Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<14151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#301 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 20:02:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Monastère silencieux


Suivant les indications de Quoovar, ils entrèrent plus avant dans le monastère, se dirigeant directement vers le grand hall où le demi-elfe avait repéré les cadavres des moines. La grande salle porte deux énormes cloches de bronze à une extrémité, chacune flanquée d'un grand tambour. Des lanternes courent le long des murs, et à l'autre bout se trouve la statue d'un dragon de bois, faisant face à un cerf dressé sur ses pattes arrières, les deux créatures semblant prêtes à s'affronter.

Mais ce n'était pas le plus frappant: toute la congrégation était là, une quarantaine d'âme peut être, portant de simples robes monacales, et parfois des chapelets. Mais il ne restait des moines que des squelettes blanchis dans leurs vêtements encore intacts...il n'y avait pas âme qui vive dans ce monastère car ils étaient tous morts... Cependant, l'oeil de Quoovar n'avait repéré aucune trace de combat ou de lutte, et les squelettes eux mêmes semblaient figés en pleine prière.

Il n'y avait aucune trace de blessure sur les cadavres, mais ils paraissaient très anciens...si ce n'était leurs vêtements quasi-neufs et la salle encore bien entretenue.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#302 Envoyé le : lundi 29 avril 2019 14:37:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Le lieu, lugubre et funeste, était étrange de son silence, et de l'immobilité qui semblait l'avoir animé depuis au moins la mort des moines. Yogo tenta d'y discerner ou d'y comprendre quelque chose, par ses sens comme par ses dons magiques.

  • perception : 1d20+20+2 donne [2] + 20 + 2 = 24
  • art de la magie : 1d20+20+2 donne [7] + 20 + 2 = 29
  • con.religion : 1d20+16+2 donne [7] + 16 + 2 = 25
  • con.mystères : 1d20+16+2 donne [19] + 16 + 2 = 37



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus-  
#303 Envoyé le : lundi 29 avril 2019 18:00:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 6/6 4/4 2/2
A 6/6 D 8/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Buvant, et partageant, une bonne gorgée de bière fraichement enchantée, Quoovar se demande bien ce qui a bien pu se passer par ici. Quoovar commence à chercher des indices avec minutie...

  • Perception : 1d20+28+5 donne [4] + 28 + 5 = 37
  • Survie (+4 pour suivre des traces) : 1d20+16+5 donne [10] + 16 + 5 = 31


Tears to wine pour qui veut : +5 aux compétences basées sur l'intelligence ou sur la sagesse pendant 100 minutes.
Offline Boadicee  
#304 Envoyé le : lundi 29 avril 2019 20:07:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Monastère silencieux


Enquêter à l'intérieur du monastère n'était pas une tâche facile...les lieux étaient sereins, mais cette sérénité entrait en dissonance avec la vision sépulcrale des cadavres figés en pleine méditation. Plus décourageant encore, leurs analyses ne révélèrent pas grand chose...les lieux ne portaient pas de traces de magie, à l'exception d'une légère aura de transmutation, pas de marque de lutte ou de traces de blessure sur les cadavres, ni de trace d'intrusion ou de piste. Les moines semblaient simplement avoir tous expirés lors d'une prière collective, sans que rien ne reste pour expliquer cette mort collective.
La seule magie encore présente paraissait être une légère stase, qui maintenait sans doute le monastère dans son état actuel, alors que les corps avaient l'air très anciens.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#305 Envoyé le : mardi 30 avril 2019 10:54:17(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai n'était pas sereine. L'ambiance du monastère la perturbait. Laissant l'analyse des lieux aux autres, elle resta sur ses gardes, parcourant la bâtisse à la recherche d'un danger caché.

  • Perception : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus-  
#306 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 22:16:12(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 7/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



N'ayant pas trop d'idée, et après en avoir rapidement discuté avec les autres, Quoovar tentent plusieurs sortilèges de divination, dans l'espoir de retrouver des indices qui lui permettrait de comprendre ce qu'il s'est passé par ici.

Il commence donc pas une détection psychique sur l'ensemble du monastère, pour trouver d'éventuels objets chargés d'une empreinte psychique.
Il fera ensuite une lecture d'aura sur les objets dont il aurait pu remarquer un intérêt quelconque.

En désespoir de cause, il passera un certain temps à étudier le crane d'un des moines qui lui semblerait le plus important pour en déduire quelques aspects de sa personnalité.

Skill unlock de phrenology pour déterminer certaines caractéristique. Bonus de Tears of Wine et un point de divination pour un +4 d'insight. Vu le jet, je connais le genre, la race, le sexe, l'alignement, la classe (sauf s'il est niveau 19+) et le niveau du moine étudié (sauf s'il est niveau 14+).

  • Connaissance Mystère : 1d20+10+5+4 donne [19] + 10 + 5 + 4 = 38

Modifié par un utilisateur jeudi 2 mai 2019 22:17:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#307 Envoyé le : vendredi 3 mai 2019 12:23:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75


«  Bonjour, mon nom est Aloïs, porteur de Kamihoshi et fils du kami Kozue, ancienne prêtresse de Shélyn . Qui que vous soyez n’ayant crainte de vous montrer.  »

Aloïs haussa les épaules afin de montrer aux autres que ça ne coûtait rien d’essayer…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#308 Envoyé le : dimanche 5 mai 2019 12:39:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Monastère silencieux



L'appel d'Aloïs n'eut aucune réponse immédiate, mais les investigations mystiques de Quoovar, elles ne furent pas sans résultat. Avec surprise, le demi-elfe se rendit compte que presque rien n'avait de signification particulière...en dehors des rouleaux de prière que les moines tenaient encore. Une aura gris acier, presque luisante, émanait des rouleaux, indiquant une très forte connexion avec l'Ordre régissant l'univers, et une aversion particulière au chaos. Cela correspond avec les esprits vénérés ici...les kami sont des êtres de règles, suivant des codes stricts, bien que ces codes soient souvent difficile à saisir par les humains.

Mais l'usage de la magie avait finalement finit par réveiller quelque chose, et finalement, ils saisirent un mouvement du coin de l'oeil. La statue de bois représentant un cerf tourna la tête vers eux, ses bois éraflant les poutres de la charpent. L'immense statue descendit de son piédestal, son sabot blanc os claquant contre les dalles de pierre. L'immense cerf parla d'une voix profonde, à faire vibrer les pierres. La poignée de kamihoshi étincela lorsque la voix résonna sous les voutes.
« Je t'entends, Aloïs, fils de Kozue. J'ai senti votre présence en ces lieux. Qui êtes vous et pourquoi troublez vous la quiétude de ces lieux? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#309 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 21:36:22(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,567

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 7/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar fut surpris de l'apparition du Kami, du moins comme il pensait que c'était. Vu l'ambiance très orienté Loi, avec un grand L, c'était certainement le plus probable. Contre un kami, quand bien même lui n'était pas particulièrement fan de l'idée de la Loi, il savait que c'était des alliés potentiels d'Améiko, et qu'il valait mieux essayer de s'en faire des amis. Quoovar déploya donc des trésors de diplomatie pour essayer d'y arriver.

« Honoré Kami, nous sommes ravis de vous voir, et encore plus de pouvoir converser avec vous. Nous sommes d'humbles voyageurs venus de très loin et nous passons par cette forêt pour éviter des ennemis que nous pensons communs. Quant à notre incursion en ces lieux, nous les avons vu comme un mystère qu'il serait peut-être utile de résoudre. Peut-être est-il lié à notre quête contre les Oni, peut-être pas. Mais notre curiosité de mortels imparfaits nous a poussé à rentrer et à essayer de comprendre, avec nos sens et notre logique imparfaite, ce qui avait bien pu arriver par ici. Peut-être pourriez-vous combler notre curiosité, Kami de ... ? »

  • Connaissance Plan pour reconnaître la chose : 1d20+10+4 donne [15] + 10 + 4 = 29
  • Linguistique (en lieu de Diplomatie) : 1d20+26+4 donne [16] + 26 + 4 = 46

Offline Zadir  
#310 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 11:44:29(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai parvint à se retenir lorsque la statue de cerf bougea. Elle laisa Quoovar parlementer avec l'esprit, mais l'idée de parler avec un kami la rendait nerveuse et tendue.
Offline Boadicee  
#311 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 11:43:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Monastère silencieux



Le cerf inclina la tête en réponse à leurs salutations, se montrant, à défaut d'amical, aimable.
« Je vois que votre venue était guidée par de bonnes intentions, mais il n'y a ici d'autre mystère que celui du temps. Lorsque l'Empire de Zao envahissait notre forêt, les moines de ce monastère ont refusé de prêter main forte aux envahisseurs, et ont choisi de se cloitrer en prière, afin de nous soutenir. Ce faisant, ils ont franchi une barrière que peu de mortels parviennent à dépasser, et leurs âmes se sont élevées, laissant leurs enveloppes ici.

Lorsque nous sommes parvenu à repousser les monstres qui s'attaquaient à cette forêt, nous avons préservé ce monastère, par respect pour l'action de ces moines. »


Il se tourna vers le reste de leur groupe, braquant son regard hiératique vers les voyageurs.
« Je peux sentir que vous venez ici dévoués à votre but. Rares sont ceux qui s'aventurent dans la forêt, de nos jours, et plus rares encore ceux qui traitent ce qui les entoure avec respect. Votre arrivée n'est pas entièrement une surprise. La forêt murmure à votre approche, et la nouvelle est portée par les ailes du vent. D'autres esprits s'intéressent à votre présent, je peux le sentir. Gardez l'oeil et l'esprit ouverts. Pour l'heure, sachez que si la forêt n'est pas sans danger, vous avez la bienveillance de ses habitants. »

Il avança d'un nouveau pas vers eux, s'inclinant plus bas, cette fois. Sa voix résonna dans leurs esprits.

Mirai


Aloïs


Yogo


Quoovar
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#312 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 14:25:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Nul doute, Quoovar savait parler, bien mieux que lui. Là où son côté surnaturel le desservait souvant, Quoovar profitait de ses talents et de sa nature de drow. Yogo s'inclina en retour vers le kami cert qui venait de leur expliquer ce qu'ils n'avaient pu comprendre des moines.
Il donna également une information importante, les kamis étaient avec eux, mais d'autres les surveillaient, certainement leurs ennemis. Mais ses calculs furent arrêtés par la télépathie de la créature, qui réchauffa le cœur de Yogo. Il s'inclina alors plus bas encore.
« Vos paroles nous vont droit au cœur, et nous espérons en retour que personne ne viendra trouver votre quiétude pour d'autres raisons que présenter leur respect. »



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#313 Envoyé le : jeudi 9 mai 2019 21:21:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Monastère silencieux



Le cerf se redressa, laissant ses derniers mots résonner dans le monastère.
« Les kami vous gardent. »
Il se figea de nouveau, retrouvant son aspect de bois, redevenant la statue qu'il était à leur entrée.

Le récit de leur rencontre et de ce qu'ils avaient trouvé dans le monastère suscita de nombreuses inquiétudes parmi les caravaniers...La plupart peinaient à comprendre exactement comment un lieu qui n'étaient plus peuplé que de cadavre pouvait être un lieu que les kami respectaient...et cette démonstration de respect envers la mort ne manquait pas de poser des questions...inconfortables sur la relation des esprits à la mortalité. C'est pourquoi la nouvelle qu'ils bénéficiaient de la protection des esprits ne suscita pas un enthousiasme débordant, et plutôt un regain de méfiance dans une forêt où le moindre arbre pouvait abriter un kami.


3-17 Kuthona 4716 - Forêt des Esprits
Musique - Forêt des Esprits


Une neige fine s'était mise à tomber, enveloppant la cime des arbres, et donnant un mince manteau de blancheur aux sous-bois de la Forêt des Esprits. La protection que les kami offraient prétenduement la caravane était discrète, si elle était même réelle...mais d'un autre côté, ces deux dernières semaines de voyage avaient été des plus calmes. Aucune monstruosité n'avaient croisé leur chemin, et ils avaient pu poursuivre jusqu'au coeur des bois, suivant la route pavée et les torii de plus en plus anciens et moussus qui marquaient leur chemin.

De temps à autre, un esprit timide les observait depuis les branches d'un arbres ou un petit autel sur le bord de la route; des animaux s'arrêtaient pour les regarder passer dans un silence complet. Le calme était appréciable après la tourmente et le vent qui avait marqué la plus grande partie de leur trajet, mais depuis tout ce temps il devenait...oppressant. Et pourtant, ils ne pouvaient s'empêcher d'admirer les merveilles que la nature leur offrait, comme ce torii colonisé par des lys d'hiver; ou une statue au visage depuis longtemps effacé par le temps dont ne subsistait qu'un doux sourire.

Cependant, le voyage était aussi marqué par les rêves, qui se faisaient de plus en plus intenses. Les images et les sons étaient toujours indistincts, mais ils entendaient tous appeler leur nom, cette fois par un choeur de voix qui leur demandait leur aide. Les images étaient celles de la forêt, parfois entrecoupées des ruines qu'elle recouvrait, mais le même élément revenait encore et toujours....une sorte de pagode, ou de monastère, qui se dressait dans les bois. A présent, la pagode étaient en flammes lorsqu'elle était présente dans leurs cauchemars, et ils voyaient tous un éclair frapper le toit du monastère.

Yogo



3-17 Kuthona 4716 - Forêt des Esprits
Musique - Sources géothermales


Alors que l'année arrivait à son terme, la caravane approchait du coeur de la forêt de la moitié de leur voyage dans les bois. Alors qu'ils cherchaient un endroit ou monter le camp dans le froid hivernal, ils découvrirent de très anciennes ruines bâties au bord d'un lac...qui ne semblait pas être gelé malgré le froid. En s'approchant, ils réalisèrent que l'ancien temple n'était pas seulement construit autour d'un lac, mais de sources chaudes d'où s'élevaient des volutes de vapeurs. Les arbres aux alentours étaient libres du gel.

Les ruines elles mêmes étaient difficiles à identifier, mais à en juger par les torii marquant les escaliers qui descendaient jusque dans les eaux chaudes, cela avait du être un temple. Les arbres étaient luxuriants, les buissons encore vert, et la neige était presque absente de ces lieux où la nature paraissait d'une vitalité surnaturelle.


Alors que les caravaniers examinaient les lieux, Ameiko se demanda à haute voix.
« On pourrait peut être s'arrêter ici quelques jours, non? Ca fait un mois que nous avons quitté Ondor Khana, il faut que nous fassions quelques réparations et tout le monde est épuisé par la route...ces sources chaudes sont l'endroit idéal pour faire étape. Qu'est ce que vous en dites? »

Perception DD34
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#314 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 13:34:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


3-17 Kuthona 4716 - Forêt des Esprits

Ils reprirent la route avec autant de nouvelles questions qu'ils avaient eu de réponse, l'âme quelque peu apaisée tandis que la vigilance croissait malgré les gages de sécurité de certains habitants de la forêt. Et du calme qui ressortait de leur voyage, cette protection semblait aussi réelle qu'invisible.

La caravane discutait des songes qui continuaient à les visiter, des présages plutôt funestes et encore incompréhensibles pour eux. Yogo se décidait même à détailler les siens.
« Mes rêves sont quotidiens, chaque jour le même arbre est présent, mais cette fois, le Kami n'est plus seul. Il était toujours aussi proche, dominant la forme du rêveur de sa taille immense, mais autour de lui des milliers d'yeux observaient la scène depuis les buissons, les kamis s'assemblant silencieusement face à moi, derrière leur titanesque leader, qui disait encore et toujours la même chose, à savoir réclame mon aide. » lançait-il, espérant que Koya ou d'autres pourraient y voir plus clair.

Yogo continuait à équiper le groupe en vue des combats et épreuves à venir, forgeant et sculptant les matières, insufflant sa magie dans les œuvres, comme l'artisan qu'il était quand le monde n'avait pas besoin de ses talents pour la guerre. Il repensait à Shae parfois. Son meurtre, d'une manière ou d'une autre, ne resterait pas impuni.

La route approchait de sa fin, et la sensation de chaleur qui émanait de la zone en vue leur fit le plus grand bien, malgré une hausse d'alerte devant si étrange coin, qui ne devait pas être inhabité tant les conditions de vie étaient plus douces que partout autour. Tandis qu'Ameiko leur demandait leur avis, Yogo s'arrêta devant un arbre qu'il contempla, agitant la main comme pour attirer l'attention tout en saluant quelqu'un.
« Salutations, nous ne vous voulons aucun mal, nous ne cherchons ici que le repos pour une ou deux nuits. »
montrant ses bras désarmés en signe de paix.

  • Con.nature : 1d20+15+2 donne [11] + 15 + 2 = 28





Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#315 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 14:10:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75



Aloïs s’occupait de plus en plus d’Amaya qui grossissait petit à petit. Il semblait avoir une bonne humeur assez communicative au sein de la caravane quand Ameiko proposa de s’arrêter quelques jours. «  Oh oui pourquoi pas ?

Bonjour à toi aussi Yogo, mais on s’est déjà vu non ?  »


Il observa alors l’arbre, étonné. Après les esprits voilà un arbre, je n’y comprends vraiment rien.

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2019 12:27:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#316 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 20:18:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Le récit des rêves de Yogo laissa Koya des plus perplexes, et la prêtresse chercha tant bien que mal à interpréter la vision du samsaran.
« Je suis certaine que c'est une entité qui tente de te contacter, à présent...un rêve prophétique aurait varié, depuis le temps. Et ces entités ressemblent à des kami, du moins à ce que tu m'en décris. Les rêves devenant de plus en plus intenses, je pense que nous nous rapprochons de l'entité qui en est à l'origine. J'espère simplement qu'elle a effectivement besoin de notre aide et que ce n'est pas un piège. Dis moi, Yogo...tu ne t'es pas senti étrange? Rien d'inhabituel? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#317 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 19:21:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65



Yogo pensait connaître la réponse mais prit par respect quelques souffles de réflexion avant de répondre à Koya.
« Rien que je ne sente en tout cas, et Bayushi ne m'a rien fait parvenir à ce sujet. » dit-il en observant la forêt, continuant à faire des signes à ce qui semblait être un mirage que lui seul voyait.




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :


Modifié par un utilisateur dimanche 12 mai 2019 19:26:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#318 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 13:52:13(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai avait passé le voyage mal à l'aise. Entre la soi-disante protection des kamis et l'ambiance trop silencieuse de la forêt, la jeune femme était à l'affut du moindre dangers en permanence. Et c'était épuisant pour les nerfs.

Quand la caravane arriva près de ces sources d'eaux chaudes, elle souffla de plaisir à la proposition d'Ameiko. « Cela me va très bien! Du repos ne nous feras pas de mal. »
Mais alors qu'elle commençait à aider les autres à décharger le matériel pour camper, elle s'incrusta dans la conversation entre Yogo et Koya. « Je pense que nous jouons à pile ou face pour la conclusion de ce rêve. Entre un piège ou une vrai demande à l'aide, il y a autant de chance.
Mais l'un dans l'autre, nous ne pouvons as ignorer ce rêve. Maître Yogo, avez-vous l'habitude de faire ce genre de rêve? Et si oui, comment se sont passés les conclusions des précédents? Pas que je doute de votre force mentale, mais cela pourrait nous donner des indices si c'est courant que vos rêves prémonitoires finissent mal. »
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#319 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 18:32:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Yogo secouait la tête de gauche à droite
« Non je ne suis pas coutumier de ce genre de faits, pas en tout cas avec des rêves qui se répètent. Mais ... là, il y a quelqu'un ou quelque chose, c'est discret, mais bien présent. » dit-il en pointant du doigt ce qu'il avait vu, apparemment seul.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :


Modifié par un modérateur lundi 13 mai 2019 22:32:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#320 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 17:40:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
18 Kuthona 4716 - Forêt des Esprits
Musique - Sources géothermales


Les inquiétudes de Yogo demeurèrent en suspends pour l'heure, et les caravaniers entreprirent d'établir leur bivouac. Puisqu'il devait durer plusieurs jours, cette fois, ils ne ménagèrement par leurs efforts. Les animaux furent dételés, les wagons menés dans la cour intérieure des ruines, pour profiter des abris offerts par les monuments, tendant des toiles entres les murs délabrés pour se protéger de la neige.

Deux fosses furent creusées pour abriter les feux de camp, et alors que Malon s'attaquait à la cuisine et que Sakina, avec l'aide de Lela et Luana, vérifiait l'intégrité des chariots et notait les réparations à effectuer, les autres caravaniers entreprirent d'aménager un peu les sources chaudes...
Il subsistait encore un très vieux bassin bordé de bois, au milieu duquel ils tendirent une corde et accrochèrent plusieurs draps, séparant les bains en deux.

Alors que la journée avançait, tous purent profiter de la chaleur des sources alors qu'une neige légère se mettait à tomber. Les eaux un peu troubles, brûlantes dénouèrent les muscles, lavèrent sueur et fatigue, et ils en ressortirent reposés et détendus. Mirai, Yogo et Ameiko purent en profiter pour faire découvrir aux autres une tradition Tian Min: une coupe de saké tiède partagée en se baignant. L'alcool réchauffait presque autant que la vapeur des sources.

Le repas fut aussi l'occasion pour Malon de s'essayer à quelques unes des recettes Tian Min, dont il avait acquis un recueil durant leur séjour à Ondor-Khana. Ce soir là, ce fut donc d'okonomiyaki, une sorte d'omelette frite cuisinée avec des oignons, du lard, des épices, des herbes, bref, un peu ce qui convenait à chacun, avec une sauce épicée à base de soja. Les saveurs étaient exotiques, mais pour un débutant en la matière, Malon savait ce qu'il faisait, et cela se transforma en véritable festin, autant que la route le permettait.

Lalia, Alafair et Oparal sortirent leurs instruments, Kelda les accompagnant de sa voix profonde. Lela et Shayliss se mirent bientôt à danser, et Amaya les rejoignit, bien que prudent...sa silhouette s'était déjà bien arrondi, marquant l'avancée de sa grossesse. Les caravaniers, profitant de cette étape bien méritée, retrouvèrent leur entrain et leur joie.


Ce n'est que lorsque les dernières lueurs du soleil disparurent que Shalelu prévint discrètement Ameiko, Amaya, Aloïs, Quoovar, Yogo et Mirai qu'ils avaient de la visite. Elle leur indiqua une silhouette perchée sur une souche, un peu plus loin, une petite créature d'écorce aux yeux brillant d'une lumière verte. Une autre était perchée sur une branche un peu plus haut. La sentinelle elfe leur indiqua:
« Elle nous observe depuis quelques minutes, et l'autre vient juste d'apparaître. Je ne sais pas trop quoi en p... »

A ce moment, une autre créature sortit des sous-bois, faisant doucement clapoter l'eau des sources alors qu'elle sortait des roseaux. Cette fois, il s'agissait d'une immense grue impériale, un oiseau au plumage cendré, la tête ornée d'une crête écarlate. Mais celle ci faisait près de deux mètres et demi, et ses plumes blanches étaient parcourue de reflets argentés dans la lune qui se levait. Une demi-douzaine d'autres grues la suivait, de taille plus normale. Une poignée de minute plus tard, ce fut une créature serpentine qui nagea jusqu'au rebord du bassin, sortant sa tête de pierre et d'écailles de l'eau. Une statue du temple se tourna, descendant de son piédestal pour s'avancer jusqu'au bord du temple, silencieusement. Entre les arbres, la silhouette d'une jeune femme, faite d'écorce, un tourbillon de feuilles d'automne dansant autour d'elle, un bâton très ancien dans ses mains d'écorce. Un à un, des esprits émergeaient des sources et de la forêt.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<14151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET