Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#1 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 01:16:47(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Arrivée à Mebrend, 14 Kuthona, 17h




Vous arrivez dans un village de bipèdes, vous espérez y trouver une écurie confortable avec du bon foin et un garçon d'écurie qui aime bouchonner ses pensionnaires. Vos nouveaux cavaliers ne prennent pas beaucoup soin de vous, à part la belle bipède en armure. Mais quelque chose cloche ici... vous avez des frissons dans la crinière en approchant du village.

Le petit bipède met le pied à terre suivi par les autres, et alors qu'ils sont du même troupeau, ils se mettent à se soulever les uns les autres, c'est bizarre... mais apparemment tout va bien. Surement un jeu pour déterminer les rapports de domination, vous vous dites...

Vous vous dirigez vers l'une des maisons de bipède, quand tout à coup, des petites silhouettes qui sentent le feu s'approchent de vous. Vos maîtres vos claquent les croupes et vous intiment de partir, mais dans la panique, ils ne vous donnent aucune indication !


Chrysopélée peut faire un jet de dressage DD20, en comptant son +4 de pouvoir de lien avec sa monture, pour qu'Aurore pense naturellement à guider son troupeau.

Vous etes pas obligés de RP les montures, vous pouvez juste faire les jets, et y aura un combat à la fin pour savoir si vous perdez des montures ou pas. Juste pour le fun.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2018 01:17:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Rodolphe  
#2 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 10:08:56(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Aurore

16 / 16

Court

CA:16-DMD:14



« Biḍi ! Ōḍ'̔ihōgu ! Nim'mannu paḍeyalu nānu hintiruguttēne !  »


Aurore comprit ce que voulut dire sa maîtresse et, malgré le fait qu'elle voulait attaquer les créatures de feu pour la protéger, partit au galop vers la forêt. Elle galopa, un sabot après l'autre à travers les arbres sur le chemin que Chrysopélée lui avait indiqué. Puis, lorsqu'elle sentit la fatigue commencer à arriver, elle s'arrêta. Aurore regarda autour d'elle. La forêt était partout et rien n'indiquait où elle se trouvait. Le jument décida donc, au vu de l'obscurité qui régnait de s'arrêter sous un arbre. Elle commença à brouter gardant les sens à l'affût du moindre danger qui pourrait survenir, en ces lieux inconnus.



  • Dressage (Chrysopélée) : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2018 10:14:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#3 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 15:41:58(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Safran

10 / 10

Chevalement mal

CA: 10 - DMD:10
Loyal



Safran part au triple galop, en suivant le seul Destrier ayant une empathie convenable avec son maître. L'odeur de brûlé n'est jamais bon signe, et ... Vaut mieux s'en aller loin, jusqu'à ne plus la sentir ! Safran s'arrêta avec Aurore, inquiet, agitant ses oreilles de gauche à droite.

Modifié par un modérateur mardi 23 octobre 2018 09:28:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#4 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 09:51:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Tous les chevaux fuient donc, comprenant les instructions de leur cavalier. Seul Terre traîne un peu et Aurore ne remarque son absence qu'en arrivant et qu'elle décide de brouter un peu pour reprendre son souffle, ses flancs se soulevant au rythme de sa large respiration, regrettant que sa maîtresse n'ai pas pris le temps de la déharnacher. Alors qu'elle cherche l'âne du regard, elle entend un hennissement provenant du chemin qu'ils viennent de parcourir !

Perception DD15


Si vous décidez de courir à l'aide de Terre, il faut réussir trois jets de constit, DD 10, 11 et 12. Seuls les chevaux qui réussissent les trois jets pourront participer au combat. Et tant que vous y êtes, initiative

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 09:55:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#5 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 12:49:16(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Aurore

16 / 16

Court

CA:16-DMD:14



Aurore renifla et l'odeur qu'elle sentit lui fit se hérisser ses poils. La jument sentait que le groupe n'était pas complet. Cela n'allait pas ! Elle se retourna donc pour aller aider celui qui manquait. Aurore se mit donc à courir, mais sa course précédente l'avait déjà suffisamment fatiguée et elle ne put aller bien loin. Elle ralentit donc et tenta de retrouver l'âne manquant au pas.

  • Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Vigueur 1 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Vigueure2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Vigueur : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Initiative : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 14:51:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#6 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 03:38:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

  • Vanille - constit DD 10 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Vanille - constit DD 11 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Vanille - constit DD 12 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Safran - constit DD 10 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Safran - constit DD 11 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Safran - constit DD 12 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Ciel - constit DD 10 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Ciel - constit DD 11 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Ciel - constit DD 12 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • charge de Safran : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • dégats : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2018 03:41:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET