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Musique - Hastur, le Roi en JauneMelisenn ne paraissait pas avoir remarqué l'alchimiste qui s'était glissé derrière elle, son attention focalisée sur Coriolis. L'elfe l'avait plus ou moins acculée, la forçant à se servir de sa magie malgré la menace de la lame. Mais la prêtresse d'Hastur, qui avait perdu de son arrogance, n'avait rien perdu de sa ressource. Elle pencha la tête sur le côté et lança une nouvelle prière à son dieu dans une langue rauque et incompréhensible. Coriolis eu tout juste le temps d'attaquer avant de sentir ses membres se raidir... Et ce n'était pas le seul problème. Le Byakhee qui affrontait Byar, désorienté un instant par l'absence de l'alchimiste, changea de cible, bondissant sur celle qui attaquait sa maîtresse, ses mandibules cliquentant. Elle eu tout juste le temps de bondir de côté avant que la magie ne prenne forme et n'entrave ses mouvements, la brume jaune l'enveloppant comme pour la pétrifier. Mais la fumée se dissipa immédiatement. Melisenn, concentrée sur sa magie, n'avait pas remarqué Byar sous son voile d'invisibilité, et le revers de hallebarde la stoppa net dans son sortilège. - Morsure VS Coriolis : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
- Concentration Melisenn : 1D20+17 donne [7] + 17 = 24
Coriolis peut réaliser son Attaque préparée, et j'aurais aussi besoin d'un jet de volonté DD17 pour ne pas être paralysée.Bonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes) - Tatiana: Lever le voile ( Confuse, 2 rounds) - Byar: Invisibilité Round 3 Doivent jouer Coriolis En attente Byakhee Tatiana Scath Orlamm Raayaatma Byar Melisenn Modifié par un utilisateur jeudi 17 décembre 2020 19:14:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Ulaf Mutagène : 0/1 Extraits Nv1 : 1/5 Extraits Nv2 : 0/3 CA 16-18 (C11, D15) Ref+5,Vig+6,Vol+3 Sanity XX/32
Langues : Commun, elfique, profondeurs Compétences : Art de la magie +11 | Artisanat (alchimie) +11 | Conn. (mystères) +11 | Conn. (nature) +6 | Désamorçage/sabotage +1 | Escamotage +5 | Estimation +7 | Intimidation +5 | Perception +10 | Premiers secours +4 | Psychologie +10 | Survie +4 | UOM +3 | Vol +1 Initiative : +5 BBA : +4 BMO : +7 DMD : 19 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Pique: Crit. x3 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d8+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+3 (2c /3 m) Arc long composite +1 : Crit. x3 | Toucher : 1d20+5| Dégâts : 1d8+3 (22c / 33m) Sournoise : 3d6
L’occasion qu’il attendait survint immédiatement. Melissen incantait les dieux savaient quoi. Il n’attendit pas plus pour frapper avec violence. Dans d’autres circonstances, Ulaf aurait égorgé sa cible à l’aide d’une dague mais la pique ferait l’affaire pour l’occasion. Projetant son arme en avant, il réussit à plonger sa pique profondément dans le dos de celle qui avait essayé de le tuer. La réaction fut telle qu’il l’espérait. La misérable poussa un cri de douleur en même temps que l’invisibilité d’Ulaf disparaissait. De nouveau visible, il arborait un sourire mauvais qui allait de paire avec son rire de malfrat. « Hahaha ! Alors ça fait quoi de manger un peu d’acier, catin ? » et pour accentuer sa provocation, il retourna la pique alors que celle-ci était toujours plantée dans le dos de cette magicienne. Si sa chance l’accompagnait quelques instants de plus, il pourrait la frapper au sol, lui éclater les côtes à coup de pied et défoncer son crâne sur le sol. Mais pour ça, il faudrait la garder en vie. Il ne devait pas se précipiter. Des réflexes lui revenait alors qu’il voyait l’invocation se diriger vers Coriolis. Se replacer était la clé de la victoire. Il faudrait apporter un avantage à son alliée si celle-ci lui avait fait auparavant la démonstration de ses capacités limitées. Nul doute que si Scath s’était tenue à la place de la roublarde, elle s’en serait sans doute mieux sortie… - sournoise que j’ai oublié en plus des 11 dégâts que j’ai obtenu : 3d6 donne [12] = 12
12 dégâts en plus des 11, soit 23 au total. J’ai mis à jour les PV de Melissen.Modifié par un utilisateur jeudi 17 décembre 2020 15:24:25(UTC)
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 Coriolis CA : 20(C17, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) À nouveau, le moindre mouvement de Melisenn déclencha immédiatement un mouvement sec du poignet de l'Elfe. La rapière fendit l'air tel un fouet, égratignant à peine la joue de la prêtresse, qui fût perturbée au même moment par un coup de lance dans le dos. « Bon, si tu réclames, on y va. »Se jetant sous les griffes de la créature ailée pour l'esquiver, sa rapière trouva un chemin à travers la clavicule de Melisenn, tranchant une artère importante, tandis que la dague en main gauche de Coriolis se planta dans son flanc. Tout près du visage de Melisenn, un sourire carnassier apparu sur le visage de l'Elfe. « C'est fini pour toi, et bientôt pour tes bestioles »Disant cela, elle était bien consciente de la présence de la bête dans son dos et y prenait garde.
- Action préparée (frappe lors du lancement de sort) : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
- Attaque à outrance (Rapière) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Attaque à outrance (Dague) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Confirmation critique rapière : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Dégâts totaux (Action préparée, Critique Rapière, Dague) : 1d6+1+2d6+2+1d4+5 donne [1] + 1 + [8] + 2 + [1] + 5 = 18
- Action préparée au round précédent : Frappe de Melisenn : 2 dégâts perforants magiques
- Nouveau round :Attaque à outrance (Rapière : 10 dégâts , Dague : 6 dégâts )
- Expertise du combat : -1 att. +1 CA (CA 20 pour tout le round)
Modifié par un utilisateur vendredi 18 décembre 2020 11:28:39(UTC)
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Musique - Hastur, le Roi en Jaune Tatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+7 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : confuse Melisenn était désormais sérieusement blessée, et sa robe jaune et safran était maintenant tâchée d'écarlate. Malgré la douleur, elle cracha une prière où perçait le désespoir. « Hastur! Viens en aide à ta servante! Hastur! »Tatiana, de son côté, était encore sous l'emprise de la magie de Melisenn. Elle fit volte face, incapable de reconnaître ceux qui l'environnait, et fendit l'air. Orlamm para son épée au dernier moment, dans une gerbe d'étincelle, et s'arquebouta pour arrêter le bouclier de Tatiana, sachant parfaitement comment elle combattait. Le nain et la guerrière rousse étaient engagés dans un furieux corps à corps. Le Byakhee survolant la fontaine se précipita sur la source du chant, plongeant en piqué sur Scath, plantant ses mandibules dans la chair de son bras, s'agrippant à elle comme un insecte assoiffé de sang. Dés
- Confusion Tatiana : 1D100 donne [85] = 85
- Attaque en puissance VS Orlamm : 1D20+10 donne [8] + 10 = 18
- Bouclier VS Orlamm : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
- Morsure VS Scath : 1D100 donne [10] = 10
- Morsure VS Scath (bon jet) : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
- Dégâts : 1D6+3 donne [5] + 3 = 8
- Agripper : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16
- Drain de constitution : 1D2 donne [1] = 1
Bonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes), Agrippée. - Tatiana: Lever le voile ( Confuse, 1 rounds) Ennemis- Byakhee 1: Agrippée Round 3 Ont joué Coriolis Byakhee Tatiana Doivent jouer Scath Orlamm Raayaatma Byar En attente Melisenn Modifié par un utilisateur vendredi 18 décembre 2020 23:15:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Raayaatma CA16/C12/D14_RP3/6 N1:5/7N2:2/5N3:1/2 Réf+5Vig+3Vol+6/9 SM39/44-En Vol 1 Niveau Négatif Sa cible avait échappé à sa première tentative de contrôle, mais comme elle ne s'était pas éloignée, et essayait d'invoquer carrément son maître, Rayaatma réitéra sa tentative de blocage... vers Mélisenn. hrp
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Scath Classe d'armure : 18, C 14, S 14 Jets de sauvegarde : For +3, Ref +8, Wil +8 Perception passive : 14 BMC/DMC : +3/16
🔖 Réserves de magie 🔖
Représentations : 6/8 Canalisations : 3/3 Sorts I : 6/7 (oracle), 0/1 (barde) Sorts II : 0/5
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir Résistance : Feu -5 Pouvoir : Perception de la mort à volonté
🎓 Compétences 🎓 Acrobaties : +7 Art de la Magie : +10 Bluff : +14 Diplomatie : +14 Discrétion : +16 Escamotage : +7 Evasion : +9 Intimidation : +9 Psychologie : +4 Représentation : +8 UOM : +10 Connaissances (mystères, nature, plans, religion) : +5
Surprise par son adversaire, lequel s'était montré plus rapide et plus entreprenant que prévu, Scath se trémoussait tant bien que mal pour échapper à l'emprise du monstre. Frapper violemment le bras pour se dégager... reculer d'un pas vers le pilier, bander l'arc et tirer en visant son oeil. Allez ma fille, tu peux le faire !Elle cogna le byakhee pour se libérer... sans le moindre succès. « Errg... Lâche ! »- Veuillez me lâcher je vous prie (Evasion) : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
Interruption de la représentation bardique.Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2020 08:33:58(UTC)
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 Ulaf Mutagène : 0/1 Extraits Nv1 : 1/5 Extraits Nv2 : 0/3 CA 16-18 (C11, D15) Ref+5,Vig+6,Vol+3 Sanity XX/32
Langues : Commun, elfique, profondeurs Compétences : Art de la magie +11 | Artisanat (alchimie) +11 | Conn. (mystères) +11 | Conn. (nature) +6 | Désamorçage/sabotage +1 | Escamotage +5 | Estimation +7 | Intimidation +5 | Perception +10 | Premiers secours +4 | Psychologie +10 | Survie +4 | UOM +3 | Vol +1 Initiative : +5 BBA : +4 BMO : +7 DMD : 19 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Pique: Crit. x3 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d8+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+3 (2c /3 m) Arc long composite +1 : Crit. x3 | Toucher : 1d20+5| Dégâts : 1d8+3 (22c / 33m) Sournoise : 3d6
L'occasion faisait le larron et l'occasion était trop belle. Ulaf resta à distance et tenta de frapper dans le dos de Melissen. Mais celle-ci, à présente avertie de la présence du malfrat, esquiva le coup au dernier moment. Seul réconfort pour Ulaf, il n'avait pas à se défendre contre la bête suceuse de sang. Cet échec ne l'empêcha pas de ruminer contre sa mauvaise fortune. De toute façon, Melissen allait payer. Il n'était pas question pour elle d'échapper à l'addition. Faisant de son mieux pour mobiliser l'attention de la femme, l'homme espéra que Coriolis pourrait profiter de l'occasion qu'il lui offrait... "Sinon, je privilégierai un coup de main à l'autre rouquine. Elle a arrêté de couiner ceci dit. J'espère qu'elle s'en sort mieux que l'éclaireuse... pensa t-il avant d'entendre l'autre gesticuler quelque chose traduisant de la douleur et de la peur. Sans réfléchir, il cria au paladin : « Hey, l'nain capable ! Va aider Scath ! Elle a besoin d'aide et on n'a pas besoin de toi pour gérer Melissen ! »- Attaque : 1d20+6+2 donne [2] + 6 + 2 = 10
- Si touche : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- sournoise : 3d6 donne [7] = 7
Mouvement en N28. Attaque (ratée) sur Melissen.Modifié par un utilisateur lundi 21 décembre 2020 05:35:06(UTC)
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Musique - Hastur, le Roi en Jaune Orlamm CA : 25/12/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 8/8 S.Ment. 35/35 Etat : sur ses gardes Orlamm hésita, grinça des dents, et lança à Coriolis et Byar. « Je vous la laisse, je vais aider Scath! »Repoussant un nouvel assaut de Tatiana, il contourna la fontaine, et rejoignit la tieflinne en détresse. La menace présente dans sa voix, il lança à la créature. « Attaque toi à un adversaire à ta taille! »Melisenn, a bout de nerfs et de forces, n'avait plus beaucoup d'option. Sachant que Coriolis était prête à frapper, elle recula tout de même, prenant le risque, et se retrouvant acculée au mur de la caverne...mais hors d'allonge assez longtemps pour achever sa prière. J'aurais besoin d'un jet de volonté DD19 pour Byar, Coriolis et Tatiana, sous peine de souffrire de confusionDés
- AoO Tatiana VS Orlamm : 1D20+10 donne [5] + 10 = 15
Bonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes), Agrippée. - Tatiana: Lever le voile ( Confuse, 1 rounds) Ennemis- Byakhee 1: Agrippée Round 3 Doivent jouer Coriolis En attente Byakhee Tatiana Scath Orlamm Raayaatma Byar Melisenn Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2020 19:02:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) Coriolis commençait à s'impatienter que la cultiste ait survécu à ses assauts. Cette frustration se fit plus grande encore quand son adversaire s'éloigna hors de portée pour déclamer une nouvelle prière, échappant à ses griffes. Encore de la magie… c'est tout ce qu'elle sait faire... si ça t'amuses, tu vas voir, je vais même pas te faire le plaisir de t'achever.« Ok tu me prends pas au sérieux, j'espère que tu ne tiens pas à lui ! » lança-t-elle à la volée, sans raison apparente de laisser la prêtresse s'échapper et s'en prenant au Byakhee alors qu'elle semblait être sur le point de parvenir à bout de son adversaire.
Echec du jet de sauvegarde : Confusion -> Frapper l'ennemi le plus proche. Full attack sur le Byakhee : 18 dégâts
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Musique - Hastur, le Roi en Jaune Tatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+7 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : confuse Le Byakhee agrippé à Scath sembla tout de même saisir la menace que représentait Orlamm...Mais plongea tout de même ses mandibules plus profondément dans la chair de la tieflinne, lui arrachant de nouveau une énorme goulée de sang avant de finalement la relâcher et tourner son attention vers le nain. Alors que la magie s'emparait de l'esprit de Byar et Coriolis, y semant un chaos indescriptible, Tatiana sembla étrangement émerger de la transe qui l'avait saisi jusque là. Elle se retourna vers Melisenn avec un rictus de haine. « TOI. »
Sans écouter prudent ou modération, elle chargea la prêtresse, fendant aveuglément l'air de sa lame au point d'arracher une gerbe d'étincelles au mur, forçant une Melisenn paniquée à reculer dos aux briques. Dés
- Volonté Tatiana : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
- Morsure VS Scath : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
- Dégâts Scath : 1D6+7 donne [2] + 7 = 9
- Drain Constitution Scath : 1D2 donne [2] = 2
- Charge VS Melisenn : 1D20+12 donne [1] + 12 = 13
- AoO VS Tatiana : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9
Bonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes). - Tatiana: Lever le voile ( Confuse, 1 rounds) - Byar: Confusion (9/10 rounds) - Coriolis: Confusion (9/10 rounds) Ennemis Round 3 Ont joué Coriolis Byakhee Tatiana Doivent jouer Scath Orlamm Raayaatma Byar En attente Melisenn Modifié par un utilisateur samedi 26 décembre 2020 21:34:39(UTC)
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 Ulaf Mutagène : 0/1 Extraits Nv1 : 1/5 Extraits Nv2 : 1/3 CA 16-18 (C11, D15) Ref+5,Vig+6,Vol+3 Sanity XX/32
Langues : Commun, elfique, profondeurs Compétences : Art de la magie +11 | Artisanat (alchimie) +11 | Conn. (mystères) +11 | Conn. (nature) +6 | Désamorçage/sabotage +1 | Escamotage +5 | Estimation +7 | Intimidation +5 | Perception +10 | Premiers secours +4 | Psychologie +10 | Survie +4 | UOM +3 | Vol +1 Initiative : +5 BBA : +4 BMO : +7 DMD : 19 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Pique: Crit. x3 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d8+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+3 (2c /3 m) Arc long composite +1 : Crit. x3 | Toucher : 1d20+5| Dégâts : 1d8+3 (22c / 33m) Sournoise : 3d6
Ulaf avait senti une pression sur son cerveau alors que sa cible murmurait sa prière malsaine. La voix des autres s’était fait plus forte mais sans leur laisser le temps de s’exprimer, l’homme des rues mal famées s’était repositionner pour la saigner. Sans succès. La garce était coriace. Mais peau dure ou non, il allait la crever à la fin. Dans son esprit, c’était la seule issue possible. Il sentait qu’elle ne devait pas révéler aux autres ce qu’elle savait de lui… Voici les jets pour la confusion. Le poste contenant l’attaque a été effacé mais les jets étaient ratés. J’ai joué en gardant ces jets ratés, par transparence. * vs DD19 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6 * confusion : 1d100 donne [1] = 1 L'action de mouvement était N29>031 | |
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Scath Classe d'armure : 18, C 14, S 14 Jets de sauvegarde : For +3, Ref +8, Wil +8 Perception passive : 14 BMC/DMC : +3/16
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Représentations : 6/8 Canalisations : 3/3 Sorts I : 6/7 (oracle), 0/1 (barde) Sorts II : 0/5
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir Résistance : Feu -5 Pouvoir : Perception de la mort à volonté
🎓 Compétences 🎓 Acrobaties : +7 Art de la Magie : +10 Bluff : +14 Diplomatie : +14 Discrétion : +16 Escamotage : +7 Evasion : +9 Intimidation : +9 Psychologie : +4 Représentation : +8 UOM : +10 Connaissances (mystères, nature, plans, religion) : +5
Libérée de l'emprise du monstre, Scath sauta en arrière. Arc en main, elle envisagea d'attaquer le monstre, avant que son regard ne croise Melisenn, au loin. Peut-être que... si elle tuait la source de leurs malheurs, la créature disparaitrait ? Ce scénario lui semblait peu probable, mais elle devait tenter le coup. Et puis... même si cela ne fonctionnait pas, réduire l'effectif adverse lui semblait être un bon plan. Countournant la fontaine par la gauche, elle s'élança, arc en main. Une fois arrivée à une portée convenable, elle chercha un bon angle de tir et banda sa corde. « Crève ! » cria-t-elle, décochant sa flèche. Hélas, dans la précipitation, voulant à tout prix éviter de toucher Tatiana par erreur, elle déporta trop son arc à droite et rata sa cible de peu. Bordel, concentre toi ! pesta-t-elle intérieurement. - Un p'tit cadeau pointu (Attaque vs Melisenn) : 1d20+8-4 donne [12] + 8 - 4 = 16
Modifié par un utilisateur mercredi 30 décembre 2020 21:16:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - Hastur, le Roi en Jaune Orlamm CA : 25/12/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 8/8 S.Ment. 35/35 Etat : sur ses gardes Orlamm était dans un état de concentration intense, au point qu'il ne prêtait aucune attention à ce qui se déroulait de l'autre côté la pièce. Le regard perçant, il siffla entre ses dents, et leva sa lame. « Meurs, au nom du Père Forgeron! »
Le cimeterre fendit l'air, déchirant le Byakhee, et manquant de le trancher en deux, mais éclaboussa tout de même les dalles d'ichor gluant. - Cimeterre VS Byakhee : 1D20+13 donne [20] + 13 = 33
- Critique : 1D20+13 donne [10] + 13 = 23
- Dégâts : 2D6+28 donne [5] + 28 = 33
Bonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes). - Byar: Confusion (9/10 rounds) - Coriolis: Confusion (9/10 rounds) Ennemis Round 3 Ont joué Coriolis Byakhee Tatiana Scath Orlamm Byar Doivent jouer Raayaatma En attente Melisenn Modifié par un utilisateur dimanche 3 janvier 2021 21:11:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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 Raayaatma CA16/C12/D14_RP3/6 N1:5/7N2:2/5N3:1/2 Réf+5Vig+3Vol+6/9 SM39/44-En Vol 1 Niveau Négatif La fanatique avait une volonté de fer... lui conférant une résistance que Raayaatma n'arrivait pas à passer. Il lui faudrait renforcer son arsenal contre ce genre d'adversaire et, pour l'heure, changer de stratégie : la plus grande des volontés ne permettrait pas à leur ennemie de bloquer complètement la prochaine attaque psychique ! Blessée comme elle était maintenant, il y avait même une bonne chance de la terrasser avant qu'elle ne convoque une nouvelle créature monstrueuse. Les yeux de la vudraine scintillèrent tanis qu'elle envoyait une déflagration mentale directe dans l'esprit de la prêtresse maléfique. hrp
Modifié par un utilisateur lundi 4 janvier 2021 19:20:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - Hastur, le Roi en JauneMelisenn tituba en arrière avec un grognement, toute prétention de dignité abandonnée. Du sang coulait du coin de ses yeux et de son nez. Elle cracha à Raayaatma, emplie de rage et de haine. « Crève, chienne! »En réponse à ses paroles, une violente détonation retentit, assourdissante, manquant de sonner Raayaatma. Ce qui, en vol, ne serait pas une bonne chose. - Volonté Melisenn : 1D20+11 donne [5] + 11 = 16
- Explosion sonore VS Raayaatma : 1D8 donne [1] = 1
Vigueur DD17 pour Raayaatma pour éviter d'être étourdieBonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol, Armure de mage. - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes). - Byar: Confusion (9/10 rounds) - Coriolis: Confusion (9/10 rounds) Ennemis Round 3 Doivent jouer Coriolis En attente Byakhee Tatiana Scath Orlamm Byar Raayaatma Melisenn Modifié par un utilisateur mardi 5 janvier 2021 17:59:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) Un désespoir profond commençait à s'installer chez l'Elfe et, voyant que même sa menace sur le familier de la cultiste ne menait à rien, elle fût prise d'un accès de rage peu naturel. Ses mouvements étaient désordonnées et tandis qu'elle lâcha un cri de colère aux limites de ce dont ses cordes vocales étaient capable, ses compagnons purent remarquer des entailles aux bras qu'elle s'était elle même infligée dans sa confusion.
Résultat de la confusion : 3 dégâts auto-infligés
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Musique - Hastur, le Roi en JauneLe Byakhee que combattait Orlamm était maintenant complètement enragé par l'odeur du sang, et se déchaîna sur le nain avec une violence inouïe. Orlamm était cuirassé, mais la bête était furieuse, et un coup de griffe lacéra tout de même la joue du nain. - Morsure VS Orlamm : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
- Griffe VS Orlamm : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
- Griffe VS Orlamm : 1D20+9 donne [19] + 9 = 28
- Dégâts Orlamm : 1D4+3 donne [1] + 3 = 4
Bonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol, Armure de mage. - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes). - Byar: Confusion (8/10 rounds) - Coriolis: Confusion (8/10 rounds) Ennemis Round 3 Ont joué Coriolis Byakhee Doivent jouer Tatiana Scath Orlamm Byar Raayaatma En attente Melisenn Modifié par un utilisateur mercredi 6 janvier 2021 16:39:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
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Musique - Hastur, le Roi en Jaune Tatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+7 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : furieuse Tatiana ne prêtait plus guère attention à ce qui se passait autour d'elle. Son souffle était court, rauque, comme celui d'une lionne piégée dans son heaume. Melisenn venait tout juste de lâcher Raayaatma du regard qu'elle aperçu la lame levée de la guerrière. Elle n'eut pas le temps de réagir avant qu'un revers ne lui fracasse la clavicule, se fichant profondément dans sa poitrine. Le regard de la prêtresse se voila, et elle s'effondra au sol. La source de la magie étant coupée, la confusion dans l'esprit de Byar et Coriolis se dissipa, et l'un des Byakhee disparu dans un nuage coloré d'énergies planaires. - Lame vs Melisenn : 1D20+11 donne [15] + 11 = 26
- Dégâts : 1D8+9 donne [2] + 9 = 11
Bonus et conditions Groupe - Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol, Armure de mage. - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes).
Ennemis Round 3 Ont joué Coriolis Byakhee Tatiana Doivent jouer Scath Orlamm Byar Raayaatma En attente Melisenn Modifié par un utilisateur jeudi 7 janvier 2021 22:33:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Scath Classe d'armure : 18, C 14, S 14 Jets de sauvegarde : For +3, Ref +8, Wil +8 Perception passive : 14 BMC/DMC : +3/16
🔖 Réserves de magie 🔖
Représentations : 6/8 Canalisations : 3/3 Sorts I : 6/7 (oracle), 0/1 (barde) Sorts II : 0/5
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir Résistance : Feu -5 Pouvoir : Perception de la mort à volonté
🎓 Compétences 🎓 Acrobaties : +7 Art de la Magie : +10 Bluff : +14 Diplomatie : +14 Discrétion : +16 Escamotage : +7 Evasion : +9 Intimidation : +9 Psychologie : +4 Représentation : +8 UOM : +10 Connaissances (mystères, nature, plans, religion) : +5
Melisenn supprimée de l’équation, Scath lâcha un soupire de soulagement. Mais le combat ne s’arrêtait pas là, à en juger par les immondes bruits provenant de derrière elle. Ni une, ni deux, la tieffeline encocha une autre flèche, et pivota sur elle-même. Elle ne prit pas un seul instant pour souffler, et dès que la tête de la bête fut alignée sur la corde, elle libéra cette dernière. « Ça ne marchera jamais entre nous ! »- Flèche rêche fera brèche fraiche ? (Attaque vs la bestiole) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Pique l'abeille (Dégâts vs la bestiole) : 3d6+2 donne [12] + 2 = 14
Scath regarda la flèche venir se loger dans le Byakhee, soulagée d'avoir réussi son tir. Modifié par un utilisateur vendredi 8 janvier 2021 12:14:25(UTC)
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Rang : Habitué
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Messages : 1,211
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 Raayaatma CA16/C12/D14_RP3/6 N1:5/7N2:1/5N3:1/2 Réf+5Vig+3Vol+6/9 SM39/44-En Vol 1 Niveau Négatif Ah ! Bravo ! Tatiana avait retrouvé ses esprits, sa cible et venait de régler leur contentieux. La magie de la prêtresse s'évanouit en même temps qu'elle... ce qui restreignait drastiquement le nombre d'ennemis. Raayaatma se résolut à quitter sa cache pour s'envoler à pleine vitesse vers Orlamm et le Byakhee encore présent... afin de lui envoyer la décharge psychique qu'elle avait préparée au cas où sa maîtresse eut été encore debout. hrp
Déplacement en I22 à 6 mètres de haut. Coup mental I : JS Volonté DD15 pour demi-dégâts versus Byakhee en K20 - Dégâtspsychiques : 5d6 donne [15] = 15
avec un point de réserve arcanique pour utiliser l'amelioration phénique Sonde mentale et lire ses (dernières) pensées.
Modifié par un utilisateur vendredi 8 janvier 2021 12:50:44(UTC)
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