Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<22232425>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#461 Envoyé le : lundi 24 février 2020 23:41:59(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


C'était un coup... banal. Ozran avait besoin de bien plus pour être impressionné. Par contre, là où il le fut plus, ce fût quand il s'effondra, perforé par trois jets de magie brut. Il regarda d'où ils venaient...

« Tu en as des faes cachés on dirait. Jolis tirs, c'est propre. »

Il nettoyait son arme quand Aanara vient lui donner ce petit objet. Une pierre d'âme. Ozran la tenait dans sa paume et la contempla. Puis il la tendit à nouveau à la magicienne.

« Merci mais ce genre de commerce n'est pas ce qui me plait. Tu sauras en faire meilleur usage que moi. J'ai cru comprendre que la magie avait un prix élevé et si je veux avoir les meilleurs cartes dans ma main, il vaut mieux que tu tienne le paquet et que tu distribue à ta guise. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus  
#462 Envoyé le : mardi 25 février 2020 09:37:50(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 5/6;2/5;2/3
Sorts P-A: 8/8-2;3/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

47 / 33

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

16 / 16



Aanara regarda le futur chevalier de son regard insondable.
« Je me permettrais d'insister, une seule fois. Si tu n'as pas d'utilité directe pour cette gemme, elle représente toutefois une source non-négligeable de ressources. Par exemple, tu pourrais l'utiliser pour payer une partie de l'enchantement de ta future armure de chevalier. Ou de ton arme. Ou d'autres objets magiques dont tu pourrais passer commande. Mais si tu n'en veux toujours pas, soit. Je vais la garder pour moi. J'en trouverai certes un usage personnel sans problème. »

Après la scène dans la forge, Aanara lancera Assume Appearance sur son familier pour lui donner forme humaine pendant six jours. J'en avais parlé qu'elle cherchait le corps d'un humain ou demi-elfe relativement beau.

Modifié par un utilisateur mardi 25 février 2020 09:45:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#463 Envoyé le : mardi 25 février 2020 13:53:58(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


« Je me doute que cela représente une grosse somme. Mais suis mon raisonnement. Il est à parier que nous auront une récompense pour ces actes. Une belle même. Je compte en effet utiliser ces fonds que nous aurons débloqué pour pouvoir au mieux servir l'Imperatrix. Mais afin d'enchanter mes équipement, l'or seul ne suffit pas, il me faut un enchanteur, un mage. Ou... UNE mage ? A un moment, il faut bien réserver sa place dans ces travaux et payer pour ce service, non ?
Et puis, je te laisse choisir. Prefère tu de l'or qui ne sert que par sa valeur monétaire, ou prefère tu un objet qui peut aussi, à ta guise, servir d'un point de vue arcanique par sa nature ? »


Le sous entendu était évident, c'était une première avance sur les frais suppémentaires qu'il y aurait surement pour faire enchanter son matériel.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus  
#464 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 12:13:39(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 5/6;2/5;2/3
Sorts P-A: 8/8-2;3/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

47 / 33

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

16 / 16



Toujours aussi mystérieuse, Aanara répond au chevalier.
« Soit, je la garde donc en avance sur une prochaine commande... Sur ce, j'ai à faire. Je vais être occupée pendant plusieurs jours au manoir. Vous saurez où me trouver si vous me chercher. »
Offline Boadicee  
#465 Envoyé le : samedi 29 février 2020 01:51:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
16 - 21 Desnus 4716 - Kantaria, Archduché de Ménador
Musique - Kantiara impériale


L'affrontement contre les archontes se révéla être une formalité, et en attendant des nouvelles d'Egorian, chacun se mit en marche, profitant de l'occasion et du répit qu'ils avaient pour se plonger dans leurs propres projets. Après tout, l'Empire était en guerre, et il aurait besoin de toutes les ressources disponibles.

Ozran fut peut être celui pour lequel cette période fut la plus profitable. Suite à son duel avec le Halphus, il était officiellement reconnu comme digne d'appartenir à un Ordre de Chevalerie Infernale. La Signifère Vetrio lui avait remis, sous la forme d'une feuille de métal aussi flexible qu'un parchemin, un résumé du duel et son témoignage, sa signature arcanique apposée, indélébile, au bas du document. Avec ceci, il n'aurait aucun mal à prouver sa valeur et son triomphe au cours du duel. Lui restait encore à décider quel ordre il souhaitait rejoindre...ou à pétitioner l'impératrice pour qu'elle le laisse fonder son propre Ordre, avec sa propre charte. Ayant quelques jours devant lui, il profita aussi de l'occasion pour se plonger dans les ouvrages de la famille Narikopolus, avec la bénédiction d'Alia, cette dernière n'ayant apparemment rien à se reprocher...et avec raison. Il eut le temps de parcourir les ouvrages les plus significatifs, pour la plupart traitant de diabolisme. Peu d'histoire dans ces ouvrages, mais les Narikopolus semblaient avoir un intérêt prononcé pour l'histoire militaire et en particulier les techniques militaires des enfers. Ozran n'aurait pas été surpris que de nombreux aspirants Chevaliers aient été issus des rangs de cette famille, au fil des siècles.
Au delà de ses poursuites intellectuelles, Ozran profita aussi de l'occasion pour affûter ses talents de combattant. Le style qu'il avait commencé à développer avait fait ses preuves face au diable, mais il avait encore besoin de pratique, et autant ne pas perdre de temps pour leur prochaine mission en étant mal préparé.

Aanara, fidèle à son habitude, garda pour elle ses projets, mais passa plus ou moins les jours suivants enfermées dans les appartements qu'Alia leur avait offert au manoir, plongée dans différents projets dont les gemmes qu'elle avait récupéré depuis leur arrivée formaient le coeur. Elle sortait peu, juste assez pour prendre un peu l'air et se ravitailler, mais à chacune de ses apparitions, l'air autour d'elle semblait crépiter de magie, et elle portait sur elle l'odeur des arcanes, semblable à celle d'un éclair avec un soupçon de souffre. Malgré tout, tout cela avançait à grands pas, et la samsarane paraissait satisfaite de ses progrès. Une satisfaction qui était aussi encouragante qu'inquiétante pour ses compagnons, étant donnée l'étendue de ses pouvoirs, qui n'allaient qu'en augmentant.

Mais ce fut Aiakos qui eut le plus d'influence sur leur présence à Kantaria. Le prêtre asmodéen avait pris les choses en main pendant que la ville se reconstruisait, participant entre autres aux funérailles des soldats impériaux tombés au combat. Mais surtout, il avait organisé une grand-messe sur la place principale de Kantaria, la place de l'Epée, où il avait rassemblé les cadavres des soldats de la Réclamation tombés pendant la reprise de la ville...ou en tout cas, les cadavres qui n'avaient été réclamés par personne. Là, devant la population rassemblée, Ozran et Velxa à sa droite, Alia Narikopolus à sa gauche, il déclama un sermon. Un sermon exaltant le courage, la ténacité et la discipline des troupes impériales qui avaient repris Kantaria et avaient refusé de céder devant la barbarie et le chaos, qui avaient défendu l'ordre et la Loi, piliers nécessaires de la civilisation et de la grandeur de l'empire...tout comme de la solidité et de la stabilité de la vie de ses habitants. C'est lorsqu'il poursuivit que la fierté qu'il avait suscité chez les habitants de Kantaria se mêla de crainte. Il se répandit en avertissement sévère et en descriptions incendiaires sur les traîtres au règne impérial qui menaçaient tout ce que l'Empire du Chéliax représentait. Et il avertit en des termes ne laissant planer aucun doute sur le sort de ceux qui osaient se dresser ainsi face à l'impératrice légitime. L'éloquence et le charisme d'Aiakos portèrent son discours jusqu'au coeur et à l'esprit de ses auditeurs, mais ce ne fut pas le plus frappant. En plein coeur du sermont, en achevant son avertissement aux ennemis de l'Empire, il en appela au pouvoir des Enfers, employant le pouvoir de l'amulette qu'Aanara lui avait fabriqué...et peu à peu, les cadavres se fondirent les uns dans les autres, les masses mortifères se tordant sur elle même, avec d'affreux craquements et borborygmes. Lentement, délibérément, avec un souffle de souffre et des lueurs de braise, deux monstruosités mortes-vivantes se dressèrent, formée des ennemis de l'empire pour leur rappeler le sort de ceux qui refusaient de plier le genou, et porter eux même la mort dans les rangs des séides du désordre!
Inutile de dire que cela laissa une très forte impression. Peut être était-ce même une des raisons de l'efficacité avec laquelle Kantaria commença à se reconstruire?



Quelques jours après cette messe, et environ une semaine après leur victoire, ils étaient en train de se préparer à leurs activités de la journée lorsque l'un des gardes de la ville vint à leur rencontre, frappant à la porte du manoir et demandant à les voir, mentionnant un message urgent.

Lorsqu'ils se furent rassemblés à la porte, la garde leur expliqua qu'une messagère venue de la capitale s'était présentée au Bastion de la Valeur au milieu de la nuit, porteuse d'une missive qui les concernait. Etant donné l'heure, les gardes lui avaient indiqué qu'il était sans doute préférable de ne pas les déranger en pleine nuit, et l'avaient dirigé vers l'auberge du Petit Uskwood. La garde ajouta également que la messagère était plutôt excentrique.
« Selon ses propres mots, une symphonie vous attends à l'auberge d'Uskwood...j'ignore ce qu'elle entendait par là. Souhaitez vous que je vous escorte? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#466 Envoyé le : dimanche 1 mars 2020 21:24:58(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Suite aux discutions avec les autres menbres du groupe, Ozran accorda un petit morceau de son temps à mettre à l'écrit les bases, les idées principales du projet. Cela n'était cepandant pas son occupation principale, ayant fort à faire vis à vis de son entrainement.
Il félicita également le clerc pour cette démonstration de talent. Ces bras en plus ne seraient pas de refus.

Tout cela se finit à l'arrivé de la garde. Ozran posa la main sur la garde de son fer.

« Nous allons voir de quoi il s'agit, merci. Inutile de nous accompagner, vous avez déjà une fonction et nous savons où se trouve le lieu. »

Il regarda les autres et les invita d'un geste à le suivre.

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#467 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 19:55:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantiara impériale



Ozran ouvrant la marche, Quatre et Nérali la fermant, le petit groupe traversa Kantaria en direction de l'auberge du Petit Uskwood, où ils avaient passé leur première nuit au village, ce qui leur semblait une éternité plus tôt. La ville semblait avoir retrouvé un semblant de normalité. Les marques de la bataille étaient toujours présentes, mais les habitants, encore marqués par les déchainements de violence, semblaient surtout soulagés que tout cela soit pour l'instant terminé, mais il restait tout de même une sorte de tension, comme si tout le monde craignait la prochaine bataille. Ou peut être était-ce la réalité de la guerre qui avait finalement pris racine dans les esprits?

Passant la forge en cours de reconstruction, et le port où les docks étaient en train d'être consolidés, ils atteignirent l'auberge. Largement à l'écart du centre-ville, elle avait été épargnée par les combats. Les murs de bois noir et les ardoises lui donnaient tout de même un air un peu sinistre. En entrant, ils tombèrent sur une salle commune presque vide, comme d'ordinaire, en dehors du trio Nidalais qui était de nouveau présent, discutant toujours à voix basse. La tenancière, elle, était fidèle à elle même, les observant depuis le comptoir.
« Bienvenue au Petit Uskwood! J'ai reçu de la visite pour vous... »

« Je vous sers quelque chose avant d'aller la chercher? »

Modifié par un utilisateur lundi 2 mars 2020 20:13:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#468 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 21:53:00(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

En Sentinelle

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Après le bon repos qu'elle méritait entre l'eau chaude et la pitance, Symphonie avait entreprit d'enlever toutes traces de son déguisement. Afin de faire honneur aux destinataires du message et partir sur des bonnes bases, mieux ne valait pas mentir dès le début. Ses cheveux parfaitement lavés, séchés, et brossés, tenaient désormais en lourde natte, triplée sur elle-même pour tenir avec son casque.

Elle entreprit de se remaquiller consciencieusement de même, comme elle le faisait depuis plus de quinze ans à la Tour d'Egorian. Cela passait à masquer le décolleté puis la poitrine d'artifices, puis enfin le cou formant un halo gris clair sur sa peau plus foncée. Elle s'attarda mieux sur cette partie, puis fixa le tout en tapotant un mélance de cire d'abeille sur de minces linges.

Plus que près du le miroir afin de redessinner ses lèvres et ses yeux, elle laissa une trace de gris par mégarde au pinceau, sur le bord du bois de son lit, alors qu'elle s'était allongée dans une position que l'apesanteur n'arrivait pas forcément à définir.

Elle rangea finalement le miroir d'acier avec les cosmétiques, qui disparurent comme par magie dans le mince sac -bien trop petit pour tout ce qu'elle mettait dedans, et qui pourtant ne grossit pas en taille. Puis remit ses vêtements sombres et courts, son armure de maille légère comme une plume, et enfin le tabard des Thrunes. Un casque brossé puis mis sur sa tête plus tard, elle était aussi impeccable que lorsqu'elle allait voir la Reine du Chéliax.

C'est là que commença sa surveillance : entrouvrant les volets tels une meurtrière, elle darda son regard sur la rue depuis son poste d'observation. Dépassant à peine la tête, elle resta accroupie comme à son habitude. Habituée à se balader en hauteur, il était plus appréciable pour ses jambes de ne pas rester parfaitement droites en permanence.

Ses yeux dorés et inamicaux dardèrent la route pendant de longues heures, attendant que ses proies prirent la peine de se montrer. Les plumes de Symphonie se hérissèrent en les voyant brusquement au détour du carrefour, puis la tension redescendit. Le message qu'elle portait à sa ceinture était toujours bien en place, au sein des étuis à parchemins dont elle ne se séparait jamais.

Laissant toujours ouverte la fenêtre, elle écouta cette fois-ci les bruits des protagonistes entrant dans l'auberge... Toutes oreilles ouvertes, elle épia la conversation, immobile. La porte de la chambre était bien fermée, et elle n'allait surement pas redescendre ces escaliers qu'elle détestait. Descendre de la fenêtre serait moins complexe, et plus spectaculaire.

Si le groupe monte, je descend par la fenêtre et je repasse par l'entrée de l'auberge.
Il faudra me dire quand Symphonie est "fatiguée" car elle n'a pas encore dormit.

Modifié par un utilisateur lundi 2 mars 2020 21:56:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#469 Envoyé le : mardi 3 mars 2020 21:52:03(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


En entrant, Ozran s'arreta un instant pour juger le monde dans la pièce. Au moins, on avait le calme ici... Il vient à la rencontre de la tenancière. Suite à son accueil, il se tourna un instant vers ses companions avant de sortir sa bourse. Il en sortit trois pièces du métal jaune, frappés du sceau impérial, de celles des premières ventes de butin et les posa sur le comptoir.

« Pas vraiment faim mais assure toi que mes companions aient le ventre plein et le palai content, on a à faire. Tu nous la fait descendre ou on la rejoint chez elle ? »

Modifié par un modérateur mardi 3 mars 2020 23:59:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#470 Envoyé le : mercredi 4 mars 2020 00:07:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Kantiara impériale



Vioricia haussa les sourcils avec un sifflement silencieux.
« Pour ce prix là, je peux sortir mes meilleures bouteilles. Donnez moi juste un instant... »

Elle s'assura que tout le monde parmi les nouveaux venus était servi, et s'éclipsa.
« Je vais la chercher, je reviens tout de suite. »

Symphonie entendis un bruit de pas dans l'escalier, mais ce n'était pas celui d'un groupe, simplement celui de Viorica. L'aubergiste frappa à sa porte.
« Symphonie? Le groupe que vous cherchez vient d'arriver. Vous venez? »

Si tu l'accompagnes, je te laisse relater ton entrée.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#471 Envoyé le : mercredi 4 mars 2020 01:00:05(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Stressée

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Symphonie crut jusqu'au bout que Viorica ne toquerais point à la porte... Malheureusement plus les pas se rapprochait, plus sa gorge lui semblait sèche. Elle sursauta toutes plumes hérissées, lorsque l'aubergiste toqua. La voix douce lui sembla fort suspecte et elle préféra pester d'une ton rauque. Une sorte de raclement guttural, semblable à celui d'un chat croisé à un drakéïde fort mécontent, sortit de sa gorge. Elle débita sa phrase plus vite que son ombre et ouvrit grand les volets.

<< Euuh... KRRRRRR! Je-descend-par-la-fenêtre-là-bas-rendez-vous-en-bas! >>

Sautant dans la vide, elle atterit souplement sur la chaussée. La porte de l'auberge lui sembla extrêmement loin, aussi loin qu'une autre dimension. Pourtant elle n'avait pas le droit de reculer. C'était bien ça, Abrigail avait décidé de la torturer jusqu'à la mort. Tout ça n'était qu'une farce, elle allait rentrer au Palais toute seule, n'aurait pas à se taper un groupe d'Agents Thrunes bizarres, et tout reviendrait comme autre fois : elle se moquerait des nobles en public pour faire rire la Reine, Sa Majestrix lui donnerait des friandises et des cajoleries, et puis aurevoir!

Oui oui je vais le dire le fond de ma pensée! Maintenant, tout de suite! Les envoyez bouler et rentrer MAINTENANT A EGORIAN!

<< Krrr! >>

Pesta-t-elle une nouvelle fois en se reprenant. Elle se souvint pendant un instant des yeux terrifiants d'Abrigail la surprenant à faire des bêtises, et elle préféra raisonnablement rentrer dans l'auberge. Baissant la tête et recourbant ses plumes pour rentrer à l'intérieur, un monstre faisait donc son entrée...

C'était une créature de bien deux mètres de haut.
Une envergure des ailes semblant prendre place d'une bonne partie de la salle, un jais luisant entretenu.
Des atouts féminins à n'en pas douter, c'était une bestiole bien nourrie, dont les hanches et épaules étroites laissaient un curieux sablier comme silhouette.
Des serres aux pattes ciselées comme celles d'un corbeau, aussi ce qui semblait être des mains qui n'avaient rien d'humanoïde, et pourtant dotées d'une espèce de pouce en chitine.
Un plumage épais comme celui d'un oiseau exotique remontant jusqu'aux genoux, pour s'éclaircir des serres des "mains" jusqu'aux épaules.
Deux pupilles jaunes peu amicales, engoncées dans un casque recouvrant une grande partie de sa tête, laissant bouche libre sur une peau d'un gris poussière aux lèvres maquillées.
Casque surmonté d'une chevelure rouge factice, relique d'un temps et ordre de jouvencelles désormais éclaté.
Une armure de maille réagissant aux lumières blanches, et dont le tintement semblait plus léger que d'ordinaire.
Deux épées courtes carrées aux fourreaux de jais sur chacunes de ses hanches, comblées de poches minimalistes sur une ceinture fine.
La courte cape aux plumes arrachées d'un griffon à la robe sombre, siégeant sur des épaules et un cou à moitié cachés par le tissu. Celle au symbole (facticement magique) des messagers du Chéliax, à la belle mode elfique.
Un gambison et une pantalon plus courts que ne voulait la décence, pouvant s'expliquer par sa capacité de vol dont les franfreluches pouvaient gêner.
Et enfin, le tabard parfaitement représentatif de la famille royale : celui implacable, impérieux, rougeoyant, intimidant, des Thrunes.

Une croix rouge et noire figeant les esprits, car normalement impossible d'un membre de la garde personnelle de Sa Majestrix à Kantaria. Et qui plus est semblait parfaitement habillé et peigné, comme sortant directement d'un lieu de bonne stature.

Femme oiseau étrange qui n'en avait apparemment pas grand chose à faire du monde extérieur, car elle se dirigea vers le groupee pour se mettre aux cinq mètres protocolaires dont nécessitait les messages officiels. D'une voix forte, elle déclama en sortant l'étui à parchemin de cuir, le genoux légèrement fléchis et les deux bras tendus. Sa voix grave et à l'accent citadin teinta dans l'auberge.

<< Un Message d'une symphonie de la Capitale! Destiné au Chevalier de l'Ordre du Râtelier, Ozran Mandrake. Au noble Sire Aiakos Charthagnion! Demoiselle Quatre! Demoiselle Aanara! Demoiselle Nérali! Qu'ils s'avancent et prennent mesure du parchemin scellé! >>

Symphonie attendit donc que quelqu'un osa s'avancer pour prendre le noble message qu'il leur était destiné, caché dans l'étui de cuir. Même si elle n'en menait pas large, jamais de la vie elle n'aurait baissé sa garde. Elle avait calculé que la position commencerait à lui faire mal aux bras d'ici une dizaine de minutes. Cependant avec sa fatigue accumulée, elle n'était plus trop fraiche. Un visage tendu et silencieux après ces mots. Il régnait autour de la Stryx... Comme une sorte de tention lourde et étouffante.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mars 2020 01:03:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#472 Envoyé le : mercredi 4 mars 2020 10:19:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : curieuse
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 7/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

16 / 16



Aanara, accompagnée de Sigmund sous forme humaine, s'était affalée dans un fauteuil, le dos au mur. Elle avait remercié Ozran pour le repas. Aanara avait une philosophie de vie où on ne refusait pas un cadeau, ni une occasion de profiter de quelque chose de luxueux. Un second petit déjeuner ne serait pas de refus, malgré son appétit habituellement réduit. Elle se demandait quel message avait envoyé Abrogail. Certainement quelque chose du genre "Super pour vos actions, voici la prochaine mission" ou assimilé. Elle espérait juste avoir le temps de finir ce qu'elle avait commencé ici, et éventuellement elle serait partante pour un retour temporaire à Égorian : elle devait faire son rapport, déjà en grande partie écrit, à la Société, et également étoffer son grimoire en sorts plus puissants...

Perdu dans ses pensées, elle fut relativement surprise par l'entrée de la messagère par la porte extérieure. Sursautant, elle sourit de ce stratagème : la messagère semblait avoir le chic pour faire sursauter les récipiendaires de ses messages.
Une strix ?! Et garde impériale qui plus est ?! Il doit y avoir une bonne histoire là-dessous.
"Demoiselle" Aanara. Hihi, moi qui ai peut-être dix fois son âge...


Aanara est une grande femme, à peine plus petite que la strix venant de rentrer, à la peau entièrement bleue, variant du bleu ciel sur la paume des mains au bleu nuit sous les yeux, marquant des cernes indiquant une fatigue chronique ou un manque de sommeil récent. Sa chevelure, éparse mais longue, était d'un rouge tirant vers le marron. Le plus étrange était probablement ses yeux, d'une couleur noire uniforme, sans iris, blanc ou pupille visible. Des yeux insondables qui sondaient, eux, la nouvelle venue. Habillée relativement richement, elle avait à côté de ses sacoches à composantes et autres poches remplies de bric et de broc une longue robe de soie de cérémonie. Un bandeau en argent était la seule joaillerie et touche de coquetterie visible. Manifestement, Aanara semblait négliger son apparence et n'était clairement pas dans la séduction. À ses côtés pourtant se tenait debout un homme à l'apparence attirante, entre deux âges. Mais le regard de cet homme était dur et sans joie.

Aanara regarda longuement la message, sans dire un mot, laissant cette initiative aux personnes dans le groupe qui étaient plus à cheval sur l'étiquette qu'elle, comme par exemple le Chevalier Ozran, ou le Cardinal Aiakos. Leur titre leur donnait préséance après tout, pour ce que ça pouvait importer à Aanara. Toutefois, sa curiosité avait été piqué. Elle chercha discrètement à en savoir plus. Libérant un pouvoir latent psychique, elle analysa en quelques secondes le maniérisme et son langage corporel pour en savoir plus sur elle. Quelque chose lui disait que ça pourrait être utile.

Lancement discret de Psychic Reading en pouvoir racial, boosté par une bouffée d'intuition en sort de psychic 1. Aanara essaie de confirmer sa race, puis connaître son alignement, sa religion voire son lieu de naissance.
  • Concentration pour lancer discrètement (DC 12) : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • Psychologie (DD 20) : 1d20+12+7+4 donne [15] + 12 + 7 + 4 = 38

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mars 2020 12:42:30(UTC)  | Raison: horreur en conjugaison

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#473 Envoyé le : mercredi 4 mars 2020 16:05:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Aiakos était arrivé à l'auberge en compagnie des deux titans mort-vivants qu'il avait animé durant sa messe. Cela lui faisait de la publicité et décourageait les opportuns. Au moins, ceux qui venaient lui parler avaient une bonne raison de le faire.

Qu'est-ce que c'est encore encore ?! pensa l'intransigeant cardinal en voyant arriver la messagère.

« Noble Sire Aiakos Charthagnion ? Sérieusement ? Quelle est cette bouffonnerie ?! Ce n'est pas notre titre officiel. Sire est une adresse destinée à démontrer son respect à une altesse royale ayant rang de roi... Puisque vous avez visiblement commencé à suivre le protocole dans votre positionnement, veuillez au moins commencer par vous présenter avant de requérir quoi que ce soit de notre part (avec les bons titres).

Par ailleurs, demoiselle est irrespectueux. Vous venez de manquer de respect à deux dames, ayant rang d'officiers dans une campagne militaire du Chéliax. Ce, en présence d'un aspirant chevalier infernal venant juste de se couvrir de gloire en duel infernal et d'un cardinal magistrat de l’Église, ainsi que de témoins civils. Ces faits sont attestés et corroborés. Ces faits relèvent d'une prérogative de haute justice. Si ces dames décident de s'en sentir offensées, vous pourriez vous exposez à une rétribution.

Par ailleurs, elles seraient libres de choisir un champion... »
dit Aiakos en jettant un regard aux dames du groupe puis à Ozran.

« Soit le jeu cesse maintenant, soit nous jouons. C'est vous qui nous le dites. »

Il était loin le temps où le doux et gentil Eaque Chart s'était infiltré dans cette campagne militaire en tant que juriste. Le véritable visage du juge était dur comme le fer et n'avait pas l'air spécialement porté sur l'humour.

thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#474 Envoyé le : mercredi 4 mars 2020 17:32:18(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Ozran se retourna, main sur la lame. Bon dieu qu'est ce qu'un pigeon de cette taille faisait là ? Puis, voyant les insignes, il se ravisa et libéra le manche de son fer. Il allait simplement tendre le bras pour demander le document quand Aaikos se mit en travers pour soulever les défauts de language. Hein, un duel, là comme ça ?

« Cardinal, sauf votre respect et bien que je meurs d'envie que ces dames me donnent une raison de faire grincer mon armure et de m'échauffer, je pense qu'on a mieux à faire, non ? En particulier, recupérer le document qu'elle a ? Et puis, vous voyez bien ce que c'est, c'est déjà un exploit que ça puisse communiquer dans notre langue. Je ne prône pas la clémence totale mais il vaut mieux mesurer les priorités, vous ne pensez pas ? »

Il se tourna vers la messagère, armure froide et sans émotion apparente.

« Je suis Ozran Mandrak, chevalier de sa Majestrix et agent Thrune. Au nom de mes collaborateur, je réceptionne ce document, messager. Et au nom de l'Empire, je vous remercie de votre acte. Si la forme n'est pas là, je salue le fond. »

Il tendit une main gantelée vers l'oiseau.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#475 Envoyé le : mercredi 4 mars 2020 21:47:56(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

A l'aise

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Au final... Elle retrouva les réactions habituelles : entre le dégoût et l'envie, la surprise et le déni, l'indignation et la froideur. Se sentant soudainement dans son élément, elle reprit contenance. Elle savait que le premier défi envers ce groupe serait de remettre ce noble à sa place, sinon le retour à la Capitale serait fort désagréable.

Symphonie prit un air penaud qui ne trompit personne, sorte de caricature d'excuse qui restait pourtant respectueuse des compétences du Juge. Mais le ton ne s'y trompait pas qu'elle était particulièrement amusée, qu'on la menace. Elle ravala une critique acerbe, restant diplomate. Une étincelle s'alluma dans ses yeux luisants et fixes, juste avant qu'elle ne baissa la tête.

<< Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ma domestication manquée. Une humble messagère telle que moi reste toute ouïe des connaissances et expériences qu'on pourra lui apporter...

Je crains qu'en tant que propriété, je ne peux répondre à vos investigations en mon nom de par mon statut d'objet. Si mon comportement vous a déplu, n'hésitez pas à réclamer de qui de droit afin que je m'y fasse fouettée selon le protocole impérial. C'est votre droit le plus humble... >>


Elle prit une longue inspiration. Jamais hors du Palais elle n'avait eu le droit de se montrer au "naturel". Ca lui faisait étrange.

<< Je me nomme Symphonie L'Oiselle, stryx offerte lors de l'anniversaire des cinq ans de Son Infernale Majestrée la Reine Abrogail II de la Maison Thrune Trois-Fois-Damnée, Majestrix du Chéliax. Et je vous apporte un message personnel de la main blanche de ma Maîtresse. >>

Ca par contre, Symphonie l'avait parfaitement inculqué comme titre. Car le reste des titres... Pour elle n'avait guère d'importance. Pourquoi se préoccuper des autres nobles complètement inutiles? Ayant lancé cette petite bombe, elle prit une allure beaucoup plus respectueuse; neutralité pure de la messagère déposant l'étui de cuir dans la main tendue. Elle fit attention à ne pas toucher les doigts, déposant au dernier moment l'objet ficelé. Toucher les doigts d'un humain, et puis quoi encore? Semblant cependant la seule personne un peu saine d'esprit, elle remercia de la tête l'étrange homme en armure.

Un étui rectangulaire au cuir épais et rigide, pouvant contenir plusieurs parchemins. Mais au final, il n'y en avait qu'un. Celui apposé du sceau royal. Symphonie se redressa sans mot dire, gardant les épaules et la tête droite, bras et ailes le long du corps. D'une froideur polaire, elle attendit que "ça se passe". Presque aussi immobile qu'une statue, comme si elle avait oublié le regard inquisiteur de la samsarane et les réactions du juge.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mars 2020 04:19:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#476 Envoyé le : jeudi 5 mars 2020 23:30:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Alors que les sarcasmes, les mots durs, les reproches et les menaces voilées fusaient de toutes parts, suscitant une inquiétude visible sur le visage de l'aubergiste et une retraite rapide des trois clients de l'auberge, les deux dernières membres du groupe se manifestèrent. Quatre parla la première...et force était de constater que la tieflinne avait changé depuis la bataille de Kantaria....suite à sa blessure à la tête, sa longue chevelure noire était désormai assymétrique, et une série de balafre marquaient sa tempe. Elle avait une allure plus musculeuse, résultat d'un entrainement sérieux, et son regard traduisait une vague incertitude masquée par une férocité certaine. Peut être la trace de son héritage bestial? Après tout, outre sa tenue blanche et rouge d'Iomedéenne, encore tachée de sang, la seule qu'elle possédait, il était clair qu'elle était tout sauf humaine: elle était entièrement recouverte d'une fourrure tigrée, et semblait toute droit sortie des jungles de Vudra.

Si elle présentait des similitudes frappantes avec les félinés, un peuple d'homme-chats des jungles du Sud, elle portait surtout la marque des plans inférieurs. Ses yeux à la pupille fendue luisaient d'un ambre surntaurel, inquiétant, et sa simple présence était inquiétante, comme celle d'une panthère s'approchant de sa proie. Derrière elle, une longue queue se balançait au rythme de ses mouvements, compensant ses moindres tressaillements. A ses côtés, deux pistolets étaient passés dans des fourreaux de cuir noir, suspendus à sa ceinture, cotoyant une lame effilé. Dans une expression gracieuse mais interloquée, elle haussa un sourcil.
« Merci pour votre service, Symphonie...mais à l'avenir, je vous conseille de vous dispenser des moqueries voilées et des tentatives de sarcasme. Si son Infernale Majestrix vous envoie délivrer des messages à ses alliés et agents, elle n'appréciera sans doute pas que vous ayez profité de l'occasion pour vous moquer d'eux. »

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

La dernière était la moins loquace, mais Symphonie connaissait ce masque, pour l'avoir déjà croisé à plusieurs reprises au sein du Palais. Elle connaissait Nérali, toujours derrière son masque blanc et drapée dans une cape à capuchon écarlate, et savait que la femme en rouge était une des agents prometteuses travaillant pour sa maîtresse, et son manque total de goût pour la flatterie ou les artifices de la cour la rendait presque sympathique aux yeux de la strix. D'ailleurs, comme à son habitude, Nérali alla droit au but.
« Laissons un peu de côté nos différents, nous pourrons toujours y revenir dans quelques minutes si vous y tenez absolument. Ozran, que dis cette missive? »

Ozran, après une infime hésitation, rompit le sceau doré de la missive. Sur un parchemin traité alchimiquement pour être imperméable de l'extérieur, écrits de la plus élégante plume dans une encre écarlate, quasiment couleur de sang. Au premier abord, le texte était incompréhensible, mais dès qu'il toucha la surface du papier, les lettres se remirent en place pour former le véritable message. Un sortilège destiné à empêcher la missive d'être interceptée, à n'en pas douter.

Missive Impériale
A l'adresse d'Ozran Mandrake, du cardinal Aiakos de la Noble Maison Charthagnion, d'Aanara l'Eclaireuse, de Quatre de l'Ordre du Bûcher, et de Nérali;

La nouvelle de la reprise de Kantaria et de vos exploits contre les traitres à l'Empire qui l'occupaient illégalement, ainsi que votre soutien à la Noble Maison Narikopolus nous sont parvenues. C'est avec plaisir que nous avons reçu ces nouvelles, et nous sommes certaines que cette victoire n'est que la première d'une longue série.

Cependant, comme vous le savez certainement, l'Empire a toujours besoin d'esprits brillants, de langues acérées et de bras assurés.

En plus de nos félicitations, nous vous adressons donc l'ordre de rentrer dans les plus brefs délais et de vous présenter au Palais Impérial. Nous avons à parler.

Symphonie, la porteuse de cette missive, est ma servante personnelle. Je lui accorde toute ma confiance, et elle vous escortera jusqu'à la capitale.

Son Infernale Majestrix, Abrogail, Deuxième du Nom de la Trois-Fois-Damnée Maison Thrune, Impératrice du Chéliax, de Kharijite, souveraine de Sargava.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2020 00:05:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#477 Envoyé le : vendredi 6 mars 2020 01:10:37(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Déroulant le parchemin, il commença à lire en silence une fois les mots plus clairs. Il hocha la tête et tendit le parchemin à qui voulait lire.

« ELLE est satisfaite mais a encore du travail pour nous. On doit la voir au plus tôt à la capitale. L'oiseau nous guide. »

Une chance pour la Strix qui voyait son utilité encore au goût du jour...
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chaos  
#478 Envoyé le : vendredi 6 mars 2020 14:52:47(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Très heureuse

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Symphonie se perdit dans ses pensées, entendant à peine Quatre et jetant un regard discret à Nérali au masque familier. C'était la première fois que la Stryx intégrait un groupe de cette ampleur, et les réactions face à ses moqueries lui semblaient... étranges. Au lieu de cris et de larmes de la noblesse, porteurs d'une autre époque lorsqu'Abrigail devait faire ses preuves à la Cour avec toutes les intrigues allant avec... Symphonie fut étonnée de ne pas recevoir une punition.

Elle se porta même la réflexion si elle devait, à minima... Les considérer comme autre chose que des mets de choix. Après tout, on ne voyait pas des "héros" tous les jours. Ils semblaient tous si fascinants. Elle réfléchit à comment elle pourrait faussement s'excuser auprès du noble, qui ne lâcherait sûrement pas l'affaire.

C'était la première fois qu'elle voyait un homme de loi... d'aussi près. Bien loin des hommes gras endimanchés qui semblaient se promener à la Cour, perdus entre l'avarice et la gourmandise. Cela semblait un humain... Si jeune et si fragile. A la langue aiguisée comme celle d'une dague empoisonnée. Au moindre faux pas de Symphonie, elle marcherait sur les braises ardents du clerc au symbole si représentatif d'Asmodeus.

Alors Symphonie... Changea de stratégie. D'un abord étrangement calme, elle marcha soudainement à deux pas du noble en toge. Elle se savait beaucoup plus impressionnante de près, et ses yeux fixes le transpercèrent.

<< Cela est vrai... Je vous prie de bien vouloir m'excuser mon Cardinal? C'est peut être la première fois que je m'adresse à un noble autrement qu'en le singeant ou lui griffant le visage, en une quinzaine d'années à la Cour Impériale.

Ô ma Maîtresse ne m'a jamais "prêtée" à des personnes ayant la stature de ce groupe, et ce pourquoi aujourd'hui est ma première sortie officielle en tant que ... Moi? >>


Une des ailes de Symphonie battit l'air au sein de l'auberge, faisant soulever de quelques milimètres le bout de la toge du clerc, crééant une petite bise. Et Symphonie aurait bien voulu voir ce qu'il y avait sous cette mystérieuse toge. Elle se rappelait du dernier noble qu'elle avait attaché et torturé pendant presque un jour entier il y a quelques temps, et ô combien le plaisir avait été au rendez-vous. Un sourire mauvais s'étira à la commissure de ses lèvres.

<< Utilisez moi comme m'utilise Ma Maîtresse. Avec sagacité et diplomatie qui doivent parfaitement siéger à votre fonction. Vous comprendrez que je ne fonctionne évidemment... Pas comme tout le monde. Vous devrez apprendre mon langage comme je devrais apprendre le votre. >>

Elle se pencha un peu mieux, et d'un bref coup d'oeil regarda de bas en haut ce clerc très intéressant. Une sorte de tension s'installa, comme celle d'une corde de pendue que l'on tend avant la promulgation de la peine capitale.

<< Si vous insistez, je peux vous proposer réparation dès le dîner de ce soir. Quelque chose... D'original, au demeurant. Mais je suis sûre que vous aimerez la deuxième proposition, beaucoup plus sage... >>

Elle se redressa soudainement, et ses mouvements abrupts comme ceux d'un hibou mettaient mal à l'aise.

<< Ayant volé à tire d'ailes en voyage de nuit, depuis trois jours de la capitale, j'étais très excitée de tous vous rencontrer. Je ne suis pas déçue. Peu au fait des... relations? Je vous invitent à poser questions si vous le désirez, me dire ou je vais, ou laisser reposer mon plumage fatigué par toutes ces expériences. >>

Symphonie était un animal de compagnie, sachant manier les mots comme une lettrée, lorsqu'elle y mettait du sien. Une éducation élémentaire, bien loin de celle d'un paysan. Bien loin de celle d'un oiseau exotique. Et pourtant, qui se condérait comme une race rare et belle.

HRP Test de perception avec Action Rapide (Don : Rapid Perception) sur le Cardinal. (29)

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2020 15:49:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Septimus  
#479 Envoyé le : vendredi 6 mars 2020 14:53:11(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : curieuse
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 7/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

16 / 16



Aanara voyait en la strix une personne à qui il était possible de faire suffisamment confiance. Elle sourit poliment quand Aiakos s'interposa pour revendiquer son titre et son énoncé correct, et la mêlant à cela. Comme si Aanara n'avait pas vu bien pire dans sa longue vie. Elle apprit néanmoins par la réponse de la strix qu'elle était l'esclave personnelle d'Abrogail, ce qui risquait d'être intéressant. La missive semblait elle aussi venir de "Son Impératrix", et les premiers mots d'Ozran confirmait ce qu'elle avait prédit. Elle détestait parfois avoir raison. Dire qu'il lui fallait peut-être deux jours de travail pour finir ce qu'elle avait commencé.
Son regard se perdit un moment vers Sigmund et sa nouvelle apparence. Elle avait essayé de trouver un cadavre intéressant, et elle avait fait de son mieux. Regardant la strix à nouveau, elle se demanda ce que celle-ci pensait de leur petit groupe. Le Cardinal s'était employé dans son rôle de noble susceptible, et les autres aussi dans leur stéréotypes. C'était à présent son tour. Elle devait jouer son rôle, encore.
Elle se leva lourdement de sa chaise. Elle laissa à Aiakos le temps de prendre la lettre, sachant bien qu'elle la lire en temps et en heure. Un éclair de curiosité passa.
Tiens, la lettre viens d'Elle directement. Je me demande s'il y a des impressions psychiques. Peut-être son humeur... Elle est si mystérieuse alors que ce n'est qu'une enfant. Un enfant avec la capacité de réduire en cendre la moitié d'un continent...
Toutefois, c'est à Aiakos qu'elle s'adressa, pour le remercier.

« Merci Carnifex Cardinal Charthagion. Mon honneur n'avait pas besoin d'être défendu et je n'ai pas été insultée par la maladresse de cette Symphonie. Elle est manifestement douée pour livrer des messages rapidement, et discrètement. L'étiquette n'est pas son atout, et c'est bien ainsi. Je ne pense pas que l'étiquette impériale du Chéliax soit inculquée aux jeunes strix des Ménadors occidentales. »

Elle regarda alors la strix, pour être sûre que la mention de son lieu de naissance ne soit pas le fruit du hasard, mais un message qui se voulait clair : Aanara pouvait savoir des choses qui étaient cachées, et nul secret n'était assez caché pour elle.

Puis elle se tourna vers Ozran, comme figure de proue de leur petit groupe.

« J'aurais besoin d'environ deux jours pour finir mon travail ici. Pensez-vous qu'Elle attendra aussi longtemps ? Descendre la rivière en radeau magique, comme Ennis l'avait utilisé, pourrait simplifier et accélérer grandement le voyage, non ? Si je finis mon travail dans de bonnes conditions, l'investissement sera très rentable et nous ne le regretterons pas. »

Comprenant à la suite des paroles de Symphonie qu'elle est chargée de nous accompagner, "prêtée" par Abrogail, Aanara la regarde de manière différente. Ce n'est plus une esclave remettant une missive, mais un outil qui a donc une utilité pratique. Cherchant des moyens de retarder le départ, Aanara propose:

« Cette auberge sera parfaite pour vous reposer de votre épuisant voyage. Je suis sûre que Voricia pourra s'occuper de vous. Vous pourrez dormir toute la journée car je suis occupée par ailleurs en journée. On pourra discuter plus avant au dinner, comme vous le proposez. Son Infernal Impératrix aurait-elle d'autres informations à nous communiquer verbalement plus que par écrit ? » finit-elle.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2020 16:16:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#480 Envoyé le : samedi 7 mars 2020 12:11:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Voyant que la tension se relâchait un peu, Quatre retira sa main de la poignée d'une de ses armes, pensive. Apparement, Symphonie avait quand même un minimum d'instinct de survie, et tout autant qu'eux n'avait aucun intérêt à agacer l'impératrice.

« Dans tous les cas, deux jours ne feront pas une différence majeure étant donnée que nous ne pourrons pas descendre le fleuve comme nous l'avons fait en venant. »

Elle pointa un pouce par dessus son épaule.
« A moins qu'on ne trouve un moyen de transport fluvial pour les deux monstruosités qui font chacune la taille d'un éléphant, là dehors. Mais en ce qui me concerne, on peut absolument attendre un peu, ça me laissera le temps de ranger mon atelier. »

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Symphonie.
« Qu'est ce que tu veux dire par "première sortie"...? Vous avez été élevée au palais...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<22232425>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET