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Rôdeurs dans la nuitLe kobold demeurait sur la défensive, et les mâchoires de la créature semblaient lentement se déformer, mais il avait pour l'instant gardé son calme. Mais son attitude changea en voyant Orlamm. Grognant, il lança à l'adresse du nain. « Toi! Le maître a dit que tu serai là, traître. Il te laisse une chance de te racheter: aide moi à nous débarasser de ces larvins du comte qui te servent de camarades, et du comte, et il acceptera peut être de te laisser nous rejoindre. »Action préparée de la part du Kobold.Round 2 Ont joué Vild, Assassin Kobold Doivent jouer Byar Scath Coriolis Raayaatma Tatiana Orlamm | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) La réaction de Byar était... inattendue, encore une fois. Le temps se figea quelques instants alors que ses yeux s'étaient écarquillés pour saisir avec une attention particulière tous les détails de... la transformation de Byar ? Ses sens lui criaient au danger et l'adrénaline dans son sang lui brûlait les veines. Le kobold lui n'avait pas l'air inquiété, et son intervention permis à Coriolis de se raccrocher au cours des choses. Alors tu connais le Comte ? Et tu sais qu'on travaille pour lui ? Là tu m'intéresses.Ses doigts pianotèrent sur les poignées de ses armes pour en raffermir la prise. L'essoufflement et la peur avaient laissé place à la curiosité. « Alors là, tu tombes on ne peut plus mal. Ou bien cela dit. Il faut qu'on discute, car nous aussi nous cherchons le Comte. Il nous doit des réponses. Peut-être que j'ai travaillé pour lui, mais dans l'instant, ce n'est pas le cas et je suis même plutôt remontée. On range nos armes et on cause ? »Elle tentait d'amadouer leur adversaire avant que Byar ou un autre ne porte un coup qui l'empêche d'avoir les réponses dont elle avait terriblement besoin. - Diplomatie : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
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~ Scath ~ CA : 18 (C 14, S 14) Ref +6 . Vig +1 . Vol +6 Sorts I : 9/9 Sorts II : 4/4 Sanity : 41 Scath observait une fois de plus la scène qui se déroulait sous ses yeux, incrédule. Tout d’abord la transformation abjecte de Byar, qui, étrangement, lui plaisait bien, puis l’échange des plus nébuleux entre un kobold et un elfe. Finalement… est-ce qu’elle n’était pas folle en fin de compte ? Non… Mais il fallait avouer que la situation était des plus burlesques. L'espace d'un dialogue, elle oublia la menace provenant du couloir. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que c'est ici que son avenir se jouait. Cette créature ne semblait pas si hostile que ça... ou du moins semblait-elle chercher des réponses, elle aussi. Voyant l’intérêt de Coriolis pour le kobold, Scath pivota, orientant son arc vers les pieds de Byar. Elle ne se voulait pas hostile dans ses gestes, mais prête à bondir. « Toi, ne bouge pas. S’il-te-plaît. » ordonna-t-elle à ce dernier. « C’est quoi cette histoire Qui c’est ce compte ? Le compte… Lowls, c’est ça ? C’est lui le responsable de notre amnésie ? Répondez-moi s’il vous plaît... » implora la tieffeline, la mine déconfite.
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Byar Mutagène : 0/1 Extraits Nv1 : 5/5 Extraits Nv2 : 3/3 CA 16-18 (C11, D15) Ref+5,Vig+6,Vol+3 Sanity XX/32
Langues : Commun + 2 autres langues Compétences : Art de la magie +10 | Artisanat (alchimie) +10 | Conn. (mystères) +10 | Conn. (nature) +6 | Désamorçage/sabotage +1 | Escamotage +1 | Estimation +0 | Intimidation +5 | Perception +9 | Premiers secours +4 | Psychologie +9 | Survie +4 | UOM +3 | Vol +1 Initiative : +5 BBA : +3 BMO : +3 DMD : 18 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Pique: Crit. x3 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d8+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+3 (2c /3 m) Arc long composite +1 : Crit. x3 | Toucher : 1d20+5| Dégâts : 1d8+3 (22c / 33m)
« Sinon quoi ? » gronda la créature qui fut Byar, avec un sourire narquois. Puis dans un sourire carnassier, il attaqua le vulgaire bestiau de toute sa force. Sûre de sa force, la Bête ne chercha pas à frapper en finesse. Malheureusement, cela rendit ses coups téléphonés. Le Kobold en face réussit à les esquiver sans plus de difficulté.
action complexe : attaque à outrance sur le kobold. Bonus : - BBA +3 - FOR +3 - tenaille : +2 au JA, attaque sournoise possible - Attaque en puissance : -1, +2 - Mutagène : +2 CA (monte à 18) +4 DEX (CA monte à 20) -2 SAG- Attaque griffes 1 : 1d20+3+3+2-1 donne [4] + 3 + 3 + 2 - 1 = 11
- Dégâts griffes 1 : 1d6+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
- Attaque griffes 2 : 1d20+3+3+2-1 donne [1] + 3 + 3 + 2 - 1 = 8
- Dégâts griffes 2 : 1d6+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
- Attaque morsure : 1d20+3+3+2-1 donne [3] + 3 + 3 + 2 - 1 = 10
- Dégâts morsure : 1d8+3+2 donne [5] + 3 + 2 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2020 02:02:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Rôdeurs dans la nuitLe kobold, malgré les tentatives de diplomatie, demeura sur ses gardes, mais Coriolis et Scath, à elles deux, parvinrent le convaincre d'au moins baisser ses armes. Il amorça une réponse. « Le maître a dis que vous étiez des serviteurs du comte, je ne peux pas vous faire confiance, surtout à lui! »Il pointa Orlamm du doigt. « Mais... »Il ne parvint pas à terminer sa phrase, cependant, car Byar passa à l'action, et le kobold esquiva de peu les griffes qui avaient soudain poussé sur les mains du prisonnier. Bondissant à travers la mêlée, il poussa un siffle complètement déformé par des mâchoires soudain changées en mandibules. Ses yeux se fragmentèrent en de multiples surfaces noires, et des plaques de chitine se formèrent sur ses écailles. Le sifflement ne leur était pas destiné, cependant, car alors que le kobold essayait de s'éloigner de la mêlée, recevant au passage une profonde blessure au flanc par la lame de Tatiana, des centaines de scarabées surgirent des lattes du plancher, envahissant en quelques instants le sol de la chambre, commençant à escalader les jambes de Coriolis et Scath, barrant le passage à Byar. - Acrobaties : 1D20+15 donne [2] + 15 = 17
- Acrobaties (vs Tatiana) : 1D20+15 donne [8] + 15 = 23
- AoO Tatiana : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
- Critique : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
- Dégâts Tatiana : 2D8+8 donne [12] + 8 = 20
Action préparée de la part du Kobold.Round 2 Ont joué Vild, Assassin Kobold Coriolis Byar Scath Doivent jouer Raayaatma Tatiana Orlamm Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2020 18:45:03(UTC)
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Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 6/8 S.Ment. 30/35 Etat : delirium En entendant les propos du kobold, Orlamm tomba dans un abîme de perplexité. "Comment ? Mais qui.. Enfin..." Là dessus la créature lui fila entre les pattes une nouvelle fois. Le nain se précipita à ses trousses. "Attendez !". Arrivant à sa portée : "J'ai malheureusement perdu la mémoire. Je ne sais pas qui est ce maître dont vous parlez. Tâchez de m'éclairer. Je ferai en sorte que mes compagnons - et les autres pensa Orlamm en jetant un coup d'oeil à Bryar-, ne vous attaquent point."
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Rôdeurs dans la nuitTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+7 SM33/33-Normale Etat : vigilante Le kobold hésita un instant, mais rengaina une dague pour tendre une main vers Orlamm et l'effleurer, tout en prononçant un nom. « Le Réprouvé. »Au contact de la patte du kobold, Orlamm tituba soudainement, comme sous le choc. Tatiana ne remarqua pas le trouble du nain, concentrée sur l'essaim de scarabée surgit du plancher. Elle s'approcha en agitant son épée sans véritable effet, essayant de disperser les insectes. « Saletés! Lâchez le vieux, il est pénible, mais pas à ce point! Coriolis, tu as un moyen de nous débarasser de ces saletés? »Orlamm
Au contact de la patte écailleuse du kobold, une vision brutale te traverse l'esprit. Plus vif que jamais, l'un de tes rares souvenirs envahi tes pensées, et il te semble presque entendre une sorte de sifflement sec, alors que tu perçois clairement deux grands yeux jaunes vrillant ton esprit, alors qu'une présence envahi tes pensées, une voix aux paroles indistinctes, mais impérieuses, s'imposant à toi.
Round 2 Ont joué Vild, Assassin Kobold Coriolis Byar Scath Tatiana Orlamm Doivent jouer Raayaatma | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rôdeurs dans la nuitLe kobold recula prudemment d'un pas, guettant la réaction d'Orlamm, la main sur la poignée de sa dague rengainée, mais ne se montrait plus aussi hostile, en tout cas pour l'instant. Les scarabées étaient incapables d'une telle reflexion, cependant, et des centaines d'entre eux avaient commencé à ramper sur "Byar", ou l'étrange monstruosité à visage humain qui l'avait remplacé, leurs mandibules s'attaquant à la chair et leur contact repoussant attirant toute son attention. Pendant ce temps, Raayaatma, incertaine, observait les lieux, ses yeux bleutés scannant les alentours à la recherche d'auras magiques. En dehors de celle de ses compagnons, la tieflinne portait un arc ensorcelé, et une cape enchantée se trouvait également près d'elle. L'étagère portait aussi une chemise de mithral enchantée, ainsi qu'un autre arc magique. Mais chose étrange - peut être le plus étrange - le kobold ne paraissait pas porteur de la moindre aura magique. Ses traits insectoides devaient être le résultat d'un talent inné pour la métamorphose... Dans la pièce, Coriolis, Tatiana et Scath cherchaient un moyen de se débarasser de la nuée de scarabés...sur l'étagère était posée une lampe à huile, et avec les draps, il devait être possible d'improviser des torches contre lesquels le nombre de scarabés ne les protégeraient pas. Connaissances (mystère) ou (local) DD15
Les talents du kobold, et surtout son aspect soudainement insectoide laissent supposer un dérivé rare de la lycanthropie: l'entothropie. Une variante surtout présente en Ombreterre, l'entothropie est remarquablement similaire à la malédiction d'origine, mais concerne des formes insectoides plutôt que celles de plus gros animaux. Ici, vraisemblablement les scarabés.
- Essaim VS Byar : 1D6 donne [1] = 1
J'aurais besoin d'un jet de vigueur DC13 pour "Byar", il est nauséeux en cas d'échec.Round 2 Ont joué Vild, Assassin Kobold Doivent jouer Byar Scath Coriolis Raayaatma Tatiana Orlamm | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) La réaction de Byar était... inattendue, encore une fois. Le temps se figea quelques instants alors que ses yeux s'étaient écarquillés pour saisir avec une attention particulière tous les détails de... la transformation de Byar ? Ses sens lui criaient au danger et l'adrénaline dans son sang lui brûlait les veines. Putain... pourquoi est-ce que ça tourne ENCORE au vinaigre. Personne n'aime régler les choses de façon civilisées dans ce pays ?Coriolis avait l'intuition d'être dans une situation plus que courante pour elle. Une maison qui n'était pas la sienne, des tentatives de parlementer vouées à l'échec, et devoir improviser par la suite, comme une routine qui résonna en elle. Comme un déjà-vu. Mais il paraît que c'est juste la fatigue qui fait ça. Et puis arrivèrent les insectes. Les muscles de l'Elfe se crispèrent par réflexe, donnant l'impression qu'elle tentait de se recroqueviller tout en restant debout. « Aaaah ça grouiiiille. J'aime pas quand ça grouille... »Puis Tatiana lui demanda son aide, ce qui avait tendance à l'aider à se reconcentrer. Réfléchir à une tactique, pas à ces insectes qui pourraient envahir son espace vital, voir ses vêtements. Clairement, ce ne serait pas le moment de tester sa toute nouvelle rapière. Ses yeux balayèrent la pièce à la recherche d'une idée tandis qu'elle faisait l'inventaire de ce qu'elle avait dans sa sacoche qui pourrait aider. Elle s'arrêta alors sur la lampe à huile qui trônait. Ça pourrait faire l'affaire. D'un pas, elle s'approcha du lit, en tira la couverture d'une main, et saisit dans l'autre la lampe à huile. Elle lança la couverture tant bien que mal sur l'essaim de scarabées, suivie de la lampe à huile qu'elle espéra assez fragile pour se briser à l'impact et imbiber la couverture.
- Attaque de contact + En finesse + Arme improvisée : 1d20+8-4 donne [6] + 8 - 4 = 10
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Byar Mutagène : 0/1 Extraits Nv1 : 5/5 Extraits Nv2 : 3/3 CA 16-18 (C11, D15) Ref+5,Vig+6,Vol+3 Sanity XX/32
Langues : Commun + 2 autres langues Compétences : Art de la magie +10 | Artisanat (alchimie) +10 | Conn. (mystères) +10 | Conn. (nature) +6 | Désamorçage/sabotage +1 | Escamotage +1 | Estimation +0 | Intimidation +5 | Perception +9 | Premiers secours +4 | Psychologie +9 | Survie +4 | UOM +3 | Vol +1 Initiative : +5 BBA : +3 BMO : +3 DMD : 18 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Pique: Crit. x3 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d8+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+3 (2c /3 m) Arc long composite +1 : Crit. x3 | Toucher : 1d20+5| Dégâts : 1d8+3 (22c / 33m)
La créature insectoïde qui avait échappé aux attaques de la Bête avait déclenché une réponse des plus répugnantes pour qui était normalement constitué. Des insectes grouillants de partout avaient investi le sol, prenant de plus en plus de place physiquement. Et ce son crissant et répugnant de plus en plus aiguë occupait aussi de plus en plus l’espace sonore à mesure que ces corps chiquitineux glissaient les uns sur les autres. Telle une marée noire bouillonnante, chacun pouvait voir celle-ci se mettre à remonter le long des jambes des premières cibles, la femme à la peau rouge et la blonde aux gestes vifs, grouillant toujours plus dans un mouvement qui n’avait rien d’humain. Mais de tout cela, la Bête n’en avait cure. Son seul but était la mort lente et douloureuse du petit être difforme qui avait osé le défier avant de s’esquiver. « Rrreviens ! » gronda t-elle, agacée. Il lui suffisait de se rapprocher assez pour… Mais les vermines qui grouillaient au sol continuaient à se multiplier à une vitesse affolante, commençant à remonter à présent le long des jambes de Byar, le ralentissant dans son déplacement. Aussi sûr que cette marée d’insecte le ralentissait, elle ajoutait proportionnellement à sa fureur. Agitant d’abord ses bras et sa gueule en tous sens afin de mordre tout ce qui se trouvait à s portée, la bête traça de long sillons dans cette marée vivante qui se refermait l’instant d’après sans trace de dégâts apparents. Même les cadavres d’insectes se faisaient assimiler par la marée, comme si ils la nourrissaient. Cette vision cauchemardesque semblait tout droit échappée d’une autre réalité. À peine quatre battements de coeur s’étaient écoulés depuis l’apparition des insectes mais la scène n’aurait pas pu être plus sidérante. A présent, les insectes ne se contentaient plus de remonter le long des jambes de Byar. Elles recouvraient la quasi-totalité de son corps, comme une couche de goudron tout juste déversée sur un tricheur. Chaque seconde passée amenait cette masse informe plus près du visage métamorphosé de l’alchimiste. Puis, les bêtes le recouvrèrent entièrement. Le corps submergé par ce maléfice, personne ne pouvaient voir les insectes dégoutants commencer à investir les orifices faciaux de Byar, chatouillant les narines et la bouche du pauvre homme qui n’avait plus conscience de ce qui lui arrivait depuis une bonne minute déjà, perdu dans les confins de sa propre conscience. À sa place se tenait la Bête. Imposante. Terrifiante. Mais submergée. Alors elle gronda, d’un grondement sourd qui faisait penser au tonnerre lointain qui annonce le cyclone. D’un grondement qui fait trembler les os des profanateurs de tombes. D’un grondement qui annonce le barrage qui lâche devant la crue que rien ne peut arrêter. D’un grondement qui sonne comme une punition divine. Se recroquevillant l’espace d’une seconde sur elle-même, la Bête sembla capituler avant de finalement se mettre à grossir. Et grossir. Et grossir. Et grossir encore jusqu’à réapparaitre de dessous cette marée grouillante d’insecte. De cette voix gutturale à peine humaine, la Bête pointa du doigt l’assassin avant de gronder : « La place de la vermine est sous terrrrre. Et tu vas l’y rejoindrrrre dans un instant ! » Imperméable aux actions de Coriolis qui avaient de bonnes chances de faire battre les insectes en retrait ou d’Orlamn qui avait une carte à jouer pour obtenir des infos du comte, ou même du kobold qui semblait être souffrir d'entothropie, la Bête verrouilla son regard sur la marée d’insecte avec l’intention de la ramener à sa place légitime. Le néant.
action simple : extrait Lv1, agrandissement. +2FOR, -2DEX, -1 jet atk, -1CA. Pas d’action rapide. Pas d’action de mouvement. récap bonus : - BBA+3 reste BBA+2 - FOR+3 devient FOR+5 - DEX+4 devient DEX+2 - Jet d’atk -1 (taille) - CA20 devient CA18 (malus taille et dex)
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Raayaatma CA16 (C16, D14) RP6/6Niv1:6/7Niv2:2/5 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM39/44-Hallucinée Le chaos régnait en maître, en ces lieux, et en cet instant. L'étrange créature passant sous le regard détecteur de la psychiste se révéla donc être un entothrope... tandis que son esprit acéré s'en remémorait les propriétés, son absence d'aura magique l'incita à reporter son attention sur la salle où se concentraient les autres dangers... et les auras. Sans intervenir en un premier temps, elle hiérarchisa rapidement les besoins immédiats, aidée en cela par la requête de Tatiana, qui lui fit décrocher de sa ceinture une fiole de feu grégeois. La coordination se ferait très naturellement avec l'action de l'elfe -toute en célérité et en efficacité-. Elle enverrait son projectile sur la nuée grouillante au sol, sans plus de précautions pour le monstre furieux qu'était devenu le vieux fou... En sus des dégâts directs, l'aspersion devrait bouter le feu à l'huile répandue par l'action de Coriolis. hrp
Envoi de feu grégeois en visant A14 par attaque de contact à distance - AttaquedeContact : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Dégâts siToucheRound1 : 1d6 donne [5] = 5
Et aspersion 1 point sur chaque case alentour (A13,B13,B14) soit -3 pour nuée et -1 pour Byar
Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2020 18:49:26(UTC)
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~ Scath ~ CA : 18 (C 14, S 14) Ref +6 . Vig +1 . Vol +6 Sorts I : 9/9 Sorts II : 4/4 Sanity : 41 Idiot…Voyant la créature que fut Byar ne pas concéder à sa requête, Scath s’apprêtait à tirer une flèche juste devant son pied gauche, avant d’être surprise par l’essaim de scarabées. « Qu’est ce… » D’un bond, elle tenta de s’éloigner du point d’émergence le plus proche, se plaquant contre le mur le plus proche. Des saletés rampantes, il ne manquait plus que ça ! Et les flèches ne peuvent rien contre eux… L’idée de Coriolis fût aussi lumineuse que sa rapidité pour la trouver fût surprenante. Elle tenta elle aussi de se montrer utile, mais aucune idée autre que la fuite ne lui vient à l’esprit… A moins que… « Mais ça grimpe ! Barrez-vous ! Barrez-vous ! » Elle continua de s’éloigner dans un coin de la pièce et psalmodia une brève incantation, les mains plaquées sur ses hanches. Si c’est possible, je balance un sort de création d’eau sur moi-même. Si tout se passe bien, ça donne quelques litres d’eau qui vont brutalement chuter le long de mes jambes, me débarrassant des intrus qui osent grimper sur mon illustre personne. J’utilise le moins d’eau possible, et compte tenu de la distance, ça ne devrait pas gêner l’action de Coriolis visant à enflammer la couverture. Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 01:15:17(UTC)
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1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
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Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 6/8 S.Ment. 30/35 Etat : delirium Au moment où l'intrus le toucha et prononça le mot "Réprouvé", Orlamm se déconnecta de son environnement. Seule subsistait la vision oppressante de ces yeux jaunes tant honnis et craints. Il s'efforça de contenir les vives émotions qui l'assaillaient. Tout à sa concentration, plus rien n'existait.
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1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
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Rôdeurs dans la nuitTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+7 SM 33/33-Normale Etat : enragée Les initiatives de Coriolis et Raayaatma se révélèrent payantes...en elle-même, la couverture imbibée d'huile n'était pas particulièrement utile...mais lorsque la psychique jeta une fiole de feu grégeois, elle s'ajouta au liquide inflammable et une grande partie de l'essaim se consuma dans les flammes, des dizaines de scarabés calcinés par les brulures chimiques, dégageant au passage une grande partie de ceux qui recouvraient la silhouette désormais immenses de Byar. Tatiana, elle, semblait aussi être à bout de patience avec le chaos qui se déroulait autour d'eux. Avec un rugissement, elle mit son heaume. « ASSEZ! »Du même mouvement, son bras fendit l'air, et Byar, ou la créature qui l'avait remplacé, reçu le bouclier au plein visage, l'assommant pour le compte malgré sa taille désormais plus qu'anormale. Malheureusement, les flammes n'avaient pas entièrement achevé les scarabés, et même si l'essaim avait été sérieusement diminué, ceux qui restaient se jetèrent sur Coriolis et Tatiana dans une tentative d'échapper à la morsure des flammes. Pendant ce temps, dans le couloir, le kobold avait une sorte de...communion, avec Orlamm en pleine confusion. Son regard à facette avait changé, se faisant presque...curieux. « Tu l'as senti? La voix de notre maître? »- Huile VS Essaim : 1D6 donne [6] = 6
- Bouclier VS Byar : 1D20+9 donne [20] + 9 = 29
- Dégâts non létaux : 2D4+8 donne [2] + 8 = 10
- Dégâts essaim : 1D6 donne [4] = 4
- Vigueur Tatiana : 1D20+6 donne [18] + 6 = 24
Round 3 Ont joué Vild, Assassin Kobold & Essaim Byar (inconscient) Doivent jouer Scath Coriolis Raayaatma Tatiana Orlamm Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 21:00:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) « Yes, cramez saletés ! Raayaa tu gères ! »Après un court cri de victoire, la joie sur le visage de l'Elfe se transforma instantanément en horreur lorsqu'elle sentit les dizaines de pattes s'agripper à ses chevilles, et commencer à gravir son pantalon. « Arrrgh putain nooon ! J'ai dit pas quand ça grouille !!! »Elle aurait souhaité secouer ses jambes pour décrocher les bestioles, voire bondir hors de la pièce avant qu'un nombre trop important de bestioles ne s'installe, mais pour le moment elle était tétanisée et ne pouvait que contempler, crispée, la masse crissante et luisante. « Nonnonnonnon ! Pas comme ça s'il vous plaît ! »Elle parvint malgré tout à jeter un œil aux autres et s'arrêta sur le kobold en le pointant du doigt. « Toi ! Rappelle ces trucs, on t'a rien fait ! On a même sans doute des infos à échanger ! »Elle avait du mal à continuer de jouer les dures dans cette situation. Son regard trahissait sa panique. Entre ses dents, elle laissa glisser : « S'il te plaît ! »
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Raayaatma CA16 (C16, D14) RP6/6Niv1:6/7Niv2:2/5 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM39/44-Hallucinée « Calme-toi, Cori'. C'est le moment d'utiliser un feu grégeois... » (Raayaatma avait fait le plein : chaque compagnon en a au moins un, et elle a le reste... dans sa ceinture multi-poche magique custom...). Joignant le geste à la parole, la psychiste renvoya un nouveau feu grégeois en espérant atteindre plus précisément la nuée grouillante... hrp
Attaque de contact à distance idem sur D14 plus 1 point d'aspersion (de flammes) sur les cases alentour- AttaquedeContactaDistance : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- DégâtsRound1SiToucherDirect : 1d6 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2020 21:29:36(UTC)
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Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 6/8 S.Ment. 30/35 Etat : delirium La sueur perlait sur le front de Orlamm. Il s'efforçait de briser le lien qu'il avait bien malgré lui établi avec le Réprouvé. Il lâcha un râle sous l'effort. "Je... l'ai... bien senti..." Il déglutit avec peine. "Mais... ce n'est plus... mon Maître." Reprenant consistance, il lança d'une voix plus ferme : "Et j'escompte bien libérer tous ceux qui sont sous son emprise. Toi le premier."
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Rôdeurs dans la nuitTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+7 SM 33/33-Normale Etat : enragée Tatiana joignit ses efforts à ceux de Raayaatma, mais elle n'avait cure des conséquences. Avec un rugissement furieux, elle lança. « Vous allez brûler, saloperies? »Dans la manoeuvre, elle réussit à s'asperger elle aussi de feu grégeois, mais au moins les flammes qui léchaient son armure avaient elles consumé les scarabées qui l'escaladaient. - Feu grégeois Tatiana : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22
- Dégâts : 1D6 donne [1] = 1
Round 3 Ont joué Vild, Assassin Kobold & Essaim Byar (inconscient) Coriolis Raayaatma Tatiana Orlamm Doivent jouer Scath Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 18:33:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
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Byar Mutagène : 0/1 Extraits Nv1 : 5/5 Extraits Nv2 : 3/3 CA 16-18 (C11, D15) Ref+5,Vig+6,Vol+3 Sanity XX/32
Langues : Commun + 2 autres langues Compétences : Art de la magie +10 | Artisanat (alchimie) +10 | Conn. (mystères) +10 | Conn. (nature) +6 | Désamorçage/sabotage +1 | Escamotage +1 | Estimation +0 | Intimidation +5 | Perception +9 | Premiers secours +4 | Psychologie +9 | Survie +4 | UOM +3 | Vol +1 Initiative : +5 BBA : +3 BMO : +3 DMD : 18 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Pique: Crit. x3 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d8+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+3 (2c /3 m) Arc long composite +1 : Crit. x3 | Toucher : 1d20+5| Dégâts : 1d8+3 (22c / 33m)
*flash*Une jeune femme aux yeux clairs tient un homme robuste par la main devant l’autel. Un prêtre récite une cérémonie. *flash*Passager clandestin d’un rêve éphémère, Byar se voyait revivre en boucle ce seul souvenir qu’il avait depuis son réveil. L’esprit affaibli, le pauvre homme était incapable de dire depuis combien de temps il était là et ne cherchait pour l’instant pas à comprendre ce qui lui arrivait. *flash*Le couple s’embrasse. Les cloches sonnent. Les pétales de fleurs volent dans les airs.*flash*Si seulement ce flash rouge ne provoquait pas en lui ce mal de crâne incessant, il pourrait rester ici sans fin avec Tiléa. Mais à chaque répétition, cette tension s’accumulait jusqu’à finir par devenir une masse gazeuse visible remplie de milliers d’aiguilles. Et sans qu’il ne le sente, celles-ci s’enfonçaient dans son cerveau vulnérable sans pourtant le faire saigner. *flash*L’homme sourit comme un perdu pendant que la femme l’embrasse avec passion.*flash*Néanmoins, quelque chose se passait. Penser devenait plus dur. Et à mesure que la boucle se répétait, les impressions et les sentiments de Byar se faisaient plus ternes, plus transparents avec toujours ce mal de crâne qui ne le lâchait pas... Poussé de l’avant par la gêne et la douleur, le paysan se sentait comme un rat cherchant à quitter un navire qui coulait en mer : aucune issue visible et un sentiment d’urgence qui grandissait à mesure que le temps passait. *flash*Les corps luisant de sueur s’emmêlent entre les draps. *flash*Le flash rouge… pensa t-il. Le flash rouge doit être la clé… Il le sentait. Mais comment faire pour s’en servir. Le mari devait tenter quelque chose, n’importe quoi. Alors il se concentra et il commença à percevoir une surface souple à la limite de son esprit, presque dure, qui s’atténua encore au contact de sa main. A peine plus résistant qu’un rideau, Byar effectua une dernière poussée et le voile se déchira en deux. *flash*L’homme ouvre les yeux, les mains poisseuses. L’air est chargé par une odeur de fer.Je veux savoir ! pensa t-il très fort. La pénombre de la scène cachait une partie des détails mais l'homme sentit le contrôle glisser et revenir vers lui. La scène commença à reprendre de la consistance et le temps reprit également une allure normale. Cependant, quelque chose clochait. Il sentait ses membres trempés d'un liquide épais et visqueux. L'air aussi portait une odeur de fer, semblable à celui qu'il connaissait quand il chassait le sanglier à la lance. Quand l'arme à allonge perçait le cuir épais de sa proie et que le sang se déversait par vagues sur le sol meuble. Du sang. Ça sent le sang ! s’exclama t-il. Comment il le savait ? Il ne le savait pas lui-même. Mais c’était du sang, il en était sûr. Alors pour le confirmer, il ramena sa main vers lui. Le choc installa une boule glacée au fond de son estomac. Sa main n’était plus sa main. Dégoulinante de sang, sa main n’avait plus rien d’humain. À la place se tenait une sorte de patte énorme et poilue qui se finissaient par des griffes aussi longue qu’aiguisées. « Byar… » Il fallut qu’une petite voix l’appelle pour qu’il sorte de ce blocage. Ce fut là qu’il vit une masse allongée à même le sol. « Tyléa ? Tyléa ! Oh non, non, non, non, non, non, nooooooon !!! » Cette nouvelle découverte fit remonter ce poids glacé de son ventre vers sa gorge alors que les larmes s’amassaient au coin de ses yeux. Sa femme gisait sur le côté, éventrée mais encore consciente. « Tiléa, qui t’as fais ça ? » Sa femme trop faible pour répondre ne pouvait qu’essayer de survivre un instant de plus. Mais au fond de lui, il savait qui était le meurtrier. Lorsque Tiléa relâcha son dernier souffle de vie, une tempête naquit dans son esprit et balaya tout sur son passage. Plus de rêve, plus de sang, plus d’épouse, plus de hurlements de colère, plus d’acouphènes. Juste le silence et une colère toute puissante. Ailleurs, dans une salle remplie de monde et d'insecte, le corps démesuré de Byar se figea. Poussant un grognement de frustration, la Bête ne put rien faire lorsque Tatiana balança un puissant coup de bouclier dans sa tête. Et le corps déjà affaibli de Byar chuta au sol avant de se mettre à rétrécir pour reprendre une taille et une forme plus humaines. Mais recouvert d'une masse grouillante d'insecte, il était difficile pour les autres de s'en rendre compte pour l'instant. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
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~ Scath ~ CA : 18 (C 14, S 14) Ref +6 . Vig +1 . Vol +6 Sorts I : 9/9 Sorts II : 4/4 Sanity : 41 Heureuse d’être débarrassée de ses scarabées, Scath ne pouvait que constater la difficulté de ses compagnons d’infortune vis-à-vis de ces saloperies rampantes. Elle tenta de se creuser la tête à la recherche d’une solution. Comment s’en serait-elle sorti autrefois ? Qu’est ce qu’elle aurait fait ? Réfléchis… Du feu… Oui, mais dans ce manoir… Mais oui ! De la lumière ! Ces trucs doivent être attirés par la lumière ! ça s’tente !Le visage illuminé par ce qu’elle estimait être une brillante idée, au sens propre comme au figuré, elle toucha l’étagère la plus proche et incanta dans une langue étrange. « Snagtalavisthaal… » murmura-t-elle, lançant son sort de lumière sur l’étagère… avant de se souvenir que si son plan fonctionnait, les bestioles chargeraient tout droit… ici. Mais alors qu’elle comptait prendre la poudre d’escampette, un autre évènement survint. Celui qu’elle estimait être légèrement atteint, aux tendances métamorphes… discutables, venait de se transformer en géant. « BOUGEZ, BOUGEZ, BOUGEZ ! » cria-t-elle, prenant ses jambes à son coup en direction du couloir voisin, avant de tomber nez-à-nez sur le kobold. « AAAH ! BOUGE ! » lui cria-t-elle dessus, se voulant intimidante. Lance Lumière sur le meuble situé en C12, puis retourne en courant vers F10
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