Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#21 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 23:42:30(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali écouta avec attention le récits de Viorica sur les derniers évènements. Cela n'allait pas être facile de reprendre la ville.
La jeune fille enleva un de ses gants et posa sa main sur la table.Sa peau était blanche et visiblement douce. « Je vous comprend, mais qui sait se que l'avenir vous réserve. » Le symbole des Agents Thrunes apparu sur la main de Nérali pendant quelques secondes, avant de disparaitre. « Nous ne sommes pas ici pour rien. D'ailleurs, je crois que vous avez des chambres réservées pour nous; suite à mon message il y a quelques jours. »
Nérali fixa la tenancière tout en remettant son gant.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : samedi 29 septembre 2018 16:04:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Viorica tressaillit presque imperceptiblement lorsque la croix cerclée des Thrunes apparue sur la main de Nérali. A son crédit, sa voix n'en laissa rien paraître.
« Bien entendu, demoiselle. Suivez moi tous, je vais vous montrer vos chambre... »

Elle leur fit signe de l'accompagner d'un signe de tête, lançant au passage au trio déjà présent dans la salle commune.
« Je m'absente un instant, si cela ne vous ennuie pas. »


Elle les guida dans le couloir qui s'ouvrait face à la porte de la taverne, et tournait sur la gauche. Une rangée de porte flanquait le corridor. Elle alla jusqu'à la seconde porte sur la droite, et l'ouvrit, révélant une petite chambre équipée d'un lit d'apparence confortable, et d'une petite table avec une chaise. Une armoire se trouvait dans un coin.
« Les deux premières chambres sont occupés par mes autres clients, mais il en reste six, vous devriez largement avoir de quoi vous installer. Je ne m'attendais pas à ce que vous arriviez aussi vite, mais vu les évènements d'aujourd'hui en ville, je suis contente que vous soyez là.

Je suppose que vous le savez déjà, mais les troupes de la Glorieuse Réclamation ont conquis la ville et dispersé la garnison. Il y a des survivants, et je sais qu'Aria Narikopolus a survécu, mais ça ne suffira pas pour une contre-attaque. Pour l'instant, les habitants se terrent un peu, en attendant de voir ce qui va se passer...apparemment, le commandant des croisés a prévu un discours demain à l'aube, sans doute pour annoncer ses intentions...vu leurs troupes, je crois qu'ils ont l'intention de s'installer. C'est un résumé, mais si vous avez des questions, je vais essayer d'y répondre... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#23 Envoyé le : lundi 1 octobre 2018 04:04:15(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali était satisfaite, son message avait bien été reçu. Elle suivit Viorica et écouta son petit résumé. « Merci pour les chambres. Et le voyage fut plus rapide que se que j'avais pensé, sinon je vous aurez prévenu.
Nous avons déjà eu un aperçu de la situation. Mais à part une patrouille et quelques soldats, nous n'avons pas vu grand monde. Vous pouvez nous en dire plus sur les croisés. D'un point de vue effectif. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Online Thoulkas  
#24 Envoyé le : lundi 1 octobre 2018 14:13:39(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline choisit une chambre et déposa son paquetage assez volumineux. Heureusement elle connaissait aussi des chants Iomédéens et donc son orgue pourrait être utile. «  Merci bien. Nous allons devoir faire les choses en toute discrétion mais aussi sans trop nous dépêcher. Que pouvez-vous nous dire des autres personnes qui sont à votre auberge ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#25 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 11:22:45(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,546

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 6/6;5/5
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Ah, enfin notre espionne révélait sa marque à son contact. Celle-ci nous montra nos chambres, petites mais suffisamment confortables de son point de vue. Aanara écouta les descriptions de Viorica. Ça n'allait pas être simple... Réfléchissant à voix haute, Aanara posa plusieurs questions à la tenancière.

« Oui, je suis curieuse comme Quatre de votre avis sur les trois personnes dans la salle commune. Les connaissez-vous ?
Si le capitaine des rebelles fait un discours, il serait souhaitable de le perturber d'une manière ou d'une autre : il faudrait éviter que la masse silencieuse et suiveuse de la population pense que la Maison Thrune lâchera la ville sans rien faire. Savez-vous où on pourrait voir la place principale tout en restant plus ou moins à l'écart de la vue ?
Enfin, je suppose que vous ne nous aidez pas par gaieté de cœur. Quel est votre prix ? Que souhaiteriez-vous de nous ? »
Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 20:44:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Viorica hocha la tête, et essaya de leur fournir un maximum de détails sur les croisés.
« C'est encore tôt pour le dire, et je n'ai pas pu glaner beaucoup d'informations, mais voilà ce que je sais. Ils sont une compagnie de plusieurs douzaines de croisés, avec au moins deux mages de bataille, et des prêtres Iomédéens. Leur leader est un paladin, je crois...
En plus de cela, ils ont une douzaine de chevaliers, que vous avez du croiser en arrivant. Ils portent une bannière avec une corneille, et je crois qu'ils sont originaires du Taldor ou d'Isger.
Et enfin, ils ont une Compagnie Franche d'auxiliaires. Pas une grande, mais sans doute au moins une douzaine, ce sont eux qui se sont infiltrés pour ouvrir les portes du port.
Je crois qu'il y a quelques extérieurs également, mais je n'en sais pas plus....pas beaucoup, je les aurais vu. »


A la mention des autres clients, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, et murmura quelque chose en sortant un sceptre de sa poche. Il s'illumina d'une lumière presque aveuglante, dispersant les ombres de la pièce.
« Ils sont Nidalais, comme moi...et...et bien, il y a une caligni avec eux, mais je suis plus inquiète de la présence de la femme tatouée. Elle est de passage, arrivée il y a deux jours et voulait attendre le ferry pour aller jusqu'à Egorian, avec ses compagnons mais...
...je...
...je crois que c'est une envoyée de la Cour des Ombres. La Cour des Ombres est alliée au Chéliax, donc je ne pense pas qu'elle ait des intentions hostiles à votre oeuvre, mais vous devriez tout de même vous méfier »

Elle en parlait avec une crainte superstitieuse, presque religieuse. Clairement, cette "Cour des Ombres" avait une réputaiton qui s'étendait au delà des frontières de Nidal...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#27 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 23:39:00(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,354
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

calme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

dort

Hurlesang

23 / 23


Il écoute calmement. Quand la mention de cours des ombres le frappa.

« Pardonnez moi mais... Vous pouvez me résumer ce qu'est cette "cours des ombres" ? Je n'en ai pas vraiment entendu parler... »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Arp  
#28 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 10:10:44(UTC)
Arp
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,065

Ennis Valor
en pleine forme
AC 20 (11, 19)
For +6, Ref +2, Will +7
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 7/7 (DC 19)
Hell's corruption: 7/7
Copycat: 7/7

31 / 31

Fleur-de-Lune
corbeau invisible

16 / 16

Ennis appréciait cet îlot dans lequel ils se trouvaient tous. Il était bon de savoir qu'il y avait des alliés en ville. Cependant, depuis leur arrivée, il était un peu perdu. Il se demandait bien quel genre de plan ils pourraient mettre en oeuvre pour contrecarrer les plans des croisés. Un grand nombre de choses lui échappait, aussi décida-t-il que pour l'instant, il observerait.
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
thanks 1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 21:56:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Viorica acquiesça, encore tremblante.
« Oui...La Cour des Ombres est l'assemblée qui dirige Nidal, et transmet à ses habitants la volonté du Seigneur de Minuit, Zon Kuthon, notre Père des Ténèbres. Ils ne sont pas...très tolérants, et leurs agents sont redoutablement puissants, en tout cas à Nidal. Ils remplissent de nombreuses fonctions: police secrète, diplomates, émissaires, érudits...
La Cour elle même est, paraît il, composée d'immortels. Certains d'entre eux font partie des signataires du Pacte de Minuit, il y a plus de douze mille ans. Avant que les hommes ne marchent à nouveau à la surface. Autant vous dire que même si Nidal est une nation alliée du Chéliax, et généralement pacifique, les agents de la Cour ne sont pas à prendre à la légère. »


Elle soupira.
« Mais je voulais vous parler d'autre chose...comment comptez vous agir? Les croisés sont nombreux, vous ne pourrez pas tous les affronter en même temps...vous avez déjà des idées? »

Cour des Ombres (Religion/Noblesse) DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#30 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 22:15:02(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,354
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

calme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

dort

Hurlesang

23 / 23


Il hoche la tête au fur et à mesure des informations. Quand elle demande quelle sont les plans, il sort le symbole d'Iomedae.

« Personnellement, je compte me faire enrôler dans leurs troupes pour voir comment est fait leur système et quels sont leurs stratégies. Cepandant, j'aurais besoin d'une préparation en me rappelant les préceptes et les trucs généraux de leur religion. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2018 21:18:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

11 Desnus 4716, à l'aube - Kantaria, capitale provinciale de Ménador
Musique - Kantaria




Après avoir achevé de discuter des détails et informations rassemblées sur la ville par Viorica, les Agents de la maison Thrune allèrent prendre un repos bien mérité, dormant dans un lit confortable pour la première fois depuis leur départ de la capitale.
Bien leur en prit, car le discours d'Oppian Nevilindor était prévu à l'aube le lendemain. Ainsi, alors que le soleil dardait de ses rayons par dessus la distante silhouette des Monts de Ménador, la populace de Kantaria était rassemblée sur la place de l'Héritière, une grande place carrée nommée en hommage à Iomedae elle même.

Les murmures allaient bon train, et l'atmosphère était dominée par un mélange d'inquiétude et de curiosité. Il faisait encore frais, mais le soleil promettait déjà une chaude journée. Outre l'assemblée bruissante de murmures, des soldats portant des tabards blanc ornés d'une épée cruciforme à la poignée cerclée de rouge, les armes du Chéliax avant l'avènement des Thrunes, étaient en train de démanteler les potences et le pillori, ne laissant que l'estrade sur laquelle était en train de monter un homme en armure ornementée, épée longue au côté. Sans doute le commandant Oppian Nevilindor. Pour l'instant, il parcourait la foule des yeux, avec un sourire confiant et rassurant.

D'autres soldats des croisés patrouillaient les rues ou étaient durs à la tâche pour commencer à réparer les dégâts causés par la bataille. Quelques uns se trouvaient autour de la place, mais plus un acte de présence qu'une tentative d'intimidation, même si un Archonte Légionnaire se trouvait également présent.

Je vous ai décris la scène, mais n'hésitez pas à me décrire vos préparatifs du matin. Je lance le discours ensuite.

Carte de Kantaria

Modifié par un utilisateur dimanche 7 octobre 2018 21:27:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Thoulkas  
#32 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 11:40:30(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


«  Je pourrais proposer de jouer de l’orgue pour les croisés d’Iomedae pour entrer dans leurs bonnes grâces ? Je sais que cela est rare et cela ajouterait à leur petite cérémonie.

Evidemment je ferai au mieux, qu’en pensez-vous ? Sinon je ne saurais rien faire d’autre, sans être à moins d’une dizaine de mètres et incantant…  »




Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#33 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 01:18:25(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Comme tous les matins, Nérali se leva tôt. après quelques exercices quotidiens, elle s'habilla en vitesse et descendit prendre son repas.
Les informations de Viorica en tête, elle avait hâte d'assiter au discours des croisés. Quatre se proposa de jouer de l'orgue pour eux. « Je ne suis pas sur qu'il y aura un orgue lors du discours, mais cela peut être une bonne méthode pour infiltrer leurs rangs. Tout comme le plan d'Ozran.
Pour ma part, je vais assister au discours tranquillement, sans intervenir. Je préfère récolter le maximum d'informations. Et après, je pense que je me promènerais en ville pour laisser trainer mes oreilles et mes yeux. »


Nérali se plaça au milieu de la foule pendant le discours. Avec un peu de chance, elle pourrait glaner quelques informations et avis de la population.

  • Perception : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 21:53:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Kantaria



Alors qu'ils discutaient à voix basse, les rumeurs allaient bon train. Bien sûr, tout le monde n'avait que le futur de la ville sur les lèvres, mais beaucoup de citoyens échangeaient leurs minces connaissances sur la bataille de la veille. Les citoyens paraissaient un peu inquiets, mais pas effrayé de la présence de la Glorieuse Réclamation. La plupart ne paraissaient simplement pas savoir à quoi s'attendre.
Cependant, Nérali parvint tout de même à glaner quelques informations intéressantes.

Nérali (Perception DD20)


Avant qu'ils n'aient eu le temps de parler plus avant, cependant, Oppian Nevilindor s'adressa au rassemblement d'une voix forte.
« Citoyens de Kantaria! Certains d'entre vous me connaissent...je suis Oppian Nevilindor, Quatrième Epée de l'Héritière, et Commandant de la Glorieuse Réclamation. Nous avons pris les armes pour mettre fin à la tyrannie de la maison Thrune, des usurpateurs qui ont volé l'âme et l'honneur du Chéliax, et se sont alliés avec les Enfers pour tenter de conserver leur emprise sur le pouvoir...et sur vous.

Aujourd'hui, c'est chose faite à Kantaria! Nous ne sommes pas là pour vous nuire...pour l'instant, les choses sont encore chaotiques, mais mes troupes sont déjà à l'oeuvre pour réparer les dégâts de la bataille.

Par ailleurs, quelques éléments vont changer. Rassurer vous, nous ne sommes pas une armée d'occupation: nous avons nos propres ressources, et paieront pour ce que nous consommerons. Nous sommes ici pour maintenir l'ordre et vous défendre, et restaurer Kantaria au peuple.

Je suis pour l'instant gouverneur par intérim, jusqu'à ce que la guerre soit terminée, mais je n'ai nulle intention d'être le même tyran que les Narikopolus. Dans les jours qui viennent, je vous demanderai de choisir quatre représentants. Ensembles, nous formerons un conseil qui délibérera sur les décisions importantes. Mon autorité ne sera absolue qu'en matière militaire, et encore une fois, seulement jusqu'à la fin des hostilités.

Autre élément important: l'esclavage est désormais hors la loi dans l'archduché de Ménador. Tous les esclaves sont désormais affranchis, et nous allons faire en sorte de les aider à trouver comment s'intégrer à la société en tant que citoyens.

La pratique publique des cultes infernaux est désormais interdite! Gardez vos convictions pour vous si vous adhérez à cette..."religion", mais sachez que les diabolistes ne sont plus les bienvenus sur ces terres.

Enfin, afin d'aider à stabiliser la région et de vous permettre de participer à la protection de votre cité, je crée officiellement ce jour la milice de Kantaria. Elle est ouverte à tous les volontaires capables de porter les armes. Nous offrirons à ces volontaires un entrainement, et un peu de matériel. Ceux d'entre vous qui souhaitent rejoindre cette milice, adressez vous la commandante Hadjara, ou à l'Inquisitrice Kalcyra. Au besoin, questionnez l'un de nos sergents, ils sauront vous aiguiller.

Je vous remercie, et puisse l'Héritière vous protéger et vous guider! »


La foule lança quelques acclamations, et il y eut quelques applaudissements, mais pour la plupart les gens paraissaient enthousiastes, bien que n'osant pas le manifester trop ouvertement. L'abolition de l'esclavage, en particulier, paraissait avoir fait sensation, et l'annonce d'un conseil dirigeant la ville semblait avoir calmé les craintes que cela ne soit qu'une tyrannie de plus. Il ne faudrait pas compter sur un soulèvement populaire pour renverser les croisés...pas pour l'instant, en tout cas...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Thoulkas  
#35 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 09:49:50(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Quatre avait écouté le discours, espérant ne pas commettre d’impair, et alors que le discours avançait elle avait repéré un endroit pour s’installer, elle et son orgue. Heureusement elle connaissait quelques chants classiques Iomédéens.

Si bien qu’une fois le discours terminé, elle tenta de se faire remarquer en récitant à cappella un chant que tous les prêtres, paladins et autres serviteurs de la déesse connaissent. Après les quelques premières phrases, elle se mit à accompagner sa voie par de la musique, espérant que les croisés la remarque et chantent avec elle.

La voix de Catheline semblait si pure, si majestueuse, alors qu'elle souriait aux croisés qui la suivaient. Si avec ça je suis pas remarquée qu'est-ce qui leur faudra!

Bon j'espère que la qualité de la chanteuse vu mes jets sur le fil des jets n'apportera pas trop d'entrain à leur cause BigGrin
Pour info: chant 29 et orgue 27

Modifié par un utilisateur vendredi 12 octobre 2018 10:00:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#36 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 16:24:25(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,546

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/6;3/5
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Dans l'auberge, Aanara approuva le choix d'Ozran.

« Je crois que je vais faire une chose similaire. Proposer mes services magiques comme éclaireuse et comme spécialiste ésotérique d'Iomedae. C'est suffisamment vrai pour ne pas éveiller de soupçon. Par contre, je pense qu'il faut vraiment perturber ce discours à minima. Je vais préparer une surprise pour les rebelles. »



Le matin venu, elle s'était levée tôt pour travailler ses sortilèges. Il fallait interrompre un peu le discours, mais aussi être présente et avoir un alibi si jamais elle était questionnée. Une fois ses sorts prêts, elle se déguisa en paysanne quelconque via un sort de déguisement et sortit de l'auberge en avance, dans la lueur crépusculaire précédant l'aube. Grâce à ses yeux de samsaran elle n'avait pas besoin de beaucoup plus pour y voir sans trop de problème. Elle s'éloigna dans la campagne. Arrivée suffisamment loin dans les champs, elle se recouvrit d'une voile d'invisibilité pour mettre toutes les chances de son côté. Elle s'éloigna de l'endroit où elle avait lancé son sort d'invisibilité, puis invoqua une monture tout ce qu'il y a de plus classique via un sort de monture. Elle modifia ensuite la nature du sort pour faire apparaître un vautour fiélon, à l'apparence manifestement infernale. En infernal, elle lui expliqua sa tâche : des humains vont se rassembler dans le village voisin. Quand un humanoïde va s'adresser à la foule, il lui faudra attaquer celui qui parle sur une estrade.

Elle profita ensuite des quelques minutes de son sort d'invisibilité pour rejoindre en courant l'auberge. Une fois dans l'auberge, elle monta dans sa chambre et dissipa son sort de déguisement en montant l'étage, de manière à descendre prendre son petit-déjeuner rapidement et ne pas rater le début du discours.

Pendant le discours, elle continuait à sourire pensant à l'interruption qui allait arriver. Elle pensait que s'inscrire à la milice serait une bonne idée, mais également qu'ils avaient peut-être une opportunité en noyautant le conseil que les rebelles voulaient mettre en place. Il faudrait demander à leur contact qui seraient les probables représentants...
Offline Duck Gauthier  
#37 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 17:05:52(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,354
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

calme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

dort

Hurlesang

23 / 23


Ozran était venue complètement armée et portait fièrement le symbole de Iomedae à son coup. Il avait fait en sorte d'être au premier rang pour assister au discours. Pendant celui ci, il écoutait avec grande attention les sornettes de cet homme. À plusieurs reprises, il effectua le signe de la religion pour approuver les décisions. Il se permit même un commentaire pour ses voisins.

« Voilà une bénédiction pour cette ville. Puisse elle se répandre dans le pays, on en bien besoin. »

Au moment de l'attaque de la créature invoquée, il y a moyen pour moi de réagir ? Simplement essayer de protéger mes voisins voir si possible, aider à combattre la bête ?
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 19:54:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Peut être le vautour était il trop...animal pour avoir véritablement compris les détails des ordres d'Aanara...toujours est il que le discours semblait toucher à sa fin...Mais alors qu'Ozran s'attira quelques sourires et signe de bénédiction, et que la voix de Catherine s'élevait sur la place, quelques exclamations retentirent, pointant vers le ciel!

Oppian Nevilindor ne fut pas très rapide à réagir...et ce fut plus grâce à la maladresse de l'assaillant que grâce à sa vivacité qu'il parvint de justesse à bloquer le bec déchiqueté d'un vautour au plumage rouge sang, émettant des volutes de fumée écarlate, en bloquant ses mâchoire avec son ganteler d'acier. Une exclamation de choc et de surprise secoua la place, mais alors que chacun réagissait déjà, Oppian dégaina son épée et fendit en deux la créature, qui disparu dans un nuage de fumée.

Je vous laisse poster vos réactions simultanées, si vous voulez!
@Ozran: tu aurais été trop loin pour arrêter la créature, mais tu peux agir si tu le souhaites.


  • Bec : 1D20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Epée Longue : 1D20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Critique : 1D20+12 donne [3] + 12 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2018 20:05:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#39 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 20:34:26(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,354
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

calme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

dort

Hurlesang

23 / 23


Quand l'oiseau de malheur passa à l'attaque, Ozran porta la main à son épée sans la tirer et tendit son bras pour protéger la personne à coté d'elle. Mais d'un coup sec, Oppian venait de renvoyer la bête d'où elle venait. Il regarda si rien d'autre ne venait puis s'exclama le plus fort possible, enthousiaste.

« Si c'est seulement ça que les lécheurs de diables savent faire, on aurait dû les renvoyer chez eux depuis longtemps ! Longue vie à la Glorieuse Rédemption ! Que cette ville vive la naissance d'une belle ère ! »

J'essaye de lancer un mouvement dans la foule en faveur des Iomedéen. Je te met un jet de charisme, je sais pas si diplomatie serait mieux.

  • Charisme : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Arp  
#40 Envoyé le : mardi 16 octobre 2018 09:01:49(UTC)
Arp
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,065

Ennis Valor
en pleine forme
AC 20 (11, 19)
For +6, Ref +2, Will +7
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 7/7 (DC 19)
Hell's corruption: 7/7
Copycat: 7/7

31 / 31

Fleur-de-Lune
corbeau invisible

16 / 16

Pour l'instant, rien de ce qui ne se passait ne surprenait Ennis. Il lui fallait encore glaner des informations pour savoir que faire, d'autant plus qu'il lui serait compliqué d'utiliser ses pouvoirs au service des croisés.
À l'arrivée du vautour fiélon, le tieffelin, toujours déguisé, eût plutôt la réaction inverse d'Ozran : il se tourna vers les gens dans la foule et leur dit, sans trop se faire remarquer par les croisés :

« C'est un bien beau discours, oui, un peu trop beau. On dirait que la ville leur est totalement acquise. Moi, tout ce que je vois venir, c'est le chaos. Les forces du Chéliax sont puissantes, et ce vautour est certainement un éclaireur. Les croisés n'ont pas du tout la contrôle de la situation ! Vous imaginez le sort des esclaves libérés quand la ville changera à nouveau de mains ? La guerre, toujours la guerre... et c'est nous qui subissons. »

Ennis est clairement en train de mentir sur tout : il ne croit en rien de ce qu'il dit.
  • Bluff : 1d20+17 donne [4] + 17 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2018 09:02:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
thanks 1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET