Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

52 Pages«<3031323334>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#621 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 00:11:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thrushmoor - Cité lacustre




Binter haussa un sourcil.
« Winter...? Jamais entendu...à, cette prêtresse de Pharasma qui accompagnait l'Inspecteur Royal? Ils sont passés ici rapidement il y a deux semaines, mais je n'avais que très rarement affaire au comte, donc je n'avais rien qui puisse les intéresser. Ses intérêts sont pour l'occulte et la connaissance, rien d'aussi terre-à-terre que l'or et l'acier. »

Elle pointa un doigt vers Orlamm et Tatiana.
« Vous deux êtes déjà venus de temps en temps pour des réparations, sans d'ailleurs jamais me dire d'où venait cette armure, Tatiana.

Enfin bon, passons...Pour les grappins, j'en ai quelques uns, le genre utilisés par les barges de transports pour s'amarrer...si vous trouvez des cordes assez solides, ils peuvent supporter plusieurs tonnes de traction. Ils coûtent deux pièces d'or chacun.
Pour les perches, je peux les fabriquer, mais il me faudra au moins une journée si je place ça en haut de ma liste. Les miroirs, je dois avoir ce qu'il faut en stock. J'ai quelques relations en ville, je peux sans doute m'arranger pour récupérer tout ce dont vous avez besoin si vous me faites une liste, ça vous évitera de faire toutes les boutiques.

Je comprends que vous ne comptez pas interférer dans mes affaires, mais il ne s'agit aussi que je puisse les vendre...ce qui risque d'être compliqué étant donné la situation en ville. Voilà ce que je vous propose: la valeur totale de ces biens, à la moitié de leur valeur d'achat, serait à 4650 pièces d'or. Je vous propose 4000 pièces d'or, et encore, j'aurais du mal à trouver cette somme, plus tout le matériel que vous comptez acquérir, sous réserve que la liste soit raisonnable. Cet arrangement vous convient il? »


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM 30/33-Normale
Etat : sarcastique

16 / 42

Tatiana, un peu remise, haussa un sourcil avec un demi-sourire.
« Oh, je ne vous l'ai pas dis? Je ne me souviens plus où j'ai acquis cette armure. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#622 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 16:55:54(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP6/6Niv1:7/7Niv2:5/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM41/44-Normale

27 / 27

Raayaatma précisa avec un sourire affable :
«  Oui, c'est cela. Dame Winter accompagne actuellement sœur Mavaine, votre chapelaine. Vous pourrez confirmer nos dires auprès de celle-ci... sans ébruiter l'information, je vous prie.
Maître Binter, votre offre me parait très intéressante, et simplifiera grandement nos préparatifs, mais ne pouvant pas préjuger de l'accord de mes compagnons, je leur laisse la décision...  »

Tournant vers eux son regard étincelant, elle inclina la tête et écarta les mains, montrant ainsi son accord sans réserve avec ce qu'elle venait de déclarer.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 16:57:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#623 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 18:47:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thrushmoor - Cité lacustre


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM 30/33-Normale
Etat : sarcastique

16 / 42

Tatiana haussa les épaules.
« Je ne suis pas experte, mais ça me paraît honnête. Si personne n'a d'objection, marché conclu. »

Appolonios acquiesça également, ce qui ne laissait plus qu'Orlamm, d'ordinaire taciturne, et Coriolis, dont l'attention dans l'immédiat était surtout absorbée par la cape que Lisbeth, qui estimait en avoir moins besoin que leur nouvel éclaireur, lui avait cédé.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#624 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 11:51:32(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
31 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 32/35 (2)



L'affaire étant rondement menée par Raayaatma, Coriolis laissait son regard vagabonder sur le matériel proposé par la forgeronne. Cependant, rien ne l'intéressait franchement plus que cette cape qui venait de lui être cédée.

Elle attendit que l'accord soit conclu cependant pour approcher la commerçante.

« Mmh, si je puis me permettre, si vous ne trouvez personne à qui revendre tout cela dans l'immédiat, peut-être que les matériaux pourraient vous fournir de quoi fabriquer quelque chose de plus robuste et qui pourrait intéresser l'un d'entre nous ? Dame Tatiana par exemple, une armure complète fabriquée par le maître que nous avons là pourrait vous fournir quelque chose de plus travaillé et adapté ? Enfin moi je n'y connais pas grand chose en armure hein, je propose !

D'ailleurs... je suis un peu à sec en ce moment, mais si je vous demandais de jeter un œil à ces armes, elles sont très bien faites, probablement par un forgeron aussi talentueux que vous, mais je me demandais si on ne pourrait pas leur ajouter un petit "plus", vous voyez ? Enfin je ne sais pas si vous ou quelqu'un du coin est capable d'enchanter une arme... Mais de toute façon, ça devra attendre que je me refasse ! »


Elle adressa un clin d’œil à la forgeronne en signifiant que sa bourse était vide et attendit que le groupe termine ses affaires pour les suivre à l'extérieur.



Offline Boadicee  
#625 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 17:12:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thrushmoor - Cité lacustre



Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM 30/33-Normale
Etat : sarcastique

42 / 42

La forgeronne examina brièvement l'armure de Tatiana.
« Vous êtes sûre que vous ne vous en souvenez plus? J'ai vu de nombreuses armures passer par ici, mais aucune faite comme celle ci...ça ne ressemble pas à de l'artisanat nain, ou elfique... »

Avant qu'elle n'ait pu poursuivre son analyse, Tatiana lui lança un regard flamboyant.
« Hors de question. Personne ne touchera à cette armure, si ce n'est moi.  »
La colère qui grondait dans sa voix était palpable, et sa main s'était crispée à l'intérieur de son gantelet de métal. Devant cette réaction, Kletta Binter recula, comme si elle craignait que la guerrière rousse ne la morde. S'éclaircissant la gorge, la forgeronne répondit à Coriolis.
« Hum...de toutes façons, forger une armure de plates complète risque d'être long...je ne sais pas combien de temps vous avez devant vous, mais ça se compte en semaine...et pour ce qui est de l'enchanter, je ne suis pas talentueuse à ce point...si vous avez une arme à faire enchanter, cela dit, je peux vous trouver un contact, mais cela risque de demander quelques jours...Si vous êtes en manque de fonds, j'imagine que ça peut attendre un peu? »


Une fois qu'ils eurent laissé la forgeronne pour qu'elle se charge de mettre en oeuvre ce dont ils avaient convenu, et commence son travail sur leurs perches télescopiques, le reste de la journée fut occupé par un tourbillon d'activité, au cours duquel ils firent un détour par l'auberge pour se rendre de nouveaux présentables, et manger un morceau, avant d'écumer l'ensemble des commerces de la ville à la recherche de tout le matériel dont ils avaient besoin pour s'infiltrer au sein du manoir de la Colline aux Iris.

Les discussions avec les commerçants n'étaient pas toujours au beau fixe...leur réputation, dont l'origine leur était encore obscure, leur collait à la peau. Seule Coriolis paraissaient plus ou moins inconnue des habitants de Thrushmoor, même si certains lui lancèrent des regards chargés de suspicion. Cependant, les réactions étaient tout de même moins vive que lors de leur retour en ville après leur évasion de l'Asile de Briarstone. Apparemment, Cesadia Wrentz n'avait pas été inactive, soeur Mavaine non plus...même si ils avaient travaillé pour le comte avant leur internement, leurs actions récentes paraissaient avoir semé le doute. Même si la méfiance des citadins de Thrushmoor était encore palpables, comme en attestaient les regards méfiants à leur passage, les commerçants acceptèrent au moins de faire affaire avec eux, et après avoir confirmé que Kletta Binter se chargerait de régler leurs ardoises, ils n'eurent pas de mal à acquérir ce qu'ils cherchaient.

Lorsqu'ils estimèrent avoir fait le plein de matériel, ils reprirent le chemin du Wagon d'Argent. Si ils devaient mener l'attaque le lendemain soir, une fois que la forgeronne aurait terminé les quelques pièces unique qu'elle devait fabriquer, mieux valait se reposer correctement. Ils espéraient également que Lisbeth et Lieshae trouvaient une solution à l'existence de ce revenant...mais dans tous les cas, il ne leur faudrait plus longtemps avant d'avoir des réponses...Pour l'heure, le soleil était tombé et il était temps de trouver un lit.

Perception DD20

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 17:42:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#626 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 09:02:38(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
31 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 32/35 (2)




« Eh beh, c'était long cette séance d'emplettes ! Je suppose que ça ira mieux quand les commerçants nous connaîtront mieux mais s'ils continuent à être aussi récalcitrants il va falloir se servir. C'est un peu pour eux qu'on bosse aussi ! »

Enfin, Coriolis travaillait surtout pour découvrir la vérité la concernant et se venger du sort qu'elle...pensait avoir subi ? En fait elle ne savait pas précisément mais c'était d'autant plus frustrant.

« Bon, est-ce que MAINTENANT on a le droit de prendre une cuite et se coucher dans une auberge ? Ou faut-il encore que j'embrasse le parquet de Winter toute la nuit ? À ce rythme là, dans 2 jours ma colonne vertébrale prend 40 ans et bye bye la promenade sur les toits. »

Lorsqu'ils arrivèrent en vue du Wagon d'Argent, elle regretta presque instantanément d'avoir proposé cela lorsqu'elle sentit l'entourloupe.

Et merde, ça va être de ma faute maintenant que j'ai ouvert ma gueule...

« Hey, vous retournez pas mais... y'a des trucs TRÈS chelous qui nous suivent. Et ils sont pas là pour tailler le bout de gras j'ai l'impression. »

Elle continua de marcher comme si de rien n'était, gardant un œil sur ce qui se passait dans l'espoir de contrer l'attaque surprise éventuelle de leurs poursuivants.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2020 09:04:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#627 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 22:37:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thrushmoor - Cité lacustre


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM 30/33-Normale
Etat : sarcastique

42 / 42

Tatiana se mordit la lèvre en écoutant Coriolis, mais finit par réagir.
« Coriolis...tu viens d'arriver, mais tu ne réalises peut être pas toute les implications de notre présence ici. Les villageois n'ont pas l'air de t'avoir reconnu, et tant mieux pour toi, mais avant notre amnésie, nous tous travaillions pour le comte Lowls. Comme tu peux t'en douter, il n'est pas exactement populaire, et par extension nous non plus. On ne s'en souviens peut être plus, mais les villageois, eux, s'en souviennent. »

Elle soupira.
« Honnêtement, si j'en juge par le fait qu'un revenant me poursuis, nous attirer les foudres des habitants de Thrushmoor est probablement le moins que nous ayons fait durant notre temps au service du comte... »



Musique - ???????



L'avertissement de Coriolis vint exactement au bon moment, car à peine les paroles avaient elles été prononcées qu'un bruit de pas précipité se fit entendre dans le silence embrumé de la ruelle alors que les silhouettes surgies derrière eux de la fresque sur le mur fonçaient vers eux, leurs lames en main! Sur le mur de brique, la fresque continuait de s'étendre, la marque semblable à du charbon continuant de dessiner un labyrinthe de rue à l'architecture dénuée de sens.

  • Initiative assaillants : 1D20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Initiative Tatiana : 1D20+1 donne [19] + 1 = 20


A vos initiatives, braves gens!

Round 1
Doivent jouer
Tatiana
Initiative 6+

En attente
Assaillants
Initiative 6-

Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2020 22:48:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#628 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 12:13:03(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP6/6Niv1:6/7Niv2:5/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM41/44-Normale

27 / 27
Raayaatma était en train de récapituler l'état de leurs fournitures tandis que l'elfe volubile occupait la conversation, et Tatiana.

C'est alors que Coriolis, malgré son comportement subtilement badin, montra qu'elle était plus vigilante que tout le monde. La psychiste tourna son regard céruléen vers la nouvelle fresque en pleine apparition murale, se révélant servir de portail à trio d'assassins. Pas le genre à discuter d'abord.
Quoiqu'elle se trouve en cette situation dans une ruelle sombre et ce qui ferait hurler et s'enfuir toute femme sensée, la proximité de ses fiables compagnons lui donnait une assurance impensable, dont elle fit profiter les autres, avec un ton d'une parfaite neutralité dans son analyse :

« Et bien ! Voici élucidé le mystère des disparitions nocturnes. Essayons de faire un prisonnier à interroger... »
Ses yeux de saphir se mirent à étinceler de façon hypnotique pour le premier assaillant.
hrp

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 10:51:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#629 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 14:08:11(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
31 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 32/35 (2)



« Des prisonniers hein... ? »

Leurs adversaires étaient pour le moment trop loin pour que Coriolis trouvent un endroit approprié où planter ses dagues, et elle préférait rester près du groupe pour les submerger plus facilement. Cependant elle avait plus d'une corde à son arc.

D'un geste vif, elle tira de sa ceinture un petit dard recouvert de poison qu'elle avait a priori préparé avant son amnésie. En tout cas elle se félicitait d'être une personne si bien équipée.

Elle lança le dard en direction de l'adversaire situé sur le flanc à sa gauche pour se préparer une ouverture. En espérant que le produit ferait effet.

Celui-ci avait l'air d'atteindre sa cible, mais impossible de dire s'il avait pu franchir les vêtements et l'armure pour diffuser le poison. Néanmoins, d'un claquement de doigt, elle le rappela et le dard vient se loger au creux de sa main presque aussi vite qu'il était parti, laissant à Coriolis le loisir de préparer ses dagues le temps que les assaillants creusent la distance.

Offline Boadicee  
#630 Envoyé le : lundi 6 avril 2020 22:50:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - ???????




Les assaillants avaient compté sur l'effet de surprise, mais de toutes évidences Coriolis était trop vigilante, et ses compagnons trop rapides pour que cela leur vienne en aide. Un dard empoisonné fila, accueilli avec un grognement étouffé par un masque, alors que Raayaatma commençait à tisser sa magie d'émotions et de pensées.

Tatiana tira son arme et son bouclier, s'approchant des assaillants avec un rictus furieux à faire pâlir un barghest, semant un instant d'hésitation. Orlamm, fidèle à lui même, opta pour l'approche directe d'une charge, lame au clair. Ses adversaires étaient agiles, cependant, et dans la pénombre, il rata son coup, l'arme fendant l'air sans dommage.

Les assaillants se déployèrent, rapières au poing, autour d'Orlamm, s'apprêtant à assaillir le nain, se déplaçant avec vivacité et agilité pour danser autour des coups de leurs adversaires. Le premier, encore sous le choc de la confrontation avec Tatiana, manqua son coup, dérapant sur l'armure, mais la seconde parvint à poignarder Orlamm à l'aine, répandant le sang sur les pavés humides de la ruelle. L'autre leva sa lame...et poignarda son alliée, provoquant une exclamation de surprise et de douleur alors que l'ordre assassin implantée par Raayaatma dans son cerveau se dissipait.

Mais le combat n'était pas joué, loin de là, car derrière eux, une nouvelle fresque rampa sur les briques depuis le néant, et trois autre assaillants, leurs rapières au poing, surgissaient des briques elles mêmes.

Dés


Effets en cours
Groupe

Ennemis
- Assaillant 1: Affaiblie (-2 Vigueur & Constitution), Constitution -1.
- Assaillant 2: secoué


Round 2
Doivent jouer
Doivent jouer
Coriolis
Raayaatma
Orlamm
Tatiana

En attente
Assaillants

Modifié par un utilisateur lundi 6 avril 2020 23:42:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#631 Envoyé le : mardi 7 avril 2020 10:13:54(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
31 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 32/35 (2)



Le grognement de sa cible dessina un sourire de satisfaction sur le visage de Coriolis.

Toi, c'est réglé, passons à ta copine. Elle aura moins de chance que toi finalement.

Profitant de la diversion créé par Orlamm, gloire à sa fougue, Coriolis se jeta sur celle de leur assaillante qui était parvenue à éviter toute blessure, et qui semble-t-il espérait profiter du surnombre d'adversaires autour du nain.

Sa première dague vint grincer profondément entre les vertèbres de la cible qui s'arqua de douleur et, dans un soubresaut qui tenait plus de la convulsion, parvint à éviter que la deuxième lame rejoigne la première.

Et toi, c'est presque réglé.


Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 10:15:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#632 Envoyé le : mercredi 8 avril 2020 19:31:58(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP6/6Niv1:6/7Niv2:5/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM41/44-Normale

27 / 27
L'obscurité de la nuit tombante ne gênait pas Raayaatma, elle observa le processus de création de la fresque, qui ouvrait le passage aux assassins violets... un autre culte que l'Orpiment ? Mais l'heure n'était pas -pour l'instant- aux questions.
La psychiste commença par prévenir ses compagnons :
« En voilà trois autres, sortis du mur à douze mètres derrière vous. Ne vous préoccupez pas de moi, je me mets à l'abri. »
Avant de se rapprocher de l'angle de la maison la plus proche (I10) pour faire étinceler ses yeux de saphir et voleter ses soies tandis qu'elle s'élevait jusqu'au toit pour aller s'y accroupir, sans crainte de tomber...
hrp

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 10:57:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#633 Envoyé le : mercredi 8 avril 2020 20:54:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - ???????



Finalement terrassée par le poison, un de leurs assaillants masqués de mauve s'effondra sur les pavés humides, inconscient, tandis que Coriolis transperçait le dos d'un autre, laissant une large tâche écarlate sur son manteau. Raayaatma, consciente du danger, se mit hors de portée, lévitant jusqu'aux tuiles d'un toit proche.

Dés


Effets en cours
Groupe

Ennemis
- Assaillant 1: inconscient.
- Assaillant 2: secoué, blessure critique


Round 2
Ont joué
Coriolis
Raayaatma

Doivent jouer
Doivent jouer
Orlamm
Tatiana

En attente
Assaillants

Modifié par un utilisateur mercredi 8 avril 2020 20:58:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#634 Envoyé le : jeudi 9 avril 2020 17:33:43(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 1/2
Imposition : 6/8
S.Ment. 35/35
Etat :

35 / 49


Orlamm était demeuré très silencieux, semblant totalement absent. L'arrivée inopinée et menaçante des humanoïdes sortis des murs le réveilla. Mais, sans doute engourdi par sa torpeur, il ne fit pas montre au début d'une grande efficacité. En appelant à Torag, il se tourna vers l'adversaire qui se tenait sur sa gauche et frappa. L'attaque fut foudroyante. Une tête roula au sol.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 avril 2020 17:37:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#635 Envoyé le : jeudi 9 avril 2020 22:04:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - ???????



Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : furieuse

42 / 42


Orlamm se montra d'une brutale efficacité, et soudain, il ne restait des cultistes de leur côté qu'une assaillante lourdement blessée. Tatiana, réalisant qu'ils s'en sortaient sans elle, fit volte face et chargea en direction de l'autre trio d'assaillants, espérant les intercepter et les empêcher de prendre ses compagnons à revers. Dans un fracas d'acier, elle tenta de repousser l'un des leurs d'un revers de bouclier, mais ce dernier bondit hors de sa trajectoire, se rétablissant d'une roulade.

Une des trois assaillantes valides contourna Tatiana tandis que les deux autres tentaient de la prendre en tenaille. La guerrière rousse repoussa celle qui essayait de s'agripper à elle d'un revers de bouclier, mais ne vit que trop tard la lame de la rapière qui se ficha dans le défaut de l'armure sous le bras. Elle grogna sous la douleur, la lame laissant une trainée de gouttes écarlates en quittant la chair. Malgré tout, Tatiana était encore loin d'être hors de combat.

Coriolis, elle, avait senti le coup venir, et l'une de ses adversaires n'était de toutes façons pas en véritable état de combattre, et l'elfe esquiva sans peine les lames brillantes.

Dés


Effets en cours
Groupe

Ennemis
- Assaillant 1: inconscient.
- Assaillant 2: secoué, blessure critique


Round 3
Doivent jouer
Doivent jouer
Coriolis
Raayaatma
Orlamm
Tatiana

En attente
Assaillants

Modifié par un utilisateur jeudi 9 avril 2020 22:16:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#636 Envoyé le : jeudi 9 avril 2020 22:27:55(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP6/6Niv1:6/7Niv2:5/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM41/44-Normale

27 / 27
Raayaatma ne se faisait guère de soucis pour leur solide maître Orlamm ; et quant à devoir choisir entre la preste elfe et leur téméraire guerrière, elle n'avait aucun doute.
Évitant à Tatiana de rester seule face à paire d'assassins.
Courant -sans glisser- sur les tuiles penchées, elle se précipita au plus près d'elle pour la soutenir, s'accroupissant pour engluer le plus proche cultiste en violet, d'une sacoche immobilisante créée par la pensée... et qui dévoilerait celles de leur ennemi.
En leur criant :
« C'est votre dernier crépuscule, sombres cultistes adeptes du prince en guenilles ! »
hrp

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2020 18:55:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#637 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 15:01:02(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 1/2
Imposition : 6/8
S.Ment. 35/35
Etat :

35 / 49


Une fois son adversaire de gauche tombé, il porta son attention sur celui de devant. Une fois de plus son coup fut mortel. N'ayant plus personne à portée, il s'avança pour se rapprocher de Tatiana et pour aider Coriolis à suriner son vis-à-vis.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 avril 2020 15:02:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#638 Envoyé le : vendredi 10 avril 2020 16:23:52(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
31 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 32/35 (2)



L’adrénaline emplissait les veines de l’elfe. Etrangement, à aucun moment elle ne s’était sentie réellement en danger, ou effrayée, simplement... grisée.

Tout se passait comme prévu jusque là, et même mieux : il semblerait qu’Orlamm avait tout de suite cerné sa technique de combat (qu’elle redécouvrait elle même instinctivement) et qu’il faisait en sorte de distraire les adversaires dont elle pouvait ainsi exploiter les faiblesses.

Etant donné que sa cible précédente était dans un état critique, elle fit un pas de côté, sentant une seconde présence dans son dos, pour avoir ses deux adversaires dans son champ de vision.

Son mouvement avait été très rapide, beaucoup trop pour le nouvel arrivant qui, ne sachant pas où donner de la tête entre le nain et l’elfe avait choisi le nain, sans doute inquiet de subir le même sort que son compagnon à l’instant.

Mauvais choix.

Freinant du pied suite à son petit glissement de côté, Coriolis se pencha en avant et plongea sa première dague droit sous les côtes de son adversaire, en plein flanc, atteignant directement ses organes (s’ils n’étaient pas eux aussi des fresques) et ne lui laissant pas le temps d’un dernier souffle.

Elle contempla un instant autour d’elle puis redressa la tête en direction d’Orlamm.

« Bon, trois cadavres et un prisonnier ! C’était rudement efficace, on fait une bonne équipe je crois », fanfaronna-t-elle en adressant un clin d’œil au nain.

Il était temps d’aller aider les autres, même si elle se doutait que les deux femmes viendraient rapidement à bout de ces sbires. Elle ne voulait pas passer pour une dilettante.


Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2020 10:53:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#639 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 01:07:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - ???????



Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : furieuse

42 / 42

Les assaillants tombaient les uns après les autres, victimes de la détermination d'Ozran et de la grâce létale de Coriolis. Tatiana, elle, faisait à peine mieux que lacérer le vide, mais même cela était parfois suffisant pour occuper leurs adversaires. Alors qu'un autre assaillant s'effondrait et que Coriolis dégageait sa dague de ses côtes, Raayaatma matérialisa de nulle part une substance gluante qui immobilisa presque entièrement l'une des assaillants. Tatiana frappa rageusement vers la dernière, mais l'assaillante n'était pas folle. Bondissant hors de portée de l'épée, elle tourna les talons et détala dans la nuit de Thrushmoor.

Dés


Raayaatma


Effets en cours
Groupe

Ennemis
- Assassin 6: collé au sol (pas de mouvement possible), enchevêtré.


Round 4
Doivent jouer
Doivent jouer
Coriolis
Raayaatma
Orlamm
Tatiana

En attente
Assaillants

Modifié par un utilisateur dimanche 12 avril 2020 01:42:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#640 Envoyé le : dimanche 12 avril 2020 11:35:54(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP6/6Niv1:5/7Niv2:4/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM41/44-Normale

27 / 27
Tiens donc ! Elle est dans tous les sales coups, celle-là ! Raayaatma inclina la tête de côté en levant un sourcil circonspect, tandis qu'elle descendait gracieusement jusqu'au sol, de manière tout à fait surnaturelle... avant de se pencher sur l'assassin englué, perçant l'obscurité de ses brillants saphirs avec une acuité renouvelée* tandis qu'elle le débarrassait de ses armes, pour commencer.
« Ouch ! Tu es blessée... ne cours pas après cet assassin, Tatiana : il ne demande que ça !
Et on ne sait pas -pas encore, du moins- si d'autres ne l'attendent pas déjà au coin de la rue...
Reste avec moi pour menotter et ligoter çui-là...
Bravo, compagnons ! On en tient un, et si vous avez un survivant, de votre côté ne le laissez pas échapper... tu vas pouvoir jouer avec tes menottes fétiches, Coriolis...
Alors petit veinard sournois, commence par nous dire combien vous êtes ce soir... et quelle était votre mission, exactement ? Traîne pas trop pour répondre, hein, parce que t'as vraiment pas été sympa avec notre grande en acier et il te reste pour l'instant plein d'os pas encore cassés... »

hrp

Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2020 00:59:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
52 Pages«<3031323334>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET