Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#1 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 08:36:02(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
17 Arodus 4718 - Pont du Peregrine

Sur les docks, deux femmes bien différentes se pressaient, courant presque en bousculant les passants. Elles avaient rendez-vous, et l'heure approchait. Le Peregrine, navire qui devait les emmener vers une nouvelle vie et une nouvelle contrée partait bientôt, et elles ne voulaient pas rater le départ.
En arrivant sur le quai, elles constatèrent que le chargement étai fini, et que les dernières vérifications avant le départ touchaient à leur fin. Elles étaient arrivées juste à temps.

Elles montèrent sur le pont du navire, quelque peu essoufflées. Les marins étaient presque tous à leur postes et finissaient les préparatifs sous les ordres des officiers; et les colons attendaient le départ, appuyés contre le bastingage. Ne sachant pas quoi faire, les deux femmes s'avancèrent sur le pont, regarda matelots et passagers avec qui elles allaient passer les prochaines semaines.

??

Une voix les apostropha dans leur dos, les faisant sursauter. « Ah! Nos retardataires! On vous attendait mesdames. » En se retournant, les deux femmes purent voir qui leur avait adressé la parole.
C'était une femme au teint bronzé naturel. Ses yeux d'un vert profond les fixaient, avec une petite pointe d’agacement. Elle était vêtu comme on pouvait s'y attendre pour un voyage maritime en direction d'un environnement subtropical. « Capitaine, nous sommes au complet, c'est quand vous voulez. » lança-t-elle à un homme sur le pont arrière supérieur, à côté de la barre. Ce dernier lui fit juste un signe et continua sa conversation avec les matelots à ses côtés. « Bon, mesdames. Venez avec moi. » Le trio se dirigea vers la dunette avant.

La femme contempla le port d'Almas, comme cherchant à graver cette vue dans son esprit. « Désolé d'avoir été un peu brusque avec vous, mais le capitaine et moi tenions à partir à l'heure. Et j'aurais été terriblement mal si vous n'étiez pas arrivée. Mais c'est chose faite, alors n'en parlons plus.
Comme vous le voyez, le départ est proche, et je tenais à m'entretenir avec vous. Mais je ne tiens pas à vous faire raté le départ, donc nous ferons ça ici, avec Almas en vue pour la dernière fois avant très longtemps. »
Le ton de la femme s'était apaisé, et sa voix était plus douce qu'au début.
Annonce
Offline Leminia  
#2 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 10:22:55(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


Kith avait eu un peu de mal à trouver quelqu'un pour transporter son coffre qui contenait presque tout son équipement d'archéologue, mais quand elle tomba finalement sur un livreur inoccupé, il n’eut que le temps de connaître la destination et de récupérer la petite bourse que l'halfeline lui avait lancé. Au final, c'était plutôt l'attente de son coffre qui avait mit les deux femmes en retards, et lorsque enfin elles purent monter sur le Peregrine, un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de Kith.

" Pfffiou... On y est enfin ! "

« Ah! Nos retardataires! On vous attendait mesdames. »

Kith sursauta en effet. Elle arbora son plus beau sourire face à la dame et lui expliqua la raison de leur retard.

" Navrée de vous avoir fait attendre. J'ai mit du temps à trouver un transport pour mes effets, et en pleine heure de marché, vous imaginez bien la difficulté avec laquelle nous avons traverser la ville ! "

L'archéologue faisait limite des courbettes pour se faire pardonner, mais quoi qu'il en soit, elles étaient à bord...

« Capitaine, nous sommes au complet, c'est quand vous voulez. »

" Eh ! Mais attendez ! Il faut encore charger mon coffre ! Je ne peux pas quitter le continent sans mes affaires ! "

Kith s’embarrassait vraiment de ses affaires et regardais son coffre par dessus le pont. Lorsqu'elle vit deux marins s'empresser d'aller le charger, elle fut soulagée, une fois de plus.




Après ses péripéties, le retour au calme faisait un peu de bien. Kith écoutait désormais la femme avec attention et semblait toujours un peu embêtée d'être arrivée si tard.

" Et bien, je suis contente que vous nous ayez attendu. Je suis Kith Meravi, mais vous devez vous en douter. Et voici ma gardienne et assistante, Kaede Togashi. J'ai hâte que nous arrivions ! L'Azlant recèle de secrets perdus depuis des millénaires et je suis impatiente de les découvrir ! Imaginez les trouvailles que je pourrais faire, cela révolutionnera les textes d'histoires ! "

Kith semblait véritablement enthousiaste, oubliant parfois la présence de Kaede.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline MrCroque  
#3 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 10:52:01(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Kaede était très mal à l'aise devant le retard qu'elles faisaient prendre au navire. Certes il était difficile aujourd'hui de circuler dans cette ville, mais elles auraient dû anticiper prendre un peu plus d'avance. D'ailleurs, Kaede aurait même pu porter le coffre de Kith si ça avait accéléré les choses. Kaede voyageait plus léger et n'avait qu'un grand sac contenant quelques affaires de rechanges, des toiles et de la peinture.

Une fois à bord du Peregrine, elle ne put que s'incliner, penaude, devant la femme agacée qui les accueillait sur le pont, laissant Kith présenter les excuses qu'elles devaient à l'équipage.

Lorsque Kith la présenta, elle s'inclina à nouveau.

«  Enchantée. Je suis en effet ici pour aider et protéger Meravi-san dans son périple, cependant, je me plierai dans la mesure où cela n'affecte pas ma mission aux règles de bord et, bien entendu, apporterai assistance à ceux qui en auront besoin »

Elle espérait n'avoir pas été trop formelle, mais tenait malgré tout à ce que la femme sache son engagement à ce que toute cette expédition se déroule pour le mieux.

Offline Zadir  
#4 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 22:26:18(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Ramona

La femme fut surprise de l'attitude du duo. « Euh ... Oui ... Enfin c'est normal... »

Il était clair que l'enthousiasme de Kith et le formalisme de Kaede la perturbaient. « Nous avons un peu de temps avant d'arrivé à la colonie, donc cela ne sert à rien de s'exciter, même si je vous comprend. Kaede, concernant les règles à bord, voyez plutôt avec le capitaine. »

Elle semblait toutefois se reprendre rapidement. « Mais laissez moi me présenter. Je suis Ramona Avandth, chef cette expédition. J'aurais quelques questions à vous poser, mais à vous l'honneur. Il y a des choses que vous voulez savoir? »
Offline Leminia  
#5 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2018 10:37:25(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


" Oh oui ! Un tas de choses ! " s’exclama Kith en levant l'index, comme un élève qui aurait une question à poser. Elle énuméra ensuite toute une série de questions en les comptant sur le bout de ses doigts :

" Combien de temps durera le voyage ? Qu'est-ce qui est prévu une fois arrivé ? Y a-t-il déjà des infrastructures en place ? Quels corps de métiers composent le navire ? A quel heure mange-t-on ? Est-ce qu'il y a des tortues à bord ? Personne n'est malade au moins ? Y a-t-il des canots de sauvetage ? Quel est la procédure en cas d'attaque de pirates ? Et si on croise le Kraken ? Et euh... et... je n'ai plus assez de doigts... " Finit-elle sur un air dépité en regardant ses mains.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#6 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2018 11:29:26(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Ramona

Ramona s'appuya sur le bastingage et regarda Kith. « Aucun des autres colons n'avait autant de questions. Mais je vois que vous êtes enthousiaste. »

En même temps qu'elle répondait, Ramona se remémorait les questions. « Le voyage devrait durer six semaines. A notre arrivée, la colonie aura déjà grandi grâce à la première vague de colons. Donc notre rôle sera la construction et l'exploration. Sur les infrastructures déjà en place, je ne sais pas; cela dépendra de se que le chef de la première vague a décidé de faire. Mais c'est un homme compétent, donc je ne doute pas qu'il a priorisé les constructions. »
Ramona prit un carnet et le feuilleta rapidement. « Les autres colons sont principalement des fermiers, des charpentiers et des ouvriers polyvalents. Certains sortent du lot bien entendu, comme vous deux. Je pourrais vous présenter les autres si vous le désirez. »
En se rappelant les autres questions, elle fut assez surprise. « Je ne connais pas l'heure des repas, mais vous ne suivez pas le rythme de l'équipage, donc à par le repas du soir, le midi et le matin sont à votre appréciation.
Des ... tortues? Il y en aura sûrement dans les eaux quand nous approcherons de l'archipel, mais à bord je ne pense pas. Je ne pense pas que quiconque est le mal de mer, mais si nous affrontons une tempête cela pourra arriver. Et oui, il y a des canots de sauvetage, mais nous n'allons pas en avoir l'utilité normalement.
La procédure en cas d'attaque. C'est peu probable que nous en croisions, notre route est sur, et le capitaine est un homme doué et réputé. Et son équipage est compétent. Nous verrons si le cas se présente. Le kraken? Pourquoi voulez-vous que nous rencontrons une telle créature? Je m'inquiète plus des tempêtes que de telles monstres. »


Ramona reprit son souffle, et attendit la seconde vague de questions avec un peu d'appréhension.
Offline Leminia  
#7 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 17:15:03(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


Kith haussa les sourcils à plusieurs moments, esquissa un sourire quelques fois, et fit une moue de temps à autres, avant de reprendre un air interpellé...

" Vous avez entendu ça Kaede ? Ces satanés bestioles rôdent au abords des plages où nous débarquerons... "

...puis un air surpris...

" Attendez ! Six semaines ?! "

... et enfin un air de réflexion.

" Je ne m'attendais pas à cela... Enfin soit, j'imagine que je trouverais bien de quoi m'occuper. " dit-elle avant de tapoter sa bouche de son index.

" Hm, c'est pas grave. Vous aviez des questions pour nous je crois ? " demanda-t-elle à Ramona d'un air interrogateur.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline MrCroque  
#8 Envoyé le : mardi 9 octobre 2018 12:51:19(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Le professionnalisme de Ramona était impressionnant. Kaede éprouva immédiatement un certain respect pour la chef de cette expédition et se senti rassurée.

L'obsession de Kith pour les tortues la détendit alors complètement, lui permettant d'enfin sourire.

« J'ai entendu oui, cependant vous n'avez pas à vous inquiéter Meravi-san, elles ne seront pas de taille face à vous, et, si jamais elles vous prenaient en traitre, je surveillerai vos arrière et le leur ferai regretter.

Merci pour toutes ces précisions Avandth-san, je pense que vous êtes la chef d'expédition qu'il nous fallait. Que pouvons nous faire pour vous avant de nous laisser porter par ce navire ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2018 09:51:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#9 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 01:41:56(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Ramona

Ramona observa la duo, un brin perturbée par leurs réactions. « Oui, six semaines. Mais le voyage se passera bien, rassurez vous. Et il y a toujours à faire. Ce voyage sera l'occasion de faire connaissances avec les autres colons. »

Ramona en avait presque oublié les questions qu'elle avait. « Des questions? Ah oui.
J'ai votre dossier à chacune, fourni par la compagnie, mais certains points sont flous, ou imprécis du moins. »

Elle regarda Kith en premier. « D'après ce que je sais, vous êtes une archéologue. Et au vu des autres colons vous êtes probablement la personne ayant le plus de connaissances, que se soit sur l'ancien Azlant ou de façon générale. Mais quels sont vos domaines d'expertise exactement? »
Puis se fut au tour de Kaede. « Je sais que vous secondez et protéger mademoiselle Meravi, mais serait-il possible que vous vous organisiez avec mon groupe de gardes? En cas de problème, sur le navire ou à la colonie, cela augmentera notre effectif de protecteurs. »
Offline Leminia  
#10 Envoyé le : mercredi 10 octobre 2018 19:07:02(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


Kith acquissait avec le sourire aux lèvres lorsque Ramona lui annonçait que c'est elle qui avait le plus de connaissances sur l'ancien Azlant. C'était tout à fait vrai d'ailleurs... Elle répondit ensuite en étalant ses différents domaine de compétences.

" Oh je suis capable de beaucoup de choses. Je peux lire, écrire et parler l'ancien Azlant, ainsi qu'un tas d'autres langues d'ailleurs, je suis capable de déclencher n'importe quel piège... Désamorcer, je veux dire... Il faut dire que c'est pas ça qu'il manque dans les ruines. Ajoutez à cela tout ce qu'un archéologue peut faire, évidemment, et aussi, j'ai quelques talents magiques. "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline MrCroque  
#11 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 09:31:52(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Kaede s'attendait à cette question.

« Bien entendu, le fait de me joindre aux effectifs de gardes ne rendra notre environnement que plus sûr, ce qui va tout à fait dans le sens de ma mission. Sont-ils à bord avec nous ?

Avec votre permission Meravi-san, dès que nous aurons déposé nos affaires dans nos quartiers j'irai m'entretenir avec eux. »


Offline Zadir  
#12 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 12:25:57(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Ramona

Ramona parut satisfaite des réponses données par le duo. « Bien, vous semblez avec des ressources. Dernière question, êtes-vous à l'aise sur un navire? »

Elle pointa du doigts un petit groupe d'homme. « Vous pouvez repérer les gardes par leur tenue. Ils portent tous un cuirasse d'acier et une épée longue. » Kaede put compter sept personnes portant cette tenue, réunis en plusieurs groupes et en train de discuter près du bastingage pour le départ.
Offline Leminia  
#13 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 18:56:02(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


Kith répondit d'un air tout à fait normal, comme si la réponse devait être évidente.

" Bien sûr, ce n'est pas le premier navire que je prend. Mais ne me demandez pas de hisser la grand voile ou de souquer les artimuses... "

Elle semblait convaincue que ce qu'elle venait de dire était correcte. Visiblement l'archéologue n'avait aucune idée de comment fonctionnait réellement un navire de cette taille.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline MrCroque  
#14 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 19:10:04(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


« Je vous remercie pour ces précisions, pourriez-vous à présent nous indiquer nos quartiers ? Je me rendrai par la suite auprès de vos soldats. »

C'était seulement la deuxième traversée de Kaede à bord d'un navire, même si elle avait déjà mis les pieds sur de petites embarcation, et elle n'était pas bien sure de savoir se repérer. Ni de savoir si ce que racontait Kith était précis et pertinent ou si elle étalait simplement son savoir comme à son habitude. En tout cas elle était probablement plus à l'aise que Kaede.

Offline Zadir  
#15 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2018 13:35:07(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Ramona

Ramona regarda Kith, un petit sourire aux coins des lèvres. « Je n'en doute pas. Mais j'ai quelqu'un qui pourrait vous en apprendre beaucoup. »
Elle feuilleta son carnet avant de se tourner vers Kaede. « Vos quartiers sont sur le pont inférieur. Par manque de place, vous les partagez avec deux autres colons. Je vais vous y mener, après le départ qui est imminent. »

Et en effet, le navire allait quitter le quai. Les marins s'activaient sur le pont et les officiers donnaient les derniers ordres. Le capitaine se trouvait à la barre, jetant un regard à son équipage avec un sourire. D'un simple signe de tête, il annonça le départ à son équipage.
Une petite foule s'était rassemblée sur les quais pour saluer les colons. Famille, amis, admirateurs, marins en tout genre; tous saluaient le navire et souhaitaient bonne chance aux explorateurs.
Le Peregrine quitta les quais, puis la baie. Almas n'allait bien n'être qu'une tâche à l'horizon avant de disparaître.

Une fois le navire dans la baie, Ramona soupira, un brin nostalgique. Mais elle se tourna vers le duo en souriant. « Bien, nous voilà parti. Suivez moi, je vais vous accompagner à vos quartiers. »
Elle les mena sur le pont inférieur. Leurs quartiers étaient petits, mais sur un navire cela n'était pas étonnant. Deux couchettes étaient déjà prises à en juger par les affaires présentes dans la pièce. « Vous partagez vos quartiers avec Dame Perrell Beys et Dame Lyra Heatherly.
Je dois vous laisser, tant de choses attendent encore mon intervention. Mettez vous à l'aise et rejoignez le pont ensuite, afin de faire connaissances avec les colons et de profiter de l'air marin.
Oh, et surtout, bienvenue à bord pour cette expédition hors du commun. »

Elle quitta la cabine, laissant le duo seule.
Offline Zadir  
#16 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 00:39:57(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lyra

Alors que le navire quittait peu à peu le port, Kith remonta sur le pont. L'air marin lui fouettait le visage et les cris des mouettes les accompagnaient encore. La plupart des colons étaient parti à leurs quartiers pour ranger leur affaires en attendant le discours du capitaine et de Ramona.
Une demi-elfe aux cheveux blond-fraise traversa le pont et se campa devant Kith. « Alors c'est avec vous que je partage ma cabine? » La demi-elfe la scruta de la tête au pied. « Je suis Lyra Heatherly. Je pense que notre chef d'expédition vous a parlé de moi. »
Offline Leminia  
#17 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 13:56:15(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


Kith avait l'air complètement perdue dans ses pensées alors qu'elle traversait le pont, observant ça et là différents cordages, mâts, voiles et autres instruments de navigation. Lorsque la demi-elfe se planta devant elle et lui adressa la parole, Kith eu un petit rictus d'étonnement. La regardant de bas-en-haut, elle lui rétorqua sur un ton assez hautin.

" Bonjour à vous aussi... Et, non. Madame Ramona a bien mentionné votre nom, mais ne m'a pas parlé de vous à proprement dire. Je m'appelle Kith Meravi, archéologue de profession. "

Kith trouvait l'elfe plutôt imbus d'elle-même sur ces premières paroles, d'où le fait qu'elle voulu se montrer mieux qu'elle, ce qui était très certainement le cas.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#18 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 20:13:16(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lyra

Lyra eut un petit rire nerveux. « Elle n'a sans doute pas eu le temps alors. »
Avec un geste de la main, elle remit sa queue de cheval en place. « Archéologue? Alors nous risquons de travailler souvent ensemble. Je m'en réjouit d'avance.
Mais dites moi, que ce qui vous a poussé à rejoindre cette expédition? »
Offline Leminia  
#19 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 23:11:04(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Enthousiaste

9 / 9


Kith se dressa de toute sa petite taille et leva la tête vers la demi-elfe.

" Je suis une spécialiste de l'ancien Azlant, j'ai étudié tout ce que les historiens ont pu recenser à ce sujet. Une expédition comme celle-ci est une véritable opportunité pour moi. Et rapporter des connaissances inédites sur notre continent fera pâlir plus d'un historien. "

Elle reprit une mine à peu près neutre

" Vous dites que nous risquons de travailler ensemble ? Dans quel domaine exercez vous ? "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#20 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 18:15:37(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lyra

Lyra acquiesca. « Je vous comprend. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai rejoint cette expédition. »
La demi-elfe sourit. « Je suis naturaliste, principalement. J'ai également de nombreuses connaissances en créatures anormales et en histoire. Voilà pourquoi nous allons travailler ensemble.

Votre rôle semble plus l'étude de l'Azlant contrairement au mieux. Je suis chargée d'étudier les menaces potentielles que nous risquons de rencontrer dans les ruines que nous allons explorer. Mais mes connaissances vous seront profitables, tout comme les votres le seront pour moi.

Où avez-vous étudié? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET