Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<2122232425>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#441 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 14:12:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Vespar acquiesça, provoquant un nouveau grincement à faire grincer des dents.
« Plusieurs, en fait. J'ai participé à la seconde croisade Mendevienne...mais surtout, j'ai déjà combattu au Chéliax, il y a une centaine de vos années. C'était la belle époque...

Ceci dit, c'est vrai que j'ai plutôt l'habitude de combattre en formation, mais un peu d'exercice de temps en temps ne peut pas faire de mal.  »


La remarque d'Aiakos élicita un rire qui résonna comme si il provenait de l'intérieur d'un heaume.
« Il serait faux de croire que nous venons tous d'un certain niveau des Neuf Cercles. La plupart de mes frères et soeurs d'armes s'entrainent et se battent en Malebolge, mais on trouve des nôtres partout aux Enfers. Ceci dit, il est vrai qu'en Avernus vous avez eu de la chance que votre appel me parvienne...Les créatures de ces lieux sont...faibles. »

Psychologie




Psychométrie Aanara

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2020 14:23:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#442 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 15:09:07(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Si cette petite escarmouche vous a tellement plu. Il est probable que je doive faire à nouveau appel aux puissances infernales pour faire face à des archontes.

L'archonte en chef des forces ennemis s'est échappé... Votre service devait durer jusqu'à l'éradication des ennemis de la dynastie Thrune dans l'enceinte de Kantaria. Si j'étais un tricheur, je pourrais flouer le partenaire de mon accord en jouant sur la définition du mot ennemi pour vous forcer à rester à nos côtés.

Toutefois la bataille est terminée. Le Chéliax a repris la ville. Je pourrais considérer votre service comme accompli si vous le désirez ainsi. D'un autre côté... Je pourrais également avoir besoin de combattants de qualité pour continuer la guerre face à l'ennemi. Et il y a ici d'autres archontes qui pourraient vous servir d'entrainement. A vous, ou à votre phalange toute entière. Si tuer ces créatures angéliques vous fait monter en grade.

Qu'en pensez-vous de votre côté ? Verriez-vous d'un bon œil un nouvel accord ? »

  • Profession (barrister) pour diplomatie : 1d20+21 donne [18] + 21 = 39

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2020 15:09:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#443 Envoyé le : lundi 10 février 2020 21:08:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le diable se redressa, contemplant l'homme qui lui faisait face comme si il le voyait pour la première fois. Il répondit en pesant soigneusement ses paroles.
« Je vois que vous êtes un mortel ambitieux, Aiakos. Je pourrais aussi simplement décider de rester. A présent que notre contrat est accompli, rien ne me retient sur ce plan. Mais votre proposition m'intrigue...et avant de vous donner une réponse, je tiens à préciser les termes de cet éventuel accord. Tout d'abord, de quels archontes s'agit il? Des adversaires trop faibles ne sont pas exactement une démonstration de puissance...
Enfin, si nous avons un nouvel accord, il nous faut un nouveau paiement...qu'êtes vous prêts à m'offrir en retour de mes services...?
En ce qui concerne ma phalange...je ne peux engager seul nos services, mais je peux vous mettre en contact avec ceux qui le peuvent, si vous le souhaitez. »



Aanara
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus  
#444 Envoyé le : lundi 10 février 2020 21:23:14(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
16 Desnus 4716, le soir

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 4/6;3/5;2/3
Sorts P-A: 4/8-1;6/6-1
PE: 2/5 ; PP 1/1

31 / 31

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15



Aanara récupéra sa respiration. Sa curiosité était titillée. Elle savait qu'elle était trop curieuse, que ça lui poserait certainement des soucis, voire que ça lui est déjà arrivé, et il n'y a pas trop longtemps. Mais une telle créature ? À Kantaria... Quoique... Les Ugothols étaient par ici depuis des temps immémoriaux. Cela ne pouvait pas être une coïncidence. Elle décidea de tenter un peu le diable. Ouvrant une des nouvelles portes de son esprit, elle essaya de se souvenir d'un sort mineur dont elle connaissait l'exécution arcanique, mais d'une nouvelle manière, plus spontanée...
Tentative de se souvenir d'un sort du 1:
  • d100 : 1d100 donne [61] = 61

Elle parvient à se souvenir du sort, et lance alors, sans utiliser de composante matérielle ni de passe magique, juste avec la puissance de son esprit, de lancer compréhension des langues pour déchiffrer ce texte en Aklo.

Modifié par un utilisateur mardi 11 février 2020 12:23:19(UTC)  | Raison: Modification du jeton et du spoiler hrp des effets actifs

Offline Scordard  
#445 Envoyé le : lundi 10 février 2020 23:28:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Le clerc regarda le diable avec un air mystérieux.

« Vous n'avez rien à me répondre, je ne vous ai rien proposé. Mais je vais partager avec vous les éléments de ma réflexion. Mais avant tout convenons de ceci : Vous avez décidé de m'appeler par mon prénom. A partir de maintenant, je vais vous appeler Vespar... Fort de ce degré d'intimité, je vais vous ouvrir ma pensée.

Je ne vous proposerais aucun accord portant à nouveau sur les ennemis du Chéliax ou des archontes. Si vous cheminez à mes cotés, vous aurez plein pied dans l'une des plus belles guerres civiles du Chéliax. Je n'ai jamais compris les accords diaboliques habituels. J'aimerais qu'il soit possible de nous lier autrement... »


Aiakos quitta le commun pour employer un infernal des plus précis montrant qu'il n'avait rien à envier à un diable.

« Entre le fort et le faible, c'est la liberté qui opprime et la loi qui libère. Par la loi, brisons nos chaînes. Que l'instrument de l'accord forge sa propre récompense. De cet accord procédera bénéfice et nul préjudice pour ses cocontractants.

Je ne ferais jamais rien qui aille contre vos intérêts. Vous ne ferez jamais rien qui aille contre les miens. Nous ferons alliance. Nous serons frères d'armes. Vous m'aiderez à m'élever dans les rangs du Chéliax. Je vous aiderais à vous élever dans les rangs des enfers. Nous ne serons ni maître, ni serviteur. Nous nous traiterons avec respect et loyauté. Il n'existera aucun lien de servitude entre nous, mais nous ferons partie de la même alliance.

Cet accord durera jusqu'à ma mort. A la survenance de laquelle cet accord prendra aussitôt fin. Si l'un d'entre nous trahit cet accord, il cessera également aussitôt d'être. Hors de cet accord, nous serons libres de tout devoir et de toute dette. »


Aiakos termina de prononcer les termes de son accord et repassez dans la langue commune.

« Voici quelque chose qui me semble constructif. Mais allons plus loin. Cet accord pourrait être vu comme avantageux pour une personne qui le proposerait.

Alors je vais vous dire ce que peut vous offrir un mortel et qui est le bien le plus précieux qu'un immortel ne possède pas... Le mortel a pour lui la vitesse qu'implique une existence courte et limitée. La rapidité, c'est un avantage qu'un levaloch ne comprendra que trop bien. Quand on est immortel, on peut se laisser aller, on a le temps pour soi. Nous, mortels, n'avons qu'un temps limité et nous devons profiter de celui-ci. C'est dans cette saisie spontanée de l'instant que réside notre plus grande force. Là réside notre faculté d'adaptation et notre puissance de changement. Avoir un mortel pour allié lorsque l'on est un diable c'est toucher la maîtrise du temps court, tandis que cela permet au mortel de bénéficier des avantages du temps long. »


Le mortel acheva sa petite exposition par un boutade en forme de dêfi.

«  Maintenant oublions ça... Proposez-moi un meilleur accord que celui-ci, si vous pouvez, et peut-être pourrais-je l'accepter ? Mais attention, je vous ai déjà prouvé que je savais lire. »
Offline Boadicee  
#446 Envoyé le : mercredi 12 février 2020 23:23:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le Levaloch contempla Aiakos pendant un temps interminable...son expression aussi impénétrable que son armure. Finalement, il se pencha, s'arrêtant à un pouce du visage du juge, comme si il recherchait un défaut dans son expression. Il était difficile de lire le diable, mais il paraissait presque...curieux.
« Vous êtes un homme remarquable, Aiakos...peu de mortels oseraient une telle suggestion, surtout dépourvue de règles...on pourrait presque l'accuser d'être...chaotique. Je pense que vous sous-estimez grandement à quel point moi et les miens sommes ancrés dans le moment.

Mais votre proposition n'est pas dépourvue d'intérêt, cependant. Et pose de nombreuses questions...comment déterminerez vous mes intérêts? Et moi les vôtres? Par ailleurs, vous paraissez avoir plutôt besoin de puissance martiale...là où je ne suis pas certain de ce que vous pourrez faire pour m'aider à gagner les faveurs de mes supérieurs. Ceci étant dit, il serait malvenu de ma part de refuser un allié clairement discipliné et talentueux. Je suis donc ouvert à votre proposition...que nous soyons d'accord... il s'agit d'une alliance mutuellement bénéfique, mais elle ne saurait prendre le pas sur mes obligations, et je suppose les vôtres. Je ferais mon possible pour vous aider, en gardant à l'esprit les contraintes que mes supérieurs m'imposent. Je présume que vous ferez de même. Cet...accord, étant informel, je me dois de vous prévenir...si j'ai l'impression que cette alliance ne profite qu'à une des deux parties, j'y mettrai fin. Sommes nous d'accord?

Si oui...je pense que nous pouvons trouver un terrain d'entente sur ces bases. »


Le diable tendit la main, offrant une poignée de main au juge.


Aanara, ne résistant pas à la curiosité, puisa dans sa magie, et se pencha sur les denses gravures, examinant avec attention les tablettes...

Aanara


Est ce que je peux avoir un jet de Volonté pour Aanara?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#447 Envoyé le : mercredi 12 février 2020 23:45:57(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Ce que tu appeles "sans règles" ou chaotique est noué autour d'une règle d'or qui forme le pinacle de la communauté : ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Cela s'appelle l'éthique de la réciprocité. Nous souhaitons tout deux que cette alliance ne profite pas qu'à l'une des parties. Sinon, nous y mettons fin. Là est la véritable loi qui nous lie.

Tu as ajouté à cela que les intérêts de nos supérieurs primaient sur notre entendre sans pour autant y mettre fin. Cela me convient également. Je le redis : Hors de cet accord, nous serons libres de tout devoir et de toute dette.

Et cet accord, cessera naturellement à ma mort ou à la tienne. »
répéta le cardinal avant de saisir la main du diable.

Et si tu me trahis Vespar, je change de plan, je viens en enfer, je te tue et je donne ton âme à manger à Aanara.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 février 2020 23:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#448 Envoyé le : samedi 15 février 2020 18:06:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria


Vespar serra la main d'Aiakos, prenant garde de ne pas broyer les os du prêtre dans le gantelet d'acier qui lui servait de membre.
« Introduire l'éthique dans une conversation avec un diable est une manoeuvre intéressante de la part d'un diaboliste, Aiakos. Nous avons un accord. »

Lâchant la main de son interlocuteur, il se redressa, ce qui l'amenait un bon mètre au dessus d'Aiakos.
« A présent, si vous le permettez, j'ai à faire...mais nos routes se croiseront à nouveau, c'est désormais certain. »


Aanara



17 Desnus 4716, dans la journée - Forge abandonnée
Musique - Et les cieux trembleront


Le lendemain, Kantaria retrouvait une vie normale...enfin, les travaux de reconstruction allaient bon train, de même que les cérémonies religieuses pour le salut de l'âme des défunts et un espoir de paix. Les soldats étaient fatigués, mais une routine s'installait de nouveau alors que chaque chose reprenait sa place sous la direction inflexible d'Allia Narikopolus.

Chacun avait ses projets, pour les prochains jours, en attendant une réponse d'Egorian, mais avant de pouvoir s'y atteler sérieusement, il leur restait une complication à laquelle mettre fin: les archontes Longue-Vue, toujours piégé dans la forge en ruine.

Aanara n'était toujours pas entièrement remise de ses mésaventures de la veille, mais ils ne pouvaient pas non plus retarder indéfiniment l'exécution des créatures célestes. Le problème étant qu'ils étaient coincés, mais aussi réfugiés dans la forge, et parfaitement capables de voler, ce qui n'allait pas en faire des cibles faciles.

Pour ne rien arranger, rompre la moindre des runes du cercle leur ouvrirait la voie et leur permettrait de se téléporter à l'abri. Il allait dont falloir être plus que prudent. Dame Narikopolus avait proposé l'assistance de ses archerchers, dont une demi-douzaine se tenait à portée de la forge, un peu à l'écart pour ne pas risquer d'interférer avec la magie....une fois tout le monde en place, il devint vite clair qu'il n'était plus temps de reculer.

Round 1
Doivent jouer
Initiatives 18+
Archontes Longue-Vue

En attente
Initiative 18-

Modifié par un utilisateur samedi 15 février 2020 18:57:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#449 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 19:03:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria

  • Initiative Nérali : 1D20+3 donne [10] + 3 = 13


Round 1
Doivent jouer
Aanara

En attente
Archontes Longue-Vue
Aiakos
Nérali
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#450 Envoyé le : mardi 18 février 2020 22:07:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 4/6;3/5;2/3
Sorts P-A: 4/8-1;6/6-1
PE: 2/5 ; PP 1/1

31 / 31

Aanara, arrivée à proximité de la forge, inspira profondément...et convoqua sa magie. Les fils arcaniques se tissèrent d'eux même autour d'eux, amplifiant l'étincelle de vie qui l'animait et tricotant un bouclier contre les flèches autour d'elle. Elle adressa un signe de tête à ses compagnons, et lança une dernière formule... Elle était prête, et pour eux, le temps sembla s'accélérer, leurs mouvements désormais incroyablement vifs.

Les archontes avaient repéré la menace, cependant...Tous les trois s'élevèrent à grands battements d'ailes, s'envolant en cercle au dessus de la forge. Ils ne pouvaient toujours pas quitter ses limites, mais avec un peu de distance, peut être espéraient ils être plus difficiles à atteindre...à moins que ce ne soit pour cela qu'ils avaient tout trois créé du néant des boucliers de couleurs dansantes et chatoyantes.

A chaque fois que vous entrez ou sortez de la forge, réalisez un jet de Dextérité, pour éviter de briser le cercle par inadvertance.

  • Simulacre de vie : 1D10+7 donne [9] + 7 = 16


Bonus et conditions
- Groupe: Rapidité.
- Aanara: Simulacre de vie, Protection contre les projectiles.

Ennemis
-Archontes: Bouclier Entropique


Round 1
Ont joué
Aanara
Archontes Longue-Vue

Doivent jouer
Aiakos
Nérali
Ozran

En attente
Archers

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2020 22:14:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#451 Envoyé le : mardi 18 février 2020 23:06:33(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Bien, bonjour à tous archontes. Vous avez été jugés pour avoir commis un crime de complicité avec des terroristes et pour le délis concomitant spoliation d'un héritage de la famille régnante de Kantaria, membre de la noblesse du Chéliax. Vous êtes condamnés à uen mort absolue. Vos âmes seront détruites et serviront de carburant pour les sorts de notre armée. Vous avez droit de présenter une objection en bonne et due forme en formant par écrit un appel écclésial devant la Cour d'appel la plus proche située à Ergorian. C'est la seule cour d'appel qui puisse accueillir les affaires de terroriste. Comptez un délai de 4 semaines pour le traitement de votre demande. En attendant, considérant que vous n'êtes pas coopératif, que vous avez délibérément préparé des armes pour résister à votre procès. Moi carnifex cardinal Aiakos Charthagnion, je m'autosaisis juge des référés et réclame l'application de la sentence pénale de manière préventive. » dit le juge sans que l'on sache s'il était sérieux ou non.

« Il suffit ! Procédons dans l'ordre. A terre, condamné n°1. »

Aiakos lança le sort chaine de la perdition sur le premier archonte. Il employa la rapidité conférée par le sort pour invoquer sa magie de manière particulièrement acérée. Une chaine de force se matérialisa et s'en prit à l'un des archontes. Les crochet se fixèrent à sa chair et tentèrent de le faire descendre vers le sol.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#452 Envoyé le : mardi 18 février 2020 23:15:47(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Galvanisé par la magie, il salua intérieurement la magie du juge. Grâce à elle, il avait sa première cible. Il s'avança à toute vitesse, il ne fallait pas qu'il remonte. Voulant faire attention aux rune, il tenta l'épreuve du saut.

Mais diable que la magie d'Aanara était puissante ! Il manqua de partir trop loin tant il fût emporté par sa vitesse. Il parvient cepandant à maitriser son vol et ce fût de tout son corps qu'il entra en impact avec l'archont qui se relevait, le traversant de sa lame. Ce dernier s'écrasa au sol et sanspitié, Ozran écrasa son pied contre son torse.

« Et je me charge du rôle de l'executif. »

Il fit tomber lourdement son arme vers une gorge blanche et offerte. La tête roula dans la poussière. Mais les deux autres oiseaux volaient encore et Ozran se devait d'être méfiant. Il risquait de prendre un mauvais coup s'il ne veillait pas...

Déplacement vers l'archont au sol avec saut pour éviter les runes
Attaque simple en puissance et expertise du combat : +2 en CA, CA total de 27
Intimidation (cornugon smash)
Attaque bonus (hurtful)


  • Acrobatie saut : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • attaque simple expertise du combat att en puissance : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • dégâts : 2d6+15 donne [6] + 15 = 21
  • intimidation : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • hurtful : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • dégâts : 2d6+15 donne [10] + 15 = 25

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2020 23:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#453 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 16:53:08(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Exécutif... Pfeu... Profane ! pensa le clerc

Celui-ci ne goutait pas la tentative d'Ozran de compléter sa tirade en écorchant le saint vocabulaire juridique. A l'échelle d'Aiakos, c'était presque un blasphème.

De minimis praetor non curat... De non vigilantibus praetor non curat... se dit le magistrat pour se rassurer.
Offline Boadicee  
#454 Envoyé le : samedi 22 février 2020 01:11:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39


Alors qu'Aiakos forçait un des archontes au sol, où il fut promptement exécuté par Ozran, Nérali étrécit les yeux derrière son masque.
« A terre. »
Incapable de résister à la voix impérieuse et chargée de magie, l'archonte fut forcé de poser pied à terre...mais les deux archontes n'avaient aucune intention de se laisser faire sans résistance, et deux flèches filèrent à travers les airs, se fichant toutes les deux dans le bras du prêtre des enfers.

Mais les archontes n'étaient pas non plus les seules à savoir manier l'arc...une volée de flèche balaya la forge, et si une partie d'entre elles manquèrent leur cible à cause des ruines, l'un des archontes fut sérieusement blessé par les pointes maudites des projectiles.

Dés


Bonus et conditions
- Groupe: Rapidité.
- Aanara: Simulacre de vie, Protection contre les projectiles.

Ennemis
-Archontes: Bouclier Entropique


Round 2
Ont joué
Archontes Longue-Vue

Doivent jouer
Aanara
Aiakos
Nérali
Ozran

En attente
Archers

Modifié par un utilisateur samedi 22 février 2020 02:28:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus  
#455 Envoyé le : samedi 22 février 2020 21:42:59(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 5/6;5/5;2/3
Sorts P-A: 8/8-2;4/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

47 / 33

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15



Aanara est contente que le combat commence bien. Confiante dans ses protections, elle s'avance et fait apparaître trois projectiles magiques qu'elle lance sur l'archon qui vient d'être touché par les flèches. Ceux-ci percutent l'archon qui manque de s'évanouir à cause de la douleur, mais malheureusement pour la samsaran, son adversaire n'est pas encore vaincu.

  • Résistance à la magie : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Projectiles magiques : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 22 février 2020 21:43:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#456 Envoyé le : samedi 22 février 2020 23:33:55(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Le premier des archont maintenant achevé, Ozran porta son attention sur celui qui venait juste de se poser.

Il ne lui fallut pas longtemps pour le rejoindre et face à l'expertise martial, l'extérieur n'eut d'autre choix que d'encaisser le coup. Une entaille puissante en plein ventre, propre. Les boyaux se mirent à couler hors du corps céleste. Mais ce dernier était encore en vie. Il fallait vraiment qu'il travaille sur sa musculation, ce genre de volaille ne devrait pas résister à ses coups...


  • Attaque simple, en puissance : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
  • dégâts : 1d8+6+6+2+1 donne [6] + 6 + 6 + 2 + 1 = 21
  • intimidation : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 22 février 2020 23:39:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#457 Envoyé le : dimanche 23 février 2020 16:05:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39


Alors que les archontes étaient en train de s'effondrer complètement sous l'assaut des séides du Chéliax, Nérali se joignit à la mêlée, bondissant par dessus la ligne de runes, prenant appui sur un mur et fendant en deux l'archonte déjà sérieusement blessé par Aanara, l'achevant net. Empoignant son deuxième sabre, Nérali, silencieuse mais le meurtre dans les yeux, se tourna vers le dernier archonte.

  • Lame VS Archonte : 1D20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Acrobatie : 1D20+13 donne [10] + 13 = 23
  • Dégâts : 1D8+6 donne [7] + 6 = 13


Bonus et conditions
- Groupe: Rapidité.
- Aanara: Simulacre de vie, Protection contre les projectiles.

Ennemis
-Archontes: Bouclier Entropique


Round 2
Ont joué
Archontes Longue-Vue
Aanara
Nérali
Ozran

Doivent jouer
Aiakos

En attente
Archers

Modifié par un utilisateur lundi 24 février 2020 21:01:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#458 Envoyé le : dimanche 23 février 2020 21:03:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Aiakos lança son sort de niveau I favori. Trois chaines barbelés sortirent du sol et s’élancèrent sur le dernier archonte.

Seule la première chaine toucha la créature. Bien que fortement amochée, celle-ci était encore combattive.

  • Attaque chaine 1 : 1d20+5+5+1 donne [18] + 5 + 5 + 1 = 29
  • Attaque chaine 2 : 1d20+5+5+1 donne [2] + 5 + 5 + 1 = 13
  • Attaque chaine 3 : 1d20+5+5+1 donne [1] + 5 + 5 + 1 = 12
  • dégâts : 1d6 donne [5] = 5

L'archonte prend 5 de dégâts et doit réussir un jet de volonté pour ne pas être secoué (DD16). BM pas à jour.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 février 2020 21:08:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#459 Envoyé le : lundi 24 février 2020 21:02:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Kantaria


Un autre archonte tomba, et le dernier était grièvement blessé. A ce stade, il ne leur restait pour seule possibilité que de retarder l'inévitable, mais le survivant refusait de se laisser abattre sans combattre, et planta sa lame profondément dans l'armure d'Ozran...ce qui ne fit ni chaud ni froid au squelette.

  • Lame vs Ozran : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11


Bonus et conditions
- Groupe: Rapidité.
- Aanara: Simulacre de vie, Protection contre les projectiles.

Ennemis
-Archontes: Bouclier Entropique


Round 2
Ont joué
Archontes Longue-Vue

Doivent jouer
Aanara
Nérali
Ozran
Aiakos

En attente
Archers

Modifié par un utilisateur lundi 24 février 2020 21:07:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus  
#460 Envoyé le : lundi 24 février 2020 21:16:27(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 5/6;5/5;2/3
Sorts P-A: 8/8-2;3/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

47 / 33

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15



Aanara voyait que le combat était à sens unique. Elle utilisa donc un de ses nouveaux pouvoirs pour puiser dans ses réserves psychiques pour reproduire un effet organique, et trois nouveaux projectiles filtrent vers le dernier archon...
  • Résistance à la magie : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Projectiles magiques : 3d4+3 donne [9] + 3 = 12

Les projectiles furent suffisamment puissants pour envoyer le dernier archon ai sol agonisant. Par la suite, Aanara invoqua coup sur coup 3 cacodaemons pour récupérer leurs âmes :
- une pour le cardinal
- une pour l'aspirant Ozran
- la dernière pour l'héritière de la famille Narikopolus, laquelle avait accepté vouloir la donner pour accomplir les plans de nécromanciens du Cardinal.

Modifié par un utilisateur lundi 24 février 2020 21:21:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<2122232425>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET