Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#1 Envoyé le : mardi 28 août 2018 18:48:14(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy




Les Kobolds sont accueillis en silence par les hommes de Kesten, qui semble nerveux d'avoir autant d'ennemis potentiel dans l'enceinte fortifié du comptoir. En effet, les derniers jours n'ont été que préparation face à l'assaut d'une armée de bandit, mené par leur Seigneur Cerf à la récompense juteuse. Des douves ont été creusés, les tentes des aventuriers de passages et des mercenaires de Kesten ont été rentrés et tout ce petit monde vie entassé dans un comptoir qu'Oleg, le propriétaire, n'avait jamais conçu pour. Trop de monde dans un même endroit, avec des cultures et des mœurs très différents, qui devront cohabité durant un siège.

Les stocks de nourriture et le puits laisse penser que le comptoir peut tenir un long moment, mais... jusqu'à quand? La nuit porte conseil, et Ephyra retourne se coucher. Mikmek, le chef de la petite troupe de Kobolds qui viens d'arriver, nouvellement alliés depuis l'accord passé entre les explorateurs, porteur de la charte royale leurs permettant d'explorer librement les environs et de rendre justice, et eux. Un accord simple: une alliance en échange de connaissances. Une alliance en échange de l'agriculture et de nourriture. Une alliance qui, avec les récents événements, semble prendre une bonne tournure, tant que les habitants du comptoir tiennent leurs promesses.

Daverraar Sandayfo

16 / 16

Attentif


Syed Thornton

22 / 22

Sérieux


Au matin, Ephyra, prêtresse et magicienne, se prépare avec Syed, un membre du groupe des aventuriers de passage, ayant accepter d'aider à la défense du fort gratuitement. Ce dernier était contre d'ailleurs, mais il s'est laissé convaincre par ses amis: Un orque ultra bourrin, un halfelin chanteur et conteur d'histoire, et une femme qui joue de sa finesse pour se sortir des situations complexes. « Ephyra, prête pour aujourd'hui? Vous semblez avoir mal dormi... Enfin... plus que la plupart. Vous allez bien? » Sans attendre vraiment de réponse, il la tapote sur l'épaule pour lui signifier son soutien et s'en va rejoindre ses compagnons. Krone, un explorateur comme Ephyra, mange tranquillement avec Drelokerm, échangeant des techniques de combat. Svetlana est, comme a son habitude aux fourneaux, aidé par Daverraar le conteur. « Laissez Svetlana, vous n'êtes pas en état. Laissez moi faire voyons. » Emara par contre, est éveillé depuis plus longtemps et surveille les alentours en quête d'ennemis ou d'amis. Car manque encore à l'appel Charani et Johel, les explorateurs partis en quête des Kobolds pour leurs demander leurs soutiens. Une aide qui s'est traduite par l'exode de tout le peuple vers le comptoir. Écaille de suie, le chef du clan, ayant envoyé Mikmek et ses Kobolds en amont pour protéger le comptoir si celui-ci était déjà sous le coup d'une attaque.

En effet, la discussion de la mâtiné consiste en une analyse des rapports d'activités présenté par Irisia, la dernière exploratrice en date, et les informations de Mikmek. Il est maintenant clair que l'armée de bandit peut attaquer a tout moment et qu'ils devraient déjà être en vue mais... toujours aucun signe.

Emara Astrenuit

30 / 30

Attentive


Oleg

12 / 12

Inquiet


Soudain: « Les voilà ! Voilà les Kobolds ! » hurle Emara à l'attention de tout le monde. Jhod, le prêtre d'Erastil et dernier habitant du comptoir, se précipite alors sur les remparts en bois pour observer les environs. La roublarde lui montre alors du doigt où regarder, elle aide aussi ceux qui monte. La joie est visible sur les visages de tout le monde, car Johel et Charani sont arrivé à temps. « Attendez... Ils sont trop nombreux! Autant de monde ne rentreras jamais dans le comptoir ! » S'esclaffe Emara en regardant Ephyra, Krone, Irisia et Oleg.
« Bon sang! C'est vrai ! Ils sont au moins 50 a vue de nez! Comment on va faire? C'est trop tard pour agrandir les murs... Malak! Si on met les chevaux dehors, qu'on retire les barrières, ya la place d'héberger 50 kobolds dans l'écurie? »

Malak

34 / 34

Sérieux

CA:20
Loyal neutre


Svetlana

8 / 8

Convaincu


« Mais vous êtes malade? Même en se serrant yaura pas la place. Et admettons que ça passe, avec un siège, c'est intenable. »

Ce a quoi réponds Svetlana:
« On aura assez de place. En enlevant la table de la salle à manger, on peut en faire une chambre pour la petite compagnie, et les guerriers Kobolds peuvent dormir dehors s'il faut. N'est-ce pas Mikmek? » En disant la dernière phrase, elle fait un clin d'oeil au kobold en question qui affirme dans un commun approximatif que les siens ont l'habitude de dormir dans des endroits moins confortable. « Voilà qui règle la question. Oleg, nous pouvons les accueillir. Mais 50... On ne tiendras pas trois jours avec nos réserves. »


Jhod Kavken

29 / 29

Désolé


Kesten Garess

28 / 28

Rassurant


Du coup, c'est Jhod qui réponds: « Si je n'avais pas été excommunié, Erastil m'aurait sûrement pourvu de la capacité de création et j'aurais pu faire de la nourriture... Ephyra, vous qui avez des pouvoirs divins aussi, en avez-vous la possibilité? »
Kesten interromps alors son compère, qui du coup, n'aura pas sa réponse tout de suite, pour expliquer un début de plan:
« Qu'importe, c'est a nous qu'il appartient de faire durer ce siège le moins longtemps possible. Nous ne savons même pas si le Seigneur Cerf compte vraiment nous attaquer et s'il va tenter un siège plutôt qu'une attaque. »

« LA GUERRE! ON LEURS RENTRE DEDANS ! » le coupe d'un coup un orque aux yeux brillants de satisfaction. Enfin de l'action a-t-il l'air de se dire. Edelbert, Ulrich et Kein sursaute en l'entendant parler ainsi, tandis qu'Albred reste stoïc, il en a vu d'autre. Les compagnons du barbare le calme tandis que Kesten reprends:

Drelokerm Fortebête

34 / 34

Mange


« Je disais donc. Vu qu'on va subir un siège, il va falloir faire des rotations. On va faire deux groupes. La première sera composé des explorateurs, et de la moitié des guerriers Kobolds. L'autre équipe, le reste. Les catapultes devront toute avoir un artilleur, rondes continues sur la palissade, le reste, en faction au niveau de la porte, prêt à agir. Chaque groupe aura une garde de 12h, c'est long, mais c'est la guerre. Si nous en avons l'opportunité, nous pourrons tenter une percée, mais, il faudra bien réfléchir a notre action. »

Tandis que les discussions vont bon train, le peuple kobold arrive aux portes et entrent dans le comptoir. Malak, Syed et Daverraar ont fini juste à temps de vider l'écurie pour mettre les chevaux ailleurs, près des fosses. Tandis qu'Emara reste au guet, le reste des décideurs se regroupent autour des tables rassembler pour terminer les discussions et s'accorder sur le plan de Kesten, retransmis et traduits aux absents. Autour de la table se trouve donc Jhod, Kesten, les explorateurs, Syed qui a rejoint le groupe, Ecaille de suie ainsi que Mikmek et enfin, Oleg. Les autres surveillent les alentours ou aident les Kobolds à s'installer.

Modifié par un modérateur mercredi 25 novembre 2020 11:50:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Annonce
Offline TrajanUlpius  
#2 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 13:19:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:17
S1: 5/5



Charani a passé quelques minutes en arrivant au comptoir a essayer d'expliquer aux kobolds comment se comporter et où ils allaient dormir. Elle semble gênée de ne pas avoir réalisé la place que peuvent prendre une cinquantaine de ces petits dragons.

« Je suis ravi de voir que nous sommes arrivés avant le Seigneur Cerf, mais on a clairement vu les traces de son armée, je suis surpris qu'on ai pu la dépasser... donc ça veut dire qu'il attend quelque chose. Kesten, on m'a raconté ton plan avec les groupes en rotation, j'approuve complètement, mais penses-tu qu'on pourrait essayer de provoquer le Seigneur Cerf pour qu'il nous attaque ? Ephyra et moi pouvons mettre le feu à leurs tentes, faire fuir leurs chevaux... charmer leurs hommes pour provoquer de la dissension... Voire faire diversion pendant que des kobolds volent les provisions, à la faveur de la nuit.

Si on a de quoi, il faudrait également entretenir des feux, à une trentaine de mètres des douves, pour qu'on puisse les voir arriver de loin même la nuit... Qu'en pensez-vous, tous ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2018 13:25:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#3 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 13:44:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Sérieux

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



Johel suit Charani, et prend la parole une fois qu'elle a terminée. «  L'idée des feux me semble être bonne, de toute manière les bandits savent où nous sommes, autant qu'on mette le plus de chances de notre côté.  » Il opine de manière "militaire" à Charani. « Si jamais vous voulez envoyer quelqu'un faire un tour vite fait et discrètement des environs une fois la nuit tombée, pour trouver une trace de campement, envoyez moi, j'me débrouille. »

Alors qu'il croise les bras. « Je pense.. »Oui, il pense. « Qu'ils nous attaqueront de nuit, il y a trop de visibilités de jour pour qu'ils tentent une attaque diurne. »

Modifié par un modérateur jeudi 30 août 2018 16:39:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#4 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 14:19:13(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

speed

47 / 47

CA:16/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



Après avoir passé la journée à creuser, Krone mangea rapidement, remercia pour le dîner et alla se coucher. Il s'endormi rapidement. Le lendemain matin, le barbare se leva le dernier et à son réveil il entendit beaucoup de bruit, de peur que le camp ne se fasse déjà attaqué, il prit juste le temps de prendre sa hache et de sortir, prêt à en découdre. Quand il ouvrit la porte, il vit que ce n'était que l'arrivé du peuple kobold. Ils ont ramené tout les kobolds ?
Krone alla donc mettre rapidement son armure et se dirigea ensuite à la rencontre de ses deux camarades d'un pas pressé. Il arriva juste avant que Johel eu fini de parler et entendit juste qu'il pensait qu'il allait attaquer de nuit.
«  Bonjour tout le monde désolé du retard, j'ai loupé quoi? Ils n'ont pas encore attaqué.  » Le barbare soufflât un peu, se calma et reprit. «  S'ils attaquent de nuit, on peut préparer de petit tas de bois qu'on enflammerait à la tombée de la nuit et pour bien faire, il faudrait les allumer de l'intérieur de la muraille avec des flèches enflammées. Mais pour ça, il faudrait mettre de l'huile ou quelque chose qui s'enflamme facilement sur les tas.  »

Modifié par un modérateur jeudi 30 août 2018 16:39:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#5 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 15:13:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Stressée

CA:12-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra se réveilla le matin fin prête pour la bataille. Ses sortilèges étaient préparés, les douves étaient remplie, Le premier groupe de kobold était arrivé. Mais aucune alerte n'avait été déclenchée et le camp était encore calme.
Elle rejoignit alors les autres pour le petit déjeuner. Puis rejoignit Emara lorsque celle-ci aperçut les kobolds qui arrivaient.
Son yeux s'agrandirent de surprise en voyant tout le clan kobold.

Quand Mikmek a dit que tout son village venait
Il parlait de tout le village, je n'y croyais....


Elle regarda ensuite les kobolds entrer dans le camp puis descendit se faisant aborder par Jhod. Mais avant qu'elle n'ai put faire la moindre réponse, Kesten, Charani et Johel commencèrent à parler du plan. Dès qu'elle le put, elle s'adressa à Johd.
« Je suis désolée, Néthys ne m'accorde pas
Ce grand pouvoir de création de nourriture
Nos réserves seront notre source bien sur
Et si nous pouvons la chasse aussi ma foi  »


Puis elle se tourna vers Johel, Charani, Johd et Krone.
« Allumer des feux me semble une mauvaise idée.
Nous serions éblouis, ne verrions au-delà.
Et nous épuiserons tout notre stock de bois
Avant qu'ils ne veuillent devant nous se montrer.

Par contre j'approuve d'aller les provoquer
Pour qu'ils nous attaquent le plus vite possible
Et que la bataille soit pour nous prédictible
Faisons les donc dans notre piège avancer !  »


Elle réfléchit un instant avant de se tourner vers Krone.

« Par contre ton idée peut être intéressante
Pour bloquer les bandits lorsqu'ils attaquerons
Leur faire peur, ils démoraliserons
Et cela nous donnera une force puissante.  »

Elle hocha la tête.
« Nous devrions préparer une expédition
Ce soir pour repérer le camp de ces bandits
Les harceler montrer qu'ils ne sont pas ici
Les bienvenus et que donc nous les combattrons  »

Modifié par un modérateur jeudi 30 août 2018 16:38:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#6 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 16:35:17(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Kesten Garess

28 / 28

D'accord


Kesten regarde les explorateurs tour à tour. « S'en prendre aux bandits directement? C'est une excellente idée! Ephyra, votre remarque sur les feux est pertinente, nous épuiserions nos réserves rapidement sans de bénéfice réel... Et ce bois, on en aura sûrement besoin pour réparer après d'éventuels assauts. »

Perception DD20

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2018 16:37:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Maggy  
#7 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 00:33:40(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

attentive

CA:17-DMD:14
Neutre



Irisia qui s'était levée à l'aube, était montée, si tôt levée sur la palissade, affin d'attendre nos ennemis.
En voyant ses amis se réunir et discuter entre eux elle les rejoignis faisant une belle pirouette du haut de la palissade pour les rejoindre.
«  Coucou tout le monde, que se passe-t-il ici ? Qu'est ce que j'ai louper de la conversation ? Désolé d'arriver si tard.  »

  • acrobatie : 1d20 +15 donne [14] + 15 = 29
  • perception : 1d20 +14 donne [8] + 14 = 22

Modifié par un modérateur lundi 3 septembre 2018 19:24:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#8 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 13:29:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Sérieux

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



Johel opine. « Comptez sur moi pour aller les prov-... »Il s'arrête net, puis sourit, pas complètement retardé mentalement. « Je crois qu'on aura pas besoin de chercher très loin.  » Il pointe une légère colonne de fumée à peine visible. « Ici, regardez bien. »

Cependant, quand il ne voit plus l'humaine, il fronce les sourcils. « Où est-ce qu'elle est... Je reviens. » Il va faire un tour là où Emara devait être.





  • Perception : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 13:32:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#9 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 14:28:31(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Johel se précipite sur la palissade, passant quatre par quatre les barreaux de l'échelle près de la porte pour monter plus vite. Il se dirige ensuite vers la tour sud-ouest, où se trouvait Emara. Le Kobold positionné là est allongé par terre, inconscient. En regardant hors et dans le comptoir, le moine ne parviens pas à la trouvé du regard. Par contre, là où il a vu la fumée, il voit maintenant une cinquantaine, au bas mot, individu, certains à cheval, en train de venir vers le comptoir. Ils sont tout juste visible à l'horizon. La fumée proviens de torches encore allumés. Il y en a six, un pour chaque, sembles-t-il, groupe. Car oui, l'armée de bandit n'est pas uni, c'est juste un rassemblement.

Pour tout le monde, encoreLaugh, perception DD15

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 14:32:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#10 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 14:36:11(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Furieux

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



Paniqué, Johel écarquille les yeux, regardant le Kobold inconscient. La bande de salauds. Il fronce les sourcils et cherche le groupe du regard, furieux, comme si on l'avait trahit. « Merde ..! »

Le moine descend l'échelle en se laissant glisser, rejoignant Charani, Irissia, Ephyra, Krone, et Kesten. « On s'est fait rouler. Svetlana est en danger, le groupe d'aventuriers fait parti des bandits.  » Quand il le veut, il peut être vif d'esprit. « Cinquante personne s'approchent d'ici, en six groupe. Ephyra ! Va sur les machines de sièges, et accompagnée, on sait jamais où ces loubards peuvent se trouver. Moi et Krone on va les accueillir comme il se doit de front, on a plus le temps pour une attaque surprise. Kesten, vos hommes en formation ! Il va y avoir de la bagarre, sale. Les autres, faites comme bon vous semble, je ne suis pas stratège.  »

Il fait un geste de la tête à Krone, et accourt vers la palissade, prêt à bondir de l'autre côté.

  • Perception : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 14:51:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#11 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 15:07:07(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

énervé

47 / 47

CA:16/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



Johel n'eut pas le temps de finir son plan qu'un barbare se mit à courir un peu partout, la hache prête a frapper, à la recherche de Svetlana ou un des traîtres.
«  JE REVIENS!  » Cria-il en partant.

Modifié par un modérateur vendredi 31 août 2018 15:08:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#12 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 15:09:56(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Krone ouvre toute les portes en furie et reviens rapidement à la table, au moment où Johel fini sa dernière phrase. Aucune trace de Svetlana ou des aventuriers. La femme d'Oleg aurait dû être chez elle après aidé les Kobolds dans l'écurie, mais non: personne.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#13 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 15:28:55(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

énervé

47 / 47

CA:16/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



«  Ils ont emmené Svetlana avec eux! Ce sont bien des traîtres !! Et dernièrement c'est l'halfelin, il a peut-être mit du poison dans la nourriture! » Krone reprit son souffle et cria pour que le maximum de personnes entendent «  On va se faire attaquer préparez vous !!  » Puis il reprit sans crier «  Je vais les attendre dehors si quelqu'un veut venir il est le bienvenu. Johel, ils sont loin ?  »

Modifié par un modérateur vendredi 31 août 2018 15:55:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#14 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 15:55:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Furieux

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



« Plusieurs centaines de mètres ..! » Répond au tac o tac !
Offline TrajanUlpius  
#15 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 16:21:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:17
S1: 5/5

Johel

28 / 28

Furieux

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



« On s'est fait rouler. Svetlana est en danger, le groupe d'aventuriers fait parti des bandits.  »

Dès que ces mots franchissent les lèvres de Johel, Charani a les poils de sa nuque qui se hérissent. Putain de mage. Je savais que sa tête me revenait pas. Merde, il était là à l'instant ! Il a pas pu... Oh.

Charani incante en un instant une détection de la magie, dans un état d'hyper vigilance qui lui donne l'impression que le temps ralenti. Elle remarque deux auras magiques inhabituelles, puis écarquilles ses grands yeux oranges. Elle se concentre surtout sur l'aura la plus puissante, courant vers la maison pour l'observer de plus près et découvre qu'il y en a même plusieurs.

Elle se tourne alors vers ses compagnons, cherchant également Oleg du regard, affichant une mine désolée.

« Syed et les autres sont partis ! Un mage s'est téléporté ici, et ils sont partis par le même moyen. Ils ont pris Svetlana, probablement pour l'offrir en échange de notre vie. »

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 16:42:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#16 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 17:46:16(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Tête froide

CA:12-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra en était là dans ses réflexions sur les possibilités pour combattre les bandits que tout sembla s'agiter autour d'elle, Johel et Krone partirent, revinrent, parlèrent, crièrent, il se passait vraiment quelque chose d'affreux.
Svetlana ? Disparue ? Comment est-ce possible ?
Cela devait pourtant être donc déductible...

Elle releva la tête.
« Krone, cela ne sert à rien de les attendre
DEVANT nos défenses il faut rester derrière
Pour sans nous épuiser les mettre donc à terre
Jusqu'à ce que nous puissions au combat les prendre »


Puis elle écouta Charani qui revenait de son inspection et elle fronça les sourcils d'incompréhension.

« Pour quelle raison vouloir sauver notre vie ?
Et pourquoi Svetlana serait si importante
Pour les bandits que leur chef pour elle patiente
Et que nous puissions leur nuire en restant ici ?  »


Elle secoua la tête.

« Je pense qu'ils doivent vouloir tous nous forcer
A une reddition sous peine d'observer
Sa brute exécution sous nos yeux énervés
Et à faire des erreurs tous nous pousser.  »


Elle soupira avant de continuer.

« Nous devons donc trouver où elle est maintenant
Avant de mettre au point notre nouveau grand plan  »


Elle se dirigea ensuite vers le haut des murailles. Elle siffla deux fois et aussitôt Sophia la rejoignit, se posant sur son épaule. Une fois montée à l'échelle. Elle scruta l'horizon, jeta un sort de détection de la magie, même si elle se doutait de son inutilité, essayant de remarquer tout les détails qui pourrait l'aider pour mettre au point un plan de défense efficace.



  • Perception 1 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Perception 2 : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Perception sur les remparts : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 18:55:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#17 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 11:29:22(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
En arrivant sur la palissade, Ephyra, qui a jeté son sort de détection de la magie a son tour, détecte effectivement de la magie, en limite de portée de son sort. Les traces sont... dans le nouveau dortoir/entrepôt qui a été bâti récemment et qui se trouve en dehors des murs du comptoir. Impossible d'identifier quoi que ce soit sans se rapprocher, mais... il y a, ou a eu récemment, de la magie là bas.

Johel, lui, attentif sur le déplacement des bandits s'aperçoit d'une chose. L'un des groupes a... dompté un ogre ! Ils sont maintenant un peu plus proche et le moine peut prendre le temps de les compter un à un. Ils sont 48, en comptant l'ogre, répartie a peu près équitablement en cinq groupe de bandits. Ils sont maintenant a... deux cents mètres environs.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#18 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 11:51:15(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

28 / 28

Furieux et stressé

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon?
Ki: 4/4



Johel fixe le groupe, écarquillant les yeux en s’apercevant qu'il y a un Ogre. « Ils...Ils... » Il déglutit et hausse la voix. « ILS ONT EUX AUSSI UN KRONE ET C'EST UN OGRE ..!!! Je compte quarante huit bonhommes ! » Il passe ses mains sur son visage, reprenant un peu de contenance. « Utilisez ces machines de siège on va en avoir besoin ! KRONE, on va tailler de l'Ogre mon grand ! » Crie-t-il, comme pour se donner du courage.
Offline TrajanUlpius  
#19 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 12:16:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:17
S1: 5/5



Charani blemit quand Johel rapporte l'information de l'ogre, mais réagit promptement, feignant à la perfection l'assurance du stratège dont manque le moine. Sa voix porte aussi loin que son entraînement de chanteuse le lui permet.

« TOUS LES INGÉNIEURS, À VOS CATAPULTES, DESCENDEZ MOI CE PUTAIN D'OGRE. LES ARCHERS SUR LES PALISSADES, ALLEZ ON SE BAT POUR NOS VIES LÀ, ILS ONT PAS AMENÉ UN OGRE POUR NOUS FAIRE DES CÂLINS! »

Offline Lozatal  
#20 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 10:05:08(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Les hommes de Kesten s’exécute. Ils se sont formés entre eux à l'utilisation de catapulte. Les deux au nord sont inutile, car impossible de voir la cible et s'il arrive problème les boulets pourraient tomber sur le comptoir, ce qui n'est pas l'effet recherché.

Les Kobolds, contrairement aux mites, ne sont pas à l'aise avec des engins de cette taille et de cette complexité, préfèrent donc rester en bas devant la porte, ou sur la palissade pour former une ligne d'archer. Ecaille de suie a crier ses ordres dans sa langue, ce qui n'a pas manqué de faire peur a pratiquement tout le monde. Question de manque d'habitude, car, avant, entendre un Kobold crier de la sorte était le signe qu'on allait passer un sale quart d'heure, mais là, ils sont du côtés du comptoir, il faut en profiter. Les guerrières restent en retrait, protégeant l'écurie où tout le peuple du clan est rassemblé. Le chef monte lui aussi sur la palissade, se plaçant près d'une catapulte pour pour observer et réagir en conséquence. Mikmek va sur l'autre, mais en tant que simple guerrier.

Oleg

12 / 12

Inquiet


Heureusement, les mercenaires de Garess avaient prémaché le travail sur la préparation des armes de sièges et ils n'avaient qu'à orienter et tirer le premier projectile. Seul défaut, chaque catapulte n'a qu'un projectile.

Oleg par contre...

« Ma femme! ILS ONT ENLEVE MA FEMME! Ces fils de chiens de putains des enfers! Il faut la retrouver! Charani, où sont-ils partit? Où? ILS SONT OU? Je vous payerais ce que vous voulez, mais... sauvez ma femme! Non, je viens avec vous! » Il court chez lui et en ressort armé d'une épée longue. Sa manière de la tenir indique qu'il sait s'en servir. « Allons-y! »

Du côté des bandits, ils ont progressé et sont maintenant à une centaine de mètre...
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET