Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#1 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2018 16:29:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,043
Localisation : Dinant (Belgique)

Troy Lavallee (MJ du Glass Cannon podcast qui publie des parties de Pathfinder et de Starfinder) a prêté sa voix à la bande annonce de l'avant-dernière campagne de Pathfinder v1.

La vidéo est disponible sur Twitter : https://twitter.com/i/status/1042883450276012037

Pour les non-anglophones, le texte :

Dans un passé très lointain, les terres de Varisie faisaient partie d’un vaste empire, la nation de Thassilon, dirigée pendant plusieurs siècles par des magiciens puissants et violents connus sous le nom de Seigneurs des Runes. Quand ils se rendirent compte que la fin du monde tel qu’ils l’avaient connu approchait, ils se sont cachés dans des lieux secrets. L’apocalypse appelée la Chute a dévasté le Thassilon et a fait sombrer le monde dans un âge de ténèbres.

Mais ensuite, il y a de cela 10 ans, le Seigneur des Runes Karzoug s’est réveillé… Alors qu’il rassemblait ses forces et s’apprêtait à s’en prendre à un monde qui ne s’attendait pas du tout à faire l’objet de sa fureur, un groupe d’aventuriers a découvert ses plans et combattu ses sbires à de nombreuses reprises. En fin de comptes, ces héros ont confronté Karzoug directement et l’ont vaincu une fois pour toutes. Mais la défaite d’un seul des Seigneurs des Runes n’était que le début.

Un nouveau groupe de héros potentiels a fait son apparition dans la Crique de Roderick, une ville en bord de mer. Alors qu’ils débutent bien humblement leur carrière, ils découvrent par hasard des indices inquiétants. D’anciennes armes magiques associées avec les Seigneurs des Runes voient leurs pouvoirs renaître, et les héros locaux qui ont autrefois sauvé Varisie ont disparu. Les gangs qui s’opposent et combattent dans les rues de la ville ont visiblement adopté les symboles runiques des anciens magiciens, et le fantôme du fondateur de la ville, Sieur Roderick lui-même, proclament de sombres avertissements évoquant des périls à venir.

La Crique de Roderick renferme de nombreux secrets, dont la révélation va emmener les nouveaux héros dans une quête épique, car la défaite du puissant Seigneur des Runes Karzoug a eu des conséquences qui ont fini par atteindre les autres Seigneurs endormis dans leurs tombeaux disséminés ici et là. Et, désormais, les plus puissants d’entre eux se sont réveillés.

Des monstres bavant et des ennemis violents, des dragons, des géants et des créatures légendaires vont bientôt menacer le mode de vie des Varisiens. Et le temps lui-même semble s’effilocher. Si les nouveaux héros de la Varisie ne parviennent pas à tenir bon contre le Retour des Seigneurs des Runes, tout cela pourrait bien être perdu à jamais !

Modifié par un utilisateur vendredi 21 septembre 2018 18:39:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
Annonce
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET