standard] TK blast en visant le gnolls blessé par Alia

➤ Nedjemibrê
[Move] ⇢ X27
[Standard] TK blast + Bowling en visant le gnoll blessé par Alia

  • Nedj-TK blast (Héroïque, À bout portant) vs CA 19 : 1d20+13+2+1 donne [4] + 13 + 2 + 1 = 20
  • Dégâts [C, P, T, Magie] : 4d6+14 donne [8] + 14 = 22
  • Croc-en-Jambe (Héroïque, À bout portant, Wayfinder) vs DMD ?? au dépourvu : 1d20+13+2+1+2 donne [11] + 13 + 2 + 1 + 2 = 29
  • Chill-TK blast (invis, à bout portant) vs CA 19 : 1d20+9+2+1 donne [14] + 9 + 2 + 1 = 26
  • Dégâts [C, P, T, Magie] : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3


Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (Nedj - 24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme
Offline UrShulgi  
#10 Envoyé le : samedi 18 août 2018 11:26:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Un premier réprouvé était terrassé sous les coups de Bhaal, mais le second tenait bon, et rendit coup pour coup à sa première agresseuse, plutôt maladroitement, bien qu'un de ses coups parvint à déchirer les vêtements de la mortelle danseuse, faisant couler son sang. Dans les autres couloirs, les réprouvés approchaient vers un point convergent, Bhaal, qui bloquait l'accès au reste. Il cueillit le premier d'entre eux qui arriva, d'un violent coup de bardiche à la rotule, mais ça ne fit que ralentir son agresseur, qui lui assena un formidable coup de griffes, perforant la chair entre ses côtes. Un second déboula par l'autre tunnel, Bhaal lui fracassant le bras aussitôt qu'il fut à portée. Il finit son approche jusqu'au demi-démon, mais son bras, trop engourdi par le coup, fut suffisamment lent pour que Bhaal, alerte suite à la blessure qu'il venait de subir, la dévia sans effort.


Règles particulières :
-



Round 1

. Célestin & Agathe - Doivent jouer

Round 2


. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
Réprouvés - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer



Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), Nedjemibre Heroïsme (assez longtemps)


Modifié par un utilisateur samedi 18 août 2018 11:56:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#11 Envoyé le : lundi 20 août 2018 23:31:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

61 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
La porte s'ouvrit sur une nouvelle pièce, une de plus de laquelle des effluves plus immondes les uns que les autres s'exhalaient.

Célestin porta sa main devant son nez, incommodé par l'odeur malgré le temps passé dans la Demeure de la Bête. Se fut à peine le temps qu'il fallut à Alia pour disparaître de l'encadrement de la porte. Un battement de cœur plus tard, le bruit caractéristique de la lame sainte sortant de son fourreau parvint aux oreilles du sorcier, suivit d'un grognement rauque de douleur.

Bhaal réagit immédiatement, porté par ses sens de guerriers, et pénétra dans la salle en prenant des proportions impressionnantes. Célestin le vit armer sa bardiche en arrière, et le bruit d'os et de tendons tranchés par deux fois fut suivit d'un lourd bruit de chute, celle d'un corps immense et lourd, désarticulé et heurtant le sol avec fracas.

Puis ce fut au tour de Nedj. Cet homme ne cessait de l'étonner, et il lui était reconnaissant d'être de leur côté... Il n'aurait pas aimé devoir combattre une telle puissance ! A juger par le bruit sourd de l'impact, il avait touché son adversaire.

Puis d'autres grognements approchèrent, accueillis par le bras vengeur du géant rouge. L'endroit était bien trop exigu pour que Célestin y pénètre sans risquer d'encombrer les combattants. Bhaal risquait d'avoir besoin d'espace, peut-être même de reculer d'un pas... Il hésita, puis jugea plus sage d'attendre de voir comment les choses évoluaient : ses amis n'étaient pas en danger immédiat, et il s'apprêtait à réagir juste après eux, si son aide était requise...

Modifié par un utilisateur mardi 21 août 2018 21:28:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#12 Envoyé le : lundi 20 août 2018 23:40:20(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ca déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

55 / 76

Un léger cri de douleur sortit de la bouche de la jeune danseuse lorsque la lame du monstrueux gnoll lui entailla la chair et fit couler le sang pourpre tranchant avec l'argenté de la chemise de maille. Elle secoua la tête, chassant la douleur, son regard se fit plus dur, elle bascula son poids sur la jambe droite qui glissa vers l'arrière. Elle pivota sur sa hanche suivant la jambe dans un mouvement rapide, Tempête décrivit un arc orangé et rendit coup pour coup au monstre qui s'effondra dans une gerbe de sang .

[mouvement]Battle dance
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque sur la défensive contre R

  • attaque dansante contre R (héroïsme - défensive) : 1d20+18+2-2 donne [9] + 18 + 2 - 2 = 27
  • Dégâts (frappe magique) : 1d6+12+2+1d6 donne [3] + 12 + 2 + [4] = 21


Modifié par un utilisateur mardi 21 août 2018 21:03:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui  
#13 Envoyé le : mardi 21 août 2018 00:19:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 15/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

56 / 91


Le terrible coup de griffe du gnoll arracha à Bhaal un grognement de douleur, mais il en fallait plus pour terrasser le demi-démon révélé dans sa fureur. Lâchant sa bardiche désormais trop encombrante pour le combat rapproché, il tenta de mordre son adversaire au cou mais ce dernier se recula au dernier moment et les mortelles mâchoires claquèrent dans le vide. Reprenant toutefois son élan, il asséna un formidable coup de tête à l'infortuné gnoll, et les cornes démoniaques lui perforèrent l'épaule tandis qu'une énorme taloche lui dévissait la tête, le laissant pour mort.

S'avançant d'un pas sur le corps écroulé, le géant rouge gratifia le second gnoll d'une volée retour qui n'avait rien à envier à la première, brisant les os et envoyant le monstre s'écraser tête la première contre le mur.

[libre] lâcher bardiche
[rapide] frappe magique
[libre] rage + demonic bulk
[complexe] attaque à outrance
[pas de placement] Z29 -> YZ30 entre deux attaques quand R3 est mort
  • Morsure en puissance sur R #3 : 1d20+15+2 donne [1] + 15 + 2 = 18
  • Cornes en puissance sur R #? : 1d20+15+2 donne [13] + 15 + 2 = 30
  • Griffe #1 en puissance sur R #? : 1d20+15+2 donne [12] + 15 + 2 = 29
  • Griffe #1 en puissance sur R #? : 1d20+15+2 donne [16] + 15 + 2 = 33
  • Dommages cornes : 2d6+19 donne [4] + 19 = 23
  • Dommages griffe #1 : 3d6+19 donne [16] + 19 = 35
  • Dommages griffe #1 : 3d6+19 donne [15] + 19 = 34

Note : la 3e ligne d'attaque et de dommages est bien sûr griffe #2
CA en rage : 21 -2 (rage) -2 (demonic bulk) = 17
PV en rage : 72/107
AO griffe : +17, 3d6+19, allonge 3 m


Modifié par un utilisateur mardi 21 août 2018 15:50:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#14 Envoyé le : mardi 21 août 2018 09:07:53(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

99 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 0/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

47 / 51

- en cours -

➤ Chihili (à environ 2m de hauteur)
[Move] ⇢ Y27
[Standard] Assistance Divine ☛ Nedj

➤ Nedjemibrê
[Pas de placement] ⇢ Y27
[Move] Gather power
[Standard] TK blast + Extended Range en visant le gnoll le plus éloigné

  • Nedj-TK blast (Héroïque, Assisté) vs CA 19+4 : 1d20+13+2+1 donne [7] + 13 + 2 + 1 = 23
  • Dégâts [C, P, T, magie] : 4d6+13 donne [15] + 13 = 28

Dégâts 💥 28x1.5 = 42


Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (Nedj - 24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme

Modifié par un utilisateur mardi 21 août 2018 09:11:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#15 Envoyé le : mardi 21 août 2018 20:47:34(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

61 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Maintenant ! pensa le jeune sorcier. De part et d'autre de la porte, deux corps massifs venaient de s'écrouler, mais du côté de son ami rouge les bruits de combat persistaient.

Célestin se précipita dans la salle, et avisa immédiatement l'immense gnoll qui faisait face au non moins immense Bhaal. Il prononça quelques paroles mystiques et une pluie étincelante vint éblouir le gnoll-bête, tandis qu'Agathe apposait une main curative sur la peau du tiefflin.

Modifié par un utilisateur mardi 21 août 2018 21:28:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#16 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 14:07:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



Les gnolls géants devaient être d'une efficacité redoutable aussi bien par leur puissance démesurée que par l'aura intimidante qui transpirait d 'eux, mais ceux qui étaient venus les affronter cette nuit n'étaient pas n'importe qui. Un par un, ceux qui se dressaient face aux héros de Kelmarane périssaient, tandis qu'un dernier au loin restait debout, bien que mis mal en point par la projection télékinétique de Nedjemibrê.

Tandis que des paillettes pleuvaient sur la tête du dernier gnoll visible, l'aveuglant, enragé, à lui faire porter des coups dans le vide comme pour chasser une guêpe, la lumière se fit encore plus grande derrière lui tandis que des crépitements se firent entendre. Un allié?

Le courant électrique parcourut le gnoll géant, carbonisant ses poils alors qu'il plongeait vers le sol, mort sur le coup. Mais le courant ne s'arrêta pas là et fut sur eux en une seconde, n'épargnant personne. Un gnoll. Un gnoll qui s'élevait dans les airs, à neuf pieds de haut.


«  Je vous savais efficaces, mais pas à ce point. Il me faut vous faire comprendre qui commande, afin que nous puissions trouver un terrain d'entente, car je ne veux pas votre mort. Pas forcément. »




Règles particulières : Réflexes DD 17 pour tout le monde pour moitié dégâts d'éclair
-



Round 2

. Célestin & Agathe - Doivent jouer

Round 3


. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
Réprouvés - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer



Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), Nedjemibre Heroïsme (assez longtemps)


Modifié par un modérateur mercredi 22 août 2018 16:55:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#17 Envoyé le : mardi 28 août 2018 08:24:11(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ca déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

43 / 76

La lourde carcasse du gnoll s'écroula dans une gerbe de sang mais Alia n'eut pas le temps de s'en réjouir qu'un éclair illumina la pièce et les frappa de plein fouet, prise dans les réflexes du combat, elle réussit à éviter une partie de l'électricité mais gémit de douleur, le corps traversé de spasmes.

Se tournant vers la source de l'éclair, elle vit le gnoll volant au même moment où il prit la parole. Ainsi le faux Rhokova venait de s'inviter. Elle jeta un coup d'oeil à son époux, la Bête n'était pas bien loin, il était prêt à combattre le nouveau venu sans sommation, mais c'était trop tôt, elle voulait des réponses. Elle prit la parole avant que l'inévitable se produise.

« Ainsi vous avez décidé d'apparaître, Rhokova. Ou devrions-nous vous appeler Bismal ? Voire même Zayfid ? Je pense que si vous voulez discuter, la moindre des choses est que vous abandonniez cette fausse apparence. »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#18 Envoyé le : mardi 28 août 2018 20:13:26(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Le gnoll s'allongea progressivement en une silhouette humaine de presque huit pieds de haut. Humaine? Les cheveux couleur feu et les traits tirés vers une rancœur taillée à la serpe laissaient planer le doute. Et planer était ce qu'il faisait, flottant dans une grâce naturelle à faire pâlir un danseur. Ses mains crépitaient légèrement, comme eux, il ne baissait pas complètement sa garde.


«  Vous n'êtes pas aisés à manier. Il nous faut descendre. Il vous faut descendre. Pardonnez-moi d'avoir tenté de vous déplacer comme des pions mais les armées de Jahvul reprennent forme. Je l'ai vu dans les oracles. Et le trésor le plus grand, le plus précieux, est gardé ici. En bas. Hors de ma portée. Je souhaitais le réclamer, pour le mettre à l'abri, mais vous semblez plus fort que moi, et avait terrassé le roi. Bientôt, des hordes de gnolls se battront. Mais elles envahiront également les lieux, et les fouilleront comme jamais. Le parchemin sera trouvé, tôt ou tard. Je préfère qu'il finisse entre de bonnes mains qu'entre de mauvaises pattes. Il semblerait que les étages les plus bas me soit interdits, comme à tout génie. Mais les suivants de Jahvul ne sont pas tous des humains. Et l'un des nôtres c'est déjà manifesté dans la région ... deux à croire votre cimeterre, bien que je ne comprenne pas tout. Nos ennemis reviennent dans la région. Il faut faire vite. »



Règles particulières :
-



Round 3

. Célestin & Agathe - Doivent jouer

Round 3


. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
Réprouvés - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer



Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), Nedjemibre Heroïsme (assez longtemps)




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#19 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2018 10:10:48(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 14/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

58 / 91


Bhaal eu juste le temps de projeter sa masse énorme contre la paroi avant que l'éclair n'illumine le couloir, brûlant les chairs des héros de Kelmarane. En dépit de son heureux réflexe et de sa résistance naturelle aux énergies, le demi-démon ne put éviter d'être électrocuté. Il s'apprêtait à charger à travers le couloir pour engager le nouvel arrivant (qui ne pouvait être que le fameux Rokhova que tout le monde cherchait depuis leur assaut de la veille), quand Alia prit le parti d'essayer d'en savoir plus.

La tentative lui parut tellement incongrue, alors qu'ils venaient de subir un violent assaut magique, qu'il se retourna vers la danseuse pour essayer de comprendre ce qui lui passait par la tête. Mais contre toute attente, leur adversaire répondit à la jeune femme, abandonnant sa forme de gnoll, semblant vouloir temporiser tout en restant sur ses gardes.

La situation était étrange, mais Bhaal se méfiait. Il décida de laisser faire ses amis mais sans s'interdire de combattre pour autant. Ramassant sa bardiche, il avança dans le couloir en direction de celui qui ne pouvait être que Zayfid, et bifurqua dans l'un des passages sur la droite de façon à ne pas offrir une cible trop facile à l'inquiétant personnage.

[libre] rage
[mouvement] ramasser bardiche
[mouvement] YZ 29-30 -> WX 35-36

CA en rage : 21 -2 (rage) -2 (demonic bulk) = 17
PV en rage : 74/107


Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2018 19:51:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#20 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2018 22:20:24(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ca déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

43 / 76

Alia plissa les yeux, suspicieuse en écoutant le discours du Jann. Tempête toujours en main, elle restait sur le qui-vive, le mouvement de surprise de Bhaal lorsqu'elle avait parlé ne lui avait pas échappé et elle savait que sa patience n'avait qu'un temps. Elle regardait Zayfid, la description qu'en avait fait Kardswann lui revint en mémoire, il avait insisté sur sa facilité à faire de beaux discours et à enrober ses paroles de miel. Ce n'était pas Davashuum, mais elle devait se méfier et ne pas lui faire confiance.

« Vous vous êtes donné beaucoup de mal pour nous amener ici alors qu'il aurait été bien plus simple de nous parler franchement la première fois que nous nous sommes vus. Je vous crois lorsque vous dites que le parchemin est en bas, mais absolument pas quand vous affirmez que vous préférez qu'il soit entre nos mains. Vous le voulez pour vous, et lorsque vous voulez quelque chose la fin justifie les moyens. Soyez plus convaincant, s'il vous plait. »

Tout en parlant, elle avançait d'un pas assuré vers le Jann et son époux. Un semblant de fascination l'envahissait malgré elle, être en présence d'un des Templiers du Vent l'impressionnait et elle avait conscience du danger qu'il représentait mais elle releva le menton en un geste de défi muet, s'efforçant de rester impassible.

Mouvement : Z25 -> Y32

Modifié par un utilisateur vendredi 14 septembre 2018 22:47:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET