Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#41 Envoyé le : samedi 7 septembre 2019 15:25:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Sous le manoir



Dès que Nérali éleva la voix, les lumières se figèrent, avant de se rapprocher un peu de la surface de l'eau, dans sa direction, juste sous la surface. Elle entendit une voix dans son esprit.
« Qui êtes vous? Que venez vous faire dans ces cavernes, marcheuse de la surface? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#42 Envoyé le : samedi 7 septembre 2019 15:47:22(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Nérali resta calme, son corps et ses paroles en adéquation avec le respect. « Je venais explorer se qui se trouvait sous la ville. Les choses ont changé à la surface comme vous devez le savoir, et elles risquent d'évoluer encore plus dans les jours à venir.
Mais j'en oublie toutes les convenances. Je me nomme Nérali. Comment dois-je vous appelez? »
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2019 01:22:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Sous le manoir



La voix dans sa tête se teinta soudain d'une pointe de menace.
« Soeur. »
Alors que le mot retentissait dans la tête de la Mante Rouge, un tentacule fusa hors de l'eau, se tendant vers sa jambe. Mais Nérali était sur ses gardes, et l'appendice gluant effleura à peine sa cheville, la manquant de peu.

  • Initiative Merlucent : 1D20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Tentacule : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17


Tu peux agir avant elle si tu bats son initiative.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 septembre 2019 01:28:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#44 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2019 01:42:12(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 20/TCH14/FF16

39 / 39

Nérali pesta derrière son masque. « Avez-vous conscience que les suppôts du soi-disant Bien grouillent à la surface? Vous ne pourrez pas rester longtemps ici sans qu'ils ne vous tue.
Je suis là pour les expédier dans l'Au-delà; cela ne vous intéresse pas? De vivre tranquillement sans être menacé? »

Elle fit un pas en arrière, s'éloignant des tentacules et offrit une courte prière à Celui-qui-Marche-dans-le-Sang. Une sphère rouge sang entoura Nérali.

Pas de placement en arrière et incatation de Bouclier de la foi.
Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2019 02:13:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Sous le manoir



La créature s'avança lentement hors de l'eau, titubant et peinant visiblement à marcher sur le sol de pierre de la caverne. Ses tentatcules fouettèrent l'air, tentant toujours de saisir Nérali. La voix dans sa tête s'était faite plus intense, plus stridente, noyant ses pensées.
« Nous tuer? Nous vivons sous leurs yeux....et ils ne nous voient pas. Leur chute est proche. Vous êtes ici pour les abattre. Mais au final, seuls nous, sous les flots, demeurerons. Rejoins nous. REJOINS NOUS. »

Cette fois, malgré la sphère sanglante qui protégeait Nérali, le tentacule s'enroula autour de son bras, lui brûlant la peau, et la créature commença à tirer la tueuse vers elle...Elle pouvait sentir que le merlucent sécrétait un poison qui raidissait ses membres...

Est ce que je peux avoir un jet de Vigueur contre le poison?

  • Tentacule : 1D20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Tirer : 1D20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts : 1D4+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 8 septembre 2019 02:15:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#46 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2019 16:50:00(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 20/TCH14/FF16

39 / 39

Nérali grimaça. La blessure n'était pas très importante, mais elle devait se méfier du poison. « Ne t'inquiètes pas, j'arrive ! »
Elle fit un pas en avant, sorti ses armes et attaqua.

  • Attaque 1 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Attaque 2 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts 1 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts 2 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10


Pas de placement, attaque à deux armes et incantation de Litanie de paresse DD 13.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 septembre 2019 17:06:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2019 22:54:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Sous le manoir



Nérali était une meilleure combattante que son adversaire, de toutes évidences...La lame déchira la chair translucide du merlucent, qui recula précipitemment avec un cri silencieux. Le contact télépathique était rompu. Le monstre recula dans les eaux, à grands renforts d'éclaboussures, s'efforçant de se mettre hors de portée. Pour le suivre, Nérali allait devoir s'engager dans l'eau...

Action de retraite, donc pas d'AoO.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#48 Envoyé le : dimanche 8 septembre 2019 23:06:37(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 20/TCH14/FF16

39 / 39

Nérali jubila en voyant son adverse fuir. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot « Je croyais que tu voulais être avec moi! APPROCHE ! »
L'ordre était empli d'une puissance divine, cherchant à obliger le melucent à revenir jusqu'à Nérali.

Incantation d'Injonction DD 13.
Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 21:14:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Sous le manoir



En pleine fuite, la créature s'arrêta net, l'ordre de Nérali ayant complètement effacé sa volonté de fuite. La merlucent rebroussa chemin, décrivant une arabesque dans les eaux, sa chair translucide légèrement luminescente se rapprochant de Nérali et s'arrêtant juste devant la tueuse qui avait les pieds dans l'eau.

  • Volonté : 1D20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 9 septembre 2019 21:16:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#50 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 21:25:08(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 20/TCH14/FF16

39 / 39

Nérali sourit en voyant le merlucent revenir. Ses lames baissées, elle se prépara à frapper. « Adieu! » Elle leva ses armes et frappa telle une mante religieuse.

  • Attaque 1 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Attaque 2 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Confirmation : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Dégâts 1 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts 2 (critique) : 2d8+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur lundi 9 septembre 2019 21:29:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : lundi 9 septembre 2019 22:05:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Sous le manoir


Les sabres déchirèrent la chair translucide, laissant dégoulinant une substance gluante qui devait être l'équivalent du sang de la créature. Mais ses lames avaient fait leur office, et la mort du merlucent était une nouvelle prière à Achaekek. Mais apparemment, ses actions n'étaient pas passée entièrement inaperçues...il lui semblait voir d'autres lueurs, plus nombreuses, s'approcher sous les eaux des cavernes inondées...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#52 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 18:43:31(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 20/TCH14/FF16

39 / 39

Nérali jura en silence. Sa victoire avait été trop facile. Elle recula rapidement pour rejoindre le bas des escaliers. Faisant face à l'eau, elle parla à voix haute et intelligible. « Je ne voulais pas en arriver là mais votre compatriote ne m'a pas laissé le choix.
Je ne voulais pas vous offenser en pénétrant sur votre territoire. Je suis simplement à la recherche d'alliés contre ces hérétiques de croisés. »

Mais elle se tenait prêt à partir si les choses tournaient mal.

Si jamais je me fais attaquer ou si je repère le lancement d'un sort, je fuis en courant.
Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 21:09:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Sous le manoir



Les lueurs s'arrêtèrent sous la surface, mais ce ne furent pas les merlucents qui emergèrent. Le lac souterrain lui même se souleva, et une créature aqueuse en surgit. L'eau, dépassant Nérali d'une bonne tête, forma un visage grossier, deux perles lui faisant office d'yeux. La créature examina Nérali soigneusement, et lui adressa la parole d'une voix qui gargouillait.
« Aaghhhhhh...une céleste...qui porte rien de moins que l'attirail du Marcheur Sanglant. Que voulez vous de nous, créature de la surface? Pourquoi nous impliquerions nous dans vos luttes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#54 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 10:15:05(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 20/TCH14/FF16

39 / 39

Nérali ne cacha pas sa surprise, rare était ceux qui savaient qu'elle était une aasimar. Mais le dialogue était engagé. « Vous avez une très bonne vue. Je suis en effet une aasimar au service de l'Assassin Divin.
Vos questions sont légitimes, et je comprend votre méfiance. Mais comme je l'ai dis, je ne suis pas là en ennemie. Les suppôts du bien, à la surface, bouscule l'ordre des choses dans cette cité et dans ce pays.
Il est vrai que l'avenir ne peut pas être connu, mais réfléchissez quelques instants. Vous vivez ici depuis très longtemps j'imagine, sans problème. Pensez-vous que les croisés vous laisserons vivre en paix quand ils apprendront votre présence?
Aidez-nous, et je vous garanti que je serais votre alliée et votre soutien auprès du véritable pouvoir de ce pays pour que vous puissiez rester ici en paix. Et si vous connaissez le Marcheur Sanglant, vous savez que ses fidèles respectent leurs paroles. »
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 23:52:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Sous le manoir



La créature demeura impassible, mais cette impression était peut être due au fait qu'il n'avait pas de visage, à proprement parler.
« Votre maître m'importe peu, fille des cieux. Mais vous n'avez pas répondu à ma question. Vous voulez notre aide, en assumant que nous avons des intérêts communs. En assumant que ce soit effectivement le cas...comment pourrions nous vous aider? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#56 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2019 07:57:15(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 20/TCH14/FF16

39 / 39

Nérali hocha la tête. « Toute aide est bonne à prendre, militaire, renseignements, magiques.
Vous pourriez vous battre à nos côtés, afin de remettre cette cité dans son état passé. Vous pourriez nous soutenir magiquement, en attaquant nos ennemis ou en nous rendant plus fort. Vous pourriez nous donner des renseignements qui nous nous permettrez de remporter la victoire.
Ou tout cela en même temps. »
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2019 19:51:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
Musique - Sous le manoir



Une interminable minute de silence se déroula entre la créature parfaitement immobile et Nérali.
Finalement, la créature reprit.
« Cette ville a un port. Je verrais ce que je peux faire. »

Sur ces mots, la créature se liquéfia à nouveau, retombant en fine pluie dans les eaux du lac souterrain. Les merlucents glissèrent eux aussi silencieusement dans les eaux sombres, laissant Nérali seule dans le silence de la caverne alors que leurs lumières se dissipaient dans les ombres. Avait elle gagné des alliés? Difficile à dire...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#58 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2019 20:25:21(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 20/TCH14/FF16

39 / 39

Préférant ne pas prendre plus de risque, Nérali remonta les escaliers, afin de prévenir ses camarades.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET