Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#21 Envoyé le : samedi 17 novembre 2018 02:08:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Lors de ses discussions avec de nombreux vendeurs du marché, une magnifique tenue de cours attire l'oeil de Charani, qui se dit que se présenter devant Jamandi et probablement le Maire de Restov en tenue de danseuse n'est probablement pas la meilleure idée, aussi décide-t-elle de l'acheter, ainsi que quelques bijoux pour l'agrémenter, qu'elle chine au hasard des échoppes en même temps qu'elle questionne les marchands sur le messager d'Oleg.

Quand enfin elle trouve l'information qu'elle cherchait, elle se tourne vers ses compagnons :

« Je suggère que nous rendions visite à cette Association, plus vite nous aurons retrouvé le messager, plus vite nous pourrons passer à autre chose. Et puis qui sait, s'il a besoin de soin, Fyfy pourra peut-être l'aider ! »

Et, à moins que son groupe n'objecte, elle demande la direction de l'ancien temple d'Aroden au marchand d'arme, et s'y rend.

Modifié par un utilisateur mardi 20 novembre 2018 14:10:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#22 Envoyé le : samedi 17 novembre 2018 11:31:20(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Très Content

CA: 14 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



Johel a profité de ces quelques heures pour naviguer entre les différentes étales. La seule chose qu'il a ramené de son "voyage", est un sachet de caramels mous. Comme il est en ville, il a sa grande veste renforcée sur les épaules pour lui tenir chaud. Il regarde le groupe en mâchant, l'air satisfait. « Vous en voulez ? » Parlant la bouche pleine, tout en tendant le sac de caramels vers chaque membre du groupe.

Il regarde Charani en déglutissant. « Eh bien... Cette tenue te va à ravir ! Je veux dire... Elle te met en avant ? 'Fin bref, tu m'as compris. » Il reprend un caramel mou. Il ne proteste pas pour aller directement au Temple.

Modifié par un utilisateur samedi 17 novembre 2018 11:33:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#23 Envoyé le : samedi 17 novembre 2018 12:15:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Agoraphobe

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 5/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra suivit son groupe dans le dédale des étals qui formaient le marché de Restov. Un frisson de répulsion parcourut rapidement son échine mais elle se força à suivre ses amis... Mais elle ne se sentait pas en très grande forme. Elle n'était déjà pas habituée à voir autant de gens au même endroit mais en plus, être perdue dans cette masse grouillante n'était pas pour lui apporter du réconfort.
.... Je dois me calmer... Ce n'est que des gens... C'est ça...
Ils ne vont pas me faire du mal...vraiment pas...

Mais son mal-être se voyait sur son visage pour quiconque la connaissait un tant soit peu. Son regard optimiste et curieux qu'elle avait habituellement s'était évanoui, laissant place à un teint plus blanchâtre accompagné d'yeux qui n'arrivait guère à se fixer et semblait complétement perdus.
Heureusement pour elle, un étal, semble-t-il tenu par une très bonne couturière attira son attention. En effet, celle-ci proposait de splendides tenue donc quelques unes qui ressemblait à celle qu'Ephyra portait. Celle-ci, quelque peu malmenée par les différentes explorations menées dans la Ceinture verte n'était pas au meilleure de sa forme, surtout pour rencontrer les Seigneurs épéistes. Le regard de la samsaran s'éclaira alors en voyant ces tenue et, oubliant son mal-être, elle alla reparcourir les différentes tenues proposées pour en trouver une qui lui convenait. Elle en fit l'acquisition avant de rejoindre ses compagnons dans la foule.
Malheureusement, quelque instant plus tard, son enthousiasme disparu et la magicienne se sentit à nouveau mal... Ce fut le moment où Charani revint avec les informations qu'elle avait trouvé. Ephyra sauta sur l'occasion, ne remarquant même pas comment Charani l'avait appelé.
« Oui... Allons-y c'est... important de le trouver
Et s'il le faut, je pourrais bien sûr le soigner. »

Sa voix était plus saccadée et rapide que celle qu'elle avait d'habitude.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline argjiro  
#24 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2018 02:26:19(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

63 / 63

CA:17/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 12/12




Sur le chemin pour aller à Restov, Krone resta silencieux, pensif en réfléchissant sur le fait de changer un peu son armure ou pas Je verrais avec Ephyra plus tard
Arrivé en ville, il resta encore silencieux et suivi les autres dans le marché et son regard était souvent attiré par les armes et armures. Après avoir reçu les informations sur le messager, le barbare donna à son tour son avis. «  Allons au plus vite, et au pire si l'un d'entre nous veut acheter d'autre chose on pourra surement revenir plus tard.  »
Offline Maggy  
#25 Envoyé le : jeudi 22 novembre 2018 17:51:33(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

32 / 32

Experte

CA:19-DMD:14



Irisia suivi ses camarades tant bien que mal. Pendant que ceux ci vaquaient a divers achats, elle surveillait ses amis ainsi que les alentours, gardant une oreille attentive aux conversations d'autrui. Irisia se sent plus ou moins à l'aise dans la foule, elle décide donc de rabattre son capuchon pour plus de discrétion.

Lorsque Charani reçois les informations sur le possible emplacement de la personne que l'on recherche, irisia tendait l'oreille pour écouter. Bon au moins cela nous donne une piste à suivre. Reste à espérer que ce soit la bonne pour le coup, mais je suis positive.

«  Moi je vous suis, si l'on peut sortir de cette fourmilière je pense que certaines personnes ici en seraient ravis.  » dit irisia tout en gardant un œil sur Ephyra, voyant bien que celle-ci n'était pas a son aise.

Modifié par un modérateur jeudi 22 novembre 2018 19:26:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#26 Envoyé le : jeudi 22 novembre 2018 21:02:33(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Le petit groupe s'éloigne du marché dans la direction donnée. Les rues sont d'abords très bondés, mais se désengorge assez vite tandis que les explorateurs quitte le centre-ville et se rendent vers les limites de la villes, près des murailles, où se trouve l'ancien temple d'Aroden réhabilité. C'est une zone pauvre, mais qui a connu son heure de gloire à l'époque où le dieu vivait encore.

Le temple est un grand bâtiment carré avec une devanture en bois sculpté représentant les étapes de la vie du dieu, du temps où il était humain. Le haut de l'entrée est marqué du symbole d'Aroden. Le tout est dans un état pitoyable, mais de nombreux échafaudages en bois sont présent, montrant que des rénovations sont en cours. Des travaux qui visent à réhabiliter le tout, en retirant les références au dieu.

Deux tiéffelines sont derrière un comptoir, juste à côté de la double porte d'entrée, servant de la soupe aux pauvres qui attendent en file, dans un calme qui ferait pâlir les nobles qui ne savent pas se tenir. La population des environs est varié, bien plus que dans les quartiers riches où les humains sont clairement majoritaire.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#27 Envoyé le : vendredi 23 novembre 2018 10:01:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani s'approche de la double porte, quelque peu honteuse de porter sur elle pour quelques milliers de pièces d'or de vêtements et d'objet magiques en face de ces pauvres gens. Je laisserais quelques pièces dans le tronc. pense-t-elle en se rabattant sa cape sur sa tenue de courtisane pour éviter de trop attirer l'attention.

Elle adresse un petit sourire et un hochement de tête aux deux tieffelines, ralentissant l'allure pour leur laisser le temps de lui parler, puis si elle n'est pas interrompue, frappe à la double porte et l'ouvre.
Offline Willem  
#28 Envoyé le : vendredi 23 novembre 2018 20:00:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Abstinence

CA: 14 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



Johel suit Charani, les mains dans les poches. Son regard se pose sur les passants, et l'ifrit, alternativement. Charani a l'air gênée, j'vais éviter de faire une bêtise en donnant à ces pauvres gens maintenant, ça risquerait de mal tourner.

Il se contente d'incliner la tête et de dire quelques mots. « Messieurs, mesdames. »
Offline Rodolphe  
#29 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2018 11:26:50(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Agoraphobe

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 5/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9


Le regard d'Ephyra tomba sur la file de gens alignés qui attendait à manger. Mais encore mal à l'aise même après être sortie de la foule innombrable du marché, elle ne fit pas trop attention à eux.
Entrons à l'intérieur, rapidement, c'est ça
J'ai besoin de calme et de solitude là.

Elle reste derrière Charani essayant toujours de se calmer en respirant profondément.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#30 Envoyé le : mardi 27 novembre 2018 21:57:25(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Les passants regardent un peu de travers des personnes aussi richement vêtu et équipé pénétré dans l'ancien temple. Quand Charani passe devant les tiéffelines, ces dernières ne disent rien. La liberté et la compassion sont les maîtres mots du lieu.

Les explorateurs se retrouvent alors au cœur du sanctuaire d'Aroden, le dieu mort. Une grande pièce ronde avec au fond une estrade aux formes d'abord étrange de loin, mais une fois de plus près, évoque des ailes. Le tout est surmonté d'un autel ovale rappelant un œil. Visiblement, tout le temple à été construit avec comme mot clé la symbolique. Les murs sont colorés et les vitraux, qui raconte la vie d'Aroden, illumine l'intérieur d'une cascade de couleur dansante. Vu d'ici, il est difficile de dire que ce lieu est abandonné. Les bancs sont remplis et des prêtres d'Iomédae s'occupe du côté religieux. Par contre, la fonction première du bâtiment n'est plus le culte, mais l'aide aux démunis. Sur les côtés se trouvent de nombreuses tables ou lits sur lesquels sont allongés des blessés entourés d'un cortège d'individu aux origines bien différentes. Des médecins, des magiciens, des prêtres de diverses religions, toute personne avec une âme charitable et bénévole voit ses actions utiliser a bon escient ici.

Aucune tête ne semble émerger de ce florilège d'individu, et personne ne pose de question sur l'organisation. Comme si... elle coulait de sens. Un sens que n'importe qui de nouveau ne pourrait pas trouver vu la diversité des professions, des origines et des problèmes des personnes présentes. Les explorateurs restent donc un instant sur le pas de la porte jusqu'à ce qu'une personne pressé, portant un Aasimar blessé sur le dos, ne leurs demandent de "dégager le passage".
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#31 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2018 12:31:12(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Surprise

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 5/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra entra dans le temple d'Aroden. Elle commençait à se sentir mieux, la nature du lieu, empli de souvenir, d'histoire et de mystère focalisant son attention et l'extirpant de la réalité de la foule. Elle commençait tout juste à contempler d'un œil expert les vitraux et l'histoire qu'ils racontent quand un homme pressé, venant de l'extérieur, l'intima de "dégager le passage" la sortant de sa réflexion. Elle se retourna et l'observa un instant, avisant l'aasimar blessé qu'il transportait. Bien qu'elle ne put trop savoir la cause de la blessure, elle s'adressa à l'homme, tout en s'écartant de son passage.
« Votre ami est blessé et puis je suis prêtresse,
Je peux le soigner, le sortir de sa détresse »


  • Premier secours : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2018 15:06:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#32 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 09:55:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16

Charani rentre dans le temple d'Aroden, peu impressionnée par le decorum. Les humains et leurs temples... Plutôt que d'observer les vitraux, elle observe les gens, analysant les va et viens comme des acteurs d'une pièce de théâtre dont elle cherchait le sens. Tirée de ses réflexions par l'arrivée d'un nouvel acteur et d'un rebondissement dramaturgique, elle fait un pas de côté et observe Ephyra.

  • Psychologie pour chercher si quelqu'un fait plus figure d'autorité que les autres dans les parages, même si ca n'a pas l'air d'être le cas : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Offline Willem  
#33 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 15:05:33(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Recherche

CA: 14 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



Dans le Temple, Johel reste en retrait mais toujours en gardant un œil avertit. « On sait à quoi ressemble l'homme qu'on doit retrouver, au moins ? J'espère que ce n'est pas lui... »Dit-il en regardant d'un air peiné l'homme blessé.
Offline Lozatal  
#34 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 19:27:10(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Tout le monde s'écarte donc et laisse entrer le porteur du blessé qui dernier regarde Ephyra en la remerciant d'un signe de tête en ajoutant: « Tout les bonnes volontés sont toujours bonne à prendre. Allez voir Elnara, c'est elle qui tiens ce temple debout. » Visiblement, s'il est ouvert aux renforts, il l'est moins pour ce qui est de soigner le blessé, qui emmène rapidement ensuite jusqu'à une table, miraculeusement vide, où est déjà présent un homme au teint cireux, et aux traits fatigués, avec un tablier noir maculé de sang. Il tient des ustensiles de chirurgie qui pourrais donner froid dans le dos. Heureusement, en voyant son nouveau patient, il pose ses outils pour sortir un parchemin et une potion de santé. « Tiens le, pendant que je récite le sort. » Le porteur fait boire la potion au blessé et le tiens ensuite fermement pendant que le chirurgie incante.

Connaissance (mystère) DD20


S'étant éloigné de l'entrée, les explorateurs continuent d'observer la foule en quête du message, sans le trouver. En demandant à une personne prise au hasard, ils apprennent qu'Elnara a vu quelqu'un correspondant à la description la veille. Elle se trouve dans un bureau à l'étage. Un bureau où se rendent le petit groupe d'un pas rapide, mais pourtant lent, a cause de la cohue. La ville et son chaos ordonné tranche radicalement avec les étendues vides et calmes des Terres Volées.

En passant à l'étage, le calme se fait aussitôt. L'escalier en colimaçon, et l'épaisseur des murs et sols bloquent efficacement le son. Enfin le silence, au du moins, un quasi silence. Une fois habitué, le bruit du rez-de-chaussé se fait de nouveau entendre, comme un vague bruit de fond. Le bureau est facilement repérable, car au bout du couloir. L'esthétique de l'étage est sobre. Plus aucune décorations ou références à Aroden, le sol, qui accueillait un tapis, est maintenant nue.

Elnara


Toc toc, et juste après, une tiéffeline ouvre la porte. Une belle femme, d'âge mûr, même pour une demi-fiélonne. Sa peau est pâle, proche de celle qu'aurait un cadavre et ses cheveux blancs amplifie cette effet. Son visage jeune contraste avec son air fatigué. « Entrez, je vous en prie. » La femme, habillé d'une tunique brune sous une armure de cuir clouté, maillées aux épaules, et armés, visiblement, d'une épée bâtarde, au vu de la garde, de bonne facture. Du moins, c'est ce dégage le fourreau. Même l'armure semble être fabriqué sur-mesure et ajusté finement pour une efficacité maximal. Il n'est pas besoin d'être magicien pour deviner que tout ce qu'elle porte est sûrement magique. Le bureau est une pièce carré, aux murs agrémentés d'étagères, de commodes et de présentoir. Dans un coin se trouve même une petite statue d'une personne de Choral, le conquérrant.

Connaissance (histoire) DD10


Elle propose aux explorateurs de s’asseoir, même s'il n'y a que deux chaises de leurs côtés. Elle, se pose dans un confortable fauteuil depuis lequel elle travaille en faisant vraisemblablement virevolter une plume d'une main distraite. Toutefois, ce n'est pas le cas maintenant, car, assise, elle vous observe. « Je n'ai pas souvent de la visite, m'occuper de ce temple me prends énormément de temps. Si vous êtes monté jusqu'ici, c'est que vous avez besoin d'autre chose que de manger ou d'être soigné par nos guérisseurs. Parlez, je verrais ce que je peux faire pour vous. » Avant que quiconque ne parle, elle lève un doigt, pour insister sur ce qu'elle va dire ensuite. « Par contre, contrairement à ce qui se passe en dessous, dans ce bureau tout se paie. Vous n'êtes pas des nécessiteux, mais eux, en bas, ont besoin de vous. Je fixerais moi-même le prix en fonction de votre requête. » Tandis qu'elle parle, d'un geste de la main, elle fait venir à elle un énorme volume qu'elle ouvre ensuite à une page où des tas de noms et de signature sont présentes. « Je n'ai pas pour habitude de laisser partir sans assurance des créditeurs. Si vous voulez ce que vous voulez, l'un de vous apposeras son nom et sa signature dans ce livre, en reconnaissance de dette. C'est ma propre signature qui témoigne de quoi vous vous en serez acquittés. » Et effectivement, une seconde signature est présente sur presque toute les lignes. En fait, seul les trois dernières ne sont pas signés.

Elle pose le livre, côté explorateurs, avec une plume prête à l'emploi et semble ensuite congédier quelque chose.

Connaissance (mystère) DD17

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 21:01:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#35 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 20:54:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Okey

CA: 14 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



« Bonjour! »Johel s'incline devant la demie-fielonne qui les invite à rentrer. Deux chaises et cinq explorateurs... Le moine refuse d'un geste de la main un siège en gardant un petit sourire au coin des lèvres.

« Nous sommes à la recherche de quelqu'un, il est messager de profession. ...J'ai oublié son nom, quelqu'un le connait ? » Il secoue la tête. « Oh et bah... Ecoutez, je pense qu'on a le temps de faire un détour pour vous aider... Mais, comment ça se fait qu'il y ait autant de blessés ? On a râté un truc ? »

Dit Johel en se grattant la base de la nuque. Il saisit ensuite la plume et commence à écrire son nom, il n'a pas terminé si quelqu'un compte l'interrompre.

Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2018 20:55:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#36 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 08:24:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Se calme

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Laissant passer sans plus de discours l'homme et son ami blessé, Ephyra continua néanmoins à les suivre du regard. Elle fut alors intriguée par le sort utilisé par le prêtre.
Intéressant ce sort... Je devrais sûrement
L'apprendre. Il pourrait bien nous servir en son temps...


Mais rapidement, alors que le groupe s'en allait à nouveau dans la foule, le malaise la repris. Elle se contenta dès lors de suivre ses compagnons sans plus d'action, essayant surtout de résister à son impérieuse envie de partir loin de la ville. Heureusement, ils trouvèrent rapidement un indice sur la présence du messager et une fois que le groupe passa à l'étage supérieure, la samsaran se sentit se calmer.
Par Néthys, du repos, c'est ce dont il me faut !


Malgré tout son visage resta plus pâle qu'à l'accoutumé, trace de son malaise passé.
Lorsque le groupe arriva en face de la Tieffeline, la samsaran la salua dans signe de tête avant d'aller se placer dans un coin de la pièce, reprenant doucement les quelques couleurs qui étaient d'ordinaire sur son visage. Elle observa rapidement la pièce et la Tieffeline, tâchant de se concentrer sur l'analyse des objets et sorts présents.

  • Connaissance mystère : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Connaissance histoire : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Connaissance Mystère : 1d20+1d6+11 donne [15] + [1] + 11 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 08:38:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#37 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 09:55:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 15/16

Charani prend naturellement une chaise quand on la lui offre, laisse respectueusemetn la tieffeline débiter son discours de bienvenue, acquiesçant aux endroits appropriés. Quand Johel saisit la plume, Charani pose sa main sur le poignet de ce dernier, pour arrêter son geste.

« Excusez mon ami, il est d'une nature si aimable et si prompte à rendre service qu'il en oublie les bases de la diplomatie, et nous ne nous sommes pas présentés. Je suis Charani, voici Johel, Krone, Irisia et Ephyra. Nous sommes mandatés par Jamandi Aldori pour régler le problème de brigands des Terres Volées, une noble entreprise vous en conviendrez certainement. »

Charani laisse une pause, pour laisser le temps à Elnara de mieux jauger ses compagnons.

« Nous savons que votre temps est précieux, aussi je vous propose d'aller droit au but : nous savons que vous avez reçu ici le messager en question. » Charani livre à la tieffeline la description qu'Oleg lui a fait du messager. « Un soigneur en bas nous a dit que vous l'avez reçu ici. Nous souhaitons juste nous assurer qu'il va bien, et savoir où il est pour lui demander s'il a pu livrer son message. Un tout petit service en somme. Et bien sûr nous sommes prêts à vous aider, Ephyra est une très bonne soigneuse, par exemple. »

utilisation du Cortège du Coq

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 15:12:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#38 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 19:22:37(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Elnara


« Une femme selon mon cœur. Belle et vive d'esprit. » Fait Elnara avec un clin d’œil appuyé vers l'ifrit. Puis elle attire à elle l'épais livre qui se dérobe ainsi à la plume de Johel. De manière tout aussi magique, le nom de celui-ci, incomplet, s'efface lentement. Un service à thé flotte alors, de lui même sembles-t-il, pour se poser sur la table et commencer à servir. « Prenez un verre, car j'ai de mauvaise nouvelle pour vous. Mon prix sera modique, juste un petit service que vous pourrez accomplir en même temps. »

Tout en parlant, la tiéffeline ouvre un tiroir, sur le pied droit de son bureau, et en sort une carte des abords de la cité. « Votre messager se trouve ici. » Maintenant debout, elle pointe du doigt un endroit qui n'a rien de particulier, assez loin des murs de la ville. Des plaines, mêmes pas de collines, ni de forêt, ni même d'habitations. En fait, la particularité du lieu est de n'avoir rien de particulier. « Il est venu me voir car il avait besoin de mon aide pour des problèmes personnels. J'ai fait ma part du marché et j'attends maintenant qu'il s'acquitte de sa dette. C'est justement ce qu'il est en train de faire. Vu votre demande, votre paiement sera simplement de s'assurer qu'il revienne vivant en ayant accompli ma volonté. C'est honnête, n'est-ce pas? Pas de quoi figurer dans mon livre des comptes. »

Sur cette dernière phrase elle sourit en regardant Charani, puis adresse un sourire ravageur, très calculé, à Johel. Il est clair qu'elle sait et ce qu'elle veux, et comment l'obtenir. « Je vous mets toutefois en garde, rappelez-vous que tout à un prix. La magie, les services, l'amour, tout. Et ne pas s'acquitter de ses dettes est souvent une très mauvaise idée. Je n'aimerais vraiment pas que Khalhir en subisse les conséquences, je sais d'expérience que ce n'est pas agréable. »

Les thés sont servit, une tasse par personne, avec sa petite coupelle. Elnara, toujours debout, prends la sienne et souffle un peu dessus. A son contact, l'eau se trouble et se cristallise légèrement. C'est à peine perceptible, mais quiconque regarde le voit. Elle s'humecte les lèvres de l'eau encore brûlante sans donner l'impression d'en souffrir le moins du monde.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 20:33:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#39 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 20:10:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Okey

CA: 14 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



Johel fixe Charani qui l'interrompt dans sa signature, juste une brève seconde le temps de croiser son regard. Je suis peut être allé un peu vite. Il opine en sa faveur et dépose la plume à plat sur le bureau. Par contre... Quand le thé est servit, il ne se fait pas priver pour prendre une tasse qu'il se met immédiatement à siroter.

Il rougit quand elle lui lance un regard sulfureux. « Madame, roh. Mon cœur est pour quelqu'un d'autre, et nous ne sommes pas là pour ça. » Il regarde sa tasse d'un air dubitatif. « Bon, on doit juste récupérer le monsieur à cet endroit fortement particulier ? »
Offline TrajanUlpius  
#40 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 09:54:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 15/16

Charani observe le thé se servir tout seul. Les magiciens et leurs tours... Elle tique en entendant Johel dire que son coeur est déjà pris, mais elle porte son regard sur la tieffeline et la fixe droit dans les yeux, tout en l'imitant et en buvant son thé brûlant.

« En d'autres termes, vous voulez que nous nous acquittions de sa dette à lui, sans savoir ce qu'il a fait pour la contracter, ni ce qu'il doit faire pour la régler ? Puisque vous avez servi ce délicieux thé, j'imagine que vous avez encore quelques minutes à nous accorder. Quels genre de services procurez vous ? Une femme de votre trempe, qui met son intellect au service des autres, voilà une personnalité qui attise la curiosité. En ce qui nous concerne, si vous avez besoin de quoi que ce soit qui se trouve dans les Terres Volées, ou simplement d'informations... nous sommes disposés à échanger. »

A nouveau une petite pause, pour l'effet dramatique, comme si Charani hésitait à poursuivre.

« Nous sommes à Restov à la demande de Jamandi Aldori, avez-vous une idée de ce qu'elle nous veut ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET