Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#41 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 20:23:58(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Elnara


La tiéffeline sourit à la remarque de Johel, et bois un peu de son verre. Puis, son attention se reporte sur Charani après avoir observer et jauger ses invités, pour la gratifier d'un sourire entendu. « Tout à fait. Ce que j'ai fait pour lui, je lui laisse le soin de vous le dire. Je n'ai pas pour habitude de m'épandre sur ce genre de chose. Chacun a droit à sa vie privé, vous en conviendrez sûrement. »

Elle se déplace alors vers l'une des étagères, une bibliothèque pour être plus précis, et en tire un carnet qu'elle ouvre sur la table, pour que tout le monde puisse voir. « Khalhir est partie récupérer pour moi cette coupe. C'est une ancienne relique de l'époque où le Taldor avait encore une influence dans la région. Elle est situé dans la salle sépulcrale du tombeau d'un obscur seigneur dont le nom a été oublié. Même moi, je n'ai aucune idée de qui il peut s'agir. » Elle regarde Charani et semble se dire qu'elle n'a pas donné assez d'explication. « Il n'y a rien de dangereux, plusieurs expéditions ont déjà été mené là bas par la maison Aldori. Si vous y allez, vous, des personnes qui bravent sans ciller les bandits du Seigneur Cerf autoproclamé, vous pourriez même vous ennuyer. » Le carnet montre l'image d'une coupe classique, en bois, avec du texte a moitié effacé dans une langue étrange. « Au pire, vous pourriez rencontrer quelque squelettes inoffensif. D'ailleurs, Khalhir a négocier que je lui prête une masse enchanté, donc, vous voyez, peu de risque qu'il lui arrive malheur. Vous voulez le voir, je veux ma coupe, tout le monde est gagnant. »


Abyssal


Elle laisse le carnet sur la table et va s’asseoir dans son fauteuil pour entamer la deuxième partie de la conversation. « Oui, vous me dites que vous êtes mandaté par Jamandi Aldori pour nettoyer les Terres Volées. Bien sûr que je connais la raison de votre venu au manoir. Vous voulez vraiment le savoir? Je trouve la surprise plus sympathique. A vous de voir. Pour ce qui est de mon... travail, je me vante de pouvoir presque tout faire. Ce que je ne peux pas faire moi même n'est pas non plus un problème. En fait, tout dépend de votre demande: Connaissances? Influences? Interventions? C'est dans mes cordes. Tant que vous me demandez pas de partir en guerre pour vous... J'aurais trop a y perdre. Et j'avoue que... votre proposition m’intéresse. Il y a peu de personne volontaire pour se rendre dans votre région et mes affaires y tournent plus qu'au ralentit. Pour être franche, elles sont au point mort. Si vous vous sentez d'agir pour moi là bas, je devrais pouvoir vous rendre bien des services en échanges. Mais... je pense que c'est une discussion que nous devrions avoir plutôt après votre entrevue avec Jamandi. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#42 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 20:40:18(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 15/16

Charani se penche sur sa chaise pour observer le carnet, cherchant vainement des détails dans l'image trahissant la fonction de la coupe. Quand Elnara parle de "surprise", Charani plisse les yeux.

« Et bien, vous auriez pu acquérir une faveur facilement, et vous choisissez de nous laisser notre surprise, j'en déduis que vous êtes une personne de confiance, et que nous aurons plaisir à faire affaire avec vous. J'espère juste qu'elle sera agréable, cette surprise. »

Charani fini sa tasse de thé et se lève, d'un geste plein de noblesse.

« Nous réglerons donc votre petit problème de coupe, je suis sure qu'Ephyra sera ravie de visiter un ancien tombeau, et que ses dons divins nous seront utiles contre des squelettes. Nous reviendrons vous voir après nous être entretenu avec Jamandi. Juste un détail avant de partir, je ne connais pas cette langue, que dit l'inscription ? »
Offline Lozatal  
#43 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 22:05:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Elnara


Elnara acquiesce avec un sourire aux propos de Charani. « J'ai ma petite idée sur qui profitera du rendez-vous. » Fait-elle plus pour elle même, avant de répondre: « La confiance va toujours dans les deux sens, j'espère que vous en ferez autant en affaire. L'inscription est en abyssal, la langue des démons. Toutefois, si vous ne la parlez pas, je préfère garder pour moi sa signification. » La manière dont elle dit la dernière phrase fait clairement comprendre que la discussion sur le texte est close.

Elle fini son thé, toujours brûlant. « Je vous en prie, terminez vos thés, c'est un cadeau de bienvenue bien léger. J'espère sincèrement que vous reviendrez me voir plus tard. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#44 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 23:12:20(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Calmée

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra écouta longuement la conversation entre Elnara, Johel et Charani.Elle n'intervint pas,hormis pour remercier d'un signe de tête la tieffeline lorsque celle-ci lui proposa une tasse de thé. Elle sirota se dernier tranquillement, sa douce chaleur se répandant dans son corps et l'aidant à surmonter ses dernières faiblesses. Son intérêt sembla s'éveiller lorsqu'Elnara mentionna la coupe. En effet, un tel artefact historique ne pouvait que toucher sa curiosité. Elle se pencha donc sur le carnet et observa la coupe. Le texte attira son attention mais, n'étant pas dans une langue connue elle ne put le comprendre de suite.
Allons donc, il est temps d'utiliser les dons
Que tout les samsarans partout dans leurs sang ont


Aussitôt pensé, aussitôt fait et le pouvoir antique des samsarans lui permit de déchiffrer aisément l'écrit.

Il est intéressant qu'une coupe pareille
Soit recherchée par une personne comme elle...


Mais elle ne dit mots sur le texte en voyant la réserve affichée par la tieffeline.Elle continua à siroter son thé avant de finalement prendre la parole.
« Encore un grand merci pour ce petit thé-ci
Nous avons un jour avant notre rendez-vous
Soit assez de temps pour le chercher devant nous
Et nous reviendrons sûrement ensuite ici

Votre accueil a été agréable pour nous
Et pour votre aide, et bien, merci beaucoup  »


Elle prit ensuite la dernière gorgée de sa tasse avant de la reposer sur le bureau de la tieffeline.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#45 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 20:23:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Okey

CA: 14 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



Johel se relève, portant un regard intrigué et dubitatif sur l'illustration de la coupe présente dans le carnet. Au moment où la Tieffeline parle de l'inscription, il semble froncer les sourcils d'agacement. Pourquoi tous les objets anciens sont dans des langues autre que le commun. Et pourquoi elle veut pas nous la donner ? Quelle pimbêche.

Il pose sa tasse sur le bureau alors qu'elle n'est qu'à moitié entamée. « Merci pour votre hospitalité. Mais je dois aller aux petits coins. » Il adresse une belle mais courte révérence, tourne les talons et s'en va de la pièce. Il ne va pas aux toilettes, il attend juste sur le palier.
Offline TrajanUlpius  
#46 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 22:18:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 15/16

Charani finit elle aussi sa tasse et la tend en direction du plateau du service à thé, juste pour voir si le serviteur invisible va la saisir (et la pose sur le plateau s'il ne le fait pas).

« A votre guise. A très bientôt ! » dit-elle en se levant d'un geste plein de grâce et de noblesse.

Elle quitte la pièce avec ses amis et rejoint Johel sur le palier.

« Le petit coin ? Sérieusement ? Il va falloir bosser tes manières, toi... » lui dit-elle sur un ton faussement désapprobateur, mais avec un sourire complice.

« Bon, on va voir où est ce Khalhir ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Tiens d'ailleurs si on doit se battre contre des squelettes, ça serait une bonne idée qu'on fasse comme lui et qu'on prenne des massues. On fait un petit tour au marché vite fait ? » fit-elle, masquant à peine son excitation de retourner prendre un bain de foule.
Offline Willem  
#47 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 23:26:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Amusé

CA: 14 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



Johel croise les bras et sourit à la remarque de Charani avant de répondre à voix basse. « Cette personne m'agace, je voulais m’éclipser au plus vite. Et en parlant de manières... Je suis tout ouïe, Ô votre seigneurie.  » Il incline la tête en poussant un ricanement amusé. « Je te suis, Charani. » Il plonge à nouveau les mains dans les poches, prêt à suivre.
Offline TrajanUlpius  
#48 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 10:02:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 15/16

Charani sourit à Johel.

« Tu devrais te méfier de ce que tu dis, elle a peut être un familier en train de nous observer en ce moment même. Mais continue de m'appeler votre Seigneurie, c'est parfait, hahaha ! » dit-elle en ébouriffant les cheveux du moine guerrier.
Offline argjiro  
#49 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2018 01:01:19(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

63 / 63

CA:17/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 12/12



Krone resta silencieux tout le long de la conversation comme si c'était devenu une habitude depuis son arrivée à Restov, les seuls mots qu'il eut dits furent ceux pour saluer Elnara.
Lorsque le thé fut servi le barbare hésita un moment devant sa tasse. Elle a peut-être fait un truc au thé, avec tout la magie dans la salle. Mais voyant Charani et Ephyra le boire, Krone prit sa tasse et remercia.
Une foi le thé fini le barbare suivie le reste du groupe vers la sortie.
«  Au revoir et encore merci pour les informations.  »
Offline Lozatal  
#50 Envoyé le : samedi 15 décembre 2018 12:58:41(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
La fine équipe quitte l'étage, puis le bâtiment, pour retourner jusqu'au marché. L'heure est à l'équipement.

Le lieu est toujours aussi bondé, impraticable, gueulard et difficile. Les étals se succèdent et trouver son bonheur est à la fois chose facile, vu le choix, et difficile, pour le trouver.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#51 Envoyé le : samedi 15 décembre 2018 21:19:39(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

63 / 63

CA:17/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 12/12



Arrivé au marché Krone regarde ses camarades et dit «  Je vais voir pour prendre quelque chose pour mieux fracasser de l'os si quelqu'un veut venir avec moi qu'il vienne sinon on se rejoint à l'entrée du marché de l'autre côté.  »
Après ces mots le barbare se dirigea vers un stand où il avait vue des armes.
Arrivé devant le stand Krone attendit que le marchant soit libre avant de le demander. «  bonjours je cherche des arme genre massue vous avez quoi a me proposer?  »
Offline Lozatal  
#52 Envoyé le : samedi 15 décembre 2018 21:38:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Marchand


Le marchand, un Kheleshite, visiblement, lui montre un assortiment de marteau, de bâton, de masse et autres. « De tout, on a de tout ! Regardez ce beau marteau ! Pioche d'un côté, et marteau de l'autre, le tout sur un grand manche en bois histoire de tenir vos adversaires à distance. On se l'arrache par chez moi. Sinon, une arme que les prêtres de chez nous affectionne: la masse lourde, et celle que j'ai est même enchanté! Vous ne rêvez pas! Une puissante magie l'enveloppe et lui donne des propriétés fort sympathique. Regardez par vous même, elle suinte d'acide. Rien de tel pour dissuader vos opposants, hahaha ! »

Modifié par un utilisateur samedi 15 décembre 2018 21:40:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#53 Envoyé le : samedi 15 décembre 2018 22:03:24(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

penssif

63 / 63

CA:17/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 12/12



Krone réfléchi un peu avant de répondre au marchant.
«  Je ne cherche pas une arme enchanté désolé, je veux juste une arme de bonne qualité. Auriez vous un fléau d'arme lourd ?  »
Offline Lozatal  
#54 Envoyé le : samedi 15 décembre 2018 22:06:52(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Marchand


Le marchand semble déçu, mais il sait que son trésor trouvera preneur ailleurs. « Bien sûr que j'ai ça, vous me prenez pour qui? Regardez, juste là. Une arme simple, mais efficace. Admirez le travail, importé directement depuis les forges de mon pays. » Le fléau d'armes est en effet de facture de maître.

Connaissances locales DD20:
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#55 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 13:20:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Patient

CA: 14 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



Une fois Krone partit, Johel va à l'entrée du marché, attendant le Barbare avec comme compagnie ses caramels mous. Il réfléchit, et lance ensuite à voix haute aux gens qui sont avec lui, s'il a été suivi. « Un squelette ça refile des maladies ? » En levant un sourcil. « Pour savoir si on doit prendre des antidotes, des anti-maladies... » Il hausse les épaules.
Offline Rodolphe  
#56 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 21:02:49(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Calmée

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra sortit à la suite de Johel et de Charani de la salle. Elle se tourna vers Charani lorsque celle-ci proposa d'aller au marché.
« Retourner au marché ? Dans cette grande foule ?
Si on pouvait éviter d'aller dans sa houle... »

Le visage de la samsaran qui suivit suffit à exprimer sa forte envie de ne pas aller au marché à nouveau. Aussi, comme Johel s'en allait à l'entrée du marché, elle le suivit, laissant Krone partir à la recherche d'une nouvelle arme, qui deviendrait probablement massivement destructrice entre ses mains.
Lorsqu'ils furent arrivé à l'entrée du marché, l'ayant quand même en partit traversé, Johel proposa à Ephyra quelques caramels mous. Celle-ci les accepta, remercia le moine d'un signe de tête et en mit un dans sa bouche. La saveur sucrée se répandit rapidement sur ses papilles et Ephyra se détendit légèrement. Elle se tourna ensuite vers Johel pour répondre à sa question.
« Non, il n'y a pas à s'inquiéter pour cela
De simples squelettes ne nous ferons pas ça.  »


  • Connaissance qqch (+9 partout sauf Mystère/Religion où j'ai +11) : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 1 janvier 2019 11:16:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#57 Envoyé le : lundi 31 décembre 2018 17:13:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Tandis que les achats se passent tranquillement et que la négociation va bon train, le temps passe rapidement, et, c'est presque à la tombé de la nuit que l'équipe se retrouve en dehors des murs, sur leurs montures, a contempler les étendues verdoyantes des abords de la ville. Au loin, passé les premières dunes, il y a les villages et les premiers champs. Restov est certes un centre commerciale et un lieu de rencontre pour des guerriers de toute part, il faut bien nourrir la région. La ville est donc aussi un grand centre de production agricole. Que ne manques-t-il pas à Restov ? Un château royale, siège du Brévoy? Sûrement...

C'est donc quand la nuit est tombé que les explorateurs arrivent au lieu indiqué par Elnara. Si sur la carte, il n'y avait rien, il est clair qu'elle n'est plus à jour. Au creux des collines se tiens les vestiges d'une antique cité en ruine récemment déterre. De la cité, ne reste, ou n'est découvert, que quelque bâtisse dont les colonnades indiquent un certain niveau de connaissance architecturale qui ferait pâlir d'envie de nombreux artisans.

Détection de la magie


Au centre des ruines, l'entrée d'une sorte de temple semble être le lieu de toute les recherches. De nombreux outils sont disposés ça et là, dans un certains désordre, qui n'est pas sans rappelé une église proche. En s'approchant, il est possible d'entendre des bruits de métal qui s'entrechoc et d'un trou béant, autour duquel est installé un système de cordage à poulie pour descendre en sécurité, sort une odeur de décomposition.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#58 Envoyé le : mardi 1 janvier 2019 11:30:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Curieuse

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra se détendit enfin en quittant la ville de Restov et surtout, son marché saturé de monde. En arrivant plus tard au niveau des ruines antique, elle oublia rapidement les affres de la foule pour voir son esprit se remplir de question : quelles sont ces ruines ? Quelle est la civilisation qui les a construites ? Il y a combien de temps ?....
Autant de question qu'elle comptait au maximum résoudre durant son petit séjour dans le lieu.
Elle observa les bâtiments et le niveau architectural démontrant le savoir-faire des artisans qui vivaient ici la laissa sans-voix.
Et bien, ces anciens savaient très certainement
Comment construire d'admirables bâtiments


En parcourant les constructions du regard, elle en profita pour murmurer une formule de détection de la magie. Lorsque sa double vue se stabilisa, elle fronça les sourcils, essayant de comprendre le sens de ce qu'elle voyait.

« Quelqu'un est venu ici il n'y a pas longtemps
Les résidus de ses sorts sont encore présents  »


Grande est la magie déployée par ces anciens
J'aimerai l'étudier si nous avons du temps


Puis, intriguée par les bruits qui venaient du trous elle s'en approcha rapidement, tendant l'oreille pour essayer d'en percevoir un peu plus.

  • Art de la magie : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • Perception : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 1 janvier 2019 11:39:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#59 Envoyé le : mardi 1 janvier 2019 14:37:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

35 / 35

Impatient

CA: 23 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



Arrivé au lieu indiqué, Johel se débarrasse de sa veste qu'il laisse sur son cheval. Quelques roulis pour faire craquer sa nuque, et voilà qu'il lance : « C'est vrai que c'est jolie. » Il cligne des yeux. «  Bon, il y a l'air d'avoir quelqu'un qui frappe du métal, ou qui se fait frapper dessus alors qu'il porte du métal. Je passe devant ou notre aimable machine de guerre veut s'en charger ? »

Alors qu'il regarde Krone avec un sourire complice sur son sous-entendu.
Offline TrajanUlpius  
#60 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 14:02:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 14/16

Charani a quitté Restov en optant pour une tenue plus pratique (et moins chère) que sa tenue de courtisane. Elle descend de son cheval l'air soucieuse, peu rassurée par l'équipement laissé sans surveillance. Elle incante en chantonnant un sortilège de detection de la magie tout en enlevant son gant qui masque son tatouage à l'encre de feu. Son corps, se meut aussi voluptueusement qu'une flamme alors qu'elle s'harmonise à sa magie bardique, mais son soucis est perceptible dans sa voix, et dans la manière qu'elle a de prendre les choses en main :

« Johel et Irisia vous passez devant, on sait pas ce qui nous attend, il y aura peut être besoin de discrétion ou de s'enfuir, et Krone ne voit pas aussi bien que vous dans le noir. Krone sera derrière vous pour vous couvrir, en espérant que ce ne sera pas nécessaire. Ephyra, tu peux faire un peu de lumière s'il te plaît ? » dit-elle en pointant Krone.

Utilisation du Cortège du Coq, donc mon jet d'art de la magie est en fait un jet de bluff +4, donc c'est 1d20+16 au lieu de 1d20+5. J'ai pris le bon bonus en compte pour le jet de connaissance histoire.

  • Art de la magie : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Connaissance (histoire) : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30

Modifié par un utilisateur mercredi 2 janvier 2019 14:10:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET