Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#61 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 15:17:16(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Jhod Kavken

29 / 29

Très
Reconnaissant

CA 11-DMD 9
Canalisation : 7/7
T. du bien : 7/7
T. apaisant : 7/7




Johd se retourna vers Charani, tâchant d'éviter de poser ses yeux sur le corps de celle-ci désormais visible à travers ses vêtements détrempés.
« Vous feriez ça ? Vraiment ? Encore milles merci ! Ensemble nous feront de ce temple le plus beau qu'il y ait sur Golarion, pour la gloire d'Erastil !  »
Il souriait d'un grand air, la joie la plus pure se lisant sur chacune des parcelles de son visage.
« Et n'oubliez jamais, si vous avez besoin de mon aide, pour quelques affaires que ce soit, je viendrais vous soutenir !  »
Puis il continua son trajet vers le temple.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#62 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 21:21:50(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

35 / 35

Motivé

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon?
Ki: 7/7



Johel se relève en s'étirant, son débardeur collant à ses pectoraux ainsi que sa ceinture d'apollon finement dessinée. « Ouais, vous n'avez pas le choix Jhod, on reste avec vous. » Il opine en posant ses poings sur ses hanches, puis, fixe Charani deux secondes. ...Elle a bien le physique d'une danseuse.

Le moine secoue la tête pour sortir de ses pensées, clignant des yeux avec insistance. « A part Krone qui a peut être besoin de repos... Je ne sais pas comment il fait pour tenir debout lui... On est parés, nan ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 19 octobre 2018 21:22:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#63 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 13:51:57(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy




Tatzlwyrm

22 / 22

CA: 13 - DMD:17


Les explorateurs et le prêtre d'Erastil prenne un peu de temps avant le départ pour visiter les lieux. En dehors de ce qu'ils ont vu, il y a la grotte où vivait le grizzly, qui est aussi grande que le sanctuaire lui même. Si dedans il y avait des trésors dédié à la divinité de la chasse, elle est maintenant vide de tout ça. On n'y trouve que des os et une paillasse.

Les explorateurs repartent donc, après s'être restauré sur la route, vers la tanière du sanglier. Mais, les dangers des Terres Volées rattrapent bien vite les héros...

Sur le chemin, alors que tout le monde avance tranquillement, un crac violent se fait entendre et qu'un Tatzlwyrm se dévoile devant le groupe en leurs fonçant dessus. Ce simili dragon est aussi grand qu'un homme, du haut de ses 1m80 environ, mais sa très longue queue lui rajoute bien encore deux mètres, et c'est avec elle qu'il avance. Il possède deux pattes à l'arrière, muni de griffe, sur lesquels il se tiens, même s'il peut s'en passer. Sa gueule de reptile fait penser à un dragon et son regard mauvais fait froid dans le dos et ses écailles vertes le rendent très difficile à repérer dans la nature. Peu ont pu croiser cette créature, qui vit généralement caché.

Le Tatzlwyrm se redresse sur sa queue, puis se rétrécit pour bondir sur Krone et s'enrouler autour de lui en lui mordant la nuque. Au passage, il profite de sa position avantageuse pour, avec ses pattes griffer le barbare. L'un des deux est stoppé par l'armure d'écaille, mais l'autre fait couler le sang. Krone est complètement saucissonné, et ne peut que difficilement bouger...

Connaissance (local) DD20



  • Initiative : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Morsure : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dégâts (étreinte) : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • BMO : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Patte arrière : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Patte arrière : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3


Perception DD31 pour ne pas être surpris et pouvoir agir durant ce round, mais toujours après le tatzlwyrm. Une fois la surprise passé, on prend le turn order comme d'habitude. Merci de lancer vos initiatives!

Krone est aggripé. Il ne peut plus bouger et subit un malus de -4 à sa Dextérité, ainsi qu’un malus de -2 à ses jets d’attaque et à ses manœuvres de combat, à l’exception des mouvements faits pour agripper ou se libérer d’une prise. D'autre part, une créature agrippée ne peut entreprendre aucune action qui nécessite l'utilisation de ses deux mains. Il lui est de plus impossible de porter des attaques d’opportunité.

Enfin, Krone perd 10pv


Turn order:
Johel: 24
Irisia: 19
Jhod: 15
Charani: 13
Tatzlwyrm: 5
Krone: 2

Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2018 22:26:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#64 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 14:09:33(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

35 / 35

Nani

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon?
Ki: 7/7



Johel voit Krone se faire saucissonner sans même pouvoir réagir, la peur se lit dans son regard. « MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC LA ?!? »


  • Perception : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2018 14:12:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#65 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 14:55:23(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

53 / 63

CA:14/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/12


Après avoir tué l'ours Krone se détendit les pieds dans la mare et termina se laver son visage et son armure.

Après être parti du sanctuaire le barbare resta sur ses garde comme d'habitude mais ne vis pas la bête et en un instant il se retrouva bloqué. La colère montait en lui et ses yeux devinrent rouge de rage.

  • perception : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • initiative : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un modérateur samedi 20 octobre 2018 15:21:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#66 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 15:24:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

26 Gozran 4717 - Début d'après-midi

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 12/16

Charani marche tranquillement, en train de discuter avec Jhod de son passé, quand ils sont tous interrompus par la créature. L'iffrite glapit de surprise avant de se reprendre et de regarder alentour s'il n'y a pas une autre créature de la sorte qui se terre dans les fourrés, puis elle dégaine et elle contourne la créature pour chercher ses failles, profitant qu'elle soit trop occupée avec Krone pour l'intercepter.

« Krone dégage de là, cette saloperie peut empoisonner les créatures qu'elle enserre ! »

  • perception : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • init : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • attaque : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • dégats : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2018 15:27:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#67 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 17:35:17(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Jhod Kavken

29 / 29

Surpris

CA 11-DMD 9
Canalisation : 7/7
T. du bien : 7/7
T. apaisant : 7/7



Jhod parcourut la grotte où vivait l'ours du regard.
Il ne reste vraiment pas grand chose... Mais cette espace est immense ! Je pourrais en faire bonne usage pour la plus grande gloire d'Erastil.
Il passa un moment à regarder la grotte sous toutes les couture, parcourant l'espace, imaginant ce que cela pouvait donner.
Oui ! Si j'agence comme ça, je pourrais avoir un beau refuge pour accueillir les gens... Oui ! Cela sera bien !
Il regardait autour de lui, comme s'il voyait déjà le futur temple qu'il projetait de construire.

Plus tard, alors que le groupe se déplaçait dans la forêt et que Jhod répondait amicalement aux question que Charani lui posait sur son passé, un énorme Tatslxyrm jaillit des fourrés s'élançant sur Krone et l’enroulant de son long corps ophidien.
Le prêtre, surpris, fit un saut en arrière.
« Krone !  »
Il se tourna vers le reptile, prêt à agir.

  • Perception : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Initiative : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2018 01:11:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Maggy  
#68 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 22:12:31(UTC)
Maggy
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

32 / 32

dé-concentrée

CA:19-DMD:14
Neutre



Irisia, qui pour faire comme tout le monde, était allez s'installer dans le bassins ) ou plus précisément assise sur le rebord du bassin avec seul les pieds dans l'eau), n'ayant pas son capuchon sur la tête ne put très certainement pas cacher à tous son intéressement lorsque celle-ci vit les courbes si parfaites de leur leader. Rougissant, puis détournant le regard, elle tenta un coup de bluff dans l'espoir que personne ne remarquerait ce qui vient de se passer.

Une fois répartis du temple et encore un peu embrouillée par son laisser allers à la sortie du bassin, Irisia n'était pas très attentives à ce qui l'entourait (ce qui est contraire à ses habitudes). Ce fut donc une sacré surprise lorsque l'espece de dragon étrange apparut, entravant Krone. «  HEIN... !!! Kroooone !!!  »


  • bluff : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • perception : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • initiative : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2018 01:02:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy  
#69 Envoyé le : samedi 20 octobre 2018 22:41:30(UTC)
Maggy
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

32 / 32

concentrée

CA:19-DMD:14
Neutre



Après ce moment de surprise, irisia se resaisi, attrapant sa rapière et donne un gros coup dans le flan de la créature. «  Je vais t'aider Krone !  »
Celle-ci parvint à se faufiler auprès de la bête qui n'a rien vu venir, lorsque soudain de violentes lacérations decouperent le demi dragon sur quasiment toute sa longueur. Mort, le tatzlwyrm glissa le long du corps de Krone poir finir gisant au sol. «  Ca va Krone ? Désolé pour le sang ...  »


  • attaque sournoise : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • dégâts : 3d6 donne [8] = 8


visiblement je doit en effet ajouter mon modificateur de dex sur les jets de dégâts donc +5 on est donc à 8(dégâts normaux)+5(bonus de dex)+7(dégât supp critique lancer dans hrp)=20 de dégâts. Le jet de confirmation du critique est dans hrp

Modifié par un modérateur dimanche 21 octobre 2018 01:27:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#70 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 10:24:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Jhod Kavken

29 / 29

(positivement)
Surpris

CA 11-DMD 9
Canalisation : 7/7
T. du bien : 7/7
T. apaisant : 7/7



Jhod commença à encocher une flèche et à bander son arc, mais ce fut inutile. En effet, l'aasimar avait déjà sauté derrière le monstre et enfoncé son arme mortellement dans son corps.
Hé bien... voilà qui est bien venue de notre jeune compagne.
Il n'avait eu aucun mal à remarquer l'embarra de la jeune fille face à Charani mais se gardait bien de le dire à quelqu'un.
Ha la jeunesse !
Il avisa ensuite Krone qui avait prit un sale coup de la part du reptile et, tout en débandant son arc et en rangeant sa flèche s'approcha de lui. Il s'accroupit à côté, observa la blessure un instant. Elle était bien moins grave que celle qu'il avait subit face au prêtre maudit.
« Vous êtes résistant Krone. Cette blessure qui pourrait être vraiment handicapante chez quelqu'un d'autre n'est que broutille pour vous. Mais laissez-moi tout de même vous aider.  »
Il posa sa main sur la blessure et, invoquant Erastil, laissa la magie passer vers le corps du barbare. Sa main se teinta d'un halo bleuté alors que les chaires se ressoudaient. Il ne resta à la fin du processus qu'une mince cicatrice sanguinolente.
« Voilà, j'espère que vous vous sentez mieux.  »
Il se releva et se tourna vers les autres.
« Vous voulez rester ici ou continuer de suite ? Si vous souhaitez aller plus vite, je connais une prière qui nous permettre de courir sans ressentir de fatigue... Malheureusement, ce don d'Erastil ne peut s'appliquer que sur quatre personnes. Mais si vous pensez que que c'est utile, je vous en ferrait bénéficier avec joie !  »

  • Psychologie : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Soin léger : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2018 10:32:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#71 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 15:50:05(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

35 / 35

Nani

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon?
Ki: 7/7



« Aaah!! Aaah... » Il passe ses mains sur son débardeur une fois la bête définitivement morte, en reprenant son souffle. Visiblement, il DETESTE se faire prendre par surprise. « Hrmpf... Bien... Joué.  » Il est gêné, se massant les mains nerveusement.
Offline TrajanUlpius  
#72 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 13:57:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

26 Gozran 4717 - Début d'après-midi

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 4/5
S2: 3/3
Rep.: 12/16

Charani se raproche du reste du groupe en enjambant le cadavre du pseudo dragon d'un geste à la fois gracieux et dégoûté par la vile créature. Elle pose une main chaude et douce sur le bras de Krone qui sent une nouvelle dose d'energie positive infuser son corps.

« Et bah alors les garçons, on baye aux corneilles ? Bien joué Irisia ! » dit-elle avec un grand sourire et lui tendant la main pour qu'elle lui tape dedans.

« Excellente idée Jhod ! Il faudra que tu expliques ça à Ephyra ! Quelqu'un peut découper la tête de la bestiole, qu'on la ramène à Restov ? Tout ce qui peut prouver notre travail accompli ici se traduira par des espèces sonnantes et trébuchantes pour les différents travaux qu'on aura à faire. Moi je... vais faire le guet. » dit-elle après un rapide regard écoeuré vers la bête qui se vide lentement de son sang.

  • soins légers : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • perception : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2018 13:32:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#73 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 23:59:21(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

énervé

63 / 63

CA:14/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/12



Krone retira ses anciens liens et regarda la bête avec un regard noir, puis il lui coupa la tête à grand coups de hache. Une fois cela fait, il se retourna face au groupe, un peu plus calme . «  Merci de m'avoir soigné et libéré, c'est bon la tête est coupé, désolé il fallait que je frappe un petit peu. Avant de partir quelqu'un peut faire un petit feu pour brûler la base de la tête? Comme ça on ne laissera pas de trace de sang sur le chemin. Irisia t'inquiète pas pour le sang, tu as bien vue que tout à l'heure je suis devenu rouge, j'ai même le goût du sang de l’ours qui revient un peu et c'est pas trop mauvais. » termina-t-il de dire avec un grand sourire avant d'ajouter: « C'est une bonne idée, j'aurai bien proposé de porter celui que ta prière n'affectera pas mais si je prends la tête dans mon dos je ne pense pas pouvoir prendre quelqu'un. »

Modifié par un modérateur mardi 23 octobre 2018 13:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#74 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 09:23:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

26 Gozran 4717 - Début d'après-midi

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 12/16

Charani avait bien fait attention à regarder ailleurs quand Krone découpe la tête du dragon d'un violent coup de hache, en en profitant pour jeter un oeil à sa carte, puis elle se retourne vers ses compagnons.

« Rassemblez de quoi faire un petit feu et je l'allumerais. D'après la carte des fées, nous sommes à une vingtaine de kilomètres de la tanière du sanglier. Je propose que Jhod nous bénisse tous les quatre et qu'on s'adapte au pas de Johel, qui se déplace avec sa grâce divine. » dit-elle avec un clin d'oeil vers le moine.

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 14:45:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#75 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 14:56:53(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy




Gouttière

70 / 70

CA:20/15/20 DMD:20


Grâce à la prière/chant de marche de Jhod et ses dons divins, le groupe avance rapidement dans les bois et parviens, deux heures plus tard, dans une absence totale de discrétion, près de la tanière du sanglier.

Une petite clairière, agréable, avec une petite grotte dont l'entrée est garni d'ossement sur un petit promontoire permettant une bonne vision de la clairière. Visiblement, la bête n'est pas végétarienne...

Le sanglier sort en défonçant un arbuste d'un coup de tête, pour marquer son mécontentement. Le dos de la bête est marqué par une crête osseuse acéré. Ses yeux sont entourés de saletés et ses flancs hirsutes, de centaines de mouches. Le monstre est grand, aussi gros que le grizzly du temple!

Il vous regarde, l'air mauvais, l'air de vouloir vos peaux et se repaître de vos chairs. Il a choisi sa cible: Johel. Il le charge avec violence et lui enfonce très violemment ses défenses dans le ventre tout en hurlant de rage. L'impact est extrêmement violent et mortel, Gouttière n'est pas là pour discuter ou laisser une chance a ses envahisseurs de territoire.


Perception DD20

Connaissance (nature) DD15


Vous êtes direct en combat. Comme ya qu'un ennemi, on va simplifier pour éviter d'avoir à relancer les initiatives. Gouttière joue, puis vous. Donc là, c'est à vous !

Autre modification, je ne vais plus vous donner mes jets! Comme dans une vraie partie!

Johel perd 34pv !!

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 14:58:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#76 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 15:36:28(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

en rage

71 / 71

CA:14/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 9/12


En voyant le sanglier passer à côté de lui Krone en profita pour lui mettre un coup de hache. Celle-ci s'enfonça dans le flanc gauche de la bête et du sang commença à couler.
Juste après le barbare vit le choc entre Johel et Gouttière, il eut peur pour la vie de son camarade et frappa une seconde fois la bête pendant que ses cornes sortais, la hache ouvrit encore plus profondément la blessure déjà faite puis toucha le sol. Avant de relever sa hache, l'homme enragé se lança en avant et planta ses cornes, il essaya aussi de mordre la bête mais se coups si elle se décala un peu et le barbare n'eut qu'une petite touffe de poile entre les dents.

  • perception : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • AO coup de hache : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • dégâts : 1d12+1d6+9 donne [7] + [4] + 9 = 20
  • coup de hache en puissance : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • dégâts : 1d12+1d6+21 donne [5] + [1] + 21 = 27
  • corne en puissance : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • dégâts : 1d8+13 donne [8] + 13 = 21
  • mossure en puissance : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • dégâts : 1d4+13 donne [1] + 13 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 18:31:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#77 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 15:48:12(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

26 Gozran 4717 - Milieu d'après-midi

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 12/16

Charani voit la terrible bête furieuse d'être dérangée. Euh... pourquoi on est venus là déjà ?!

La bête fonce sur Johel, et Charani, de peur qu'elle le traverse, saute sur le côté et effectue une petite roulade pour se réceptionner. Ah, c'est plus confortable de le faire dans l'herbe que sur une scène ! Voyant le sale état dans lequel son ami est, elle sent l'énergie de ses ancêtres affluer vers ses mains.

« Lâche mon ami, stupide cochon, ou BRÛLE ! »

  • mains brulantes (reflexes DD17 pour demi dégats) : 4d4 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 15:50:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord-Thanos  
#78 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 16:02:10(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

1 / 35

Pisse le sang

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon?
Ki: 6/7



Durant toute la durée de la marche, Johel aura eu un petit sourire béat, sans doute grâce au clin d'oeil de Charani. Les oiseaux chantes, les feuilles craquent sous les foulées des marcheurs, l'odeur sylvestre est agréable. Lalali... Lalala... Encore une belle journée, à chanter sous les peupli-...

Mais c'est sans compter sur l'intervention d'un Sanglier Enragé, Moche, Puant, en totale contradiction avec cette forêt si paisible, que cet équilibre se brise.

Surprit (et il n'aime pas être SURPRIT), Johel fixe la créature enchaîner foulée sur foulée, comme si ça allait l'arrêter, et... Un bruit de chair déchiré ainsi qu'un tintement sourd retentit aux oreilles des aventuriers, au moment où les défenses embrochent l'abdomen du moine, qui vomit une belle gerbe de sang, instantanément.

La vie le quitte petit à petit, les bras se relâchent, les jambes de Johel sont soulevées hors du sol... Il semble... Sous le choc. Papa... Mais ! Dans un mouvement réflèxe et un hurlement étouffé, l'Aasimar qui n'en ressemble pas à un décroche un crochet du droit qui s'écrase contre la joue du porc poilu géant !

  • Perception : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Déluge de coups en utilisant du Ki, attaque 1 : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Attaque 2 : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Attaque 3 : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Dégâts 1 : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégâts 2 : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Dégâts 3 : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 16:21:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#79 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 18:55:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Jhod Kavken

29 / 29

Soulagé

CA 11-DMD 9
Canalisation : 7/7
T. du bien : 7/7
T. apaisant : 7/7




Jhod chanta tranquillement, ne voulant pas gêner plus que besoin ses compagnons. Le chant qu'il produisait était une vieille prière en l'honneur d'Erastil. Mais alors que Jhod commençait à devoir puiser dans ses réserves pour continuer à fredonner, cela faisait déjà plusieurs heures qu'il avançait ainsi, le groupe débarqua dans une clairière et de suite, Jhod vit un sanglier foncer sur Johel qui se tenait à quelques pas de lui. La surprise lié à la vision subite de cette masse de poils, de muscles, d'os en mouvement le coupa instantanément dans son élan. Il stoppa son chant, mettant par la même occasion fin au sortilège. Mais avant même qu'il ne sortit son arc, déjà Krone avait profondément entaillé la bête et Johel et Charani l'avait presque achevé. Il fit donc attention à se déplacer hors de porté de la bête pour se rapprocher de Johel et lui apposer une main, invoquant la puissance d'Erastil.
  • Soin modéré : 2d8+4 donne [12] + 4 = 16

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#80 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 03:49:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

26 Gozran 4717 - Milieu d'après-midi

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 3/5
S2: 3/3
Rep.: 12/16

Charani aperçoit les mouvements pourtant extrêmement rapides du moine, guidés par son énergie intérieure, mais elle se rend également compte que le dernier coup du moine va taper dans un os plutôt que sur le point vital visé par Johel. Un seul mot jailli de ses lèvres, imprégné d'une puissance magique ancienne, et la réalité se réécrit sous ses yeux pour que le coup de l'aasimar porte, et achève la bête.

Inspiration opportune sur la 3e attaque de Johel

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2018 13:33:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET