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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP6/6Niv1:7/7Niv2:3/5 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale Raayaatma remballant sa perche téléscopique eut un large sourire en réponse à l'enthousiasme de Coriolis. « C'est à celle qui est en première ligne de décider par où passer. Vas-y sans perdre de temps : il reste quelques minutes, largement le temps d'atteindre cette fenêtre et de l'ouvrir. Reste bien le long du mur pendant l'ascension, pour pouvoir te placer comme tu veux par rapport à la fenêtre, tu me feras signe quand je dois arrêter de te faire monter. Si tu as besoin de rebrousser chemin, tu pourras repasser par la fenêtre -même avec élan si y'a urgence- car tu seras encore sous mon contrôle. Mais il faut qu'on grimpe tous ensemble pour que tu restes pas trop loin de moi. Orlamm et Tatiana, assurez bien votre prise : ça va aller ? Alors, allons-y. »Et hop ! Direction le deuxième étage, son grenier, ses souris chauves ou non, ses machins poussiéreux et un minimum d'embûches dans la nuit. Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 16:12:03(UTC)
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Rôdeurs dans la nuitTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+7 SM 33/33-Normale Etat : concentrée Tatiana acquiesça, et ensemble, lentement, ils se propulsèrent à l'aide de leurs perches telescopiques, avançant lentement et silencieusement, comme des navires flottant sur une mer d'huile, vers les tuiles du toile. Aussi discrètement que possible, ils agrippèrent les pignons et les gouttière, se stabilisant tant bien que mal à hauteur de la fenêtre du deuxième étage. Maintenant qu'ils étaient plus proches du manoir, ils pouvaient voir à travers la vitre poussiéreuse, un plancher nu, des caisses et des coffres de bois, dans ce qui semblait être une seule grande pièce sous les poutres de la charpente, même si la grande majorité était encore plongée dans les ténèbres. Avant de s'inquiéter de ce qui pouvait se trouver dans l'immense grenier du manoir, cependant, ils avaient un premier obstacle à franchir avant que la magie ne se dissipe: la fenêtre était verrouillée et fermée à double tour, et il allait falloir la déverrouiller avant que la magie ne se dissipe. En dernier recours, briser la fenêtre devait être possible, mais cela ne serait pas très discret... Pourrais-je avoir un jet de Crochetage, svp?Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 15:02:16(UTC)
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Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 32/35 (2) Profitant encore quelques instants de la sensation, Coriolis se reconcentra lorsqu'elle pût poser le pied sur le rebord de la fenêtre. Elle examina un instant la fenêtre puis fouilla dans sa sacoche pour en tirer les outils les plus adaptés. Elle prit un temps suffisamment long pour qu'une gêne s'installe, ce n'était pas évident. Elle jonglait avec plusieurs crochets coincés entre ses phalanges, d'autres dans la bouche, et une concentration intense se lisait sur son visage. C'est qu'ils sont paranos ici, des verrous aussi costauds au second étage ? Il se cache forcément des trucs soient très louches, soit très chers ici. Au bout de longues secondes, le verrou s'ouvrit et Coriolis laissait s'échapper un chuchotement de victoire. « Yes ! C'était pas de la rigolade, à mon avis il y aura d'autres mesures de sécurité dedans vu le niveau de protection sur une fenêtre du deuxième. »Elle poussa alors doucement la fenêtre et mis pied dans la première pièce du second étage, observant plus avant le temps que ses compagnons la rejoignent. - Crochetage : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 15:22:22(UTC)
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP6/6Niv1:7/7Niv2:3/5 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale Raayaatma restait concentrée sur un égrenage mental pour avoir une meilleure appréciation de la durée qui s'écoulait, tandis que Coriolis officiait. Cherchant des yeux le meilleur point d'accroche pour un grappin... ou deux, si tout cela devait durer un peu. Mais la jeune elfe réussit son office, sans déclencher de catastrophe. Ça les changeait. La psychiste inclina la tête en remarquant à voix basse, non sans une discrète pointe d'ironie : « Bravo. Oui, il faut s'attendre à ce que le manoir comtal, qui fricote avec le surnaturel depuis deux générations, soit bien protégé. Tu avais certainement vérifié qu'il n'y avait pas de piège ? Continue d'être prudente en avançant là-dedans. Orlamm peut te seconder, mais Tatiana va rester près de la fenêtre, le temps que je referme : elle ne voit pas dans l'obscurité aussi bien que nous. »Laissant la guerrière se contorsionner pour passer la fenêtre avant de la lâcher, la psychiste entra en dernier, explorant sur 180° l'endroit où ils étaient arrivés d'un regard scintillant, détecteur de magie*. Avant de remettre soigneusement en place l'ouverture, sans la verrouiller. Ensuite, elle aida la combattante à sortir sa lanterne à capote, et à l'allumer... hrp
Détection de magie en cône de 18 mètres. Durée : concentration, jusqu'à 5 minutes. Traverse 90cm de bois/terre ou 30cm de pierre.- PerceptionRaayaatma : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
avec Vision dans le noir à 18 mètres.
Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 16:46:22(UTC)
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Rôdeurs dans la nuitTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+7 SM 33/33-Normale Etat : concentrée La méfiance de Coriolis et Raayaatma étaient justifiée...un par un, ils entrèrent dans le grenier, posant le pied sur le solide plancher de chêne alors que la magie de la lévitation se relâchait pour leur permettre de se stabiliser. Les lieux paraissaient abandonnés, une fine couche de poussière recouvrant le plancher, les meubles, les caisses, coffres, et le mobilier entreposé ici. Mais quelque chose attira l'attention de Tatiana...des traces dans la poussière. Sinueuses, irrégulières, imprécises... Raayaatma, et les autres aventuriers qui pouvaient percer les ténèbres, inspectaient les lieux...et, dans un recoin du grenier, aperçurent un mouvement. Raayaatma percevait même une aura, qui lui rappelait de l'abjuration...Tatiana se pencha pour examiner les traces, et demanda. « Hey, vous voyez cela? »Au son de sa voix, la forme indistinct se redressa, titubant en direction des intrus. La créature paraissait vaguement humanoide, une silhouette difficile à discerner dans la pénombre, mais vêtue d'une élégante robe digne des dames de la noblesses, et d'un chapeau à plume, même si ses atours défraichis avaient depuis bien longtemps dépassé l'époque où ils étaient à la mode...ou en un seul morceau. La robe était déchirée, de même que le reste des vêtements portés par la créature. A la lumière de la lanterne, le visage de la créature, si on pouvait l'appeler ainsi, surgie des ombres de son chapeau. On aurait dit un visage ayant autrefois appartenu à une belle jeune femme, mais paraissait recouvert d'une couche de plomb, la surface se craquelant et se tordant en même temps que les quelques fractions encore humaine de son visage, avant de se fondre de nouveau, dansant comme un lac de métal liquide à la surface de la "peau" de la créature. Sous le tissu déformé de la robe, des mouvements impossible laissaient parfois apercevoir une tentacule liquide, se tordant parfois en un membre solide, fracturé comme la patte d'un insecte dément avant de retrouver sa liquidité. La créature parla d'une multitude de vois, ses lèvres de métal s'ouvrant péniblement, une autre bouche s'ouvrant sur le côté de chair de sa gorge, une troisième ce qui longtemps auparavant avait été un avant bras dénudé, d'autres, à la voix étouffée, sous la robe et les atours de la créature à l'apparence révoltante, à peine compréhensible. « Aidez MOIIIIIIIiiiiiiiiiiiiia.....ARRIERE! JE NE VOUS LAISSERPSM'APPR...Prquoi...? Qusctqui m'arri...ve??? »La créature s'avança vers eux, et autour d'elle, la lumière se déformait, les spectres se fracturant comme affectés par un prisme. - Initiative Créature : 1D20+2 donne [4] + 2 = 6
- Initiative Tatiana : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20
Pourrais-je avoir un jet de Volonté de la part de tout le monde capable de voir cette chose...? C'est un DD17. En cas d'échec, vous prenez 5 points de dégâts de santé mentale, en cas de réussite, 2 points. Si ça dépasse votre Seuil de santé mentale (pour rappel, votre modificateur de carac mentale le plus élevé), vous subissez une folie mineure que je déterminerai. Vous pouvez d'ors et déjà jouer si vous avez plus de 6 en initiative, ça n'a pas d'effet immédiat.Effets et conditions Terrain - Pénombre: hors de l'aura de la lanterne, les créatures ne voyant pas dans le noir subissent une chance d'échec de 20% à leurs attaques. Round 1 Doivent jouer Tatiana Initiative 6+ En attente Créature inconnue Initiative 6- Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 21:17:01(UTC)
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Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 6/8 S.Ment. 30/35 Etat : delirium Orlamm n'avait pas été très à l'aise lorsqu'il avait fallu voleter dans les airs en s'agrippant à un tiers. Mais cette solution avait le mérite de le rendre plus silencieux, ce qui était une gageure. Le nain "atterrit" au niveau du grenier avec maladresse. Il sortit son arme et son bouclier et commença à fouiller du regard l'intérieur de la pièce. Et ce qu'il vit ne l'encouragea guère. Une entité prit forme (le terme n'était pas heureux vu l'aspect de cette chose) devant eux. Un courant glacé parcourut l'échine d'Orlamm qui ne put s'empêcher d'en appeler à Torag avant de se lancer dans la mêlée.
Châtiment du Mal, charge et attaque : - Jet d'attaque : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24
- Dégâts : 1d6+9 donne [3] + 9 = 12
- Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27
- Dégâts : 1d6+9 donne [4] + 9 = 13
Si aberration : +2 au toucher et +2+2d6 aux dégâts.
Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 21:47:00(UTC)
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1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP6/6Niv1:7/7Niv2:3/5 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM39/44-Folie ? Raayaatma, quoique spécialement secouée par la découverte de... la Chose du grenier, se précipita à la suite d'Orlamm, lanterne en mains (H7). Le but premier étant de ne pas faire de lumière révélatrice -vers l'extérieur !- On ne pouvait en vouloir à maître Orlamm de sa réaction instinctive à la découverte de cette monstruosité. Le spectacle épouvantable de ce qu'était devenue cette... femme ? frappa également de plein fouet l'empathie de la psychiste mais, si elle ne pouvait pas user de sa magie en l'instant, cela n'empêchait pas son esprit acéré d'arriver à placer cette aberration dans le puzzle des manigances du Comte Lowls le quatrième : « Dame Némira ? Êtes vous... Étiez vous Dame Némira ?! Votre mentor Clyme Perret nous a parlé de vous... Vous souvenez-vous de Clyme Perret ? Il voudrait vous aider... s'il voyait ce qui vous est arrivé ! Peut-on vous aider ? Comment ? »Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2020 16:13:39(UTC)
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Rôdeurs dans la nuitTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+7 SM31/33-Normale Etat : perdue Sous l'impact de la lame, la créature crissa, exprimant un mélange de douleur et de panique, mais le sang coulant de la plaie était gris, iridescent et sa consistence ne cessait jamais de changer, passant de quasi-solide à plus liquide que de l'eau. Lorsque le paladin dégagea sa lame, il réalisa que la blessure était loin d'être aussi profonde qu'il ne l'aurait cru...la nature inhumaine de cette créature la protégeait, il en était certain. Tatiana hésita, mais ses compagnons étaient en danger. Elle raffermit sa volonté, chaussant son heaume, et tirant sa lame et son bouclier, elle rejoignit Raayaatma et Orlamm...Raayaatma semblait vouloir parler avec la chose qui se contorsionnait, mais Tatiana ne voulait pas prendre de risque, et se tenait prête à frapper au cas où les paroles ne suffiraient pas. La créature sembla reconnaître une partie de son nom, cependant, et des paroles de Raayaatma. Mais c'est avec rage qu'elle réagit, ses multiples bouches s'ouvrant et se fermant comme celle d'un poisson hors de l'eau. « pRetCLYYYYMMM! Lch! aitr! Abandonné! SFAAAAAAAAAAAAAuuuUUUU...ReCLEz! DGeuSe! Aidddd! Lmrreee! Les lum...l'esp...rit...LES CRISTAUX S'ETENDENT! RESTEZ psprs dmi! SHSSAAAAAAAAAAAA! »Connaissance (Raayaatma, Orlamm, Connaissances (plans, mystères) DD20
Cette créature est sans aucun doute une aberration, mais sa nature exacte vous est complètement incompréhensible. Elle semble avoir été contaminée par l'influence d'une puissance supérieure, une sorte d'infection de métal et d'énergie qui a déformé son corps et fracturé son esprit. Il...est peut être possible d'inverser son état, mais vous ignorez comment. Par ailleurs, sa nature elle même est distordu par la cause de sa transformation, et les énergies de la loi seules peuvent l'affecter normalement.
- Attaque préparée Tatiana : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21
Effets et conditions Terrain - Pénombre: hors de l'aura de la lanterne, les créatures ne voyant pas dans le noir subissent une chance d'échec de 20% à leurs attaques. Round 1 Ont joué Orlamm Raayaatma Tatiana Doivent jouer Coriolis En attente Créature inconnue Initiative 6- Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 22:02:11(UTC)
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Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) Les doigts de Coriolis se crispèrent d'instinct sur la poignée de ses dagues. Ce n'est qu'en voyant ses compagnons réagir et se précipiter vers la créature qu'elle se défigea. Toujours hésitante, elle apprécia la situation d'un coup d'œil puis contourna prudemment la pièce afin d'encercler la créature avec Orlamm et de lui couvrir toute retraite. Elle attendrait que Raayaatma établisse un diagnostic avant de frapper. Modifié par un utilisateur dimanche 3 mai 2020 18:19:01(UTC)
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Créatures du videNemira Lowls avait répondu à Raayaatma, si tant est qu'on ait pu appeler ses ululements à demi-inarticulés et ses sifflements déments une réponse, mais cela ne l'empêcha pas de bondir en arrière, bousculant les caisses et une ottomane pour se dégager de la tenaille formée par Orlamm et Coriolis. Quelques mètres plus loin, elle fit volte face, sa surface bouillonnant soudain et les bouches déformées sur la surface de son corps s'ouvrant toutes à la fois pour forcer un hurlement discordant, mêlant plusieurs tons inhumains et grondants qui firent trembler toutes les planches du grenier, frappant les aventuriers avec la force d'un bêlier, leur vrillant les tympans et faisant trembler jusqu'à leurs os. Orlamm et Coriolis, vous avez une AoO sur Nemira Lowls. Je veux bien aussi un jet de Réflexes DD17 pour réduire les dégâts du sortilège de moitié.Connaissance (Raayaatma, Orlamm, Connaissances (plans, mystères) DD20
Cette créature est sans aucun doute une aberration, mais sa nature exacte vous est complètement incompréhensible. Elle semble avoir été contaminée par l'influence d'une puissance supérieure, une sorte d'infection de métal et d'énergie qui a déformé son corps et fracturé son esprit. Il...est peut être possible d'inverser son état, mais vous ignorez comment. Par ailleurs, sa nature elle même est distordu par la cause de sa transformation, et les énergies de la loi seules peuvent l'affecter normalement.
- Dégâts : 1D8+8 donne [4] + 8 = 12
- Dégâts Soniques : 4D4 donne [8] = 8
- Réflexes Tatiana : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15
Effets et conditions Terrain - Pénombre: hors de l'aura de la lanterne, les créatures ne voyant pas dans le noir subissent une chance d'échec de 20% à leurs attaques. Round 2 Doivent jouer Orlamm Raayaatma Tatiana Coriolis En attente Nemira Lowls Modifié par un utilisateur lundi 4 mai 2020 21:12:59(UTC)
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Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) La tactique adoptée par Coriolis et visant à gagner du temps ne fonctionnerait pas, la créature tentait de leur glisser entre les doigts. « Oh non tu t'échapperas pas comme ça ! »Elle déclencha son coup plus vite que prévu, par réflexe, avant qu'elle ne lui échappe. Tant pis pour la tentative de discussion. L'avantage étant qu'elle avait pu préparer son attaque et frapper juste dans ce qu'elle imaginait être la moëlle épinière de la chose. Il faut peut être mieux abréger ses souffrances.La chose n'avait pas dû aimer. Elle lui hurla au visage un cri à percer les tympans. Encore emportée par son attaque, Coriolis n'eût pas le temps de se couvrir les oreilles et fût sonnée quelques instants. En retirant ses mains, elles étaient couverte du sang qui coulaient de ses tympans. Elle releva des yeux inquiets vers ses compagnons, espérant qu'ils auraient une meilleure idée de comment s'y prendre.
- Attaque d'opportunité (tenaille) : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
- Dégâts (sournoise) : 1d4+3d6+5 donne [4] + [17] + 5 = 26
- Réflexes (Esquive totale) : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
Modifié par un utilisateur mercredi 6 mai 2020 23:25:02(UTC)
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Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 6/8 S.Ment. 30/35 Etat : delirium Orlamm pesta. La créature n'était guère sensible au type de dégâts que son arme pouvait occasionner. Il n'avait aucune idée de la façon qu'il aurait fallu employer afin que la créature perde son essence corrompue. Il se résolut à frapper derechef, une première fois lorsque l'aberration s'éloigna de lui, et une seconde lorsqu'il la chargea. Les 2 assauts touchèrent leur cible.
AO puis charge : - Jet d'attaque AO : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
- Dégâts : 3d6+11 donne [11] + 11 = 22
- Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31
- Dégâts : 3d6+11 donne [10] + 11 = 21
- Jet d'attaque AO : 1d20+18 donne [3] + 18 = 21
- Dégâts : 3d6+11 donne [10] + 11 = 21
- Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
- Dégâts : 3d6+11 donne [15] + 11 = 26
Modifié par un utilisateur mardi 5 mai 2020 00:42:28(UTC)
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP6/6Niv1:7/7Niv2:3/5 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM39/44-Hallucinée Vacillant sous l'attaque létale de zone, et luttant pour rester debout, le sang perlant de ses yeux, ses narines et ses oreilles, Raayaatma utilisa le peu de forces qui lui restaient pour tenter d'expliquer à ses compagnons : « Noooon ! Maître Orlamm : Laissez-là, comme elle nous l'a demandé ! Elle nous a dit de nous éloigner, nous a prévenus qu'elle était dangereuse ! Et sous le contrôle des "cristaux"... Clyme Perret ne vous a pas abandonné, Nemira... c'est votre mari qui l'a fait emprisonner et emmurer vivant... Nous l'avons libéré... laissez-nous essayer de vous sauver.. Coriolis, Tatiana, sortons d'ici !!! Y'a pas d'issue de ce côté, ça doit être au sud ! Faisons vite avant sa prochaine attaque… »Chancelante, elle se traîna misérablement de l'autre côté du grenier, emmenant la lanterne à la recherche de la sortie pour éclairer le chemin à Tatiana ( double déplacement vers J/K14 ou la descente d'escalier si accessible ?). Modifié par un utilisateur jeudi 7 mai 2020 20:09:23(UTC)
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Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) Peu encline à retourner au contact dans son état, Coriolis suivit les conseils de Raayaatma et longea les murs de la salle pour se diriger vers la sortie. « Merde on vient à peine d'arriver ! Tu es sûr qu'elle nous suivra pas Raayaa ? »Elle avait du mal à cacher son inquiétude. Modifié par un utilisateur mercredi 6 mai 2020 23:24:52(UTC)
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Créatures du videTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+7 SM31/33-Normale Etat : perdue Tatiana hésita, mais elle ne pouvait de toutes façons pas se battre efficacement dans la lumière déclinante, et elle n'avait finalement pas vraiment envie d'affronter la créature. Elle suivit Raayaatma et la voleuse demi-elfe, gardant son bouclier entre elle et les deux jeunes femmes. Elle appela. « Orlamm! »Mais il était un peu tard pour cela. La créature déformée, furieuse, et aveuglée par la douleur...ou par quelque chose d'autre qu'elle pouvait ressentir, et deux tentacules semi métallique, l'un d'eux remplacement le bras de Némira Lowls, un autre surgissant de sa poitrine, et frappa Orlamm avec la force d'un fauve en colère, continuant ses cris inarticulés. Le nain repoussa le premier, mais reçu un coup de tentacule au creux du ventre, et l'appendice à la surface bouillonant comme du goudron iridescent s'agrippa autour de sa taille, l'empêchant de fuir. Connaissance (Raayaatma, Orlamm, Connaissances (plans, mystères) DD20
Cette créature est sans aucun doute une aberration, mais sa nature exacte vous est complètement incompréhensible. Elle semble avoir été contaminée par l'influence d'une puissance supérieure, une sorte d'infection de métal et d'énergie qui a déformé son corps et fracturé son esprit. Il...est peut être possible d'inverser son état, mais vous ignorez comment. Par ailleurs, sa nature elle même est distordu par la cause de sa transformation, et les énergies de la loi seules peuvent l'affecter normalement.
- Tentacle vs Orlamm : 1D20+9 donne [19] + 9 = 28
- Tentacle vs Orlamm : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
- Dégâts tentacule : 1D6+3 donne [3] + 3 = 6
- Lutte VS Orlamm : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
Effets et conditionsTerrain- Pénombre: hors de l'aura de la lanterne, les créatures ne voyant pas dans le noir subissent une chance d'échec de 20% à leurs attaques. Groupe- Orlamm: agrippé Round 3 Doivent jouer Orlamm Raayaatma Tatiana Coriolis En attente Nemira Lowls Modifié par un utilisateur mercredi 6 mai 2020 22:25:31(UTC)
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP6/6Niv1:7/7Niv2:3/5 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM39/44-Hallucinée Rayaatma posa la lanterne. Hélas, Orlamm était d'avis de continuer le combat... à moins qu'il n'ait pas le choix ? Elle retourna vers lui en implorant : « Maître Orlamm, Miséricorde ! De Torag ou d'ailleurs : Rejoignez-nous !!! Je vais essayer de nous donner un répit... : Coriolis, on peut sortir d'ici ? Nemira Lowls ! Laissez-nous... essayer de vous sauver ! »Laissant ainsi la voie du salut éclairée pour ses compagnes d'infortune, ses saphirs se mirent à étinceler, alors qu'elle projetait sa pensée afin de tenter de bloquer les pouvoirs surnaturels de la créature, qui avait été Némira... hrp
Lanterne posée au sol (H14) Raayaatma remonte vers Orlamm en G10 pour lancer un Blocage mental sur la créature : JS Volonté DD16 (annule)
Modifié par un utilisateur jeudi 7 mai 2020 20:13:17(UTC)
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Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) Raayaatma réfléchissait vite dans ses situations, ce qui plaisait à Coriolis et lui évitait de se poser trop de question. Ouvrir et sécuriser la fuite du groupe était sa mission, elle se jeta dans les escaliers permettant de quitter le grenier par une trappe. Une fois en bas, elle se fit plus discrète et jeta un oeil à ce qui s'y trouvait afin de signaler à ses compagnons si la voie était libre ou non. - Perception : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- Discrétion : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
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Créatures du videTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+7 SM31/33-Normale Etat : perdue Coriolis ouvrit la trappe sans vraie difficulté, sur une cage d'escalier dont les solides marches de bois grinçaient doucement sous ses pas. La cage d'escalier permettait d'accéder au reste du premier étage, mais elle était fermée par une porte, et déserte. Pour l'instant, ils pouvaient donc sans aucun doute s'y réfugier à l'abri de Némira Lowls et de son hideuse forme incompréhensible. Connaissance (Raayaatma, Orlamm, Connaissances (plans, mystères) DD20
Cette créature est sans aucun doute une aberration, mais sa nature exacte vous est complètement incompréhensible. Elle semble avoir été contaminée par l'influence d'une puissance supérieure, une sorte d'infection de métal et d'énergie qui a déformé son corps et fracturé son esprit. Il...est peut être possible d'inverser son état, mais vous ignorez comment. Par ailleurs, sa nature elle même est distordu par la cause de sa transformation, et les énergies de la loi seules peuvent l'affecter normalement.
Effets et conditionsTerrain- Pénombre: hors de l'aura de la lanterne, les créatures ne voyant pas dans le noir subissent une chance d'échec de 20% à leurs attaques. Groupe- Orlamm: agrippé Round 3 Ont joué Raayaatma Coriolis Doivent jouer Orlamm Tatiana En attente Nemira Lowls | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Créatures du videTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+7 SM31/33-Normale Etat : paniquée Tatiana avait rejoint les autres lorsqu'Orlamm lança, tout en luttant pour se dégager de l'étreinte de Némira Lowls et de ses membres de poix liquide, un appel à l'aide. « Tatiana, j'ai besoin d'un coup de main! »La guerrière n'hésita pas, et alors qu'Olramm échouait à se dégager, elle chargea à travers les caisses et le mobilier pour fendre le dos de Némira d'un revers de lame. Son arme n'était pas particulièrement efficace contre la créature dont la nature même était incompréhensible, mais la douleur de l'impact fut apparemment suffisante pour forcer Némira à relâcher sa prise, se contorsionnant sur elle même et reculant avec des mouvements sinueux et désarticulés ressemblant plus à ceux d'une anguille ou d'une poupée de son qu'à celle d'une humaine. De nouveau, les innombrables bouches parsemant son corps s'ouvrirent sur un cri assourdissant, moins puissant que le dernier, mais qui frappa tout de même Tatiana et Orlamm de plein fouet. Alors que les combattants battaient en retraite, Némira s'apprêtait à contre-attaquer, un souffle sifflant s'échappant de ses multiples gorges. Dés
- Rompre la lutte - Orlamm : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
- Attaque VS Némira (tenaille) : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
- Chances d'échec : 1D100 donne [66] = 66
- Dégâts : 1D8+8 donne [4] + 8 = 12
- Hurlement sonique : 2D4 donne [5] = 5
- Réflexes Tatiana : 1D20+4 donne [7] + 4 = 11
- Réflexes Orlamm : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
Connaissance (Raayaatma, Orlamm, Connaissances (plans, mystères) DD20
Cette créature est sans aucun doute une aberration, mais sa nature exacte vous est complètement incompréhensible. Elle semble avoir été contaminée par l'influence d'une puissance supérieure, une sorte d'infection de métal et d'énergie qui a déformé son corps et fracturé son esprit. Il...est peut être possible d'inverser son état, mais vous ignorez comment. Par ailleurs, sa nature elle même est distordu par la cause de sa transformation, et les énergies de la loi seules peuvent l'affecter normalement.
Effets et conditions Terrain - Pénombre: hors de l'aura de la lanterne, les créatures ne voyant pas dans le noir subissent une chance d'échec de 20% à leurs attaques. Round 4 Doivent jouer Raayaatma Coriolis Orlamm Tatiana En attente Nemira Lowls Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 14:42:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
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Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) Dans la continuité de ce que lui avait indiqué Raayaatma, Coriolis descendit prudemment les escaliers, évitant au maximum de faire craquer les marches sous ses pas. Une fois en bas, elle tenta prudemment d'ouvrir la porte, glissant un œil dans l'entrebâillement afin de scruter ce qui se trouvait derrière. Inutile de fuir un tel monstre pour en affronter de pire sans être préparés. - Perception : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Discrétion : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
- Sabotage (+outils de qualité supérieure si nécessaire pour crocheter la porte) : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
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