Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 22:35:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
26 Lamashan 4716, dans la matinée - Ondor-Khana

Mirai ne chômait pas dans ses recherches. La veille au soir, son contact au Lotus Jaune l'avait laissé seule, ayant pris note de ses dernières informations avant de disparaître dans les ombres de la cité. Après une brève nuit de sommeil, Mirai s'était levée tôt et s'était rendu à la Porte d'Aganhei, au Nord de la Première Enceinte, où elle était certaine de trouver l'un de ses contacts dans la garde. Les hommes du Khan patrouillaient par ailleurs les rues, mais il était difficile d'être sûre d'où les trouver...

Yegusei était justement sur le point de partir en patrouille lorsqu'elle l'intercepta. La voyant approcher du haut de son destrier, il fit signe aux autres gardes de continuer alors qu'il se frayait un chemin dans la foule, dégageant un passage d'un coup de botte et manquant de piétiner un réfugié tout juste arrivé en ville. Il arrêta sa monture près d'elle.
« Mirai! Cela fait longtemps, ma soeur. Les vents de la steppe te sont ils toujours favorables? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#22 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 00:53:18(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai sourit et salua son contact comme il se devait. « Yegusei, je suis heureuse de te voir. Comme sur la steppe, les vents sont changeants, tu le sais mieux que quiconque. Mais disons qu'en ce moment ils sont ... capricieux. »
Elle ne voulais pas perdre de temps, aussi elle lui parlait franchement. « Je sais que tu as à faire, mais j'aurais besoin d'un renseignement. Toi qui surveilles la Porte d'Aganhei et ses alentours, tu n'aurais pas croisé un groupe un peu particulier ces derniers jours? Provenant de la Couronne du monde. Il devrait y avoir dans le groupe un homme du nom de Yogo. Cela te dis quelque chose? »

Modifié par un modérateur dimanche 21 octobre 2018 13:49:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 16:53:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Yegusei étrécit les yeux tout en lissant sa fine barbe tressée, pensif.
« Hum...ce nom ne m'est pas familier; mais il y a deux groupes d'occidentaux qui ont passé la Porte d'Aganhei durant la semaine écoulée. Le dernier est arrivé dans la journée d'hier, c'était tout une caravane, le premier était plus réduit. Je ne sais pas où est parti le premier groupe, mais la caravane s'est arrêtée à la Chambre d'Or. Peut être que tu pourras en découvrir plus là bas?  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#24 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 19:28:32(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai sourit. « La Chambre d'Or? Cela mon rappelle mon arrivée. » Elle salua Yedusei. « Je te remercie mon ami. Je te revaudrai ça. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. »

Je me rend à la Chambre d'Or, je m'installe pour boire un thé et j'observe pour voir si j'aperçois des étrangers.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 21:06:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
L'Auberge de la Chambre d'Or ne passait pas tout à fait inaperçu...ne serait-ce que par ses dimensions. Elle occupait quatre étage d'un des immeubles le long de l'avenue des Sabots, et même à cette heure ci il y avait encore bon nombre d'allées et venues.

Le corps principal de l'auberge elle même faisait quatre étages, et se trouvait au fond de la cour, les ailes formant un carré autour de la cour intérieur. Les toiles couverts de tuile luisaient doucement à la lumière d'autres lanternes suspendues sous les avancées. Une grande porte de bois était ouverte face à eux, donnant vers une grande salle commune. Cette dernière était décorée d'incrustations de laiton formant des troupeaux de chevaux qui couraient la steppe ciselée dans les murs de bois. La salle commune était extrêmement haute de plafond, les lanternes de fer cette fois ci accrochées au plafond du premier étage, et un balcon donnait en contrebas. Il y avait là bien de douzaines de solides tables de bois et des tabourets, et sans aucun doute autant à l'étage. Un long comptoir courait sur le mur du fond, plusieurs portes menant aux cuisines entrouvertes, mais à cette heure ci, la salle commune était des plus calmes, et Mirai n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir sa théière et de siroter tranquillement son thé.

Malheureusement, ce calme signifiait aussi qu'il n'y avait pas grand monde de présent. Simplement un homme portant un masque qui discutait avec une vieille femme d'allure occidentale, vêtue d'une robe et de foulards colorés. Eux aussi buvaient un thé, mais bien plus sombre et apparemment plus fort que le thé vert commun dans le Nord de Tian Xia.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#26 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 16:54:56(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai soupira doucement. Un homme masqué et une vieille occidentale. Les étrangers étaient courant ici, mais elle tendit quand même l'oreille. Si le nom de Yogo sortait, elle serait sur la bonne piste. Sinon elle continuerai son enquête.

  • Perception : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : samedi 27 octobre 2018 14:24:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
La conversation se conduisait à voix basse mais était étonnamment profonde. Elle parlait du passage du temps, de mort et d'immortalité, même si Mirai était un peu loin pour saisir absolument tous les détails. Quoiqu'il en soit, elle était certaine d'avoir la bonne personne: l'homme masqué était non seulement un samsaran, mais il s'appelait effectivement Yogo, comme le dit la vieille femme avant de s'apprêter à lui tirer les cartes...apparemment, il s'agissait d'une tradition occidentale pour tenter de discerner l'avenir. En tout cas, ces deux personnes appartenaient bien au groupe qu'elle recherchait! Elle était sur la bonne piste.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET