Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<4344454647>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#881 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 22:08:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : méfiante

41 / 42

Tatiana rejoignit le reste du groupe dans la cave à vin, fermant la marche, tandis que Coriolis leur décrivait ce qu'il y avait de l'autre côté du couloir. La guerrière paraissait prudente, mais s'exprima sans détour.
« Bon, autant trainer le moins possible, j'imagine que Melisenn doit être au courant de notre présence à présent, et plus nous lui laissons le temps de se préparer, pire sera l'affrontement.

Si le couloir est désert, à votre avis, quelle direction est ce qu'on prends? Tout droit vers l'autel? La porte immédiatement à gauche? Ou la porte un peu plus loin sur la gauche? Des idées sur une méthode d'exploration? »


Carte - Colline aux Iris - Sous Terre
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#882 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 22:36:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 8/9
Sorts II : 2/4
Sanity : 41



Rassurée par les propos de Raayaatma, Scath lui emboîta le pas sans ciller. Byar marmonnait derrière elle, et si cela ne la rassurait pas, elle essayait d’en faire abstraction, jugeant que l’homme devrait pouvoir se contrôler, malgré sa… "nature".
La tieffeline avançait prudemment vers Coriolis, arc en main, flèche encochée bien que corde non bandée, prête à bondir et tirer au moindre craquement de cheville. L’air direct de Tatiana la rassura également. Si la guerrière était confiante, cela devrait aller après tout… du moins l’espérait-elle.

« L’autel… s’il y a un piège, on foncerait droit dessus, non ?
Vous voulez que je convoque un extérieur pour nous servir d’éclaireur ? »
chuchota-t-elle.

  • Au cas où, je vois quelque chose de louche ? (Perception, vision dans le noir) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 22:36:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#883 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 15:56:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : méfiante

41 / 42

Tatiana haussa un sourcil surpris.
« Oh, tu peux faire ça? C'est une bonne idée. Je pense. Coriolis, tu en penses quoi? On envoie quelqu'un en avant pour t'éviter de prendre trop de risques?

En même temps, ça nous aide sur la méthode...mais pas sur la direction. En ce qui me concerne, je vote pour l'autel. Au pire, si il y a un piège, on sera sur nos gardes, et si il n'y en a pas, on en aura le coeur net. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#884 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 10:53:48(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Retournée de quelques pas en arrière pour faire le point sur les opportunités s'ouvrant à eux, Coriolis tenta d'apprécier la meilleure stratégie.

Certes, faire venir un extérieur pour lui faire absorber runes explosives, fléchettes empoisonnées et autres fosses hérissées de pieux rouillés lui laissait plus de chances de voir demain, mais elle n'avait pas pour habitude de se planquer derrière les autres quand il s'agissait de sa spécialité. Elle hésitait sérieusement.

«  Je suis pour aller directement à l'autel. Si Melissen est le genre de tarée cul-béni adoratrice d'aberrations qu'on a croisé - pire : leur cheffe -, on a toutes les chances de la trouver elle ou de beaux indices par là.

Pour ce qui est d'ouvrir la voie, j'ai l’œil grand ouvert mais je ne suis jamais à l'abri d'un erreur, et l'invocation de Scath serait très confortable. En revanche, question tactique, pas sûre qu'on puisse tomber sur notre amie par surprise si on choisit cette option. Selon votre avis, je suis carrément partante pour continuer d'ouvrir la voie si vous estimez que ça sera mieux pour la castagne, après je ne connais pas les talents de Scath en termes d'invocation, si ça se trouve sa copine pourra faire tout le taf et nous on récolte ! »


Prête à en découdre, l'Elfe attendait cette dernière info pour repartir en avant ou coller au groupe.

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2020 10:54:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#885 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 21:06:24(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16/C12/D14-RP6/6
N1:7/7N2:5/5N3:2/2
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Hallucinée

29 / 29

Raayaatma énonça tranquillement son opinion, à voix basse :
« Il serait très optimiste de compter sur un effet de surprise, après le ramdam qu'on vient de faire au premier étage.
Heureusement pour nous, cette sorcière ne peut pas quitter les lieux car elle a besoin de la stèle stellaire du sous-sol, sinon, nul doute qu'elle aurait filé comme ses sbires et ses mercenaires.
Maintenant, rappelons-nous qu'elle a des pouvoirs nécromantiques et qu'il est possible de trouver des zombies-jujus ou autres monstruosités comme elle a déjà laissés après son passage.
Il faut s'attendre à des pièges, et à d'autres gardiens, qu'on ne pourra circonvenir comme on l'a fait avec les humains.
Je conseille une avancée prudente, mais bien sûr, c'est toi Cory', qui est devant, donc c'est à toi de décider.
Et dis-moi à quelle distance me tenir en arrière, avec la lanterne pour ceux qui en ont besoin.
 »

Modifié par un utilisateur mardi 29 septembre 2020 14:49:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#886 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 22:02:00(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 8/9
Sorts II : 2/4
Sanity : 41



Scath acquiesça à l’avis de Raayaatma.
« Certes, cela pourrait nous priver d’un effet de surprise. Mais je ne compterais pas là-dessus moi non plus. En revanche, tout comme votre amie, je redoute surtout la présence de pièges ou que l’on nous attende au coin de la porte. Un extérieur pourrait surprendre un hypothétique agresseur embusqué, annulant également l’effet de surprise de leur côté pour nous redonner l’avantage.

Si vous me donnez votre accord, c’est parti. Et tenez-vous prêts, ça risque de rapidement dégénérer si ça marche.  »
chuchota-t-elle.

Si tout le monde est d’accord, Scath claque un sort de Convocation de Monstres II pour invoquer un petit élémentaire de feu, afin qu’il traverse rapidement la salle vers l’autel tout en "éclairant" les possibles zones d’ombre, afin "d’inciter l’ennemi à sortir de sa cachette", si ennemi il y a.
Offline Probe  
#887 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 16:37:57(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

Pendant ce temps-là, Byar écoutait d’une oreille le plan proposé par le groupe tandis que de l’autre, il récoltait des paroles semées par le vent. « … sortir de là… ici pour t’aider… faire confiance… » Les paroles étaient fugaces, à peine perceptible comme un chuchotement vespéral. Mais l’homme se sentait attiré par elles à la manière d’un papillon par une flamme vive. Pas inattentif à son groupe mais pas non plus vraiment concentré sur les décisions prises, il suivait leur éclaireur en chef qui s’enfonçait toujours plus loin dans le sous-bassement. Et à mesure qu’ils avançaient, la voix semblait prendre de la consistance et se multiplier à la manière d’un écho et d’une foule plaintive, mais sans ressembler non plus à la voix de la Bête dont Byar tremblait encore de tous ses membres quand il repensait à elle.

« La fiole »« …fiole »« …ole »
« Donne-la lui »« …la lui »« …lui »
« Prends-la »« …ends-la »« …la »
« Bois-la »« …ois-la »« l…a »
« Donne-la »« …onne-lui »« …lui »
« Garde-la »« …arde-la »« …la »
« C’est du poison »« …du poison »« …poison »
« C’est du sucre »« …du sucre »« …sucre »
« C’est de l’air »« …de l’air »« …air »
« Bois »« bois »« bois »
« Bois ! »« Bois ! »« Bois! »
« BOIS ! »« BOIS ! »« BOIS ! »

« …bois… je bois… je bois » dit-il dans un état second alors qu’il saisissait une première fiole, la vidait d’un trait puis une seconde, puis une troisième. Sa main se portait déjà vers une quatrième fiole luminescente quand son geste s’arrêta à mi-chemin. Quelque chose se passait et cela avait des impacts directs sur le corps du fermier. Pris de frissons et de légers tremblements, la peau de Byar se mit à brunir à vue d’oeil et à se friper jusqu’à prendre une allure semblable à de l’écorce de chêne. Mais les traits de l’homme semblaient plus difficile à fixer avec précision, comme si ce dernier s’effaçait dans la pénombre.

Lâchant un grognement mi-haut-le-cœur, mi bestial, Byar sentait les voix piailler dans sa tête comme si celles-ci devenaient des antennes qui s’étendaient dans son environnement proche et offrait une clarté nouvelle à son esprit. Sans vraiment se rendre compte de son aspect physique, il prit une autre fiole de sa sacoche et en tendit une à Tatiana ainsi qu’à Coriolis. « Pour vous. » lâcha t-il d’un ton laconique.


Byar boit 3 extraits : Anticipation du danger, flou, Peau d'écorce. Il tend un extrait de Bouclier à Tatiana et un extrait d’Invisibilité à Coriolis. Avec sa montée au niveau 6, il peut partager ses extraits grâce à « Infusion ».
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#888 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 23:49:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : méfiante

41 / 42

Tatiana secoua la tête en répondant à Scath.
« Je pense que c'est un bon plan, et je n'ai pas d'obj...jec...tion....? »

Elle s'interrompit en voyant Byar descendre d'un trait une série de fiole, et sursauta avec un bruissement métallique lorsque sa peau pris l'aspect de l'écorce. Une fois la surprise passée, elle réalisa qu'il s'agissait d'une sorte de magie défensive.
« Oh...de la magie, Byar? Non...de l'alchimie? Tu as des talents cachés, apparemment! Ca explique ce que le comte te voulait. »

Elle hésita cependant un instant quand il lui tendit la fiole.
« Euh..c'est censé faire quoi? »

Pendant ce temps, Scath avait invoqué une petite créature de flammes et de fumées, et l'envoya le long du couloir. L'élémentaire hocha la tête, et s'engagea dans le passage, la lumière fuligineuse qu'il émettait dansant sur les murs de pierre. Il avança dans le couloir sans incident, et s'arrêta prêt de l'autel, se retournant pour faire un signe à ceux qu'il avait laissé derrière lui.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#889 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 10:57:33(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

Pour toute réponse à Tatiana, Byar hocha les épaules. Il savait juste qu’il fallait boire.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline MrCroque  
#890 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 18:10:03(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Devant l'avis du groupe, Coriolis laissa l'élémentaire ouvrir la voix en se félicitant de profiter pour une fois de la confortable place de seconde ligne.


Elle contempla pendant ce temps la fiole tendue par Byar, tout aussi perplexe que Tatiana. Cependant, elle le laissa moins paraître.

« Ooooh, mais c'est adorable ça Byar ! Merci beaucoup, j'en ferai bon usage. » puis elle le rangea dans sa bandoulière, plutôt au fond, sous les objets qu'elle estimait utile.

Elle en tirerait peut-être un bon prix auprès d'un marchand sachant de quoi il s'agit. Ou un meilleur prix d'un marchand qui l'ignore.

« C'est pas le tout, mais en avant du coup et merci toi ! » lança-t-elle tout sourire à Scath.

Elle suivit ensuite les traces tièdes de l'invocation de la Tiefflaine jusqu'à l'autel.



thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#891 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 20:30:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : méfiante

41 / 42


Tatiana hésita, et garda la fiole en main pour l'instant, préférant attendre un peu, et laissa Coriolis ouvrir la marche, la suivant de loin.
« Merci. Hum...je te revaudrais ça...? »

Ils rejoignirent l'autel et l'élémentaire qui sautillait sur place, sa lumière orangée s'ajoutant à celle, jaune sépia, de la lanterne posée au sol pour éclairer la pièce. Les murs étaient recouverts de tapisseries jaunes qui tenaient l'humidité à distance, et sur le mur oriental, sur leur droite, la tapisserie au départ noire avait été maculée de peinture formant une complexe marque jaune, qui ressemblait presque à trois tentacules centrés autour d'une sphère...? L'ensemble était très abstrait.



La marque jaune


Sur leur gauche, à l'Ouest, s'ouvrait une double porte, et plus loin s'ouvrait ce qui ressemblait à un cellier ou un espace de stockage, des étagères pleine de matériel longeant les murs, mais un cercueil fermé se trouvait au centre de la pièce.

Connaissance (religion) DD25


Bonus et conditions
- Groupe: vous êtes inquiets à cause du décor sinistre (-2 contre les effets de peur et à la Perception, +1 initiative).


Carte des souterrains - Colline aux Iris

Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 20:33:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#892 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2020 08:58:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 8/9
Sorts II : 1/4
Sanity : 41



Scath sourit timidement à Coriolis, n’osant pas encore se permettre de pointe d’humour compte tenu des circonstances. Et après tout, même sans prendre en compte la dangerosité des lieux et l’amnésie, elle ne la connaissait que depuis quelques instants. Elle regarda l’élémentaire s’éloigner vers l’autel, sans mauvaise surprise.
Ouf pensa-t-elle très fort.

Bien sûr, cela n’éliminait pas la présence d’un risque dans la salle, mais c’était déjà rassurant. Tandis qu’ils s’approchaient de l’autel, elle s’adressa calmement à son invocation, savant pertinemment que leur contrat arrivait à son terme.

« Merci noble brasier, tu peux disposer.  » lui chuchota-t-elle tendrement, avant de s’en retourner au décor de la pièce. Cette ci avait une aura… troublante. Au final, le cercueil en son centre retenait toute son attention, elle en venait à se demander si la "chose" n’était pas à l’intérieur. L’idée même que quelqu’un -ou quelque chose- puisse en sortir lui provoquait des sueurs froides.

« Ne vous approchez pas du cercueil…  » conseilla-t-elle, peureuse.

« Qu'est ce qu'on fait ? On tente cette porte ? » demanda-t-elle en indiquant la porte la plus proche.

  • Connaissances (religion) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 25 septembre 2020 09:00:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#893 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2020 09:25:29(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16/C12/D14-RP6/6
N1:7/7N2:5/5N3:2/2
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Inquiète

29 / 29

Fronçant les narines, Raayaatma déclara sans pouvoir réprimer un frisson dans le dos :
« Ces ornements sont sûrement en rapport avec le Roi en Jaune, comme les stèles stellaires...
Restons méthodiques : il ne faut pas laisser derrière nous de zone inexplorée : vérifions qu'il n'y a pas d'ennemi tapi dans cette pièce, avant d'aller plus loin...  »

Disant cela, elle désignait la porte (N33) à gauche, dans le couloir, tous sens en éveil, avant de se reculer pour laisser passage aux autres.

Modifié par un utilisateur mardi 29 septembre 2020 14:50:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#894 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 19:27:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : méfiante

41 / 42

Tatiana hésita un instant de plus, et descendit d'un trait la potion que lui avait donné Byar. Immédiatement, elle sentit ses sens s'acérer et sa vigilance décupler.
Wow! Mais qu'est ce que c'est que ce truc...? Merci, en tout cas! Coriolis, tu trouves un truc?

La double porte était fermée à clé, mais pas piégée, et Coriolis ne doutait pas de pouvoir la crocheter sans problème. Une question de temps, et pas plus d'une minute!


Lorsque Raayaatma se recula, cependant, elle se pétrifia d'effroi en sentant qu'elle reculait dans quelque chose. Une main se posa sur son épaule, les doigts glacés lui donnant la chair de poule, alors qu'une voix murmurait à son oreille en Aklo...
« Та шар тэмдгийг олсон уу? »

Au contact de la main, elle se sentit soudain prise de violentes douleur, l'impression que son être entier était déchiré de l'intérieur. Elle ne saignait pas, mais le choc était présent, et son esprit lui aussi en subissait les afres.

La créature était une haute silhouette drapée de robes et manteau noir, un capuchon rabattu sur son visage. Ses traits paraissaient vaguement humains, mais la peau grise et l'impression que des nuages de fumée dansaient sous sa peau était un signe indiscutable que cette chose n'était pas humaine. Elle semblait aspirer la lumière, créant la pénombre autour d'elle, et pourtant il en émanait une vague clarté jaunâtre, comme les nuages avant que la neige ne tombent...

Aklo


  • Initiative gardien : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15


Raayaatma: subit 1 niveau négatif.
Groupe: j'aurais besoin d'un jet de Volonté DD17. Vous avez -2 (c'est un effet de peur), et en cas d'échec subissez un -1 à l'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur (ça se cumule avec inquiet).


Bonus et conditions
- Groupe: vous êtes inquiets à cause du décor sinistre (-2 contre les effets de peur et à la Perception, +1 initiative).
- Tatiana: Anticipation du danger
- Byar: Peau d'écorce, Flou, Anticipation du danger.
- Raayaatma: 1 niveau négatif.


Round 1
Doivent jouer
Initiative 15+

En attente
Gardien de la marque jaune
Initiative 15-

Modifié par un utilisateur dimanche 27 septembre 2020 16:28:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#895 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 22:39:18(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16/C12/D14_RP6/6
N1:7/7N2:5/5N3:2/2
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Inquiète

25 / 29
Raayaatma eut un sursaut d'horreur et de survie, se retournant vers l'apparition en répondant (en aklo)
tout en invoquant un puissant blocage mental* qu'elle chargea d'un point de réserve phrénique pour passer une éventuelle résistance magique de cette fantômatique horreur...

*JSVolontéDD16 pour annuler.

Modifié par un utilisateur mardi 29 septembre 2020 20:21:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#896 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 19:44:12(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 7/9
Sorts II : 1/4
Sanity : 41



Inquiète depuis un bon moment déjà, depuis le début à vrai dire, Scath ressentit un frisson, puis elle vit la "chose" juste derrière Raayaatma. Trop tard hélas.

« DERRIERE !  » hurla-t-elle, bondissant en arrière, arc tiré.

La tieffeline n’avait pas d’angle de tir… et était encore trop perturbée pour faire profiter ses alliés de ses chants. Tiens d’ailleurs, pourquoi songeait-elle à chanter en plein combat ?
Qu’importe,

« Daessa, aide nous à vaincre ce monstre !  » scanda-t-elle en laissant sa main gauche glisser le long de l’arme, grattant le bois.

Scath incante un sort de Bénédiction :
Pour tous les alliés : +1 à l’attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur/terreur (effet de moral). Ça dissipe également imprécation.

Modifié par un utilisateur mardi 29 septembre 2020 19:45:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#897 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 22:09:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)



La créature s'apprêtait à frapper Raayaatma, apparemment insensible à l'assaut mental de la psychique, jusqu'à ce que Scath en appelle à une entité supérieure. Cela sembla agacer la créature, et avant que qui que ce soit ai pu réagir, elle fila, vive comme une anguille, vers Scath.

Elle se pencha vers la tieflinne avec une expression d'agacement, poursuivant dans sa langue de borborygmes gargouillants.
« Та яагаад эдгээр газруудыг гутаахыг хүсч байна вэ? »

La chose caressa la joue de Scath.

Aklo


  • Contact vs Scath : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18


Pourrais-je avoir un jet de Volonté de la part de Scath? Si jamais ça aide, c'est une malédiction.

Bonus et conditions
- Inquiétante Aura (Coriolis, Tatiana, Byar, Scath): -1 attaque et jets de sauvegarde contre la peur.
- Groupe: Bénédiction (+1 moral à attaque et aux JdS contre la peur)
- Tatiana: Anticipation du danger
- Byar: Peau d'écorce, Flou, Anticipation du danger.
- Raayaatma: 1 niveau négatif.


Round 1-2
Ont joué
Gardien de la Marque Jaune (round 1)

Doivent jouer
Coriolis (round 1)
Byar (round 1)
Orlamm (round 1)
Tatiana (round 1)
Raayaatma (round 2)
Scath (round 2)

Modifié par un utilisateur mercredi 30 septembre 2020 22:17:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#898 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 23:59:08(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



L'ambiance autour de l'autel, avait convaincu rapidement Coriolis de ne pas traîner là et d'aller s'occuper de la porte croisée précédemment.

Elle s'interrompit en sentant l'atmosphère virer au cauchemar et le froid s'abattre sur le groupe.

D'instinct, elle se retourna, le temps de voir une créature glauque se précipiter vers Scath.

Certes sa présence lui glaçait les os, mais les imprécations de Scath l'avaient motivée et mis ses sens en alerte. Suffisamment en tout cas pour lui permettre de placer sa dague sur la route de la créature.

Celle-ci s'y tailla et, une fois passée, l'Elfe déchaîna ses coups de lames dans le flanc. Elle sentit cependant l'aspect surnaturel de leur adversaire qui semblaient moins souffrir que la normale. Une humaine serait déjà au sol avec de tels coups.


Offline Boadicee  
#899 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 21:24:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : parée

41 / 42


Les lames de Coriolis n'avaient en effet pas laissé de blessures aussi profondes qu'elles auraient du dans la chair grise et froide du monstre. La créature devait avoir une sorte de résistance innée...Ce qui n'empêcha pas Tatiana de se porter au secours de Scath.
« Scath, derrière moi! »

Tatiana semblait commencer à retrouver le talent pour l'épée qui avait été le sien...la lame laboura le flanc grisâtre du monstre, lui arrachant un grognement gargouillant mais porteur de douleur plus que de menace.

  • Epée longue (attaque en puissance) : 1D20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Dégâts : 1D8+9 donne [6] + 9 = 15


Scath


Bonus et conditions
- Inquiétante Aura (Coriolis, Tatiana, Byar, Scath): -1 attaque et jets de sauvegarde contre la peur.
- Groupe: Bénédiction (+1 moral à attaque et aux JdS contre la peur)
- Byar: Peau d'écorce, Flou, Anticipation du danger.
- Raayaatma: 1 niveau négatif.
- Scath: Malédiction (voir encadré)


Round 1-2
Ont joué
Gardien de la Marque Jaune (round 1)
Coriolis (round 1)
Tatiana (round 1)

Doivent jouer
Byar (round 1)
Orlamm (round 1)
Raayaatma (round 2)
Scath (round 2)

Modifié par un utilisateur jeudi 1 octobre 2020 21:32:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#900 Envoyé le : vendredi 2 octobre 2020 09:28:08(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 7/9
Sorts II : 1/4
Sanity : 41



Figée sur place, tétanisée, c’est avec horreur que Scath sent la "chose" lui caresser la joue. Une caresse semblable à horrible léchouille, dont la moiteur perdure pendant des secondes qui semblent interminables. Elle ne semble pas entendre Tatiana, et reste simplement figée sur place, les yeux dans le vide. Quand Scath semble retrouver ses esprits, même si "retrouver" est un bien grand mot, elle regarde tour à tour ses compagnons, l’air perturbée. Elle semble hésitante quant à ce qu’elle devrait faire.

« C’est… c’est quoi ce bordel ? »

Elle fait ensuite un pas chancelant vers l’arrière, puis un autre.

« Gravitációs !  » scande-t-elle, auréolant son arc d’une aura écarlate, continuant de regarder ses compagnons avec crainte.

Scath incante un sort de Gravity Bow sur son arc. Dégâts augmentés d’un dé.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 octobre 2020 09:28:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<4344454647>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET