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Offline Willem  
#81 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 02:08:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
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Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

26 / 35

Frénésie

CA: 23 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 6/7



Devant le chaos généré par toutes les actions des squelettes et du groupe, Johel se rue vers le Champion ! Ce dernier le voyant arrivé tente de le pourfendre, mais le jeune moine passe par dessus lui, d'un bond sans doute aidé par la magie de ses bottes elfique. Derrière lui, il passe ses bras sous ses aisselles pour l'immobiliser. « Je te tiens ! »

  • Lutte sur le champion devant Irisia : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 02:10:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy  
#82 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 02:23:01(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
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Messages : 0

Irisia

6 / 32

Experte

CA:19-DMD:14



Grâce a l'action magnifique que vient d'entreprendre Johel, Irisia peut jouer de son agilité afin d'attaquer sournoisement le champion entravé.

Dégainant sa rapière, elle asséna un coup violent au champion squelette, faisant virevolter quelques fragments d'os au dessus de sa tête.

  • attaque : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • dégâts : 3d6 donne [12] = 12

Modifié par un modérateur dimanche 6 janvier 2019 09:33:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#83 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 11:11:03(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
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Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Combat

CA:15-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra s'approcha d'Irisia, qu'elle avait vu prendre de grand coup juste avant pour lui donner un peu de répit.
« Que la puissance de Néthys te soigne là
Des blessures que tu as reçues Irisia  »

  • Soin léger : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 15:04:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#84 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 12:02:49(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
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Localisation : Nancy



Champions

17 / 17

CA:21/11/20

Archers

4 / 4

CA:16/12/14


Les squelettes archers, voyant qu'ils ne pouvaient rien espérer faire se décide simplement à attendre un peu. Quand les rangs des morts-vivants s'éclaicit, ils passent à l'action en s'attaquant au pauvre moine, seul et isolé des siens. Deux des cinq flèches tirés s'enfoncent dans son dos, le faisant hurler de douleur.

Juste après, les champions squelettes se mettent en mouvement. Quatre d'entre eux se jettent sur Johel et font pleuvoir des lames, après l'avoir prit en sandwich. Des entailles, du déchiquetage, le pauvre moine se fait mettre en charpie par ses adversaires qui n'éprouve aucune pitié. Même à terre, ces derniers continue le carnage. Du moine, il ne reste qu'un corps dont la vie va bientôt s'éteindre.

Les deux derniers squelettes en armure passent le massacre pour s'attaquer à Irisia et Ephyra. Tandis que le premier blesse la voleuse d'un puissant coup d'épée qui lui inflige une profonde balafre qui part du haut de l'épaule gauche pour se terminer au niveau du bassin droit. La pauvre s'effondre au sol, inconsciente et agonisante. Enfin, celui qui s'attaque à la prêtresse de Nethys passe aisément la garde magique pour la blessé.

Irisia se mange 10 dégâts, elle est donc à -1pv. Johel subit 34 dégâts, l'amena à -8pv. Enfin, Ephyra prends 8 dégâts.

J'ai joué les archers maintenant, vu qu'ils n'ont pas agit au tour précédent, du coup, ils rejoueront à leurs initiatives (c'est à dire juste après vous).





Turn Order:
Irisia: 25
Ephyra: 22
Champions squelettes: 20
Charani: 19
Krone et Johel: 16

Squelettes archers: 10

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 12:06:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#85 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 12:13:42(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
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Krone

en rage

50 / 71

CA:15/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 11/12



Krone pris rapidement une des potions de soin qui calma un peu la douleur.
Puis le barbare fit un pas pour pouvoir frapper le squelette qui venait de blesser mortellement Irisia, il lui donna un grand coup de fléau qui fit voler en éclat l'armure et les os du mort-vivant. « Des questions? »

  • fléau en puissance : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • dégâts : 1d10+21 donne [4] + 21 = 25
  • potion de soin : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3


Edit du mj: En fait, le squelette était pas prêt et du coup, Krone gagne un bonus de circonstance de +1 pour toucher.

Modifié par un modérateur dimanche 6 janvier 2019 12:31:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#86 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 12:33:00(UTC)
Willem
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Johel

-8 / 35

Frénésie

CA: 23 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 6/7



A peine le champion touché par l'attaque d'Irisia que Johel se fait pulvériser par les attaques coordonnées des archers et des squelettes. Les plaies béantes et les ecchymoses en formation ne manquent pas.

Est-ce la fin ..? Pensa-t-il avant de s'effondrer.





  • Jet de stabilisation : 1d20 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 12:37:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#87 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 14:19:37(UTC)
Trajan
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Messages : 5

Charani

23 / 31

CA:18
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 14/16

Charani voit tomber ses deux amis, sous le choc. Tout ça pour un message de merde dont personne n'a rien à foutre ! Fais chier.

« Hey sac d'os ! Viens me chercher ! » fait Charani en laissant un ouverture dans ses défenses.

Le champion squelette réagit à sa provocation et lui entaille la jambe, laissant une giclée de sang carmin sur le sol de pierre.

« Allez relève toi Irisia, pas le moment de pioncer ! » dit-elle en incantant un sort de soins légers.

  • Soins légers : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6


Offline Lozatal  
#88 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 14:30:24(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy



Irisia

5 / 32

Caboché

CA:19-DMD:14

Champions

17 / 17

CA:21/11/20

Archers

4 / 4

CA:16/12/14


Etant gêné par leurs compères, les archers encochent simplement leurs flèches et se repositionne en attendant une ouverture.

La statue se met à luire, comme si la déesse des morts-vivants était satisfait des actes de ses protégés. Mais... cette vague lumière ne dure pas, car, quand Charani invoque sa magie pour soigner Irisia, la statue s'arrête subitement. La bataille n'est pas terminé et il n'est pas encore l'heure de se réjouir ou de crier victoire. La voleuse ouvre les yeux et se relève d'un bond gracieux et donne un coup avec sa rapière sur le squelette qui s'en est pris à sa sauveuse et son amie. Pas le temps pour les questions, ça craint ! « Merci, Charani ! » Il aurait été préférable d'attaquer avec un autre angle, mais on ne choisit pas toujours ses batailles, et celle-ci était plus un supplice qu'autre chose. L'adversaire de tout les vivants, qui se tient face à Ephyra, se prends l'attaque d'Irisia de plein fouet, y laissant quelques os. Un peu plus, et il pourrait bien retourner là d'où il viens.

Irisia touche et inflige le maximum de dégâts au champion squelette devant Ephyra. Il perds 6pv (6+ 5-5). roll20 a jour.



Turn Order:
Irisia: 25
Ephyra: 22
Champions squelettes: 20
Charani: 19
Krone et Johel: 16
Squelettes archers: 10


Vu avec Irisia, je joue son perso pour ce tour
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#89 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 14:38:40(UTC)
Rodolphe
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Ephyra

19 / 20

Combat

CA:15-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Quand le squelette arriva sur elle, Ephyra essaya de se protéger en levant son bâton. Malheureusement elle n'est pas taillée pour le combat au corp-à-corps, et son adversaire lui arracha un gémissement de douleur en lui entaillant le flan. Heureusement pour elle, cette blessure n'était pas aussi grave que celle de ses compagnons. Avisant le nombre de squelette, une seule solution vint à son esprit.
Je me dois d'utiliser ce sort maintenant,
C'est le seul moyen je crois d'en sortir vivant !

Profitant du fait que le squelette devant elle était occupé avec Charani et Irisia, elle sortit de sa sacoche à parchemin un sort et commença à le lire. Les runes présente sur la feuille s'embrasèrent et, alors que le parchemin commençait à fumer, elle pointa du doigt derrière les gros squelette et une petite bille rouge en sortit. Elle voleta tranquillement vers l'endroit désigné avant de toucher le squelette qui y était et de provoquer une déflagration qui emplit la salle d'une chaleur fulgurante.
Elle profita du désordre pour boire une potion de soin.
  • dégâts boule de feu, réflexe DD18 pour demi-dégâts : 5d6 donne [14] = 14
  • soin : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 15:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#90 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 14:53:20(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
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Messages : 80
Localisation : Nancy



Champions

17 / 17

CA:21/11/20


L'impréssionante boule de feu d'Ephyra fait exploser les archers et voler en éclat la plupart des os des deux squelettes en armures près du corps légèrement roussi de Johel. Malheureusement, les ossements qui maintiennent leurs structures en place sont encore là...

Les serviteurs les plus puissants du temple ne cessent pas leurs assauts, il n'y a pas de retraite, il n'y a pas d'émotion: Il n'y a que la servitude absolu. Ephyra évite de justesse un coup d'épée qui aurait pu la décapité sur place. Pendant ce temps, les morts s'avancent, inexorablement. Deux sont proches de la voleuse qui, bien qu’essoufflé et ayant frôlé la mort de près, se bat encore avec fougue. Il n'est pas question de mourir ici et maintenant, pas pour ça. Elle évite bloque avec sa rapière le premier coup d'épée et, d'un moulinet, dévie le suivant vers le sol. Pour Krone, il semble que la chance lui sourit aussi. Son adversaire se prends les pieds dans une pierre, visiblement, pas si prescient que ça. Du coup, au moment de donner un coup, le déséquilibre donne la seconde manquante au barbare pour s'écarter de la trajectoire.

La situation a maintenant changé, et si les explorateurs parviennent à repousser l'attaque, peut-être pourront-ils sauver Johel qui, seul, est sur le point de mourir.



Turn Order:
Irisia: 25
Ephyra: 22
Champions squelettes: 20
Charani: 19
Krone et Johel: 16

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 16:15:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
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Offline argjiro  
#91 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 15:17:17(UTC)
argjiro
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Krone

en rage

50 / 71

CA:15/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 9/12



Krone se prépara à frapper le squelette en face de lui mais au moment de frapper il trébucha sur un rocher à son tour et tapa le sol à sa place. Au moment de se redresser il donna un coup de corne au squelette devant Irisia, le crane de celui-ci resta accrocher sur une corne.

  • fleau en puissance : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • dégâts : 1d10+21 donne [10] + 21 = 31
  • cornes : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • dégâts : 1d8+10 donne [8] + 10 = 18
  • morsure : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • dégâts : 1d4+10 donne [2] + 10 = 12

attaque de corne sur CS6

Modifié par un modérateur dimanche 6 janvier 2019 16:00:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#92 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 16:11:29(UTC)
Trajan
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Charani

22 / 31

CA:18
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 14/16

Enfin une lueur d'espoir, sous la forme d'une énorme détonation. Bien joué Fyfy ! Il faut lui laisser le temps de faire plus de trucs comme ça... Bon, ça a bien marché la dernière fois, recommençons !

Charani se souvient d'une vieille technique que lui avait apprise sa maîtresse barde, pour garder un sort maintenu, prêt à être délivré. Elle incante un sort de soin, faisant luire sa main gauche d'une énergie positive qui ne rêve que de se relâcher sur le monde.

Puis elle court, dérapant sur la surface inégale du sol, se faufilant entre Ephyra et son adversaire, laissant la magie de son épée gardienne parer le coup. Elle enjambe le muret d'un petit saut et se place juste à côté de lui.

« Irisia, ici ! Butte le ! » fait Charani alors que le squelette, tourné vers elle, oublie de se protéger contre l'aasimar sombre.

Techniquement tu peux lancer un sort avec une portée de contact, mais ne toucher personne. A partir de maintenant, la premiere créature que je touche avec ma main gauche devient la cible du sort qui se décharge automatiquement. Evidemment, pour toucher un squelette, il faut une attaque de contact, mais si c'est moi ou un allié, c'est gratuit. Also, CS2 est en tenaille avec Irisia

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 16:23:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#93 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 16:22:31(UTC)
Rodolphe
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Ephyra

20 / 20

In extremis

CA:15-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Voyant que Johel allait finir par laisser le dernier filet de vie lui échapper, Ephyra, prise par un mystérieux élan, réagit au quart de tour et invoqua la puissance de Néthys afin d'aider ses compagnons blessés. Elle leva sa bague et une chape violette s’abattit sur tout le champs de bataille, restaurant vie à ses alliés.

  • Canalisation (soin) : 1d6 donne [3] = 3
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#94 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 16:37:03(UTC)
Lozatal
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Irisia

5 / 32

A son maximum

CA:19-DMD:14

Champions

17 / 17

CA:21/11/20


Irisia, voyant Charani, Krone et Ephyra se battre bec et ongle pour reprendre du terrain, voyant a quel point la situation est critique, décide de faire la seule chose qu'elle puisse faire: Ejecter la tête du squelette en armure entre elle et Charani, afin de laisser le champ libre à la barde pour soigner Johel. Car... Elle a bien compris le plan de cette dernière et elle se fait un plaisir de l’exécuter: le plan, et le squelette.

D'un coup vif et bref, d'une mortelle précision qui ferait pâlir d'envie bien des assassins, le casque vole, puis, d'un moulinet et d'une pirouette, elle place sa lame entre deux vertèbres du cou et fait sauter le tout. Ce qui reste du guerrier en armure tombe en morceau, la magie qui l'anime l'ayant quitté pour un long, très long moment. Une seconde plus tard, un petit *toc* se fait entendre: le crâne qui tombe au sol et se fracasse contre la caillasse. « Yah ! Crevez pour de bon ! »

Si les choses semblent aller mieux alors que le moine semble sortit d'affaire, les mort-vivants n'en restent pas moins très dangereux et agressif. Leurs effectifs ont été drastiquement réduit, et pour tout le monde, le combat semble être sur sa fin. Si les morts pouvaient suer, il est certain qu'ils le feraient en ce moment même. Celui qui est face à Krone combat avec toute la hargne de la mort, et inflige une nouvelle blessure au barbare, le sang coule à nouveau. Le dernier guerrier ayant subit les flammes d'Ephyra enjambe le corps de Johel pour s'en prendre à la voleuse qui dévie l'attaque de justesse d'un coup de rapière, exécutant une pirouette pour être prête à frapper.

Enfin, celui près de Charani, celui qui avait mit à terre le moine, la regarde de ses orbites vide à la lueur bleuté. S'ils avaient des yeux, la haine pourraient se lire. Mais ce n'est pas le cas, donc tout va bien. La barde, conscient qu'elle ne doit pas gâcher son sort encore présent dans sa main, refuse toute forme de reddition et, d'un simple pas en arrière, évite le coup du guerrier venant du haut.

Krone subit 8 dégâts.



Turn Order:
Irisia: 25
Ephyra: 22
Champions squelettes: 20
Charani: 19
Krone et Johel: 16

Squelettes archers: 10

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 16:40:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#95 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 16:50:00(UTC)
argjiro
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Krone

en rage

45 / 71

CA:15/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 8/12


Apres avoir repris son équilibre Krone frappa le flanc du squelette, entraînant une pluie os. Juste après il tenta de donner un coup de corne au suivant sur la liste mais... trop haut. En derniers recours, il tenta aussi de le mordre mais son armure stoppa net sa mâchoire.

  • fleau en puissance : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • dégâts : 1d10+21 donne [1] + 21 = 22
  • cornes : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • dégâts : 1d8+10 donne [8] + 10 = 18
  • morsure : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • dégâts : 1d4+10 donne [1] + 10 = 11

Modifié par un modérateur dimanche 6 janvier 2019 17:11:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#96 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 17:22:54(UTC)
Rodolphe
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Ephyra

20 / 20

Combat

CA:15-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Le regard d'Ephyra tomba sur le squelette déjà brûlé.
Celui-ci est déjà bien affaiblis je vois,
Un sort devrait suffire à le finir je crois

Elle sortit de son sac un parchemin qu'elle incanta. Au bout de sa main apparut alors une sphère blanchâtre qui vola vers le squelette, explosant à son contact. Le squelette chancela et sous l'effet du souffle, s'écroula en mille morceau sur le sol, ne laissant plus qu'un tas de poussière comme preuve de son existence.
  • dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 17:26:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#97 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 17:35:48(UTC)
Trajan
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Charani

22 / 31

CA:18
S1: 4/5
S2: 3/3
Rep.: 14/16

Charani fait un petit pas de tango pour se déplacer en évitant l'attaque du squelette, lève son épée, mais plutôt que de l'abattre sur le squelette, elle approche sa main gauche, chargée d'energie positive, et touche le champion mort vivant sur le sternum, provoquant une vive lumière alors que l'energie passe de la bardesse jusque dans le squelette, attaquant la magie qui l'anime.

  • Attaque de contact : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Soins légers sur le squelette (DD17 pour demi dégats) : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 17:36:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy  
#98 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 17:46:15(UTC)
Maggy8867
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Irisia

8 / 32

Vaillante

CA:19-DMD:14



Allez plus qu'un ! Je peut le vaincre avec un bon coup bien placer mais il ne faut pas se louper.

Dans ses pensées mais tout de même concentrée sur le combat, irisia se glissa de quelques petits pas affin d'aider ses amis a entraver les mouvements du squelette restant.
C'est une fois cela fait qu'elle joua de sa lame.
On pouvait entendre la lame fendre l'air plusieurs fois très rapprochés, puis le squelette s'écrouler, découper de manière nette a certains endroits.

«  Bordel !!! Il était temps...  »

  • attaque sournoise : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • dégâts : 3d6 donne [16] = 16


j'ai oublier le +5 mais c'est pas grave il meuuuuuurs

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 17:51:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#99 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 17:55:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
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Messages : 11

Ephyra

30 / 30

Souffle

CA:15-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra souffla un bon coup en voyant le dernier squelette disparaître.
Enfin, ce combat est maintenant terminé
Vite ! Allons donc soigner ceux qui y sont tombé

Elle invoqua à nouveau la puissance de son dieu, et une vague d'énergie apaisante envahit tout le monde.
Puis elle s'approcha de Johel et lui lança un sort de soin.
  • Canalisation : 1d6 donne [2] = 2
  • Soin léger : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 13:17:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#100 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 18:25:34(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Alors qu'Irisia achève le dernier squelette encore debout, les torches éternelles sur les murs semblent flamboyer avec puissance. De la statue part une aura de noirceur immense qui balaye toute la pièce dans un puissant souffle. La plupart des pierres au centre ont été repoussé et, une fois tout revenu à la normale, la statue semble avoir changé de forme. C'est toujours une femme, mais, s'en est une que tout le monde connait: Pharasma. Sous le piédestal sur lequel est posé l'effigie de la déesse, un compartiment se brise et révèle un coffre caché par la pierre.

Sans qu'il n'y ai aucun trou vers l'extérieur, une lumière divine indique l'endroit, comme pour guider et rassurer les explorateurs. Ces derniers voient d'ailleurs une partie de leurs blessures se refermer.

Vous récupérez tous +20 points de vie.

Une voix, sortit de nulle part, et venant de partout à la fois, qui s'entends à la fois en dehors et en soi, dans l'air et dans l'esprit, se manifeste. Éblouissante alors que ce n'est que du son, il est incroyablement difficile d'en comprendre tout les sens:

« Mes enfants, vous avez bien agit en purifiant mon temple que la présence impie d'Urgathoa. Les âmes des nombreux défunts de ce temple pourront enfin retourner jusqu'à moi. Erastil et moi-même, ainsi que d'autres dieux, avons vu, et avons conclu qu'il fallait vous offrir un don puissant car votre destiné est parmi les plus grandes. Acceptez notre présent, acceptez une étincelles de divinité. Pour parfaire votre apparence, vous trouverez aussi dans ma demeure de précieux et antique artefact qui vous aideront tout au long de votre périple vers la grandeur. »

Vous gagnez un rang mythique.

La lumière éblouissante de la voix cessent alors, et tout redevient d'un calme gênant. Le coffre caché craque et s'ouvre, découvrant les trésors qui y étaient cachés. Une coupe, dont la description correspond exactement à celle donné par Elnara, une paire de gants noir renforcés au niveau des phalanges, un livre dont la couverture est rempli d'entrelacs de lignes formant le symbole de Nethys, une couronne en or sertie de diamant et de rubis, une paire de bottes en acier et fourrures et enfin, un collier noir d'apparence extrêmement banale.

Détection de la magie

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 18:32:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

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