Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 11:40:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
11 Desnus 4716, dans la matinée - Kantaria, capitale provinciale de Ménador
Musique - Kantaria


Pendant que ces compagnons attiraient l'attention de divers habitants de Kantaria, Nérali choisit de se fondre dans la foule, se dispersant dans les rues de la ville avec les villageois, explorant la petite ville. Malheureusement, la présence constante des croisés et les quelques archontes Longuevue qui patrouillaient les cieux la distrayait en permanence, et elle peinait à se concentrer sur le monde autour d'elle, ne notant que les menaces autour d'elle.

Malgré tout, elle découvrit plusieurs lieux intéressants en ville...Kantaria était pleine de surprises. En quittant la Place de l'Héritière, elle tomba sur une boutique d'alchimie nommée Coeur Vaillant Alchimies, sur une demeure en excellent état qu'un vieillard sympathique mais un peu trop enthousiaste lui assura être la maison qu'Iomedae elle même avait occupé pendant son séjour à Kantaria.
Derrière elle, et aussi au Nord et au Sud de la ville, trois tours de guet se dressaient, surveillant les alentours. Kantaria comptait deux autres places fortes: le port, seul endroit praticable de la rive à plusieurs dizaines de lieues, qui était lourdement fortitié d'un mur et de plusieurs tours de garde. Il portait des traces de combat, mais ne paraissait pas avoir souffert tant que cela des affrontements. A en croire les récits, il avait été attaqué par l'arrière, par des auxiliaires de la croisade.
Et bien sûr, il y avait aussi le Bastion de la Valeur, le temple d'Iomedae qui servait aussi de bastion à la ville, dominant les alentours depuis la colline sur laquelle il se dressait; ses murs de pierre blanche dominés par une tour haute de plus de trente mètres.

Plusieurs lieux dans le Sud de la ville avaient souffert, en particulier la Forge de Groat, brûlée jusqu'aux fondations, et le manoir des Narikopolus, lui aussi à demi-ravagé par un incendie.
Enfin, deux lieux demeuraient en suspends...le marché aux esclaves, que les croisés avaient temporairement reconverti en refuge pour les anciens captifs; en attendant de pouvoir trouver comment faire mieux; et le temple d'Asmodéus, qu'ils étaient en train de démanteler, sous la conduite d'une étrange naine à la peau grise comme le charbon.

Les forces des croisés en ville n'étaient pas négligeables. Il devait y avoir plusieurs dizaines de ceux qu'ils appelaient "sergents", leurs fantassins, sans compter les miliciens qui étaient en train de se porter volontaires. Elle aperçu une patrouille de quatre cavaliers lourdements cuirassés qui revenaient d'un tour dans la campagne, et qui n'étaient sans doute pas seuls. Peut être les chevaliers de la Maison Corbyn dont ils avaient entendu parler la veille?

Enfin, elle repéra, s'étant établi autour du port, la présence d'une petite Compagnie Franche, d'une vingtaine d'hommes. Moins bien équipés que les croisés, mais à n'en pas douter expérimentés.

Un point jouait en leur faveur, cependant...les croisés ne paraissaient pas avoir beaucoup de renforts angéliques. Bien sûr, il y avait des Archontes Longuevue, mais ils n'étaient que 6, et elle n'avait pour l'instant repéré aucun autre être surnaturel.

Carte de Kantaria
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Zadir  
#2 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 16:41:01(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Après son petit tour, Nérali essaya de fixer des priorités.
L'exploration du manoir des Narikopolus pouvait s'envisager, il restait peut être des choses intéressantes dedans. Le repérage du Bastion de la Valeur était aussi au programme, mais le faire en pleine journée était risqué. L'analyse des défenses des croisés devait également être fait.
Mais pour le moment, elle voulait plus de renseignements sur Kantaria. Les lieux secrets, les passages cachés, la campagne alentour. Elle se dirigea donc vers l'auberge du Petit Uskwood pour parler à Viorica.

Une fois à l'auberge, elle s'assit tranquillement et commanda un verre. « Dame Viorica, puis-je vous poser une question? » Elle espérait que la tenancière en savait assez sur la ville pour l'aider.
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2018 20:19:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le Petit Uskwood


Viorica était en train de faire le ménage dans la taverne, mais elle était seule, à cette heure de la journée. Le trio qu'ils avaient rencontré la veille dans la salle commune n'étaient nulle part en vue. Elle releva la tête et salua Nérali d'un sourire, et lui servit prestement un verre.
« Oui, bien sûr! Je vais même essayer d'y répondre. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#4 Envoyé le : samedi 27 octobre 2018 11:41:22(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali bu une gorgée. « Vous auriez du assister au discours des croisés. C'était pour le moins intéressant. » Elle se mit à compter sur ses doigts le nombre de points qu'elle voulait aborder. « J'aimerai savoir s'il y a des lieux secrets en ville. Du genre cave servant à des rassemblements, passages secrets permettant de rallier différents points rapidement.
Il me faudrait aussi des informations sur le Bastion de la Valeur; entrées secrètes possibles, dispositions des lieux.
Et aussi s'il existe des lieux intéressants dans la campagne proche. »
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : dimanche 28 octobre 2018 11:28:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Viorica récupéra un verre pour elle aussi, et répondit tout en réfléchissant intensément.
« Hum...Kantaria n'est pas une si grande ville, il n'y pas autant de secrets et de recoins que dans des cités comme Egorian, par exemple...je sais que le vieux forgeron qui est mort dans l'affrontement d'hier...il y avait un temple dédié à Moloch sous sa forge. Il croyait être discret, mais il y avait quand même des signes. Je crois que cela doit mener à un passage hors de la ville, mais je n'en suis pas sûre, et maintenant, la forge est complètement brulée...
Je crois que l'alchimiste a quelques produits peu...recommendables. Peut être que cela pourrait être utile?
Concernant le Bastion de la Valeur, je ne suis pas sûre. Il faut que je me renseigne. Je dois pouvoir vous trouver un plan, mais au delà de ça... »


Elle réfléchit quelques instants de plus.
« En revanche, il y a des lieux intéressants à proximité.
Les cavernes de la Sedna, le long de la rivière. D'après les histoires, c'est de là que venaient les changeformes qui ont attaqué le village lorsque Iomedae le gouvernait. Je ne sais pas si c'est fondé, mais les cavernes sont toujours là, et elles sont profondes. Mais il faut y aller à la nage ou en barque, au moins du côté de la rivière. Il y a peut être des passages depuis la terre.
Il y a aussi le Tertre de l'Aile de Fer, la gargouille qu'Iomedae a tué durant son Troisième Acte. En fait, le Bois aux Tertres est plein de refuges de chasseurs, de passages discrets et de pistes. Bref, un bon endroit où se cacher, malgré les monstres qui y vivent. Ca se trouve à un peu plus d'une journée de cheval, vers l'Ouest.
Et puis, il y a le camp de Rudefoyer. C'est là que les esclaves en partance pour les mines des Monts de Ménador étaient rassemblés, mais les Iomedéens l'ont converti en une sorte de prison pour leurs prisonniers de guerre. C'est à une heure de marche vers le Sud. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#6 Envoyé le : mardi 30 octobre 2018 03:37:40(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali réfléchit quelques instants avant de répondre à Viorica. « Avoir les plans du Bastion serai d'une grande aide. Les lieux à proximités sont parfait pour se cacher, mais le camp de prisonniers m'intéresse, il va falloir que j'y fasse un tour.
Et concernant les villageois, vous savez si certains ont des secrets inavouables? Que l'on puisse faire pression sur eux au besoin. »
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : mardi 30 octobre 2018 21:21:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Viorica répondit avec un large sourire.
« Si je le savais, je m'en serai déjà servie! Blague à part, je n'ai rien sous la main, en dehors des allégeances diaboliques du forgeron, mais maintenant qu'il est mort...je vais essayer de me renseigner. Ces croisés sont du genre à éviter absolument tout ce qui pourrait nous servir, mais peut être que chez les mercenaires qui les accompagnent, ou les chevalier Taldan? Bref, il faut que je me renseigne, mais je ne garantis rien. C'est encore un peu tôt pour avoir déterré des informations intéressantes. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#8 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 20:16:06(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali acquiesça. « Très bien, tenez moi au courant alors. Surtout pour les plans du Bastion.
Ah, et une dernière question, que pouvez-vous me dire sur le manoir des Narikopolus? J'aimerai y faire un tour, histoire de voir s'il n'y a pas des choses intéressantes dedans. »
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 18:06:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Viorica acquiesça.
« Je n'ai jamais pu mettre les pieds à l'intérieur du manoir, bien sûr...les Narikopolus n'étaient pas exactement très intéressés par la présence de roturiers dans leur demeure. Vous l'avez sûrement vu en arrivant, il se trouve au sud de la ville. Ce n'est pas un très grand manoir, par rapport à ceux d'autres grandes familles, mais je ne doute pas qu'il y a des choses intéressantes à l'intérieur, en effet.

Malheureusement, il y a un obstacle. Les croisés occupent actuellement le manoir, et ont libéré les escalves des Narikopolus. Rien ne vous empêche d'y aller quand même, mais il va falloir vous attendre à rencontrer des gardes, et je doute qu'ils vous laissent rentrer et fouiller les lieux à votre guise. Il ne fait aucun doute que la bibliothèque des Narikopolus pourrait être utile, en revanche, ils ont une réputation d'être relativement talentueux dans leurs pactes infernaux. Je crois que la magicienne qui accompagne les croisés a été chargée d'examiner ça, d'ailleurs. »


Carte de Kantaria (Manoir en 9 sur la carte)

Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2018 18:07:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#10 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 22:57:44(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali secoua la tête, visiblement déçu. « Dommage, j'aurai aimé y faire un tour; mais c'est trop risqué pour le moment.
En tout cas, merci pour tout ces renseignements. Je vais aller faire un tour en ville. »


Elle se leva et sorti de la taverne. Elle ne savait pas trop où aller, ni quoi faire. Mais elle ne voulait pas resté inactive, aussi elle se dirigea vers le manoir. Y rentrer allait être difficile, mais faire le tour pourrait lui apporter des informations.
Nérali se dirigea vers le sud, jusqu'à l'ancienne forge. De là, elle profita d'un moment où personne ne se trouvait dans la rue pour passer derrière et elle longea la falaise vers le nord jusqu'au bosquet près du manoir. Une fois en place, elle observa les lieux, essayant de noter la relève de la garde, les forces en présence, les possibles entrée et sorties.

  • Discrétion : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
  • Perception : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27


J'ai prit un peu d'initiative, si jamais tu as d'autres plans, n'hésite pas à modifier.
Offline Boadicee  
#11 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 21:45:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
11 Desnus 4716, dans l'après midi - Kantaria, près du manoir des Narikopolus
Musique - Kantaria


Nérali croisa Catheline juste en sortant de l'auberge. L'organiste et aspirante de l'Ordre du Bûcher n'avait pour l'instant pas vraiment de plan en tête, aussi lorsque la nouvelle venue dans leur groupe lui exposa ses projets, Catheline accepta volontiers de l'accompagner.

Elles traversèrent les ruines de l'ancienne forge qui étaient étrangement encore fumantes, et où dansaient des flammèches écarlates. Elles ne prirent pas le temps de s'attarder sur cet étonnant phénomène, cependant, et allèrent se dissimuler à proximité du manoir, observant les lieux.

Le manoir était ceint d'une haie, et possédait trois portes. Une porte principale sur la façade Nord-Ouest, en direction du reste de Kantaria, et une autre sur le flanc Nord Est du bâtiment, des escaliers de pierre rosée y menant. Du côté Sud se trouvait une petite porte menant aux jardins d'où les deux Agents Thrunes observaient les lieux.
Pour l'instant, les deux grandes portes étaient ouvertes, et Nérali comme Catheline pouvaient voir des soldats allers et venir. Mais quatre semblaient être des sentinelles, alors que les autres paraissaient là pour fouiller les lieux et remettre le manoir en ordre après la bataille. Deux étaient postés à chaque porte, aucun à la porte de derrière.

Par ailleurs, une demi-elfe portant un bâton et semblant être une sorte d'officier, qu'elles avaient déjà vu discuter avec Aanara plus tôt, arriva sur les lieux et sembla prendre la direction des opérations. Il était difficile de voir ce qui se déroulait à l'intérieur, mais les gardes semblaient démanteler les ornements diaboliques, et rassembler une large part des richesses, alors que d'autres étaient en train de verrouiller autant que possible la bibliothèque. La demi-elfe semblait lancer des sortilèges, mais dont elles ne pouvaient pas déterminer la nature.

Art de la Magie DD16
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#12 Envoyé le : vendredi 9 novembre 2018 12:07:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


«  Des sortilèges d’alarme, tu sais quoi aller leur dire, proposer notre aide ? Personnellement je dois me rendre à l’Eglise plus tard pour intégrer leurs rangs d’aveugles. A priori mes connaissances m’aideront à m’intégrer.

Ici tu veux faire comment, on se propose pour aider les fouilles ? Je pense pas que ça passerait…  »


Elle observait les différentes personnes fouillant de tous côtés… «  Une idée de ce qu’ils chercheraient ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#13 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 00:29:54(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali secoua la tête. « Mauvaise idée. Ils ne se laisseront pas approcher aussi facilement. Et les sorts d'alarme vont nous poser problème.
Mais j'aimerai bien savoir se qu'il cherche. D'après mes renseignements, les Narikopolus étaient doués en invocation; donc il y a peut être un diable dans la bibliothèque. »


Elle regarda la femme au bâton incanter. « Vu que tu as reconnu les sorts, tu penses que tu pourrais déterminer les entrées qu'ils affectent? Afin que je vois s'il y a un moyen d'entrer discrètement. »
Offline Boadicee  
#14 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 17:39:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Catheline/Art de la magie DD16
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#15 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 14:49:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


«  Les portes sont toutes sous alarme. Pas les fenêtres. Le souci c’est qu’il n’y a aucune charnière sur les fenêtres, donc c’est pas possible d’y rentrer par là.

Peut-être par l’étage il serait possible d’y arriver mais je ne sais pas.

Sinon je peux éventuellement créer une diversion pour que tu rentres, si jamais tu as l’opportunité de passer la porte en même temps que quelqu’un sortirait pour que l’alarme se déclenche une seule fois, mais c’est dangereux… Probablement trop.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#16 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 19:46:24(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali réfléchit quelques instants. « En effet, cela nous fera prendre trop de risques. Laissons tomber pour le moment, même si je compte y aller dès que je le pourrais. Peut être par le toit, mais il faudrait que je sache s'il y a une ouverture. »
La jeune femme regarda Quatre, lui indiquant le chemin qu'elles avaient prises. « Bon, ne restons pas là; il ne faut pas que l'on nous remarque. Je vais continuer à fouiner. »
Offline Thoulkas  
#17 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 09:26:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


«  Bien nous nous reverrons plus tard, bonne recherche.  »

Elle se mit alors en route vers l’endroit où ils dormaient afin de retrouver tout le monde. S’il est encore trop tôt pour se retrouver je peux aller au temple pour qu’ils m’enrôlent ou pour jouer un peu d’orgue…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2018 20:24:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
11 Desnus 4716, dans l'après midi- Kantaria, capitale provinciale de Ménador
Musique - Kantaria


Laissant derrière elle Quatre et le manoir des Narikopolus, préférant ne pas prendre trop de risques pour l'instant, Nérali battit en retraite et reprit ses patrouilles dans les rues de Kantaria. La ville était maintenant en pleine activité, et les passants allaient et venaient, des équipes d'ouvrier nouvellement libérés de l'esclavage entreprenaient de réparer la ville - les dégâts de la bataille, mais aussi rénover certaints bâtiments lancés à l'abandon - des commerçants menaient leurs affaires et les ateliers des artisans résonnaient des bruits de marteaux, burins, ciseaux à bois, et autre métier à tisser.

L'apparence de Nérali ne manquait pas d'attirer un peu l'attention. Personne ne vint la questionner sur son masque, mais elle sentit à plusieurs reprises les regards curieux des passants...et elle ne manqua pas non plus les oeillades inquisitrices et parfois suspicieuses des gardes qui croisaient son chemin...

Tu cherches quelque chose en particulier?


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#19 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2018 23:44:53(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali n'avait que faire des regards qu'on lui lançait. Elle avait l'habitude d'être le centre de l'attention avec son accoutrement.
Elle se balada en ville, cherchant du regard les groupes de citoyens au comportement suspect. Ceux qui avait visiblement quelque chose à cacher, ou qui semblait changer de conversation quand les croisés approchaient.

  • Perception : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Psychologie : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2018 15:27:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Pour une personne ordinaire, il aurait été très difficile de garder un oeil et une oreille assez discrètement pour saisir les changements de conversation et les regards en coin sans avoir l'air d'être en train d'espionner et d'épier les passants. Mais Nérali n'était pas n'importe qui, et elle avait une longue habitude de l'espionnage.

La population dans son ensemble ne paraissait pas tenir grand compte de la présence des croisés. En fait, on aurait dit que la vie quotidienne ne bougeait pas vraiment, et la plupart des Kantariens s'en étaient rendu compte passé l'inquiétude première. Cela ne voulait pas dire que les conversations n'allaient pas bon train, cependant, et tout le monde s'interrogeait sur la guerre, son avancée, les projets des croisés, les changements qui affectaient l'empire, si oui ou non Oppian Novilindor était célibataire/avait fait voeu de chasteté.

Mais Nérali repéra aussi plus d'une conversation à voix basse et empreinte d'inquiétude. Qui était cette naine à la peau charbonneuse qui accompagnait les croisés? Asmodéus allait il vraiment devenir illégal? L'esclavage n'est peut être pas une bonne chose, mais tout de même...comment allaient ils gérer tous ces esclaves libérés? La guerre! Vous vous rendez compte? Et si l'Empire nous juge tous responsables? Et puis, ils avaient décimé les Narikopolus...ils n'étaient peut être pas si bien intentionnés que ça! Avez vous su ce qui était arrivée à cette chevalière de l'Ordre du Bûcher? Elle était en ville encore la veille, mais avait l'air d'avoir disparu pendant la bataille.

Aucun groupe ne paraissait prêt à agir pour l'instant, tout le monde était dans l'expectative de ce que les nouveaux maîtres de la ville allaient faire, mais il était aussi évident que tous les habitants de Kantaria étaient loin d'être sereins.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET