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Offline Septimus-  
#141 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 14:09:13(UTC)
septimus
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Aanara
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Sigmund
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« Je pourrais certe te déguiser Ozran, pour une grosse demi-heure, mais je me demande si ça ne serait pas mieux de rester ensemble si jamais les choses tournent mal : comme on l'a vu, je suis fragile en combat, et on aura besoin de toi. Je pensais à la place, au contraire, rentrer dans la forteresse en utilisant nos identités actuelles sur une raison inventée quelconque. Se faire inviter par le commandant pour expliquer quelque chose venant de la ville, puis l'assassiner par surprise. Ensuite, on libère les prisonniers et on élimine les gardes. Je pourrais lancer une toile d'araignée sur la porte de la forteresse, empêchant une sortie rapide des soldats. Resterait alors, si c'est le cas, d'éventuels défenseurs volant à s'occuper. Sans connaître les défenses de la forteresse c'est difficile de faire un plan plus précis et il faudra improviser au milieu. C'est risqué, mais si on parvient à éliminer le commandant d'entrée, alors on a de bonnes chances d'avoir une opposition désorganisée. Non ?  »



Offline Duck Gauthier  
#142 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 15:15:56(UTC)
Duck_Gauthier
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Hurlesang

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« Ça me vas. Je viendraisdonc à pied. Par contre, il serait mieux de ne pas le tuer de suite. Un otage peut servir »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2019 15:16:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Zadir  
#143 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 16:20:13(UTC)
zadir
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Nérali

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32 / 32

Nérali réfléchit au meilleur moyen de s'organiser. « Alors, je vous résume. Une route peu fréquentée, peu de couvert, quatre tours avec des gardes et une enceinte solide.
Deux points importants. Les tours sont faites pour surveiller l'intérieur du camp, donc les échelles sont à l'extérieur. Des Archontes Lanternes sont présents dans les tours.

Ce que je suggère, c'est que Quatre et moi allons à une des tour. On élimine les gardes et cela alerte les autres. Mais avant, Aanara et Ozram vous pénétrez dans le camp comme vous le proposez et une fois notre attaque lancée, vous libérez les prisonniers et attaquer depuis l'intérieur.
Cela fait deux front, donc plus de chance de submerger l'ennemi. Je protégé Quatre des assaillants pendant qu'elle les élimine à distance et vous vous occupez des troupes au sol avec l'aide des prisonniers.
Qu'en pensez-vous? »


Je leur décris se que j'avais vu lors de mon exploration, à partir de ce post.
Offline Boadicee  
#144 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 17:21:12(UTC)
Boadicee
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13 Desnus 4716, début de soirée - Sur la route, à proximité de Rudefoyer
Musique - Collines de Ménador


A présent que Nérali, celle qui connaissait le mieux leur destination, les avait rejoint, ils se mirent prestement et aussi discrètement que possible en route vers leur destination. La route du Sud était fort heureusement assez peu fréquentée, et ils purent l'emprunter, évitant de devoir traverser les collines escarpées, et accélérant leur trajet. Tout en marchant, ils établirent les détails de leur approche, et alors que le soleil était déjà couché, et que la lumière disparaissait rapidement des cieux au dessus du Chéliax occidental, ils arrivèrent en vue de leur objectif.

Rudefoyer correspondait en tout point à la description de Nérali. Le fort se dressait au milieu des collines couvertes d'herbes hautes, quatre tours de bois encadrant la solide palissade de rondins dressée sur des remparts de terre battue. Rudefoyer était clairement relativement primitif en terme d'architecture, mais efficace. D'aussi loin, ils ne distinguaient pas grand chose, mais ils pouvaient voir les sentinelles en haut des tours.

De l'autre côté de la route se trouvait un solide corps de garde de pierre taillée, aux fenêtres barrées de fer, qui devait sans doute abriter les gardes quand ils n'étaient pas à leur poste, et le reste des surveillants du camp.

Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2019 17:24:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#145 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 20:42:37(UTC)
Boadicee
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Musique - Collines de Ménador



Ayant mis au point un plan, les Agents Thrunes se séparèrent en deux groupes. Aanara et Ozran s'approchèrent ouvertement par la route, progressant normalement dans la pénombre de ce début de nuit, aux abords du camp comme deux voyageurs ou émissaires.

Pendant ce temps Quatre et Nérali s'avancèrent dans les hautes herbes, dissimulés par la pénombre. Les garde étaient des hommes-lézards et des humains, et si les premiers pouvaient percer les ténèbres sur quelque distance, ils ne voyaient pas si loin que ça. Les Archontes Lanternes positionnés sur les tours éclairaient les lieux comme...et bien, des lanternes, mais les deux jeunes femmes étaient encore suffisamment loin pour rester hors de vue des sentinelles.

Alors qu'Aanara et Ozran s'approchaient du camp, une sentinelle les héla.
« Halte-là! Qui vive? »

Si Quatre et Nérali veulent s'approcher plus, il me faut un test de Discrétion. Elles sont encore hors carte normalement, à 18 mètres du pied de la tour.
J'ai pas mis les prisonniers parce que vous ignorez exactement combien ils sont et où ils sont.


Carte - Rudefoyer

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 20:43:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Duck Gauthier  
#146 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 13:07:58(UTC)
Duck_Gauthier
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Hurlesang

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Ozran marchait du mieux possible droit vers l'entrée. Voyant la garde, il souffla.

« Je m'en charge. »

Il leva la main, peaume ouverte.

« Ami, camarade ! Recrue Timoté Hosvald. Je sert d'escorte à cette adepte qui doit porter un message au commandant au sujet d'une potentielle menace, enfin... je crois que c'est une menace. Je ne t'en dis pas plus, c'est confidentiel. Tu sais tenir ta langue j'espère ? C'est encore secret mais urgent. On a quoi comme formalité à remplir ? Ce serait bête de pas être en règle, imagine qu'on nous prenne pour des prisonniers ! »

Il rie niaisement.

Il jouait volontairement l'idiot. Si on peut le penser plus bête que de normal, tant mieux.

  • bluff : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2019 13:09:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Zadir  
#147 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 13:22:10(UTC)
zadir
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Nérali

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Nérali commença à se faufiler dans la pénombre, espérant ne pas être vu.

  • Discrétion : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 21:58:02(UTC)
Boadicee
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La garde fut un peu prise au dépourvu par l'entrée en matière d'Ozran, qui avait clairement le mérite d'être originale et inattendue pour elle. Elle jeta un regard à son collègue alors que les autres gardes se tournaient dans leur direction pour voir ce dont il s'agissait.
La garde balbutia une réponse.
« Euh...pour moi rien, mais si vous voulez parlez au commandant, c'est Frère Orlov, dans le corps de garde derrière vous! Vous pouvez frapper, je pense qu'ils vous laisseront entrer si vous expliquez la situation. »

Pendant ce temps, Nérali et Quatre essayaient de s'approcher discrètement du campement...sans grande efficacité. Heureusement, les gardes ne devaient pas avoir une grande habitude du rôle de sentinelle, car ils ne prêtaient pas grande attention aux alentours, peut être à cause de l'entrée théâtrale d'Ozran. Ou peut être était-ce l'impact de la fatigue et de la routine?

  • Perception Garde (distraite) : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2019 21:58:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Duck Gauthier  
#149 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 00:25:05(UTC)
Duck_Gauthier
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Le casqué effectua un salut et répondit, enjoué.

« Formidable camarade ! Venez acolyte, mieux vaut ne pas trainer. Allons voir frère Orlov ! Merci encore du tuyau ! »

Ozran partit vers le lieux indiqué. Et frappa à la porte. Il vérifia rapidement de quoi étaient fait les murs et si ceux ci aideraient à cacher des cris...
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Offline Zadir  
#150 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 13:23:24(UTC)
zadir
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Nérali

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Nérali fit un signe discret à Quatre, lui indiquant de rester derrière elle et de la suivre le plus discrètement possible. Elles avaient pour l'instant de la chance, et la jeune femme espérait que cela continue.
Son but était de rejoindre la palissade, près de la tour au nord-est.

  • Discrétion : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25


Mon but est de rejoindre la tour nord-est (en gros, de me placer en AF2 / AG2).
Offline Boadicee  
#151 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 21:13:42(UTC)
Boadicee
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Alors que Nérali et Quatre s'avançaient, plus discrètement à présent et se glissaient dos à la palissade pour s'approcher aussi près que possible de la tour, Ozra et Aanara allèrent frapper à la porte du corps de garde.

Un judas s'ouvrit un bref instant sur un oeil reptilien, et ils purent entendre une voix sifflante appeler à l'intérieur. Apparemment, les murs n'étaient pas assez épais pour complètement étouffer les sons, mêmes si ils étaient de pierre taillée.
« Père Orlev, on a de la visite! »

Bruits de pas et mouvement, et la porte fut déverrouillée avec un bruit métallique. Elle s'ouvrit sur un homme en armure portant un symbole d'Iomedae autour du coup, ainsi qu'une épée longue au côté. Il portait aussi une épaisse moustache et les toisa avec un air peu amène mais surtout curieux.
« Oui...? C'est rare de voir un chevalier à pied, surtout par ici. Qu'est ce qui vous amène à Rudefoyer? »

Carte - Rudefoyer

Je crois que vous êtes en place. Smile
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Offline Septimus-  
#152 Envoyé le : lundi 25 mars 2019 16:07:10(UTC)
septimus
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Ayant appris de ses erreurs de la fois précédente, Aanara a préparé et lancé quelques sorts de protection, "au cas où". Elle préfère rester en retrait d'Ozran. Il est bien mieux loti qu'elle pour convaincre qui que ce soit du bien fondé de leur venue, ou pas.

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#153 Envoyé le : lundi 25 mars 2019 22:54:27(UTC)
Duck_Gauthier
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Il salua le Père formellement.

« Recrue Timoté Hosvald, mon père. Effectivement, pas de cheval, j'ai reçu pour consigne d'accompagner la magicienne ici présente, madame Voifuis et disons qu'elle... a quelques soucis avec les chevaux. Veuillez pardonner le dérangement, nous seront aussi bref que possible. Nous sommes porteurs d'un message de la part des gradés. Apparemment, vous serriez menacés d'ici une peu par... Hmmm... »

Il regarde à gauche, à droite. Sa voix semble inquiète.

« Heu... Cela vous dérangerais que l'on rentre ? Je crains que parler dehors ne soit pas le plus discret. Désolé mais la paranoïa... »

Une fois à l'intérieur, il se place, machinalement, entre Aanara et les deux soldats. Il reprend.

« Oui donc je disais... On a retrouvé cette arme sur le corps d'un éclaireur cette après-midi. Il a été intercepté alors qu'il revenait d'ici apparemment. Et ce qui alarme le plus, c'est qu'on a remarqué des traces magiques sur la lame. Mais madame Voifuis saura mieux vous expliquer. Madame, je tire la lame. Pourriez vous montrer au Père ? »

Il dégaine son épée à deux mains et la montre au Père.



Et sans prévenir, il fait filer la lame droit vers la gorge du père.

  • Attaque en puissance surprise : 1d20+4+4+1 donne [14] + 4 + 4 + 1 = 23
  • dégâts : 2d6+6+6 donne [3] + 6 + 6 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2019 22:55:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#154 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 21:10:16(UTC)
Boadicee
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Ozran avait frappé avec autant de violence que de surprise, ouvrant largement l'épaule et la clavicule du prêtre iomédéen. Il s'en était fallu de peu que le Père Orlev n'ait la gorge arrachée par la lame du Chevalier Infernal.

Les mercenaires étaient encore trop sous le choc pour avoir réagi, mais cela ne durerait pas.

Round de surprise
Ont joué
Ozran

Doivent jouer
Aanara
Nérali
Quatre
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Offline Boadicee  
#155 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 13:53:25(UTC)
Boadicee
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Round de surprise & Round 1
Ont joué
Ozran (round de surprise

Doivent jouer
Aanara (round de surprise)
Quatre (round 1)

En attente
Hommes-lézards (round 1)
Nérali (round 1)
Père Orlev (round 1)
Ozran (round 1)
Mercenaires (round 1)
Archontes Lanternes (round 1)
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Offline Thoulkas  
#156 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 10:58:10(UTC)
thoulkas
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Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 3/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline projeta son mental vers l'ennemi le plus proche d'elle, et incanta assez discrètement. L'envie d'occire son allié le plus proche permettrait peut-être à Nerali de monter sans encombre. «  Monte je te couvre  »

Ordre assassin dd 16

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 09:30:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#157 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 22:18:44(UTC)
zadir
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Nérali

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CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali hocha la tête et se rua vers l'échelle, l'escaladant rapidement. Atteignant le haut, elle sorti ses lames; et visa l'archonte lanterne.

  • Attaque : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Offline Septimus-  
#158 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 09:18:20(UTC)
septimus
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36 / 22

Sigmund
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Quelque peu surprise par le mouvement brusque et d'une violence inouïe d'Ozran, qu'elle savoure, Aanara reprend pied rapidement. Elle utilise sa compréhension issue d'une longue étude des plans pour disparaître là où elle était pour réapparaître juste devant le prêtre surpris. Elle enchaîne alors avec une rapide incantation. Un jet de lumière jaillit de ses mains tendues vers le prêtre et les deux autres Iomédiens derrière la table. La lumière est de la couleur de l'arc-en-ciel, ayant le pouvoir d'illuminer brièvement même la rétine des gens dans le cône. Elle espère ainsi ralentir suffisamment ses adversaires pour que Ozran puisse en venir à bout.


Offline Boadicee  
#159 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 23:05:35(UTC)
Boadicee
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Musique - Briser Rudefoyer


Cette fois, l'alerte était donnée. Nérali bondit à l'échelle, escaladant en deux temps, trois mouvements les barreaux pour bondir au sommet, mais dans sa précipitation manqua sa cible de justesse. Et la magie de Quatre ne paraissait pour l'instant pas avoir pris effet.

Pendant ce temps, dans le corps de garde, Ozran et Aanara s'étaient forcé un passage à l'intérieur, et la magicienne noya la pièce dans un déluge de couleurs aveuglantes...et du se rendre compte avec surprise que sa magie n'avait rien donné. Aucune de ses cibles n'était tétanisée par la violente illusion.

Et à présent, les défenseurs de Rudefoyer, jusque là pris au dépourvu, reprenaient l'initiative. Avec une vivacité toute reptilienne, les hommes lézard furent les premiers à bouger. Dans le corps de garde, l'un d'entre eux bondit à la gorge d'Ozran, laissant de profondes marques de crocs dans le plastron du Chevalier Infernal.
Un autre, ayant bondit au bas d'une des tours, apparut, en courant, dans l'encadrement de la porte.


Orlev, le prêtre d'Iomedae, se reprit également, passant une main gantée d'acier sur sa blessure. Il clama haut et fort une prière.
« Héritière, prête moi ta lame et assiste moi pour repousser tes ennemis! »
L'homme était talentueux, mais pas tout à fait assez. Son armure se nimba d'une lumière dorée, mais son second sortilège échoua lorsqu'Ozran testa ses défenses...

  • Volonté Serpent 9 : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Volonté Serpent 7 : 1D20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Volonté Orlev : 1D20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Morsure VS Ozran : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Concentration Orlev : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Concentration Orlev : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14


Art de la magie (Ozran ou Aanara seuleemnt) (DD17)


Bonus et conditions
- Aanara: Simulacre de vie (+12PV)
Round 1
Ont joué
Quatre (round 1)
Aanara (round 1)
Hommes-lézards (round 1)
Père Orlev (round 1)

Doivent jouer
Nérali (round 1)
Ozran (round 1)

En attente
Mercenaires (round 1)
Archontes Lanternes (round 1)

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 23:20:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Duck Gauthier  
#160 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 23:30:59(UTC)
Duck_Gauthier
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Regard : 4/4
Défi : 0/1

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dort

Hurlesang

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Il se dégagea du croc.

« Iomedae ne te sert à rien ici, chien. Fait donc face à mon fer rédempteur. »

Il observe un fractième de seconde l'armure devenue magique. Il n'arriverait pas à la percer facilement... Autant viser le point faible. Il tira son arme de la chair et l'attrapa par la lame. Poussant de l'épaule, il écarta le prêtre de lui d'un pas. Il leva l'arme, la tenant à l'envers. Et frappa, visant la clavicule de la garde de l'arme.

La pointe vicieuse toucha et perça violemment la protection, pénétrant méchamment dans le corps et touchant surement une veine. Il tira m'arme, brillante de sang frais.

Un coup d’œil au dessus de son épaule... Il saisit son écu et le fit glisser sur son bras. Ils étaient trop nombreux pour l'instant, il fallait voler du temps.

« Allez, venez montrer si votre déesse est avec vous, faibles. »

Défi sur le Père
Attaque simple en puissance
Équipe l'écu. CA contre le Père de 26, 23 pour les autres.


  • attaque en puissance : 1d20+4+4+1 donne [17] + 4 + 4 + 1 = 26
  • dégâts : 2d6+6+6+3 donne [4] + 6 + 6 + 3 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 23:45:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
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