Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#21 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 18:04:50(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Les explorateurs se séparent en deux groupes. Le premier monte le camp tandis que l'autre s'aventure dans les bois à la recherche de l'origine des lueurs. Tandis que Krone est contraint d'abattre deux trois arbustes qui gênait, que Jhod s'occupe du feu et qu'Irisia fait le guet, Charani et Johel arrive à hauteur de l'endroit où aurait dû se tenir les torches.

Rien, pas une trace au sol, malgré une rapide recherche. Pas de branche cassé, rien qui ne trahisse la présence de qui que ce soit. La détection de la magie relance par Charani ne dévoile rien en notable. Si la magie avait été utilisé ici, elle s'est dissipé depuis un moment. Toutefois, une chose attire le regarde de la barde: A la limite de son champ de vision magique, elle perçoit de vague lueur, trop diffuse pour être analysé. Quand l'ifrit s'approche, la chose recule.

Johel, a côté, reste sur ses gardes, mais même ses sens d'Asimaar ne l'aide pas vraiment.



Soudain, la cape du moine, attaché par une boucle, se détache et tombe au sol. Aussitôt, les fougères s'agitent près de lui, comme si une créature se roulait sur le sol, plié d'un rire parfaitement audible. Charani se retourne alors et voit, grâce a sa détection, une aura à l'endroit où se tord de raillerie la créature. « Vous devriez voir vos têtes! Haha! » La voix est fluette, avec un léger sifflement. Johel et Charani se retourne vers l'origine de la voix. Un petit dragon se tient a quelque pas des explorateurs. Le dragonnet possède des ailes de papillons est a la taille d'un oiseau. A côté, apparaît alors une fée de la taille d'un chat avec le torse d’un mince humanoïde et le corps d’un criquet sous la ceinture. Elle semble toute contente et frappe dans ses mains d'excitation. « Haha, vous êtes drôle! »

En cœur, les deux se présente: « Je suis Pervilash! » « Je suis Tyg-titter-tut! »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2018 18:47:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Maggy  
#22 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 19:53:51(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

32 / 32

sur ses gardes

CA:17-DMD:14
Neutre




Irisia avais bien compris ce que serait Charani, elle resta donc en position, arc toujours en mains et suivait la barde et Johel du regard. Elle chuchota à Krone : «  Je prends la première partie depuis mon arbre. Ne me regarde pas pour ne pas dévoiler ma position.  »

Modifié par un modérateur jeudi 11 octobre 2018 19:55:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#23 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 20:09:19(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

sur ses gardes

63 / 63

CA:16/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 12/12



Krone se retourna Jhod, s'adossa a un arbre tout en gardant sa hache à porter, et chuchota «  Irisia si on fait les tours à deux je prends le premier avec toi et le dernier  »
Puis il ajouta sans chuchoter «  je vais essayer de chercher de quoi manger ou j'attends le retour de Johel et on ira ensemble ?  »
Offline TrajanUlpius  
#24 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 02:03:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
25 Gozran 4717 - Coucher du soleil

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani se retourne vers les minuscules créatures. Elle les écoute se présenter, éberluée, mais en bonne artiste de la scène, elle se rattrape vite aux branches, et esquisse un petit quadrille rigolo. Pas franchement une danse qu'elle a l'habitude de pratiquer, mais bon. Et pendant son quadrille, elle incante une prestidigitation pour colorier en rose les feuilles sous le dragon féerique.

« Bonjour, nous sommes Charani et Johel. Et sur le chemin là-bas ce sont nos amis, Krone et Jhod. Vous voulez les rencontrer ? Ils ne vous feront aucun mal, et même s'ils sont moins rigolos que vous, ils sont d'agréables compagie. Surtout Krone, à condition de ne pas avoir l'air comestible, haha. Qu'est ce que vous faites dans les parages ? »

  • Danse : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
  • Diplomatie : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24


Offline Rodolphe  
#25 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 08:43:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Jhod Kavken

29 / 29

Attends

CA 11-DMD 9
Canalisation : 7/7
T. du bien : 7/7
T. apaisant : 7/7



Johd hocha la tête en direction d'Irisia lorsque celle-ci monta à l'arbre et, tout en observant de loin Charani et Johel qui venait de rencontrer les fées répondit à Krone.
« Je ne sais pas. Je pense qu'il est mieux d'attendre que Charani et Johel reviennent. Peut-être ont-ils eut d'autre informations ? Et cette forêt à l'air d'être celle des fées. Je ne sais pas jusqu'à quel points elle tolérerons notre présence ici.  »
Sa voix était calme, posée.
Au pire, j'ai toujours des rations...
Il souffla sur le feu pour faire partir les flammes.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#26 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 12:16:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Motivé

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon?
Ki: 7/7



Johel voit sa cape se détacher et tomber. Il se retourne, l'air mauvais, restant figé comme ça une bonne minute, comme pour essayer réaliser ce qui vient de se passer. Comment... Hrmf.

Quand il voit Charani faire sa petite danse... Le moine décide de lui même faire un tour, abandonnant cette tête effrayante en basculant sa tête en arrière. J'espère que ça va les faire marrer.

Il agite ses doigts et plonge la tête en avant pour éternuer bruyamment. « ATCHA !! » De la poussière scintillante s'éparpille partout derrière les créatures, sur les arbres. Etant donné que c'est sensé aveugler les gens... Autant le faire un peu plus loin? La zone d'effet fait maintenant une lumière assez vive pour éclairer, comme des torches.

Il se frotte les mains et passe l'index sous son nez, souriant finement.
Offline Lozatal  
#27 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 12:57:53(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Tyg-titter-tut bat la mesure pour Charani, avec un grand sourire et Pervilash explose de rire en voyant Johel éternuer de la poussière. « Haha, c'est vrai, vous êtes marrant! ». La grig sautille en demandant: « Allez voir vos amis? Pourquoi pas, mais faut qu'ils soient marrant! »

Le dragon féérique explique alors, sur le chemin. « Ce qu'on fait ici? Bah... on habite là. Vous êtes chez nous en fait ! Quand on voit des gens, on aime bien venir s'amuser avec eux. » A la fin de sa phrase, le groupe arrive en vue du petit camp en cours de montage. Monter le pavillon de Malak prends énormément de temps et seul, c'est encore plus compliqué. Une bonne occasion pour les fées de rires qui utilisent alors leurs magies pour accéléré le tout. Les fils s'envolent, les pieux s’enfoncent, et tout s'assemble avec une facilité déconcertante.

« Vous avez l'art de vous embêter vous, hahaha! » vous fait Tyg-titter-tut avant de reprendre en montrant le bracelet a son poignet. « Merci ! J'ai dû le réduire, mais il me va a merveille! » Pervilash regarde, un peu jaloux de n'avoir rien eu.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#28 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 17:21:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Jhod Kavken

29 / 29

Surpris

CA 11-DMD 9
Canalisation : 7/7
T. du bien : 7/7
T. apaisant : 7/7



Johd se releva en voyant Charani et Johel revenir accompagnés des deux fées.
Tient donc, apparemment elles n'étaient pas si méchante que ça ?
Lorsque celle-ci arrivèrent, il se présenta devant elles.
« Bonjour, je m'appelle Johd, enchanté de vous connaître.  »
Puis il retourna à son feu, et vit avec bonheur les fées les aider à monter le camps.
« Merci à vous deux ! Vous êtes bien gentilles !  »
Il réfléchit un instant avant de leur demander.
« Dites ? Vous vivez ici non ? Vous savez si on peut trouver de quoi manger ? On partagera notre récolte avec vous !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#29 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 17:32:29(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
C'est Pervilash qui réponds, plus rapide que son ami. « Je suis Pervilash, et voici Tyg-titter-tut. Pas de soucis pour le camp, c'est drôle de voir vos têtes quand vous vous rendez compte que la magie, c'est plus utile que tout détruire. »

Tyg reprends ensuite, pour répondre à Jhod: « La forêt? On la connais pas cœur! On peut vous apprendre plein de chose sur les environs. Par exemple, vous saviez qu'il y a un bout de forêt remplis de piège? Ou qu'un temple d'Erastil était pas loin? Ho, et il y avait un camp de bandit qu'on prenait plaisir à martyriser pas loin, mais ils sont plus là... C'est dommage... » Bien sûr, elle ne réponds pas à la question, se contentant d'un sortilège. Aussi un repas frugale apparaît près du feu, sur une petite nappe magique.

« Mangez tant que c'est chaud, sinon Tyg va se vexer, et ce serait dommage de gâcher un tel moment. » Vous fait le dragon en se perchant sur l'épaule de Charani, sans lui demander la permission. Il est particulièrement léger, peut-être parce-qu'il ne laisse pas tout son poids reposer sur l'épaule de l'ifrit. Tyg, par contre, reste encore assez distante.

Modifié par un utilisateur samedi 13 octobre 2018 17:33:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#30 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 08:58:18(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
25 Gozran 4717 - Coucher du soleil

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani applaudit brièvement quand la grig montre son nouveau bracelet, et quand elle aperçoit le regard jaloux du dragon fée elle réfléchit à ce qui pourrait lui plaire. Quand ce dernier lui monte sur l'épaule, elle éclate d'un petit rire, enlève l'une de ses bagues dorées qui fait ressortir sa peau écarlate, et l'offre à Pervilash.

« Nous, on habite vers le nord, en dehors dans la forêt, dans une grande maison avec une grande palissade. Pour les pièges, notre ami Jhod ici présent et un autre ami qui est resté là bas les ont désactivé il y a quelques jours, n'est-ce pas Jhod ? Et les bandits du camp de l'épine ont attaqué nos amis et n'étaient vraiment pas rigolo, alors on les a chassé... »

En évitant tout mouvement brusque qui pourrait faire choir le dragon fée, Charani sort sa carte et l'étale sur le sol.

« Cela vous dérange de nous en dire plus sur la forêt ? Nous n'avons pas eu le temps de la visiter, et nous cherchons justement le temple d'Erastil. » dit-elle en prenant une toute petite bouchée de la nourriture magique des fées, s'attendant à une autre de leur blague.
Offline Willem  
#31 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 11:21:46(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Motivé

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon?
Ki: 7/7



Le jeune moine suit le mouvement de Charani, prenant une large bouchée de la nourriture offerte, mâchant lentement en fixant la carte, s'asseyant en tailleur devant. Ils sont rigolos... J'espère qu'ils ne vont pas nous faire du mal, j'en ai marre de me battre.
Offline Lozatal  
#32 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 11:46:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Tandis que Pervilash profite de son perchoir, Tyg s'approche de la carte. « Alors... ici, vous avez le temple. » Par magie, la carte commence alors a se dessiner, et la fée prend garde a avoir le même style histoire que ça ne fasse pas tâche. La position exacte du temple est alors révélé et il est plutôt proche. « Plus bas, vous avez un gros sanglier qui fait peur. Il se fiche totalement de nos tours et il est pas drôle... Il habite là. Encore plus bas, ya des radis lunaire et ça, c'est très bon. Comme vous êtes marrant, on veux bien partager. »

Psychologie DD25


« C'est bien que vous vous soyez occupez des pièges Jhod, mais c'est dommage pour le camp... On a perdu des jouets... » Exprime Pervilash.

Roll20 à jour, je conseil d'y jeter un oeil

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2018 11:55:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#33 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 12:21:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Jhod Kavken

29 / 29

Emerveillé

CA 11-DMD 9
Canalisation : 7/7
T. du bien : 7/7
T. apaisant : 7/7



Johd sourit en voyant les fées leur servir à manger.
Et bien... elles sont bien serviables... Peut-être juste malicieuses ?
Il se servit et apprécia la nourriture qu'elles leur avaient préparé.
Puis, voyant que Tyg commençait à dessiner la forêt sur la carte, il se rapprocha et regarda les nouvelles régions qui se dévoilait à son regard. Il écarquilla les yeux et son visage s'emplit de bonheur.
Par Erastil ! Le temple ! C'est donc par là... Je touche enfin au but !
Le prêtre sentit l'excitation monter en lui, son objectif est tout prêt, il pouvait presque le toucher.
« Merci beaucoup ! Vous ne savez pas quelle aide précieuse vous nous avez offert ! Nous devons absolument aller vers ce temple ! Merci ! Merci ! Merci !  »
Comme pour tempérer son ardeur, il prit une nouvelle bouchée avant de se retourner vers les autres.
« Si vous voulez aller faire autre chose après avoir trouver le temple, je vous accompagnerai volontiers ! En remerciement de la grâce que vous m'avez fait de m'emmener ici !  »


  • Psychologie : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2018 12:35:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#34 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 10:31:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
25 Gozran 4717 - Coucher du soleil

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani observe attentivement la carte se dessiner sous ses yeux. Mais bien sûr... pourquoi je n'y ai pas pensé moi-même ? Utiliser la magie pour tracer la carte plutôt que ces craies grossières...

« Oh vous savez je ne pense pas que le camp restera inoccupé bien longtemps... Et ces gens manquaient vraiment d'humour. Merci beaucoup pour ces informations précieuses, elles vont nous faire gagner de nombreux jours et nous économiser du danger ! S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, surtout, dites-le nous. Mais je ne comprends pas, vous êtes allés très loin au sud, vous ne vous êtes pas demandé ce qu'il y avait en amont de la rivière qui coule près de votre nid ? » demande-t-elle, les sourcils haussés en une expression de surprise curieuse.

« Jhod, nous acceptons ton aide avec plaisir, et je t'avouerais que, tant que nous sommes là, j'aimerais que nous fassions le plus grand nombre de choses possibles, et tuer la bête avant de nous rendre à Restov nous permettra de toucher la récompense ! »

Offline Lozatal  
#35 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 12:33:20(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Pervilash explique donc: « Après vous allez avoir une mauvaise image de nous... Et on veux pas que vous ayez une mauvaise image de nous... Nous, on veux juste s'amuser... Mais yavait un méchant monsieur qui posait des pièges partout, on a même failli se faire avoir. Du coup... On a décidé de lui faire une blague façon... façon premier monde. Depuis, il n'embête plus personne. »

Tyg, l'air déçu de devoir avoué, relance sa magie pour dévoiler la partie manquante de la carte. « C'est la première fois qu'on est obligé de faire ce genre de farce... »

« Mais si vous voulez nous remercier... Vous pourriez venir nous voir de temps à autre? Tyg adore la musique. »

roll20 à jour
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#36 Envoyé le : lundi 15 octobre 2018 14:44:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
25 Gozran 4717 - Coucher du soleil

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani sourit aux deux créatures féériques. Bon, au moins elles sont capables de se rendre compte quand elles font des trucs bizarres, donc il y a peu de chance qu'elles nous transforment en arbre ou je sais pas quoi juste parce que c'est rigolo !

« Vu les dégâts que ce taré a causé autour de lui, si on l'avait trouvé, on aurait probablement pas été tendre avec lui, donc on ne vous juge pas... Mais passons à autre chose, puisque vous aimez la musique... » commence-t-elle en incantant une formule de convocation d'instrument. Une mandoline aux motifs floraux et ornée de papillons mauves et orange se matérialise dans ses mains, et elle entonne une gigue endiablée, alternant parfois avec d'autres instruments.

  • Représentation (danse) : 1d20+16 donne [12] + 16 = 28
  • Représentation (mandoline) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Représentation (chant) : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Représentation (autres) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
Offline Lozatal  
#37 Envoyé le : mardi 16 octobre 2018 13:49:21(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy



Jhod est content d'enfin trouver le temple de ses visions prophétiques envoyés par Erastil lui même Ces visions de rédemption qui lui avait enjoint de se rendre jusqu'au comptoir pour y rencontrer les futurs dirigeant de la contrée. Et les fées venaient juste d'indiquer l'emplacement exacte du temple sur une carte, comme ça, sans forcer.

Il était donc temps de dormir, non sans une certaine appréhension. Bien sûr, Irisia fini par descendre de son arbre, et les fées ne semblait pas particulièrement étonné de la voir, peut-être l'avaient-ils déjà repéré? En tout cas, le petit dragon et la grig sont resté dormir avec le groupe, écoutant joyeusement la musique de Charini et enchaînant sur un concours de blague dont le perdant fut étonnamment Pervilash, qui, selon les termes du concours, devait clignoter rose/vert pendant une journée entière, et c'est ce qu'il fit.

La nuit est calme ensuite, le temps est frais et agréable, et le matin arrive: plus aucune trace des fées.

Survie DD20


Le groupe se prépare, prends son temps pour ceux qui en ont besoin, mange un peu et discute des histoires de la veille avant de repartir vers le temple. Le plan proposé par Charani, à la lumière des informations fourni par les gentilles fées, est simple: tout faire avant de revenir au comptoir, quitte a se bouger l'arrière train et forcer un peu pour tout boucler. Première étape: Le temple d'Erastil. Le groupe est tout proche, et c'était l'objectif initial donc, en route!

Au bout de deux bonnes heures de marche, oui, c'était vraiment pas loin, l’épais sous‑bois enchevêtré s’éclaircit pour former une vaste clairière dont la lisière est partiellement délimitée par des piliers de pierre en ruines. Une élévation rocheuse abrupte, de près de 90 mètres de large et dont le sommet moussu s’élève à une trentaine de mètres de haut, domine la partie occidentale de la clairière. La face tournée vers la trouée a été sculptée de manière à représenter un immense élan dont les andouillers pendent de chaque côté de sa tête usée par les intempéries, encadrant l’entrée d’une caverne de 15 mètres de large. Une volée de marches de pierre part de la clairière et monte jusqu’à cette grotte. Le visage de l’élan, comme les marches, est relativement ancien et disparaît sous la mousse. Une mare ovale envahie d’algues, d’une quinzaine de mètres de long, se profile au milieu de la trouée. Comme bien des reliques anciennes, le temple de l’Élan repose dans les profondeurs de la forêt, oublié de tous. Les voyageurs peuvent facilement dépasser ce temple recouvert par la végétation sans le voir, car il est entouré de nombreux épineux.

L'eau de la mare est immonde et stagnante et dégage une forte odeur. Le lieu semble abandonné depuis très, très longtemps.

Message secret pour Rodolphe :
...


Connaissance (histoire) DD10 (uniquement pour Jhod)


Connaissance (religion) DD10


Perception DD35


Jets d'initiative pour tout le monde! \o/

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2018 13:54:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Maggy  
#38 Envoyé le : mardi 16 octobre 2018 16:33:14(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

32 / 32

Contemplative

CA:19-DMD:14
Neutre



Irisia contemplais gaiement les environs et ce temple qui a fait son temps mais qui devait très certainement être magnifique et majestueux à sa réalisation. Tout était calme, très calme, trop peut être même pour la belle aasimar toujours aussi méfiante de ce qui l'entoure. (Même si elle commence à entretenir une relation plus ou moins de confiance avec ses camarades)
  • perception : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • initiative : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • connaissance religion : 1d20 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2018 17:17:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#39 Envoyé le : mardi 16 octobre 2018 17:00:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
26 Gozran 4717 - Milieu de matinée

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 15/16

Charani se réveille, regrettant que les fées soient parties, mais vérifie quand même dans ses affaires que tout est bien en place, trop habituée aux gens qui suivent les caravanes d'artistes et profitent de la moindre occasion pour partir avec des costume.

Elle aide à replier le camp, et après les deux heures de marche à travers la forêt, en arrivant aux abords du temple, elle adopte un pas chaloupé, se laissant bercer par l'inspiration, puisant directement dans sa magie bardique pour recueillir des connaissances.

« Hum... Jhod, c'est normal que l'eau soit aussi croupie ? Ca fait mauvais genre, pour un bassin de temple. »

Cortège du coq pour utiliser Bluff à la place de mes comp de connaissances pendant 10mn, du coup je réussis automatiquement le connaissande DD10

  • Init : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2018 17:28:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#40 Envoyé le : mardi 16 octobre 2018 17:43:51(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Jhod Kavken

29 / 29

Emerveillé

CA 11-DMD 9
Canalisation : 7/7
T. du bien : 7/7
T. apaisant : 7/7



Jhod se leva de bonne humeur ce matin-là. La forêt semblait même plus accueillante qu'à l'habitude. Il regarda autour de lui mais ne vit pas les deux fées qui les avaient aidés la veille.
Allons donc... Elle sont partie... Mes amis que la bénédiction d'Erastil soit sur vous ! De tout cœur merci !
Il se leva donc et s'éloignant dans la forêt, il s'agenouilla, ferma les yeux et sentit la quiétude de la forêt s’immiscer en lui et le calmer. Il resta ainsi longtemps, jusqu'à ce que son rythme s'aligne sur celui de la forêt. Puis, alors qu'il atteignait un état de relaxation extrême, il tourna son esprit vers Erastil et commença à le prier.
Plus tard dans la journée, le groupe arriva vers le temple. En le regardant, Johd se sentit envahie d'une joie profonde.
Enfin ! Voilà donc le fameux temple ! Merci Erastil de m'avoir guidé ici.
Son regard parcouru le temple abandonné, tentant d’imaginer comment celui-ci avait pu être au temps de son service. Soudain le prêtre sembla se perdre dans ses pensées, comme si il avait été momentanément isolé de la réalité. Ce ne fut que quelques instant plus tard, alors que Charani lui posa une question qu'il sembla reprendre conscience.
« Hein ? Quoi ? Oh... Désolé, j'étais... J'ai eu une vision d'Erastil.  »
Ses yeux se posèrent sur les structures délaissée, avant de glisser sur la mare abandonnée. Il murmura.
« Quelle tristesse »
Il continua à voix haute.
« En effet, la mare devait être vie, lieu de vie et d'ablution. Mais après tant de temps, ce n'est pas étonnant. Ce lieu est maudit... Depuis bien longtemps par Erastil lui-même. Il m'a confié une mission divine ! Je dois lever sa malédiction. »
Il regarda autour de lui comme s'il cherchait quelque chose, mais ne remarqua rien.
« Il y a le gardien qui ne doit pas être bien loin... C'est lui qui porte la malédiction. Restez sur vos gardes !  »
Il se tut un instant avant d'ajouter.
« Il a la forme d'un grizzlis... Voilà vous savez. Entrons je pense.  »
Il regarda nerveusement les fourrées aux alentours.
« Soyons dans une zone plus dégagée. »
Et je veux découvrir ce temple de l'intérieur !

  • Conn. histoire : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Conn. Religion : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Initiative : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2018 22:18:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET