Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<17181920>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#361 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 22:51:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

14 Desnus 4716, dans la nuit - Abords de Kantaria
Musique - Kantaria


Le groupe de cavalier qui rentra à Kantaria au milieu de la nuit était tout à fait ordinaire. "Marys" menait le groupe, suivie par deux de ses chevaliers, et ser Auberang dans son armure immaculée. Peu de temps avant, Quatre et Nérali s'étaient glissée entre les patrouilles, la femme-chat mentant sur la raison de son retour en ville. Dans la ville silencieuse, ils retrouvèrent leurs lits, leurs étables et leurs postes...avec la satisfaction de la victoire encore présente dans leurs esprits.


15 Desnus 4716, à l'aube - Kantaria
Musique - Tocsin


Lorsque l'aube atteignit Kantaria, ils s'éveillèrent brusquement, réveillés par le son des cloches, qui perçaient sans peine les murs épais du manoir des Narikopolus.
Le village était en effervescence, des cris d'alarme retentissaient dans les rues, accompagnés de bruits de pas régulier, ceux des patrouilles qui se hâtaient de traverser la ville. D'autres cris, paniqués, se joignaient à cette cacophonie alarmante.
Par dessus les sons du chaos, le son grave, monotone, mais porteur d'alarme de la cloche du Bastion.

A vous la main! Vous avez récupéré une partie de vos PVs (votre modificateur de constitution) et vos sorts.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#362 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 12:33:25(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,362
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

55 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


A l'alerte, Ozran se leva du mur où il était appuyé. Maintenant que ses camarades savaient, il n'avait plus besoin de mimer le sommeil ou autre fatigue. Il saisit sa lance et son épée lourde posés à coté et sortit en ajustant son ceinturon. Il attrapa le premier soldat qui passait.

« Qu'est ce qu'il passe ? On est attaqué ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#363 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 17:40:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Tocsin



Ozran, n'ayant pas besoin de quitter les brumes du sommeil, fut le premier à sortir par la porte principal du manoir. Il découvrit que Kantaria était effectivement sur le pied de guerre. Des appels retentissaient, demandant des renforts et mentionnant des victimes, quelqu'un demandait un guérisseurs, des cris de détresse, de peur et des pleurs se mêlaient à la cacophonie. Les rues étaient pleines, ou presque, de nombreux passants s'agglomérant, craintifs, se demandant ce qui se passait.

Des groupes de croisés étaient en train d'isoler certains des bâtiments, d'autres sécurisaient les abords de la ville. Dans les airs, un trio d'archontes Longue-vue volaient au dessus de la ville, examinant les environs.

Ozran tomba nez à nez avec un duo de sergents qui s'apprêtaient à frapper.
« Ah, Ser Auberang! Nous vous cherchions. Le Commandant fait mander en urgence dame Zayne et Kalcyra, ainsi que la jeune fille féline...Catheline, je crois. Elles sont là? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#364 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 15:42:57(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,362
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

55 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Ozran approuva. « Je vais les chercher. »

Il retourna dans la chambre et posa une main sur le bras des concernés.

« Mesdames, debout. Le commandant vous demande. Du moins, haut les masque pour toi Anara et ton familier. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus  
#365 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 12:33:30(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 4/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13


Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Aanara préfère Aanara s'était couchée plus tôt que les autres, mais elle n'aimait pas être réveillée trop tôt. Elle avait à peine eu le temps de recharger sa mémoire de quelques sorts qu'elle penserait utile dans toutes les situations que la cloche d'alarme sonnait. Bien entendu, cela ne pouvait être qu'une bonne nouvelle pour leur mission que les rebelles sonnent la cloque d'alarme. Mais le problème était que leurs actions avaient créé de nombreuses conséquences et qu'elle n'était pas sûre de laquelle en particulier les rebelles s'inquiétaient. Est-ce un massacre commis par un daemon dans les dortoirs des soldats ? Est-ce la destruction du camp de prisonniers avec ceux-ci échappés ? Ou les divers assassinats de leurs officiers remplacées par des aberrations maléfiques ? Tant de possibilités ... Il faut dire que leur petit groupe n'avait pas été oisifs, attaquant insidieusement, sans de faire remarquer, les fondements de leur misérable petite organisation...

Au retour d'Ozran, Aanara essaie de réfléchir.

« Ils ne demandent que les filles, ce n'est donc sans doute pas lié à vos actions de hier soir. C'est probablement pour nous demander d'enquêter sur les exactions du daémon qu'ils ont dû découvrir à l'aube. Par contre, il est tout aussi probable que les éclaireurs vont être de retour du camp de prisonnier. Néralli, Ozran, pendant que Quatre et moi, et "Kalcyra", allons voir le capitaine, je vous conseille de retrouver notre collègue avocat. Je sens que les rebelles vont enfin commencer à s'inquiéter de ce qu'il se passe chez eux. Ils vont peut-être lancer des enquêtes. Il vaut peut-être mieux commencer à se faire discret le temps de voir qui ils recherchent, si vous voyez ce que je veux dire. Aujourd'hui est peut-être le jour où nos actions sous couverture prennent fin s'ils s'avèrent trop soupçonneux. Je conseille de faire profil bas le temps de savoir ce qu'ils savent, et ce qu'ils veulent faire. Vous n'êtes pas d'accord ? »

Si personne n'a à y redire, "Faydreth" et "Kalcyra" partiront avec Quatre voir le commandant. Elle n'oubliera pas d'utiliser la dernière charge de la baguette d'alignement indétectable, quasiment sûre qu'elles auront à traverser plusieurs couches d'anges, d'archons et de paladins avant d'arriver à lui...



Offline Boadicee  
#366 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 23:04:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Tocsin



Escortées par les sergents, Quatre, Aanara et "Kalcyra" rejoignirent le commandant Nevilindor. Ce dernier n'était pas présent au Bastion de la Valeur comme à son habitude, mais se trouvait sur la place principale avec un détachement de croisés, et également la capitaine des Serpents du Torrent. Il était en train de donner des ordres d'un air sombre, grave. « Pendant ce temps, d'autres croisés étaient en train de tirer des cadavres de maisons alentours. Quelques soldats, et mercenaires, mais également de simples habitants de Kantaria. Les cadavres avaient le teint bleuâtre, et certains portaient des marques de strangulation, d'autres paraissaient simplement asphyxiés.

Oppian était aussi en grande discussion avec un messager, mais s'interrompit en voyant le groupe s'approcher.
Faydreth, Quatre, j'ai besoin de votre expertise. Nous sommes attaqués, et nous avons été victime d'une infiltration hier soir. Un daemon s'est infiltré dans nos rangs, et a massacré une partie de nos troupes avant de se téléporter lorsque l'alerte a été donnée. Nous ignorons exactement de quel genre de créature il s'agit, mais les témoins l'ont décrit comme une créature à tête de vautour. Pouvez vous l'identifier?

Quatre, nous sommes en train de dénombrer les victimes, mais nous aurons peut être besoin de vous pour organiser des funérailles.

Kalcyra, nous sommes en train d'établir nos défenses pour contrer une nouvelle attaque. J'ai l'intention de faire appel à Lastiel, mais j'aurais également besoin de vous pour tendre un piège à cette entité. »



Pendant ce temps, Ozran, Nérali et "Chart", pendant ce temps, se retrouvèrent seuls au manoir. Pour l'instant, personne ne paraissait vraiment prêter attention à eux, ou à leurs activités.

Avec la ville dans un tel état de confusion, cela leur laissait l'occasion d'agir à leur guise, pour profiter du désordre. Cependant, les croisés étaient aussi en état d'alerte...Ce qui n'était pas sans risque.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#367 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2019 00:15:20(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 4/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13


Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17


Aanara et sa clique, ainsi que Quatre, était arrivés en presence du Commandant. La situation était sérieuse. Même si Aanara jubilait intérieurement, il ne fallait pas que ça se voit, aussi garda-t-elle un visage impassible, de celle qui veut être professionnelle face à l'adversité.

« C'est horrible. Je vais voir ce que je peux faire pour identifier le daemon en question. Une tête de vautour vous dites ? Ça me dit quelque chose, je crois avoir vu quelque chose dans le genre mentionné dans les grimoires du manoir. Une fois identifié, nous pourrons plus aisément le traquer j'espère. » "Faydreth" semble réfléchir un moment puis semble plus déterminée. « Ça doit être un suspiridaemon, un daemon étouffeur. Je ne suis pas totalement familière avec les capacités de cette créature, mais il y aura peut-être plus d'informations dans la bibliothèque du manoir. À priori il étouffe les gens, les empêchant de sonner l'alarme, et il se téléporte à volonté. Pour nos défenses, cela peut avoir de grave implications, sachant que je n'ai pas eu le temps de finir nos défenses anti-extérieurs mauvais... Commandant, on va avoir du mal à protéger nos soldats et la populace d'un tel monstre, en particulier la nuit quand la majorité d'entre nous dormons. »

"Kalcyra" pour sa part, était enthousiaste à l'idée de traquer la créature. « Comptez sur moi pour pourchasser ce daemon ! Mais nous allons avoir besoin d'aide, surtout s'il se téléporte s'il est acculé... Avec un cercle magique, peut-être, mais l'attirer dans un ne sera pas aisé... »





Offline Boadicee  
#368 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 22:09:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Tocsin



Oppian ne se départit pas de son expression grave et la colère bouillonnait pas très loin sous la surface.
« Je m'occupe des mesures de protection, nous n'avons plus de temps à perdre. Concentrez vous sur vos recherches, trouvez moi le maximum d'informations sur cette créature, en particulier sur ces faiblesses. J'attends votre rapport au coucher du soleil. Kalcyra, quels détails supplémentaires pouvez vous me donner sur ce cercle? De quoi avez vous besoin, et comment pouvons nous y piéger notre daemon? Avons nous besoin d'un appât? Est ce que ce cercle peut être reproduit à grande échelle ou facilement? »


Pendant ce temps, Ozran, Chart et Nérali discutaient de la marche à suivre. Suivant une idée d'Ozran, un plan s'était formé: il leur fallait une charette, et deux miliciens ou soldats pour leur servir de couverture. Le chevalier voulait bluffer avec l'assistane de Chart et réussir à rassembler des armes, avant de se débarasser des deux témoins avec l'aide de Nérali, avant de quitter la ville.

Les rues de la ville en plein chaos n'étaient particulièrement difficile à arpenter, les soldats et croisés ayant bien autre chose à faire que de se préoccuper de leurs alliés, qui après tout étaient sans doute en train de gérer une des multiples urgences qui frappaient la ville. De ce fait, trouver une charette sans surveillance ne fut pas bien compliqué, et un vieux cheval de ferme y était même attelé.

Ils avaient donc la première étape de leur entreprise, mais c'étaient aussi la plus facile...

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#369 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 23:25:32(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Lieutenant
Asopos von Trahc
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Chart porta la main à son visage touchant quelque chose d'invisible et sa tenue changea pour aborder l'uniforme d'un lieutenant rebelle.

« Désormais, je serais le lieutenant Asopos von Trahc. Je suis le responsable de cette mission. Vous vous référerez à moi selon ce grade. J'ai préparé une feuille d'écriture codé en céleste. Cela devrait marcher sur les esprits faibles. » dit le juge itinérant qui avait perdu toute trace d'hésitation dans sa voix.

Sa nouvelle apparence était celle d'un jeune lieutenant rasé de près.

« Je suis le fils de quelque nobliau importun et je très "à cheval" sur la procédure. Voici mon personnage pour cette mission.

Nous travaillons directement pour le commandant Nevilindor. Si quelqu'un vous pose une question, vous l'envoyez vers le lieutenant en lui disant de se méfier.

Esculape restera dissimulée. »


Le juge lança son sort de domaine sow though sur le cheval qui les accompagnait désormais.

Tu n'es pas un vieux cheval de ferme. Tu es un vieux destrier de guerre qui a été affecté à la logiste pour service rendu sur le champ de bataille. Tu accordes priorité aux officiers. Les autres êtres humains ne sont rien. Tu ne te soumets pas aux vers rampants.

Le juge prépare son coup en se buffant avant de devoir mentir.

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 23:31:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#370 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2019 08:48:02(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,362
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

55 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Ozran hocha la tête et salua prestement.

« Bien compris mon lieutenant. Si je peux me permettre, je vous rappelle que nous devons favoriser certains types d'armes. En particulier de quoi tenir les cavaliers en respect. Donc je conseille en priorité des vouges. Et sinon bardiches, becs de corbin ou marteaux de Lucerne. Viennent ensuite des épées longues et des pieux de guerre légers et ensuite arcs et flèches.

Je me charge de trouver des... candidats. »


Il chercha ensuite deux soldats pour les aider. Il cherche en priorité des soldats lui semblant peu entraîné, comme des jeunes recrues, idéalement en corvé. Il balayait du regard la horde de soldat, étudiant les carures, l'âge et la posture (frêle ou une carure de fermier, jeune, légèrement affaissé idéalement)

  • Profession soldat (reconnaître la capacité martiale de quelqu'un) : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#371 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 21:20:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Tocsin



Oppian était de toute évidence un peu submergé par le déluge de catastrophe qui s'était soudain abattu sur Kantaria la nuit précédente. Ne prenant pas vraiment le temps d'attendre une réponse de la part de Kalcyra, il secoua la main avec agacement.
« Bref, trouvez moi des réponses et des solutions, je les veux au coucher du soleil! Rompez. »

Sur ces paroles plutôt définitive, le commandant retourna à la gestion de crise, laissant "Faydreth" et "Kalcyra", un peu désemparée, à elles-mêmes.



Dans les rues de la ville, tout en élaborant les détails de leur plan sur le fil, Ozran examinait les soldats qui se pressaient en tout sens, les habitants et le reste des passants. Il avait un peu de mal à juger les croisés, surtout dans un tel état d'urgence, mais il commençait à avoir un bon instinct pour ces choses là.


Cependant, si les sergents de la Réclamation paraissaient tous un peu trop débordés pour prendre le temps de les écouter...mais il repéra, parmi le reste des habitants, des miliciens. Suffisamment officiels pour ne pas trop attirer l'attention, mais également pas assez informés sur les règles de la Croisade pour s'inquiéter de leur légitimité. Idéal. Les miliciens allaient par paire, et ces deux là, un homme et une femme, tous les deux dans la vingtaine, paraissaient un peu incertains sur la conduite à tenir au milieu du chaos.


Convaincre ces deux là de les suivre pour leur prêter main forte ne fut pas bien difficile pour Ozran et pour l'homme à l'air autoritaire qui l'accompagnait, à l'allure d'un officier, de les accompagner pour leur prêter main forte. Le quatuor et leur chariot rejoignirent les alentours du port, là où un entrepot avait été converti en caserne, à proximité de laquelle se trouvait l'armurerie de la milice. En dehors d'entrainer les miliciens, les croisés avaient également apporté du matériel pour les aider à se défendre. Après l'incident de la nuit précédente, il y avait beaucoup de monde autour de la caserne, mais personne ne prêtait vraiment attention à eux...en dehors de la sentinelle devant la porte - verrouillée - de l'armurerie. La sergent leva la main pour leur faire signe de s'arrêter.
« Halte! Qu'est ce qui vous amène? »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2019 21:31:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#372 Envoyé le : samedi 2 novembre 2019 10:59:06(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Points Psy: 4/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13


Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17


"Kalcyra" tente de répondre en balbutiant « Il faudrait trouver une substance antinomique, puis... euh, il faudrait euh... » mais le commandant n'a pas la patience d'écouter les détails : il veut des résultats et pas une explication de texte. "Faydreth" conclut avec une proposition.
« Kalcyra, venez avec moi au manoir, on trouvera les points faibles de cette créature et on trouvera un moyen de la piéger. Commandant, il nous faudra sans doute un escadron pour nous aider. Je doute que les miliciens soient de taille, peut-être certains des archons pourraient nous aider une fois le plan établi. Avons nous votre accord pour réquisitionner ceux-ci si nous le devons ? »
Aanara pensait à une possibilité : en voulant attirer le suspiridaemon dans un piège, autant attirer les extérieurs bons de Kantaria dans ce piège, car ceux-ci pourraient devenir gênant dans la bataille à venir...




Offline Boadicee  
#373 Envoyé le : samedi 2 novembre 2019 21:37:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Tocsin



Oppian, en grande discussion avec Jaina pour débattre des défenses du port, balaya de la main les objections des deux "jeunes femmes".
« Oui, vous l'avez, tant que vous avez des résultats! »

Se désinteressant d'elles, le commandant les laissa se débrouiller. Pour l'heure, Aanara et son assistante rejoingnirent le manoir pour établir la suite de leur plan...

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25

Quatre haussa les épaules, et hocha la tête en constatant qu'Oppian Nevilindor ne lui prêtait aucune attention.
« Je vous accompagne. Nous ne serons pas trop de trois pour trouver une solution à ce problème... »

Est ce que tu veux qu'on poursuive sur ton fil, plutôt?

Modifié par un utilisateur samedi 2 novembre 2019 22:23:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#374 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 23:23:10(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Lieutenant
Asopos von Trahc
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
« Mon lieutenant... Halte-là qu'est-ce qui vous amène, mon lieutenant ? » corrigea le jeune officier en tête du convoi.

Le lieutenant descendit de sa charrette et alla se poser devant la sergent en affichant un masque inexpressif qui lui donnait l'air sévère.

« Lieutenant Asopos von Trahc. Faisons comme à l'armée, Sergent. Cette mission est confidentielle par ordre du commandant Oppian Nevilindor. Une fois que vous aurez appris les grades, vous déclinerez votre identité, votre mission et votre niveau d’habitation. Puis je jugerais si je dois répondre à vos questions...

Le temps joue contre nous alors je vais vous le dire et on gagnera du temps. Suite à l'attaque d'hier, le commandement craint l'ennemi intérieur. On nous a chargé de déplacer les armes pour les mettre à disposition du commandement... Et tout ça pour hier... Si ça vous suffit, vous verrez les détails avec l'adjudant... »
dit-il en désignant Ozran.

Le "Lieutenant" tendit un rouleau en céleste à la sergent.

  • Faire 10 en bluff avec profession avocat + assistance divine : 13+18+1 donne 13 + 18 + 1 = 32
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#375 Envoyé le : lundi 11 novembre 2019 22:10:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Tocsin



Sans véritable surprise, le sergent fut pris complètement au dépourvu par le barrage verbal et la brutalité des paroles du "Lieutenant von Trahc". Cependant, il récupéra tout de même le rouleau en céleste et le déroula, mais semblait clairement peiner à le déchiffrer. Embarassé, et surtout complètement débordé, le sergent hocha la tête.
« Euh...oui, bien sûr mon lientenant. Parodnnez moi, j'ignorais que nous avions reçu des renforts. »

Il se retourna, récupérant un trousseau de clé à sa ceinture pour déverrouiller la porte de la réserve qui avait été convertie en armurerie de fortune. A l'intérieur, plusieurs râteliers couvert de pique fabriquée à la hâte, une réserve d'épée, de cuirasses et de cotte de mailles était soigneusement rangé à l'intérieur.
« Avez vous besoin d'aide, mon lieutenant? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#376 Envoyé le : mardi 12 novembre 2019 16:37:24(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,362
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

55 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Ozran s'avança et fit signe aux deux soldats les accompagnant de le suivre.

« Allez les gars, on s'y met. On commence par les lances et les cuirasses. Plus vite on finit, plus vite on rentre. »

Il passa près du sergent et glissa au passage sous le ton de la confidence « Pas commode le lieutenant, hein ? Et t'en a qu'un avant goût. »

Il commença à charger la charrue, évitant de vider entièrement les stocks pour ne pas attirer l'attention. Il prit surtout des piques et des cuirasses mais mit la main sur des épées également.
Une fois fini, il s'approcha du sergent.

« Sergent, vous avez des formulaires à faire remplir ou on est bon ? »



Les préparatifs finis, Ozran prit les rennes et fit rouler le chariot. Il se dirigea vers le Nord quand il freina près de la ruelle où Nerali attendait. Il regarda droit vers cette rue.

« Heu... Mon lieutenant, il y a un truc qui cloche. J'ai crû voir une espèce de créature de la taille d'un homme, avec une tête difforme, des crocs et des serres. Demande la permission de vérifier qu'il n'y a aucun danger. Je suspecte une créature maléfique. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#377 Envoyé le : mardi 12 novembre 2019 22:45:47(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Lieutenant
Asopos von Trahc
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Le lieutenant s'était tenu

« Nous n'avons pas de temps à perdre... Notre commandement a besoin de ces armes au plus tôt. »

Ce qui en soit n'est pas faux...

« Mais on ne peut pas perdre cette livraison non plus.

Vous ! Dépêchez-vous, et surtout pas plus vite que doucement... Vous allez aider l'adjudant à tirer cette affaire au clair. »

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2019 22:46:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#378 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2019 23:06:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Tocsin


N'écoutant que leur courage...ou plutôt qu'Ozran, les deux miliciens se mirent à l'ouvrage, récupérant ce qu'ils pouvaient de matériel, chargeant le chariot. Le véhicule n'était pas assez grand pour entreposer tout le matériel présent dans l'armurerie de toutes façons, mais tout de même bien assez pour rassembler trois douzaines de lances, une demi-douzaine de cuirasse et autant de cotte de maille, et une demi-douzaie d'épées.


Aux remarques d'Ozran, le sergent se contenta d'un regard peu amène à l'adresse du lieutenant Von Trahc.
« Pas de formalité à régler, je sais qui vous êtes, cela me suffit en cas de besoin. Nous sommes en guerre, la paperasse n'est pas idéale dans une ville en état de siège. »

Sur ces paroles, le sergent les laissa repartir, reprenant sa garde. "Von Trahc" et Ozran, accompagné des deux miliciens, se mirent en branle avec la charrette maintenant chargée d'équipement.



En entendant les paroles de leurs "supérieurs", les deux militiens échangèrent un regard plein d'appréhension et tirèrent leurs armes, prêts à se défendre si nécessaire.
Ils s'engagèrent de quelques pas dans la ruelle, mais celui qui ouvrait la marche jeta un coup d'oeil incertain à Ozran.
« Si c'est cette créature qui a tué tout ces gens...est ce que nous ne devrions pas demander du renfort? »

Pour l'instant, les alentours étaient plutôt calmes, ils étaient à une bonne distance du centre ville toujours en effervescence, mais il ne faudrait pas longtemps à des renforts pour se joindre à eux.

Carte de Kantaria - Ruelle
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#379 Envoyé le : jeudi 14 novembre 2019 09:33:36(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,362
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

55 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Le chevalier fixa les deux soldats.

« C'est une blague ? Vous êtes en train de me dire que vous faites dans vos bas ? »

Il sauta du chariot.

« C'est en effet peut être cette créature. Elle est peut être dangereuse pour nous. Mais je sais autre chose. C'est que cette horreur a tué lâchement des frères et que si on l'arrête pas, on aura la même histoire ce soir. Et le temps qu'on trouve des renforts, elle aura bougé et pourra frapper. A moins qu'elle ne profite du temps pour tuer des innocents. Toi ! T'aimerais retrouver ta soeur, ta mère et ta fille mortes et savoir que ceux qui sont là pour les défendre se sont chiés dessus ?

Oubliez les risques de cours martial. On vous a pas appris les bases de Iomedae ? Il est où le courage quand on fuis à la moindre possibilité du danger ? Si c'est ça la bravoure qu'on est censés représenter on est mal.

Si elle est trop forte, on mènera une retraite. Au moins on aura des infos car on aura vu ce que c'est. Là vous êtes juste lâche. C'est comme ça qu'on vous a éduqué ? A vous cacher dans les jupes de maman quand ça fait un peu peur ?

On fait juste une reconnaissance. C'est le minimum qu'on peut faire pour nos camarades. Et au passage ils sont morts dans leur sommeil. Si ça se trouve elle est faible au combat.

Maintenant je vous laisse choisir. Vous venez, vous vous montrez dignes de votre armure. Ou bien vous admettez être lâche et je laisse le jugement de vos actes à l'Héritière.

Moi j'y vais. Qui mérite le nom de soldat me suive. »


Il avança dans la ruelle.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#380 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 21:47:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Tocsin



L'un des miliciens sembla vouloir élever une objection, mais finalement rafermissant leur prise sur leurs armes, ils suivirent Ozran dans la ruelle. Contrairement à leurs craintes, rien ne se passa...du moins, en premier lieu.

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Une ombre écarlate bondit depuis les toits, lacérant l'épaule et la gorge du milicien qui fermait la marche. Nérali roula sur elle même, se réceptionnant sur un genou, et se redressant lentement en modifiant sa prise sur ses sabres, qu'elle tenait maintenant comme les pinces d'une mante...

Avec une terrifiante vivacité, elle tourbillonna, transperçant la cotte de maille du milicien, qui s'effondra avant même d'avoir pu pousser un cri d'alarme.

  • Acrobatie : 1D20+13 donne [11] + 13 = 24
  • Sabre dentelé : 1D20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Dégâts : 1D8+7 donne [8] + 7 = 15
  • Initiative Milicien : 1D20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Initiative Nérali : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Sabre : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Sabre : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dégâts : 1D8+7 donne [2] + 7 = 9


Initiative pour Ozran et Trahc, vous pouvez jouer si vous faites plus de 3.

Round 1
Ont joué
Nérali

Doivent jouer
Initiative 3+

En attente
Militien 1

Modifié par un utilisateur samedi 16 novembre 2019 21:54:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages«<17181920>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET