Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1314151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#281 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 17:43:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Yogo sentit toute la douleur qui envahissait Minako, sa désorientation, sa panique, et ne fut que plus meurtri. Il se ressaisit du mieux qu'il put devant la situation et devant sa question, c'était la moindre des choses en ce funeste et brutal instant de vérité quant à sa condition.

«  Oui c'est bien moi Minako-San. J'ai ... j'ai fui comme me l'ont conseillé les kamis. Le cœur plein de remords, et d'amertume alors que le temps passait sans que je ne comprenne leur aide, doutant d'elle d'ailleurs, par moments. Mais ... j'ai croisé la route de gens qui m'ont fait comprendre ce conseil, il y a des gens qui peuvent encore légitimement reprendre le trône du Minkai, et rétablir l'équilibre céleste. Mais ... te rappelles-tu de ce qui s'est passé pour toi? Pouvons-nous te libérer? »

Ses interrogations étaient sincères, l'idée d'une âme bloquée dans une ignorance éternelle lui faisait froid dans le dos.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2019 17:43:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus-  
#282 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 18:06:21(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 5/6 3/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

84 / 88



Revenant à la surface de son propre esprit, Quoovar choisit néanmoins de laisser en avant l'esprit, de manière à résoudre pacifiquement cette rencontre. Quoovar lança néanmoins un sort de protection contre le feu, au cas où l'esprit recommencerait à vouloir brûler son propre corps...

Offline Boadicee  
#283 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 21:16:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Musique - Minako Kuni



Aloïs faisait de son mieux pour tenter de calmer Mirai, qui paraissait un peu tétanisée et effrayée par la manifestation spirituelle avec laquelle ils conversaient. D'ailleurs, Minako elle aussi paraissait désorientée et terrifiée, mais essayant tout de même de réfléchir aux paroles de Yogo, pour trouver une réponse.
« Je...nous avons cru avoir perdu la faveur impériale, lorsque l'Empereur s'est retiré en contemplation...alors notre clan a quitté la capitale, pour reprendre notre rôle de conseillers spirituels lorsque l'Empereur reviendrait, et dans l'intervalle tenter de retrouver la faveur des esprits qui semblaient nous avoir déserté. Des rumeurs inquiétantes nous sont parvenus depuis le reste de l'Empire, mais nous avons cru qu'il s'agissait de simples troubles.

Et un jour, ils sont arrivés. Une véritable armée de samouraï en armure verte, qui portaient le sceau du régent. Nous pensions qu'ils ne faisaient que traverser nos terres, mais lorsque nous avons compris c'était déjà trop tard...Moi et quelques autres nous avons réussi à nous échapper, croyant que la Forêt nous protégerait, et nous voulions traverser pour trouver un endroit où nous réfugier. Mais nous avions tords. Je....je me souviens que des cavaliers nous ont rattrapé. J'ai réussi à continuer ma fuite, et j'ai trouvé un refuge sur la route...j'étais épuisée...je me suis endormie. Je ne me...je...la suite est... »


Elle essaya, mais finit par admettre sa défaite.
« ...je ne me souviens plus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#284 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 11:09:45(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65



Yogo serrait ses petits poings tandis que la colère lui montait. La part sombre de lui avait envie de s'emparer du problème, de brûler des forêts en y incendiant ses ennemis, les étrangler de ténèbres surnaturelles, les faire fondre dans l'acide sur place dans d'étranges volutes. Mais il lui fallait reprendre ses esprits, les Kunis savaient à quoi ils s'exposaient, c'était leur devoir. Au contraire du peuple qui subissait cela sans promesse ni responsabilité. Il tenta de la prendre dans ses bras, l'apaisant sans lui mentir.
« Sais-tu combien ils étaient? Tu te souviens de quelque chose d'autre? Tu as formidablement accompli ton devoir, tu peux te rendormir à présent, les renforts arrivent. Ce Régent périra par nos efforts conjugués, et par le sceau des Amateratsu. » lui dit-il, comme si, encore maintenant, il avait du mal à imaginer que la famille légitime se manifestait enfin.





Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#285 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 17:39:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

L'apparition secoua la tête, hésitante, et semblait complètement perdue. Elle finit par répondre d'une voix tremblante.
« Quelques douzaines? Une centaine? Je...c'est flou. »

Elle regarda autour d'elle, mais sans fixer son regard sur quoi que ce soit.
« Vous ne trouvez pas que ça sent la fumée? Je...suis... »
Elle se mit à tousser, de plus en plus violemment, et sa silhouette se dissocia de celle de Quoovar, se pliant en deux et peinant à "respirer". Dans une dernière quinte de toux, elle s'effondra et disparu aussi soudainement qu'elle était venue. Une partie du refuge calciné s'effondra avec un craquement assourdi.

Quoovar
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#286 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 00:27:27(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai était toujours ailleurs, n'étant pas consciente de se qui se passait. Elle avait du mal à garder les idées claires, et ses pensées devenaient de plus en plus sombres.
Et elle entendit une voix. Ce n'était pas une voix du passé, mais du présent. Une voix qu'elle avait entendu pour la première fois il y a peu. Aloïs. C'était sa voix.

Suivant le son de la voix, elle parvint à refouler ses pensées et ses souvenirs. Elle trouva la direction à prendre mentalement, et au bout d'un moment, ouvrit les yeux.
L'esprit n'était plus là, il n'y avait plus cette chaleur ambiante. Elle regarda les autres, entre l'étonnement et l'incompréhension. Sentant l'énergie qui pulsait toujours de son corps, elle se concentra rapidement et le léger vrombissement éthérique cessa.
Aloïs se tenait devant elle, son regard plongé dans le sien. Elle posa sa main sur sa joue, et sourit timidement. « Merci. »
Offline UrShulgi  
#287 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 12:36:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65



Yogo patienta jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Les souffrances qu'elle avait du endurer pour s'accrocher ainsi à ce monde avait du être incommensurables. Il prit quelques inspirations avant de lui adresser une prière et de se relever, se tournant vers le groupe.
« Tout le monde va bien? C'était une membre de mon clan, morte contre les troupes du Régent. Restons sur nos gardes, ils sont peut-être encore dans la forêt, ou au moins leur esprit.. »




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus-  
#288 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 14:46:42(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 5/6 3/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

84 / 88



Reprenant totalement le contrôle de son corps, Quoovar secoue la tête. Il n'avait pas l'habitude encore ni de ses propres pouvoirs, ni de volontairement se retrouver posséder par un esprit, même si le pauvre esprit n'avait rien demandé.

« Merci, ça ira de mon côté. Je... je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Je... à vrai dire c'est aussi nouveau pour moi, et je ne savais pas trop que je pouvais faire ça à vrai dire. J'ai pensé que vu la nature de l'esprit, ça serait une bonne idée. Au final, on va dire que c'est plutôt un succès. J'ai même l'impression que l'esprit, de ton clan Yogo, a laissé une trace dans mon propre esprit, comme une marque de protection... C'est étrange.
Pour les soldats, j'ai trouvé leurs traces. Je pourrais avoir une meilleure description d'eux si on me laisse le temps, mais j'aurais une question : vous préférez savoir où ils sont allés après avoir détruit cette maison, ou d'où ils venaient. »


Une fois la question répondu, Quoovar sortira de la maison. Il lancera un sort sur sa gourde pour vider son esprit et le rendre plus précis, avant de s'agenouille à côté des traces qu'il avait trouvées juste avant la possession avant de se concentrer sur un puissant sortilège qu'il n'avait encore jamais lancé : Rejouer les traces

  • Survival (suivre les traces) : 1d20+16+4+5 donne [12] + 16 + 4 + 5 = 37


Quoovar partage la boisson en passant: +5 aux compétences d'int et de sagesse pour 100 minutes

Modifié par un utilisateur dimanche 14 avril 2019 14:49:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#289 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 15:49:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
La magie de Quoovar se déroula comme un fil de sa bobine, imprégnant les alentours et recréant lentement la scène. Une illusion de refuge réapparu sous leurs yeux, là où se trouvaient les ruines, et les traces de cendre disparurent des alentours. Des silhouettes en armure apparurent également parmi eux, faisant sursauter plusieurs des caravaniers, mais il devint rapidement clair qu'il ne s'agissait que d'un effet de la magie. Une vingtaine de samouraï en armure émeraude se manifestèrent, pour la plupart à cheval. Cinq d'entre eux encerlaient le refuge, bloquant la porte. L'image se figea, attendant qu'ils décident si ils voulaient remonter la piste, ou la suivre.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#290 Envoyé le : mercredi 17 avril 2019 21:36:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Les caravaniers délibérèrent quelques instants, mais finalement, ils décidèrent de remonter la piste des samouraïs en armure verte, qui se dirigeait de toute façon dans la même direction qu'eux. Au cours des heures qui suivirent, ils furent précédés d'une troupe de cavaliers avançant prudemment, à reculons, sabre au poing. Apparemment, les samouraïs en armure verte étaient méfiants...mais la piste ne révéla aucune trace de combat. A plusieurs reprises, la piste révéla que les cavaliers s'étaient arrêtés pour confirmer la piste. Ils paraissaient être des pisteurs compétents....

Au delà de leurs armures, leur équipement trahissait une chose: ils avaient des moyens considérables, et portaient de l'équipement d'excellente qualité. Certains portaient des sashimono, bannières portées dans le dos; qui portaient un mon, un symbole de clan, qui ne leur était pas familier.

Finalement, au bout de quelques heures, la magie se dissipa...elle ne leur avait pas révélé grand chose, en dehors du fait que le Régent avait apparemment mis des forces considérables dans la poursuite des survivants du clan de Yogo. Clairement, il ne tolérait pas la dissenssion...


3 Kuthona 4716 - Forêt des Esprits
Musique - Forêt des Esprits


Après cette difficile rencontre, les caravaniers redoublèrent de vigilance, mais le calme de la forêt ne se brisa pas pour autant...il leur semblait être entré sous les frondaisons depuis des siècles, même si cela ne faisait qu'une paire de semaines. La pénombre omniprésente et le calme presque oppressant commençaient cependant à ronger les nerfs des voyageurs. Les regards vers les ombres de la forêt se faisaient de plus en plus fréquents, et la perspective de passer encore des mois sous les épaisses canopées n'enchantait personne.

C'est sur ces entrefaits qu'ils découvrirent un lieu inhabituel, à proximité de la route...dans une des rares clairières qui croisait leur chemin, un sentier se séparait de la route, couvert de dizaines de torii. Un peu plus loin, flanquée de deux statues de loups, se trouvait la porte entrouverte d'un monastère.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#291 Envoyé le : lundi 22 avril 2019 10:41:33(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai n'avait d'une hâte, sortir de cette forêt. Suite à la rencontre avec l'esprit, la jeune femme était des plus tendue. Il était clair qu'elle peinait à se contrôler quand un bruit quelconque se faisait entendre.
Elle ne parlait que très peu, voir pas du tout certains jours, s'enfermant dans un mutisme profond.

Mais quand la caravane découvrit le monastère, perdu au milieu de la forêt, le jeune femme regarda ses compagnons d'armes. « On fait comme si nous n'avions rien vu? Je n'ai pas envie d'avoir à nouveau a faire avec les esprits. »
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#292 Envoyé le : mardi 23 avril 2019 09:07:25(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 5/6 3/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

84 / 88



Après avoir suivi quelques heures les samouraïs, ils n'étaient pas beaucoup plus renseignés... Dépité, Quoovar donne toutefois son opinion.

« Nous qui avions dit que la Forêts des Esprits seraient plus sûr que les autres routes, on aurait pu mieux choisir. Encore que c'est peut-être pire ici qu'ailleurs. Dans tous les cas, les esprits ne seront pas les seuls menaces ici. »


Devant le chemin aux torii, Quoovar ne sait trop que penser.

« Je suis d'accord Mirai, mais en même temps, c'est un monastère dédié aux Kamis. Dans notre quête contre le Régent, les onis sont ses alliés semble-t-il. On devrait peut-être essayer de rencontrer des kamis pour s'en faire des alliés. Les autres, des avis ? »
Offline UrShulgi  
#293 Envoyé le : mardi 23 avril 2019 14:35:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


L'enquête ne donnait rien, mais au moins, comme Quoovar s'en occupait, si ça ne donnait rien, c'est qu'il n'y avait rien. Il répondit ensuite au débat du moment.
« Cela me paraît une bonne idée Quoovar, mais attention, les Kamis ne sont pas comme vos anges, des créatures de pure bonté, ils ont leur façon de penser et leurs intérêts, leur propre vision de l'harmonie, nous ne pourrons pas forcément les convaincre uniquement par la justesse de notre combat, ils pourront très bien ne pas s'en mêler. »




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#294 Envoyé le : mardi 23 avril 2019 21:10:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Monastère silencieux



Aluvut, qui écoutait la conversation, s'approcha d'eux.
« Je sens la présence d'esprits par intermittence, depuis le début de notre traversée de la forêt, mais pas particulièrement intense par ici, si ça peut vous rassurer. »


Ameiko, écoutant elle aussi, trancha.
« Bon. Il vaut mieux ne pas perdre trop de temps, mais si il y a des moines ils pourraient au moins nous confirmer que nous sommes sur la bonne route. Allez jeter un oeil, nous vous attendons là, mais ne trainez pas trop et ne prenez pas de risques. »

Leur petit groupe se détacha de la caravane, empruntant le chemin qui montait jusqu'à la porte du monastère. Ils passèrent sous des torii à demi-recouverts de mousse, d'autres plus récents, formant presque un tunnel. Le calme était omniprésent, seulement ponctué par quelques chants d'oiseaux. La porte du monastère n'était pas fermée, et s'ouvrait sur une cour intérieure déserte. Quelques feuilles mortes dansaient sur les dalles de pierre, et des balais s'alignaient contre un des murs, soigneusement rangés, mais il n'y avait pas trace de présence humaine. Si il n'avait pas été aussi bien entretenu, le monastère aurait pu paraître abandonné.

Modifié par un utilisateur mardi 23 avril 2019 21:26:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#295 Envoyé le : mercredi 24 avril 2019 10:08:43(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 8/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Arrivé un peu plus près du monastère, Quoovar arrête ses compagnons.

« Soyons prudent, je vais envoyer un petit éclaireur pour voir à quoi s'attendre... »

Quoovar sort un vieux livre à formule d'alchimiste alors même que Quoovar n'utilise plus depuis plusieurs jours l'alchimie de manière apparente, et il se concentre. Quelques secondes plus tard, un minuscule œil apparait avant de s'effacer et devenir invisible. Se concentrant, Quoovar semble lancer son regard vers le monastère, les yeux fermés...

J'utilise un point focus de divination ("D" dans le jeton). Pour 10 minutes, Quoovar crée un œil invisible de taille infime qui vole à 18 m par action avec une manœuvrabilité parfaite et qui partage les mêmes sens que Quoovar (donc dans le noir, invisible et/ou éthéré). Il parcourt le monastère d'abord en en faisant le tour, puis en rentrant pour voir ce qu'il s'y cache, fouillant méthodiquement pour y trouver des traces quelconque... L'œil ne peut pas s'éloigner de plus d'1.5 km, mais ça devrait aller... Il a une CA de 18, une discrétion de +36, et est invulnérable aux armes non-magiques

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2019 10:09:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#296 Envoyé le : jeudi 25 avril 2019 11:49:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs suivait le groupe, la bonne humeur pouvant se lire sur son visage alors qu’ils avançaient vers le monastère. Il observa de tous côtés alors que Quoovar utilisait son étrange magie.

«  Bien, en cas de problème et si vous sentez votre esprit manipulé ou que vous avez peur, n’oubliez pas que je suis là.

En attendant Quoovar on te suit.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#297 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 14:34:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Monastère silencieux


Quoovar se concentra, usant de sa magie nouvellement acquise pour découvrir les alentours du monastère avant qu'ils n'y entrent eux mêmes, préférant éviter les mauvaises surprises et les risques inutiles...

Quoovar
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#298 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 15:52:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 8/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Recevant la vision de l'intérieur par le lien mental, Quoovar est quelque peu déstabilisé... Il respire un grand coup.

« Pas âme qui vive à priori, mais je pense qu'on devrait rentrer et y regarder de plus près. »

Quoovar relate alors ce qu'il a vu aux autres.

« On dirait qu'ils sont tous morts en un instant. En pleine prière. C'est pas normal, même pour la Forêt des Esprits. »
Offline Zadir  
#299 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 22:27:09(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai suivit le reste du groupe, peu sereine. Et elle attendit le rapport de Quoovar avant de faire quoi que se soit. « Pas normal? Vous n'avez aucune idée de ce qui est normal dans cette forêt. Prenez garde, croire que notre notion de normalité est la même que celle des esprits. Ils voient le monde différemment.
Mais entrons puisque nous sommes ici. »
Et elle s'avança afin de rentrer dans le monastère.
Offline UrShulgi  
#300 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 10:24:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Les retours de Quoovar laissèrent Yogo quelque peu perplexe.
« Effectivement, nous ferions bien d'y jeter un œil. En plus de comprendre, il faudrait qu'on évite de finir de la même façon. Et comme le dit Mirai, prudence, il faut démêler le vrai du faux, le vivant de celui qui ne veut pas mourir. »




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :






Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<1314151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET